STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kaitleen est dans la Place }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaitleen A. Terrence

Kaitleen A. Terrence


Féminin
« posts » : 118
« mon âge » : 30

« old year » : 19 Ans
« clan » : Americain People
« love » : Chuck ? ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Kaitleen est dans la Place } Empty
MessageSujet: Kaitleen est dans la Place }   Kaitleen est dans la Place } Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:00

    _{ Ton entrée VIP commence par la





    Kaitleen est dans la Place } 090703025628670481


      « Kaitleen Asia Terrence »
      Feat . Rachel Bilson
      19 ans , Los Angeles
      Célibataire
      Jounalisme ; American People
      ©️ Obsession27;



    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

    Le caractère de miss Terrence est assez particulier , faut dire qu'elle a bien son caractère à elle . C'est une fille très calme et patiente enfin sa peut dépendre des moments . Elle peut s'avérer très aussi très possessif quand elle le veut, toutefois elle aime restée seule parfois , sa lui permet d'ête à son aise tranquillement , elle a tendance à écrire beaucoup quand elle est seule . Et sa lui permettait aussi defaire le point sur certaines choses de sa vie . Elle a aussi son côté chiante parfois , qui ne l'a pas ? Elle ne se prend jamais la tête pour ce qui n'en vaut pas la peine , mais est très déterminée sur ce qu'elle veut faire , et quand elle veut quelque chose elle l'a par tous les moyens , mais non pas parce que Madame est une fille de riche , elle se fiche pas mal du compte en banque de son père , ce n'est pas ce qui compte pour elle et quand j'entend par la " quand elle veut quelque chose " c'est surtout auprès de ces amis . Kaitleen est très rancunière , elle est du genre à ressortir des vieux dossiers qui date , non pas que sa lui plaise , mais c'est surtout pour montrer le mal qu'elle a eu si vous lui faite un coup bas . Jalouse ? Sa dépend des fois xD .

    Une chance d'avoir beaucoup d'argent sur le compte en banque de Miss Terrence . Elle riche ? Oui , et sa se voit sur sa façon de s'habiller . Elle est toujours avec de nouvelles fringues sur elle . Elle s'achète tous les jours une nouvelle mode . Elle est du genre à avoir un placard rempli de vêtements . Parfois même , certaines tenue qu'elle a jamais mis . Et pourtant elle continue d'en acheter . Mais c'est pas pour autant qu'elle se prend pour le centre du monde ,ou bien encore la plus belle de toute , non pas du tout , elle s'habille pour elle . Elle a tendance à s'habiller parfois chez les hautes coutures et les grandes marques . Vous ne la verrez aussi jamais sans son sac à main Chanel . Elle ne le quitte jamais , c'est son accessoir à elle et c'est indispensable à sa vie . Et il est d'ailleurs bien rempli . Quoi qu'il en soit , elle est habiller souvent , en jean slim avec des décolletés ou encore des jupes , accompagné de ces talons ou bien chaussure plate , sa dépendait . Certains fille l'envie , et pour ce qui est des garçons , il ne font que de la regarder , ce qui ne la dérange pas , tout au contraire .



    _{ Ecoute mon histoire

    C'est un certains jour de noêl qu'une petite fille du nom de Kaitleen Asia Terrence pointe le bout de son nez . Déjà à sa naissance , elle savait qu'elle allait être heureuse , et oui déjà déterminée à réussir sa vie , incroyable n'est ce pas ? Soite , elle arriva dans un famille riche mais aussi rempli de bonheur . Elle était fille unique , c'était donc le premier enfant des Terrence . C'était une belle réussite , ils s'en occupaient vraiment bien . Elle fit ces années d'école normalement . Mais la richesse n'est pas un simple bonheur , il compense certes . Mais malheureusement , un drame suivit l'année de ces onze ans . Elle avait bien grandit , et était déjà fort intelligente . C'est alors dans cette années , que sa mère mourut d'un cancer . Ce fut un déchirement pour elle . Finalement le dicton " l'argent ne fait pas le bonheur " elle en était tout à fait d'accord . Celui qui n'allait pas bien aussi était son père , durant une année ,il ne faisait plus grand chose , mais grâce à l'aide de Kaitleen il s'en remit petit à petit en se réfugiant dans le travail , ce qui l'aimait beaucoup ,son travail était vraiment important pour lui . Il était à la suite de sa , beaucoup en voyage . Au début Kaitleen se faisait garder par une baby sitter , puis arrivait à l'âge de 16 ans , elle eu le droit de rester seule dans sa grnde villa , ce qui ne la dérangeait guère . C'est d'ailleurs à partir de ce moment qu'elle décida de devenir journaliste ,elle avait passée beaucoup de temps à écrire tout plein de chose , alors finalement devenir journaliste était devenue une passion pour elle .

    C'est arrivée à l'université qu'elle se concentra sur ces études , certains la qualifie comme une fille qui ne fait que bosser et qui ne sais pas s'amuser , donc coincée . C'est pas du tout le cas , elle sais s'amuser , mais elle sais auss très bien que les études sont aussi importante ,elle voudrait allée aussi loin qu'elle pouvait , et pour ele c'était d'un sens pour que si sa mère était encore , qu'elle soit fière d'elle . C'est d'ailleurs la ba qu'elle fait de nombreuse connaissane ,tous d'abors il y a sa meilleure amie Mindie , elles ne se connaissent pas depuis très très lontemps ,mais elle se complète tellement et sont souvent ensemble . Il y a aussi cette chère Gossip Girl , à vrai dire Kaitleen trouve sa pathétique tous comme les quatres clans , sa ne sert strictement à rien , elle écrit d'ailleurs parfois quelque sujet sur tous cela . Cela fait deux ans qu'elle est ici , depuis elle c'est fait de nombreuse amies .. ainsi que d'ennemie . Elle déteste la personne qui est en Trisha Mideland et cette haine est bien réciproque . Mais ce n'est pas sa qui va l'arrêter à son but , réussir dans la vie .




    _{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

    « Ton plat préféré : Pizza
    « Ton livre préféré : : A la croisée Des Mondes
    « Ton film préféré : Seul au monde
    « Ton style de musique : R&B
    « Ton parfum préféré : Nina Richi
    « Ta pâtisserie préférée : : J'aime de tous
    « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : Chanel
    « Ton animal préféré : Chien
    « Ta couleur préférée : Bleu
    « Ta chanson préférée : Trop de musique en tête
    « La devise qui te caractérise : L'argent ne fait pas le bonheur
    « Ton endroit préféré : Ma grande villa rien qu'à moi
    « La destination parfaite : J'y suis déjà , Los Angeles


    _{ Interrogatoire surprise

    { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

    « Pourquoi avoir choisit ce clan ? : Pourquoi ? Et bien être dans l'American People c'est la meilleure des choses, déjà d'une cette rivalité entre les clans , c'est tellement pathétique , mieux vaut être neutre que d'entrer dans leur jeux insencé .

    « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? : Cette ville est magnifique ,déjà 19 ans que j'y suis , ma ville natal , je pense pas partir d'ici de si tôt , peut être changeait un peu , mais Los Angeles c'est ma ville , c'est LA ville de rêve .

    « Ton avis sur la rivalité des quatres clans : Rien à dire si ce n'est que tous cela est tout à fait inutile et pathétique . Et tous sa pourquoi au final ? Pour rien justement . Mais si sa peu pimenté leurs vie , autant qu'il s'éclate à rivaliser .

    « Décris-toi en quelque mots : Je me prend jamais la tête pour rien et encore moins pour gossip girl et les clans d'ici . Je suis toute de fois assez sensible mais j'évite de le montrer . Et sous mes airs de petite fille à papa coincée comme le voit certains , je sais très bien m'éclater en soirée .

    « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan : Il n'y a pas de chef ici , malgrès que certains se sentent supérieurs au autre , il y a pas de chef et sa changera surement pas . Le coin des neutre c'est surtout car on peut faire ce qu'on veut sans l'avis d'un " chef " .

    « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? : Non pas du tout , et même dans une grande histoire d'amour il y a toujours un problème . Le coup de foudre existe surment ..

    « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ? : Cette chère Gossip Girl ... Je n'ai pas vraiment d'avis sur elle . Elle n'a pas de vie c'est tout . C'est qu'elle doit avoir une vie bien misérable pour s'occupé de ceux des autres . Mais après tous , qu'elle se mèle de la vie des autres , si sa peut l'éclater .


    « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? : Et oh calme la ! Fait gaffe comment tu me parles , je peux être sympa mais il y a des limites , je ne suis pas si getille que sa (a)



{ Répond . :

    « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Bar

    « Es-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? : Voldka

    « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : Soda

    « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : J'aime pas


    « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? : Modeste (a)

    « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : Ange bien sur

    « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : Je profite de la vie au maximum

    « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Non .

    « Un dernier mot pour la fin ? : Ah enfin , les questins sont finit xD


Dernière édition par Kaitleen A. Terrence* le Ven 3 Juil - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen A. Terrence

Kaitleen A. Terrence


Féminin
« posts » : 118
« mon âge » : 30

« old year » : 19 Ans
« clan » : Americain People
« love » : Chuck ? ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Kaitleen est dans la Place } Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen est dans la Place }   Kaitleen est dans la Place } Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:41

    _{ Derrière l'écran , je suis

    « Prénom ou Pseudo : Alexia
    « Age : 15 ans
    « Célébrité sur ton avatar : Rachel Bilson
    « Niveau rp ( sur 10 ) : 8/10
    Spoiler:

    « Taux de présence : 6/7
    « Avis sur le forum : Il est Suuuper =D
    « Où as-tu connu le forum ? : Partenariat je crois
    « Code du règlement :
    Spoiler:
    « As-tu signé le réglement ? :No pas encore mais je vais le faire


    Tous droits réservés au forum.
    Forum & Concept by Pauline.
    Fiche by Morgane

Revenir en haut Aller en bas
Kendall A. Dickson

Kendall A. Dickson


« posts » : 50
« old year » : 19 ans
« clan » : « The Black Rose. »
« love » : Jaylon...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Kaitleen est dans la Place } Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen est dans la Place }   Kaitleen est dans la Place } Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:44

    Bienvenue miss (:
    Bon courage pour ta fiche.
    J'en connais un qui va être content =P
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen A. Terrence

Kaitleen A. Terrence


Féminin
« posts » : 118
« mon âge » : 30

« old year » : 19 Ans
« clan » : Americain People
« love » : Chuck ? ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Kaitleen est dans la Place } Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen est dans la Place }   Kaitleen est dans la Place } Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:44

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Kaitleen est dans la Place } Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen est dans la Place }   Kaitleen est dans la Place } Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:05

    Bonjour ^^
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)

    Fiche terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen A. Terrence

Kaitleen A. Terrence


Féminin
« posts » : 118
« mon âge » : 30

« old year » : 19 Ans
« clan » : Americain People
« love » : Chuck ? ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Kaitleen est dans la Place } Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen est dans la Place }   Kaitleen est dans la Place } Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:07

Et voila =)
Fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Kaitleen est dans la Place } Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen est dans la Place }   Kaitleen est dans la Place } Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:10

    Tout est bon
    Tu es Validée
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaitleen est dans la Place } Empty
MessageSujet: Re: Kaitleen est dans la Place }   Kaitleen est dans la Place } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitleen est dans la Place }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
Sauter vers: