STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mindie H. Kahn Bis\'

Aller en bas 
+2
Pandora H. Spencer
Mindie H. Kahn
6 participants
AuteurMessage
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie H. Kahn Bis\' Empty
MessageSujet: Mindie H. Kahn Bis'   Mindie H. Kahn Bis\' Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:13

    _{ Ton entrée VIP commence par la





    Mindie H. Kahn Bis\' Mini_090623121551738186


      « Mindie H. Kahn»
      Feat . Bethany J. Galeotti
      19 ans; Los Angeles;
      Célibataire mais a une attirance pour un certains garçon;
      Droit ; American People ;
      ©️ Finally woken;



    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

      Mindie est une femme très intelligente, elle a toujours était la fille adoré de ses parents par rapport à sa sœur qui enchaînait fête, boîte de nuit et tournois de pompom-girls. Elle a pour objectif de faire des études de droit sa vraiment avoir un métier en tête, peut être avocate ou juge, la jeune femme ne sais pas du tout que faire de son futur. Mindie est une fille qui a un manque de confiance en elle, c’est d’ailleurs ce qu’elle envie le plus chez sa sœur aînée, qui est toujours sûre d’elle. Elle a beau faire des efforts mais Mindie n’est jamais arrivé a prendre confiance en elle, il n’y a que à travers ses chansons qu’elle sait faire sortir ses sentiments et pensées. Mindie a un caractère assez posées, elle sera toujours présente pour aider ses amies ou même les conseiller, elle essayera de toujours leurs donner les bon conseils et les bonnes démarche à suivre face à certaines situation. Elle n’est pas du genre à laisser tomber les gens, elle aidera tous le monde même les filles qu’elles n’apprécient pas si elles ont besoin. Mindie est souvent surnommée d’ « Ange » mais elle aussi a ces propres défauts. Mindie est une fille assez rancunière, lorsqu’on lui fait une crasse elle aura du mal à l’oublier mais dans certains cas elle le fera assez rapidement.

      Mindie est une jeune femme de taille moyenne, elle est plutôt mince mais avec de belles formes tout de même. Elle a une chevelure de couleur blonde assez doré, ses yeux son de couleur marron et elle a un regard sublime. Ses lèvres sont assez pulpeuse et sont mis en valeur lorsqu’elle souri ou ri. Au niveaux maquillage, la jeune femme reste très légère, un peu de fond de teint, du mascara et une touche de gloss ou de labelo et parfois naturelle au niveaux de lèvres. Mindie est une fille qui n’est pas trop branché shopping, elle aime ça mais elle ne resterait pas une journée entière enfermée dedans non-stop comme certaine. Elle a son style, à la fois simple et branché, elle sait ce qui la met en valeur, parfois elle met des truc un peu ridicule mais tant que elle, elle aime c’est le principal pour elle. La jeune femme se fout carrément du regard des gens. Mindie n’a pas de piercing ni de tatouage mais la jeune femme aimerait s’en faire un mais pour l’instant elle ne sais pas quoi faire.


    _{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

      « Ton plat préféré : Hamburguer / frites ^^
      « Ton livre préféré : : J'aime tous les livres de littéature: " Les misérables" de Victor Hugo ...
      « Ton film préféré : J'aime à la fois les films d'action et les romantiques : Fast and furious
      « Ton style de musique : Rock,ce enre de groupe : Sum 41 , Green Day, Fall out boy...
      « Ton parfum préféré : Lolita Lempika, Hugo boss pour homme est a tomber ^^
      « Ta pâtisserie préférée : : sacristaint et toutes sortes de gateaux :p
      « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : j'en ai pas spécialement, je ne suis pas une accro du shopping donc quand je trouve que quelque chose ma vas bien je le prend quelques soit la marque.
      « Ton animal préféré : Chat
      « Ta couleur préférée : bleu
      « Ta chanson préférée : "Comes to the terms " Carolina liar , "Move along" The al American Reject.
      « La devise qui te caractérise : Croire en soit c'est déjà presque réussir
      « Ton endroit préféré : Chmbre, ou je créer mes chansons, la salle de tutorat ou je donne mes cours et les boite de nuit ou salle de cocert.
      « La destination parfaite : Les tournées d'artistes


    _{ Interrogatoire surprise

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi avoir choisit ce clan ? : Déjà pour la célébrité, j'adore OTH et vu que Sophia Bush était prise par votre fondatrice j'ai choisi Bethany. Pour être franche je n'ai pas choisi le clan par rapport a son contexte mais plus pour le personage.

        « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? : Je trouve que c'est une ville incroyable, j'adore les Etat-Unis, comme bon ombre d'entre vous mon rêve et d'aller la-bas pour visiter tous le pays.

        « Ton avis sur la rivalité des quatres clans : Je trouve sa bien, cela met du piment dans la vie des personages et cela met plus d'action sur le forum.

        « Décris-toi en quelque mots : Posée, Intelligente, Affetueuse, Gentille, Passioné, Rancunière.

        « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan : La chef de mon clan à l'air assez simpa, j'ai hate de faire des tropic avec si l'occasion se présente.

        « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? : Oui j'y crois, je pense que tout être peut trouver l'amour de sa vie, si il s'en donne la peine.

        « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ? : Gossip Girl peut être parfois garce je pense que au fond de nous tous le monde l'adore sauf biensûr quand sa tombe sur nous .


        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? : Pour cette question ma réponse sera rempli d'injure autant m'abstenir.


    { Répond . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Boîte de nuit

      « Es-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? : Voldka

      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : soda

      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : J'aime mais parfis j'aime pas ^^


      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? : modeste

      « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : Ange mais chaque être a un côté démon en soit.

      « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : J'essaye de profité de chaque instant.

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Ce n'est pas mon genre mais bon il y a un début à tous.

      « Un dernier mot pour la fin ? : I'm me and you are you



    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo : Tiffany
      « Age : 15 ans
      « Célébrité sur ton avatar : Bethany J. Galeotti
      « Niveau rp ( sur 10 ) :5/10
      Spoiler:

      « Taux de présence : assez fréquente
      « Avis sur le forum : j'aime beaucoup le design
      « Où as-tu connu le forum ? : On m'a envoyé un message
      « Code du règlement :
      Spoiler:
      « As-tu signé le réglement ? : Fait

      Tous droits réservés au forum.
      Forum & Concept by Pauline.
      Fiche by Morgane



Dernière édition par Mindie H. Kahn* le Mar 23 Juin - 16:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie H. Kahn Bis\' Empty
MessageSujet: Re: Mindie H. Kahn Bis\'   Mindie H. Kahn Bis\' Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:28

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie H. Kahn Bis\' Empty
MessageSujet: Re: Mindie H. Kahn Bis\'   Mindie H. Kahn Bis\' Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:40

    Bienvenue sur le forum
    & Bonne chance pour ta fiche
    && Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie H. Kahn Bis\' Empty
MessageSujet: Re: Mindie H. Kahn Bis\'   Mindie H. Kahn Bis\' Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:44

Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie H. Kahn Bis\' Empty
MessageSujet: Re: Mindie H. Kahn Bis\'   Mindie H. Kahn Bis\' Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:23

    Bienvenue !
    Bonne continuation
    & Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie H. Kahn Bis\' Empty
MessageSujet: Re: Mindie H. Kahn Bis\'   Mindie H. Kahn Bis\' Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:16

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie H. Kahn Bis\' Empty
MessageSujet: Re: Mindie H. Kahn Bis\'   Mindie H. Kahn Bis\' Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:55

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie H. Kahn Bis\' Empty
MessageSujet: Re: Mindie H. Kahn Bis\'   Mindie H. Kahn Bis\' Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:39

    _{ Ecoute mon histoire

      25 juin 1990 à 15h :

      Aujourd’hui est un jour comme tous les autres, le soleil brille, les oiseaux chantent, mais pour la famille Kahn, c’est un grand moment, leur petite dernière vient de naître il y a déjà 2 heures de ça. Elle est ravissante, une vraie petite poupée blonde avec de si craquant yeux marron, elle ressemble à sa sœur lorsqu’elle est née. Ses parents et sa soeur ont choisi un prénom ensemble, elle se nommera : « Mindie Helen Kahn ». Taylor la grande sœur de Mindie s’approcha du berceau et essaya de voir sa sœur, la voyant elle lui souria et lui dit :

      Taylor Toi je vais te protéger, personne t’aimeras autant que moi je te le promet.

      A ces mots, le petit bébé souria à sa sœur.

      5 septembre 2002 :

      Mindie a bien grandi au sein de sa petit famille, aujourd’hui elle rentre au collège, elle est toutes excitée à l’idée de rencontré de nouvelles personne et d’apprendre de nouvelles choses. Mindie sait déjà ce qu’elle veut faire comme études, des études de droit. Mindie est une petite fille très passionnée par les études, elle adore ça et c’est pour cela qu’elle veut faire des études de droit.

      19 janvier 2005 :

      Mandie à 15 ans sa mère vient de faire une fausse couche suite à un accident de voiture, elle est à l’Hospital avec son père et sa sœur. Tous 3 ont peur pour sa mère qui est dans le coma depuis maintenant 3 jours. Son père est anéanti et ne se voit pas élever toutes seules ses deux petites filles.

      19 janvier 2005 à 20h :

      La mère de Mandie vient de se réveiller, la jeune adolescente est très touché par ce que viens d’arriver à sa mère, elle se dit maintenant qu’elle va profiter de sa vie à fond et de passer le plus de temps possible avec sa famille.

      3 septembre 2009 :

      Mindie rentre aujourd’hui au lycée, elle sait qu’elle ne sera pas apprécié de tous mais cela elle s’en fout, Mindie sait que quoiqu’il arrive aujourd’hui, elle restera toujours fidèle à elle-même et qu’elle ne changera pas pour plaire à certains pour certaines. Mindie sais ce qu’elle vaut et ce qu’elle a faire, elle se fera peut être de nouveaux amis mais ce qui est sûr, c’est que notre petite blondinette à du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie H. Kahn Bis\' Empty
MessageSujet: Re: Mindie H. Kahn Bis\'   Mindie H. Kahn Bis\' Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:13

Dsl du double poste mais je pense avoir finis ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie H. Kahn Bis\' Empty
MessageSujet: Re: Mindie H. Kahn Bis\'   Mindie H. Kahn Bis\' Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:15

    C'est assez correct, mais le code n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie H. Kahn Bis\' Empty
MessageSujet: Re: Mindie H. Kahn Bis\'   Mindie H. Kahn Bis\' Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:16

D'accord je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie H. Kahn Bis\' Empty
MessageSujet: Re: Mindie H. Kahn Bis\'   Mindie H. Kahn Bis\' Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:19

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie H. Kahn Bis\' Empty
MessageSujet: Re: Mindie H. Kahn Bis\'   Mindie H. Kahn Bis\' Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:21

Merci beaucoup Mister

Iris j'ai changé dis moi si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mindie H. Kahn Bis\' Empty
MessageSujet: Re: Mindie H. Kahn Bis\'   Mindie H. Kahn Bis\' Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:22

    C'est bon, Validée.
    Bon Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mindie H. Kahn Bis\' Empty
MessageSujet: Re: Mindie H. Kahn Bis\'   Mindie H. Kahn Bis\' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mindie H. Kahn Bis\'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mindie
» Mindie-x3'@hotmal.fr
» Le concept d'une super soirée - Pv Mindie
» Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen
» Mindie | On a beau être un ange, on a toujours un côté démon en soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
Sauter vers: