STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin de soleil et c'est tout { Chuck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitleen A. Terrence

Kaitleen A. Terrence


Féminin
« posts » : 118
« mon âge » : 30

« old year » : 19 Ans
« clan » : Americain People
« love » : Chuck ? ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Empty
MessageSujet: Besoin de soleil et c'est tout { Chuck   Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08


    Kaitleen avait encore dormi à l'hôtel où son père c'était arrrêté la nuit dernière. C'était rare mais la il était resté 4 jours avec la miss. Malheureusement en se levant le matin enfin plus exactement le midi, elle avait aperçu une lettre sur sa table de chevet, elle appréhendait déjà ce qu'il y était écrit. Et en effet c'était son père qui disait qu'il devait repartir plus tôt que prévue, et du coup elle avait pas eu le temps de lui dire aurevoir. C'était devenue si rare les longs jours avec lui qu'elle ne voulait pas que sa se termine et la elle savait bien qu'elle allait devoir attendre lontemps pour le revoir, déjà la, sa faisait trois mois qu'elle ne l'avait pas vu. Enfin elle avait l'habitude et du moment qu'il téléphonait de temps en temps. Bref, elle allait se changer les idées aujourd'hui. Faire du shopping ? A vrai dire elle avait pas vraiment envie, elle avait assez dépensée la dernière fois avec Mindie. Et oui sa arrive à Kaitleen de pas vouloir faire une journée boutique. Pour commençais la journée ensoleiller, elle profita de ce beau temps pour sortir avec Mindie un peu en ville juste histoire de se ballader. Elle était habiller d'une petite tunique avec une paires de collant et ces chaussures pour la plage. Elle n'avait pas mis beaucoup de temps à choisir cette tenue c'est la dernière que son père lui avait acheté d'Italie. C'est un grand avantage d'avoir un père qui voyage, il lui ramène des tenues de tout les pays qu'il visite.

    Mindie avait rendez-vous à 15h, donc le reste de la journée la miss Terrence devait rester toute seule, elle n'avait pas envie de rentrer toute de suite, il faisait trop beau pour gâcher cette journée. Elle pris sa voiture et pris le chemin de la plage, après tous elle était peut être seule mais sa n'allait pas l'empêcher de bronzer. Elle se gara et sortit son nécessaire de bronzage, serviette, lunette qu'elle ne lache jamais et sa crème. Trouvait une place fut une autre histoire, il y avait pas mal de monde mais elle réusit à trouver une place en plein soleil. Elle s'allongea et pris ces Iphones pour écoutait sa musique, chose qu'elle appréciait beaucoup sa, la musique. Sa faisait déjà deux heures qu'elle était sur la plage, mais la elle eut envie de se raffraichir un peu. Le bar de la plage était ouvert, normal quoi, elle pris ces affaires et alla commander un verre.

    Kaitleen : Une tequila s'il vous plait

    Serveur : Et voila pour vous .

    Elle pris son verre et alla sur la terrasse toujours en plein soleil , disons qu'aujourd'hui la miss ne manquait pas de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soleil et c'est tout { Chuck   Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:16

Chuck était rentré plutôt tard cette nuit, il n’avait pas était trainer dans les bars ni boites de nuit pour une fois mais avait était faire un tour à la plage puis il avait été courir pour se changer les idées, de toute façon il n’y avait que lui qui prenait son short à 22heures pour aller courir, il avait fait à peut près 8kilomètres, avant de rentrer à la villa ou il était en colocation avec Victoria et Kendall.
Il avait pris une bonne douche en faisant attention à ne pas les réveillaient, il était donc allé se coucher vers deux heures du matin après avoir regardé un film qui passer sur une des chaînes à la télévision.
Pourtant ce matin, il se leva vers 10heures 30. La villa était impeccable, les filles avaient du se lever tôt et ranger un peu, bien qu’elle n’était pas vraiment sale.
Il alla voir si l’une d’elle était encore là et il vit Kendall habillé d’un petit top et d’un jean étendu sur son lit qui dormait, elle avait l’air littéralement épuisée.
Il alla manger un morceau et se prépara ensuite, il enfila un short et un t-shirt manche courte, lorsqu’il sorti de sa chambre, Kendall lui fonça dedans en se frottant les yeux.

C : Et bien, je vois que tu as bien dormis
K : Plutôt bien oui, mais j’ai rangé un peu la villa aussi, mais bon ce n’étais pas sal, mais j’ai passé l’aspirateur et tout.
C : Oui, j’ai vu, tu es un ange.

Chuck sourit et déposa un baiser sur le front de la jeune femme, et il se dirigea vers les escaliers avant de dire à Kendall en descendant qu’il partait au bar de la plage pour grignoter quelque chose pour midi.
Il prit les clefs de sa voiture avant de sortir et monta dedans, une fois sur le bord de la plage, il eut du mal, côté parking, le long de la côte, disons que les places étaient pratiquement introuvable, jusqu’au moment ou une petite dame qui revenait de faire ses courses ou du shopping parti, c’était parfait, pour le moment la voiture était au soleil mais lorsqu’il allait tourner, elle serait à l’ombre.
Il sorti de sa voiture, et se dirigea vers le bar de la plage ou il commanda une vodka, il alla s’installer à une table à l’ombre d’un parasol, il était face à la mer, il attendit un instant, et le serveur lui apporta sa vodka, avec une rondelle de citron qui orner le verre.
Il remercie le serveur et le paya, puis il mit ses lunettes de soleil qu’il avait déjà sur sa tête pour ne pas avoir le soleil dans les yeux.


[désolée pour le retard, j'étais en vacances !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen A. Terrence

Kaitleen A. Terrence


Féminin
« posts » : 118
« mon âge » : 30

« old year » : 19 Ans
« clan » : Americain People
« love » : Chuck ? ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soleil et c'est tout { Chuck   Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:55


    C'était bien rare pour le miss Kaitleen de finir ces journées seule, mais la sa meilleure amie avait eu un rendez-vous en pleine journée, donc leur journée ensemble s'était donc achevée à quinze heures. Mais la journéede Kait' n'était pas pour autant finit et elle ne voulait pas rentrée toute de suite. Autant profiter du beau temps pour bronzer. Kaitleen était donc allait à la plage bronzer un peu puis allait prendre un verre au bar juste à côté. Mindie avait envoyée un message à Kait' entre deux pour lui dire que son rendez-vous durait plus longtemps que prévue. Miss Terrence alla commander une tequila, puis dégusta sa boisson. Elle regardait les gens autour d'elle, de plus avec une paire de lunette de soleil c'est pratique, les gens ne voient pas qu'on les regardent. Les beaux garçon de manquaient pas sur la terrasse, tous aussi mignons les un que les autres. Enfin pour une fois, Kait' préférait restée seule que d'allait draguée. Faut dire qu'elle était bien la, à sa table en plein soleil, et c'est qu'elle avait bien la fleme de bougeait surtout. C'est pas tous les jours qu'elle pouvait profitée, d'habitude elle était dans les magasins avec sa meilleure amie. Alors d'un côté heureusement que celle-ci avait eu un rendez-vous, histoire que Kaitleen profite du bon temps. Et aussi bien seule ou accompagnée, c'était la même chose pour elle. Elle ne voyait pas le temps passait, il se faisait déjà la fin de journée, que le temps passe vite quand on fait rien de la journée. Elle commença à rangeait ces affaires dans son sac puis en relevant la tête, disons qu'elle aurait préférer de pas voir la personne qui venait de s'installait. Elle reconnut Chuck qui était de profil, et même derrière ces lunettes de soleil, elle savait bien que c'était lui. Alors la c'est la meilleure, pour une fois qu'il était pas avec une fille, c'est qu'il faisait des efforts apparement. Et Kaitleen ne pouvait pas garder ce genre de phrase pour elle. Elle eut un petit sourire, puis se leva pour allait payer le barman. Une fois fait, elle fit demi-tour et regarda Chuck. Elle n'allait pas rentrer chez elle sans avoir parlée à Chuck tout de même. Elle s'avança vers sa table puis restant debout elle lui lança.

    - Chuck seul, t'es pas avec ta dernière conquète d'un soir, c'est tout à fait ton genre sa ?

    Certes, elle aurait pu commençais par dire un simple " bonjour" mais voyez vous, ce genre de phrases avec Kaitleen ne passe plus avec Chuck, tous simplement parce qu'elle n'avait aucune envie d'être sympatique avec lui, elle l'avait trop était mais c'était finit maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soleil et c'est tout { Chuck   Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:53

Cela faisait deux jours qu'il n'avait pas bu, ou juste un verre vite fait aujourd'hui, sinon, il voulait plus ou moins éviter de dégénérer dans le sens ou cela avait un peu dégénérait avec certaines filles, après tout, il avait déjà coucher avec des filles en étant sobre, et il faut avouer que c'est tout de même plus appréciable, enfin bref, juste une lubi lui avait pris de ne plus TROP boire, ce qui ne veut pas pour autant dire arrêter, mais diminuer un minimum quoi.
Il était donc assit à la terasse du bar de la plage, entourer de pleins de jeunes autant d'hommes que de femmes, il était seul, sans chercher à parler à des gens, il irait surement manger un morceau au allentour de 16heures enfin manger un morceau, un ptit truc, histoire de se caler l'estomac en attendant le soir étant donner qu'il était venu ici pour manger mais qu'il n'avait pas vraiment faim ni envie de manger.
Il senti son portable vibré, il regarda, s'était un message de Caroll, sa cousine, il sourit en voyant son message:
"Mon ptit Chuckounet d'amour, je ne sais point ce que tu fais demain soir, mais ce qui est sur c'est que tu es pris, car tu dines avec moi, j'ai envi, cela fait longtemps, on ira manger à notre fameuse pizzeria qu'on aime tant hein ? tiens moi au courant, je te fais un petit bisou sur ta joue gauche Wink tu me manques tant."

C'était tellement mignon, c'est vrai que ces temps si, ils s'étaint plus ou moins perdu de vue mais comme quoi, les sentiments entre cousins ne changent pas du jour au lendemain, il s'apprétait à lui répondre lorsqu'une ombre vint lui cacher son soleil, il releva la tête et regarda la personne qui venait de se mettre face à lui, il s'agissait de Keitleen, lui qui croyait qu'elle l'évitait depuis des mois maintenant ...

K : Chuck seul, t'es pas avec ta dernière conquète d'un soir, c'est tout à fait ton genre sa ?

C : Salut ...
et bien non comme tu peux le constater, d'ailleurs puisque tu me poses si gentillement cette question, c'est pas vraiment mon genre lorsque je suis en couple, figures toi et mis à pars que j'avais bu, j'ai pas vraiment voulu faire ce que j'ai fait, enfin, de toute façon c'est pas la peine qu'on revienne sur ce sujet étant donner que tu en as plus rien à foutre de moi et que tu es surrement passer à autre chose, en attendant, juste pour que tu sois au courant, moi pas.


Il baissa légèrement les yeux bien que cela ne se voyaient pas derrière ses lunettes de soleil, il soupira lorsque son portable revibra à nouveau, il ne savait pas qui s'était mais ne comptait pas regarder, enfin tout du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen A. Terrence

Kaitleen A. Terrence


Féminin
« posts » : 118
« mon âge » : 30

« old year » : 19 Ans
« clan » : Americain People
« love » : Chuck ? ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soleil et c'est tout { Chuck   Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:01

    C'était tout à fait le genre de Kaitleen sa, venir reparler du passé qui de plus fait mal. Mais elle était comme sa, elle détestée qu'on lui fasse mal et pourtant elle venait toujours le reprocher. Elle même ne sait pas pourquoi elle agit comme sa, enfin la vis à vis de Chuck, c'était tout simplement parce qu'elle le voyait avec beaucoup de filles parfois, et on peut dire que même si les deux jeunes n'étaient plus ensemble elle était toujours aussi jalouse, alors elle ne voulait que savoir si il était accompagnée d'une fille ou pas. Fallait croire que non. D'ailleurs, sa remarque fit bien choquait Kaitleen. Chuck qui disait qu'il n'était pas du genre à avoir des conquêtes d'un soir quand il était en couple. Faut croire que quand il était avec Kaitleen il n’était pas en couple, à moins qu'il ne sache pas vraiment ce qu’est être en couple. Quoi qu’il en soit, Kaitleen se fichait pas mal qu’il avait été ivre ou pas, pour elle c’était pareil, et elle lui en voulait toujours.

    - Faut croire que t’à du mal à comprendre ce qu'est être en couple. Que t'était ivre ou pas, ta toujours était conscient de t'es actes, alors fait pas comme si tu y étais pour rien. Oh non Chuck, je ne suis pas passée à autre chose et je suis pas prête de me remettre en couple, à par tombée sur des abrutit, j'ai pas vraiment de chance..

    Elle préférait garder sa phrase du genre " mais toi tu ne devrais pas avoir de mal à passé à autre chose " enfin c'était surement le cas d'ailleurs. On parle bien de Chuck Hansson. Certes Kaitleen lui en voulait toujours et c'était aussi pour cela qu'elle ne voulait pas passer à autre chose et faire une croix sur Chuck, tout simplement parce qu'il lui manquait mais sa elle le garder pour elle, enfin elle préférait faire comme si elle le détester. Elle avait fait un effort de venir lui parlait, depuis qu’ils étaient plus ensemble, Kaitleen ne faisait que de l’évitée et quand elle le voyait c’est parce qu’il parlait avec Mindie.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soleil et c'est tout { Chuck   Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:00

Lorsqu'elle lui répondit, presque aussi, Chuck resta sur le cul, si elle venait pour lui parler comme sa autant qu'elle reste assise sur sa chaise, comme si avant de la tromper il l'avait déjà fait des dizaines et des dizaines de fois, Chuck était plus ou moins trahis en quelques paroles, il n'aurait jamais pencer qu'elle lui réponde sa après ce qu'il venait de lui avouer, il aurait mieux fait de la fermer et de garder pour lui le fait qu'il est toujours des sentiments pour elle.
Car on peut dire que même si Chuck était souvent avec des filles, étant donner qu'il avait pas mal d'amies filles, c'était plutôt difficile de ne pas être avec elles, il y avait Mindie, mais pour cela, Kaitleen était plutôt habituer, mais il y avait Kendall, Victoria, Beth, Sienna, Caroll, Danhae, Tinsley, et Pandora, enfin cela fait beaucoup certes mais ce n'est pas pour autant qu'il a couché avec toutes, enfin presque mais avant d'être avec Kaitleen, donc, elle n'aurait pas du avoir de souci à ce faire, sauf lorsque c'est arrivée, mais malheureusement, il n'aurait pas voulu que cela arrive, il était bien avec elle, et il a perdu toutes ses petites habitudes et ses petites attentions qu'il lui portait, il aimait bien le faire, mais pour elle.

- Certes, j'ai ma pars de responsabilité j'en suis conscient, je ne t'ais jamais dit que j'y était pour rien car à ce que je sache c'est moi qui t'ais trompé certes, mais comme tu dis un abruti en général ne l'avoue pas à sa copine et continue à lui faire cocu, s'il ne l'aime pas, après chacun son point de vue, mais bon ...

Chuck soupira et mis ses lunettes de soleil sur sa tête, se leva et finit sa vodka en un petit cul sec, il regarda Kaitleen, de toute façon soit elle essayait de cacher quelque chose, soit elle ne tenait absoluement plus à lui donc à quoi cela aurait il pu servir qu'ils restent là à discuter pour ne rien dire, elle lui avait bien fait comprendre qu'il était assez con pour la trahir, et qu'il couchait avec n'importe qui donc et bien, autant continuer puisqu'il ne servait plus à rien. Il reposa son verre sur la table de la terasse, il avait déjà payer, il sortit les clefs de sa voiture de la poche de son short et regarda Kaitleen droit dans les yeux, certes elle avait ses lunettes, mais sans les siennes Chuck pouvait appercevoir ses yeux brillants étant donner qu'il était près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen A. Terrence

Kaitleen A. Terrence


Féminin
« posts » : 118
« mon âge » : 30

« old year » : 19 Ans
« clan » : Americain People
« love » : Chuck ? ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soleil et c'est tout { Chuck   Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:41



    C'était la façon de Kaitleen de montrer ce qu'elle pensait, enfin tôt ou tard elle allait laissée cette histoire derrière elle. A vrai dire elle oubliait peu à peu, enfin du moins elle n'oubliait pas Chuck, et sa même Mindie le savait, certes Kaitleen évitait d'en parlait, mais pour Mindie sa se voyait qu'elle l'aimait encore, possible. Enfin quoi qu'il en soit c'est vrai qu'elle n'était pas obligée de venir lui parlée à cet instant, mais c'était plus fort qu'elle, et elle ne voulait plus l'évitait comme avant, à par garder une douleurs en elle sa changeait rien et il faut dire que Kaitleen aimait toujours êtres prêt de Chuck. Bon il est vrai que la elle y était allée fort lorsqu’elle aurait pu parlait plus tendrement tout de même, mais voyez-vous c’est Kaitleen. La dessus Chuck avait raison, c’est lui qui l'a trompée, enfin sa elle était au courant, mais hélas Kaitleen lui en voulait toujours malgré que sa ce soit passait il y a longtemps maintenant.

    - Oui, chacun son point de vue...

    Elle roula des yeux, elle ne voulait pas d'avantage enfoncés le clou, après tous sa servait à rien si ce n'est que de remuer des anciennes blessures. Comme elle se sentait bête à cet instant de lui avoir dit tous sa, enfin la moitié elle n'y pensait pas un mot, d'ailleurs elle aurait pu très bien parlait avec lui sans parlait du passé, ou encore lui dire tout court ce qu'elle pensait vraiment, enfin sa c'était une autre histoire, Kaitleen était incapable de dire ce qu'elle ressentait comme sa. Elle regarda Chuck se levait, elle ne pensait pas qu’il allait partir, et elle n’allait pas lui dire de restée, enfin après tous pourquoi pas tenter, pas directement mais à peu près.

    - Tu pars déjà ?

Revenir en haut Aller en bas
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soleil et c'est tout { Chuck   Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:08

Oui, chacun son point de vue, c'est tout ce que Kaitleen trouvait à lui répondre, apparament, elle n'en avait plus grand chose à faire de lui, en tout les cas, Chuck aurait aimer lui dire la vérité, lui raconter ce qui s'était vraiment passer et le fait que finalement il n'avait jamais souhaiter cela, il tenait trop à elle pour la faire souffrir de n'importe qu'elle façon, certes, aujourd'hui il tenait un peu moins à elle car étant donner qu'à présent elle l'éviter au jour le jour, il pensait fortement que Kaitleen ne lui adresserait plus jamais la parole, apparament, il s'était trompé, mais de toutes les façons, il n'arriverait jamais à lui dire en face ce qu'il pensait et de toutes manières jamais Kaitleen ne le laisserait parler, et puis s'il voulait lui parler, ce ne serait pas ici, pas dans un bar à la plage, mais dans un endroit calme et serein, chez l'un ou chez l'autre je dirais, mais cela n'empèche pas le fait qu'à cette pensée, de lui raconter la stricte véritée, Chuck eu un noeud à l'estomac.
A la vue de Chuck se lever boire et sortir ses clefs de sa poche, Kaitleen le regarda et hésita un instant avant de parler, Chuck le savait il la connaissait trop par coeur, il savait qu'elle avait hésité, que voulait elle lui dire ?
S'il partait déjà ? il fallait vraiment qu'elle se moque de lui ... Chuck ne pouvait pas supporter le fait qu'elle ne comprènne pas.

- Et bien écoute tu m'as bien fait comprendre que je n'étais pas capable d'être en couple, que j'étais plus ou moins incapable hein ?
Ok, pas de problème, j'ai compris, seulement tu vois, j'aurais mieux faire de garder pour moi ce que je t'ais dis au début de notre conversation ...
J'aimerais rester, mais si c'est pour me faire casser toutes les minutes autant qu'on en reste la tu ne crois pas ? enfin après à toi de voire mais je pense que c'est tout vue, tu m'en veux, et tu veux que je le sache, t'inquiètes pas, je suis au courant ...


Chuck soupira, il remit ses lunettes de soleil, tout ce qu'il venait de dire était purement la réalité, certes ce n'était pas à lui d'être le plus blaisser dans l'histoire mais aujourd'hui il l'était, si elle voulait lui dire des choses du styles qu'il était incapable de rester fidèle à une fille et qu'elle ne voulait pas le blaisser, euh, et bien il fallait surement ne pas le dire ... en attendant, Chuck resoupira, il avait un noeud dans la gorge, il avala sa salive et sentit sa pomme d'adam remonter doucement.
Il la regardait ne sachant s'il devait rester ou partir et comment elle allait lui répondre également.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen A. Terrence

Kaitleen A. Terrence


Féminin
« posts » : 118
« mon âge » : 30

« old year » : 19 Ans
« clan » : Americain People
« love » : Chuck ? ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soleil et c'est tout { Chuck   Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:40


    Kaitleen se doutait bien de sa réaction, après lui avoir balançais tous ce qu'elle lui avait dit, c'est sur que Chuck ne voyait nullement l'utilité de resté. Pour une fois elle le comprenait. C'est sa de restée une journée à rien faire, elle se défoule sur la première personne qui était présent xD. Enfin si elle ne l'aurait pas vu aujourd'hui, elle n’aurait surement pas trouvait le courage de lui parlait un autre jour, en plus il était toujours accompagnée alors Kaitleen ne volait en aucun cas s'incruster et pour dire quoi en plus ? Alors pour elle la meilleure façon de pas lui parlait était de l'évitait, jusqu'à maintenant elle regrettait, qui sait elle aurait pu déjà lui dire depuis longtemps ce qu'elle ressentait encore pour lui. Quoi qu'il en soit elle se sentait obligée de lui demandait si il partait ou pas, c'est que finalement elle aimait encore sa compagnie. Mais bien sur, elle était tellement occupée à lui rabâcher la même chose qu'elle avait zappée ce qu'il lui avait dit juste avant, enfin à ce qu'elle avait finit par comprendre, lui n'était passé à autre chose et n'en avait pas rien à faire de Miss Terrence. Du moins c'est ce qu'elle avait compris. Alors la, elle avait finit par regretter tous ce qu'elle lui avait dit aujourd'hui.

    - Je ne pensais pas ce que je disais, c'est tout simplement une vieille rancœur et tu le sais. Enfin non je... Oh laisse tombé ta raison autant en rester la...

    Finalement la prochaine fois qu'elle prendra la parole vis à vis de Chuck, faudra qu'elle pense à réfléchir à deux fois avant de parlait, à par dire des conneries elle n’était pas douée. Elle aurait pu lui présentait ces excuses, mais sa c'était hors de question, elle aurait l'air de quoi après ? Enfin quoi il savait très bien que Kaitleen était très rancunière, faut pas lui en vouloir ^^. Elle ne savait pas vraiment quoi ajoutée de plus, si c'était qu'il lui manquait beaucoup, mais sa comme tout autre chose elle le garde pour elle. Si elle voulait le retenir ? Oui, mais aussi bien il avait surement d'autres chose à faire de son côté. Qu'elle se sentait bête à ne rien avir à dire d'autres, c'est pas tous les jours qu'elle venait de lui parlait à tous ce qu'elle a à lui dire c'est que des conneries qu'elle ne pense en aucun cas.

    - J'avais pas l'intention de te casser Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soleil et c'est tout { Chuck   Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:21

S'il n'arrivait pas à lui parler, il le lui écrirait, et il le lui posterait, en même temps, elle le lirait si elle le voulait et à la vitesse qu'elle voulait, si elle voulait pleurer elle ne se retiendrait pas vu qu'il ne serait pas là, c'était plutôt une idée bien pensée, mais il aimerait temps pouvoir la consoller de ses mauvaises rencontres ou s'engueller avec elle à cause d'un mini truc pour mieux se retrouver ensuite, enfin il avait envie de ressentir qu'elle était vraiment toujours présente dans sa vie. Mais ce n'était malheuresement pas le cas.
Lorsqu'elle lui dis qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait, Chuck haussa un sourcil derrière ses lunettes, Enfin non ... Oh, et bien apparament, elle même ne savait pas si elle avait pensé ses paroles ou non ... C'était très explicite à vrai dire ...

- Ok, si c'est ce que tu veux, en rester là ...
En tout cas, il y a tout de même un truc que je n'ais jamais eu l'occasion de te dire puisque tu ne m'as jamais écouter ni même décrocher à mes appels ...
Je suis tout de même désolé, désolé de t'avoir fait souffrir, et de ne pas avoir été à la hauteur.


Il soupira, en réalité il avait envie de partir mais d'être avec elle, mais il s'était un peu rapprocher de Kendall aussi ces temps si, mais elle aussi avait l'air de l'apprécier pour ce qu'il était à l'interieur, mais aussi pour un certain Jaylon, mais bon, cela n'empêcher pas Chuck de ressentir un pincement au coeur du fait que Kaitleen n'avait pas cette intension là ... le souci ... trop tard...

- Ok, mais bon, c'est tout de même plus ou moins fait.

Chuck enleva définitivement ses lunettes et les accrocha sur son t-shirt et se mordit la lèvre en passant une main dans ses cheveux, il fit tourner ses clefs autours de son doigt, sur son porte clef, il y avait un petit K que Kaitleen lui avait offert pour qu'il le mette dessus et il l'avait garder, il y avait également un smiley avec un sourire et derrière Kendall avait écrit grâce à moi Razz, et sur une des clefs Caroll sa cousine avait fait graver un C, il tenait beaucoup à ses trois petits objets.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen A. Terrence

Kaitleen A. Terrence


Féminin
« posts » : 118
« mon âge » : 30

« old year » : 19 Ans
« clan » : Americain People
« love » : Chuck ? ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soleil et c'est tout { Chuck   Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:48


    Bien sur que non elle ne voulait en rester la. C'est peut être ce qu'elle prétendait dire, mais elle ne le pensait pas, ou n'était-ce qu'un prétexte pour ne pas dire à Chuck qu'il l'aimait encore. Et elle ne voulait pas se ridiculiser en le lui disant. Certes tôt ou tard elle le lui dira, mais sa sera surement trop tard, si ce n'est pas déjà le cas. Mais Kaitleen est très discrète quand il s'agit des grands mots ' sentiments ' et autres, elle a toujours peur. Enfin quand elle était avec Chuck elle n'avait pas peur de lui dire tous sa, mais elle a toute de suite perdu confiance en elle après qu'il l'est trompé. C'est vrai que Kaitleen ne répondait jamais à rien, elle lui en voulait trop pour pouvoir lui parlé. Au moins il n'était comme certains macho qui ne s'excuser même pas, et qui se fichait de ce que l'autre personne pouvait avoir ressentit, Chuck était tous le contraire, du moins à cet instant.

    - Va savoir pourquoi je décrocher jamais ... Enfin le mal est fait et j'ai plus envie d'en parlait.

    Certes elle n'avait fait que le rembarrer depuis qu'elle était venue lui parlait, bon elle aurait préférait que sa se passe autrement, mais le problème c'est qu'elle parle trop, la preuve elle dit même des choses qu'elle ne pense pas, et ce n'était pas non plus son intention de blessés Chuck, enfin sa a était le cas. En plus c’est elle qui avait commençais à le cherchait si on peut dire, mais c’était surement parce qu’elle volait trouvée quelque chose à dire histoire d’être à ces cotés, et un simple bonjour n’aurait surement pas fait l’affaire, c’est vrai quoi ce n’est pas comme si ils étaient amis et qu’ils allaient se parlait de tout et de rien. Et à présent, Chuck avait l'intention de partir, il avait même sortit ces clés, enfin si c'était Kaitleen qui gênait il pouvait partir toute de suite. Finalement elle commença à se tournait, elle se pinça la lèvre comme quand elle réfléchissait puis elle se retourna vers Chuck et le fixa, à vrai dire elle cherchait quoi dire pour ne pas le quitter.

    - Dis... tu dois vraiment partir?

Revenir en haut Aller en bas
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soleil et c'est tout { Chuck   Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:23

Oui, en même temps cela était évident, elle ne décrochait pas car il l'avait faite souffrir et qu'elle ne souhaitait pas lui parler, seulement, si elle avait décrocher aujourd'hui se serait surement pas pareil entre les deux jeunes, ils auraient surement eu cette conversation beaucoup plus tôt.
A vrai dire, Chuck aurait très bien pu aller parler à Kaitleen de son plein grais, mais il préférait attendre qu'elle soit prète, qu'elle ait vraiment accepter la chose si on peut dire cela comme ça.

- Ok, c'est pas grave, enfin bon ... rien ...

Et oui, elle ne voulait plus en parler, certes, mais lui en ressenter le besoin, mais bon, il le garderait pour lui encore une fois, enfin bref, il fallait bien accepter le fait qu'elle ne veuille pas remuer le couteau dans la plaie.
Il tournait toujours ses clefs dans ses mains et s'apprétait à partir car cela ne servait à rien de tourner autours du pot sans en accoucher la véritée, lorsque Kaitleen se mordit la lèvre et se mit à parler.
S'il devait partir et bien non, à vrai dire, mais, il aurait aimé être avec elle certes mais ailleurs, dans un endroit disons plus valorisant par rapport aux circonstances, mais disons qu'après il faudrait qu'elle soit d'accord d'être tous les deux et cela m'étonerais étant donner ce qu'elle pensait de lui.

- Euh et bien pas vraiment, enfin si tu veux que je reste, je peux, car je n'ais rien à faire, juste que cet endroit, beh disons que je ne suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen A. Terrence

Kaitleen A. Terrence


Féminin
« posts » : 118
« mon âge » : 30

« old year » : 19 Ans
« clan » : Americain People
« love » : Chuck ? ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soleil et c'est tout { Chuck   Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:43


    Elle ne voyait pas l'utilité de répondre à ces appels ou encore l'écoutait si il serait venue lui parlait plus tôt, déjà d'une parce qu'elle venait juste de rompre à cause de cela, et de deux enfoncer le clou d'avantage faisait trop mal. Mais plus elle y pensait plus elle se disait que finalement elle aurait du décrocher son téléphone plus d'une fois, en parlant plus tôt aurait surement arrangeait tous... Ou pas, mais sa personne ne peux savoir. Tous ce qu'elle avait maintenant c'était des regrets. Et que quoi qu'il arrivait, elle savait très bien que sa serait plus jamais comme avant, il n'y avait rien à faire pour arrangeait tout cela. Elle avait réussi par dessus tout à cachée ces douleurs si on peut dire et en quelque sorte oublier tous le mal, bien que Chuck revenait souvent dans ces pensées, enfin heureusement qu'elle pouvait comptait sur Mindie pour lui changeait les idées, et puis il y avait aussi son père qui revenu plus tôt que prévue avait pu parlait longuement à sa fille, ce qui lui fit beaucoup de bien d'ailleurs. Mais bref, apparemment Chuck voulait dire quelque chose mais ne dit rien.

    - Qu’est ce qu’il y a ?

    Oui, Kaitleen voulait qu'il reste. Depuis qu'ils étaient plus ensemble, c'était la première fois qu'elle revenait lui parlée, surement qu'avant elle n'était pas prête ou quelque chose de ce genre, c'est pourquoi elle ne faisait que de l'évitait, et aussi bien lui non plus ne venait pas lui parlait donc pour elle sa servait pas à grand chose. Certes elle était contente qu’il veuille bien rester, mais elle n’allait pas non plus sautée de joie, sa fait un peu genre la fille accro à lui quoi.

    - Tu veux qu'on bouges ?

Revenir en haut Aller en bas
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soleil et c'est tout { Chuck   Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:17

Il avait baffoullé quelques mots, mais ne voulait rien dire de particulier mis à pars le fait que voilà il faudrait bien un jour qu'ils en parlent, il n'y a que comme cela que l'on peut arranger les pots casser, même s'il savait très bien que jamais Kaitleen ne le laisserait réparer ses pots là, enfin c'était ce qu'il pensait.
Elle lui avait demander ce qu'il y avait, pff il n'avait pas l'air idiot maintenant ... Ne sachant quoi répondre à cette question.

- Euh non, t'inquiètes il n'y a rien.

Pour résumer leur histoire, enfin la fin de leur histoire, ils avaient, enfin elle avait rompu très brutalement avec lui après une tromperie non voulu de sa part seulement lorsqu'on aime une personne, même si on l'a fait souffrir, c'est difficile de ne plus l'aimer comme sa, même si l'histoire est terminée. Après tout, Est ce que pour Kaitleen leur histoire était totallement terminer ? Chuck fit une moue, il regarda ses lèvres elles étaient si belles, cela faisait si longtemps qu'il ne les avaient pas embrassées, touchées, ou même regardées ainsi.
Il se mordit la lèvre, lorsque Kaitleen se mit à parler.

- Euh oui, bien sure, tu veux aller quelque part en particulier ? je suis garé pas loin si tu veux.

Il ne savait pas très bien ou elle voudrait aller, lui même ne savait pas vraiment en faite, chez elle ou chez lui aurait été si bien pour parler ou même se regarder un film ou regarder des photos ou autres, mais après tout peut être qu'elle voudrait rester en ville, ou se balader.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen A. Terrence

Kaitleen A. Terrence


Féminin
« posts » : 118
« mon âge » : 30

« old year » : 19 Ans
« clan » : Americain People
« love » : Chuck ? ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soleil et c'est tout { Chuck   Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:35


    Elle regarda Chuck surprise, de toute évidence ce qui voulait dire n'avait pas l'air important du moins c'est ce que pensait Kaitleen, aussi bien si sa l'était il lui en aurait parlé, enfin bref autant pas le forçais à parlée, il parlera de lui même quand il en aura envie. Kaitleen ne savait pas vraiment si ils pourraient reparlée un autre jour, ce jour la c'était vraiment exceptionnelle, elle n'avait rien d'autre à faire que de venir à la plage sans quoi elle n'aurait pas croisé Chuck. Enfin comme on dit seul le temps nous le dira, pas vrai ? Enfin autant ne pas y penser toute de suite.

    - D'accord .

    En effet Kaitleen n'avait pas tiré un trait sur tous cela, enfin principalement sur Chuck, elle n'avait pas vraiment envie de tirer un trait sur lui. C'était pour ainsi dire, le premier garçon où elle ressentait vraiment de vrai sentiments, malheureusement sa c'est pas passé comme elle l'aurait voulue, au bout de quelque mois seulement c'était déjà terminé. Enfin depuis elle s'en était remit si on peut dire, enfin elle était sur d'une chose, ne pas retomber amoureuse comme elle l'avait était avec Chuck. Elle évitait de le regarder longtemps dans les yeux, elle serait capable de rester des heures à contempler ces beaux yeux, mais elle ne le montrait pas. Bougeait un peu d'ici était une bonne idée, elle était ici depuis le début de l'après-midi.

    - Non pas d’endroit particulier. On va où tu veux du moment qu'on bouge d'ici sa me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soleil et c'est tout { Chuck   Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:20

Je jouerais du même harmonica
Je verrais le même arbre là-bas
Serais-je heureux sans toi ? Pourquoi pas ?
Rien que d'y penser ça me glace à chaque fois

Si je t'avais pas
Si je t'avais pas
Que serais-je, où ça ?
Ma maison c'est là
Exactement dans tes bras

J'aurais des enfants, mais pas ceux-là
Moitié moi, mais pas moitié toi
J'embrasserais, "comme ça", un peu distrait
Pas une fois, pas une, nous ne l'avons fait

Si je t'avais pas
Si c'était pas toi
Que serais-je, où ça ?
Mon pays c'est toi
Précisément dans tes bras

Bouge pas
C'est ma place à moi
Mon abri mon toit
J'habite tes bras
Là où me caressent tes doigts


Il chantonnait légèrement lorsqu'il entendit un petit d'accord venait de la part de son interloccutrice qui n'était autre que Kaitleen son ex petite amie, cette chanson était chanter par Jean Jacques Goldman, un chanteur que Chuck aimait beaucoup, bien que ce ne soit pas vraiment un chanteur très jeune.
Il regardait Kaitleen, cette chanson lui faisait terriblement pensser à elle, le temps ou il n'était plus ensemble, tout du moins au début de leur séparation Chuck écouter énormement cette chanson.
Il sourit et reprit la parole après elle.

- Et bien allons nule part et quelque part Smile

Il passa une main dans le dos de Kaitleen, qu'il posa doucement, cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas toucher, il en mourait d'envie à vrai dire, il l'avait fait pour la diriger vers sa voiture, comme pour lui dire aller viens, suit moi mais sans parler disons.
Ils se dirigèrent l'un et l'autre vers la voiture de Chuck qui était rouge vif, et il l'aimait beaucoup à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen A. Terrence

Kaitleen A. Terrence


Féminin
« posts » : 118
« mon âge » : 30

« old year » : 19 Ans
« clan » : Americain People
« love » : Chuck ? ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soleil et c'est tout { Chuck   Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:35


    Kaitleen avait pu entendre Chuck chantonnait une chanson, elle ne connaissait pas du tout, enfin à vrai dire elle écoutait ces musiques à elle en boucle sans prêter attention au autre musiques qui peuvent sortir dans les bacs entre deux. En ce moment elle réécoutait souvent des musiques d'Avril Lavigne d'ailleurs même Mindie lui fait écoutait des musique d'Avril Lavigne quand elles sont ensembles, elle aimait beaucoup son style de musique, enfin après chacun ces gouts. Kaitleen remarqua alors le beau sourire du jeune homme. Sa faisait longtemps à vrai dire, il avait toujours ce beau sourire qui l'avait fait craqué auparavant. Elle ne put s'empêcher à son tour de sourire.

    - Pourquoi pas Razz

    Elle ne s'attendait pas du tout à ce que Chuck passe sa main dans son dos, bon ce n'était que pour lui montrer dans quel direction était sa voiture, enfin c'est pas elle que sa allait dérangeait, bien au contraire. Arrivait à la voiture, Kaitleen s'installa et une fois Chuck fit de même, elle se tourna vers lui et dit bien que ce n'était pas son genre, d'un air génée

    - T'es sur que t'avais rien à faire? Sinon je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soleil et c'est tout { Chuck   Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:06

Il était dans ses pensées mais plus ou moins car comment être ailleurs lorsqu'on a une si jolie fille en face de soit, ce n'est pas forcement possible enfin pas pour Chuck en tout les cas, il était tomber amoureux de Kaitleen pas seulement pour son physique certes mais quand même un peu.
En la regardant pourtant, il n'avait qu'une envie, mais il n'avait pas le droit il se l'était interdit de l'embrasser lorsqu'il la vairrait, se serait à elle de voir ce qu'il en serait car c'était elle qui l'avait quitté et elle en avait eu une très bonne raison, bien que Chuck l'aimait.
Un pourquoi pas dit avec tellement de bonheur fit ressourire de plus belle Chuck, enfin il avait retrouver ce grand sourire qui lui manquer tant, elle était radieuse en souriant ainsi, et dire qu'il y a quelques minutes il souhaitait partir ...

- Mais non, je te promet que je n'avais rien à faire !

Il lui fit un clin d'oeil et commença à marcher en direction de la voiture, il fit de gros yeux lorsqu'il vit la fliquette au bout de la rue mettre des Pv's, il avait oublier de mettre son ticket, il fallait faire vite avant de se prendre lui aussi une amande, il regarda Kaitleen et fit une moue.

- Je crois que si on ne cours pas, je vais payer ... plus cher que ma place de parking.

Chuck rit il était vraiment pas très douer, mais bon, c'est ce qui fait le Chuck innitial alors bon,on le pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen A. Terrence

Kaitleen A. Terrence


Féminin
« posts » : 118
« mon âge » : 30

« old year » : 19 Ans
« clan » : Americain People
« love » : Chuck ? ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soleil et c'est tout { Chuck   Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:24

    Elle ne voulait en aucun cas bousculer ces plans de la journée, après tous, on n’est pas tous comme Kaitleen qui faisait rien de sa journée : P , Enfin une journée bronzage faisait toujours du bien et finalement elle avait eu raison étant donnée qu'elle avait croisée Chuck enfin si on peut dire que c'est une bonne chose. A vrai dire pas vraiment. Non pas qu'elle ne voulait pas être avec Chuck, bien au contraire, mais sa revient à la même raison qui la poussait à l'évitait depuis tous ce temps. Elle avait trop peur de retomber amoureuse de lui, bien qu'elle n'avait pas fait un trait sur Chuck, mais elle en était plus aussi amoureuse qu'avant. Et la elle avait aussi peur que ces sentiments reviennent, et sa elle ne voulait pas, souffrir d'avantage, non elle ne voulait plus. Elle souria à sa remarque, au moins il n'avait personne à voir, bonne chose de faite.

    - Tant mieux Smile

    Bon la il fallait vraiment qu'elle arrête ces petits sourire accompagné de ces regard attendrissent. Ressaisit toi Kaitleen. Elle fit mine de regardait autour d'elle, histoire d'arrêter de regarder Chuck. Kaitleen rigola lorsqu'il disait qu'il allait devoir payer chère. En gros sa voulait dire qu'il n'avait pas mis son ticket. Sa leurs fait un point commun, quand elle se garer en ville, elle était trop préoccuper par son shopping que de payer sa place, enfin pour le moment elle ne c'était pas fait pas prendre, alors autant continuer ainsi.

    - Tu pouvais pas payer comme tous les gens normaux et mettre ton ticket comme tous le monde, c'est malin je suis en talon et tu veux que je cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soleil et c'est tout { Chuck   Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:59

Cette GRRRRRR de Fliquette, était elle obligée de le faire courir pour déplacer sa voiture avant qu'elle n'arrive, lorsque Kaitleen lui parla il se mit à rire, lui normal, se serait la meilleure surtout qu'elle la première ne payer jamais, enfin si c'était toujours le cas ...

- Comme tous les gens normaux sauf toi, pasque je te signale que si on va vérifier ta voiture, il n'y aura certainement pas de Ticket et c'est moi qui te mettrais un Pv pour la peine !
En talons au pauvre choute, et tu veux pas que je te porte aussi ... si tu veux je te donne la main pour traverser ...


Il pris un air enfantin pour dire la phrase de traverser, pff quel idiot, mais c'était plutôt drole ^^
il voyait la fliquette arriver elle était à 18 voitures de la sienne, si certaines avait payer, il était mort et puis il ne fallait pas habimer les petits talons de madame ^^.
Chuck ne mettait jamais son ticket lorsqu'il sortait de sa voiture il n'y pensait jamais, enfin jusqu'à présent cela ne lui avait pas porter tord à vraie dire mais bon, ce n'était pas encore gagner, et puis sinon il faudrait tenir une excuse valable pour ne pas payer un petit sourire et puis hop dans la poche, ou alors une jolie histoire ...
Hurm enfin bref, Chuck avait tout de même pas mal de plans de ressources mais ce n'étais pas pour autant qu'il fallait s'en servir hein, il fallait les conservaient pour le jour ou il en aurait vraiment besoin quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen A. Terrence

Kaitleen A. Terrence


Féminin
« posts » : 118
« mon âge » : 30

« old year » : 19 Ans
« clan » : Americain People
« love » : Chuck ? ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soleil et c'est tout { Chuck   Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:12


    Chuck n'allait tout de même pas avoir peur de se prendre un PV, se serait la meilleure celle la, enfin se serait surement pas la première fois et puis il n'aura qu'à sortir une vieille excuse comme quoi il n’avait pas le temps de venir payer et qu'il devait se dépêcher ce n’est pas bien compliquer. Kaitleen roula des yeux quand il disait qu'elle était pareille et que s’ils allaient à sa voiture il n'y aurait pas de voiture. Mais pas du tout, bon oui en fait, elle ne l'avait pas non plus payé, mais elle avait trouvait un coin ou il n'y avait jamais de contrôle et depuis assez longtemps qu'elle se garer la bas elle ne c'était jamais pris de PV.

    - N'importe quoi, ma voiture est en règle ... Bon d'accord je n’ai pas mis de ticket et alors ? Ce n’est pas la mort et pour info ici il y a toujours des contrôles tu devrais le savoir monsieur je sais tout. Non merci je me débrouillerais toute seule, en attendant essaye de trouvait une bonne excuse parce que à la vitesse que la gentille madame va, elle va vite donnait un PV à Chuck.

    Finalement, sa se passait plutôt bien pour le moment. Du moins c'est pas lui qui devait supporter des talons xD. Pour ce qui est des PVs, Kaitleen n'avait jamais peur de s'en prendre un , aussi bien si elle s'en prenait un, elle payerai et puis c'est tout, enfin elle demandera surment à son père de le faire, et qu'est ce qu'il ferait pas pour sa fille chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soleil et c'est tout { Chuck   Besoin de soleil et c'est tout { Chuck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soleil et c'est tout { Chuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• LOS ANGELES! :: « PACIFIC . BEACH » :: Plage & Bar sur la plage-
Sauter vers: