STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorian N. Liamson

Dorian N. Liamson


« posts » : 396
« old year » : 20
« clan » : The Elite
« love » : J'ai des doutes sur la réciprocité de la chose, mais il semblerait que de mon côté je t'aime Pandora

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles Empty
MessageSujet: × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles   × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:05

    _{ Ton entrée VIP commence par la





    × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles 090323095502648081


      « Dorian Nick Liamson »
      Feat . Ed Westwick
      20 ans ; Londres, mais a vécu toute sa vie à Los Angeles ;
      Dom Juan invétéré, et pourtant est amoureux de Pandora H. Spencer et joue à un jeu dangereux avec elle, celui du chat et de la souris ;
      Études d'économie ; The Elite ;
      ©️ Crédit tiin0 ;



    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo : Cécile
      « Age : 16 ans
      « Célébrité sur ton avatar : Ed Westwick
      « Niveau rp ( sur 10 ) : 7/10 (juste parce que j'aime ce chiffre Smile)
      Spoiler:

      « Taux de présence : 7/7 sauf exception
      « Avis sur le forum : A première vue, pas mal du tout.
      « Où as-tu connu le forum ? : Mademoiselle la fondatrice ^^
      « Code du règlement :
      Spoiler:
      « As-tu signé le règlement ? : Oui oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorian N. Liamson

Dorian N. Liamson


« posts » : 396
« old year » : 20
« clan » : The Elite
« love » : J'ai des doutes sur la réciprocité de la chose, mais il semblerait que de mon côté je t'aime Pandora

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles   × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:06

    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ?

      Interrogez quelqu'un dans la rue en lui demandant « Qui est Dorian Liamson ? », voici la réponse que l'on vous donnera la plupart du temps :
      « Oh, le Dom Juan de L.A ? J'ai entendu dire que c'est un profiteur et manipulateur avec une fierté surdimensionné qui arrivait toujours à ses fins, quelque soit le moyen pour y arriver. La moitié des filles de la ville est déjà passée dans son lit, et l'autre moitié ça doit juste être celles qu'il n'a pas encore rencontré. Il n'a aucune limite dans le jeu de la séduction. J'ai entendu dire qu'il n'hésitait pas à coucher avec des femmes mariées et tout. L'autre jour je l'ai vu dans en boite sortir avec une paire de jumelles trop blondes pour être naturelles, je n'ai pas besoin de vous expliquer ce qu'ils allaient surement faire après. Mais une chose est sûre à son sujet : il est riche, et le montre très bien. Je n'ai jamais vu quelqu'un autant profiter de son rang social et se croire au dessus de tous. Toujours là à exhiber sa limousine, ses voitures de luxe, ses costumes qui coutent presque autant que ses voitures, etc. Enfin, vous voyez le genre de mec que c'est... Même si malgré tout, il semblerait qu'il agisse comme un parfait gentleman en plus d'en avoir l'allure. Comme quoi, tout n'est pas tout noir. Et je dois bien vous avouer... il ne me laisse pas non plus indifférente malgré ce que j'ai pu dire. »

      En effet, c'est un vision plutôt juste de Dorian. Même très juste. Juste en tout point en fait. Même s'il manque tout de même quelques aspects de sa personnalité. Ce que peu de gens savent est que ce dernier est quelqu'un de très loyal – pas fidèle, ne confondez pas Smile - envers ses proches. Il ne lui viendrait jamais à l'idée de trahir sa famille ou ses amis. Dorian est aussi très jaloux. C'est une chose qu'il n'a découvert de lui que lorsqu'il se rendit compte qu'il était amoureux de Pandora H. Spencer. Ah oui, parce que même s'il reste le collectionneur de femme qu'il a toujours été, D est tombé amoureux de cette dernière sans qu'il n'ait vraiment rien demandé. Mais il n'a pas vraiment le choix, il a essayé de passer outre cet amour involontaire, mais rien n'y fait. Heureusement qu'il est maître dans l'art de maitriser ses émotions ce qui lui permet de cacher ce genre de sentiment inutile à sa réputation. Voilà donc en quelques lignes ce que vous devez savoir sur le Dom Juan qu'est Dorian N. Liamson.

      Pourquoi le Dom Juan est-il si populaire ? Outre le caractère qui aide à ça, la renommé et le statut social, s'il y a bien quelque chose qui aide vraiment, c'est son physique. Un Dom Juan se doit bien d'avoir le physique qui va avec la réputation, non ?
      Avouons le, Dorian a été plutôt gâté par la nature. Allez savoir pourquoi tous les gosses de riches ont des physiques avantageux. D'autant plus qu'en voyant les parents de D, on se doute bien qu'il a hérité d'eux son charme légendaire. Le détail physique que les gens remarque le plus chez lui c'est ses yeux. « Le beau brun aux yeux ténébreux » comme certains aiment l'appeler. C'est vrai que c'est ce qu'on remarque toujours le plus chez lui. Ses yeux. Un regard noir et prenant. Un regard mystérieux difficile à lâcher et qui donne toujours envie de le regarder pour essayer de déchiffrer ce qui se cache derrière. Mais il n'y a pas que ça qui le rende si attirant. Le charme de Dorian est un tout. Une multitude de détails qui se mélangent de manière quasi-parfaite pour plaire à tout le monde. Sa taille, sa musculature, son corps tout entier est fait de manière à plaire. Ses traits de visage, ses cheveux, la manière dont son visage réagit à ce qui l'entoure, tout ceci le rend aussi attirant et intéressant. C'est dingue comme rien n'est laissé au hasard sur le physique de Dorian. Avec un tel atout, il est facile de comprendre pourquoi il est si populaire auprès des femmes. Et même de la population en générale qui ne peut s'empêcher de porter son attention sur ce jeune homme. Heureusement pour lui, D a très vite compris comment se servir de ce don de la nature et de profiter de toutes les situations. Et on peut dire qu'il en profite au maximum.

      Il fallait bien s'en douter, avec un tel physique et un tel amour de lui-même et de son apparence, Dorian prend un soin tout particulier à choisir sa garde robe. Le Dom Juan a un dressing des plus impressionnants et qui en rendrait jaloux plus d'un – ou d'une. Ce dernier est rempli des tout les derniers costumes des plus grands noms de la haute couture masculine et des vêtements les plus classes ayant été crées dans le monde. Car Dorian ne porte que des vêtements des couturiers ou de grandes marques, et surtout, que des vêtements très classes qui le mettent plus en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian N. Liamson

Dorian N. Liamson


« posts » : 396
« old year » : 20
« clan » : The Elite
« love » : J'ai des doutes sur la réciprocité de la chose, mais il semblerait que de mon côté je t'aime Pandora

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles   × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:06

    _{ Ecoute mon histoire

      « 1er janvier 1989 ; Londres – bienvenu à Dorian Nick Liamson »

      On attendait plus que lui pour parfaire la famille Liamson déjà bien composé par M. Gabriel Liamson, plus connu pour être le PDG - issu d'une grande famille aristocratique - d'une des plus grandes entreprises dans le monde et qui lui vaut d'être parmi les hommes les plus riches de la planète ; et par Mme Candice Liamson, elle même plus connu sous le nom de Candice Wright, une des plus célèbres actrices du siècle ayant un nombre d'oscars et autres récompenses du même genre assez impressionnant. Les deux époux s'étaient rencontrés lors d'une grande fête à Los Angeles quelques années plus tôt. Ils s'étaient mariés un an plus tard, et avait vite décidé d'avoir un enfant pour les rapprocher encore plus. Même si c'était surtout une excuse pour donner à Gabriel Liamson un héritier qui pourrait reprendre sa place au sein de l'entreprise lorsque le temps serait venu.
      Pour les fêtes de fin d'années 1988, la famille Liamson avait décidé de rejoindre la famille de Candice à Londres. Sauf qu'un petit être qui voulait voir la lumière du jour un mois plus tôt que prévu décida de pointer le bout de son nez le soir de la nouvelle année. Au alentour de quatre heure du matin, le petit Dorian Nick Liamson vînt donc au monde.

      « 1989 . 1999 ; Los Angeles – une enfance bercée par le luxe et les caprices »

      Après quelques mois à rester avec leur fils à Londres, les Liamson repartirent pour leur chère villa dans la Cité des Anges qu'est Los Angeles. Le jeune Dorian allait pouvoir grandir dans une des plus luxurieuses villes du monde et profiter un maximum de la vie. Et oui, même en étant enfant. L'argent était là en abondance, et petit Dorian profitait de la générosité de ses parents pour demander les choses les plus folles. Vous voulez savoir ce que l'enfant demanda pour ses cinq ans ? Une voiture, et pas une miniature comme la plupart des enfants de son age demandait. Et devinez-quoi ? Il l'obtint. Bon, il ne put la conduire qu'une dizaine d'année plus tard, mais tout de même. La collection du jeune homme pour les voitures commençait très tôt. Les dix premières années du futur Dom Juan fut dans le même esprit. Aussitôt demandé, aussitôt obtenu. La seule chose qu'il n'avait que très peu était l'amour qu'il souhaitait avoir de ses parents. Son père de part son poste, n'était que très peu présent. Et sa mère, était très peu à ses côtés car elle continuait sa carrière d'actrice qui lui tenait trop à cœur pour l'arrêter. Même si ça pouvait contribuer au bonheur de son fils. Mais bon, on ne peut pas tout avoir.

      « 1999 . à nos jours ; Los Angeles – la naissance du Dom Juan »

      C'est à l'âge de dix ans que Dorian eut une révélation et découvrit ce qu'il était réellement et quel caractère se cachait au fond de lui : celui de Dom Juan. Il ne faut pas lui en vouloir, son père était plus ou moins pareil, sa mère aussi d'ailleurs. C'est dans les gènes ses choses là. Dès son entrée au collège, le jeune homme flirtait avec ses camarades, essayait de séduire ses professeurs pour avoir de meilleures appréciations et notes. Au fil des années, il perfectionnait son art de séduire jusqu'au point de devenir celui que l'on connait maintenant. Ce mec sur de lui, fier comme personne, qui drague et couche avec toutes les femmes qui lui passent sous le nez et lui plaisent, qui passe ses soirées dans des bars ou clubs à boire et profite un maximum de la vie et sa jeunesse avant de devoir passer son temps à travailler au poste qu'a son père maintenant. Mais n'y pensons pas. Pour l'instant le Dom Juan vit au jour le jour et profite comme jamais.




Dernière édition par Dorian N. Liamson le Lun 22 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian N. Liamson

Dorian N. Liamson


« posts » : 396
« old year » : 20
« clan » : The Elite
« love » : J'ai des doutes sur la réciprocité de la chose, mais il semblerait que de mon côté je t'aime Pandora

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles   × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:07

    _{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

      « Ton plat préféré : Poulet à l'ananas
      « Ton livre préféré : : 1984, George Orwell
      « Ton film préféré : Les James Bond
      « Ton style de musique : Un peu de tout
      « Ton parfum préféré : Celui de la femme Very Happy
      « Ta pâtisserie préférée : : Aucune en particulière
      « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : Hugo Boss
      « Ton animal préféré : Aucun, n'aime pas les animaux
      « Ta couleur préférée : Violet
      « Ta chanson préférée : Aucune
      « La devise qui te caractérise  : Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
      « Ton endroit préféré : Le lit d'une inconnue
      « La destination parfaite : Idem Smile


    _{ Interrogatoire surprise

      { Les petites questions :

        « Pourquoi avoir choisi ce clan ? : La première raison était que je me suis senti embarqué de force dedans par ma meilleure amie, Iris Waldorf. La deuxième raison plutôt évidente et que ce clan me correspond en tout point, non ? Imbu de sa personne, se croit meilleur que tout le monde, etc, oui c'est bien moi.

        « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? : La meilleure de toute, celle où j'ai toujours vécu. Même si je dois bien avouer que d'autres sont pas mal du tout non plus, comme New York, Paris, Londres, etc. J'ai visité beaucoup de ville à travers le monde, je reste tout de même toujours sur mes positions : LA reste la meilleure ville.

        « Ton avis sur la rivalité des quatre clans : La raison de cette rivalité et ce qui l'a provoquée est complètement débile. Après la rivalité en elle même.. je n'ai rien contre. La vie serait beaucoup plus morne sans toutes ces histoires, ces coups dans le dos, ces provocations, etc.

        « Décris-toi en quelque mots : Un enfoiré, pervers, obsédé qui manipule tout le monde pour arriver à ses fins et qui y arrive tout le temps vu les moyens peu conventionnels qu'il utilise pour ça ? C'est bien résumé.

        « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan : Une merveille. Non sérieusement je vais pas critiquer ma meilleure amie et ma « chef » même si je déteste au plus au point cette appellation. C'est quelqu'un qui mérite l'attention qu'on lui porte et qui est irremplaçable. Si elle existait pas faudrait l'inventer.

        « Crois-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? : Vous vous attendez à un « L'amour ? C'est quoi ? Il y a que le sexe dans la vie voyons », n'est ce pas ? Et bien détrompez vous. Même le Dom Juan que je suis croit en l'amour, la preuve, même moi je suis tombé amoureux, même si personne ne le sait, bien évidemment. Le coup de foudre ? Je suppose qu'il existe.

        « Ton avis sur notre Gossip Girl adorée ? : Je l'adore. Très franchement, tout le monde dit la détester, mais tout le monde sait au plus profond de soi qu'il s'ennuierait si elle n'existait pas. Et LA sans Gossip Girl n'est pas le vrai LA.


        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? : C'est pas mon truc non merci. Cherche quelqu'un d'autre pour ce genre de pratique.


    { Répond . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Mh.. les bars dans les boites de nuit Very Happy

      « Es-tu plutôt whisky ou plutôt vodka ? : Vodka

      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : Alcool fort

      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : J'aime

      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? : Hériter

      « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : Démon

      « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : Plus qu'au maximum

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : C'est mon mode de vie

      « Un dernier mot pour la fin ? : Enfin Smile




Tous droits réservés au forum.
Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles   × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:09

    Bienvenue & Merci de ton inscription !!
    Tu as terminé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles   × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:11

    Bienvenue sur le forum
    && Amuses toi bien =) !

    [Code bon*]
Revenir en haut Aller en bas
Dorian N. Liamson

Dorian N. Liamson


« posts » : 396
« old year » : 20
« clan » : The Elite
« love » : J'ai des doutes sur la réciprocité de la chose, mais il semblerait que de mon côté je t'aime Pandora

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles   × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:13

    Oui oui, j'ai fini. Je poste jamais une présentation pas finie (ou c'est involontaire), question de principe Smile

    Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles   × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:17

    C'est bon, Validée !!
    Bon Jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles   × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:17

    MON Dorian Cool Cool
    Bienvenu a toi ^^
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous =)

    PS :
    Je sens que Joshua va te détester : tu as fait ta fiche complete avant lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles   × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:28

    Bienvenue Chuckyy !
    Bon jeu Smile

    Ouui Josh va te détester xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





× Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles   × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...
» On avait dit qu'on en parlait plus... || Dorian
» Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora
» Ville Du Forum || LOs Angeles :: La cité des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
Sauter vers: