STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angie needs fun and friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Z. Hamilton

Angie Z. Hamilton


« posts » : 74
« old year » : 18 ans
« clan » : The Elite
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Angie needs fun and friends Empty
MessageSujet: Angie needs fun and friends   Angie needs fun and friends Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:29


Angie needs fun and friends Iconhilarieburtonv6 Angie needs fun and friends Iconhilarieburtonop2 Angie needs fun and friends Iconhilarieburtonop
ANGIE ZOEY HAMILTON
Angie needs fun and friends Iconhilarieburtonv4 Angie needs fun and friends Iconhilarieburtonv3
Angie needs fun and friends Iconhilarieburtonv


Dernière édition par Angie Z. Hamilton le Mar 23 Juin - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Z. Hamilton

Angie Z. Hamilton


« posts » : 74
« old year » : 18 ans
« clan » : The Elite
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Angie needs fun and friends Empty
MessageSujet: Re: Angie needs fun and friends   Angie needs fun and friends Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:30


    Angie needs fun and friends Iconhilariebu2 Angie needs fun and friends Iconhilariebu3

    Angie needs fun and friends 2zemlh5

    Angie needs fun and friends IconhilarieburtongAngie needs fun and friends Iconhilarieburtong2

    « Angie Zoey Hamilton »
    18 ans; Los Angeles;
    Celibataire;
    Musique; Elite ;



    Née à Los Angeles
    Partie à Londres à cause du divorce de ses parents.
    Meilleure d'enfance d'Iris O. Waldorf.
    Cherche le grand amour.
    Revient à LA pour faire ses études et soutenir Iris.

    Drôle - Gentille - Attentionée - Créative - Adorable - Souriante - Sensible - Intelligente - Positive


Dernière édition par Angie Z. Hamilton le Jeu 25 Juin - 12:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Z. Hamilton

Angie Z. Hamilton


« posts » : 74
« old year » : 18 ans
« clan » : The Elite
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Angie needs fun and friends Empty
MessageSujet: Re: Angie needs fun and friends   Angie needs fun and friends Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:34


    Angie needs fun and friends Iconsophiabushbl23

» Iris O. Waldorf
Iris est ma meilleure amie d'enfance. Je la connais depuis le bac à sable. Nous avons d'ailleurs construit notre premier château ensemble. Seulment j'ai dû déménager au collège pour Londres à cause du divorce de mes parents. Mais heureusement quelques années plus tard, nous nous sommes retrouvées dans la capitale anglaise pour ne plus nous quitter. Et me voilà, que cette fois c'est moi qui la suit pour revenir à LA.

    Angie needs fun and friends Iconchadmurrayv2
» Duncan A. Richards
Duncan est un de mes plus vieux amis. Nous étions au collège ensemble mais à cause de mon départ pour Londres, nous avons couper le contact et je n'ai plus aucune nouvelles de lui. Je ne sais pas ce qu'il est devenu et à quoi il ressemble maintenant. Seulement je me souviens que notre amitié était très importante pour moi à l'époque et j'aimerais beaucoup la retrouver et reprendre contact avec lui. En espèrant que les retrouvailles se passent bien...

    Angie needs fun and friends Iconedwestwickk2
» Dorian N. Liamson
Dorian est très intriguant. Je n'arrive pas à le cerner et je ne le comprends pas. Nous sommes completement opposés malheureusement je vais devoir m'habituer à lui car nous allons partager la même villa.. J'essaye de le connaitre et il me taquine avec ses idées farfelues et prend cela comme un jeu. Je lui poses des questions de mon côté et il me dit toujours oui et donc cela m'embrouille completement. Et je ne sais plus reconnaitre le vrai du faux. Il m'intrigue.

    Angie needs fun and friends Iconleightonmeesterr3
» Pandora H. Spencer
Pandora est la cousine d'Iris. Je ne la connais pas vraiment. Disons juste que sa réputation la précéde. Eh oui, je la connais pplus en tant que Reine des Strippers qu'en tant que cousine d'Iris. Mais apparemment elle ne m'apprécie pas beaucoup enfin pour ce que j'ai pu en voir du moins. J'ai l'impression qu'elle se sent obligée d'être gtentille avec moi par rapport à l'amitié que j'ai avec Iris. Mais peut-être qu'on pourra passer au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie needs fun and friends Empty
MessageSujet: Re: Angie needs fun and friends   Angie needs fun and friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie needs fun and friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie * Un ange tombé du ciel Finished
» •• Ryleigh » Friends, family, Hate....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « MANAGEMENT . OF . FIGURES » :: Relationships-
Sauter vers: