STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On avait dit qu'on en parlait plus... || Dorian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayden M. Truscott
    Girl just Wanna have Fun <3

Jayden M. Truscott


Féminin
« posts » : 86
« mon âge » : 32

« old year » : 19 ans.
« clan » : The Stripper of course =)
« love » : Je n'ai pas de coeur chéri ;-)

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

On avait dit qu'on en parlait plus... || Dorian Empty
MessageSujet: On avait dit qu'on en parlait plus... || Dorian   On avait dit qu'on en parlait plus... || Dorian Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:11


    On avait dit qu'on en parlait plus... || Dorian 56889818923345 On avait dit qu'on en parlait plus... || Dorian 622719297
    Jayden Truscott &. Dorian Liamson.



    « J’aurais aimé passé une soirée tranquille… »



    Jayden avait été malade la veille et elle avait passé la journée enfermée dans sa chambre à faire le passe-passe entre sa salle de bain et son lit. Théoriquement, en toute bonne Stripper qui se respecte la belle aurait du sortir et terminé la soirée dans le lit d’un bel inconnu. Mais non ce matin c’est toute seule dans son grand lit horriblement vide qu’elle se réveilla. Attristée d’être seule, mais malgré tout heureuse de ne plus avoir de nausée ou autre. Ce soir, elle rattraperait le temps perdu. Enfin bref, pour le moment elle s’extirpa de ses draps pour descendre dans la cuisine où Pandora y été déjà.

      PANDORA« Alors, le réveil ne fut pas trop difficile ? »
      JAYDEN« Atroce, j’ai perdu l’habitude de dormir seule… On sort ce soir ? »
      PANDORA« Désolée J., mais j’ai déjà prévu quelque chose. »
      JAYDEN« Oh et qui est l’heureux élu ? »


    Sa meilleure amie lui jeta un petit regard en coin avant de sortir de la cuisine. Un petit rire sortit de la bouche de la blondinette qui se dirigeait à présent vers le frigo pour sortir ce dont elle avait besoin pour son petit déjeuner ; confiture et jus d’orange. Elle se servit ensuite un bol de café puis s’installa à table pour prendre tranquillement son petit déjeuner. Phoebe l’avait ensuite rejoint et elles avaient parlé un peu de tout et de rien. Après un bon petit déjeuner Jayden remonta au premier étage, là où se trouvait sa chambre ainsi que la salle de bain, où elle s’arrêta d’abord. Une bonne douche était de rigueur. Après une dizaine de minutes la blondinette sortit de la salle de bain enroulée d’une serviette, direction la chambre à présent. Elle s’habilla très simplement d’une jupe en jeans et d’un t-shirt blanc D&G. Une petite touche de maquillage et un élastique dans les cheveux, elle était fin prête. A vrai dire la jeune femme ne savait pas trop quoi faire de sa journée. Elle redescendit donc attrapa donc sac fourre-tout ainsi que les clés de sa voiture. La blondinette sortit enfin de la villa et grimpa dans sa voiture. Elle déposa son sac sur le siège passager, mit le contact et partit en direction du centre ville. Sur la route son téléphone se mit à sonner, elle jeta un coup d’œil à l’écran et remarqua que le nom qui y était affiché était celui d’une très bonne amie à elle ; Kassydie Sanders.

      JAYDEN« Blonde sulfureuse à votre service j’écoute ? »
      KASSYDIE« Salut jolie blonde ! Ca te dit une petite aprèm shopping ? »
      JAYDEN« Tu tombes à pic ma belle, je ne savais pas quoi faire de ma journée. Je passe te prendre maintenant, on ira manger quelque chose. »
      KASSYDIE« Okey, à tout de suite. »


    Demi-tour, direction la villa de Kassy. Enfin quelque chose à faire. Dix minutes plus tard elle klaxonnait devant chez la jeune femme. Elle grimpa dans la voiture et elles partirent vers le centre de Los Angeles. Sur la route elles s’arrêtèrent au Ying end Yang. Les conversations allaient de bons trains ainsi que les fou-rires. Vers deux heures elles quittèrent le restaurant pour aller dans les boutiques les plus branchées de la ville. En fin d’après-midi la voiture était plus que chargée pour retourner chez elle. Avant de retourner à la villa elle redéposa son amie chez elle et lui proposa de la rejoindre à l’Absolute, une boîte branchée de la ville. Celle-ci accepta ravi, puis Jayden retourna à la villa. Elle ressortit tous ses sacs de la voiture et rentra difficilement à l’intérieur. Dans le salon Joshua était occupé de regarder la télé, il lui proposa gentiment de l’aider à monter toutes ses affaires dans sa chambre. Une fois le tout monté ils redescendirent tous les deux et allèrent dans la cuisine. La jeune femme prit quelques gorgées d’eau puis elle retourna à l’étage afin de se préparer pour ce soir.

    Après une bonne douche la petite blonde fit le tri dans ses paquets. Elle en sortit une nouvelle petite jupe, Dolce & Gabbana, sa marque fétiche ainsi qu’un petit haut léger dans les tons jaune orangé de la même marque. Après s’être habillé, la jeune femme prit le temps de sa coiffer, tortillant ses cheveux autour de son fer à friser. Elle attacha ensuite sa mèche qui tombé sur son visage à l’aide d’une petite pince. Il ne lui manquait plus qu’à se maquiller et elle était parfaite. C’est ce qu’elle cherchait pour cette soirée qui s’annonçait prometteuse. Il était hors de question pour elle de rentrer seule. Une fois prête elle redescendit au rez-de-chaussée. La maison était déserte, tout le monde devait être de sortie. Elle sauta directement dans sa voiture et partit en direction de la boîte où elle avait prévu de retrouver Kassydie. L’ambiance de la boîte se faisait déjà sentir dehors. Une fois à l’intérieure la première chose qu’elle fit c’est d’aller retrouver son amie, au passage elle croisa Phoebe qu’elle avait été salué rapidement.

      KASSYDIE« Tu commençais à te faire attendre ! »
      JAYDEN« Désolé, mais j’ai eu du mal à faire le tri… »
      KASSYDIE« Ouais, ouais, dis plutôt que tu as croisé quelqu’un en route. Enfin soit, je vais danser moi, tu viens avec ? »
      JAYDEN« Je vais d’abord aller me chercher à boire, je viendrais après. »


    Kassydie partit donc en direction de la piste et la blondinette dans le sens opposé, c’est-à-dire pour aller vers le bar. En chemin elle croisa quelques personnes qu’elle connaissait et les salua avant d’enfin arriver au bar. Le barman arriva et la jeune femme le reconnu tout de suite. Il avait été une de ses nombreuses conquêtes. Elle lui adressa alors un sourire séducteur.

      BARMAN« Miss Truscott, ça fait un petit moment que l’on ne t’as pas vu traîner dans les parages. »
      JAYDEN« Que veux-tu chéri, Los Angeles est une très grande ville, à trop traîner dans les mêmes endroits on finit par se recyclé… Tu m’offre une vodka ? »
      BARMAN« Je ne peux rien te refuser princesse. »


    Un nouveau sourire ravageur, sa vodka finit par arriver. La jeune femme savait y faire avec les hommes. Un sourire, un décolleté et ils tombent tous. Jayden s’installa ensuite sur un tabouret qui venait de se libéré. A première vu, il n’y avait personne de sa connaissance, dans la boîte. Il était temps pour elle de partir à la chasse…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian N. Liamson

Dorian N. Liamson


« posts » : 396
« old year » : 20
« clan » : The Elite
« love » : J'ai des doutes sur la réciprocité de la chose, mais il semblerait que de mon côté je t'aime Pandora

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

On avait dit qu'on en parlait plus... || Dorian Empty
MessageSujet: Re: On avait dit qu'on en parlait plus... || Dorian   On avait dit qu'on en parlait plus... || Dorian Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:51

On avait dit qu'on en parlait plus... || Dorian 022zz610 On avait dit qu'on en parlait plus... || Dorian CS-chuck-and-serena-6150681-100-99


J'aurais peut être pas du accepter...
Oh pis en fait si.


    Voilà près d'une semaine que Dorian avait quitté la solitude dans la villa pour connaître – à nouveau – la vie en communauté avec le retour d'Iris Waldorf accompagnée de son ancienne amie d'enfance, Angie Hamilton. Ça faisait presque un an qu'il s'était habitué à la tranquillité, et voilà que d'un coup, sans prévenir, sa chère meilleure amie revenait mettre les pieds à Los Angeles, et pas seule qui plus est. La surprise lui déplu à la base, mais une fois tombée, la joie la remplaça. Cette soi-disant meilleure amie lui avait fait la charmante blague de lui mentir sur son retour quelques heures plus tôt, en feignant de rester à Londres encore quelques temps alors qu'elle était en fait dans son avion de retour. Si ça n'avait pas été elle, il l'aurait reniée et empêchée de rentrer dans leur villa. Mais bon, faut dire qu'elle avait gardé les clefs... Autre surprise à l'arrivée : une nouvelle colocataire qu'il allait devoir supporter. Une chance qu'il l'aimait bien à leur première rencontre. Il voyait en la jeune femme une occupation constante dans la maison, ainsi que son nouveau jeu préféré. Devinez qui elle était vraiment comme personne, et lui faire deviner à elle qui il était en lui racontant n'importe quoi. Cette histoire amusant plutôt Dorian, mais Angie elle risquait de vite s'énerver avec lui. Qu'importe, il fallait bien qu'elle s'habitue à ses occupations foireuses et.. à lui-même tout simplement. Parce qu'il fallait une grande force d'esprit pour réussir à vivre avec le Dom Juan de Los Angeles. Et il ne fallait surtout pas être lassé de voir passer pleins de filles différentes sortant de la chambre de Dorian chaque matin au petit déjeuner.

      Iris : « Alors, c'était qui cette fille que j'ai vu passer ce matin ? »
      Dorian : « Kelly.. Kery.. Holly.. Molly ? Un truc en « y » je crois. »
      Iris : « Quel sans coeur tu pourrais au moins connaître son nom quelques heures plus tard. »
      Dorian : « Et l'intérêt serait... ? »
      Iris : « T'es un cas désespéré, sérieusement. »
      Angie : « Je vais devoir subir ça à chaque petit dej' ? »
      Iris & Dorian : « Ooh oui ! »
      Angie : « Génial, j'ai hâte. »


    C'était justement à peu près ça tous les matins. Il ne fallait pas lui en vouloir, Dorian avait toujours été comme ça, et personne ne pourrait le changer. Il passait toujours sa soirée dans un bar, une boite, un club, ou n'importe quoi tant qu'il pouvait y rencontrer des femmes, en ramenait chez lui – ou allant chez elle, selon la proximité, le contexte, etc – et on revoyait le lendemain matin la demoiselle partir avant que le Dom Juan ait pu le faire la remarque de partir. C'était un rituel qu'il avait pris il y a de ça quelques années, et ne s'en était jamais séparé depuis. Cependant, ce même jour, Iris eut la très bonne idée de vouloir modifier ses plans.

      Iris : « Doriaaaan ? T'as prévu quoi ce soir ? »
      Dorian : « Mh, à ton avis ? »
      Iris : « Tu oserais sacrifier une soirée de débauche pour la passer avec moi ? »
      Dorian : « Euh... laisse moi le temps de la réflexion. »
      Iris : « Allez, s'il te plait ! On est pas sortis ensemble depuis des mois. »
      Dorian : « Et à qui la faute ? »
      Iris : « Dorian... »
      Dorian : « C'est bon, c'est bon. J'accepte. »


    Si Dorian avait une faiblesse, c'était de difficilement refuser quelque chose à sa meilleure amie. Et ça depuis le jour où il l'avait rencontrée. Le Dom Juan accepta donc de passer la soirée avec Iris, sans grande joie. Mais au final ça ne lui déplaisait pas, tant qu'il ne restait pas enfermer à rien faire chez lui le soir, ça lui convenait. Le reste de la journée se passa tranquillement. Les deux filles allèrent faire du shopping, et Dorian lui alla faire un tour jusqu'à la plage draguer quelques jeunes filles belles et bronzées qui ne demandaient qu'une chose : les mains de D pour leur étaler de la crème solaire. Ah ce qu'il pouvait aimer l'été notre cher Dom Juan. C'était la saison du tripotage et des mains baladeuses sur la plage. Même si ça l'était toute l'année parce qu'il habitait L.A. et qu'il fait toujours beau à L.A. Mais allez savoir pourquoi, pendant l'été, les femmes étaient plus... ouvertes disons.

    Après une longue après midi à masser des jeunes femmes et à récupérer leur numéro de téléphone, Dorian rejoignit sa villa pour retrouver Iris et passer la soirée avec elle comme il lui avait promis. Sa meilleure amie lui proposa une tournée des clubs de la ville. Ah qu'est ce qu'il pouvait l'aimer elle des fois. Elle désirait voir comment chacun d'eux avaient changé en son absence et en profiter pour passer du temps avec Dorian. Après trois boîtes faites, une dose d'alcool ingurgitée qui en ferait tourner de l'œil à plus d'un, et des pieds en sang pour la demoiselle en talons, les deux amis arrivèrent à The Absolute. C'est à peine au moment où ils entrèrent qu'Iris reçut un coup de téléphone d'Angie, paniquée, qui semblait mal gérer quelque chose à la villa. Elle s'excusa donc auprès de Dorian et décida de rentrer l'aider, mais lui proposa à lui de rester et qu'elle savait parfaitement que ce dernier n'aurait aucun mal à finir la soirée tout seul. En effet, il se ferait même un plaisir de rester et profiter du reste de la nuit sans paraître pour un mec qui sortait en boite avec sa copine. Même si la plupart des gens les reconnaissaient et savaient leur lien, les idées fusaient toujours dans la tête des gens, personne ne pourrait jamais rien y changer. S'approchant alors du bar, Dorian s'assit à l'un des tabourets libre et demanda au barman un Manhattan. Tout en buvant une gorgée de son verre, le jeune homme entendit une voix familière faire commande juste à côté de lui. Il réalisa finalement de qui il s'agissait.

      Dorian : « Jayden Truscott. Voilà longtemps qu'on ne s'était pas vus. » Il marqua une pause, puis reprit : « T'aurais-je manqué depuis notre séjour à Venise ? »


    La plupart des connaissances de Jayden et Dorian pensaient que ces deux là ne pouvaient pas se voir. Ils s'envoyaient constamment balader ou s'ignoraient, mais la réalité est tout autre. Ces deux là se sont rencontrés quelques années plus tôt à Venise lorsqu'ils y étaient en vacances en même temps. Ils avaient passé plusieurs nuits ensemble et avaient pris leur pied, puis c'étaient quittés en bon terme. Mais ils ne s'attendaient pas à se revoir dans la même université il y a un an. Ils ont découvert à ce moment qui ils étaient réellement. Elle, la meilleure amie de Pandora, et lui... eh bien c'était difficile à expliquer son lien avec, mais il était proche de Pandy. Un problème se posait donc face à eux qui s'appréciaient pourtant : Pandora ne devait jamais entendre parler de la liaison qu'ils avaient eu. Les deux anciens amants décidèrent donc ensemble de garder ça secret, et ne s'étaient presque plus adressés la parole depuis. Du moins jusqu'à ce soir, ou Dorian prit le risque.
Revenir en haut Aller en bas
 
On avait dit qu'on en parlait plus... || Dorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Dorian Nick Liamson { le Dom Juan de Los Angeles
» × Dorian N. Liamson { Argent, sexe, alcool & ...
» Une soirée riches en rebondissement || PV. Dorian/Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• LOS ANGELES! :: « MADNESS . NIGHT » :: The Absolute-
Sauter vers: