STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...

Aller en bas 
+2
Angie Z. Hamilton
Dorian N. Liamson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorian N. Liamson

Dorian N. Liamson


« posts » : 396
« old year » : 20
« clan » : The Elite
« love » : J'ai des doutes sur la réciprocité de la chose, mais il semblerait que de mon côté je t'aime Pandora

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:26








    × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Ed-westwick-1--1025460
    © Damned Soul



    { . Dorian Nick Liamson

      19 years old - London
      Dom Juan - The Elite
      Fier – Maître de ses émotions – Têtu
      Gentleman – Jaloux - Manipulateur
      Provocateur – Sarcastique – Séducteur

      Tout le monde connait le Dom Juan de Los Angeles : Dorian Nick Liamson. Le patron du plus grand cabaret/club de strip tease de la ville, et aussi sous-patron de l'Ecstasy, même si peu sont au courant de ce dernier statut. Il est un des plus populaires Elite de la ville qu'il a intégré non seulement à cause de son caractère (à la fois fier et diabolique) mais aussi surtout à cause de sa meilleure amie qui en est la reine. Mais tous connaissent Dorian pour son caractère de séducteur et collectionneur invétéré. Il passe toutes ses soirées avec une femme différente dans son lit et aime ce mode de vie. Il aime manipuler les gens pour obtenir tout ce qu'il désire et est plutôt doué dans ce domaine. Il a le don de savoir se faire apprécier des gens grâce à son charme légendaire et sa faculté de persuasion. Même si vous détestez le genre de personne qu'est Dorian, vous ne pouvez pas résister à son charme.


    Recherche :
    - liens de parenté (cousin(e)s, autres)
    - un meilleur ami
    - amitiés améliorées
    - histoires d'une nuit
    - diverses conquêtes
    - ami(e)s proches
    - relations ambiguës
    - ennemis / rivaux
    - autres

    Idées à la con qui seraient intéressantes (ou plutôt drôle ^^) à avoir tout de même :
    - demi-frère/sœur caché(e) né(e) de l'infidélité d'un de mes parents
    - une fiancée par un mariage arrangé entre nos parents
    - une admiratrice harceleuse excentrique (il est 2h du matin j'ai des idées bizarres, c'est normal xD)



Dernière édition par Dorian N. Liamson le Sam 27 Juin - 15:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian N. Liamson

Dorian N. Liamson


« posts » : 396
« old year » : 20
« clan » : The Elite
« love » : J'ai des doutes sur la réciprocité de la chose, mais il semblerait que de mon côté je t'aime Pandora

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: Re: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:26

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Dylm_b10


    « I love you .


    × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Lm09
    . Pandora H. Spencer : S'il y a bien une personne qui aura changé ma vie, c'est bien elle. Moi le plus grand Dom Juan qui soit, qui ne supporte pas entretenir une relation plus longue d'une nuit, j'ai réussi à tomber amoureux de Pandy. On joue au jeu du chat et de la souris depuis déjà longtemps. On adore se provoquer, faire des sous-entendus, et se faire jalouser l'un l'autre. Mais au fond, je suis fou amoureux d'elle et ça me tue de plus en plus chaque jour.


    « I love my family .


    × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon
    . Prénom Nom : bla bla

    × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon
    . Prénom Nom : bla bla


    « I love my best friends .


    × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Sophia27
    . Iris O. Waldorf : Iris c'est pour moi une des personnes qui comptent le plus dans ma vie. Ma meilleure amie depuis si longtemps, mon amie la plus proche, celle qui me comprend le plus. Ça m'a brisé le cœur de te voir partir sans rien dire, mais je l'ai accepté car je savais que ça te serait bénéfique. Mais je suis encore plus ravi que tu sois revenue.

    × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... 19
    . Sienna L. Williams : Tu es plus comme ma sœur de cœur que ma meilleure amie, mais tout de même. Tout à commencé lors d'une fête où je t'ai sauvé d'un type qui a essayé de t'agresser. Je t'ai ramené chez moi, et depuis on ne sait jamais quitté. Je te considère comme ma petite sœur et j'ai l'envie continuelle de te protéger quoi qu'il arrive. Je t'adore et ferais tout pour toi. Mais nous sommes si proches que certains commencent à se poser des questions sur la nature de notre relation.

    × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon
    . Prénom Nom : bla bla


    « I love sex .


    × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Ks01011
    . Eleanor H. Anderson : Notre relation n'est pas la plus claire du monde. On couche ensemble depuis.. très longtemps. Mais tout ça reste clandestin. Enfin pas tant que ça car tout le monde pense que je suis le père de ton enfant inexistant. Cette histoire me fait plutôt rien d'ailleurs et j'aime te taquiner avec ça. Malgré cette relation clandestine je t'adore et ton amitié compte beaucoup pour moi.

    × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Annalynne_mccord_dot_org_avatar_by-Cjolilo_017
    . Leslie H. Oxford : Nous deux, c'est que du sexe. J'ai le sentiment que tu te sers de moi, mais je m'en fiche complètement car au final j'obtiens tout ce que je désire de toi. Que demander de plus ?

    × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon
    . Prénom Nom : bla bla

    × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon
    . Prénom Nom : bla bla


    « I like you .


    × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Iconhilarieburtonop
    . Angie Z. Hamilton : Je ne te connais que depuis peu de temps, mais je t'apprécie déjà. On apprend petit à petit à se connaitre d'une manière assez particulière. Tu m'intrigues quelque peu, et c'est réciproque apparemment. Depuis que je t'ai rencontré je joue à lancer des idées farfelues sur ta vie et te taquine avec ces idées. De ton côté tu fais pareil, mais je ne me laisse pas prendre au jeu en acquiesçant tout ce que tu dis et m'amuse à t'embrouiller encore plus.

    × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... A2-5
    . Kendall A. Dickson : Nous sommes sortis ensemble il y a quelques temps mais j'ai vite rompu avec elle lorsque j'ai réalisé qu'elle espérait plus de moi que ce que je voulais lui donner. Elle rêvait d'une belle histoire d'amour mais ce n'est pas ce que je recherchais. Même si la rupture fut brutale, nous sommes restés en contact et sommes bons amis.

    × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon
    . Prénom Nom : bla bla


    « I don't know .



    × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... 100X100BLAKE19
    . Jayden M. Truscott : On s'est rencontré il y a de ça quelques années à Venise pendant nos vacances respectives et nous avons eu une histoire, enfin plus une relation d'ordre sexuel et nous nous sommes quittés en bon terme. Sauf qu'on s'est recroisé à Los Angeles à l'époque de l'université et on a découvert chacun qui on était. Donc on a décidé de garder secrète la relation qu'on avait eu quelques années plus tôt à cause de Pandora et que dans votre relation vous ne devez jamais vous partager d'homme. Surtout au vu de la relation entre elle et moi. Donc maintenant, à chaque fois qu'on se croise on s'ignore ou on s'envoie balader afin de cacher qu'un jour on a pu s'apprécier.

    × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon
    . Prénom Nom : bla bla


    « I don't like you .


    × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Ze02by_llenka
    . Nolan P. Carter : Je crois que je ne t'aime parce que toi même tu ne m'aimes pas. Aurais-tu peur que je fasse du mal à ta précieuse cousine ? Fort probable.

    × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon
    . Prénom Nom : bla bla


    « I hate you .


    × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Milo_03
    . Stephen L. Andrews : Il est très rare que je déteste quelqu'un autant que toi. C'est physique, mental, tout. Rien n'y fait, je ne peux pas te supporter.

    × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon
    . Prénom Nom : bla bla


Dernière édition par Dorian N. Liamson le Sam 27 Juin - 15:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Z. Hamilton

Angie Z. Hamilton


« posts » : 74
« old year » : 18 ans
« clan » : The Elite
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: Re: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:12

Un lien cher coloc' et meilleur ami de ma meilleure amie d'enfance ?
(ça sonne bien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian N. Liamson

Dorian N. Liamson


« posts » : 396
« old year » : 20
« clan » : The Elite
« love » : J'ai des doutes sur la réciprocité de la chose, mais il semblerait que de mon côté je t'aime Pandora

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: Re: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:30

    Bien sûr chère future nouvelle coloc' et meilleure amie d'enfance de ma meilleure amie Smile
    Une idée particulière ? Outre "coloc" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Truscott
    Girl just Wanna have Fun <3

Jayden M. Truscott


Féminin
« posts » : 86
« mon âge » : 32

« old year » : 19 ans.
« clan » : The Stripper of course =)
« love » : Je n'ai pas de coeur chéri ;-)

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: Re: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:40


    Moi aussi je veux un lien <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Dorian N. Liamson

Dorian N. Liamson


« posts » : 396
« old year » : 20
« clan » : The Elite
« love » : J'ai des doutes sur la réciprocité de la chose, mais il semblerait que de mon côté je t'aime Pandora

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: Re: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:41

    Totalement pour Very Happy
    T'as déjà une idée ou faut que j'y réfléchisse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Truscott
    Girl just Wanna have Fun <3

Jayden M. Truscott


Féminin
« posts » : 86
« mon âge » : 32

« old year » : 19 ans.
« clan » : The Stripper of course =)
« love » : Je n'ai pas de coeur chéri ;-)

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: Re: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:44


    Humm je sais pas trop en fait ^^'
    J'aurais bien aimé un lien assez mitigé puisque pour le moment j'ai que soit du positif ou du négatif, mais après je ne sais pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dorian N. Liamson

Dorian N. Liamson


« posts » : 396
« old year » : 20
« clan » : The Elite
« love » : J'ai des doutes sur la réciprocité de la chose, mais il semblerait que de mon côté je t'aime Pandora

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: Re: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:45

    Pas évident de trouver un lien "mitigé" je t'avouerais ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Truscott
    Girl just Wanna have Fun <3

Jayden M. Truscott


Féminin
« posts » : 86
« mon âge » : 32

« old year » : 19 ans.
« clan » : The Stripper of course =)
« love » : Je n'ai pas de coeur chéri ;-)

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: Re: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:49


    Ouais je sais ^^'
    Sinon en dehors de ça, tu aurais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian N. Liamson

Dorian N. Liamson


« posts » : 396
« old year » : 20
« clan » : The Elite
« love » : J'ai des doutes sur la réciprocité de la chose, mais il semblerait que de mon côté je t'aime Pandora

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: Re: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:49

    Absolument pas. Du moins pas pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Truscott
    Girl just Wanna have Fun <3

Jayden M. Truscott


Féminin
« posts » : 86
« mon âge » : 32

« old year » : 19 ans.
« clan » : The Stripper of course =)
« love » : Je n'ai pas de coeur chéri ;-)

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: Re: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:55


    Oki ^^
    J'y réfléchis aussi de mon côté =)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Z. Hamilton

Angie Z. Hamilton


« posts » : 74
« old year » : 18 ans
« clan » : The Elite
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: Re: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:24

Et bien, je ne sais pas trop.

Disons que tu m'intrigues pas mal et que j'ai du mal à te cerner et que tu joues avec. Sans être méchant bien évidemment. Mais disons qu'à la base Angie est une sainte nitouche donc ça te fascine aussi de ton côté car tu en connais très peu.

Ce n'est qu'une idée..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian N. Liamson

Dorian N. Liamson


« posts » : 396
« old year » : 20
« clan » : The Elite
« love » : J'ai des doutes sur la réciprocité de la chose, mais il semblerait que de mon côté je t'aime Pandora

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: Re: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:37

    Angie - Je verrais bien ça comme ça moi :
    Comme on se connait pas encore on apprend à se connaitre. Et comme tu dis, on s'intrigue mutuellement. Et moi pour jouer je lance des idées à la con sur ta vie pour essayer d'en savoir plus et je te taquine avec mes idées farfelues. Et toi de ton côté tu fais pareil, sauf que moi j'acquiesce tout ce que tu lances comme idée et donc je t'embrouille complètement Smile Ça t'irais ? Je pense que ça peut être marrant ^^

    Jayden - Alors j'ai été lire ta fiche et j'ai peut être une idée. Comme tu es de Venise, on pourrait dire qu'un jour, genre il y a quelques années, dans ces eaux là, t'es retournée dans ta ville d'origine prendre du bon temps, et moi j'y étais en même temps en vacances. On aurait eu une petite histoire, genre juste relation d'ordre sexuel. Et on se serait quittés en bon terme. Sauf qu'on s'est recroisé à Los Angeles à l'époque de l'université et qu'on a découvert chacun qui on était. Donc on a décidé de garder secret la relation qu'on avait eu quelques années plus tôt à cause de Pandora et votre histoire de "pas de partage d'homme", surtout concernant Dorian ^^ Donc à chaque fois qu'on se croise on s'ignore ou on s'envoie balader histoire de cacher qu'un jour on a pu vachement s'apprécier.
    Ça te dit ? ^^ Désolée j'adore les histoires foireuses du genre Very Happy Sinon je peux toujours chercher quelque chose de moins foireux. J'ai l'esprit débordant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Z. Hamilton

Angie Z. Hamilton


« posts » : 74
« old year » : 18 ans
« clan » : The Elite
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: Re: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:45

Parfaitement ^^
Je verrais comment je peux le mettre en topic après. Mais ça me va très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian N. Liamson

Dorian N. Liamson


« posts » : 396
« old year » : 20
« clan » : The Elite
« love » : J'ai des doutes sur la réciprocité de la chose, mais il semblerait que de mon côté je t'aime Pandora

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: Re: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:47

    Tant mieux alors ^^
    Je t'ajoute dès que j'ai pas la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Z. Hamilton

Angie Z. Hamilton


« posts » : 74
« old year » : 18 ans
« clan » : The Elite
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: Re: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:49

Oui, la même de mon côté x)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Truscott
    Girl just Wanna have Fun <3

Jayden M. Truscott


Féminin
« posts » : 86
« mon âge » : 32

« old year » : 19 ans.
« clan » : The Stripper of course =)
« love » : Je n'ai pas de coeur chéri ;-)

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: Re: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:48


    J'adoooooore Razz
    Je t'ajoute dès que je fais ma fiche de lien ^^'
    C'est à dire cet aprèm j'espère... x'D
Revenir en haut Aller en bas
Dorian N. Liamson

Dorian N. Liamson


« posts » : 396
« old year » : 20
« clan » : The Elite
« love » : J'ai des doutes sur la réciprocité de la chose, mais il semblerait que de mon côté je t'aime Pandora

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: Re: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:07

    Ok et moi dès que j'ai la force x) Contente que ça te plaise, j'aurais eu du mal de trouver autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua S. Elington

Joshua S. Elington


Féminin
« posts » : 90
« mon âge » : 32

« old year » : 21 years-old.
« clan » : Stripper; parce que j'suis le plus sexy !
« love » : ça existe, ça ?

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: Re: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeDim 28 Juin - 6:31

Humm, humm.

T'inquiètes, j'suis pas le même que dans le flood xD !

J'veux un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Dorian N. Liamson

Dorian N. Liamson


« posts » : 396
« old year » : 20
« clan » : The Elite
« love » : J'ai des doutes sur la réciprocité de la chose, mais il semblerait que de mon côté je t'aime Pandora

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: Re: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:49

    Ah, t'es plus violent ? x)
    Mais oui je veux bien, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua S. Elington

Joshua S. Elington


Féminin
« posts » : 90
« mon âge » : 32

« old year » : 21 years-old.
« clan » : Stripper; parce que j'suis le plus sexy !
« love » : ça existe, ça ?

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: Re: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:39

    En fait, oui.

    T'aimes Pandy Panda ( haha si elle voyait... ) et moi bah, j'suis son meilleur ami. Donc on pourrait dire qu'en plus d'être dans les clans alliés, on s'aiment bien, sauf qu'on garde nos distances à cause des femmes qu'on aime. T'es le best de Sienna, si c'est pas génial ? Dans le fond, on pourrait aussi s'utiliser pour avoir plus d'infos sur elle, ça serait... Drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Dorian N. Liamson

Dorian N. Liamson


« posts » : 396
« old year » : 20
« clan » : The Elite
« love » : J'ai des doutes sur la réciprocité de la chose, mais il semblerait que de mon côté je t'aime Pandora

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: Re: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:23

    Eh bien vu le coup de s'utiliser ^^ Je verrais bien les choses comme ça :
    On s'apprécie bien mais au fond on se jalouse l'un l'autre. Toi parce que je suis très proche de S, et moi parce que t'as une relation assez ambiguë avec P. Donc au final on s'entraide l'un l'autre pour avoir la fille qu'on veut, se renseigner sur elle, etc, mais en même temps ça nous arrange bien parce que ça nous éloigne de l'autre. Donc on s'utilise parce qu'à la fois on s'apprécie, mais surtout parce que ça nous arrange bien nous.
    C'est pas clair du tout ce bordel n'empêche xD
Revenir en haut Aller en bas
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: Re: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:27

Mon Doriannounet d'amourounet ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un lien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dorian N. Liamson

Dorian N. Liamson


« posts » : 396
« old year » : 20
« clan » : The Elite
« love » : J'ai des doutes sur la réciprocité de la chose, mais il semblerait que de mon côté je t'aime Pandora

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: Re: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:28

    Soyons fous ^^ Que me proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Empty
MessageSujet: Re: × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...   × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ... Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:32

Euh, il faut que je réfléchisse comme pour mon Joshynounet xD et mon cerveau va doublement fumer ? à moins que tu ais une mini idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
× Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles
» On avait dit qu'on en parlait plus... || Dorian
» Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « MANAGEMENT . OF . FIGURES » :: Relationships-
Sauter vers: