STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Angie * Un ange tombé du ciel Finished

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angie Z. Hamilton

Angie Z. Hamilton


« posts » : 74
« old year » : 18 ans
« clan » : The Elite
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Angie * Un ange tombé du ciel Finished Empty
MessageSujet: Angie * Un ange tombé du ciel Finished   Angie * Un ange tombé du ciel Finished Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:04

    _{ Ton entrée VIP commence par la





    Angie * Un ange tombé du ciel Finished 313


      « Angie Zoey Hamilton »
      Feat . Hilarie Burton
      18 ans; Los Angeles;
      Celibataire;
      Musique; Elite ;
      ©️ Glorissious;



    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

      Angie est comme son nom l'indique, un vrai petit ange. Elle est une jeune fille facilement abordable, qui cependant ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aime faire plaisir aux gens quelle aime, sans forcement recevoir ensuite. Elle a beaucoup d'argent mais elle le fait rarement savoir, elle n'aime pas être prétentieuse ni hautaine avec les autres. Elle sait qu'elle peut s'offrir des choses que certains rêveraient même de toucher, et elle en profite. Elle aime le luxe, il faut le dire seulement elle ne le criera pas sur les toits. Elle est adorable, gentille, attentionnée et très maternelle. Elle adore prendre soin des autres que ce soit ses cousines d'à peine 6 ans ou tout simplement de sa meilleure amie qui a besoin de conseils ou de soutien.Angie a beaucoup d'humour et n'hésite pas à s'en servir pour se faire des amies ou pour draguer même si cela ne marche pas toujours comme elle le souhaiterait. Elle est aussi très créative au niveau de la musique mais aussi du dessin, un passe-temps qui est devenu une vraie passion. Elle est légerement susceptible et il faut donc pa trop la chercher, pour qu'elle boude ou tout simplement pour qu'elle dise ce qu'elle pense. A la base, elle n'est pas colérique mais si vous l'énervez vraiment, elle peut très vite perdre tous ses moyens et passer aux mains.

      Angie n'est pas une grande blonde à forte poitrine et elle l'assume entièrement. Elle est plutôt petite avec son mètre soixante-dix et elle se permet quelques fois de mettre des tlons pour prendre quelques centimetres en plus. Elle a un magnifique visage oval sans aucune imperfection. Elle possède aussi les yeux de sa mère, couleur noisette. Mais son vrai atout reste son magnifique sourire, sincère qui en fait craquer plus d'un. Ses cheveux blonds et bouclés sont naturels et elle ne fait rien du tout pour les faire briller ou quoi que ce soit d'autre. Angie aime beaucoup l'originalité et le look rock. Elle aime beaucoup superposé les t-shirts de différentes couleurs. Elle porte souvent des mini-jupes avec des leggings noirs et des bottes style cow-boy. Elle a toujours aussi une veste en cuir que sa mère lui a offert pour ses 16 ans. Elle ne s'en sépare jamais. ECependant pour les grandes occassions, elle aime bien se mettre en robe de soirée ou juste de coktail pour montrer ses longues et fines jambes. Elle peut aussi porter de simples jeans, seulement le haut sera toujours un peu plus original et plus rock, elle n'aime pas beaucoup la simplicité. Elle aime se démarquer des autres par rapport à son look.







_{ Ecoute mon histoire

    POST SUIVANT
_{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

    « Ton plat préféré : Lasagnes
    « Ton livre préféré : Twilight
    « Ton film préféré : Moulin Rouge
    « Ton style de musique : Rock
    « Ton parfum préféré : Chanel n°5
    « Ta pâtisserie préférée : Cookies
    « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : Cartier
    « Ton animal préféré : Chien
    « Ta couleur préférée : Rouge
    « Ta chanson préférée : Come What May - Moulin Rouge
    « La devise qui te caractérise : Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves !
    « Ton endroit préféré : La plage
    « La destination parfaite : Paris



    _{ Interrogatoire surprise

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi avoir choisit ce clan ? : Iris est ma meilleure amie d'enfance, et c'est quasiment la seule avec qui j'ai gardé contact depuis mon déménagement pour Londres donc je me voyais pas vraiment dans un autre clan que le sien.

        « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? : Los Angeles est ma ville natale et à vrai dire, elle me manquait beaucoup. Londres est beaucoup plus pluvieux et il se passe tellement moins de trucs. Vive L. A. !

        « Ton avis sur la rivalité des quatres clans : Je suis avec Iris, quoi qu'il arrive. En même temps cette rivalité m'a permis de la retrouver à Londres donc elle me plait beaucoup après je sais pas ce que ça va donner ici. On verra bien !

        « Décris-toi en quelque mots : Je suis juste une fan inconditionnelle de musique qui ne peut pas passer une journée sans son i-pod, une fille qui vit au jour le jour et qui n'aime pas se prendre la tête.

        « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan : Iris est la meilleure. Elle a toujours été douée pour montrer la voei aux autres et donc je trouves ça très bien qu'elle soit la "chef" des Elites.

        « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? : Oui, l'amour au premier regard me semble être le vrai amour. Le coup de foudre dure pour toute la vie, adieu les amours d'une nuit !

        « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ? : Elle fait ce qu'elle veut du moment qu'elle m'oublie, ça me va. Mais bon, les ragots c'est mignon mais ça l'aidera pas à toruver du boulot pour plus tard...


        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? : "Moi aussi, je t'aime sale con"







    { Répond . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Boite de Nuit

      « Es-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? : Vodka

      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : Soda

      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : Sans avis


      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? : Heritiere

      « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : Regardez mon prénom

      « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : Au maximum

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Non, pas spécialement mais de temps en temps je dis pas non.

      « Un dernier mot pour la fin ? : C'est fini ?



    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo : Ju'
      « Age : 15 ans
      « Célébrité sur ton avatar : Hilarie Burton
      « Niveau rp ( sur 10 ) :
      Spoiler:

      « Taux de présence : 7/7 en vacs
      « Avis sur le forum : Magnifique design
      « Où as-tu connu le forum ? : Par msn
      « Code du règlement :
      Spoiler:
      « As-tu signé le réglement ? : Euh... J'y cours


      Tous droits réservés au forum.
      Forum & Concept by Pauline.
      Fiche by Morgane





Dernière édition par Angie Z. Hamilton le Mar 23 Juin - 15:54, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Z. Hamilton

Angie Z. Hamilton


« posts » : 74
« old year » : 18 ans
« clan » : The Elite
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Angie * Un ange tombé du ciel Finished Empty
MessageSujet: Re: Angie * Un ange tombé du ciel Finished   Angie * Un ange tombé du ciel Finished Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:05

_{— Ecoute mon histoire


    Un couple disproportionné

  • D'un côté, Lilyan Crower. Une jeune Londonnienne qui cherche juste à réussir sa vie dans le mannequinnat et pour cela, elle décide de partir de chez elle dès l'âge de 16 ans pour tenter sa chance à Los Angeles où elle est quasiment sûre d'être embauchée. Elle est belle, jeune et londonnienne donc elle ne peut que y arriver.
  • De l'autre côté, Richard Hamilton. Fils d'un grand PDG de Windows, il décide lui aussi très tôt de créer son affaire. A toujours vécu à Los Angeles et compte bien y ouvrir son premier commerce ici. Il n'a que 18 ans quand son premier hôtel de luxe H est ouvert. Ce n'est que le début.
  • Deux personnes de deux mondes différents. Une jeune londonnienne qui veut tenter sa chance à Los Angeles et un fils de PDG qui compte bien devenir millionnaire en peu de temps grâce à ses hôtels de luxe réputés.

    Une rencontre à conséquences

    Cela faisait déjà presque un an que Lilyan était aux Etats-Unis et aucun agent ne l'avait encore contacté. Elle décida donc de passer à la vitesse supérieure et de s'inviter à toutes les soirées chics et chocs de Los Angeles. Et c'est là-bas qu'elle rencontre un beau jeune homme du nom de Richard Hamilton, créateur des fameux hôtels H . Il lui offrit plusieurs verres et au final ils finirent la nuit ensemble. Richard lui avait promis d el'aider pour se trouver un agent et elle, lui avait promis (un peu bourée) de lui faire passer la meilleure nuit de sa vie. Seulement une promesse avait été respectée et pas l'autre. Le lendemain, Lilyan se retrouva toute seule dans un lit, nue et enceinte. Richard avait juste voulu passer une bonne nuit et avait trouvé les mots juste pour arriver à ses fins. Seulement, quelques mois après, Lilyan le retrouva et lui annonça la grande nouvelle. Il devait endosser ses responsabilités et se maria donc avec elle, alors qu'il ne l'aimait pas. Elle, avait trouvé un mari et un beau compte enbanque pour vivre donc elle ne se souciait guère de l'absence d'amour dans son couple.

    Une naissance magique

    Ce fut un 9 décembre que la belle Angie poussa son premier cri à l'hôpital de Los Angeles. Richard était absent, soit à cause de son travail soit à cause d'une belle blonde avec qui il avait passé sa nuit, Lilyan ne voulait même pas savoir. Elle accoucha donc et l'appela Angie, en réference à un ange. Elle la ramena dans sa villa de Los Angeles, seule sans Richard à ses côtés. Il n'avait pas été présent durant la grossesse ayant pour lui fait son boulot de père en se mariant avec elle vu qu'elle était enceinte de lui. Lilyan par contre, compatit bien cherir sa fille autant qu'on le pouvait et lui offrir tout ce dont elle avait besoin.
    Une enfance magnifique
    C'est ce qu'elle fut donc durant toute l'enfance de Blondinette. Elle la couvrit de cadeaux et de calins. Elle lui offrit tout l'amour dont une petite fille avait besoin et vu qu'Angie n'avait pas celui de son père, Lilyan en donnait deux fois plus. Pour Angie, Richard était un étranger qui avait juste le même nom de famille qu'elle, cela s'arrêtait là. Elle n'avait pas de père, juste une mère qui l'aimait plus que tout au monde. Angie était vraiment très proche de sa mère, et elle fut élevée comme un petite princesse. Elle devint très vite un petit ange. Gentille, adorable, attentionnée, généreuse et drôle. Sa mère prouvait qu'elle était destinée à chérir sa fille. Cependant le fait de s'appeler Hamilton permettait à la belle Angie de porter très tôt des tenues chics et chers et d'entrer dans les meilleures écoles même si cela restait la maternelle. Elle apprit donc très tôt à se comporter comme une jeune héritière malgré elle et malgré qu'elle ne parlait pas du tout à son père. Et de suite, elle comprit aussi que les garçons ne pouvaient pas être tous indifférents à son charme et à son si beau sourire. Et elle utilisa déjà n'ayant que 5 ans pour avoir des sucettes gratuites et des fleurs.
    Une adolescence mal commençée
    Angie avait fait la connaissance d'Iris en maternelle qui était très vite devneue sa meilleure amie. Elle était la soeur qu'Angie n'aurait jamais et elles étaient inséparables et pensaient tout simplement grandir ensemble. Seulement Angie n'avait pas prévu un évemnement important qui allait changer sa vie. Un soir alors qu'elle rentrait du collège comme tous les jours en compagnie de sa meilleure amie, Angie vit sa mère et son père assis chacun à un bout de la longue table en verre de leur salle à manger. Iris décida qu'il fallait mieux qu'elle rentre. Angie se rapprocha de sa mère et lui fit un bisou comme à son habitude, ne regardant même pas son père. Ils avaient chacun un dossier en face d'eux. Richard le signa et Lilyan en fit de même. Elle prit sa fille sur ses genoux (même si elle devenait trop grande pour cela) et lui expliqua ce que ces papiers signifiaient. Le mot "divorce" apparaissait dans la bouche de Lilyan toutes les 30 secondes, Angie compta. Ses parents allaient divorcer et Lilyan allait reprendre son nom de jeune fille montrant que son mariage était bel et bien terminé. Richard prit les papiers et repartit sans un seul mot pour les deux jeunes femmes. Trois semaines après, Lilyan annonçait à sa fille qu'elles partaient pour Londres, retrouver la famille de Lilyan et que ce serait mieux pour Angie. Elle n'eut pas le choix. Elle devait la suivre. Elle dut dire un peu brutalement au revoir à Iris et à tous ses amis pour partir pour l'Angleterre avec sa mère.
    Un nouveau départ
    Un peu malgré elle, Angie dut recommencer une toute nouvelle vie à Londres. Elle était une nouvelle, qui en plus venait des Etats-Unis et donc elle devait se faire respecter et essayer de se faire connaitre. Sachant que là-bas les hôtels Hamilton n'étaient pas très connus, elle n'eut pas à vivre dans l'ombre de son père. Cela restait un énorme avantage pour elle. Elle rencontra donc de nouvelle spersonnes, essayant tout de même de rester en contact avec ses amies de LA et en particulier avec Iris qu'elle ne voulait pas perdre. Angie grandit donc dans un tout autre univers que les strass et les paillettes de Los Angeles, ce qui fut beaucoup mieux pour elle. Elle apprit donc à devenir une gentille et adorable adolescente et cela se poursuivit au lycée privé de Londres où elle passa quatre ans et décrocha son diplôme avec succès.
    Retour à la ville natale
    Angie décida cependant de revenir à LA, elle a toujours eu du mal à supporter d'avoir dû quitter La pour Londres. Et puis, Iris avait besoin d'elle, elle le savait et donc elle ne pouvait pas rester loin d'elle plus longtemps. Ainsi après avoir son diplôme, Angie repartit pour Los Angeles dans le but de faire ses études de Musique là-bas et de retrouver Iris. Seulement après avoir passé des années à Londres dans un autre monde, Angie arrivera t-elle à se faire de nouveau accepter ? Et retrouvera t-elle tous ses anciens amis qu'elle avait quitté ?


Dernière édition par Angie Z. Hamilton le Mar 23 Juin - 15:53, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Angie * Un ange tombé du ciel Finished Empty
MessageSujet: Re: Angie * Un ange tombé du ciel Finished   Angie * Un ange tombé du ciel Finished Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:06

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Angie * Un ange tombé du ciel Finished Empty
MessageSujet: Re: Angie * Un ange tombé du ciel Finished   Angie * Un ange tombé du ciel Finished Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:07

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Angie * Un ange tombé du ciel Finished Empty
MessageSujet: Re: Angie * Un ange tombé du ciel Finished   Angie * Un ange tombé du ciel Finished Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:09

    Biennvenuuue =D
    Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Angie Z. Hamilton

Angie Z. Hamilton


« posts » : 74
« old year » : 18 ans
« clan » : The Elite
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Angie * Un ange tombé du ciel Finished Empty
MessageSujet: Re: Angie * Un ange tombé du ciel Finished   Angie * Un ange tombé du ciel Finished Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:09

Merci à toutes les 3
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Angie * Un ange tombé du ciel Finished Empty
MessageSujet: Re: Angie * Un ange tombé du ciel Finished   Angie * Un ange tombé du ciel Finished Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:18

    Bienvenue sur le forum
    & Bonne chance pour ta fiche
    && Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Z. Hamilton

Angie Z. Hamilton


« posts » : 74
« old year » : 18 ans
« clan » : The Elite
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Angie * Un ange tombé du ciel Finished Empty
MessageSujet: Re: Angie * Un ange tombé du ciel Finished   Angie * Un ange tombé du ciel Finished Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:00

Merci Eleanor
Revenir en haut Aller en bas
Angie Z. Hamilton

Angie Z. Hamilton


« posts » : 74
« old year » : 18 ans
« clan » : The Elite
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Angie * Un ange tombé du ciel Finished Empty
MessageSujet: Re: Angie * Un ange tombé du ciel Finished   Angie * Un ange tombé du ciel Finished Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:55

Je pense avoir fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Angie * Un ange tombé du ciel Finished Empty
MessageSujet: Re: Angie * Un ange tombé du ciel Finished   Angie * Un ange tombé du ciel Finished Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:58

    Tout est bon, Validée!
    Bon Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Angie * Un ange tombé du ciel Finished Empty
MessageSujet: Re: Angie * Un ange tombé du ciel Finished   Angie * Un ange tombé du ciel Finished Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie * Un ange tombé du ciel Finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie needs fun and friends
» Poison Veynus ▬ ange ? hm .
» Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
Sauter vers: