STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Empty
MessageSujet: Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi   Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:17




    Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi 994990Sans_titre_1


      « Mindie H. Kahn»
      Feat . Bethany J. Galeotti
      19 ans; Los Angeles;
      Célibataire ;
      Droit ; American People ;

      ©️ Moi











J'accepte toutes sortes de liens .


Dernière édition par Mindie H. Kahn le Jeu 25 Juin - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Empty
MessageSujet: Re: Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi   Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:17

    Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Iconrachelbilsonred
    Kaitleen Terrence
    my sister .
      La plus importante a mes yeux, ma meilleure amie, cela ne fait qu’un an que l’on se connaît mais on est inséparable depuis, aucune dispute entre nous on se comprend parfaitement, une personne indispensable à ma vie.


    Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi 1
    Shawn Anstruther
    my best of the best .
      Lui, le plus important, mon meilleur ami, je te connais depuis toujours tu sais veillé sur moi et je sais que tu seras toujours la pour moi et je t’en remercie, tu est tellement important pour moi.


    Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi 27
    Ducan Richards
    good friends .
      Un basketteur, il est beau comme tous les basketteur mais lui il a un truc en plus, il est plus réfléchis et c’est ce point qui a fait que aujourd’hui nous sommes amis, c’est une personne adorable et que je ne regrette pas de connaître.


    Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Iconjensenacklespro
    Joshua Elington
    ex-boyfriends .
      Nous sortions ensemble mais aujourd’hui tous est finis, nous nous sommes séparé d’un comme un accord mais nous avons gardé contact, tu es comme un grand frère pour moi tu sais me protéger selon mes choix, je te remercie pour tous cela. Nous sommes très proche est parfois durant un millième de seconde je me demance pourquoi nous ne sommes plus ensemble ? Le fait d'être proche de toi doit me pertuber ...


    Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi 193
    Iris Waldorf
    Good friends .
      Tu es la capitaine des pompom-girls, notre rencontre c’est fait au entraînement, à force de parler nous avons trouvé nos points commun, nous ne sommes par exactement pareil mais nous avons su créer une amitié et je suis très heureuse de te connaître, malgré ce que les gens dise je sais ce que tu vaux et tu en épatera plus d’un.


    Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Th_f9082
    Angie Hamilton
    I love music .
      Je t’ai rencontré grâce à ta cousine Iris que nous a présenté, le courant est passé dessuite entre nous, la même passion pour la musique a fait que nous sommes encore plus proche, tu es une amie formidable, contente de te connaître.



    Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Iconnikkireedo4
    Trisha Mideland
    my confident .
      Tu es devenus ma confidente et une véritable amie, nous ne nous ressemblons pas du tout mais notre différence à fait notre force cependant vu que tu es la pire ennemis de ma meilleure amie, par moment je préfère évite certaine discussion.


Dernière édition par Mindie H. Kahn le Lun 29 Juin - 20:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Empty
MessageSujet: Re: Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi   Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:18

    Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi N12
    Caroll Denson
    i know you .
      Je ne te connais pas vraiment, tu es la co-capitaine des pompom-grils donc on se croise souvent, quelques mots par-ci par là mais il est vrai que nous ne sommes pas de grande amie, mais peut être qu’avec le temps cela changera qui sais?


    Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Adam027
    Chuck Hansson
    my friends .
      Tu étais avant tout le petit ami de ma meilleure amie d’amour Kaitleen mais à force de te voir, nous avons commencer à faire connaissance et depuis nous somme bon amis. Tu es un garçon formidable et même aujourd’hui si tu n’est plus avec Kaitleen je continuerai de t’adorer tu est une personne formidable Chuky.


    Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Kh16
    Lillie Speedle
    my Family .
      On se connais depuis toujours normal on est cousine, on se ressemble énormément aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, on a les mêmes pensées et les même envies nos parents se demande si ont est vraiment cousine ou plutôt des sœurs, on est souvent ensemble. Je t’aime cousine tellement de bon moment avec toi.




    Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi 72676187372978
    Heath L. Finighan
    My little love .
      Les deux jeunes gens étaient dans la même école à la maternelle et au primaire et durant toutes cette période, ils étaient inséparables, ils n'étaient pas meilleur amis non, ils était amoureux et amoureuse. Mais quand ils doivent se rendre au collège , leur chemin se sépare, Cette année ils se retrouvent , resteront-ils amis comme au bon vieux temps ou esque en gradissant tous deux on changés ?



    Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi 58278955
    ???
    nobody for moment .
      UC.



    Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi 58278955
    ???
    nobody for moment .
      UC.


Dernière édition par Mindie H. Kahn le Mer 15 Juil - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Z. Hamilton

Angie Z. Hamilton


« posts » : 74
« old year » : 18 ans
« clan » : The Elite
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Empty
MessageSujet: Re: Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi   Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:05

Un petit lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Empty
MessageSujet: Re: Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi   Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:57

Ok tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Z. Hamilton

Angie Z. Hamilton


« posts » : 74
« old year » : 18 ans
« clan » : The Elite
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Empty
MessageSujet: Re: Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi   Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:59

Je sais pas exactement mais du positif.

Tu es neutre dans l'histoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Empty
MessageSujet: Re: Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi   Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:01

oui
Revenir en haut Aller en bas
Angie Z. Hamilton

Angie Z. Hamilton


« posts » : 74
« old year » : 18 ans
« clan » : The Elite
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Empty
MessageSujet: Re: Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi   Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:03

Et bien, moi j'ai tout suivi de Londres grâce à Iris qui est ma meilleure amie d'enfance donc au pire on peut partir de là comme quoi moi, je connais tout mais ej suis pas très à l'aise non plus.

Bon, c'est pas terrible je te l'acorde...
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Empty
MessageSujet: Re: Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi   Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:04

ben sinon on peut dire bonne amies , je suis pompom-girl et toi aussi, iris aurait pu nous présenter et notre penchant pour la musique a fait que nous somme devenus amies et depuis on est assez proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Z. Hamilton

Angie Z. Hamilton


« posts » : 74
« old year » : 18 ans
« clan » : The Elite
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Empty
MessageSujet: Re: Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi   Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:07

C'est beaucoup mieux et ça me va très bien ^^

Désolée l'inspi' était pas présente...
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Empty
MessageSujet: Re: Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi   Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:13

c'est pas grave je t'ajoute demain
Revenir en haut Aller en bas
Angie Z. Hamilton

Angie Z. Hamilton


« posts » : 74
« old year » : 18 ans
« clan » : The Elite
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Empty
MessageSujet: Re: Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi   Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:15

Dacodac.
Je vais sûrement le faire ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Empty
MessageSujet: Re: Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi   Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:16

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Empty
MessageSujet: Re: Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi   Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mindie-x3'@hotmal.fr
» Mindie H. Kahn Bis\'
» Sara •• On a toujours besoin d'amis ou pas.
» Le concept d'une super soirée - Pv Mindie
» Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « MANAGEMENT . OF . FIGURES » :: Relationships-
Sauter vers: