STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « Cap ou pas Cap ? Tel est la question » - Jayden' / Pandora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« Cap ou pas Cap ? Tel est la question » - Jayden' / Pandora Empty
MessageSujet: « Cap ou pas Cap ? Tel est la question » - Jayden' / Pandora   « Cap ou pas Cap ? Tel est la question » - Jayden' / Pandora Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:23

Où comment un simple pari devient rumeur .

« Cap ou pas Cap ? Tel est la question » - Jayden' / Pandora Img-015819oaw26 « Cap ou pas Cap ? Tel est la question » - Jayden' / Pandora SB-serena-and-blair-6871856-100-100
feat Pandora Spencer & Jayden Truscott


Je me défie de la machine qui est en moi. (Georges Duhamel)





      PANDORA ▬ Jake , je t'ai dit que je n'ai pas soif .
      JAKE ▬ Tu es sur ? Avec cette chaleur , mieux vaut prendre ses précautions .
      PANDORA ▬ Et tu crois qu'un verre d'alcool à deux heure de l'après-midi , me conservera toute l'après-midi ?
      JAKE ▬ Ce n'est pas qu'un simple verre d'alcool Queen P .
      PANDORA ▬ Je n'ai pas soif Jake et c'est mon dernier mot . Aufaite , tu n'as pas vue Jayden par hasard ?
      JAKE ▬ Hum .. celle qui doit mieux savoir cette information c'est toi P' . Tu n'habite plus avec elle ?
      PANDORA ▬ Tu crois que je sais tout sur ce qui se passa dans ma villa ?


    Et c'est ainsi que commenca sa journée . Pandora s'était lever de bonne humeur , avait fait tout ce qu'elle avait affaire qui se résume a , soupirer de soulagement que sa conquete de la nuit était partit avant qu'elle se réveille , qu'elle parte dans sa salle de bain pour se lever , sortir de la salle habillé , coiffé et maquiller en moins de vingt minutes , qu'elle sorte de sa chambre pour descendre les escaliers et prendre son petit dejeuné seule ou avec ses colocataires , ranger ce qu'elle avait sortit des placards tout en mettant ses ustensil sale dans le lave-vaisselle ayant trop l'habitude de le mettre la que de rincer ses ustensil toute seule , soupiré de laissitude devant le courrier qu'elle a reçut ce jour-là par un facteur qui commencait a virer pervers , re-entrer dans sa villa avant que ce dit facteur commence sa drague à deux balles , puis partir dans le salon lire son courrier tout en ayant allumé la télévision. Jusqu'a la tout était parfait , jusqu'a que quelque Stripper débarque chez elle avec pour certain des bouteilles d'alcool . L'alcool de bon matin n'était pas vraiment la chose qu'elle aimait , d'où son refus de boisson depuis qu'elle sait lever autrement dit à onze heure et demie , laissant ses amis manger à la villa après avoir commander de la nourriture pour tel nombre de personne au traiteur ayant trop la flemme de faire de la cuisine toute seule pour beaucoup de personne en manque de nourriture dans leur estomac ayant trop but voir vomit ce qu'ils avaient mangé la veille , après avoir enfiller cinq bouteilles d'alcool en tout genre sans être complement ivre . Chaque Stripper connaissait ses limites niveau alcool , et chacun savait qu'ils pouvaient boire environ cinq bouteilles en le tenant très bien . D'autre buvait une bouteille de plus , ce qui était le cas de Pandora savant qu'elle tenait l'alcool comme si c'était de l'eau et non de l'alcool fort . Mais Pandy' savait que si elle buvait une septième bouteille d'alcool , elle ne saurait plus conscente de ses actes où cela elle évitait , surtout en ayant Jake Dashwood , connu pour être un Bad Boy de première qui la voulait dans son lit depuis qu'il est entrer dans son groupe . C'était une raison pour laquelle , que Pandora n'avait pas voulu le verre d'alcool proposer par Jake , savant à l'avance que le dit verre d'alcool contenait une quelconque drogue acheter a on ne sait qui - peut etre même à un membre des Decode Me - , ne voulant pas prendre de risque , surtout qu'elle voulait parler absolument à sa meilleure amie Jayden Truscott , qui n'était pas présente ou qui se cachait très bien .


    C'est avec un soupire , qu'elle sortit de la piscine où elle avait prit domicile depuis qu'elle avait finit de manger . Pas mal de Stripper avait eu la même idée qu'elle , surtout la gente féminine , où d'autre étaient allongé sur les chaise de plage tout en buvant leur verre d'alcool ou quelconque soda . Elle soupira encore , avant de se sortir de la , avant de partir chercher sa serviette de plage . Regardant les personnes qui s'étaient invité chez elle sans la prévenir , elle remarquait aucune trace d'une lolita blonde . Essaurant ses cheveux bruns , la jeune femme partir vers la maison , plus exactement dans la cuisine pour allez chercher sa bouteille d'eau . Elle soupira d'enervement quand elle remarqua que deux de son groupe , avait prit le plan de travail de la cuisine , comme un quelconque lit et c'est d'une voix sec qui fit arreter les deux Stripper qui ne se donnait pas la peine de voir si quelqu'un les regardait ou non .

      PANDORA ▬ Il y a des chambres pour ca . Si je remarque que vous avez prit ma chambre pour faire cela , ca sera la dernière fois que vous pouvez donner du plaisir à l'autre sexe . J'ai bien été claire , j'espère ?


    C'est deux hochements de tête qui lui répondit avant que les deux Stripper partent de la cuisine pour faire ce qu'ils avaient commencer sur le plan de travail dans une chambre . Heureusement que la jeune femme avait prit une grande villa avec en consequent beaucoup de chambre d'amis avec un accès à une salle de bain - on est milliardaire , où on ne l'est pas - car aussi non , elle aurait fait ses massacres dans son propre clan . Ouvrant le frigo , elle s'en sortit une bouteille d'eau pour y boire quelque gorgée avant de partir dans sa chambre pour remarquer que les deux Stripper n'avait pas prit son lit comme champ de bataille , pour s'habiller ayant l'intention de chercher sa dite meilleure amie qui ne voulait pas se montrer . Prenant un pantalon à court et un dos nue de marque D&G , la jeune femme prit au passage ses lunettes de soleil ainsi que ses clés de voiture - on n'est jamais trop prudent - avant de descendre sur les escaliers pour ce stopper . Pourquoi ? Celle que Pandy' cherchait depuis son réveil matinale , venait tout juste d'entrez chez elle avec un grand sourire plaqué aux lèvres tout en cherchant quelqu'un . Elle comprit vite que Jayden la cherchait où elle remercia interieurement Jake d'avoir prévenue J' que leur queen la cherchait pour on ne sait quel raison . Descendant les dernières marches , elle se fit haler par sa dite blondie qui prit la parole comme si de rien n'était . Elle se promit de toucher de deux mots à Jayden sur le pourquoi elle n'était pas venue chez elle ce matin comme tout les autres Stripper . Ce n'est pas parce que miss Truscott était sa meilleure amie , qu'elle avait le droit à une non engeulade ou mise en garde de Pandora Spencer . Foi de Pandy' , elle l'aurait cette explication du pourquoi la blondie venait que maintenant , autrement dit à quatorze heure et cinq minutes .

      JAYDEN ▬ Je te cherchais justement Pandy' .
      PANDORA ▬ Si tu me cherchais vraiment , tu aurais commencer ton inspection ici Jay' .
      JAYDEN ▬ Quand je suis rentrée tout a l'heure , tu n'étais pas la .
      PANDORA ▬ Normal j'étais dans la piscine . Enfin bref , tu voulais me voir pourquoi ?
      JAYDEN ▬ Et toi ?
      PANDORA ▬ Qui a-t-il de mal à vouloir passer un bon moment avec sa meilleure amie ?
      JAYDEN ▬ Je te connais Pandy' . Tu ne cherche pas une personne depuis que tu es reveiller pour rien .
      PANDORA ▬ Hum .. c'est vrai . Et toi , pourquoi voulais-tu me voir ?
      JAYDEN ▬ Pour te parier que tu n'arriveras pas à faire ce que je te prévois .
      PANDORA ▬ Tu crois vraiment qu'un simple défis me fera perdre mon courage légendaire ? Tu ne me connais pas si bien , Jayden .


    Et c'est ainsi , que Pandora Halye Spencer se fit embarquer par sa chère meilleure amie Jayden , sans qu'elle sache la distination . Montant dans la voiture de Jayden , elle se dit que dans toute les situations , elle prenait le pari car , qui ne mieux que la reine des Stripper pour relever un pari haut la main ? Si elle aurait regarder le visage de Jayden , à la place de la ville qu'était Los Angeles , elle aura remarquer un petit sourire victorieux et manipulateur , comme si la destination allait faire perdre tout son courage . D'ailleurs , après dix minutes en voiture et deux chansons passé par le poste radio , la voiture se gara dans un parking . Sortant de la voiture et en refillant ses lunettes sur le nez , elle suivit sa meilleure amie vers ... une pharmacie . Un sourcil se haussa sur le visage de la jeune Spencer où l'imcompression se fit malgré qu'elle maitrise des émotions . C'est sa voix qui brisa le silence entre les deux Stripper , qui une regarde avec un air manipulatrice la pharmacie et l'autre , regardait avec imcomprehension la pharmacie .


      PANDORA ▬ Jayden , que fait-on devant une pharmacie ?


    Ouai , finalement un simple pari allait vite tourner à une rumeur sans qu'elle prevoit cela à l'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Truscott
    Girl just Wanna have Fun <3

Jayden M. Truscott


Féminin
« posts » : 86
« mon âge » : 32

« old year » : 19 ans.
« clan » : The Stripper of course =)
« love » : Je n'ai pas de coeur chéri ;-)

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« Cap ou pas Cap ? Tel est la question » - Jayden' / Pandora Empty
MessageSujet: Re: « Cap ou pas Cap ? Tel est la question » - Jayden' / Pandora   « Cap ou pas Cap ? Tel est la question » - Jayden' / Pandora Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:45


    « Cap ou pas Cap ? Tel est la question » - Jayden' / Pandora 631993iconblakeleighton « Cap ou pas Cap ? Tel est la question » - Jayden' / Pandora 352194iconblakeleightonn



    « Alors Pandy, on relève le défi ? »



      INCONNU« Hey Princesse, on s’en va déjà ? »
      JAYDEN« Je croyais que tu avais compris qu’on s’arrêterait après cette nuit ? »
      INCONNU« Que du sexe je sais, mais on aurait pu remettre ça ce matin… »
      JAYDEN« Alors toi, tu me plais bien ! »


    La blondinette qu’était Jayden se retourna alors et poussa sa conquête de la nuit qui l’avais suivit jusqu’à la porte d’entré de son appartement dans son fauteuil. Leurs ébats recommencèrent tout d’abord dans le salon, pour continuer sur le plan de travail de la cuisine et enfin se terminé dans la chambre du jeune homme. Il était plutôt rare que Jayden reste plus longtemps que la soirée, mais là le jeune homme, dont elle avait complètement oublié le prénom, savait plutôt y faire. Il avait réussis à l’épuiser assez pour qu’elle reste dormir cette nuit-là, mais en plus il avait réussit à la faire resté du matin. La jeune femme s’était d’ailleurs rendormie après leurs ébats. Ce qui lui plaisait bien c’est que le jeune homme habitait un petit appartement juste au-dessus d’une des nombreuses boîtes de la ville. Il habitait seul ce qui leur permettait beaucoup plus de liberté que s’ils avaient été à la villa de la blondinette.

    Treize heures trente. L’heure à laquelle Jayden daigna enfin se réveiller. Ce fut un soulagement pour elle lorsqu’elle remarqua qu’elle était seule dans le lit, sa victime de la nuit avait certainement du partir travailler. Elle sortit donc du lit et enfila ses vêtements de la veille. Elle sortit de la chambre puis se dirigea vers la pièce principale, là où se trouvait la sortie. Sur son trajet, une nouvelle surprise ; le jeune homme n’était en fait pas partit travailler, mais il avait commandé chinois. Soupir.

      INCONNU« La belle au bois dormant se réveille enfin ? J’espère que tu aimes le chinois ? »
      JAYDEN« Ecoute… Eeuh… »
      INCONNU« James. »
      JAYDEN« Ouais, James. Bon écoutes, oui j’adore le chinois, mais je ne reste pas ! T’as été un super bon coup, mais on s’arête là, finito… »
      JAMES« Qu’est ce qui t’empêche de rester ? »
      JAYDEN« Mes principes, je ne comptes pas emménager ici ! »


    Clac. Jayden avait finit par sortir de l’appartement. Elle qui croyait avoir été claire, mais lui semblait vouloir s’accrocher. C’était d’un ridicule et dommage en même temps. S’il avait prit ses distances comme convenu, ils auraient pu remettre le couvert, mais là il n’en était plus question. La jeune femme avait besoin de décompresser un peu. Direction la villa, elle avait besoin de voir sa meilleure amie. La dite meilleure amie n’était autre que Pandora Spenser, Queen P. ou autrement dit, la chef des Stripper. Elle avait une idée pour passer leur après-midi ; proposer un défi à la jolie brunette. Il fallut dix bonnes minutes à boucle d’or pour arrivée à la villa. Une tonne de voitures étaient garée devant et on entendait la musique dans tous le quartier. Les Stripper avait débarqué pour une fête improvisée. Jayden poussa alors la porte de la villa et jeta un regard circulaire à tout la pièce principale, il y avait des tas de personnes, mais pas celle qu’elle cherchait. Préférant d’abord se changer, elle monta alors dans sa chambre. Elle enfila un petit short noir ainsi qu’un top sans manche Dolce &Gabbana. Une fois prête, elle reprit son sac qu’elle avait déposé sur son lit puis elle redescendit dans le salon, là où la fête battait son plein. Un regard circulaire à la pièce, toujours pas de boucles brunes. Dans la cuisine non plus, le jardin peut-être ? Toujours personne. En revenant vers la maison elle croisa Jake.

      JAKE« Hey J’ ça te dit un petit verre ? »
      JAYDEN« Nan pas maintenant Jake, t’as pas vu P’ ? »
      JAKE« Décidément, personne ne veut d’moi ici. Elle te cherchait aussi, elle est monté j’crois. »


    Même pas un merci, juste un petit clin d’œil. Tiens, tiens, la reine la cherchait également ? Que pouvait-elle bien lui vouloir ? Jayden retourna donc dans la maison, cherchant un peu dans toutes les pièces. Peut-être que sa meilleure amie était descendue entre temps… Mais non, c’est lorsqu’elle arriva aux pieds des escaliers qu’elle la vit enfin. La jeune femme ne semblait pas des plus heureuse mais qu’importe, un grand sourire était dessiner sur les lèvres de la blondinette. Elle la hala, et lorsqu’elles furent à même hauteur se fut Jay’ qui prit la parole.

      JAYDEN« Je te cherchais justement Pandy’. »
      PANDORA« Si tu me cherchais vraiment, tu aurais commencé ton inspection ici Jay’. »
      JAYDEN« Quand je suis rentrée tout a l’heure, tu n'étais pas la. »
      PANDORA« Normal j'étais dans la piscine. Enfin bref, tu voulais me voir pourquoi ? »
      JAYDEN« Et toi ? »
      PANDORA« Qui a-t-il de mal à vouloir passer un bon moment avec sa meilleure amie ? »
      JAYDEN« Je te connais Pandy’. Tu ne cherche pas une personne depuis que tu es réveillé pour rien. »
      PANDORA« Hum... c'est vrai. Et toi, pourquoi voulais-tu me voir ? »
      JAYDEN« Pour te parier que tu n'arriveras pas à faire ce que je te prévois. »
      PANDORA« Tu crois vraiment qu'un simple défi me fera perdre mon courage légendaire ? Tu ne me connais pas si bien, Jayden. »


    Et c’est ainsi que toute deux partirent en direction de la voiture de la blondinette. Celle-ci se mit au volant et partit en direction du centre ville. Elle savait très bien que Pandora accepterait le pari par fierté, aussi débile que celui-ci puisse paraître. La route fut silencieuse hormis le bruit du moteur de la voiture ainsi que la radio. Aucune des deux demoiselles n’engagea la conversation. Pandy semblait absorbée par le paysage et Jay’ de son côté abordait un léger sourire amusé. Au bout de dix minutes les deux jeunes femmes arrivèrent à destination. Truscott arrêta le moteur et sortit de la voiture. Suivit de sa meilleure amie, les deux jeunes femmes s’arrêtèrent devant une pharmacie. La jeune femme regarda la jolie brune qui semblait ne rien comprendre avec le même sourire qu’elle abordait dans la voiture.

      PANDORA« Jayden, que fait-on devant une pharmacie ? »
      JAYDEN« Tu t’apprête à recevoir ton défi ma belle… » Elle marqua une petite pose. « Je voudrais que t’aille me chercher un test de grossesse. »


    La brunette la regarda avec un air étonné et blondie se contenta de hausser les épaules d’un air de dire « Je sais c’est débile, mais ce n’est qu’un défi ». C’est d’ailleurs comme ça qu’elle le voyait, juste pour dire de passer le temps. Jamais elle n’aurait pu penser que les conséquences pourrait devenir plus qu’importante…
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« Cap ou pas Cap ? Tel est la question » - Jayden' / Pandora Empty
MessageSujet: Re: « Cap ou pas Cap ? Tel est la question » - Jayden' / Pandora   « Cap ou pas Cap ? Tel est la question » - Jayden' / Pandora Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:46


      JOSHUA ▬ Il s'appellait comment celui que j'ai vue franchir la porte , esperant que personne ne le voit ?
      PANDORA ▬ Hum ... bonne question . Laisse moi reflechir quelque secondes .
      JOSHUA ▬ Tu ne changeras jamais Pandy' . Ne plus te souvenir le prénom de tes conquetes est une chose , mais quand même , soit un peu plus respectueux avec .
      PANDORA ▬ Pourquoi serais-je leur prénom alors que je ne les reverrait plus ?
      JOSHUA ▬ Peut-être que tu en auras besoin si tu les reveux dans ton lit ?
      PANDORA ▬ A non ceux-là , je garde leur prénom en mémoire savant que je les reverrait le lendemain . Hum ... celui que tu as vut s'appelle James . Quoique , ca peut être aussi Jamie . Ce que je sais c'est que son prénom commencait par " Jam " après le reste , aucune idée .


    La journée de la reine des Stripper , avait bien commencer . Elle s'était lever de bonne humeur voyant que sa conquete du soir était partit sans demander son reste comme tout conquete qu'elle recevait chez elle . Les habitants de la villa , avait prit l'habitude de voir chaque matin des hommes tous différent et pourtant ayant la même description physique ou presque , partirent de la maison . Certain échappait a cette coutume où après dix minutes , on pouvait voir la conquete pestant sur les coutumes de la jeune femme , montrant que Pandora s'était réveiller et avait expliqué calmement sa vision des choses . Elle couchait avec des mec sans leur promettre autre chose que du sexe . Une vision que tout le monde connaissait , malgré que certain hommes esperait que par leur beautée , la jeune femme leur laisse une chance d'avoir une relation stable avec la jeune queen qu'elle était . La seule chose que Pandora leur promit était une autre nuit ainsi que son explication sur sa vision des choses , voir carrement des menaces lancé contre eux . Un soupire franchit ses lèvres avant qu'elle daigne se lever , se massant la tête avisant un petit mal de tête a venir dans les prochaines minutes . Un quart d'heure plus tard , la jeune femme sortit de la salle de bain et trente minute plus tard , la jeune femme se trouva dans la cuisine appellant un traiteur pour leur apporter de quoi manger , malgré le fait qu'elle est prit son petit dejeuné . Alors qu'elle allait s'appreter à se lever pour partir dans sa chambre , elle eut la surprise de voir plusieurs Stripper entrer chez elle , comme si c'étaient chez eux , avec plusieurs bouteilles d'alcool .Finalement , elle rappella le traiteur pour en commander dix fois plus , savant que chez elle , allait se dérouler une fête improviser par les bon soins de ses amis . Heureusement que la jeune femme était toujours pour une fête improviser chez elle , car aussi non , elle aurait remballer tout les occupants de sa villa en moins de temps de dire ' alcool ' d'un ton très sec qui n'allaient plus les refaire revenir pendant un bon mois .

    Des heures passèrent , où Pandora se trouva habillé d'un simple bekinis qui ne cachait presque rien , dans la piscine où ses bras était sur le marbre , cherchant une tête blonde qui ne vient pas . C'est avec un soupire qu'elle acceuillait a nouveau Jake , qui lui proposa encore un nouveau verre d'alcool . C'est avec un refus de sa part , que le jeune homme partit en clamant haut et fort que personne ne voulait de lieu aujourd'hui alors qu'il partait déjà vers une autre Stripper pour lui proposer son verre , verre vite acceptée par la Stripper . Soupirant de mauvaise foi à l'encontre des meilleures amis qui n'étaient jamais la quand elle en avait besoin , que la jeune femme sortit de la piscine , re-entrant chez elle pour allez boire un verre d'eau même si elle savait que bientôt son subconscient lui conseillait de prendre de l'alcool . C'est en pestant qu'elle vit partir un couple qui commencait a prendre trop de liberté dans sa cuisine , qu'elle but son verre d'eau . Jetant un regard circulaire dans sa grande cuisine , elle ne trouva aucune trace de Jayden Truscott . Un nouveau soupire fit son entrée avant que la jeune femme ferme le frigo , repposant sa bouteille d'eau , avant qu'elle parte vers les escaliers voulant se changer . C'est une parole envers sa personne , que la jeune femme tourna la tête vers son interlocuteur qui n'était nulle autre qu'Isaac Stevens , un Stripper de son groupe mais qui était avant tout le ' fiancé ' promut à son ex-meilleure amie qu'était Eleanor Anderson , fiancé fit par les remarques de Pandora , et avec qui elle couchait de temps en temps . C'est la demande si elle avait vut Thays qui la sortit de ses pensée où elle ouvrit la bouche pour lui répondre .

      ISAAC ▬ Pandora , tu n'aurais pas vue Thays , par hasard ?.
      PANDORA ▬ Elle est surement à la piscine , je crois .
      ISAAC ▬ Merci du renseignement . Tu part déjà dans ta chambre ? La fête commence juste .
      PANDORA ▬ Je part juste me changer . Tu veux m'accompagné ?
      ISAAC ▬ Je voudrais bien mais je dois donner quelque chose d'urgent à Thays avant ce soir . Une prochaine fois , ma belle .
      PANDORA ▬ Je remet cette offre , à plus tard alors .


    Et c'est avec un clin d'oeil que la jeune Spencer partit dans sa chambre se changer . Un quart d'heure plus tard , la jeune femme descendit les escaliers tombant sur sa meilleure amie qui s'appretait à monter les marches de l'escaliers . C'est un sourire aux lèvres que Jayden prit la parole , où une conversation s'en suivit . Alors comme ca miss Truscott voulait la defiait ? Pandora se demanda un instant sur quel sujet allait basé le defis . Avec Jayden , elle avait une chance sur deux , que le pari allait être debile mais par sa fierté , la jeune femme acceptaient tout , même les paris très pervers , vous voyez le genre . C'est avec une remarque sur son courage légendaire - ou plutôt sa fierté qu'autre chose - que la jeune femme suivit sa meilleure amie .

    Les deux Stripper qui sont Pandora Spencer et Jayden Truscott , partirent là où était garée la voiture de la jolie blonde , ne savant pas où elle allait l'emmener . Pandora , avec sa fierté , relevait tout les defis même si certain était très con . Le dernier defis débile en date ? Mettre le gloss préferer de Pheobe au congèle sans se faire prendre mais surtout niant ce qu'elle avait fait jusqu'au bout des ongles . Les meilleurs defis était ceux lancé par Jake , car celui-ci lui parait qu'elle ne pourrait jamais embrasser tel mec , ne jamais se retrouver avec trois mec à la fois dans un mec lit . Ouai , des defis purement Stripper que Pandora relevait avec joix et amusement car en bonne chef des Stripper , quand le mot ' débauche' était dans la phrase , croyez le ou non , Pandora s'y jetait sans demander son reste et aux conséquences de ses actes . C'est ainsi que plusieurs fois , on pouvait trouver deux mec partirent de la villa comme si de rien n'était et que Pandora restait coucher toute la journée étant un peu trop épuisé de son sport quotidient . C'est la voiture qui s'était garée , qui la sortit de sa comtemplation de la ville qu'était Los Angeles pour sortir de la voiture , et suivre sa meilleure amie vers le lieu du defis Truscott . C'est une pharmacie qui lui fit face d'où sa question d'étonnement . Sa meilleure amie s'empressa de lui dire que son défis consistait a acheter un test de grossesse pour elle . Un test de grossesse ? L'étonnement arriva sur le visage qui ne montra aucune émotion étant trop habituer a porter le masque qu'elle s'est forgé depuis sa naissance . Sa voix brisa le silence entre les deux meilleurs amis qui se regardaient , l'une avec étonnement et l'autre avec ... amusement ?


      JAYDEN ▬ Tu t’apprête à recevoir ton défi ma belle . Elle marqua une petite pose. Je voudrais que t’aille me chercher un test de grossesse.
      PANDORA ▬ Un test de grossesse ? Un sourcil s'arqua sur le visage d'ange de la jeune brune avant qu'elle reprit la parole .Qu'est-ce que tu foutre avec un test de grossesse J' ? Dis moi pas qu'un mec à osé te mettre enceinte ? Une grimace s'installa sur ses lèvres . Elle n'avait jamais comprit pourquoi les femmes de son age , autrement dit a dix-neuf ans , voulait déjà un gosse . Elle , en aurait quand elle serait plus agé pas avant car comme son père lui dit si bien " on est jeune qu'un moment " d'où son nombre incalculable de relation d'un soir , profitant de sa jeunesse au maximum . Certes , vous devez surement pensez que la jeune femme n'aime pas les enfants et pourtant , elle les aimait bien surtout quand ils se la bouclaient . Bref , c'est avec un soupire et une main qui passa dans ses cheveux qu'elle reprit la parole . Mais bon , si c'est le defis , je le relève . Tu m'accompagne ? Pour voir si je ne triche pas ?


    Comment ne pas être étonné quand sa meilleure amie Jayden Truscott , lui annonce de lui acheter un test de grossesse comme si de rien n'était ? Son etonnement devait se faire voir car J' haussa les épaules , un air de dire « Je sais c’est débile, mais ce n’est qu’un défi » . Ouai , ca c'était un defis débile mais bon , c'était un defis quand même et avec sa fierté , elle allait le relever sans pensez au conséquence de son acte . Puis Pandy' , lui avait demander si elle voulait l'accompagné , pour bien voir que c'était elle qui avait acheter le test et non demander à passant de le lui acheter , chose qu'elle pouvait faire bien sur . Raison pour laquelle , elle lui avait demander savant que Queen P' était pret a tout pour relever le defis , defis débile soit-il .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Cap ou pas Cap ? Tel est la question » - Jayden' / Pandora Empty
MessageSujet: Re: « Cap ou pas Cap ? Tel est la question » - Jayden' / Pandora   « Cap ou pas Cap ? Tel est la question » - Jayden' / Pandora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Cap ou pas Cap ? Tel est la question » - Jayden' / Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayden Truscott
» Absence de Jayden
» Pandora's box.
» Pandora's Phone { Call Me
» Jayden's links | simply girl, realy bitch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• LOS ANGELES! :: « DOWNTOWN . ANGELES » :: Pharmacie-
Sauter vers: