STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Poison Veynus ▬ ange ? hm .

Aller en bas 
+2
Pandora H. Spencer
Poison V. Caldwell
6 participants
AuteurMessage
Poison V. Caldwell
    poison ▬ sponge bob

Poison V. Caldwell


« posts » : 22
« old year » : 19 années de soucis et d'eau fraiche x)
« clan » : The Stripper
« love » : Sponge Bob ♥

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Poison Veynus ▬ ange ? hm . Empty
MessageSujet: Poison Veynus ▬ ange ? hm .   Poison Veynus ▬ ange ? hm . Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:03

    _{ Ton entrée VIP commence par la





    Poison Veynus ▬ ange ? hm . Loveless


      « Poison Veynus Caldwell »
      Feat . Kathryn Prescott
      Age; Lieu de Naissance;
      dix neuf années à Londres .
      Statut Amoureux; seule .
      Etudes; Groupe; sport; stripper .
      ©️ da.svitania;



    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

      Commençons par ses qualités. Poison est une jeune femme manipulatrice mais attentive . Elle garde souvent le sourire malgré tout eet elle est persévérante. Elle est fidèle à ses amis, elle n'est pas du genre à tromper ou à mentir. Elle est assez courageuse pour faire plein de chose mais comme tout être humain, elle a peur de certaine chose. Sa grande phobie, c'est le noir, elle a très peur du noir. Elle fait très attention à ses amis. Elle aime la fête, et n'hésite pas à le montrer. Elle cache souvent ses sentiments, même si mentir n'est pas son point fort, au contraire, elle a drôlement du mal à mentir. Elle aime parler d'elle et surtout faire parler d'elle. Être connue est une de ses priorités. Toujours à voir le bon cotés des choses & ne pas sombrer, enfin c'est ce qu'elle dit, au fond, elle ne s'est toujours pas remise de la mort de sa sœur. Allez, ses défauts maintenant. Il lui faut peut de temps pour donner sa confiance, elle est naïve. Un peu trop d'ailleurs. Par contre, elle peut se montrer très têtue. Elle n'aime pas s'extériorisé xD. Elle se sent nulle pour ça. Pour s'exprimer. Elle ne parle pas, elle agit. Les gens aiment ça parfois. Elle est assez 'spéciale'. Elle est gourmande. Poison est complètement inoffensive, quoi que, ça reste à voir hein x). En large, c'est : douce, déterminée, manipulatrice et naïve.

      Hm. Pas mal ? Oui, plutôt pas mal. Mince, mais pas maigre. Pas grosse non plus hein ?. Elle a la peau assez blanche, mais trèèès légèrement bronzée. Elle est toute petite, il arrive souvent qu'on se moque d'elle à cause de sa taille. Passons à son look. Elle s'habille exactement à sa façon. Elle aime provoquer avec des trucs complètement dépassés ou ringards, mais les gens l'aiment comme ça. Puis, elle adore ça. Elle porte que très peu d'accessoire, parfois un sac, mais pas trop de colliers ni de bracelets.. Ses chaussures vont des bottines aux baskets en passant par les ballerines et les low-boots. Elle met souvent des robes ou des jupes. Son visage maintenant. Elle a un visage légèrement arrondi xD. Ses yeux sont bruns foncés, ils brillent souvent d'une certaine intensité. Elle a des lèvres fines & des dents parfaitement blanches pour avoir un beau sourire colgate. Elle a les cheveux aux épaules. Ils sont d'une couleur naturelle et bizarre rouge/roux/foncés et parfaitement lisse. Elle se fait tout le temps une frange. Il lui arrive de se les bouclés comme sa sœur.



    _{ Ecoute mon histoire

    Plus bas (a)

      _{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

        « Ton plat préféré : Couscous ^.^
        « Ton livre préféré : : Before I Die ▬ Jenny Dowman
        « Ton film préféré : Le temps d'un été .
        « Ton style de musique : Pop Rock x)
        « Ton parfum préféré : Coco Mademoiselle .
        « Ta pâtisserie préférée : : Le framboisier .
        « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : Vêtement; Versace ? Marchesa ? , Bijoux; aucune .
        « Ton animal préféré : Le chat x)
        « Ta couleur préférée : Le rose
        « Ta chanson préférée : La vie en rose ▬ Edith Piaf.
        « La devise qui te caractérise : Oh my godness .
        « Ton endroit préféré : ma chambre qui est aussi mon atelier .
        « La destination parfaite : Londres .


    _{ Interrogatoire surprise

    { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

      « Pourquoi avoir choisit ce clan ? :
      Ce clan je ne l'ai pas réellement choisit. Je suis arrivée, calme et sereine. Il se trouve que je me suis amusé à embêter les autres, devenir arrogante, manipulatrice et puis hop. Je me suis retrouvé dans ce clan. J'avoue, j'admire Queen P. qui est magnifique. Finalement, je pense m'être intégrée correctement.

      « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? :
      Los Angeles m'a permit de grandir, de m'épanouir, de devenir ce que je suis à présent. Cette ville est magnifique, active et jeune. J'aime cette ville même si mon bon vieux Londres me manque. Mais c'est incomparable. Los Angeles reste l'une des meilleurs villes.

      « Ton avis sur la rivalité des quatres clans :
      C'est de l'action pure. Manque plus que les courses de bolides. J'aime ces guerres lancées. J'aime les reines. J'aime ces rivalités. C'est amusant. Même si parfois ça peut-être un peu lourd. J'aime tout de même les rivalités des clans.

      « Décris-toi en quelque mots :
      Hm. Manipulatrice, Charmeuse, Souriante. J'ai rien d'autre à dire sur moi. Ah si, je suis aimée. Enfin, je le crois. J'aime bien les ennemis ça m'amuse, mais pas trop quand même. Je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs. Je suis juste .. humaine x)

      « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan :
      HAHA ! Je l'adore. C'est la meilleure. Elle est jolie en plus. Ah lala. Elle est pleine d'argent, elle aime la luxure, elle est manipulatrice. Elle est reine. Je l'admire beaucoup. Une sorte d'idole pour moi, un peu moins que l'était ma sœur mais quand même.

      « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? :
      Sûrement. Non .. Sincèrement. j'en sais rien. Je te le dirais que quand j'aurais vécut le véritable amour. D'une certaine manière, oui j'y crois. Mais d'une autre non, car rien n'est éternel et surtout pas l'amour, mais bon, que veux-tu, c'est mon avis.

      « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ? :
      Gossip Girl. Ah ce que j'aime cette fille. Elle va entendre parler de moi. Et puis, j'aime lire ses chroniques, elle peut être dure et ça m'amuse. Même si c'est sur moi. J'aime qu'elle parle de moi, ça fait remonter ma popularité. En gros ; je l'adore ♥️

      « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? :
      « GATEAAAAUU » Mon père quand je lui disais une vanne assez méchante, il me répondait toujours ça. Après, je suis bien d'accord, on a l'air complètement débile mais bon, l'autre aussi alors. Puis ça donne une touche je-men-foutiste à la chose x)


    { Répond . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Boîte de nuit.

      « Es-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? : Vodka ♥️

      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : Alcool fort voyons !

      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : J'adhère ♥️


      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? : Héritière.

      « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : ange ?

      « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : J'essaye de profiter .

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : peut-être.

      « Un dernier mot pour la fin ? : Je vais faire parler de moi .



    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo : Cowca Jackson.
      « Age : 2009 ans x)
      « Célébrité sur ton avatar : Inconnue >.>
      « Niveau rp ( sur 10 ) :
      Spoiler:


S'arrêtant brusquement, Soléanne Blueberry Jackson fit un énorme sourire à sa meilleure amie et colocataire. Une fois dans la salle de bain, elle posa ses affaires, alluma l'eau pour la laisser chauffer, retira son pyjama à nounours puis pénétra dans la douche. Poussant un soupire lorsque l'eau tiède se mit à ruisseler sur sa peau très légèrement brune, elle chantonnait toujours sous la douche, et puis, on ne change pas les bonnes habitudes. Elle entonna un air d'Edith Piaf. Chanter du Piaf lui rappelait sa France natale. Ce beau pays. La Tour Eiffel, l'Arc de Triomphes, les Champs Elysées. Paris tout simplement. Ce qu'elle ferait de son samedi ? Bonne question, peut-être, irait-elle dans la rue se balader. Au bout d'une bonne heure d'eau tiède, elle sortit enfin. De la douche du moins. Elle s'habilla. Elle fit un arrêt devant le miroir, brancha son sèche cheveux, et fit ce qu'on doit faire avec un sèche cheveux, se sécher les cheveux x). une fois qu'ils furent secs, elle se lissa la frange. Fallait qu'elle pense à la faire couper parce qu'elle commençait à lui tomber sur les yeux. Soléanne ne voulait pas ressembler à un chien. Elle hésita à s'attacher les cheveux, mais finalement, elle les laissa naturels. Se passant un coup de crayon sous les yeux, elle sortit enfin de la salle de bains. La musique tournait toujours lorsqu'elle rentra dans sa chambre. Encore Padam Padam (a). Elle enfila son long manteau noir, pour une fois qu'elle ne prenait pas son blouson en cuir. Elle mit ses chaussures blanches à ses pieds, mit son collier et attrapa ses lunettes de soleil noire. Puis, elle éteignit son ordinateur, attrapa son cellulaire et se dirigea vers la sortie de sa chambre, puis vers la sortie de l'appartement.

Après avoir marcher un bout de temps, elle fit un arrêt au Starbuck où elle commanda son habituel Moka blanc. Continuant de marcher en buvant une gorgée de temps en temps. Elle croisa souvent des personnes qu'elle connaissait. Elle souriait à tout bout de champs. Elle hésita à aller au skate parc, il y avait toujours des gens là-bas. Quoique le matin. Elle se dirigea vers l'appartement de Wayne. Il n'était pas là. Manque de bol. Malgré ça, elle gardait le sourire, elle se décida à aller au terrain vague. Il devait être midi, elle n'avait pas faim, enfin ça, ça change pas. Une fois au terrain, elle s'installa sur un bain, elle finit son Moka et se mit à jouer sur son portable. Sonic était un jeu super. Au moins, elle était distraite. Elle ne vit pas le temps passé, en revanche, elle remarqua une grand-mère et son petit fils marchés. Le petit avait une glace. Soly se demanda où il l'avait eu. Elle avait faim, mais elle ne devait pas se relâcher au risque de prendre des kilos et de se faire crier dessus par Prune. Elle fit un léger sursaut quand elle sentit une main sur son épaule suivit d'un souffle ayant une odeur qu'elle connaissait très bien. Enzo Ersley. Sans se retourner, elle l'écouta lui demander si elle était cap d'aller voler la glace du petit. Elle esquissa un sourire fier et tournant légèrement la tête, elle fixa Enzo.

    SOLY ▬ Cap .


Elle se leva rapidement du banc et de son pas naturellement gracieux, elle se dirigea vers le petit léchant sa glace avec envie. Elle lui tapota sur l'épaule, il se retourna et sa grand-mère ne le vit pas, elle continua d'avancer de son pas lent et lourd. Le petit se mit à fixer Soléanne d'une manière insistante. Avec un énorme sourire, elle lui prit la glace qu'il tenait. Elle prononça un " shhh " pour qu'il ne dise rien, et se dépêcha de retourner vers Enzo. Elle lui tendit la glace comme une mère la tend à son petit. Elle n'en voulait pas. Peut-être que lui en voulait. Puis, avec un large sourire, elle déposa un baiser sur la joue du blond avant de prononcer de sa voix toute douce ;

    SOLY ▬ Coucou x)
« Taux de présence : 7/7
« Avis sur le forum : Je l'affectionne déjà ♥️
« Où as-tu connu le forum ? : Par Crustacé ♥️
« Code du règlement :
Spoiler:
« As-tu signé le réglement ? : Pas encore >.>


Tous droits réservés au forum.
Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane



Dernière édition par Poison V. Caldwell le Sam 27 Juin - 16:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Poison Veynus ▬ ange ? hm . Empty
MessageSujet: Re: Poison Veynus ▬ ange ? hm .   Poison Veynus ▬ ange ? hm . Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:05

[list]GG ^^
Bienvenue a toi
Merci de t'etre inscrite et bonne continuation pour ta fiche=)[/list)
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Poison Veynus ▬ ange ? hm . Empty
MessageSujet: Re: Poison Veynus ▬ ange ? hm .   Poison Veynus ▬ ange ? hm . Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:10

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Poison Veynus ▬ ange ? hm . Empty
MessageSujet: Re: Poison Veynus ▬ ange ? hm .   Poison Veynus ▬ ange ? hm . Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:32

    Bienvenue sur le forum
    & Bonne chance pour ta fiche
    && Amuses toi bien =) !
Revenir en haut Aller en bas
Poison V. Caldwell
    poison ▬ sponge bob

Poison V. Caldwell


« posts » : 22
« old year » : 19 années de soucis et d'eau fraiche x)
« clan » : The Stripper
« love » : Sponge Bob ♥

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Poison Veynus ▬ ange ? hm . Empty
MessageSujet: Re: Poison Veynus ▬ ange ? hm .   Poison Veynus ▬ ange ? hm . Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:54

    Merci les Reines (a)
    Je vous aime déjà x)
    Je finis au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Poison Veynus ▬ ange ? hm . Empty
MessageSujet: Re: Poison Veynus ▬ ange ? hm .   Poison Veynus ▬ ange ? hm . Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:19

    Bienvenue ma Solyy !
    Bonne continuation
    & Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Poison V. Caldwell
    poison ▬ sponge bob

Poison V. Caldwell


« posts » : 22
« old year » : 19 années de soucis et d'eau fraiche x)
« clan » : The Stripper
« love » : Sponge Bob ♥

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Poison Veynus ▬ ange ? hm . Empty
MessageSujet: Re: Poison Veynus ▬ ange ? hm .   Poison Veynus ▬ ange ? hm . Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:42

    Merci Crustacé ♥️


    Histoire . __________ .

      L'histoire que je vais vous raconté, la mienne, il faut l'avouer est assez flippante. Faites de légendes urbaines, de meurtres, de joie, et de pleurs. Oui car tout d'abord, je l'ai vécut, évidement, je n'ai que 19 ans me diriez-vous, je n'ai pas pu vivre autant de chose, pourtant c'est bien la vérité, mais quand vous êtes caché dans l'ombre d'une jumelle dominatrice, des parents trop protecteur, un meilleur ami étouffant. Croyez-moi ou non, mais l'histoire que je vais vous compté est bel et bien réel. Surtout n'oubliez pas que c'est un secret, mon passé reste silencieux. Bref, commençons.

      Dimanche 20 décembre dans le centre de Londres, Ivy Veynus Caldwell naquit, suivit de près par sa petite jumelle, Poison Veynus Caldwell. Personne n'y croyait réellement, deux petites jumelles toutes mignonnes, les deux aux yeux yeux fins, aux cheveux d'un belle couleur. Le rêve, pourtant, rien n'est parfait. Lara Veynus Caldwell, épouse de David John Caldwell, était folle amoureuse de son époux, lui aussi semblait réellement l'aimer, et cet heureux événement se transformait en cauchemar pour le jeune homme âgé de seulement 25 ans. Il ne voulait qu'un enfant, une fille ou un garçon, mais il y eut Poison en cadeau. Donc moi. En faite, ma naissance s'est passé tout à fait normalement, comme une naissance de jumeaux normaux quoi. Ma mère m'a tout raconté, de plus, j'ai vu la vidéo d'après notre naissance, il est vrai que nous étions choux enveloppés dans notre espère de draps blancs tout doux, je nous revois vouloir explorer le monde. Puis forcément, nous grandîmes. Nous explorâmes l'énorme monde qu'était notre maison. Effectivement, Mr Caldwell était le fils d'un riche créateur de mode et d'un mannequin. Lors de la mort de ses parents durant un accident d'avion alors qu'ils allaient en France, David avait hérité d'une énorme fortune. Nous vivions donc très agréablement dans la banlieue de la capitale de l'Angleterre, j'ai nommé Londres, l'une des plus belles destinations, enfin pour moi cela s'entend. Puis les années passèrent, Ivy et moi fêtions déjà nos 7 ans. La partie « explorations » de notre vie était finie, nous attaquions la partie « grandir sérieusement ». Ivy et moi étions inséparables, nous avions un meilleur ami, Arthur, un jeune français. J'avais tendance à me laisser marcher sur les pieds par ma jumelle. Ivy s'était trouvé une passion pour la popularité, tandis que moi je m'en tenais au soccer qui restait de loin mon seul moyen de défoulement. De Londres, nous nous dirigions vers la France, Paris nous attendait avec hâte.

      Nous avons énormément déménagé durant notre vie, c'est à peine si j'avais défait tout nos cartons. Bref, nous sommes restés 4 ans à Paris, histoire de faire notre scolarité collégienne, nous avions bien sûr beaucoup de mal à parler le français, mais les autres nous aidait. Parce que madame Ivy était la reine, oui THE reine x) Alors bien sûr, je restais dans son ombre, mais j'aimais cette place, à la fois populaire à la fois effacée, j'aimais ma vie en France. Pour ne pas rien vous raconter, parce que à dire vrai, il ne s'est rien passé de palpitant là-bas, nous avons juste compris le véritable sens des verbes grandir et mûrir. Quant à moi, je continuais le soccer, football comme ils disaient les frenchies, ma sœur, elle, s'était lancée dans la mode et avait pour but de devenir mannequin à seulement 15 ans. En même temps, elle avait tout, elle était fine, de taille moyenne, souriante, jolie, bref, elle était parfait, du moins à mes yeux. Il y a une chose dont je me souviendrais toute ma vie, ma première fête. Il paraît qu'elle sortait souvent en douce la nuit, pendant que mes parents et moi dormions. Un jour, elle m'a tout avouée, elle se droguait chaque soir, elle fumait des Malboro, elle couchait, bref, elle avait déjà tout fait à 15 ans. J'eus beau lui faire la morale, elle réussit à me convaincre de l'accompagner dans une fête qui avait lieu le soir-même. J'acceptais et ce fut une erreur de ma part. Bourrée, droguée, shootée, cette nuit-là il se passa un truc que, cette fois-ci, j'aimerais oublié. J'ai couché, enfin, pas vraiment couché étant donné que je n'étais pas tellement consentante à être dépucelée ce jour-là, sauf que moi, je n'y pouvais rien, j'étais droguée, allez savoir ce que ma sœur avait mit dans mon verre pour que ce fichu mec me passe sur le corps.

        « Oh la la, ma pauvre Poison, hop, un mec couche avec toi et hop, sayait ! C'est le bazar ! Faut que t'en parle à tout le monde ! Tu veux savoir ce que tu es ma pauvre ?! Un conne ! T'as osé me dénoncer ?! Moi, t'as soeur jumelle ! »
        « Mais .. Ivy .. J'en ai parlé à personne .. C'est .. c'est .. lui .. »



      Voyant la détérioration de ma sœur, ainsi que la mienne car je faisais tout ce que faisait ma sœur, nos parents décidèrent qu'il était temps de déménager de cette fichue ville qu'était Paris. Nous prirent l'avion pour aller dans Greenville au USA, nous étions finalement heureuses d'y aller car Greenville semblait être calme pour les parents mais pour les adolescents c'était une ville mouvementée, effectivement, les légendes urbaines y faisaient fureur. Je dois avouer que nous étions jolies. Nous avions 16 ans, nous approchions de nos 17 ans et j'étais heureuse de pouvoir suivre ma sœur. Même si je vivais, comme d'habitude, dans son ombre. Les gens nous aimaient. Enfin pas sûr qu'il m'aimait réellement. Les jeunes à Greenville étaient tous aussi bizarres que super. Ils nous racontaient sans cesse des légendes urbaines. Ivy et moi, nous avions décidé de s'inscrire au cours préféré des autres, celui justement qui traitait les légendes urbaines. Un jour, intriguée par certaines légendes, je décida enfin de quitter ma sœur pour aller à la bibliothèque. Une fois là-bas, j'attrapai un livre sur les légendes urbaines. J'étais à fond dans ma lecture, mon cœur palpitait devant l'horreur des descriptions lorsqu'une main glaciale se posa sur mon épaule droite. Je fis un bon énorme et échappa un petit cri d'horreur. Je me tournai et découvrit la débile de service ; Lilith Harrison. Ma sœur ne l'aimait pas, alors je ne l'aimais pas. C'était bête hein. Pourtant lorsqu'elle fut face à moi avec son petit sourire, sa jolie tête blonde, l'air légèrement je-m'en-foutiste. Tout ses traits me firent sourire, je me surpris à lui parler avec gentillesse.

        « Lilith .. c'est ça ? Moi je suis .. »
        « Poison, je sais. La miss qui suit sa sœur partout, qui fait tout comme sa sœur. Tout le monde te connait cocote »


      Dans sa voix, je perçut un grain de pitié. Avait-elle pitié de moi ? Je ne voyais pas pourquoi ? Elle avait sûrement raison, mais moi, j'étais comme ça. Au fil des mois, Lilith et moi nous rapprochions l'une de l'autre, si bien que nous ne pouvions plus nous passer l'une de l'autre. Mais nous étions obligé de nous parler loin des autres. Que je traînent avec elle serait mon suicide social, ainsi que celui de ma sœur et là ce serait la pire des choses qu'il pouvait arriver. Une soirée, une semaine après mes 17 ans, Lilith et moi étions prêt du petit lac de Greenville, seule, il faisait presque nuit et nous avions passé notre après-midi à nous baigner. Notre seul éclairage était nos portables et une modeste lampe-torche. Au bout d'un moment à se sourire dans le silence, elle se pencha vers moi et posa doucement ses lèvres sur les miennes. impossible de décrire le bonheur que je ressentis à ce moment là. Voilà, je le savais, je l'aimais. Cette nuit-là, ce fut la véritable première fois pour moi. La première fois que je fus si heureuse. J'oubliai enfin mon horrible souvenirs de la chose. Le lendemain, en me réveillant dans ses bras, je n'avais pas envie de dormir. Je me souviens, j'avais une main sur sa hanche en ouvrant mes yeux, elle me tournait le dos. Avec un léger sourire, je me mis à dessiner les ses courbes du bout des doigts. Elle frissonna et se tourna vers moi. Au bout d'une heure ou deux dans les bras l'une de l'autre, nous nous levions. Individuellement, nous regagnions nos maisons respectives. A ma grande surprise, je ne reçus aucun interrogatoire de la part de ma sœur. Mais j'obtins autre chose.

        « POISON ! Je t'interdis de la revoir tu comprends ? Je t'interdis ! T'imagines la souffrance que tu ferais à notre mère si elle vient à apprendre que tu couches avec une fille ! Et papa ? Je crois qu'ils te détesteraient ! Tu n'as plus le droit de la revoir, compris ?! »


      Bien sûr, je l'écoutai et le lundi, en cours, je ne répondis à aucun sourire ni regard amoureux de ma chère Lilith. Je n'en avais plus le droit. Ma soeur me surveillait de près. J'étais interdite de bibliothèque et je devais suivre ma sœur partout où elle allait, y compris aux toilettes où je n'avais le droit de parler à aucune autres filles. Je commençais à me rendre compte de l'autorité que ma sœur avait sur moi. Mais je ne pouvais m'y défaire. Je n'étais rien ma jumelle. Ce fut un " beau " jour de juillet qu'une des amies proches de ma soeur fut tuée suivant une légende urbaine connue ; Jane, l'amie de sa soeur fut tuée dans la voiture de son frère qu'elle avait emprunté. On retrouva le corps décapités. Comme dans la légende. C'est alors qu'une longue série de meurtre suit. Toutes les personnes sont proches des jumelles. Le petit ami d'Ivy est retrouvé pendu à un arbre au dessus de la voiture où se trouve Ivy. Et pleins d'autre. Jusqu'à ce que ce fut le tour d'Ivy. Le 10 décembre, âgée d'alors 17 ans, Ivy Veynus Caldwell fut retrouvée charcutée dans une maison abandonnée. Le tueur, s'avérant être enfaite une tueuse, s'est donnée la mort après avoir tuée la jeune rouquine. Lilith. C'était Lilith, ma Lilith. Ce fut comme une mort pour moi, j'entamais alors une longue décente aux enfers.

      Tout de suite après les meurtres, les Caldwell déménagèrent pour s'installer à Los Angeles. Grande ville. Là-bas, je fis de mon mieux pour être aimée, mais voyant ma mine abattue les gens n'étaient pas forcément attirés par moi. Mes parents me prirent des rendez-vous chez un psy. ce qui me fit croire que je devenais folle au départ. Mais finalement, je commençais à progresser. Je décidai de faire ce que ma sœur aurait voulut que je fasse. Je devins alors la plus sympathique des bitch. Fiesta tous les soirs, garçons et filles à gogo, drogues, alcool fort. J'aimais cette vie. Je sais que ma sœur aurait aimé être une reine, mais moi je me contentais d'admirer les reines. Les clans furent décidés. Les Stripper. Devenue manipulatrice, arrogante et hautaine, on me considéra comme un Stripper. Allez hop !
Revenir en haut Aller en bas
Poison V. Caldwell
    poison ▬ sponge bob

Poison V. Caldwell


« posts » : 22
« old year » : 19 années de soucis et d'eau fraiche x)
« clan » : The Stripper
« love » : Sponge Bob ♥

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Poison Veynus ▬ ange ? hm . Empty
MessageSujet: Re: Poison Veynus ▬ ange ? hm .   Poison Veynus ▬ ange ? hm . Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:04

    Double-post désolé.
    Mais c'est pour dire que j'ai finit x)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Poison Veynus ▬ ange ? hm . Empty
MessageSujet: Re: Poison Veynus ▬ ange ? hm .   Poison Veynus ▬ ange ? hm . Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:09

Up Up Up, jte dit Welcome avant que tu sois validée hein Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Poison Veynus ▬ ange ? hm . Empty
MessageSujet: Re: Poison Veynus ▬ ange ? hm .   Poison Veynus ▬ ange ? hm . Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:10

    Tout est bon
    Tu es Validée
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous ^^

    Welcome chez les Stripper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poison Veynus ▬ ange ? hm . Empty
MessageSujet: Re: Poison Veynus ▬ ange ? hm .   Poison Veynus ▬ ange ? hm . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison Veynus ▬ ange ? hm .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Poison .
» Poison ▬ tu ne peux que l\'aimer (a)
» Angie * Un ange tombé du ciel Finished
» Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
Sauter vers: