STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 %

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 % Empty
MessageSujet: Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 %   Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 % Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:28

    _{ Il étais une fois





    Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 % Lm14-dd2520


      « Pandora Halye Spencer »
      Feat . Leighton Meester
      19.5 ans ; New York mais elle a fait presque toute ses études à Los Angeles . Elle a beaucoup voyager d'ailleurs ;
      Amoureuse de Dorian N. Liamson avec lequel qu'ils jouent au jeu du chat et de la souris alors qu'ils savent que leur amour est réciproque , tout en se détestant quand l'envie leur prend . Elle est connu pour être la pire des garces et couche avec ... tout les hommes . ;
      Etude de Droit ; Chef des ' Stripper ' ;
      ©️ Crédit Fya;






    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo : Morgane | Blondinette
      « Age : 17 ans et toute mes dents x3
      « Célébrité sur ton avatar : Leighton Meester
      « Taux de présence : 6/7 jours
      « Avis sur le forum : Magnifique <3
      « Où es-tu connu le forum ? : Question idiote .
      « Code du règlement :
      Spoiler:
      « As-tu signer le réglement ? : Bien sur .


      Tous droits réservés au forum.
      Forum & Concept by Pauline.
      Fiche by Morgane



Dernière édition par Pandora H. Spencer le Ven 26 Juin - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 % Empty
MessageSujet: Re: Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 %   Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 % Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:36

Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 % 06.95


    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?


      « Une Spencer doit être parfaite , sans pour autant se rendre superficielle . Une Spencer doit être maitre de ses émotions donc ne jamais se donner en spectacle sauf si la haine est en jeu . Une Spencer doit être fiere de sa personne , et le montrer a tout le monde . Ne renit jamais les autres car sans eux , que serait ta belle vie ? Une Spencer doit aussi être protectrice envers les personnes qui ont ta confiance mais surtout envers sa ta famille . Alors si l'un t'insulte ou insulte quelqu'un que tu aime , rend sa vie un vrai cauchemar . Une Spencer doit savoir manipuler les autres sans qu'ils s'apercevoive alors soit manipulatrice pour eux , sans montrer que tu es très rusée . Si tu dois tomber amoureuse - même si un Spencer - aime que personne et personne d'autre - soit jalouse car aucune autre personne doit l'avoir puisque l'amour d'un Spencer vaut de l'or et si tu pense que ton amour est a sens unique , tu rentre jamais dans sa chambre car tu en resortiras le coeur brisé. Une Spencer doit être intelligente , patience mais surtout rusée , alors montre a qui veut l'entendre , ton intelligence et ton innocente envers les professeurs , pour ne pas te faire retirer de point pour cela . Une Spencer doit aimer plaire , alors marche la tête haute car les autres ne sont rien d'autre que des êtres inferieurs, à ton passage . Une Spencer ne doit jamais confier ses secrets ou ses soucis a quelqu'un car autrement dit , cela signifit que tu es faible et une Spencer n'est pas faible . Soit la plus forte dans tout ce que tu réussit car tu es une Spencer et comme tout Spencer comme il se doit , ils sont les personnes les plus importante pour le monde sorcier . Meprise les autres , sauf les personnes de notre rang, car les autres personnes sont juste bon a donner du plaisir . Soit patiente car tout ce que tu voudras , tu l'obtienderas . Ensuite , profite de la vie alors soit celle que tout la ville connait pour être la pire garce , allumeuse , rancunière , provocatrice et manipulatrice ainsi que ses excellente notes . Profite de la vie car comme tout Spencer qui se respectent , tu es belle , la luxure incarnée alors n'oublie pas , sert de tes charmes car ils pourrons te servir pour te faire monter au sommet . Quand tu seras adulte , soit celle que tout le monde connait pour être la meilleure dans ton domaine choisit . Pour finir , tout Spencer doit être le meilleur , alors fait tout pour être la meilleure dans tout les domaines donc personne d'autre doit être meilleure que toi car les Spencer sont les meilleurs . Met toi , bien ca dans tes veines , Pandora car c'est la philisophie des Spencer, que je t'enseigne »
      - Jared Spencer , père de Pandora Spencer & Grand PDG & Aristocrates


      Que dire de plus sur le caractère de miss Spencer alors qu'elle est sociable avec tout le monde ou presque , qu'elle garde la tête haute dans n'importe quel situation , qu'elle est amusante et une personne de confiance quand les personnes ont sa confiance ? Pandora , une parfaite bitch et héritière Spencer pour le meilleur , mais surtout le pire.

      Sa plus grande qualité est surement son intelligence et son don pour manipuler les gens sans qu'ils s'apercoivent . Eleanor a toujours été quelqu'un de très intelligent , aimant se cultiver - d'où ses nombreuses années d'études - même pour beaucoup de monde , la jeune femme se sert juste de son corps et de ses charmes pour avoir des bonnes notes , étant élève . Et pourtant , cela est faux . Certes , ca lui arrivais avoir des vues sur les professeurs mignon mais au grand jamais , elle jouait de ses atouts pour avoir des superbes bonnes notes . Garce ok , mais pas trainées . Son don pour manipuler les gens , où plutôt sa qualité d'être quelqu'un de rusé . Elle a toujours eu la facilité de n'avoir aucune punition , savant manipuler les gens - ses parents en premier - comme si c'était son deuxième prénom . Pour tout le monde c'est quelqu'un de manipulatrice , et ils ont bien raisons .

      Son plus grand défaut est surement le fait que c'est la pire garce , allumeuse , provocatrice , manipulatrice et tout le tralala d'une grande garce voir carrement salope de service . Vous devez surement penser que la jeune femme joue des sentiments des autres et bien non , car dans le domaine du sexe , Eleanor est clair : juste une histoire de sexe et rien d'autre . Donc , la jeune femme est pas une briseuse de couple et peut même coucher avec le copain de sa meilleure ami voir son cousin a elle , si l'envie lui chante . Elle les respecte même si elle tire ce qu'ils peuvent lui procurer , autrement dit de l'argent et du plaisir , pour son avantage . Même si c'est une grande garce , elle est aussi jalouse même si elle le montre rarement quoique , quand elle est amoureuse , vous pouvez apercevoir les regard made in Pandora porter vers la cause de la jalousie , ou son aura maléfique autour d'elle . Vous devez surement penser qu'elle est capricieuse , et bien non , au contraire pourquoi être capricieuse alors qu'un simple claguement des doigts , elle a ce qu'elle veut , sans qu'elle l'exige ?


      Physiquement ? Vous devez surement pensé que vut que c'est une Pandora, elle doit être blonde aux yeux très sombre ? ET bien , vous vous tromper sur toute la ligne , même si pendant une période de sa vie , Pandora était blonde puis s'était dit que ses cheveux chatain naturel , était mieux que le blond des blés . Pour tout le monde , P est une très belle fille , voir carrement une déesse de la beautée voir même la luxure sur pied . D'ailleurs , E le sait et en profite pleinement , montrant a tous que la fille qui profite des joix de la luxure c'est elle . Elle n'est ni trop grande , ni trop petite où elle aime sa taille où elle regarde tout le monde de haut , même les géant c'est peu dire que sa taille lui importe peu . Elle est de corpulence mince car depuis son enfance , car comme tout Spencer , ils sont tous mince voir carrement maigre , avec de fin muscle car elle pratique beaucoup de sport . Elle est brune , ce qu'elle aime beaucoup car elle déteste les roux - sauf exeption - et le blond , elle a déjà tester . Pourquoi pas noir ? Ca lui va pas du tout au teint . Ses cheveux sont long mais pas trop long quand même . Ses yeux sont de couleur marrons clairs et aime beaucoup ses yeux . Le reflet de son ame ? Surement qu'avec elle , souvent vous ne savez pas ce qu'elle ressent . Mettre de ses emotions ? Totalement comme bon Spencer qui se respecte . Sa bouche plus aux moins pulpeuse fait des ravages surtout quand elle sourit , montrant ses dents blanches avec une belle dentition . Elle a des belles formes où elle sans sert très souvent pour charmer la gente masculine . Elle est de teint pale même si elle a un léger bronzage dut au gene de sa mère . Elle ne se maquille pas beaucoup juste assez ce qui l'a rend trés classe .. Pandora à un tatouageau creux de ses reins qui représente un serpent , qui fait fureur sur la gente masculine. Sur sa cuisse droite , une légère cicatrice y est , a cause d'une chute à cheval où elle est tombé , a cause d'une foutu personne qu'elle ne citerais pas le nom . Elle n'as jamais aimer les percing donc vous ne verrez aucun percing sur son joli corps de déesse . Elle porte toujours des bijoux , mains manicurés & vernis .

      Niveau vestimentaire , Pandora H. Spencer porte de tout , tant que c'est quelque chose de riche , de marque et a la mode mais surtout très provocateur, elle sans fiche de son look . P a la classe , et elle le sais . Elle peut se la jouer la fille timide avec un jean avec une chemise blanches avec manches - vous la voyez très très rarement comme ca - ou bien , elle peut aussi la jouer provoquatrice voir femme fatale , en mettant des vêtements très moulant , cachant pas beaucoup sa peau nue - ca on la voit tout le temps comme ca - . D'ailleurs , on a déjà vut Pandora avec un pantalon en cuir avec un haut moulant , et cela en pleine semaine de cour et on peut dire que ca resteras graver dans la mémoire des gens . Pour les cérémonie , elle porte des robes de de couturier très connu . D'ailleurs , elle porte souvent des vêtements de la collection D&G . Tout lui va bien , et elle le sait . Ses chaussures sont souvent des chaussures avec talons mais elle met aussi , des plates . Tout est coordonnée avec Pandora H. Spencer , et c'est une raison qu'on l'appelle Fashionna , car elle a très bon gout . Elle porte toujours des bijoux et a toujours les dernier vêtements a la mode car comme on dit , ' on est une Spencer ou on ne l'est pas ' . Soyez sur , que Pandora feras un plaisir de narquer les autres avec ses vetements de marque , tout en draguant ouvertement voir chauffé sa proie en plein cour , avec des vêtements très provocateur qui ne cache rien de son physique de déesse .
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 % Empty
MessageSujet: Re: Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 %   Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 % Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:48

Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 % Normal_cb1banner-2


    _{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

      « Ton plat préferé : Lasagnes à la bolognaise
      « Ton livre préferé : : ' La Kamasutra '
      « Ton film préferé : Sex Academy
      « Ton style de musique : Rock même si j'aime beaucoup la pop .
      « Ton parfum préferer : Chanel n°5
      « Ta patisserie préferé : : Eclair aux chocolat
      « Ta marque de vêtement ou bigoux préferé : D&G
      « Ton animal préferé : La panthère des neiges
      « Ta couleur préferé : Bleu turquoise
      « Ta chanson préferé : ' Stripper ' - Soho Dolls
      « La devise qui te caractérise : Le sexe est roi.
      « Ton endroit préferé : Dans ton le lit d'un mec' .
      « La destination parfaite : Aux iles caraibes ou bien dans la chambre d'un inconnu .


    _{ Interrogatoire surprise

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi avoir choisit ce clan ? : Pourquoi avoir choisit mon clan ? Je suis née bitch , et je mourrais bitch et puis franchement , si je n'aimais pas ce clan , je ne l'aurais pas crée voyons . Vous posez des questions vraiment .. idiote mais je ne vous en pas , car je sais a quel point la veillesse pour détruite des tas de neuronnesen votre principal personne .

        « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles : Los angeles est une superbe ville , lieu culte des personnes qui veulent profiter de la vie . Si je n'aimais pas autant New York , j'aurais mit Los Angeles en top 1 , mais ce n'est pas le cas ..

        « Ton avis sur la rivalité des quatres clans ? : Hum .. c'est très bien comme ceci merci .

        « Décrit toi en quelque mots : Perfection is ma name .

        « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan . : Vous voulez vraiment que je donne mon avis sur ma sublime personne ?

        « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? : Ca veut dire quoi ca ? Désoler , mais ces mots ne sont pas dans mon vocabulaire , passans vous voulez ? A moins , que je veux dise ' Basta l'amour , et bonjour sexe , sexe et encore sexe ' ? Coup de foudre ? Euh ... what ?

        « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ? : Elle , je l'aime bien surtout si elle peut casser ma charmante ex meilleure amie . Mais je la déteste aussi quand elle s'en prend à ma cousine Iris , ou a moi .


        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me répond ? : C'est quand tu veux xP


    { Répond . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Boite de nuit

      « Est-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? : Voldka

      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : Alcool fort - très fort -

      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : Jocker


      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande forturne ? : Heritière d'une grande forturne , bien sur .

      « Est-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : Hum .. si je dis ange je mentirais et mes parents , m'ont apprit a jamais mentir donc tu conclue que ... i'm the démon à 99.999999 % et tu conclue que mon tot d'angélique est plutôt faible .

      « Profite tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : Je suis la REINE des Stripper donc tu conclue que ?

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Hum ... je suis la plus grande garce de cette ville , donc .

      « Un dernier mot pour la fin ? : Enfin finit ? Ce n'était pas trop tot .



Dernière édition par Pandora H. Spencer le Mar 23 Juin - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 % Empty
MessageSujet: Re: Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 %   Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 % Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:50

    _{ Ecoute mon histoire

    ----------------------------------------


    Comment caractériser la vie de Pandora H. Spencer ? Vous devez surement pensé que vue par son physique , la jeune femme avait eu une vie parfaite lui laissant un caractère joyeux et généreux comme un petit ange qui est descendu du ciel ? Ou bien , que sa vie est faite d'obstacle et de misère d'où un caractère généreux , protecteur et arrogant ? Et d'autre vous dirons que la jeune fille a vécut comme une petite princesse lui laissant un caractère d'arrogante , sarcastique et tout le tralala des filles pourrit gatée depuis la naissance ? Des questions mais l'absence de réponses s'impose . Pour mieux comprendre le comportement de la jeune fille qu'est miss Spencer , il faut d'abord la connaitre suffissament pour la faire parler de son histoire d'avant . Elle fut obligé de faire remonter son interlocuteur dans le temps pour rencontrer sa vie de ... fille a papa jusqu'a maintenant : la plus grande organisatrice de mariage/soirée international . Fille a papa qui est loin de ses surprises , croyez le .


    Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 % 68971
    (c) Livejournal
    C'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champagne,
    C'est pour tous les quotas Francais que j'parle plus anglais, ,
    I'm not crazy, I'm just fond of you, ,
    And all the piles of money that grow next to you .
    C'est pour la petite bourgeoisie qui flâne à Hawaï
    Qui s'paie régulièrement la coupe de champagne
    I'm a crazy, i'm just fond of you .


    Discobitch ~ C'est beau la bourgeoisie


    CHAPTER I :
    Il étais une fois ...


    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


    Pandora Halye Spencer . Voila comment je m'appelle . Retenez le bien car vous en entenderez parler jusqu'a que ma mort arrive . Pandora , mon premier prénom . Un prénom classe et mysterieux , tout comme bon Spencer qui se respecte . Je suis une Spencer , une héritière des Spencer car je suis la seule enfant Spencer dans ma famille . Et ca je parle de ma famille qui est composé de mon père , Jared Spencer et de Leanor Spencer , qui est ma mère . Je ne parle pas du reste de ma famille , avec tout les cousin et les cousines car ici , on parle de moi et que de moi . Ai-je déjà mon caractère bien a moi ? Je l'avoue mais c'est ca d'être née avec une cuillière en or dans la bouche . Suis-je une fille pourrit gaté ? Je l'accorde même si le therme ' fille a papa ' me convient très bien car une Spencer n'est jamais pourrit . Gaté non , très gatée oui mais jamais pourrit . Si j'attend un qui me dit cela , soyez certain qu'il va m'attendre , même si j'ai juste apprit a marcher recement . Vous savez , ma famille est certe petite mais je l'aime beaucoup . D'ailleurs , sans eux je ne serais pas née et ca , c'est un vrai galvère . Où je suis née ? A Los Angeles , même si je connait plus les mur de mon Manoir à New York , qu'a Los Angeles car mes parents veulent agrandir la fortune Spencer a travers toute les villes américaines et New York est le centre des affaires - qui a-t-il de mal à sa , d'agrandir son empire ? - . Certes , j'aime New York et pourtant , je suis née à Los Angeles car mon père eu la merveilleuse idée d'emmener ma mère voir sa belle soeur - une certaine Victoria Wardorf - à Los Angeles et sa nièce Iris Waldorf . C'est beau tout ca , juste qu'il avais obliyer une chose : j'étais sur le point de naitre . Ben oui , que voulez-vous après neuf mois passé dans le superbe ventre de ma mère , je voulais voir le monde de mes propres yeux , manger ce que je voulais , respirer de l'air pur mais avant tout regner en force sur ce monde . Raison pour laquelle , que mon père n'avait pas penser que sa femme , enceinte de ma personne , de neuf mois , ne pouvait pas accoucher à Los Angeles . C'est vraiment dommage , que je n'ai pas vut la tête de mon paternel , quand il a entendu ma mère lui hurler de l'emmener à l'hopital de Los Angeles ilico presto , sauf si il voulait que sa fille voit le jour dans le salon de sa soeur . Ouai , scène amusante que je n'ai pas vut , trop occupé a me préparer a sortir et a regner en maitre sur le monde . Ben quoi ? J'ai peut-être aucun jour et aucun an pour le moment , mais je suis un bébé intelligent comme tout les Spencer qu'ils puisse exister sur Terre - et ils sont beaucoup et très très riche - . Enfin bref , après des kilomètres de route et de protestation de ma mère , et quelque minutes a attendre dans le bloc hospillatoire , me voila née avec les yeux ouverts sur ... un strouph bleu qui me tendait tout sourire à ma mère annoncant les procedur de félécitation . D'ailleurs , je crois que mon père a sourit quand il a vut que je regardais bizarrement le médecin - regard made in Spencer née a ce jour , faut le noter - mais bon , ca c'est une autre histoire . Je m'appelle Pandora Halye Spencer - deuxième prénom venant de ma mère qui m'a dit que ce prénom vient d'une grande personne dans la famille - et tout le monde entenderas parler , croyez le moi .

    Aujourd'hui , j'ai six ans et je suis surement la personne la plus puissance de la planète Terre . Comment ca ? Ben , je suis une fille a papa donc j'ai tout ce que je veux , et on sait tous qu' a mon age , je suis quelqu'un de très capricieuse - au plus grand bohneur de mes parents d'ailleurs - . D'aileurs , c'est bizarre de dire comme ca , mais je sais déjà les manipuler à ma guise . Un exemple ? Et bien , la veille j'ai demander à mes parents que je voulais voir , ma cousine Iris et au final , quelque heures plus tard , me voila dans la chambre de Iris tout sourire ayant eu en prime , un joli cadeau - chose que je n'ai pas demander , je précise - . D'ailleurs , j'en faisait part à ma cousine dans les secondes qui suivent .

      PANDORA ▬ Iris, devine ce que j'ai eu .
      IRIS ▬ Des nouveaux vêtements ?
      PANDORA ▬ A non , ca c'est habituel .
      IRIS ▬ Un poney ?
      PANDORA ▬ Ca , je l'ai eu la semaine dernière , je te le rappelle . Alors I , c'est pas si compliqué que ca , tu sais .
      IRIS ▬ Et tu as eu quoi alors ?
      PANDORA ▬ La nouvelle collection de ' Barbie & Ken ' avec son château construable . La classe , n'est ce pas ?


    Ben quoi ? N'oubliez pas que j'avais cinq ans à l'époque et les choses tel que ordinateur portable , I-pod , fête , cheval n'était pas encore au rendez-vous . Des années ont passé depuis mes six ans où je me retrouverais maintenant à quinze ans , ayant aquis un magnifique physique de déesse et un superbe caractère . Ma richesse avait tripler - que dis-je , plus que tripler - depuis ma joyeuse naissance . D'ailleurs , a cette age la , je fit la rencontre d'un garçon , le premier que je vit de près autre mes cousins ou mon père . Un garçon qui resta toujours dans mes contact , malgré que les années passèrent . Ce garçon s'appellait Joshua Samuel Elington , et non ce n'était pas le prince charmant comme le suppossait ma cousine Iris - jalouse , moi je te le dis - et non ca ne seras pas le futur gendre de mes parents - non maman , je n'aurais pas d'enfant avec lui - et pourtant , si il y avais une chose que j'eu garder en secret avec ce dernier , un secret que personne n'était au courant sauf nous , était que celui-ci figurant certes au titre de meilleur ami - où plutôt un grand frère - mais avant le premier qui m'apprit les joix de la vie et qui me donna vite mon caractère d'aujourd'hui : garce . Car c'est bien avec lui , que je perdit ma virginité , un moment qui resteras graver dans mon coeur tout comme ma rencontre avec ce dernier . Un moment purement secret , bien sur .


Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 % 4442
(c) Livejournal
Tu es comme ça
Coeur fidèle
Ton regard se perd parfois
Mais rien ne te fait oublier
Ni ceux que tu aimes, Ni ce que tu es .


Marilon/Garou ~ Tu es comme ça


CHAPTER II :
Le retour du Roi


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


    Il était une fois , une jeune princesse qui viva isoler de tous , surtout de l'autre sexe , dans une grande demeur , entourée et garder par des multitudes de garde et de domestique . La jeune princesse était triste , seule dans sa grande tour qui lui faisait offiise de chambre . Regardant par la fenêtre , elle se demanda comment était dehors mais surtout voir d'autre enfant de son age . La jeune princesse n'avait que cinq ans et pourtant , était quelqu'un de très intelligente même si pour tout le monde , la princesse paraissait timide , comme toute jeune fille n'ayant pas tisser d'autre liens avec des enfants de son age , a part ses cher cousins prince ou princesse de tel empire . Cette princesse se nommait Pandora Haylie Spencer où son destin était tout tracée . Quand elle aurait l'age de suivre un cours , la jeune femme formeras son masque de froideur comme tout bon Spencer qui soit . Quand elle aura l'age de s'exprimer , elle obtiendras le titre de préisdente du conseil des élèves , partant faire ses études dans de grandes écoles comme toute enfant gatée qui se mérite . Et quand elle aurait atteint l'age de la majoritée , elle deviendras reine de son propre empire et montreras au monde entier , que l'empire Spencer est grand mais surtout respectueux ainsi que dangereux pour les autres personnes qui ne lui donnait pas de respect . Oui , sa vie était toute tracée et pourtant , la jeune Spencer dernier du nom était enfant unique comme tout bon Spencer qui se respectait , voulait autre chose . La libertée peut-être ? Certes , la jeune femme pouvait faire tout ce qu'elle voulait , elle pouvait demander tout ce qu'elle voulait et elle l'obtenait sans diffiicultée mais ... la libertée n'était pas dans ce compte la , enfin surtout pour la jeune fille . Elle avait certes cinq ans avec un compte en banque très remplit , mais la jeune femme était en quête de nouveautée ou plutôt en quete d'amis . C'était surement pour cela , que quand l'occassion se présenterait , la jeune fille sortirais du dit chateau . Mais jamais une occassion se présentait , à sa plus grande tristesse mais cela , elle ne le montra pas , ne voulant pas que ses parents s'inquiètent pour sa personne ou plutôt qu'ils devinent ce qu'avait en projet leur fille unique , déjà très belle pour son age . Puis finalement , puis les jours passèrent , plus la jeune fille devinrent mélancolique jusqu'au jour j . Un jour , qui resteras gravée dans sa mémoire car c'était sa première rencontre avec le dit peuple , surtout avec quelqu'un de son age qui la respectait pour sa personne et non pour sa condition de princesse . [...]

    Un conte de fée . Une histoire où un happy end est au rendez-vous même si la dite princesse est prissonière d'une grande forteresse , même si un dragon gardait cette dit forteresse , même si la dit princesse était plongée dans un long sommeil , même si . Un conte savère être une histoire pour emerveiler les petites filles et pourtant , la jeune fille qu'était Pandora Spencer , ayant que cinq ans ne les croyait pas . Certes , ces parents s'aimaient mais pour elle , la vie ne reserve pas que des happy end . C'était suite a cela , qu'elle s'était dit qu'elle ne connaiterais jamais d'happy end car la vie n'était pas un conte de fée . La vie était réel , alors que les dite conte était qu'un monde imaginaire parmit d'autre . Oui , c'était basé sur cela , que la jeune fille après avoir exiger une histoire à une domestique de chez elle , qu'elle partit faire un tour dans son jardin . Jardin qui ressemblait plus à un parc qu'autre chose mais un parc quand même . C'est quand cette pensée lui vint en esprit , ayant apprit que son père était partit pour quelque temps , qu'elle exiga - voir ordonna - à sa nourrice de l'emmener au parc de la ville , sans savoir que cette simple visite allais lui apporter beaucoup plus qu'elle le croyait . De temperant timide , surtout avec les inconnus même si ses parents commencèrent à l'éduquer selon les règles Spencer , la jeune femme ne sut comment interpreter les émotions des autres enfants . Deux enfants rigolèrent suite a quelque chose , un autre pleurait où une mère venait l'aider et l'abaisser , deux enfants plus grand se chamaillèrent sous les regard ni surpris , ni choquée de trois autres enfants , comme si c'était une habitude . A cinq ans , on apprend les choses de la vie dit-on et c'est ainsi , que Pandora partit dans une autre direction , laissant sa nourrice seule sur un banc entrain de lire un quelconque livre à l'eau de rose . Sans trop savoir ni comment , elle se fit bousculer mais vite rattrapper par un garçon qui devait avoir son age ou un an de plus . Un garçon brun qui allait devenir son meilleur ami , sans qu'elle le sache alors que la jeune femme timide , baissait la tête tout en voulant continuer son chemin , chemin vite changer quand le jeune garçon lui parla . A elle , alors que ce dernier s'amusait a un quelconque sport avec un autre garçon qui avait des airs de ressemble avec celui-ci qui lui parlait . Et c'est ainsi qu'une discution arriva .

      INCONNU ▬ Salut. J’m’appelle Joshua. Et toi ?
      PANDORA ▬ Pandora. Mais le dis à personne, c’est un secret…
      JOSHUA ▬ D'’accord, Pandy . J’garderais ton secret.
      PANDORA ▬ C'est Pandora , pas Pandy Joshy'


    C'est un ' Pandora , où est-tu ' qui les fit arreter de discuter . Un soupir agacé sortit de la bouche de la jeune fille , vite enlever par un sourire innocent quand sa nourrice arriva vers elle . C'est avec un aurevoir qu'elle partit vers sa nourice , qui la disputait quelque peu avant de partir chez elle , avec le retour non prévut de son père alias le roi Spencer . La vie n'a rien d'un conte de fée et pourtant , la jeune femme en vécut un même si elle savait que c'était qu'une amitié , et non d'un amour avec un grand A . Elle n'imagina même pas qu'elle retrouveras ce petit garçon du nom de Joshua Elington les jours suivant , habitant a quelque rues de son Manoir et c'est avec les annes qui passèrent qu'elle se fit la reflexion que son Joshy' - surnom qu'elle lui avait donner quand celui-ci l'appellait Pandy pour la première fois - qu'elle avait trouver le frère qu'elle avait esperer avoir sans savoir qu'il allait l'aider dans sa découverte de caractère ou plutôt la découverte des plaisirs de la vie .



Dernière édition par Pandora H. Spencer le Jeu 25 Juin - 23:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 % Empty
MessageSujet: Re: Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 %   Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 % Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:51

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



      INCONNU ▬ Est-ce que ca va ? Tu es toute rouge .
      PANDORA ▬ Oui oui , je vais bien Josh' . Je viens juste de voir quelque chose que je ne devais pas voir mais ca va .
      JOSHUA ▬ Tu as vu quoi ? .
      PANDORA ▬ T'aimerais pas le savoir , croit moi .
      JOSHUA ▬ Tu sais que rien peut me choquer Pandy . Donc tu peux tout me dire .
      PANDORA ▬ Veux mieux que tu aille voir par toi même .
      JOSHUA ▬ Si ca peut te faire plaisir . Où est la chose Pandor' ?
      PANDORA ▬ Dans le salon ... sur le canapé . Vas-y discretos .
      JOSHUA ▬ Je ne vois pas pourquoi tu seras choquer a ce point mais tel est ton plaisir , je vais voir . Tu m'accompagne ?

    Seul un regard noir lui répondit . Quelque seconde plus tard , Pandora alias Pandy par les bon soins de son meilleur ami , se retrouvait seule dans sa grande chambre de princesse . Soupirant de laissitude et se demandant pourquoi ca tombait toujours sur elle , elle s'allonga un moment sur son lit , posant un bras sur ses yeux pour esseyer de chasser l'image mentale qu'elle a eu , alors qu'elle voulait se chercher a boire . Ca lui apprenait de ne pas avoir demander un mini frigo dans sa chambre où elle se fit la reflexion que demain , elle allait exiger cela auprès de ses parents . Ses parents . Un autre soupire sortit de sa bouche . Pandy se fit la reflexion qu'elle était maudit . Pourquoi tout tombait sur elle , alors qu'elle n'avait rien fait de mal a personne ? Certe , elle était très belle , sarcastique comme quelqu'un de sarcastique , était même élu présidente du conseil des élèves alors qu'elle n'avait que quatorze ans , et avait même une très bonne réputation auprès de la gente masculine même si elle ne faisait rien pour faire autre chose que les provoquer ou leur parler. Oui , elle ne voyait pas pourquoi le destin voulait , qu'aujourd'hui , jour où son meilleur ami depuis ses cinq ans qu'était Joshy' avait eu le droit de dormir au Manoir , qu'elle voit ça . Le " ça " signifiait une scène qu'elle n'avait jamais voulu voir surtout en ayant ses propres parents en personnages principaux . Oui , vous l'avez bien entendu , la jeune fille qu'était Pandora avait voulue chercher des soda à la cuisine , chose simple mais qui la choquer en parcours . Elle devait descendre les escaliers , escaliers qui terminait sur le grand salon avec des fauteuils en cuir , et des canapés . Ah canapé . Elle se promit de s'assoire que sur des fauteuils . Donc , elle devait passer par le salon pour allez à la cuisine , rien de très compliquée car elle avait déjà fait ce parcours tellement de fois qu'elle pouvait y allez les yeux fermer * Pourquoi je ne suis pas allez les yeux fermés d'ailleurs * mais la jeune femme avait ouvert grand les yeux et était partit ilico presto dans sa chambre , sans soda , avec des joues rougie comme si elle avait courrut le marathon . Elle se demanda quelque seconde comment elle pouvait regarder ses parents en face , après cet acte . Certes , Pandora n'était pas si innocente que cela , et savait depuis sa tendre enfance comment les deux sexe montrairent leur amour , voir carrement faire des enfants . Mais , Pandora n'avait jamais pensée qu'elle allait accister en direct , a cet acte alors que sur ce terrain , la jeune fille était qu'une novice et ne pensant qu'a son pouvoir et son nom , que de cela . Oui , comment pouvait-elle regarder ses parents après qu'ils ont ..

      JOSHUA ▬ Et bien ... je ne vois pas en quoi c'est le drame Pandy . Tu savais très bien que tes parents couchaient ensemble - comme tout humain qui se respecte d'ailleurs - . Certes , le voir est une autre vision des choses mais bon , y a rien de choquant las-dedans Pandy' .


    C'est a ce moment là , que son meilleur ami re-entra dans sa chambre avec un sourire amusé malgré les joues rougies de ce dernier . Dernier qui avait donner la raison de ses joues rouges sans qu'elle n'avait parcours de maranthon . Ouai , comment pouvait-elle regarder maintenant , ses parents quand ceux-ci se faisaient l'amour sur un canapé en cuir venant tout droit du Japon , dans le dit salon et non dans leur dite chambre ? Une question qui resta en suspens quand son meilleur ami s'installa sur son lit avant qu'un nouveau dialogue commenca .

      JOSHUA ▬ On dirais que tu es gênée Pandy .
      PANDORA ▬ Comment ne pas être génée quand tu vois tes parents coucher ensemble , sur le canapé du salon ? Le canapé que je m'installe uniquement pour voir des films en plus .
      JOSHUA ▬ J'avoue que tu peux être gêner pour cela mais bon , c'est la loi de la nature . Et puis , ton canapé , tu peux toujours t'en acheter un autre , tu es plein aux as .
      PANDORA ▬ Car toi , tu ne serais pas gêner de voir tes propres parents faire l'amour sur un de tes canapés de ton salon ?
      JOSHUA ▬ Disons , que je n'ai jamais eu la malchance de tomber sur leur débat mais je ne pense pas que je serais gener . Franchement P' , tu me fait rire . La Grande Pandora Spencer , présidente du conseil des élèves à a peine quatorze ans , avec une réputation de sex-symbol auprès de la gente masculine , la Pandora sarcastique que rien ne peux choquer et celle qui provoque tout le monde , est choquer pour si peu . Franchement Pandora , tu te comporte comme une vierge éffarouchée .
      PANDORA ▬ ....
      JOSHUA ▬ Pandora ? Tu rougi ? Qu'est ce que j'ai dis pour que ca te fasse rougir ? Dis moi pas que ... tu es encore vierge ? La pandara qui provoque plus vite que son ombre est encore vierge ? Et ben , j'en apprend beaucoup aujourd'hui .
      PANDORA ▬ Qu'est ce que ca peut te faire que je le suis encore ? C'est important pour moi , ma virginité . Je ne vais pas la perdre avec le premier venu qui me tombe sur la main , juste pour ressentir les effets que procure l'autre sexe . J'ai peut-être un caractère de garce mais j'ai ma dignité quand même Joshy' . Regarde , toi-même t'as perdu ta virginité avec une fille que tu connais , non ?
      JOSHUA ▬ .. Ben quoi , qu'a-t-il de mal a ca , que coucher avec quelqu'un qu'on connait pas ?.
      PANDORA ▬ ...
      JOSHUA ▬ Donc tu es bien .. .
      PANDORA ▬ Ouai
      JOSHUA ▬ A ton age ?
      PANDORA ▬ Ouai
      JOSHUA ▬ Et ben .
      PANDORA ▬ Ouai .


    Un silence s'installa quand l'information arriva à son therme . Certes , ils étaient les meilleurs amis depuis l'école primaire , après une rencontre quasi-soudaine dans le parc de la ville mais au grand jamais , les deux ont parler de leur conquetes . Pour beaucoup de monde , la jeune fille qu'était Pandora était une vrai garce qui n'était plus si vierge que ça . Certaines rumeurs disent qu'elle a même perdu à ses treize ans avec quelqu'un de plus agés , pour la simple raison qu'elle avait parler avec le dit mec juste pour le rabaisser quand celui-ci insultait sa famille . Rumeur qui continuait toujours où elle l'a laissa filler . Elle comprit l'étonnement de celui-ci car malgré le fait qu'ils ont un an en ecart donc de classe différente , tout le monde avait entendu cette rumeur . C'est avec un soupire de laissitude qu'elle enleva le bras qui était posée sur ses yeux avant de regarder le plafond tout en écoutant la voix de son meilleur ami qui reprit la parole après cinq minute de silence religieux .

      JOSHUA ▬ Si le fait de coucher avec un inconnu ne te traverse pas l'esprit , je me porte volontaire pour le faire avec toi . Y a rien de mieux que perde sa virginité avec la personne qu'on connait le mieux , autrement dit moi .
      PANDORA ▬ Quoi ????


    Si la jeune fille qu'était Pandora n'était pas allongée sur son lit , croyez le ou non , elle serait tomber par terre , en moins de temps de dire ' fiertée ' . Elle , qui maitrisait son self controle depuis son plus jeune age , le laissait tomber pour la simple raison que son meilleur ami lui sortit qu'il se proposait pour être sa première fois , comme si il parlait de la pluie et du beau temps . Elle sortit de ses pensée quand le matelas s'abaissa sous sa personne où c'est en ouvrant les yeux - quand les avait-elle fermé au juste ? - qu'elle tomba sur la personne qu'était Joshua . Un simple regard lui montrait qu'il n'était plus assit sur son lit , mais se retrouva dans une position quasi califourchon sur sa personne , ayant les mains posée aux deux côtés de sa tête , pour ne pas lui faire du mal . Si , la conversation n'avait pas lieu , elle aurait penser que celui-ci s'était mit dans cette position pour lui forcer a dire la véritée voir carrement la chatouiller mais la situation étant que tel , qu'elle sentit une certaine rougeur sur ses joue alors ses yeux le regardais mi-en colère mi-attentif .

      JOSHUA ▬ Tu as bien entendu Pandora . Je me porte volontaire pour ...
      PANDORA ▬ C'est hors de question . Tu es mon meilleur Joshua et les meilleurs amis de sexe opposé ne font pas ca .
      JOSHUA ▬ Tu crois ?
      PANDORA ▬ Oui .
      JOSHUA ▬ Alors , je ne suis plus ton meilleur ami aujourd'hui .
      PANDORA ▬ ...
      JOSHUA ▬ Ben oui , si c'est le simple fait que je suis ton meilleur ami te pose un problème , alors je ne le suis plus à compter d' aujourd'hui .
      PANDORA ▬ Mais ...
      JOSHUA ▬ Ecoute Pandy . Tu as qu'a mettre cela comme une nouvelle experience dont tu es novice et quand tu arriveras au niveau de ta réputation P , on arreteras et on reprendra notre très belle amitiée comme si de rien n'était .
      PANDORA ▬ C'est ..mhm ...


    Alors qu'elle allait lui sortir que " c'était hors de question " ou bien " malsain " , la jeune femme n'eu pas le temps de finir sa phrase avant que quelque chose l'en empeche . Au début , elle croyait que son meilleur ami l'avait fait taire en posant une main dessus , mais elle se dit que ce n'était pas une main quand ses yeux se fermèrent et que la dite chose rumuait contre ses lèvres . Chose qu'elle qualifia de lèvres quand elle comprit que son supposé meilleur ami l'embrassait , et pas qu'un simple baiser comme quand les parents embrassait leur enfants quand ils étaient encore banbin , non d'un baiser qui ressemblait comme ceux des films , baiser qui avait tout l'air d'un baiser langoureux . Certes , Pandora avait déjà embrasser pas mal de garçon - pour construire sa réputation - mais embrasser son meilleur ami était tout autre . Sans trop savoir le pourquoi du comment , les bras de la jeune fille furent enrouler derrière la nuque du jeune homme alors qu'elle sentit un contact chaud sur son dit ventre . Pandora savait que c'était mal de coucher avec le supposé meilleur ami mais comment lui résister quand c'était lui qui avait proposer cela ? Elle sentit plusque que le froid qu'autre chose constatent que ses dit vetements disparaissait comme ceux de Joshy' dans des endroits qu'on n'imaginèrent même pas . Et c'est avec un gemissement , qu'elle baissa sa garde et sa fiertée pour profiter du seul moment qu'elle eut avec son meilleur ami . Beaucoup de chose l'eu surprit ce jours-là , voir ses parents coucher ensemble sur le canapé du salon était une chose , qu'elle dit à son meilleur ami qu'elle était encore vierge était une autre , que son meilleur ami se proposa pour qu'elle perd sa virginité ensemble car c'est le seul qu'elle connait aussi bien était une chose surprenante , mais baisser sa fiertée et fermer son esprit pour recevoir caresse , baiser , entendre ses propres gemissement mélé à ceux de son meilleur ami pour ainsi perdre sa virginité était bien la seule chose qu'elle s'en souvenait .

    D'ailleurs après l'acte fait , Pandora ne s'était pas sentit géné ou avec un problème de conscience , au contraire s'était même elle , qui avait demander de recoucher avec lui où quelque mois plus tard , les deux meilleurs amis arretèrent leur manège de coucher ensemble , pour revenir les meilleurs amis qu'ils étaient vraiment . D'ailleurs , suite a cela , le caractère de la jeune femme changa terriblement , son caractère de garce doubla à celui d'un caractère de Dom Juan à la féminine , ne croyant pas à l'amitié fille-garçon sans sexe , ne croyant pas à l'amour , enchainant conquete sur conquete , comme son meilleur ami Joshy' , les surnoms Joshy' et Pandy étaient toujours d'actualité , comme leur amitié où les deux s'amusèrent à se provoquer sans allez plus loins que les paroles . Un moment que miss Pandora Spencer , reine des Stripper à présent , n'oublia pas où cela resta secret encore pour bien lomgtemps

[/list]


Dernière édition par Pandora H. Spencer le Ven 26 Juin - 20:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 % Empty
MessageSujet: Re: Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 %   Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 % Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:51

    Post-1
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 % Empty
MessageSujet: Re: Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 %   Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 % Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:52

Suite & Fin


    « Niveau rp ( sur 10 ) : 8/10

    Spoiler:


    Avant même que les autres personnes présent dans la pièce approuve ou non , Blair s'était lever , embarquant avec elle , le dossier qu'elle devait étudier avant de partir de la pièce , saluant les autres personnes présent dans la pièce . Jetant un coup d'oeil à l'une des glaces accrocher dans la pièce , elle se dit qu'elle n'avait pas besoin de rentrer chez elle . Marchant quelque pas , elle fut stopper par Edward qui l'avait vut arriver . Edward qui avait déjà enfiller sa veste , veste de marque mais surtout très cher et l'attendais patiament . Une question se posa dans l'esprit de Blair quand elle enfilla sa veste : elle allait montrer quoi à son fils car New York était grand , voir très grand . En tout cas , une chose est sur : elle n'allait pas montrer à son fils , agé de seulement quatres ans bientôt cinq ans , les joix des boites de nuit . Il était trop jeune encore , pour se defouler sur une piste de danse . Entrant la limousine , après avoir laisser passer son fils , la porte fut fermer quand tout le monde était . Et c'est partit pour deux heure de visiter , guidé sous les regard avide d'Edward et ceux , surpris ou non , des autres habitants de New York . Il y avait bien une chose qui ne changait pas : sa popularité , heureusement d'ailleurs car Queen B sans etre populaire , n'est plus la Queen B qu'on connait . Même si B avait changer , ayant prit beaucoup d'assurance vis a vis de sa position d'adulte , elle n'avait pas lacher les mauvaises habitudes sauf une : les boite de nuit . Oui , Blair n'y allait jamais , sauf si quelqu'un l'invitais et si quelqu'un pouvait garder son fils . Bien sur , la garde du corps de son fils pouvait garder Edward mais pour Blair s'était impossible de laissez son fils , seul jusqu'a point d'heure le soir . On est loin de la Queen B , provocatrice , manipulatrice et allumeuse dans la jeunesse , ca c'est sur .

    Deux voir trois heure plus tard étaient passer depuis qu'Edward reglamait sa mère , devant pas mal de politiciens qui étaient venu à New York , parler d'un dossier confidentiel et présidentiel . Dossier qui était dans le sac de la jeune femme , qui était trop occupé a montrer les joix de New York à son fils , qu'a travailler . Cela faisait des heures , qu'elle lui montrait sa ville natale , lui disant certain souvenir avec tel personne , montrant des endroits où les enfants devaient connaitre .Même si Blair était une garce , elle était une mère et une mère ne montrait jamais une boite de streap-tease à son fils , même si le dit fils charmait déjà sa garde du corps et qu'il était le fils d'un certain Dom Juan qui est devenu le roi des discothèque et boite de streap-tease . Depuis quelque minutes , les personnes se trouvant dans la limousine commencait a être assoiffé ou avoir faim , ce qui est normal vut qu'on atteignait les dix heure et quart . C'est dans l'indication d'un café adresser au chauffeur , que la limousine noire partit en direction du café nommé le Talon's Caffé . Café qui rappellait beaucoup de souvenir à la vice-présidente des Etats-Unis d'ailleurs . Un quart d'heure plus tard , on vit entrer Blair ainsi qu'Edward et leur garde du corps qui partit vers une table proche des Swan , dans la boutique . Avisant une table libre , la jeune femme s'y installa , au côté d'Edward avant qu'un serveur aux cheveux blond comme le blé - mignon d'ailleurs - leur demanda leur commande . Jetant un coup d'oeil à son fils , Blair ouvrit la bouche pour prendre la commande a deux .

        Blair : « Un coca avec un cooki pour monsieur présent .. » . Souriant à son fils qui hocha la tête étant d'accord avec ce que sa mère lui a commander , elle leva la tête gardant son sourire en coin avant d'ajouter .: « et pour moi , ca seras un cappucino demi-ecremé avec un croissant . »


      Lancant un dernier sourire et regard au serveur qui partit chercher leur commande , Blair se tourna pour regarder son fils qui souriait a celui qui voulait bien voir . Ouvrant son sac , elle sortit le dossier qu'elle devait regarder , non sans avoir poser sur la table , le jeu preferer de son fils . Un instant plus tard , et quelque paroles prononcer entre les deux Swan , la commande arriva . Une chose qu'elle aimait bien dans cette boutique , c'était rapide et très bon . Remerciant , elle posa ce qu'elle commander pour son fils , fils qui lacha la console d'une main avant de poser sa tasse devant elle . Jetant un coup d'oeil à la table d'en face qui se composa des deux gardes du corps qui parlais on ne sait quoi , Blair sourit avant de porter à ses lèvres la tasse fumante de capuccino demi-ecramer sans penser un seul instant , que la chaise en face d'elle vide , n'allait plus être vide pour très lomgtemps . New York c'est grand mais quand on pense que la seule personne qu'on veut eviter est bientôt dans la même pièce , New York alias la grosse pomme , devient vraiment petit , voir très petit et tout ca pour la joix et le malheur de Queen B , qui jetait des coups d'oeil à son fils , au dossier tout en buvant quelque gorgés de son café , sans penser a une seconde que quelque chose allait lui arriver . .


    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 % Empty
    MessageSujet: Re: Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 %   Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 % Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pandora Halye Spencer | Bitchy Queen | { Admin' , 80 %
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » . - { Le monde vue par Pandora Spencer , Queen Stripper
    » Pandora's box.
    » « Cap ou pas Cap ? Tel est la question » - Jayden' / Pandora
    » Pandora's Phone { Call Me
    » Eleanor Hope Anderson - The Dark Queen - Admine {30%}

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
    Sauter vers: