STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora Empty
MessageSujet: Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora   Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:09

    Où comment les provocations , vous emmenerons au septième ciel .

    Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora Aayg5f Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora 2k21qs
    feat Pandora Spencer & Dorian Liamson


    La femme n'est pas en position de désir,
    elle est en position, bien supérieure, d'objet de désir
    (Jean Baudrillard)



    MusicPlaylist
    MySpace Playlist at MixPod.com



      PANDORA ▬ Tu es encore là , toi ? Je ne t'ai pas dit de partir tout à l'heure ?
      INCONNU ▬ La nuit porte conseil dit-on et puis on ...
      PANDORA ▬ Ecoute , je croyais avoir été claire , hier las-dessus Jimmy . Je ne t'ai pas promit d'amour éternelle avec un grand mariage avec un Happy End . Je t'ai promit seulement une nuit de baise, rien d'autre . Maintenant , si tu le permet j'ai une douche a prendre et j'espère quand je reviendrais , tu ne seras pas là .
      STEEVY ▬ C'est Steevy , Spencer .


    Et c'est ainsi que la jeune femme qu'était Pandora Haylie Spencer sortit des draps de son lit , pour partir vers sa salle de bain sans s'occuper de sa nudité . Un quart d'heure plus tard et quelque malédiction donné sur les hommes qui ne respecte pas les règles , comme si elle pouvait jurer ' Amour , fidélité , mariage , enfant et Happy End ' alors qu'elle était connu pour être une femme au coeur de glace mais surtout être la Reine des Strippers autrement dit , être une vrai collectionneuse d'homme , brisant les couples et ne croyant pas à l'amitié fille-garçon sans sexe dans le passé , pouvait promettre aux hommes une tel idiotie qu'est l'amour . Certes , si on lui avait demander un an plus tôt , si elle croyait en l'amour , Pandora vous aurait fussiller du regard en vous repliquant que " l'amour n'était pas dans son vocubulaire " mais depuis que son foutue coeur de glace , s'était briser en ayant plongé ses yeux noissettes dans ceux ténébreux du Dom Juan de Los Angeles , son homologue à l'accent anglais alias Dorian Nick Liamson , la miss ne pouvait pas dire qu'elle ne conait pas le mot amour . La seule chose qu'elle faisait était de nier en bloc ses sentiments , et de coucher avec beaucoup d'homme pour oublier jusqu'a la couleur des yeux de celui qui a briser la glace de son coeur , alors qu'elle n'avait rien demander . Ouai , la malchance était tombée sur sa noble et si gentille - ironie ? - personne alors qu'elle était connue pour être la première personne a dire haut et fort qu'elle ne tomberas jamais amoureux d'un homme car ce mot n'existe pas dans son vocabulaire . Fierté oblige dit-on et depuis la jeune femme montre a qui veut voir , que c'est une garce de première qui brise les couples au lieu de se mettre en dit couple . Et c'est après un dernier soupir , que la jeune femme sortit de sa salle de bain , aussi habillé qu'Eve dans la Bible , pour remarquer que sa conquete d'hier était partit comme elle lui avait ordonner . Et c'est ainsi , que la jeune femme partit vers son armoire pour sortir habillé une demie-heure plus tard , de sa chambre se derigant vers la cuisine où quelque brides de conversations se faisaient entendre . Pandora se fit la reflexion , qu'elle était la dernière réveiller et que son meilleur ami Joshua Elington , qui habitait avec elle , allait lui faire la remarque qu'il avait vut un inconnu partir de la villa avec des vêtements froissés où quelque minutes plus tard , elle se dit qu'elle connaissait trop bien son meilleur ami , assise sur une chaise tout en mangant son petit dejeunés . Et c'est ainsi , que la journée de la reine des Stripper , la reine des glaces ou encore Queen P , commenca comme tout les autres jours de la semaine , samedi et dimanche inclus .

    La journée continua de la manière la plus naturel possible . Après avoir dejeuné tout en bavardant avec ses amis , la jeune femme était partit chercher son sac ainsi que sa veste et les clés de sa voiture , avant de sortir de la dit villa pour allez en direction de sa voiture qui l'attendait devant pour partir vers le lieu tant détester des étudiants : l'université . Certes , Pandora aimait l'université , car c'était le seul endroit pour avoir de l'action - surtout avec la rivalité de quatres clans maintenant - , lieu où elle pouvait trouver des proies potable a mettre sous sa couette , mais surtout rabaisser quelque filles qu'elle n'aimait pas avec son pouvoir de présidente du conseil des élèves . D'ailleurs , bon nombre aurait penser que la jeune femme allait suivre les traces de sa cousine Iris, pour integrer l'élite et pourtant , elle avait crer son propre groupe étant quand même différente de sa dit cousine qui était partit depuis un an dans la capitale anglaise qu'était Londres , sans l'avertir la veille . Croit le ou non , la miss l'avait détester quand elle avait apprit par l'intermédiaire de GG que la reine des abeilles s'était exiler en Angleterre , car cette dernière la laissait seule avec ses deux anciennes meilleures amie qui était maintenant ses ennemis , ainsi que deux nouveaux chef des élites . Heureusement , elle l'aimait trop sa cousine pour la déteste car aussi non , les élites ne serait jamais à ce jour des alliés des Stripper , groupe qui recoltait aucune retenue parce que Pandora , les enlevait aussi vite que les retenues étaient mise . Un avantage pour son groupe et un inconvenient pour les trois autres clans d'ailleurs . Sa journée de cours était vite passé , où elle avait lancé l'idée de faire une soirée à l'Ecstasy , le repair des Stripper , alors qu'elle loupait un cours de mathématique pour allez faire du shopping , dernier cour de l'après-midi .

    Il était exactement 22h20 et la jeune femme ne s'était pas prépare pour sa soirée à la boite de nuit où le rendez-vous était fixé à 22h00 par elle d'ailleurs , trop occupé à prendre du plaisir avec un étudiant dans la chambre de ce dernier . Niveau ponctualité , la jeune femme était toujours ponctuelle sauf quand elle était au lit avec un homme différent des jours . Soupirant et après un dernier baiser , elle partit s'habillé avant de partir chez elle , changer sa tenue pour une tenue ... provocatrice . Un quart d'heure plus tard , la jeune femme était sous la douche entrain de se laver . Un autre quart d'heure plus tard , la jeune femme enfillait sa tenue de la soirée , autrement dit un pantalon ultra moulant qui laissait voir son nombril et son tatouage à sa cheville droite , avec un top rouge mettant en valeur un collier fin d'or que son meilleur ami lui avait donné pour son dix-huitième anniversaire . Dix minutes plus tard , autrement dit une heure plus tard l'heure du rendez-vous , la jeune Stripper fit son entré dans la boite appellé Ecstasy , la boite de nuit la plus provocante qu'il existait d'où leur nombre incalculable de Stripper ici . Jetant un coup d'oeil , vers la piste de danse cherchant un de ses amis , cette dernière se fit appellé . Tournant la tête a droite , elle remarqua que tout ou presque , Stripper était assit vers leur coin favori , un coin où peu de monde pouvait voir si ces derniers était sur la piste de danse , où certain parraissait légerement en colère . C'est sur que patienté une heure , alors que la reine des Stripper leur avait dit un heure d'un rendez-vous , n'allait pas faire sourire son petit peuple . C'est avec un sourire en coin et amusé , qu'elle partit vers sa table , prenant avant une tequila sunrise , avant de se faire attrapper par la taille pour ensuite être installer sur la table qui était entourée par des canapé en velour , canapé occupé par les membres de son groupe . Et c'est avec un regard amusé , qu'elle se fit ' gronder ' par son meilleur ami , qui était impatient de se defouler sur la piste mais par respect , n'avait rien fait l'attendant .

      JOSHUA ▬ Tu es en retard P .
      PANDORA ▬ Je ne suis jamais en retard Josh' . C'est toi qui en avance .
      JAYDEN ▬ Queen P nous fait , enfin ,, honneur de sa présence . On croyait que tu nous avais oublier .
      PANDORA ▬ Je n'oublie jamais une soirée Stripper , J . Et puis si je suis en retard , c'est pour la simple et bonne raison que j'était retarder par .. quelqu'un .
      JAKE ▬ Dit plutôt que tu as prit ton pied avec un quelconque homme et que tu n'as pas vue le temps passé .
      PANDORA ▬ Je te sens ... frustrer Jake et ça te rend de mauvaise humeur , mon chou . Un conseil d'ami : cherche-toi une fille potable dans cette boite - on est venue ici pour ça non ? - , emmène la quelque part et prend enfin ton pied .
      JOSHUA ▬ Et c'est repartit pour un tour . Bon enfin bref , on est venu en boite pour s'amuser alors qu'attendons-nous pour allez se defouller sur la piste de danse de la boite ?
      PANDORA ▬ Vous avez qu'a allez vous amuser , je vous rejoindrais plus tard .


    Et c'est ainsi , que Pandora Halye Spencer se retrouva verre en main , assise sur la table qui était entourée par des fauteuils où Joshua l'avait mit pour x raison , mais surtout seule regardant tout les autres Stripper allez sur la piste de danse , laissant leur reine derrière eux . Ce n'est pas que Pandora ne sait pas danser , au contraire elle sait très bien dansé selon toute la populace masculine , mais elle venait juste d'arriver et la seule chose qu'elle voulait s'était boire son verre d'alcool qui n'était nul autre qu'une Tequila Sunrise , en paix . Remarquant que son meilleur ami faisait le pitre tout en remenant vers lui quelque jeunes femmes qui devaient être encore au lycée et pourtant leur vêtement laissaient supposer qu'elles profitaient de leur vie aux maximum comme elle , un sourire en coin naquit sur son visage d'ange . Soupirant par le manque de garçon potable à mettre sous ses draps , pensez par la que Pandora avait mit tout les habitué de la boite de nuit dans son lit au moins une fois , elle souleva son verre pour y poser ses lèvres pulpeuse sur la paille qui était mise par sa remarque ' j'aimerais une paille dans mon verre ' , pour boire quelque gorgées de sa boisson alcoolisé sentant le liquide alcoolisé descendre dans sa gorge pour atterir , on ne sait où pour commencer a devenir saoule . Une chose est sur , ce n'est pas qu'une tequila sunrise qui l'a rendrais saoule , au contraire la jeune femme tenait très bien l'alcool et ça , tout le monde le savait ou le remarquait . Tranquillement assise sur la table où ses jambes bougait de haut en bas dans l'air , regardant ses ' amis ' danser avec n'importe qui , elle ne remarqua pas la présence d'un certain Dom Juan , qu'elle connaissait que trop bien , pour son plus grand malheur de reine des garces où elle ne serait pas si seule .


Dernière édition par Pandora H. Spencer le Jeu 25 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian N. Liamson

Dorian N. Liamson


« posts » : 396
« old year » : 20
« clan » : The Elite
« love » : J'ai des doutes sur la réciprocité de la chose, mais il semblerait que de mon côté je t'aime Pandora

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora   Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:02

Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora Gg101_06 Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora 28h0vi11



Mais oui je sais que tu m'aimes xD


      Dorian : « C'est quoi cette chose ? »
      Inconnue : « On appelle généralement ça une valise. »
      Dorian : « Merci jusque là je te suis. Je voulais dire : qu'est ce qu'elle fait là ? »
      Inconnue : « Bah étant donné que je traine ici depuis pas mal de soir, et que tu vis tout seul en ce moment, j'ai pensé que je pouvais emmener quelques affaires et... »
      Dorian : « Oh la ! Tout doux ma belle, t'as pensé quoi ? »
      Iconnue : « Je.. »
      Dorian : « Non non non, ça va pas le faire du tout ça. On a pris notre pied ensemble, c'était génial mais je crois que ça doit s'arrêter maintenant. Je vais faire un tour, si quand je reviens toi, ta valise et.. ce chien, non mais il fout quoi là lui ? »
      Inconnue : « Je pouvais pas le laisser chez moi pendant que... »
      Dorian : « Je rêve.. Sort de chez moi tout de suite ! »


    Les risques du métier. Dorian Nick Liamson, plus connu sous le nom du Dom Juan de Los Angeles. L'homme qui passent toutes ses nuits avec une ou plusieurs femmes différentes. L'homme qui ne vit que pour boire, draguer et faire la fête. En temps normal, lorsqu'il ramenait une femme chez lui, Dorian avait la joie de ne pas la revoir au réveil car elle savait ce que D attendait d'elle. Mais une fois de temps en temps, elle s'éternisait. Elle espérait plus du Dom Juan. Une belle histoire d'amour. Une véritable relation. En tout cas, quelque chose de plus durable qu'une nuit. Il était déjà arrivé à Dorian de passer plus de temps qu'une soirée avec une femme, mais en général ça se passait plutôt mal. La plupart du temps c'était parce que la fille en attendant beaucoup trop venant de lui. Un Dom Juan reste un Dom Juan, on ne peut pas lui enlever ça. Cette fameuse « inconnue » avait quand même fait fort en voulant s'installer chez lui. Une première dans sa vie. Du moins à ce qu'il se souvient. Qui osait ramener ses affaires chez le Dom Juan de Los Angeles. Surtout ramener son chien ! Quiconque connaissait un minimum Dorian savait qu'il détestait les animaux, et surtout les chiens. Il devrait surement mettre un panneau à l'entrée de sa chambre : « Si vous entrez ici vous vous engagez à ne pas rester plus d'une nuit, de ne jamais espérer plus que cette nuit, et jamais, au grand jamais, ramener son chien ici. ». Non ça n'allait pas du tout paraître bizarre.

    Une fois « l'inconnu qui s'incruste » partie, Dorian pouvait profiter de sa journée qui avait déjà commencé assez spécialement. C'était sans compter sur l'appel de sa mère qui lui proposait de passer la journée avec lui pour faire du shopping. Mme Liamson avait d'abord été déçue de voir qu'elle avait eu un fils et qu'elle ne pourrait pas avoir ce genre d'occupation avec. Mais elle s'était vite rendue compte qu'en réalité elle pourrait. Dorian était le genre d'homme qui prenait soin de lui et qui aimait passer ses journées à faire les magasins. D'autant plus qu'il adorait sa mère et qu'elle avait exactement les mêmes goûts que lui. Dans les rues de Los Angeles, la mère et le fils attirait tout les regards. Elle parce qu'elle était une des plus grandes actrices du moment, et lui parce qu'il était connu et reconnu partout dans la ville par toutes les filles qui le croisaient. La mère du Dom Juan connaissait très bien son fils et ses habitudes avec la gente féminine. Au début elle lui reprochait, mais elle s'y était faite et savait qu'elle ne le changerait jamais, il tenait d'elle et de son mari. Mais il y a une chose qu'elle ignorait sur son D. Elle ne savait pas et ne surtout ne se doutait pas que son fils n'était pas le garçon sans cœur qu'elle pensait. Aussi étonnant qu'il puisse paraître, Dorian était tombé amoureux. Et pas de n'importe qui. De son double féminin : Pandora H. Spencer. Ils étaient identiques en tout point. Tout deux collectionnaient les conquêtes et couchaient avec le plus de monde sans s'attacher. La relation qu'ils entretenaient étaient très.. spéciale. Disons qu'ils jouent au jeu du chat et de la souris. Ils flirtent, se provoquent, se font jalouser, mais aucun des deux ne fera le pas qui changera ce jeu. Même s'il y a des rumeurs qui disent que la demoiselle aurait des sentiments pour Dorian. Vous voulez savoir d'où cet rumeur vient ? D'une certaine Eleanor H. Anderson. Difficile de savoir si ce qu'elle a dit à D est vraie ou si elle faisait ça juste pour se venger de Pandora. Mais à vrai dire, il ne prêtait pas vraiment attention à ce qu'elle lui avait dit pour ne pas se faire d'idée. Tout ça allait trop l'embrouiller sinon.

    Après une journée passée en famille, Dorian retourna dans sa villa en début de soirée poser le milliard de sac qu'il avait du au shopping. Il se prépara alors car il devait passer la soirée à l'Ecstasy, le club où il était co-propriétaire. Ce n'était pas un club où il avait l'habitude d'aller, mais en tant que patron il devait bien voir comment tout se passait et comment tout le monde se débrouillait là bas. Et un peu de changement dans ses habitudes ne pouvait qu'être une bonne chose. Il débarqua alors en milieu de soirée au club où le monde commençait à arriver. Il se dirigea immédiatement au niveau du bar pour discuter avec le barman qui était quelqu'un qu'il appréciait, mais surtout parce qu'il voulait commencer la soirée avec un verre. Une margarita serait parfaite.

      Le barman : « On est envahi par les Stripper ce soir. »
      Dorian : « Vraiment ? Où sont-ils ? »
      Le barman : « Dans le coin là bas. Là où il y a une fille posée sur la table. »
      Dorian : « Tiens tiens, ça serait pas Pandy Panda par hasard.. »


    Finissant sa margarita avant de quitter le bar, Dorian se dirigea vers le groupe qui partit au même moment, laissant Pandora seule sur sa table à boire son verre. Les autres Stripper avaient été très synchroniser en partant lorsqu'il s'était avancé. Il n'avait rien contre ce groupe, mais il préférait parler à P sans eux. Il aurait plus de liberté. Il s'avança alors vers elle à pas lent, et arriva en parallèle à elle.

      Dorian : « Eh bien Pandy, on t'a pas appris à pas t'asseoir sur les tables ? Ah moins que tu m'attendais pour passer sur le canapé.. »


    Voilà une remarque assez caractéristique de toutes les conversations qu'ils avaient tout les deux. Leurs discussions étaient toujours remplies de provocation et surtout de sous-entendus. C'était un rituel entre eux de parler comme ça. Ça rendait la chose plus intéressante, non ? Dorian, le sourire aux lèvres, alla s'asseoir sur la banquette juste en face de Pandora. Après une légère hésitation sur ce qu'il allait faire, il prit le bras de P et l'embarqua sur lui de manière à ce qu'elle se retrouve assise sur lui. Il n'avait pas espérer qu'elle tombe si bien, c'était une réussite. Le seul imprévu était que le verre qu'elle tenait venant de voler en éclat sur le sol à côté d'eux. Mais ce n'était qu'un détail. Il avait réussi à faire ce qu'il voulait, et en était plutôt fier. Pandy se retrouvait donc maintenant assis sur lui, leur visage à la même hauteur, se regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora   Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:40

Je te déteste , voila xD



      PANDORA ▬ T'es pret pour un deuxième round , Darling ?
      INCONNU ▬ Tu ne devais pas retrouver ton petit peuple , en boite de nuit ma chère ?
      PANDORA ▬ Mon petit peuple comme tu le dis si bien , a l'habitude que j'arrive en retard . Surtout après avoir fait un effort physique .
      INCONNU ▬ Il voudrais mieux alors , qu'on remette ce deuxième round a plus tard , si tu veux avoir toute tes forces pour allez t'amuser à l'Ecstasy .


    Pandora ne pensa pas tout de suite que son charmant compagnon pour cette fois , avait eu raison de l'arreter avant qu'elle l'allume . Mais ca , elle se fit la reflexion plus tard , acceptant les paroles de celui-ci avant de chercher ses vêtements dans la grand pièce où elle était . Se degagant du corps dénudé du jeune homme , Pandora partit a la recherche de ses vêtements . Elle trouva vite fait ses sous-vêtements qui attandais gentiment devant la porte qui donnait accès à une salle de bain au ton bleu . Elle retrouva son pantalon vers le bord d'une fênetre grand ouvert , montrant la beautée de la citée des anges qu'était Los Angeles , et trouva accroché à un porte manteau son haut . Regardant l'heure sur son téléphone , elle se dit que les Stripper allait encore l'engeuler surtout que c'était sa charmante personne qui avait ordonner aux autres , de venir pour 22h20 tapante avec aucun retard accepté . Mais comment , être à l'heure , quand un homme vous chauffe et que le dit homme était aussi beau qu'appollon lui-même ? Impossible , surtout pour la reine des Stripper , qui était connu pour coucher a droite et a gauche , sans jamais allez plus loin que les relations d'une nuit et cela tout ses anciens amants le savaient , malgré le fait que quelqu'un esperait que la dite Queen P changerais sa théorie pour une relation stable . Relation stable qui rendras heureux les Black Rose mais qui ferais vomir tout les Stripper . Cette sur cette note là , que la jeune femme disait toujours à ses amants qu'il y aurait que du sexe entre eux , et aucun projet de relation sérieuse dans les jours a venir . Certain l'acceptait et partait après l'acte fait car Pandora n'était pas dormir dans le même lit qu'un de ses amants , malgré le fait que sa conscience lui répetait qu'elle ne serait pas contre pour dormir avec le Dom Juan dans son dit lit , un point c'est tout . Conscience vite rembarré par la raison de Pandora , qui affirmait que dormir dans le même lit d'un homme signifiant , projet de relation sérieuse , chose totalement fausse en passant car jamais au grand jamais , on verrait la charmante Spencer main dans la main avec un homme et lui être fidèle . Fidèle , un mot qui lui faisait presque peur d'ailleurs , car jamais elle lutterais contre l'appel aux autres hommes qu n'attendait qu'elle pour assouvir leur hormones ainsi que les siens , pour un homme qui était designer comme ' petit ami ' donc ' ne pas coucher avec d'autre mec que lui ' . Et connaissant Pandora , elle se laissait vite de ses partenaires , d'où sa plus grande collection d'homme qui avait passer sous ses draps , où un quelconque endroit quand les deux étudiants coucheraient ensemble . Quand il y avais du sexe dans la phrase , le lieu lui importait peu voir pas du tout .

    C'est après quelque minutes de reflexion où elle defroissa ses quelque vêtements froisser , voir un completement dechirrer - heureusement d'ailleurs qu'elle n'aimait pas ce haut car aussi non , elle n'aurait que faire de la vie de son partenaire sexuelle - avant de partir en direction de la villa que possédait Pandora avec quelque amis a elle , pour se changer de tenue mais surtout se laver . C'est pour cette simple raison , que Pandora arriva une bonne heure en retard - une Queen n'est jamais un retard , règle numero 1 des queen - dans la boite nommé Ecstasy . Quelque rumeurs , circulait que le sous-patron était un certain étudiant appartenant à l'élite mais Pandora n'avait que faire de cela . Quand le lieu lui permettait d'avoir de l'alcool fort , des futurs proies ainsi qu'une piste de danse , le nom du sous-patron lui importait peu comme si c'était sa première chemise , vous voyez . Elle se fit même la reflexion que si quelqu'un lui dirait que c'était Dorian Liamson le sous-patron de cette boite la -il était bien le patron d'un club de streap-tease - , P ne serait pas du tout surprise . Remarquant ou plutôt attendant son nom hurler au travers de la musique mise par le DJ de cette soirée , la jeune femme remarqua tout les Stripper , ou plutôt les habitués . Avec un sourire en coin , elle partit vers la dit table , passant vers le barman prendre sa boisson car elle savait qu'aucun Stripper lui avait commander une boisson , déjà qu'elle était en retard d'une heure , on n'espère peu , Pandora partit en direction du coin qu'avait reserver les dit Stripper et sans savoir comment mais surtout pourquoi , elle se retrouvait sur la table sous le regard quelque peu meurtrier de son meilleur ami Joshua qui l'engeulait pour son retard . Et c'est ainsi , qu'elle se fit lachement abandonner par son petit peuple , assise toujours sur la table avec une boisson dans la main , fussillant de dos son meilleur ami . Elle ne prit même pas la peine , de penser que s'assoire sur les tables était interdit , qu'elle s'installa plus confortablement sans penser - ou interieurement - que la position qu'elle s'était mise , laissa le loisir a quelqueconque homme de voir ses atout féminin d'un bon angle , malgré le fait que la table était isolé de la piste de danse .

    Alors qu'elle s'apprettait a boire une nouvelle gorgee de sa tequila sunrise , une voix se fit entendre à son adresse . Si elle n'était pas maitre de ses émotions , elle aurait recracher ce qu'elle venait de boire , avant de fussiler la personne qui osait la surnommé Pandy mais étant elever dans la noblesse et la maitrise en soi , la jeune femme avala ce qu'elle avait aspirer à l'aide de sa paille , avant de lever le regard pour le plonger dans un regard ténebreux . Regard ténebreux accompagné d'un corps des plus alléchant et ayant comme bon nom Dorian Nick Liamson , alias le Dom Juan de ses dames autrement dit , la personne qui avait voler son coeur sans son accord . D'ailleurs , elle eut un sourire vite provocateur quand elle entendit les paroles de celui-ci et c'est après avoir jeter un coup d'oeil vers la piste de danse où aucun Stripper ne les regardait , après avoir but une autre gorgée pour prendre du courage - vraiment ? - et de reposer son verre sur la table , mettant ses mains sur ses cuisses enveloppé de son pantalon moulant , qu'elle lui répondit de la même manière de celui-ci . Un jeu de provocation qui ne lui lasserait jamais au grand jamais et puis c'était le seul moyen de conversation amicale entre les deux et qui pouvait la divertir réellement . Elle se fit la reflexion qu'elle avait eu raison de n'avoir pas recoucher avec son partenaire du jour car elle aurait besoin de toute sa force , pour parler mais surtout provoquer ce dernier qui la regardait avec un grand sourire aux lèvres qui ne pressagait rien de bon .

      DORIAN ▬ Eh bien Pandy, on t'a pas appris à pas t'asseoir sur les tables ? Ah moins que tu m'attendais pour passer sur le canapé ..
      PANDORA ▬ On sais tous a quel point , les canapés sont inconfortable pour ce genre de chose , d'où ma présence sur cette table là où je reprend quelque forces avant d'allez attrapper un homme de mon choix , pour allez au septième ciel . Septième ciel dit en passant , qui m'a déjà ouvert les portes , avant ma prestigieuse entrer dans cette boite de nuit , et puis qui te dit que je t'attendais , Shipper ?


    Soyez sur , que Pandora Spencer vous répondera de la même manière que son interlocuteur , surtout si l'interlocuteur la surnommait ' Pandy ' pour une raison qu'elle ignore . C'était surement , le seul surnom qu'elle acceptait venant des trois groupes , montrant par là l'absence d'intelligence niveau intellectuel . Et c'est avec un regard digne de son nom , qu'elle repris ce qu'elle avait commencer , autrement continuer a bord son verre tout en ayant ses deux yeux chocolatés plongé dans ceux si ténèbreux du Dom Juan . Elle se demanda depuis quand elle était tomber amoureuse de lui mais se fit la reflexion que ce n'était ni le lieu , ni le moment pour penser a cela . Cela faisait surement quelque secondes que les deux homologue se regardait sans prendre la parole où elle se mit a experer que ce dernier partirais , étant un peu le seul Elite de la dit boite de nuit . Mais quand on connait miss Spencer mais surtout Dorian Liamson , vous savez que ce dernier n'appliquait jamais ce que voulais Pandora où elle se fit cette reflexion , quand elle entrevit mister Liamson partir ... s'assoire sur un des canapé qui entourait la dit table où elle était installer . Soupirant , elle jeta un coup d'oeil vers les autres Stripper qui ne remarquaient rien , avant de se sentir bousculer sur le canapé . Enfin , ca elle le croyait mais quand elle leva la tête pour les plonge dans ceux du Dom Juan , elle se dit qu'elle n'était pas sur le canapé mais sur les cuisses de son dernier , qui était fier de son petit effet . Alors qu'elle allait lui dire ses quatres véritées en face , elle remarqua que son verre d'alcool encore plein , avait disparu et c'est un coup d'oeil par terre qui lui fit savoir que son verre était par terre mais surtout cassé . Soupirant de mécontement , elle tourna la tête en prévoyant son geste la , pour tomber sur le dit Dom Juan qui la regardait avec une onde de victoire dans les yeux . Comme si , être sur les cuisses de celui qu'on aime , n'était pas genant , la jeune femme sortit de ses pensée pour se rebeller , quelque peu .

      PANDORA ▬ Franchement Dorian , si tu me voulais vraiment sur tes genoux , tu n'avais qu'a me le demander et je l'aurais fait de mon grès , pas comme maintenant . D'ailleurs , a cause de ta remarquable prestation , le sol de la boite est sali - chose que je m'en fiche terriblement - par le verre d'alcool que je n'avais pas finit de boire . Maintenant , si tu veux bien m'excusez , j'ai autre chose a faire que de parler a ta petite personne d'élite , si tu vois ce que je veux dire .


    Sous entendait-elle qu'elle avait un homme a allez draguer , preferant cela à la présence de Dorian ? Pas exactement , car la jeune femme voulait partir de la , pour allez boire un verre qui ne serait pas casser par les soins du Dom Juan . Mettant les paroles a part , et préferant les geste , la jeune femme posa ses deux mains sur le haut du torse de celui-ci , s'engagant par ce geste partir des genoux du Dom Juan . Si quelqu'un les avait regarder de la piste de danse , ils auraient vite soupçonner que les deux ne faisait pas des choses catholique . Elle se promit d'engeuler Dorian , quand elle aurait eu son verre mais elle se fit vite la reflexion , qu'elle ne sortiras jamais de cette position , position confortable d'ailleurs , avec l'entetement du jeune homme et c'est avec un soupir de laissitude , que miss Pandora Spencer lui jeta son premier regard noir , de la soirée .


Dernière édition par Pandora H. Spencer le Jeu 25 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian N. Liamson

Dorian N. Liamson


« posts » : 396
« old year » : 20
« clan » : The Elite
« love » : J'ai des doutes sur la réciprocité de la chose, mais il semblerait que de mon côté je t'aime Pandora

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora   Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora Icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:26

      Patron de l'ecstasy : « Eh Liamson, que dirais-tu de passer faire un tour au club ce soir ? Histoire de voir à quoi ressemble ton investissement quand même. »
      Dorian : « Oh mais j'ai confiance en mon investissement. Pas la peine de venir jeter un coup d'œil pour savoir que j'ai bien fait de vous filer de l'argent. Ce que je reçois sur mon compte parle de lui même. »
      Patron : « Allez Liamson, il y a des tonnes de femmes sexy comme tu les aimes qui viennent tout les soirs, ça te donne pas envie de venir ? »
      Dorian : « Il n'y en a pas que chez toi, tu le saurais si tu sortais de ton trou. »
      Patron : « Ok je te forcerais pas. »
      Dorian : « Tu me fais pitié mec, je passerai faire un tour dans la soirée. »


    Voici le coup de téléphone que Dorian avait reçu dans la journée lorsqu'il était encore avec sa mère. Le patron de l'ecstasy avait demandé une aide financière à ce dernier il y a quelques temps afin d'améliorer le club, et bien sûr, dans son envie de voir son nom relié à ce club populaire, D avait accepté. Il était aussi certain que ça lui rapporterait un paquet d'argent. Ce qui se vérifia très rapidement au vu des bénéfiques que la boîte faisaient. Même s'il était un des patrons, étant maintenant actionnaire majoritaire, Dorian n'avait presque jamais mis les pieds dans ce club. Trop fréquenté par des gens qui n'étaient pas de son milieu pour lui. Cependant, il n'en entendait que du bien et savait à quel point il pouvait être populaire depuis pas mal de temps. Mais il semblerait que le véritable patron avait des remords à savoir que D ne venait pas dans son propre club et le harcelait fréquemment pour qu'il vienne. A moins que ce soit une raison pour qu'il lui fasse encore plus de pub et ramène une nouvelle clientèle. Ce qui était fortement possible également connaissant le caractère vicieux de l'homme à la tête de l'Ecstasy. Dans un élan de pitié et de curiosité pour son club, Dorian avait donc fini par céder et promis de venir faire un tour. Ça ne lui couterait rien après tout. Et s'il n'aimait pas l'endroit, se ferait un plaisir de rejoindre ses lieux de soirées plus habituels et continuerait d'avoir pour seul relation avec la boite les rendements qu'elle lui procurait.

    Une chose était sûre : le patron ne lui avait pas menti. Il y avait beaucoup de jeunes femmes superbes dans son club. Dorian sentait venir une bonne soirée. Les premières minutes après son arrivée se résumèrent à boire un verre et observer les alentours à la recherche de sa ou ses conquêtes pour la nuit. Un grand choix se présentait à lui, et il lui était difficile de se fixer sur quelqu'un en particulier. C'est lorsqu'il faisait une pause dans ses recherches qu'une personne qu'il n'avait pas prévu de voir ce soir rentra dans la boite sans que Dorian ne la vit encore. Peu après, le barman fit la remarque qui changea complètement les plans du Dom Juan pour la soirée qui venait pourtant enfin de faire son choix sur qui il voulait pour sa nuit. Mais ce qu'il lui annonça était plus intéressant. Un ''troupeau'' de Stripper était dans le club, et bien sûr à la tête du troupeau se trouvait leur chef : Pandora H. Spencer. Aux yeux de tous : son jeu favoris. A ses yeux : son unique amour. Car oui, le Dom Juan avait fait la grosse erreur de tomber amoureux, d'autant plus d'elle qui était le genre de femme à ne jamais se fixer et qui avait le gros défaut d'être comme Dorian, mais en femme. Quel couple n'est-ce pas ? Mais ce sentiment non désiré n'était connu de personne. Pour tout le monde Dorian adorait Pandora pour être quelqu'un avec qui il ne s'ennuyait jamais et avec qui il passait son temps à jouer au jeu du chat et de la souris et surtout de se provoquer. Y a-t-il meilleur occupation dans sa vie ? Surement... Mais c'était une de celle que D préférait depuis déjà pas mal de temps. Il se mit donc en tête d'aller vers elle pour jouer quelque peu. La demoiselle était assise sur la table, allez savoir pourquoi, ce qui provoqua forcément une remarque du jeune homme. Remarque tout de suite remballée par la belle.

      Pandora : «  On sais tous a quel point , les canapés sont inconfortable pour ce genre de chose , d'où ma présence sur cette table là où je reprend quelques forces avant d'aller attraper un homme de mon choix , pour allez au septième ciel . Septième ciel dit en passant , qui m'a déjà ouvert les portes , avant ma prestigieuse entrer dans cette boite de nuit , et puis qui te dit que je t'attendais , Shipper ? »
      Dorian : « Ne viens-tu pas de dire que tu attendais un homme pour aller au septième ciel Pandychou ? Qui mieux que moi dans cette salle pourrait te satisfaire à ce point ? »


    Non non, Dorian n'était pas vantard. Seulement provocateur. Il adorait jouer ce jeu avec Pandy. D'ailleurs, il adorait la taquiner en utilisant tous les surnoms qui lui venaient à l'esprit, tels que Pandy, Pandychou, et son préféré : Pandy Panda. Ce dernier était aussi surement celui qu'elle détestait le plus. Et, aussi étonnant qu'il puisse paraître, c'était celui qu'il utilisait le moins. Il savait très bien qu'elle pouvait beaucoup s'énerver pour ça, et ne voulait pas finir castrer pour une si futile raison. Mais elle en était capable. Dorian devait donc parfois retenir ce qu'il voulait dire de peur de représailles trop... violente. La reine des Stripper était imprévisible. Il fallait la ménager. Ce que savait faire Dorian. Il connaissait les limites de la jeune femme à force et savait sur quelle corde sensible appuyer pour s'amuser.

    La seule idée qui traversa l'esprit du Dom Juan sur le moment fut de vraiment faire passer Pandora sur ces fichus canapés, et la manière la plus rapide était de l'y balancé de force. S'asseyant au préalable, il amena donc P sur lui la tirant par le bras, de manière à ce qu'elle arrive assise sur lui. Il ne savait pas vraiment comment il avait réussi à ce résultat là, mais l'important était qu'il l'avait fait. Peut être elle même l'avait aidé à prendre cette position, qui sait. N'empêche que le Dorian aimait comme les choses avaient tourné si rapidement, et même s'il se faisait remballer dans la seconde, il s'en fichait. Il était dans une position des plus confortables à ses yeux, et il peut importe comment les évènements changeaient à partir de maintenant.

      Pandora : « Franchement Dorian , si tu me voulais vraiment sur tes genoux , tu n'avais qu'a me le demander et je l'aurais fait de mon grès , pas comme maintenant . D'ailleurs , a cause de ta remarquable prestation , le sol de la boite est sali - chose que je m'en fiche terriblement - par le verre d'alcool que je n'avais pas finit de boire . Maintenant , si tu veux bien m'excusez , j'ai autre chose a faire que de parler a ta petite personne d'élite , si tu vois ce que je veux dire . »
      Dorian : « Tu aimes tellement faire le contraire de ce que je souhaite que tu ne l'aurais jamais fait voyons. Je dois bien prendre les choses en mains avec toi. » Il regarda la sol après la remarque sur le verre brisé, et reprit : « Oh mince, pour me faire pardonner je t'offre ton prochain verre. Tu es sûre de ne pas vouloir rester là ? Je pensais pourtant que ça te plaisait. »


    Pourquoi disait-il que la position pouvait lui plaire ? D'abord parce que rare était les femmes qui n'aurait pas apprécié. Et même Pandora avec sa fierté ne pouvait qu'aimer. Ensuite, il avait surtout dit ça pour faire référence à la rumeur qui courait que cette dernière avait des sentiments pour Dorian. Chose à laquelle il ne croyait pas du tout, mais il savait que rien que l'évocation de cette rumeur suffirait à l'énerver. Même s'il fallait bien avouer qu'elle semblait déjà assez l'être pour l'instant. Mais que voulez-vous, Dorian aimait pousser les gens à bout, et surtout elle. C'est alors qu'elle posa ses mains sur le torse du garçon, comme si elle allait pour se dégager de lui, ce qu'elle ne fit pourtant pas immédiatement. Ce qui laissa le temps à D de poser ses mains sur les hanches de la jeune femme afin qu'elle ne puisse pas si facilement s'échapper.

      Dorian : « Tu crois pouvoir t'en aller si facilement ma belle ? »


    C'était mal le connaître. Dorian désirait passer encore quelques temps avec elle, et espérait bien que ça arrive. Et connaissant son entêtement, il ne lâcherait pas l'affaire de si tôt. Peu importe ce qui arrivait ce soir, il voulait simplement être à ses côtés. La voir faisait remonter en lui tout ces foutus sentiments qu'il essayait tellement d'effacer. Mais c'était hélas impossible. Il avait pourtant bien essayer.


Tu me croiras jamais, mais je commence tout de même à fatiguer xD
Mais j'en reviens pas d'avoir réussi à pondre ça à cette heure ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora   Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:07

    L'Ecstasy . Boite de nuit connu pour être le repair et l'endroit préferer des membres du clan Stripper , malgré que quelque personnes pensaient que ses personnes là preferant allez dans un club de streap-tease après avoir entendu le nom du clan . C'était sur , que le nom du clan avait fait quelque rumeurs quand tout les étudiants l'ont entendu la première fois . Nom du clan qui sous-entendu ' streap-tease ' mais pour les membres du clan résumait en ' luxure et débauche ' et cela , tout les étudiants le comprirent , surtout en ayant comme chef la plus collectionneuse des hommes qu'il puisse exister à Los Angeles , voir carrement des Etats-Unis entier, alias la Reine des Glaces , miss Pandora Halye Spencer , dernier du nom pour le moment . Pandora était aussi qualifie de Dom Juan mais au féminine , chose qui lui correspondait beaucoup car niveau conquêtes , la jeune femme était conquis . C'était surement pour cela , qu'elle était tomber amoureux du Dom Juan de LA , car celui-ci lui ressemblait trait pour trait niveau caractère , et on sait tous que les Spencer aime seulement leur personne . D'ailleurs , quand elle apprit qu'elle était amoureuse du dit Dom Juan , après l'avoir vut embrasser une femme pour l'emmener on ne sait où , la jalousie l'avait envie ainsi que la tristesse . Et depuis , ses sentiments restèrent cloué dans son coeur , niant a tout le monde qu'elle n'était pas amoureuse du Dom Juan mais l'adorait juste , car c'était bien la seule personne qui lui tenait tête aussi bien , et rien de plus . Ainsi , sa vie continua , collectionna de nouvelle conquêtes où sa conscience lui souffla qu'elle faisait cela pour oublier Dorian , mais surtout cherchait en tout homme , une ressemblance direct avec le dit D . C'est sur , que depuis l'éveil de ses sentiments , ses conquêtes étaient pratiquement tous brun , ou bien avait des yeux foncé voir carrement noir , mais ce n'était pas de sa faute si Los Angeles regroupait que des hommes brun avec des yeux foncé , n'est-ce pas ?
    Et comme le veux la coutume , Pandora continua son petit manège de grande garce , se fichant pas mal des rumeurs sur son compte et continuait de profiter de la vie . Surtout avec l'apparition des vacances scolaire , elle était libre comme l'air même si le directeur de Southern University , l'appellait pour tel réunion pour la dit rentrée , comme si elle n'avait que cela a faire pendant les dit vacances . Et comme a chaque fois où elle avait besoin de s'amuser , elle invita les autres Stripper dans la boite qu'est l'Ecstasy d'où sa présence ici , assise sur une table car elle était arriver en retard d'une heure - trop occuper à prendre son pied avec un brun aux yeux noissette foncé - buvant son verre d'alcool qu'elle ne verrait jamais le bout car Dorian Nick Liamson avait prévu autre chose pour elle . Première provocation tout de suite remballer par la belle , vite suivit par une provocation made in Liamson et nouveau remballage de miss Spencer . Un jeu , qu'elle adorait et qui était très important dans sa petite vie de reine des Stripper , qu'elle est .

      DORIAN ▬ Ne viens-tu pas de dire que tu attendais un homme pour aller au septième ciel Pandychou ? Qui mieux que moi dans cette salle pourrait te satisfaire à ce point ?
      PANDORA ▬ Un homme oui , mais je n'ai jamais signaler que je voulais le Dom Juan dans mon lit ce soir , Darling . Et un conseil Shepper , si tu veux continuer a donner du plaisir à la gente féminine , arrete avec ses surnoms ridicules .

    Si il y avais bien une chose qu'elle détestait chez Dorian Nick Liamson était bien sa tendance à la taquiner avec des surnoms ridicule . Certes , son meilleur ami Joshua la surnommait Pandy , car les deux se connaissaient depuis la naissance , mais l'homme qu'était Dorian l'utilisait dans le sens de la taquiner voir la provoquer et depuis quelque semaines déjà , il lui avait trouver d'autre surnoms - surnoms très ridicule d'ailleurs , et puis elle avait une tête à s'appelle ' Pandychou ' ? Non - tel que Pandychou ou le pire Pandy Panda , faisait reference au mignon panda qui s'appelle Pandy ou autre chose les plus farfelus venant directement du Dom Juan . Pandy devait se sentir honorer qu'il lui est trouver des surnoms mais les surnoms ne lui convenait pas . D'ailleurs , elle avait été claire las-dessus , surtout le surnom Pandy Panda où elle avait faillit le castrer pour avoir sortit cela dans un bar , et depuis D la surnommait Pandy ou Pandychou , seul surnoms qu'elle acceptait . Enfin , Pandychou ne lui convenait pas d'où son regard noir made in Spencer avec le surnom Shepper , dans la même phrase . Même elle , avait rabaisser son ego en ayant trouver un surnom ridicule surtout venant d'un dessin-animé pour gamin . Mais bon , depuis qu'elle connaissait le Dom Juan , Pandora faisait des choses qu'elle ne faisait jamais avant , tel que le fait de tomber amoureux , d'etre jaloux voir même un peu possessive , et tout cela a cause du Dom Juan . Foutu d'appollon qui pousse ses nerfs aux maximum . D'ailleurs , quelque seconde plus tard , Pandora se trouvait installer sur les cuisses du jeune homme , comme si c'était un geste tout a fait normal , pour eux . Elle imagina même pas les gros titre si Gossip Girl , les voyait . Son regard noir toujours en place , elle soupira avant de repliquer d'un ton sec et remplit d'ironie .

      DORIAN ▬ Tu aimes tellement faire le contraire de ce que je souhaite que tu ne l'aurais jamais fait voyons. Je dois bien prendre les choses en mains avec toi. » Il regarda la sol après la remarque sur le verre brisé, et reprit : « Oh mince, pour me faire pardonner je t'offre ton prochain verre. Tu es sûre de ne pas vouloir rester là ? Je pensais pourtant que ça te plaisait.
      PANDORA ▬ Mais tu sais , a quel point j'adore être sur toi , alors je ne vois pas pourquoi tu prend les choses en mains alors que je peux satisfaire tes plaisirs à la minute qu'il suive ta demande . Sous-entendait-elle quelque chose ? En ayant écouter la phrase de la jeune femme qui avait appuyé sur les mot satisfaire ses plaisirs , la réponse était bien positive . Elle reprit après que celui-ci lui proposa d'offrir un autre verre où sans trop savoir pourquoi , une remarque sortit de ses lèvres alors qu'elle avait préparer une remarque très sentit . La seule chose qui me ferais plaisir venant de toi , est que tu jette cette poufiasse d'Oxford . Et puis .. sa tête se nicha quelque seconde dans le cou de celui-ci pour lui murmurer quelque mots , comme si cette dernière voulait lui confier un secret que lui seul avait le droit de l'entendre ose dire que cette position ne te plait pas autant qu'a moi , je ne te croyerait pas .

    Après avoir murmurer ses quelque mots où seul D pouvait entendre cette ' confession ' , la jeune femme posa un baiser dans le cou de celui-ci avant de relever la tête et de le regarder d'un regard purement provocateur tout en gardant cette onde de colère dans ses dit yeux . Dorian était bien le seul , qui pouvait la sortir de ses gongs où quand celle-ci s'enervait pour de bon , un conseil : partez très vite si vous en êtes la cause . On n'a jamais vue la jeune Spencer très énerver , se fichant de son self controle , avant son arrivé dans cette ville où elle a rencontrer pour la première fois le Dom Juan de Los Angeles . C'était surement le fait , que celui-ci était son identique mais au masculin , qui pouvait vraiment la toucher , ou plutôt l'affecter car son coeur avait décider de l'aimer et non de le détester , chose qu'elle aurait préferer d'ailleurs car tomber amoureux de Dorian Liamson , la mettait à la même échelle des autres femmes donc particulierement patéthique , adjectif qui ne lui convenait pas . D'ailleurs , elle faillit le giffler quand celui-ci sous-entendait que cette position lui plaisait pour la simple et bonne raison qu'une rumeur circulait que la chef des Stripper avait quelque sentiments pour l'élite qu'était Dorian . Chose qu'elle niait en bloc devant tout le monde alors que seul sa personne savait que la rumeur était vérédique , d'où sa haine controler envers la chef des Decode Me alias Eleanor Anderson , qui avait été la cause de cette rumeur . Chose a savoir , elle détestait que quelqu'un se mele de ses affaires , surtout niveau relation amoureuse , où en moins de deux de dire ' Pandy ' , Eleanor était fiancé à un homme de son groupe tout en n'étant plus en couple avec Edward Valburn , homme qu'elle avait déjà eu dans son lit le soir même de l'apparition de la rumeur sur son compte , par ses boins soins bien sur . Personne ne savait , a part miss Anderson que la cause des fiancailles de celle-ci était une vengence digne d'une Spencer . Spencer qui maintenant , la haissait et ne se genait pas pour recoucher avec le supposé fiancé d'Eleanor , mister Isaac Stevens qui était présent lors de cette soirée et qui lui devait , un deuxième round sexuellement parlant .

    Les quelques mots qui étaient franchit de ses lèvres sans qu'elle l'ordonne , avait provoquer une giffle sonore interieurement . Si quelqu'un était présent et avait entendu cela , il aurait mit cela sur le fait que miss Spencer était jalouse . Jalouse ? Un mot qui n'était pas dans son vocabulaire avant que le Dom Juan fasse des siennes et qui lui embrouille son cerveau et son foutu coeur . Foutu Dom Juan , foutu Shipper qui prenait sans donner l'autorisation mais promettait toujours d'avoir le coeur brisée dans la seconde qui suive . Et avec la chance qu'elle avait - ironie quand tu nous tien - Dorian aurait mit cette phrase sur de la jalousie mal controler et la provoquera dans la minute qui suive . C'était surement pour cela , qu'elle avait jouer sur le ton de l'ironie malgré qu'elle disait entierement la véritée . Elle haissait Oxford pour la simple raison que cette dernière couchait avec Dorian , et lui faisait bien remarquer . Lexie avait toucher son point faible , point faible qui se résumait en un mot : Shepper où depuis qu'elle avait découvert que ca la mettait hors d'elle , la jeune femme s'en jouait . Pandora ne savait pas la raison pour laquelle Lexie la détestait , où elle mit sur le compte d'une jalousie mal controler sur sa personne ainsi que la proie voir petit ami de miss Oxford avait visiter son lit alors qu'il était supposé visiter le lit de l'élite , et non de la reine des Stripper . C'est avec un soupire de lassitude , que la jeune femme posait ses mains sur le torse du jeune homme ayant l'intention de se degager pour fuir cette position , qui lui donna des idées peu catholique d'ailleurs . Mais cela n'était sans compter , le caractère tétu et provocateur de mister Liamson , qui posa ses mains sur ses hanches , pour lui faire comprendre qu'elle n'allait pas partir de la , avant un bon moment , d'où son premier regard noir de la soirée . Ca commencait bien , elle qui gardait son self controle , commencait déjà à l'envoyer ballader pour la simple et bonne raison que le Dom Juan la poussait à bout . Certes , ca l'amusait plus qu'autre chose , mais la jeune femme n'était pas d'humeur à s'amuser , surtout qu'elle n'avait pas but son verre d'alcool , sacrilège . D'ailleurs , la remarque de Dorian la fit sortir de ses pensée peu catholique qui résumait à embrasser le jeune homme sur lequel elle était assise , pour le faire allongé sur son fichu canapé , pour l'allumer ensuite et enfin que celui-ci lui fasse decouvrir le septième ciel . Mauvaise pensée surtout quand on était assise sur le dit Dom Juan , qui pouvait vous lire comme un livre ouvert, elle qui était maitre de ses émotions depuis sa naissance même . Un autre regard noir répondit à Dorian avant qu'elle n'ouvre la bouche pour lui répondre , le plus naturellement possible chassant loin ses pensée peu catholique à l'encontre du dit Shepper .

      DORIAN ▬ Tu crois pouvoir t'en aller si facilement ma belle ?
      PANDORA ▬ Qui te dit que je m'en allais Dorian ? Je me suis mit dans cette simple position , car je ne veux pas me retrouver par terre . Et puis avec un sourire amusé où sa main droite s'amusait a caresser le torse habillé du jeune homme , elle reprit tu t'es proposer gentiment d'etre mon canapé pour cette soirée , donc je prend mes aises

    Et c'est avec un sourire provocateur cette fois si , que la jeune femme prit ses aises sur la personne qu'était Dorian Liamson , qui lui avait proposer sans qu'elle lui demande , d'etre son canapé pour la soirée . Le bras gauche partit s'enrouler autour de la nuque du jeune homme tout en faisant des arabesque avec sa main droite sur le torse couvert par le haut que portait le jeune homme . Un point commun entre les deux : ils portaient que des vêtements de grande marque voir de grands couturiers . D favorisait les costume de grands couturiers et miss Spencer favorisait tout les habits de grande marque et de grand couturiers car elle savait que tout les vêtements lui allait à la perfection . La jeune femme se fit une reflexion qu'elle avait choisit une bonne tenue car si elle avait porter une robe ultra moulante , elle n'aurait pas put prendre ses aises aussi facilement , que maintenant . Pandora bénit les frabriquant de pantalon ultra moulant car sans cela , ses aises aurait juste était de s'assoire sur les genoux du jeune homme , sans allez plus loin que de cela . D'ailleurs , une évidence arriva dans le cerveau de la jeune femme qui était tout a fait sobre car elle n'avait que but quelque petite gorgée d'alcool , sur le fait que l'élite était dans cette boite , boite où la jeune femme ne l'avait jamais remarquer et c'est avec un sourire mi-amusé mi-provocateur , qu'elle prit la parole tout en continuant son manège .

      PANDORA ▬ Que fait-tu ici , Dom Juan ? Je croyais qu'un élite ne metterais jamais les pied ici car il n'y a rien de royale pour ca contrairement au VIP Center , qui est la boite la plus royale de Los Angeles ou bien . elle repoussa une mèche de cheveux qui s'était installer devant ses yeux noissette avant de poursuivre sa remarque . tu ne peux plus de passer de moi , et tu es venu à l'Ecstasy dans le simple but de me trouver pour combler ton manque de ma superbe personne ?

    Et c'est avec un simple sourire qu'elle passa des regard noir , aux regard provocant et aux paroles qui sous-entendait beaucoup de chose . Une chose qu'elle aimait chez Dorian : son entetement car c'est avec cette simple qualité - ou défaut selon la personne visée - qu'il lui repondait toujours , voulant avoir le dernier mot , chose que Pandora voulait ... aussi .


Moi a cette heure-ci , je dormais xD
Revenir en haut Aller en bas
Dorian N. Liamson

Dorian N. Liamson


« posts » : 396
« old year » : 20
« clan » : The Elite
« love » : J'ai des doutes sur la réciprocité de la chose, mais il semblerait que de mon côté je t'aime Pandora

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora   Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:04

    Alors qu'il n'était venu à l'Ecstasy que dans l'unique but de faire sa bonne action du jour mois, Dorian Liamson s'était finalement retrouvé sur un canapé du club, avec Pandora Spencer sur ses genoux. Comment les choses réussissaient toujours à déraper quand ça concernait ces deux là ? À chaque fois qu'ils se retrouvaient dans la même pièce, il arrivait toujours quelque chose d'inattendu. Mais après tout, c'était surement ça qui faisait toute la beauté et l'intérêt de leur relation. Ce n'était jamais drôle quand tout était sous contrôle et se déroulait comme prévu. La preuve, ce soir Dorian avait juste prévu de jeter un coup d'œil au club et ramener une femme dans son lit pour finir la soirée, et pourtant, ses plans avaient complètement changé, et il préférait ça. La situation actuelle était plus que plaisante. Il était finalement ravi d'être venu ici. Il fallait qu'il pense à remercier le patron à l'occasion.

      Pandora : « Un homme oui , mais je n'ai jamais signaler que je voulais le Dom Juan dans mon lit ce soir , Darling . Et un conseil Shepper , si tu veux continuer a donner du plaisir à la gente féminine , arrête avec ses surnoms ridicules . »
      Dorian : « Tes yeux le montrent pourtant, eux. Me menacerais-tu Spencer ? Tu n'oserais pas. Tu perdrais tout plaisir aussi. »


    En effet, il y avait un lueur dans les yeux de Pandora qui montrait qu'elle ne serait pas contre passer la soirée avec Dorian. Mais s'il disait ça c'était surtout pour la déstabiliser encore plus qu'elle ne l'était, lui montrant qu'il savait lire en elle comme dans un livre ouvert. Ce qui était assez vrai, même si quelques unes de ses pensées restaient toujours inconnues du jeune homme. Ce ne serait pas drôle s'il la connaissait tant. Il n'aurait jamais de surprise venant d'elle sinon. Car même s'il la connaissait très bien, elle arrivait toujours à le surprendre dans ses paroles ou ses gestes. C'est ce qu'il aimait chez elle d'ailleurs. En ce qui concerne la menace faite, Pandy en serait en fait capable. Mais elle ne ferait jamais ça. Après tout, elle aussi serait déçue de la ''perte''. Pas autant que Dorian, évidemment. Mais quand même. Elle-même avait profiter de lui, et allait encore en profiter quelques temps. Du moins c'est ce qu'il espérait. Mais malgré cette menace récurrente, D avait toujours du mal à se passer de tous ces surnoms ridicules qu'il lui donnait. Ils étaient tellement efficaces pour l'énerver que ce serait du gaspillage de ne pas les utiliser. Mais lorsqu'il était d'humeur gentille, il évitait. Ne voulant pas trop froisser la demoiselle. Pour ce soir, disons qu'il en avait fini. Le seul qu'il s'autoriserait à utiliser serait « Pandy ». Car malgré tout il adorait l'appeler ainsi.

    Rappelons la position que les deux étudiants adoptaient. Dorian était assis sur le canapé, et Pandora était assise sur lui. Quiconque les aurait vu se serait imaginer toute sorte de chose. En particulier une certaine personne qui profiterait de la situation pour faire parler d'elle, une certaine Gossip Girl. La mystérieuse blogeuse était avare de ce genre de situation, surtout quand elle mettait en scène P et D. Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle n'aurait jamais vent de ça et que ça n'apparaisse jamais sur son blog. Même s'il y avait peu d'espoir. On pouvait être sûr que peu après cette scène serait retranscrite dessus. Ce qui n'allait en rien arranger toutes les rumeurs qui circulent déjà sur Queen P et le Dom Juan.

      Pandora : « Mais tu sais , a quel point j'adore être sur toi , alors je ne vois pas pourquoi tu prend les choses en mains alors que je peux satisfaire tes plaisirs à la minute qu'il suive ta demande . » Sous-entendait-elle quelque chose ? En ayant écouter la phrase de la jeune femme qui avait appuyé sur les mot satisfaire ses plaisirs , la réponse était bien positive . Elle reprit après que celui-ci lui proposa d'offrir un autre verre où sans trop savoir pourquoi , une remarque sortit de ses lèvres alors qu'elle avait préparer une remarque très sentit . « La seule chose qui me ferais plaisir venant de toi , est que tu jette cette pouffiasse d'Oxford . Et puis .. » sa tête se nicha quelque seconde dans le cou de celui-ci pour lui murmurer quelque mots , comme si cette dernière voulait lui confier un secret que lui seul avait le droit de l'entendre « ose dire que cette position ne te plait pas autant qu'a moi , je ne te croirait pas. »
      Dorian : « Je doute que ce soit vrai. Accepterais-tu vraiment de faire ce que je demande ? » Probablement que non. Surtout au vu de ce que le Dom Juan pouvait demander. Mais cette fois ci, c'est Pandora qui demanda quelque chose à D. « Eh bien Pandy, je rêve ou serais-tu jalouse de « cette pouffiasse d'Oxford » comme tu l'appelles ? ». La belle emmena ensuite sa tête près du cou du jeune homme pour lui murmurer l'éventualité que lui-même appréciait la position. Ce qui était le cas. « Je n'ai jamais dit qu'elle ne me plaisait pas. Bien au contraire. ».


    Tout le monde connaissait l'esprit débordant du Dom Juan, il était donc fortement improbable qu'elle accepte de faire tout ce qu'elle lui demandait. Et de toute façon il ne voulait pas. Quel était l'intérêt qu'elle fasse tout ce qu'il dit ? Une Pandora Spencer qui acceptait si facilement de faire quelque chose n'était pas la véritable Pandy Spencer. Il était bien connu que Pandora détestait au plus au point Leslie Oxford, mais de là à ce qu'elle demande à Dorian de la jeter, ça le surprenait. La raison de sa haine n'était surement pas la jalousie – quoique ça pouvait être possible – mais D se faisait un plaisir de dire que si. Tout deux jouaient tellement à exhiber leur conquête l'un à l'autre que la jalousie était un sentiment que les deux ressentaient surement. Pour Dorian c'était le cas du moins. Il connaissait très bien les habitudes de Pandora et ne supportait pas l'idée de l'imaginer avec un homme différent chaque soir. Ce qui était pourtant ce qu'il faisait lui-même mais avec des femmes. Leur relation et ses sentiments le tuaient vraiment de plus en plus chaque jour. Mais malgré ça, il prenait plaisir aux jeux qu'ils avait tout deux. Comme celui en ce moment. Il l'avait avouer : la position qu'ils adoptaient lui plaisait fortement. Comment ne pas l'aimer après tout ? D'autant plus maintenant que Pandora s'était rapprochée encore plus de lui et avait par la même occasion déposé un baiser dans le cou de D. C'était le genre de geste qu'il avait le don de le déstabiliser intérieurement car il ne s'y attendait jamais. Heureusement pour lui qu'il était maître de ses émotions et savait parfaitement les cacher. Sinon son ressentiment se serait facilement lu sur son visage. Surtout que ce geste n'aidait pas à ce qu'il enlève toute la multitude d'idée qui lui venait en tête. Forcément, leur position l'inspirait grandement et son imagination était au meilleur de sa forme.

    Comme Pandora avait posé ses mains sur le torse du jeune homme, celui ci avait pensé qu'elle l'avait fait pour se dégager de lui. Après tout ça ne l'aurait pas surpris qu'elle le fasse vu qu'il l'avait forcée à être sur lui, et qu'elle n'aimait pas vraiment ne pas avoir le choix de ses actes. Tout comme Dorian d'ailleurs. Quand on disait que ces deux là se ressemblaient plus que possible. A croire qu'ils avaient été fait selon le même moule de sorte d'avoir deux sosies en terme de caractère. Ce qui n'est pas forcément une bonne chose au vu de leur relation. C'était à cause de leur similitude qu'ils ne pouvaient pas avoir une relation un tant soit peu normale. Et même si à première vue leur relation compliquée leur plaisait, ce n'était peut être pas la réalité. Pour Dorian, mais si il aimait leur lien et la difficulté, un peu de simplicité lui ferait un peu de bien de temps en temps.

      Pandora : « Qui te dit que je m'en allais Dorian ? Je me suis mis dans cette simple position , car je ne veux pas me retrouver par terre . » Et puis avec un sourire amusé où sa main droite s'amusait a caresser le torse habillé du jeune homme , elle reprit « tu t'es proposer gentiment d'être mon canapé pour cette soirée , donc je prend mes aises. »
      Dorian : « Tu ne te retrouverais pas à terre avec moi. Enfin tout dépend de la situation... » dit-il ironiquement et cherchant le sous-entendu. « Et je ne retire pas mon invitation. Installe toi, je t'en pris. ».


    Après sa réplique, Pandora modifia sa position de sorte à se retrouver encore plus proche de lui. Ce qui n'arrangeait rien à la santé mentale du garçon sur le moment. Non pas qu'il n'appréciait pas, loin de là. Il aimait même plutôt beaucoup ce changement. Voilà comment on aurait pu appeler le Dom Juan à ce moment là : Dorian N. Liamson, canapé humain. Si ce n'était pas pour elle, il se serait senti insulter par cette appellation. Mais il prenait plaisir à l'être et donc sur ce coup ci, ça ne lui posait pas problème. Par contre, une chose le dérangeait. Le véritable canapé n'était pas des plus confortables. Il devrait en toucher un mot au patron, et allait encore devoir lui procurer l'argent pour. Ah quel boulot génial il avait. Remarquer les trucs à changer, et donner l'argent pour. D'ailleurs, Pandora fit une remarque sur la présence du Dom Juan à l'Ecstasy. C'est vrai que ce n'était pas franchement son club préféré, bien au contraire. Il n'y venait même presque jamais. La question de P était donc compréhensible.

      Pandora : « Que fait-tu ici , Dom Juan ? Je croyais qu'un élite ne mettrais jamais les pied ici car il n'y a rien de royale pour ça contrairement au VIP Center , qui est la boite la plus royale de Los Angeles ou bien . » elle repoussa une mèche de cheveux qui s'était installer devant ses yeux noisette avant de poursuivre sa remarque . « Tu ne peux plus de passer de moi , et tu es venu à l'Ecstasy dans le simple but de me trouver pour combler ton manque de ma superbe personne ? »
      Dorian : « Oui voilà tu as complètement percer ma couverture. Je ne suis là que dans l'unique but de te voir. » dit-il sur un ton qui montrait que c'était faux mais qu'il ne faisait que jouer le jeu pour lui donner raison. Et surtout pour ne pas avoir à dire la vraie raison. « Je ne peux passer un jour sans toi. » reprit-il sans le vouloir.


    Il aurait très bien pu lui expliquer la vraie raison, mais jouer son jeu était beaucoup plus drôle à son goût. Et tout ce qu'il avait dit n'était pas complètement faux. Toute la première partie oui, évidemment. Ma la dernière phrase dite était trop vraie pour qu'il ait osé la dire. De plus, il l'avait sortie avec un ton trop.. calme et passionné pour qu'il l'ait dite volontairement. Son subconscient avait parlé à sa place. Sa fierté venait d'en prendre un coup pour avoir osé dire ça de cette façon. Elle avait intérêt à avoir pris sa phrase pour une continuité à son jeu.

      Dorian : « En quoi ça t'intéresse de toute façon ? Tant que je suis là. » reprit-il sur un ton – bizarre de dire ça concernant D – adorable.


    Au même moment, il enleva sa main gauche de la hanche de Pandora et vînt la poser sur le cou de celle ci de manière à ce que son pouce puisse caresser la joue de cette dernière. Comme ça, on aurait pu penser que Dorian jouait au rôle du mignon petit amoureux. Ce qui n'était pas complètement faux. Mais en vérité il ne faisait que profiter de la situation qui s'offrait à lui. Quelques secondes plus tard, monsieur le profiteur reprocha son visage de celui de sa compagne et déposa un simple baiser aux coins de ses lèvres et recula aussi tôt pour lui lancer un regard provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora   Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:21

    Comment le destin peut-il changer vos plan , en moins de temps de prononcer ' Stripper ' ? Une question que se posa la reine des Stripper alias Pandora Spencer , surnommé ' Pandy ' par les bon soins de ses proches , alors qu'elle regardait Dorian Liamson alias le Dom Juan de la ville , tout en étant assise sur celui-ci . Oui , le destin lui jouait des tours , surtout si Dorian en faisait partit . C'était surement lui , qui changait ses plans à la dernière minute sans demander son accord . Quand elle était venue dans cette boite , Pandora avait eu l'intention de boire quelque verre d'alcool , danser tout en allumant la ou les proies de son choix , pour finir la soirée dans un lit de la dite proie . Finalement , le destin jouait en sa faveur , malgré qu'elle aurait préferer finir son premiere verre d'alcool et non de le voir briser par terre . Car son verre d'alcool partit sans demander son reste après qu'elle fut installer sur le dit Dom Juan .

      PANDORA ▬ Hum .. dis-moi ce que mes yeux te disent à l'instant , Dorian ? Un conseil à prendre au pied de la lettre , D . J'oserais et tu le sais très bien et puis , tu n'es pas le seul homme sur Terre qui pourra me procurer du plaisir . Ne te sens pas important aux yeux du monde Shepper , car tu ne l'es pas , ou plutôt pas pour moi , en tout cas .

    Un vilant mensonge était sortit de la bouche de la jeune Pandora quand elle lui a fait la remarque qu'il n'était pas important pour sa personne . Un mensonge qui pouvait passer quand votre interlocuteur ne vous connait pas mais surtout si le dit interlocuteur ne savait pas lire en vous , comme dans un livre ouvert . Mais quand on parle de Pandy , on sait tous a quel point la chance lui sourit , et elle n'était pas tomber que mieux sur la personne qu'est Dorian Nick Liamson , le seul qui la lisait comme un livre ouvert malgré qu'il ne sait pas toute ses pensée - et heureusement d'ailleurs - . Si Dorian savait lire en elle comme un livre ouvert , ce n'était pas le cas de Pandora envers Dorian . Elle benit quand même son education car Dorian ne pouvait pas lire la lueur qui se cachait derrière celle qui montrait qu'elle ne serait pas contre de passer la soirée avec ce dernier , une lueur qui montrait que la rumeur sur son compte était bien vérédique . Oui , Pandora s'était bruler les ailes en jouant trop avec le feu , mais comment ne pas jouer avec le feu quand votre interlocuteur est le Dom Juan de la ville ? Totalement impossible , en tout cas pour elle et c'est avec un sourire amusé et une nouvelle gorgée - et dernière - de tequila , qu'elle le regarda s'assoire avant d'etre assise sur ce dernier . D'ailleurs , elle se fit la reflexion que le surnom " Pandy " allait encore venir dans la soirée et heureusement pour elle , qu'elle était habituer mais surtout qu'elle aimait bien ce surnom , malgré le fait que pour certaine personne , ce surnom avait des tendances gamin . Normal , quand on pense que Joshy' lui avait donner quand il avait six ans alors qu'elle n'avait que cinq ans . Surnom qui était toujours d'actualité , et connu de toute la population , enfin plutôt la population étudiante qui étudiait à Southern University , grace ou a cause du même meilleur ami qui n'avait pas reflechit aux conséquence de ses actes , trop heureux de lui apprendre une merveilleuse nouvelle . Si , Pandy n'aimait pas Joshy' comme son grand frère ou plus , soyez sur qu'elle l'aurait tuer sur le champ . Joshy' avait de la chance où ce dernier ne devait pas abuser trop de cette chance la .

    Une pensée traversa son esprit après qu'elle soit installer confortablement sur le jeune homme . Si quelqu'un les voyait à présent , nombreux penseraient que les deux était dans une position peu catholique ou qu'ils allaient commencer , surtout si la dite personne était Gossip Girl , GG pour les intimes . Blogeuse qui a comme proie favorite les reines des clans , surtout quand Queen P était dans une situation avec le Dom Juan , après la rumeur que GG avait circuler sur son compte , sans n'avoir sut si c'était vrai ou non . Un soupire se fit entendre à l'adresse du jeune homme avant qu'elle lui réplique tout en gardant la même émotion : la provocation .

      PANDORA ▬ Ca depend de ce que tu me demande de faire. Une simple réponse malgré que tout les deux savaient que Pandora ne faisait jamais rien , sans en tirer profit . Elle se mordit sa lèvre inferieur avant de répondre à sa question , en mentant tout en niant . Je ne vois pas pourquoi , je serais jalouse de cette élite de pagotille alors que je vaut mille fois mieux qu'elle . Oui , vraiment elle n'a pas de quoi d'etre jalouse de cette blondasse alors qu'elle était mille fois mieux qu'elle . Alors pourquoi était-elle jalouse de toute ces femmes qui avait le respect et le regard de Dorian ? Elle se dit que la seule femme dont elle serai jalouse , sera la femme qui détiendras le coeur de Dorian , chose possible quand on pense que la Dom Juan en féminine autrement dit elle , est tomber amoureux de ce dernier . Soufflant sur le cou du jeune homme , elle reprit : Pourtant , tu ne fait rien pour me montrer que cette position te plait , Dom Juan .

    Première attaque de Pandora Spencer à l'encontre du Dom Juan . C'était sur que la seule qui profitait du jeune homme c'était elle , car elle osait même l'allumer alors que ce dernier gardait ses mains au même endroit . Elle l'attaquait surtout en appuyant bien sur le Dom Juan , car c'était qu'un jeu entre eux . Se provoquer , se chercher , jalouser l'autre , un jeu très compliqué où elle s'était bruler les ailes la première . Certes , les relations compliqués était très bien car Pandora n'était pas les banalités mais defois avoir un peu de simplicité , l'aiderait vraiment . Appuyant le Dom Juan, par un nouveau baiser dans le cou du jeune homme , elle recula sa tête gardant un regard purement provocateur et un sourire innocent . Innocent dans le sens que Dorian ne la croyerait pas du tout , savant que c'était dans le seul but de faire monter en lui le Dom Juan , qu'elle aimait tant . Entre eux , les conversation amicale étaient très rare depuis que l'un à commencer le jeu du chat et de la sourie . Beaucoup de monde se demandait qui était vraiment la sourie dans l'histoire où elle niait en bloc que la sourie qui était car la dite sourie n'avait pas resister bien lomgtemps au charme du Dom Juan , mais malgré sa fierté , elle ne montrait rien . Une question se posa a elle : pourquoi partit de dessus Dorian - c'était surement la première fois qu'elle était assise dessus lui - alors que tout son corps lui creait de rester la et d'en profiter ? Ouai , bonne question où elle accentua ses paroles en lui montrant que non , elle ne partait pas mais oui elle prenait ses aises , comme bon canapé confortable qu'était Dorian et puis c'était mieux qu'etre assise sur une table seule , non ? En tout cas pour elle oui et c'est un sourire amusé , sous-entendant beaucoup de chose , qu'elle lui répondit .

      PANDORA ▬ Etre par terre n'est pas mon fort , je préfere largement faire cela sur une table où sur un canapé . dit-elle avec un sourire provocateur tout en lui faisant un clin d'oeil . Clin d'oeil qui sous-entendait le déroulement de la soirée , qui sait . On t'as déjà dit que tu étais confortable , Shipper ?

    Murmura-t-elle avant de changer sa position qui n'était pas très confortable , pour la changer en position confortable malgré e fait qu'elle n'a pas penser - ou si peu - que leur corps étaient encore plus proche qu'ils ne l'étaient déjà . C'est a ce moment là qu'elle bénit son éducation car aussi non , la jeune femme aurait rougit de gene et serait vite enlever . Mais étant une Spencer mais surtout Pandora Spencer , la jeune femme ne changa pas la position , au contraire elle s'amusait même à caresser les cheveux de ce dernier avec sa main du bras qui entourait la nuque du jeune homme , profitant ainsi que la position . Et puis , c'est bien lui qui lui disait de bien s'installer , n'est-ce pas ? Et il ne faut pas le redire deux fois à Pandora , pour qu'elle s'installe confortablement et profite du dit canapé humain qu'était Pandora . D'ailleurs , sa remarque sur le fait qu'il était confortable , pouvait sous-entend deux chose . Soit il était confortable dans le sens que ca lui dirait d'y revenir encore une fois , soit de le rabaissait au niveau dans un meuble . Bien sur , la première option était la bonne et heureusement que Dorian la connaissant car aussi non , elle n'aurait pas payer cher de sa peau car voir un Liamson en colère - déjà qu'il était sexy, ca le renderais encore plus canon - n'était pas une chose à provoquer surtout si vous êtes une femme . Sent suivit sa remarque sur la présence du Dom Juan dans cette boite , boite où elle n'avait jamais remarquer Dorian car tout le monde savait que les élites préferait les boite quasi royale tel que le VIP Center , une boite où elle allait autrefois , avant de découvrir cette boite la . L'ecstasy était surement la boite où on pouvait faire tout ce qu'on voulait , sans que qui compte puisse vous faire virer de la boite . Elle se rappella la première fois où elle était venue avec les autres Stripper où elle s'était retenue pour pas devenir bouche bée , car le spectable lui avait montrer que pas mal de gens , ne se prenait même pas la peine pour allez dans un endroit privé pour coucher avec leur proie . Et en moins de temps de dire ' luxure ' , Pandora avait installer son petit repair ici , même si elle ne couchait jamais avec sa proie dans cette boite , ayant quand même sa fierté . La remarque de la présence du Dom Juan , la fit sourire interieurement quand celui-ci se prit au jeu de Pandora . Seul chose qu'elle n'avait pas prévut était la dernière phrase du jeune homme . Devait-elle le prendre comme faisant partit du jeu ou devait-elle le prendre comme une confidence ? Elle mit pas lomgtemps pour prendre la première solution car au grand jamais , Dorian ne pouvait lui dire avec une voix passionné et tout a fait sérieux , que sa présence était vitale pour lui , n'est ce pas ?

      PANDORA ▬ Que veux-tu , le Dom Juan de la ville dans cette boite se fait vite remarquer donc c'est tout a fait normal , que je te remarque très vite . Certe elle jouait et pourtant , Pandora remarquerais toujours Dorian si il est dans la même pièce qu'elle , sauf si elle faut l'éviter a tout prix , la c'est sur que Pandora ' partirait ' ou ne venait pas du tout dans une soirée savant que D y irais . Et sans trop savoir le pourquoi du comment , une autre phrase franchit ses lèvres alors qu'elle ne voulait rien dire , quoique juste le rabaisser . Nous avons un autre point commun alors . Ta présence met quelque peu ' vitale ' .

    C'est sur que la , sa remarque ne rabaissait pas le Dom Juan mais rabaissait la fierté de la reine des Stripper en moins de deux , de dire ' Pandy ' . C'était surement le fait qu'elle n'avait pas d'alcool dans le sang qui lui faisait dire des remarques vérédique où elle esperait que Dorian prit sa remarque comme la suite du jeu , comme elle l'avait prit pour lui , ne se doutant pas une seule seconde que la phrase était vérédique , en tout cas pour lui . Elle se giffla interieurement tout en esseyant de reprendre son self controle et ses remarques provocatrices . Certes , dire la véritée était bien mais jouer un rôle , était encore mieux . C'est la suivante phrase de Dorian , qui la laissa quelque peu perplexe , car au grand jamais elle n'avait entendu ce ton employé par ce dernier , envers sa personne d'où le silence qui était arrivée , vite brisé par Pandora , qui disait la première chose qui lui passait par la tête . Chose encore vérédique , d'ailleurs . Fichu subconscient qui n'avait pas eu sa dose d'alcool pour la soirée .

      PANDORA ▬ Tout m'interresse quand tu es le sujet , D .

    Une simple phrase mais qui pourtant l'avait destabilisé pendant un moment car voyez vous , au grand jamais , Pandora s'est affronter à un Dom Juan avec une mine adorable . Elle , Pandora savait manier et répondre au Dom Juan provocateur mais la , le seul simple fait qu'il dise cette phrase l'a destabilisa sans qu'une marque sur son visage soit faite , ayant forgé un masque depuis sa naissance pour qu'elle seule pour voir ses émotions . Enfin , c'était sans compte sur Dorian qui la lisait pratiquement comme un livre ouvert et heureusement pour elle , ce dernier ne voyait pas tout . C'est a ce moment la , qu'elle bénit l'éducation Spencer car sans cela , ses yeux auront une lueur qui montrant a qui compte de qui elle était amoureuse , autrement dit D , où à la dernière phrase de ce dernier , elle aurait eu la bouche ouvert . Experant que son interlocuteur ai prit son absence de réponse pour autre chose que son manque de réponse , elle lui avait sortit la seule chose qui lui passait la tête . Une chose purement vérédique qui sa fierté lui prit un coup , et ce n'était pas la première fois que ca lui arrivait et le tout , totalement sobre . Si , Pandora aurait été saoule , elle aurait mit cela sous le coup de l'alcool mais , Pandora ne montrait aucun signe d'avoir but de l'alcool donc que ses paroles était vérédique . Heureusement , le jeu y était malgré que sa phrase est prit un air purement sérieux malgré que ses yeux avait un regard provocateur et quelque peu serieux aussi .

    C'est une simple caresse qui la sortit de ses pensée , pensée qui résumait a ' comment ne pas embrasser le Dom Juan devant ce regard la ' . Une simple caresse mais qui la fit frimir quelque seconde où elle bénit celui-ci qu'il ne lui caressait pas le cou , ne voulant pas gémir et le porter vainqueur . Quelque seconde plus tard , où un plan se construisait dans sa tête , un regard trop noir s'approcha pour quelque seconde repartir avec une onde de provocation . Un simple baiser au coin de ses lèvres pouvait la faire gémir de frustration surtout si c'était D qui lui faisait où elle se mordit les lèvres pour ne pas commetre l'inséparable . Si D , veut jouer a ce jeu la , croyez le Pandy serait la première sur le coup , surtout qu'elle savait où attaquer . Malheureusement pour elle , la caresse sur sa joue se faisait toujours sentit , où elle sentit - contre son gré - sa tête se pencher tout doucement vers la main masculine , pour mieux sentir la dite caresse . Un geste qui pouvait montrer qu'il avait gagner une bataille mais Pandora n'était pas une lache comme certaine femme qui serait déjà sauter sur le jeune homme après ce baiser au coin des lèvres , au contraire Pandy était joueuse et doublé d'onde provocatrice . Elle jeta un coup d'oeil vers la piste de danse , s'assurant qu'aucun Stripper les regardait , avant de reposer son regard sur son interlocuteur pour embrasser le cou de ce dernier , après avoir poser un chaste baiser au coins des lèvres du jeune homme , pour se venger en quelque sortes ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora   Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On avait dit qu'on en parlait plus... || Dorian
» Pandora's box.
» × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles
» × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...
» « Cap ou pas Cap ? Tel est la question » - Jayden' / Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• LOS ANGELES! :: « MADNESS . NIGHT » :: The Ecstasy-
Sauter vers: