STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen Empty
MessageSujet: Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen   Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:09

Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen Haley-3-haley-james-scott-6872516-100-100Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen R20
Mindie H. Kahn & Kaitleen A. Terrence



Une Journée Shopping entre Best friends :



Il était 8 h du matin, Mindie et Kaitleen avait rendez-vous dans 2 h au centre commerciale de la ville, Mindie n’était pas encore réveiller son réveil venait de sonner mais la jeune femme avait du mal a se lever, elle qui adoré faire des grasses matinée pour aujourd’hui c’était grillé. Après 10 minutes a essayez d’émerger dans son lit, la jeune femme se leva direction la cuisine pour prendre un bon petit déjeuné, comme a son habitude Mindie mange 2 tartine et un verre de jus de fruit. Quand elle fini son petit-déjeuner, elle se dirigea vers la salle de bain, en premier lieu, elle pris une bonne douche pour se réveiller puis elle s’habille d’un jean, d’un débardeur et de sa paire de converses préféré. Après avoir fini de s’habiller la jeune femme finie de se préparer par une petite touche de fond de teint et de mascara. Il est exactement 9h30, Mindie vient de finir de se préparer, elle a rendez-vous dans une demi-heure, avec le trajet, elle sera à l’heure comme d’habitude, Mindie est une fille qui n’aime pas être en retard, elle n’aime pas faire patienter les personnes qui l’attende, elle qui est une fille assez impatiente, elle fait toujours bien attention d’être à l’heure pour un rendez-vous. Etant prête, Mindie saisi les clés de sa voiture, ferme son appartement et prend la direction du centre commercial, arriver là-bas, elle se gare puis reçoit un coup de téléphone, c’est Chuck, Mindie souri puis décroche :

    Mindie : « Allo ? »
    Chuck : « Mindie, c’est moi, dit donc sa te dit qu’on se fasse un petit aprèm ensemble ? »
    Mindie : « Euh Chuck j’aurai bien accepté mais la j’ai rendez-vous avec Kaitleen donc je pense qu’on restera l’après midi ensemble et vu que vous vous parlez pas trop … »
    Chuck : « A ok, je comprend, bon je vais te laisser bisous. »
    Mindie : « Désolé Chuck, on peut se faire ça demain si tu veux. »
    Chuck : « Non je peut pas demain, ne t’inquiète pas je comprend. »
    Mindie : « Ok, bisous je t’adore. »
    Chuck : « Jt’adore. »


Mindie raccrocha, pendant qu’elle parlait avec Chuck la jeune femme était rentré dans le centre commercial et s’était rendu sur un banc, le banc ou elle devait retrouvé Kaitleen, apparemment la jeune femme n’était pas la, elle s’assis et regarda autour d’elle en pour voir si elle ne voyait pas arrivé sa meilleure amie.Elle regardait à droite à gauche mais toujours pas de Kaitleen, il est vrai que Kaitleen avait un petit don pour être en retard donc cela n’inquiéta pas Mindie qui avait largement l’habitude.Cela faisait au moins 40 minutes que Mindie attendait, elle tourna le regard vers la droite puis vit enfin Kaitleen, Mindie se leva de son banc et se dirigea en direction de Kaitleen, les deux jeunes femmes se dirent bonjour.

    Mindie : « Et ben heureusement que je suis habitué à ton retard. »


Dernière édition par Mindie H. Kahn le Mer 15 Juil - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen A. Terrence

Kaitleen A. Terrence


Féminin
« posts » : 118
« mon âge » : 30

« old year » : 19 Ans
« clan » : Americain People
« love » : Chuck ? ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen   Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:59

    9H , c'est l'heure à laquelle Kaitleen c'était réveillée . Elle avait rendez-vous dans une heure avec sa meilleure amie, et dire que c'était elle qui avait fixée l'heure elle aurait du dire 11H finalement. Elle avait du mal à se lever, elle était trop crevée mais pour une séance shopping elle pourrait se lever même la nuit. Elle avait finit par se lever, puis allait prendre son petit-déjeuner en vitesse grand V. Ensuite direction douche mais la elle pris son temps pour voir ce qu'elle allait mettre, et pour sa elle était extrément longue. Puis finalement elle se décida par mettre un jean avec un top blanc accompagnée de ces talons. Une fois cela fait, elle regarda sa montre, sa meilleure amie allait sans doute la tuer, il était déjà 10h10 et encore elle était pas sortit de chez elle. Elle se dépécha de prendre ces clés et son sac, elle avait passée la nuit dans l'hôtel où son père était de passage, c'est pour cela qu'elle avait donnée rendez-vous à Mindie sinon elles auraient fait la route ensemble. Et l'hôtel où elle était, été plus situer plus loin du centre commercial. Elle se mit en route vers le centre commercial et au feu rouge elle pris son portable pour appeler sa meilleure amie et surtout pour lui dire qu'elle était en route, malheureusement elle tomba sur sa messagerie, elle devait surement être avec un autre appel. Finalement elle arriva 15 minutes plus tard et se précipita vers le banc où les deux jeunes fille devait se retrouvées. Elle était essouflée, elle souffla un bon coup avant de prendre la parole

    - Je suis désolée Mindie .. Je suis en retard comme ta pu le constater , mais j'ai essayais de t'appeler pour te prévenir que j'arrivais et je suis tombais sur ta messagerie.

    Bon la elle avait aussi une bonne escuse d'être en retard , bon d'habitude c'est parce qu'elle prenait son temps pour se préparer mais la c'était parce qu'elle avait passée pratiquement toute la nuit à parler avec son père qui était de passage en ville avant de repartir en voyage d'affaire. Alors elle était plutôt contente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen   Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:06

Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen Haley-3-haley-james-scott-6872516-100-100Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen R20
Mindie H. Kahn & Kaitleen A. Terrence


Deux jours avant leur journée shopping les deux amies avait eu une conversation sur MSN, Mindie savait que sa meilleure amie cherché un appartement, elle allait lui demandé si elle voulait vivre avec elle mais elles ne seraient pas seule, Mindie a déjà deux colocataires, la jeune femme aimerait que ses colocataires acceptent mais vu que les 3 filles cherchaient une autres colocataires, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Pour l’instant Mindie ne voulait pas se faire de fausse idée, elle allait déjà demander à Kaitleen si elle acceptait et après elle en parlerait au filles. Bref Mindie s’était connecté sur MSN pour parler à Kaitleen :

    Mindie dit : « Coucou ma meilleure ça va ? »
    Kaitleen dit : « Hey ma chérie, oui et toi ? »
    Mindie dit : « Oui super, je t’ai peut être trouvé un appartement. »
    Kaitleen dit : « Ah bon ?! Où sa !? »
    Mindie dit : « Ben tu sais que maintenant j’ai mon propre appartement. »
    Kaitleen dit : « Oui et ?? »
    Mindie dit : « Et je me demandé si tu voulais venir vivre avec moi ? »
    Kaitleen dit : « Ah !! Mais biensûr que oui ! »
    Mindie dit : « Ok mais t’emballe pas trop car il faut que je convainque mes colocataires. »
    Kaitleen dit : « Ok, j’espère qu’elles voudront de moi »
    Mindie dit : « Oui je pense qu’il n’y aura pas de souci, dès que j’ai la réponse je t’appelle. »
    Kaitleen dit : « Ok, bon sinon sa te dit que jeudi on aille se faire une journée shopping ? »
    Mindie dit : « Pas de souci, bon ma chérie je dois te laisser j’ai un cour de tutorat la, je te rappelle dès que j’ai la réponse. »
    Kaitleen dit : « Ok, c’est pas grave, on cour bisous Bff’. »
    Mindie dit : « Bisous. »


Deux jours après cette discussion Mindie allait pouvoir enfin dire à Kaitleen si elle pouvait oui ou non venir vivre avec elle. Mindie avait le sourire aux lèvres, les colocataires de Mindie avaient accepté que Kaitleen vienne venir habiter avec elle, Mindie était tout excité, elle anguissait de dire la réponse à sa meilleure amie. La jeune femme attendait sa meilleure amie après 40 minutes d’attente, elle leva les yeux et elle aperçu Kaitleen, elle se leva de son banc et partit en direction de son amie.

    Mindie : « Et ben heureusement que je suis habitué à ton retard. »
    Kaitleen : « Je suis désolée Mindie. Je suis en retard comme ta pu le constater, mais j'ai essayais de t'appeler pour te prévenir que j'arrivais et je suis tombais sur ta messagerie. »
    Mindie : « Ce n’est pas grave, j’ai l’habitude, a ben tu as du m’appeler quand j’avais Chuck au téléphone. »


Mindie avait reçu un coup de fil de Chuck, c’est justement pour cela qu’elle n’a pas reçu l’appel de Kaitleen. Mindie était un peu gêné de parlé de Chuck à sa meilleure amie, tous deux ne sont plus ensemble et elle ne savais pas trop qu’elle était leur rapport depuis leur séparation. Mindie adoré le couple que formait Chuck et Kaitleen, ils étaient si mignon ensemble mais aujourd’hui tout est fini malheureusement mais Mindie a toujours l’espoir que tous deux se remette ensemble. Mindie se demander pourquoi Kaitleen était en retard, cette fois ce n'est pas parcequ'elle a pris son temps,y devait y avoir une raison, Mindie était de nature assez curieuse, elle hésita un moment mais temps-pis ele se décida de demander à sa melleure amie pourquoi elle était en retard:

    Mindie: « Kaitleen, dis-moi ce n'est pas parce-que tu a pris ton temps que tu es en retard ? »


Mindie était soucieuse, pourquoi était-elle en retard, lui arrivait-il quelque chose ? Avait-elle des problèmes ? Mindie se posait pleins de questons.


Dernière édition par Mindie H. Kahn le Mer 15 Juil - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen A. Terrence

Kaitleen A. Terrence


Féminin
« posts » : 118
« mon âge » : 30

« old year » : 19 Ans
« clan » : Americain People
« love » : Chuck ? ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen   Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:34

    Les retards, Kaitleen les collectionnés. Il n'y a pas un jour où elle est pile à l'heure où encore arrivée à l'avance. Enfin aujourd'hui au moins elle avait pu voir son père est c'es tous ce qui comptait pour elle. Sa faisait trois semaine qu'il était partit en voyage alors elle avait passé la nuit à parlait avec lui. Et elle n'avait pas vu le temps passée car elle n'avait dormi que trois heure même pas, mais sa en valait la peine. Kaitleen était donc arrivée 40 minutes plus tard, certes ce n’était pas un léger retard, mais Kaitleen avait essayé de l'appelait mais elle était tombait sur sa messagerie. Elle c’était donc dépêcher de se garer et se précipitée vers sa meilleure amie. Kaitleen espérait aussi que Mindie avait la réponse pour l’appartement, Mindie avait proposé à celle-ci de venir en tant que coloc’ mais Mindie attendait la réponse de ces deux autre colocataires, sa pouvait être sympa une colocation, elle qui avait l’habitude de dormir dans les hôtels où son père était. Enfin la elle n’espérait qu’une chose c’est que la réponse était oui, et habitait avec sa meilleure amie c’était chouette en plus.

    Kaitleen : « Je suis désolée Mindie. Je suis en retard comme ta pu le constater, mais j'ai essayais de t'appeler pour te prévenir que j'arrivais et je suis tombais sur ta messagerie. »
    Mindie : « Ce n’est pas grave, j’ai l’habitude, a ben tu as du m’appeler quand j’avais Chuck au téléphone. »
    Kaitleen : « Ah .. je comprend pourquoi je t'ai pas eu ^^ . Et qu'est ce qui te voulait ?

    Voila pourquoi elle était tombée sur sa messagerie, elle était déjà en ligne avec Chuck. Il manquait plus que lui –‘ . Kaitleen fit une grimace quand Mindie lui avait dit que c’était avec Chuck qu’elle parlait, mais après tous elle n’allait pas gâcher sa journée à cause de lui. Elle souria à sa meilleure amie, elle savait bien que Mindie et Chuck était restée amie malgré tous, ce qui ne la dérangeait pas du tout, de toute évidence elle pouvait le voir quand il était avec Mindie, et ce n’est pas un secret pour Mindie que Kaitleen aimait encore Chuck, mais sans le montrait vraiment parce que dans tous les cas elle le détestait de qu’il lui avait fait.

    Mindie: « Kaitleen, dis-moi ce n'est pas parce-que tu a pris ton temps que tu es en retard ? »
    Kaitleen : « Non j'ai une bonne excuse pour une fois Razz, mon père est rentré hier de son voyage et du coup on a parlait pratiquement toute la nuit et un peu ce matin, et tu comprends je le vois que très rarement.

    Les histoires de son père, Kaitleen en avait déjà parlait à Mindie.Et elle comprendrait très bien sa meilleure amie de son retard.

Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen   Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:48

Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen Haley-3-haley-james-scott-6872516-100-100Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen R20
Mindie H. Kahn & Kaitleen A. Terrence


Mindie savait que sa meilleure amie était la reine des retards mais à force elle y était habitué, Mindie avait beau venir tous le temps à l’heure elle savait qu’elle allait attendre un certains moment avant que Kaitleen arrive. C’est pour cela que la jeune blonde ne profitait d’aller dans les magasins de musique, d’instruments quand elles avaient rendez-vous au centre commercial, elle pensait à des paroles ou à des mélodies selon l’endroit où les deux amies devait ce rejoindre. Mindie elle question rendez-vous était totalement le contraire de Kaitleen, elle n’est jamais en retard et souvent même en avance. Elle n’aime pas faire attendre les personnes avec qui elle a rendez-vous elle préfère même arriver avant comme ça c’est elle qui attend, ce qui ne la dérange pas même si elle est assez impatiente mais a force d’avoir des rendez-vous avec Kaitleen, le jeune blonde a su gérer son défaut.

    Kaitleen :« Je suis désolée Mindie. Je suis en retard comme ta pu le constater, mais j'ai essayais de t'appeler pour te prévenir que j'arrivais et je suis tombais sur ta messagerie.»
    Mindie :« Ce n’est pas grave, j’ai l’habitude, a ben tu as du m’appeler quand j’avais Chuck au téléphone.»
    Kaitleen :« Ah.. Je comprend pourquoi je t'ai pas eu ^^. Et qu'est ce qui te voulait ?»


Mindie était assez mal à l’aise de parler de Chuck à sa meilleure amie, après ce que Chuck avait fait à Kaitleen, la tromper avec une fille qu’il ne connaissait pas parce qu’il avait un peu trop bu à une soirée. Kaitleen avait était très baissée du comportement de Chuck, Mindie avait du la consoler durant une semaine, tous les deux s’aimer vraiment et cette tromperie les avait vraiment chamboulé. Mindie parle à Chuck mais elle ne lui a pas pardonné e fait qu’il est trompé sa meilleure amie, alors quand il se voit il ne parle plus de tous ça et profite de leur moment passé ensemble. En entendant parlé Chuck et Kaitleen Mindie sait que au fond d’eux ils s’aiment encire et elle attend qu’une seule chose c’est qu’il se remette ensemble car il le feront, Mindie en était persuadé, ils étaient fait l’un pour l’autre. Et puis Mindie a ce moment précis n’ enguissait qu’une chose c’est d’avouer à sa meilleure amie qu’elle avait l’appartement.

    Mindie :« Il voulait qu’on se voye cet après-midi mais je lui ait dit que vu que je passait la matinée avec toi, il était fort probable que je sois avec toi l’après-midi. Au fait j’ai quelque chose à te dire au sujet d’un certain appartement…»


Voila elle avait mis le doute dans la tête de Kaitleen, allai-t-elle avoir l’appartement ? Oui ? Non ? Comment savoir à ce moment là Kaitleen devait se poser des milliards de questions. Mindie, elle était assez contente de faire tourner en bourrique sa meilleure amie. Comment allait-elle réagir lorsque Mindie allait lu avouer qu’elle l’a eu ? Des cris de joie ? Des sauts ? Mindie souriait rien qu’en pensant à cela.

    Mindie :« Kaitleen, dis-moi ce n'est pas parce que tu a pris ton temps que tu es en retard ?»
    Kaitleen : « Non j'ai une bonne excuse pour une fois, mon père est rentré hier de son voyage et du coup on a parlait pratiquement toute la nuit et un peu ce matin, et tu comprends je le vois que très rarement. »
    Mindie :« A ton père était la mais c’est super, je croyais que c’était plus grave, a je comprend parfaitement alors tu es parfaitement pardonné.»

Mindie avait connaissance des histoires du père de Kaitleen, sa meilleure amie lui en avait parlé une fois ou deux car cela la pesait de ne pas voir souvent son père. Mindie comprenait bien que sa meilleure amie avait besoin de parlé à son père et le pardonnée d’avoir était en retard. Mindie sait que pour sa meilleure amie c’est assez dur de voir son père entre le tournage et tout mais elle le voit tout de même, Mindie comprend parfaitement que sa meilleure maie ait besoin de passer du temps seule avec son père.


Dernière édition par Mindie H. Kahn le Jeu 6 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen A. Terrence

Kaitleen A. Terrence


Féminin
« posts » : 118
« mon âge » : 30

« old year » : 19 Ans
« clan » : Americain People
« love » : Chuck ? ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen   Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:36


    Ce n'étai un secret pour personne, Kaiteen n'était jamais à l'heure, allez savoir pourquoi, c'est son pire défaut, mais bon les gens autour d'elle s'y faisait. La preuve elle avait même fait attendre Mindie mais cette fois c'était pour une bonne raison enfin elle aurait pu essayée d'être à l'heure mais l'hôtel où elle et son père dormaient, était assez loin du centre commercial et il y avait aussi beaucoup de monde sur les routes le matin. Enfin elle est tout de même arrivée c'est le principal et puis c'était aussi de la faute de Mindie qui, qand Kait' avait essayée d'appeller elle était tombait sur la messagerie, et d'ailleurs elle lui avait même dit, et celle-ci répliqua qu'elle était au téléphone avec Chuck, finallement elle aurait du garder ce détail pour elle, il voulait passé a journée avec Mindie mais quel domage elle était déjà occupée avec Kaitleen Razz

    Kaitleen : Tant pi pour lui t'es avec moi Smile Et oui certainement nous passeront la journée ensemble .C'est vrai ? Dis moi s'il te plaiit et me fait pas attendre comme ta l'habitude de faire ^^

    Ah la réponse pour le fameux appartement et Mindie prenait un plaisir à faire attendre Kaitleen. Sur le coup elle oublia très vite l'histoire de Chuck, aussi bien ce n'était qu'un appel et elle s'en fichait, et puis maintenant c'est l'appartement qui l'intéressait. Elle fit un grand sourire d'impatience, mais qu'elle se sentirait bête si la réponse était non, se serait vraiment domage, elle qui c'était fait un plaisir d'avance de cohabiter avec sa meilleure amie, c'était déjà mieux que de logeait dans un hôtel, enfin il y avait aussi des avantages tout comme le room service, qu'elle attention délicate! Elle attendait alors la réponse de Mindie, et comme celle-ci savait très bien que Kait' avait hâte d'entendre la réponse elle allait surement pas tarder à le lui dire. Espérons qu'elle ne la fasse pas attendre plus longtemps, et Kaitleen n'aurait surement qu'une idée crier de joie, et au pire même à l'autre bout du monde elle se fera entendre.
    Mindie :« Kaitleen, dismoi ce n'est pas parce que tu a pris ton temps que tu es en retard ?»
    Kaitleen : « Non j'ai une bonne excuse pour une fois, mon père est rentré hier de son voyage et du coup on a parlait pratiquement toute la nuit et un peu ce matin, et tu comprends je le vois que très rarement. »
    Mindie :« A ton père était la mais c’est super, je croyais que c’était plus grave, a je comprend parfaitement alors tu es parfaitement pardonné.»

    Il est vrai qu'elle était très contente de vor son père, malgrè son absence et d'ailleurs elle était très heureuse pour lui et du moment qu'il était heureux dans ce qu'il faisait.Et ces absences durait depuis la mort de sa mère, c'était comme si qu'il se réfugiait dans son travail, enfin le principale était qu'il lui donnait des nouvelles.

    Kaitleen : Oui mais il devait repartir aussi ce matin, enfin il m'a ramené une belle robe d'Italie Razz , tu verrai elle est Sublime
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen   Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:31

Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen Haley-3-haley-james-scott-6872516-100-100Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen R20
Mindie H. Kahn & Kaitleen A. Terrence




    Kaitleen : Tant pi pour lui t'es avec moi Et oui certainement nous passeront la journée ensemble .C'est vrai ? Dis moi s'il te plait et me fait pas attendre comme ta l'habitude de faire ^^
    Mindie : Oui tant pis pour lui (Mindie fit un léger sourire à sa meilleure amie), et puis entre lui et toi il n’y a pas de quoi réfléchir, c’est ma Bff’ chérie avant tout ! AH je sais pas ….


Mindie fit encore attendre un bon moment Kait’, elle adorait faire attendre sa meilleure amie dans les moments ou elle attendait de bonnes nouvelles. Après quelques secondes Mindie arrêta de faire patienter sa meilleure amie qui n’en pouvait plus attendre.

    Mindie : Bon d’accord alors j’ai l’honneur de t’annoncer ma chère meilleure amie que mes chères colocataires t’on accepter pour la dernière chambre restante et que tu es donc officiellement ma nouvelle colocataire !!!


Les deux jeunes filles se regardèrent puis tous d’un coup se mirent à crier et a sauter dans tous les sens, enfin les allaient être colocataires et vivrent ensemble ! Les deux jeunes femmes attendaient ce moment depuis si longtemps et quoi de meilleur pour honorer cette bonne nouvelle que de faire du shopping. Elles allaient pouvoir faire tous les magasins de mobilier pour la chambre de Kait’. ll fallait qu'elle est une chambre superbe et très moderne, quelque chose de sublime !

    Mindie : Bon maintenant si on allait faire notre shopping !!


Les deux jeunes fille commencèrent à discuter tout en faisant les magasins, Mindie ne put résister de demander à Kaitleen pourquoi elle était en retard car pour petite blonde ce retard n’était pas habituel ou du moins il y avait une raison non habituelle. Kait lui répondit qu’elle avait passé la soirée à l’hôtel car son père était rentré en ville la veille. Mindie compris alors mieux le retard de Kait’.

    Mindie : « A ton père était la mais c’est super, je croyais que c’était plus grave, a je comprend parfaitement alors tu es parfaitement pardonné.»
    Kaitleen : Oui mais il devait repartir aussi ce matin, enfin il m'a ramené une belle robe d'Italie , tu verrai elle est Sublime
    Mindie : A dommage mais bon tu as passés une bonne nuit avec lui, tu as put en profiter quand même.


Quand Mindie, entendu le mot robe, ses yeux s’écarquilla et quand le mot Italie suivi elle était aux anges, Mindie n’est pas une fille qui est folle de la mode mais elle a un gros faible pour les robes de Kait’ surtout les italiennes se sont les plus belles selon le goût de Mindie.

    Mindie : Une robe Italienne !!! Ahh !! Dès qu’on rentre, il faut que tu me la montre !!! J’adore les robes italiennes que ton père te ramène, cet homme a beaucoup de goût.


Mindie avait pu remarquer à quel point le père de sa meilleure amie avait du goût question robe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen   Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée shopping entre amie / Mindie & Kaitleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaitleen ; {soon}
» Kaitleen est dans la Place }
» Kaitleen Terrence Topic's
» Absence de Mindie
» Mindie-x3'@hotmal.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• LOS ANGELES! :: « SHOP . CENTER » :: Clothes & Shoes-
Sauter vers: