STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience !

Aller en bas 
+3
Pandora H. Spencer
Iris O. Waldorf
Chuck T. Hansson
7 participants
AuteurMessage
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Empty
MessageSujet: Chuck, forcement, tout le monde l'attend avec impatience !   Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:07

    _{ Ton entrée VIP commence par la





    Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Adambr11


      « Chuck T. Hansson»
      Feat . Adam Brody
      20 ans ; né à Miami;
      Célibataire;
      Politique et Droit ; THE STRIPPER;
      ©️ heartbreak



    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

      Personne n'aurait pus penser au fait que le jeune homme si timide, naif et romantique qu'il est, puisse entrer dans le clan le plus méchant, arrogant et provocateur après celui des élites, surtout que chaques membres est une réincarnation de démon, voir totalement Satin lui-même pour la dit chef. Et pourtant, il y entra sans difficulté pour les simples raisons qu'il a changer mentalement parlant. Il était considéré comme l'ami à avoir absolument, le garçon romantique qui écrieras des poèmes pour la personne qu'il aime et tout le tralala du petit ami parfait pour la gente féminine qui cherche le paradis. Et pourtant, depuis les vacances après avoir réussit avec succès sa dernière année au lycée, le caractère du jeune homme changa pour devenir un vrai casanova entouré de mystère mais surtout quelqu'un de très malin.
      Romantique et charmeur, il a toujours eu le mot pour faire sourire la gente féminine. Au collège comme au lycée, il était le petit ami que toute femme voulait avoir pour ne pas avoir le coeur brisé, et pourtant son caractère changa quand il découvrit qu'il ne voulait pas être que l'ami des femmes et qu'il avais beaucoup d'hormones à satisfaire, d'où sa place chez les stripper quand son caractère d'ange changa à un caractère démoniaque qu'il préfère de loin. Arrogant et tétu, il sait ce qu'il veut où il est doué niveau sarcasme voulant avoir toujours le dernier mot. Manipulateur et très malin, il sait ce faire aimer par les professeurs tout en se faisant détester ou envier par les étudiants de l'université.

      Du haut de ses 1mètres 75-80, il est parmis les plus petis seulement comme on dit plus c'est petit, plus c'est mignon, enfin c'est ce que l'on disait sur lui il y a maintenant un petit bou de temps, seulement il a changer, certes pas physiquement, il est toujours aussi charmant et séduisant, avec son petit sourire qui veut toujours dire plus, et qui fait craquer toutes les filles.
      Il a des cheveux Chatains, tirant vers le foncé en reflet par moment, ses yeux son également marron, avec parfois un reflet vert sur l'exterieur de son iris.
      Plutôt bronzé, c'est ce qui fait la particularité de son charme, il aimerait avoir un percing à l'arquade, et tu tatouage sur l'épaule mais pas très gros, il va voir suivant ses envies s'il va le faire ou non.



    _{ Ecoute mon histoire

      Chuck est née dans la belle ville qu'est Miami, il y a maintenant 20 ans de cela. Ses parents se sont séparaient quatre ans après sa naissance. Même s'ils étaient divorcer et que son père habitait à Los Angeles, le jeune homme a toujours été un gamin très gâté par ses dit parents malgré le fait qu'il ne demandait rien du tout, ou très peu. Il n'est pas quelqu'un de capricieux et sait les valeurs de l'argent, ayant été éduqué dans les anciennes règles de noblesses, étant fils d'une aristocrate anglaise ayant fugué l'Angleterre pour x raisons connu à ce jour. Pour tout enfant riche, avoir des parents séparés était un rêve car parents séparé dit deux fois plus de cadeaux individuels et pourtant C ne changea pas d'un poil niveau argent. Enfant, c'était le garçon que tout le monde voulait avoir comme amis, les filles voulaient sortir à droite et à gauche avec lui pour être sure de ne pas se faire tromper et pour être prise au serieux par le garçon qu'elles aimaient, sauf que presque du jour au lendemain, je dirais plutôt pendant une periode de vacances, Chuck changea du tout au tout mentalement, il découvrit qu'il ne voulait pas être que l'ami des femmes et qu'il avait beaucoup d'hormones à satisfaire et l'ami ne pouvait pas les satisfaires !
      Il fait des études de droit et de politiques, voulant devenir quelqu'un d'important pour le monde futur. Chuck est une sorte de nouveau dans le clan où à son plus grand plaisir, sa seconde famille, il devient vite le mec gaté qui passe de fille en fille tout en manipulant les autres clans pour coucher avec des femmes d'autres clans, et ayant pas mal d'ennemis et ce n'est que le début. Il garde ses qualités d'autrefois car on ne change pas les habitudes du jour au lendemain. Il est aimé ou détester mais tout le monde le connait étant dans un des meilleurs clans possible. Son but ? Montrez au monde que les stripper sont roi et que c'est un vrai stripper malgré le fait qu'il était un vrai ange autrefois.

      Kaitleen A. Terrence
      Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Rachel15 Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! RB09
      ils sont sortis ensemble durant trois mois environ, et Kaitleen l’a quitté après une infidelité improvisée du jeune homme suite à une soirée alcoolisée. Mais il lui manque beaucoup et elle l’aime toujours. Elle aimerait se remettre avec lui, mais elle ne veut pas qu’il la trompe de nouveau. Lui ne l’a pas oubliée non plus, bien au contraire.

      Pandora H. Spencer
      Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Sans_t16 Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! 44292860zb0
      Membre du clan Stripper, il a déjà coucher avec la chef qu'est Pandora Spencer et depuis, ils sont amis voir très amis.

      Danhae S. Morrison
      Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! 206hq9h Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Rkn1nb_th
      est ami avec DANHAE S. MORRISON depuis l'école primaire où ils ont coucher ensemble qu'une seule fois, sous l'influence de l'alcool. On peut dire qu'ils sont meilleurs amis et n'ont pas de problème de conscience sur le fait qu'ils ont couché ensemble étant deux Stripper.

      Landon T. Whillen
      Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! 6ogzo3 Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Bhlssi
      Il est très ami avec LANDON T. WHILLEN où ils se connaissent depuis la maternelle ayant des mères très amis. D'ailleurs , Landon a été surprit de découvrir la nouvelle personnalité de Chuck, qui a bien fait rire C d'ailleurs.

      Ryleigh E. Dawson
      Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Ava100ashleygreenetwilight-ab7499 Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! 311
      Il a coucher avec RYLEIGH E. DAWSON alors qu'ils étaient totalement saoule. On peut dire que depuis, des regard noir sont au rendez-vous quand ils ont découvert dans quel clan ils étaient.

      Anthony H. Callaway
      Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Iconjamiedornanj Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Iconjamiedornan2
      Il s'est découvert un ami en ANTHONY H. CALLAWAY alors qu'il ne le croyait pas du tout. Ils sont découvert pas mal de points communs et certaines rumeurs disent qu'ils sont des cousins éloignés. Vérédique ou pas , les deux jeune s'amusent où on peut dire que C prend comme modèle A, malgré le fait que ce dernier a une réputation de Bad Boy très dangereux.

      Tinsley L. Watson
      Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! I212 Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! I312
      Il considère TINSLEY L. WATSON comme une petite soeur, qu'il protège beaucoup.

      Kelvin A. Millers
      Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! 5jusd4 Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! 2vx2aub
      Question rivalité, le jeune homme hait carrement la personne qu'est KELVIN A. MILLERS depuis leur première rencontre dans un bar.


    _{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

      « Ton plat préféré : Pâtes carbonara
      « Ton livre préféré : : j'en ai trop, mais je dirais le 5ème tome d'harry potter
      « Ton film préféré : non là, j'en ai vraiment trop
      « Ton style de musique : un peu de tout dirais-je, mais en ce moment j'aime beaucoup "Some people" comme musique
      « Ton parfum préféré : Pink de Lacoste
      « Ta pâtisserie préférée : : je n'aime pas les gateaux ^^
      « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : Levis ou temps des cerises (même si je n'en ai pas ^^ )
      « Ton animal préféré : chien
      « Ta couleur préférée : bleu
      « Ta chanson préférée : pas possible de choisir, avec tans de chansons qui existe.
      « La devise qui te caractérise : Le courage donne ce que refuse la beauté.
      « Ton endroit préféré : mon lit
      « La destination parfaite : les îles


    _{ Interrogatoire surprise

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi avoir choisit ce clan ? : Car il veut montrer au monde que les stripper sont roi et que c'est un vrai stripper malgré le fait qu'il était un vrai ange autrefois, il veut prouver qu'il a réellement changer.

        « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? : Mon avis, je n'en ai pas spécialement, mon père est allé vivre ici, lorsqu'ils se sont séparés avec ma mère lorsque j'avais 4ans.

        « Ton avis sur la rivalité des quatres clans :anciennes meilleures amies ? je vous rassure, cela ne se voit pas, les clans, on les respectent et tant mieux, la seule chose qui est bien, c'est que l'on peut coucher avec tout le monde pour les détournaient, enfin tout le monde, je parle des filles, bien entendu hein !!

        « Décris-toi en quelque mots : Malin, sarcastique, intelligent, charmeur, les relations d'une nuit m'ont étaient énormes, mais je tiens toujours énormement à Kaitleen ...

        « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan : j'ai couché avec elle, certes, mais je dirais que nous nous entendons super bien et d'ailleurs t'en mieux, elle est adorable comme fille.

        « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? : Pas vraiment, disons que si l'amour se présente, pourquoi pas, mais faut il vraiment me faire confiance ? Qui sait ?

        « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ? : GG ? I love GG mais que lorsqu'elle parle de moi ^^ Razz
        Sinon, et bien après il faut savoir si elle m'aime bien, si elle ne m'aime pas, alors moi non plus ^^


        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? :
Tu peux répéter que je te mette mon Point la ou je pense ?

    { Répond . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Les deux, mais plutôt boite, c'est mieux pour draguer

      « Es-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? : Vodka

      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : Alcool Fort

      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : cela dépend des fois hein ! ^^


      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? : Une grande fortune, quelle question ^^

      « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : Plutôt démon, mais je sais être ange lorsqu'il le faut.

      « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : Moi coincée, tu m'as bien regardé ? Oui ? alors pourquoi tu poses la question !

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Oui 95 % lorsque je ne suis pas en couple, et sinon, seulement 60 % xD

      « Un dernier mot pour la fin ? :
    Non ça ira


    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo : Caroline
      « Age : 17 ans
      « Célébrité sur ton avatar : Adam brody
      « Niveau rp ( sur 10 ) : oula je sais pas trop
      Spoiler:

      « Taux de présence : 5-6/7
      « Avis sur le forum : J'aime beaucoup le design'
      « Où as-tu connu le forum ? : Par Morgane (Boucle d'or chocolaté et caramélisé Ptdr')
      « Code du règlement :
      Spoiler:
      « As-tu signé le réglement ? : pas encore !


      Tous droits réservés au forum.
      Forum & Concept by Pauline.
      Fiche by Morgane



Dernière édition par Chuck T. Hansson le Jeu 25 Juin - 15:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience !   Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:08

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation , tout de même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience !   Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:13

Merci beaucoup, && Encore désolée quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience !   Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:13

.
    Bienvenu a toi !
    Bon jeu & Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience !   Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:15

Merci boucle d'or chocolaté et caramélisé Wink Hurm xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience !   Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:22

    Bienvenue sur le forum
    & Bonne chance pour ta fiche
    && Amuses toi bien =)

    [ Je déplace ta présentation dans Under Construction ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience !   Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:47

Merci beaucoup
Oui oui, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience !   Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:24

    Bienvenue !
    Bonne continuation
    & Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience !   Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:26

mercii beaucoup Wink

il nous faudra un lien magnifique Sienna !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience !   Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:15

Désolée, pour mon double post', mais je crois que j'ai finis, ça va ou il y a quelque chose qui vous manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience !   Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:29

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Raina G. Callahan
    Joyful. Happiness. Friends ; Everyone needs someone ™

Raina G. Callahan


Féminin
« posts » : 66
« mon âge » : 31

« old year » : 19 '
« clan » : The Black Rose
« love » : ASHTON G. SPIKER

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience !   Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:40

. Welcome Guy =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hsosd.1fr1.net/forum.htm
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience !   Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:47

Thank's you two !!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience !   Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:55

    Tout est bon
    Tu es Validé
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience !   Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck, forcement, tout le monde l\'attend avec impatience !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Chuck
» Lien with Chuck : c'est par ici !!
» Besoin de soleil et c'est tout { Chuck
» . - { Le monde vue par Pandora Spencer , Queen Stripper
» ♥ Sienna ; Ami ou ennemi ? Entrez dans son monde ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
Sauter vers: