STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 « The Stripper -. |5/6|

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« The Stripper -. |5/6| Empty
MessageSujet: « The Stripper -. |5/6|   « The Stripper -. |5/6| Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:32

THE STRIPPER

« La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner. »
- Aurevilly Barbey



    Les strippers sont surement le groupe le plus actif , joueur et manipulateur de tous . Groupe commandé et crée par Pandora Halye Spencer , on la surnomme " Queen P " , " la Reine des Glaces " ou " l'As de Coeur " ou le plus souvent " présidente " car cette dernière est avant tout la présidente du conseil des élèves , à la plus grande malchance de certain clan et au plus grand bohneur pour d'autre . Ce clan est définit par le proverbe " le sexe est roi " où les jeunes préferent largement s'amuser et profiter de la vie que d'allez en cour - certain saute certain cour pour allez aboulir leur hormones - . D'ailleurs , même en cours , ceux-là pensent a leur nouvelle proie voir carrement le ou la draguer dans la dite salle . Ils sont aussi manipulateur , provocateur et arrogant que Satin lui-même . Certes , on en trouve de partout mais ici ce sont les pires car les sentiments sont pour eux , de la guimauve et préfere largement briser les couples que de se mettre en couple . Certain même n'ont que faire de l'amitié où l'amitié garçon-fille a déjà passer entre les draps de l'un car au grand jamais , ils connurent la vrai amitié garçon-fille sans sexe . D'autres couchent avec l'amoureux de leur meilleur/e ami/e ou d'autre encore a déjà eu des aventures avec un proche de leur famille particulièrement les cousins et cousines . Bitch , coureur de jupon , c'est ici qu'a lieu le troupement de la débauche et de la luxure , le tout dérigé par la belle Queen P , qui ne metterais jamais une seule retenus dans son clan bien chéris . Un avantage pour eux et un inconvenient pour deux autres clan . Leur bible est le Kamasutra qui respecte comme si c'était Dieu . Leur marque favoris est D&G où les jeunes arrivent toujours à l'établissement scolaire ou dans la ville avec une Audi très fraichement décapotable et tappe à l'oeil . Leur série préferer est sans contexte Sex and the City et leur film favoris est partagé entre Sex Academy et Amercain Pie . Niveau boisson alcoolisé , ils prennent que de l'alcool fort sachant qu'ils tiennent très bien l'alcool , comme de la Voldka , de la Tequila ou encore du Gold Strike . Ils sont toujours habillé avec classe avec des vêtements hors de prix , et certain ont un look très provocateur , surtout pour allez dans leur repair favoris les boites de nuit particulièrement la boite l'Ecstasy . Chaque membre du clan à son caractère bien à lui même si ils ont beaucoup de points communs , point communs essentiel pour entrer dans ce clan . Ce clan est surnommé ' le temple de la débauche et de la luxure ' , d'où leur nom du clan Stripper qui sous-entend ' strip-tease ' .

    Ce clan est quelque peu allié - quoique vraiment ami , même si certain déteste des membres de l'autre groupe - avec l'Elite , ayant un lien familliale entre les deux ' chef ' du dit clan . Ce clan hait particulièrement le clan Decode Me ainsi que The Black Rose même si certaine rumeur circule qu'il y a de l'amitié dans l'air entre des membres des stripper et du clan des black rose . Vérédique ou simple rumeur ? Tel est la question et on sait tous , a quel point Gossip Girl rafolle de questions sans réponses , surtout si ca peut nuir à tel personne du dit clan .


        Joshua S. Elington { Jensen Ackles
        Nolan P. Carter { Zac Efron
        Isaac E. Stevens { Mathias Lauridsen
        Landon T. Whillen { Alex Pettyfer
        Jake C. Dashwood { Ian Somerhalder || Important
        Chuck T. Hansson { Adam Brody


Référence :
Les x° en rouge sont les postes prit .
Les x° en bleu sont les postes réserver
Et les x° en vert sont les postes libre .


Tous droits Réservés.
Forum by Pauline ( Iris )
Description by Morgane ( Pandora )
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Pandora H. Spencer le Sam 27 Juin - 13:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« The Stripper -. |5/6| Empty
MessageSujet: Re: « The Stripper -. |5/6|   « The Stripper -. |5/6| Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:59


« JOSHUA SAM ELINGTON; Jensen Ackles. »
FREE - LOADING - BUSY
(c) Misery Angel



    « The Stripper -. |5/6| J7c0mp

    " I Hate Everything About you " - Three Days Grace

    Las Vegas. Voilà la ville où Joshua Sam Elington a grandit pendant ses quinze premières années. La famille Elington et une famille de classe supérieur aux autres, c'est tout à fait compréhensible vu que Monsieur Elington est un grand chirurgien et sa femme est sage femme dans l'hopital de Las Vegas. La richesse, ce n'est pas ce qu'il manquait dans cette famille. Et ça, tout le monde le savait. Pourtant, Joshua a du partager sa vie avec son petit frère, qui avait d'ailleurs qu'un an de moins que lui, soit Cameron Elington. Les deux frères s'aimaient beaucoup, ils ont grandit ensemble et ont vécu ensemble c'est donc tout à fait normal. Ils allaient à l'école ensemble d'ailleurs avant d'entamer le lycée, ils étaient toujours ainsi. Cependant, alors que la famille Elington déménagea à Los Angeles, ils firent un accident de voiture, et seul les deux frères s'en étaient sortis sans dégâts car malheureusement pour eux, leurs parents avaient perdus la vie au moment de l'accident. Ils arrivèrent donc à Los Angeles dans une autre famille qui les accueillait sans problème. Cette famille n'avait pas envi de les séparer c'est pourquoi, elle adoptait les deux frères en même temps. Mais à partir de là, la compicité entre les deux frères s'envola. Ils s'accusaient l'un enver l'autre en disant que c'était de leur faute si leurs parents n'étaient pas là en ce moment. Une grande haine s'installa alors entre les deux frères qui étaient pourtant très soudés et tout le monde aurait pensé qu'ils continnueront à rester ainsi. Pourtant non. Ils changèrent complètement de comportement, ne se ressemblant que physiquement, malheureusement d'ailleurs pour eux. Cameron fait des études en droit, et est d'ailleurs surdoué et très intelligent. Tandis que Joshua n'a qu'un chou dans la tête, il ne veut pas continuer des études mais sa passion est la photographie et c'est pourquoi il étudie dans ce domaine pour pouvoir devenir grand photographe connu. Cameron étant romantique et courageux, ce n'est pas du tout le cas de Joshua qui est dragueur, coureur de jupon et fêtard. C'est d'ailleurs pourquoi ils sont de clans différent maintenant, tant mieux pour eux. Joshua continue l'école malgré tout, du haut de ses 21 ans. Il continue de draguer, coucher et s'amuser pour profiter de sa jeunesse. Malgré ce fait, il y en a bien une qui l'interesse plus que les autres et c'est pourquoi il ne va pas laisser cette proie s'en aller ainsi.

    Populaire a souhait , le jeune homme compte beaucoup de relation , relation basé sur l'amitié ou soit sur les aventure d'une nuit et pas mal d'ennemis . Joshua étant membre du clan Stripper est surement l'une des personnes les plus proche de la chef du clan alias PANDORA H. SPENCER
    qui est sans aucun doute sa meilleure amie , malgré le fait qu'ils ont déjà coucher ensemble autrefois où d'ailleurs P soupçonne son meilleur ami d'avoir des sentiments pour S . SIENNA L. WILLIAMS est sa pire ennemie. Et elle le déteste plus que tout. Pourquoi ? La raison est simple : Ils ont couchés ensemble une fois, puis deux. Et la troisième fois, alors qu'ils ne se connaisaient pas du tout, mis à part le prénom, Josh' l'a quitta sans aucune lettre, aucun mot. C'est depuis ce jour qu'une grande haine s'est installé entre les deux jeunes. Ils se revoient maintenant mais Sienna n'a pas apprécié le geste et Josh' l'a déteste aussi car Si' est déjà sorti avec son meilleur ami HEATH L. FINIGHAN. De plus, le fait qu'ils soient de clans différent renforcent cette haine réciproque. Une drôle d'histoire mais qui fini bien car Josh à l'impression que plus il passe du temps à s'enge*ler avec, et plus il a l'impression qu'elle est spécial. Pour tout vous dire, il en est amoureux, mais n'ose rien dire. Joshua à un petit frère du nom de CAMERON E. ELINGTON où les deux jeunes se détestent depuis quelque années déjà où ils sont de groupe opposé par leur caractère différent . Certaines rumeurs disent qu'ils ont coucher ensemble, et qu'elle serait tomber enceinte de lui ou non , Joshua reste le confident d'IRIS O. WALDORF malgré le fait que Sienna et Iris soient ennemies . Puis il connait sa meilleure amie, il sait la verité, et il est toujours en contact avec elle, et n'arrêtera jamais. Il l'aime trop. Ce n'est que de l'amitié, mais c'est fusionel ce qui fait que tout le monde pense à autre chose Le jeune homme a déjà coucher avec CAROLL A. DENSSON qui savère être une bonne amie a présent . Joshua est très ami avec SEAN D. WARRENS et ont souvent les même cours donc ils se mettent a côté pour parler de chose et d'autre , sans écouter un moindre mot du cours du professeur qui les envoient pratiquement tout le temps en retenue , retenus pour Joshua qui est enlever par sa meilleure amie Pandora qui est la présidente du conseil des élèves . Ca aide d'avoir celle-ci en meilleure amie et en chef de son groupe .



    Spoiler:



Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Pandora H. Spencer le Sam 27 Juin - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« The Stripper -. |5/6| Empty
MessageSujet: Re: « The Stripper -. |5/6|   « The Stripper -. |5/6| Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:21


« NOLAN PRESTON CARTER; Zac Efron. »
FREE - LOADING - BUSY
(c) Dignity



    « The Stripper -. |5/6| 2dviy6w

    " Never Again " - Kelly Clarkson

    Nolan Preston Carter , le parfait mari que tout les filles veut avoir ? Gentleman et charmeur , le jeune homme savère être un très bon partit car c'est quelqu'un qui ne feras jamais de mal à une mouche . Gentil et passionné , c'est quelqu'un qui ne trahiras jamais sa petite amie pour une autre femme plus sexy que la dit meilleure amie . Intelligent et rusé , c'est quelqu'un de très cultivé , avide de connaissance tout en échappant aux mauvaises remarques des proffesseurs sur son comportement ou travail . C'est quelqu'un de parfait pour la gente féminine surtout qu'il fait partit de l'équipe de basket , étant l'un des meileurs de l'équipe d'ailleurs , ayant un avenir tout tracé dans ce sport là . Vous croyez vraiment que Nolan est comme ca ? Vous , inconnu oui mais les autres pas du tout . Certes , il a un physique d'appollon , qui ne vous trahiras jamais et qu'il a de très bonne note où il n'as jamais eu de sa vie de retenue mais ... ce n'est pas la vrai personnalité de Mr Carter . A oui , Nolan savère être un coureur de jupon , un Dom Juan des temps moderne , qui trahiras la petite amie le lendemain avec une autre femme . Charmeur , allumeur et provocateur , c'est tout Nolan Carter et ca tout le monde le sait . Même par rapport a cela , la gente féminine croit que Nolan est le prince charmant , prince charmant qui est du côté du mal et le fait bien savoir car il casse son image de parfait mari , en une image de salaud de première qui se fiche des sentiments des femmes et les jette comme si c'était sa première chemise . Nolan est né à Los Angeles où il connait sa ville natale comme sa poche . Il sait où sont les meilleurs endroit pour faire la fête et sait même les meilleurs endroit pour voir des dealeur de drogue . Oui , N est passé par là , étant un peu naif . La naivete partit quand il se trouva à l'hopital et avec sa détermination , il ne devient vite plus accro à la drogue . C'est même une chose qu'il hait à présent où il préfere cent fois l'alcool que la drogue . Son caractère changa , quand il découvrit le mot ' vie ' où il commenca a profiter de la vie , passant de lit de femme de lit de femme , couchant a droite et a gauche , ayant un caractère de salaud qui ne pense qu'a lui même si il a des qualités que seul ses proches le savent . D'ailleurs , on peut dire que son caractère de Dom Juan a été influencé par sa cousine qui est Pandora Spencer , alias la chef des stripper où ils ont même coucher ensemble totalement conscient de leur fait et geste . Nolan ne connait pas l'amitié fille-garçon car le sexe est son paradis , que personne ne peut enlever et encore moins une fille amicale . D'ailleurs depuis peu , après avoir entrer chez les Stripper et en suivant des études de sport tout en étant entrer dans l'équipe de basket , il commence a s'interesser à une membre du clan qui savere être comme lui . Il nie qu'il commence a tomber amoureux de cette belle brune , et continue son jeu de Casanova , avec ces techniques de drageur numéro 1 et son attitude de quelqu'un de malin et mysterieux , pour avoir ce qu'il veut . On peut dire que Nolan Carter est capricieux pour son age mais que voulez-vous : c'est un garçon pourrit gaté depuis la naissance , ayant un corps qui feras fantasmer les déesses de l'antiqué , rendant jaloux Dieu et avec sa générosité dépordante , satisfait les hormones des proies qui l'interresse .

    Nolan a toujours été populaire et ce n'est pas demain la veille qu'il changera . Il n'est rien d'un solidaire au contraire , il compte beaucoup d'amis et d'aventure d'un soir , et pas mal d'ennemis qu'il sait fait au fil des années où son caractère de Casanova a fait des siennes . Membre du clan Stripper , il est une des personnes étant très proche de la reine alias PANDORA H. SPENCER
    qui est sa cousine malgré le fait qu'ils ont déjà coucher ensemble totalement conscient et s'amuse a faire des sous-entendu sans allez plus loin que les provocations . Il l'aime beaucoup et la protège quand l'envie lui prend de l'embeter . Parlons d'amour , pour tout membre Stripper l'amour est l'enfer alors que le sexe est le paradis et comme tout Stripper , il n'espère pas tomber amoureux d'une femme , surtout du clan ennemi qu'est Decode Me . Et bien , on peut dire qu'il a eu de la chance mais aussi de la malchance car il est tomber amoureux d'un membre du clan Stripper . Il est tomber amoureux de l'amie proche de sa cousine qu'est PHEOBE T. ROWANN où les deux s'amusent a s'ignorer voir se provoquer quand il y a d'autre membre autour alors que le soir , les deux couchent ensemble . Ils n'ont jamais dit qu'ils s'aiment malgré le fait que leur yeux parlent pour eux . Trop fier de dire '' je t'aime " ? C'est surement cela . C'est le meilleur ami de LANDON T. WHILLEN où ils se connaissent depuis l'école primaire . Ils sont toujours fourré ensemble , pret a faire les 400 coups possible où ils sont dans le même groupe qu'est les Stripper . C'est le rival numéro 1 de ASHTON G. SPIKER depuis ... toujours . Leur parents étaient déjà ennemis alors quoi de mieux que pour les deux héritiers de leur famille que d'etre ennemis ? Il est ami avec CARLYNN E. BENNET où ils ont déjà coucher ensemble , un soir où ils devaient finir un devoir de science . De la science appliqué alors . D'ailleurs , il a pas mal de relation d'une nuit , où il a déjà passer sous les draps de la belle NASHALY I. PEARSON , un soir après l'entrainement de basket et de pom pom girls . Il n'aime pas trop la personne qu'est DORIAN N. LIAMSON surement parce que sa charmante cousine est amoureuse de ce dernier et protecteur comme il est , il ne l'aime pas .



    Spoiler:


Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Pandora H. Spencer le Dim 21 Juin - 16:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« The Stripper -. |5/6| Empty
MessageSujet: Re: « The Stripper -. |5/6|   « The Stripper -. |5/6| Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:24


« ISAAC ELIAN STEVENS; Mathias Lauridsen. »
FREE - LOADING - BUSY
(c) November



    « The Stripper -. |5/6| 906o3a

    " Animals " - Three Days Grace

    Mesdame , voici rien que pour vous Isaac Elian Stevens , fils de très bonne famille car c'est l'unique héritier de l'empire Stevens , connu à ce jour . On peut dire qu'Isaac est un bourgeois voir carrement noble où une tradition se respecte de génération en génération : les marriages arrangé . Ses parents , tout deux de grande personnes mondialement connu , se sont marier parce que c'était leur destin de finir ensemble , même si les deux adultes s'appricent et non aucun amour entre eux . Ca , Isaac le savait très bien et savait que ses parents allaient voir ailleurs , d'où leur absence tardive où son personnel s'occupait de lui . Son education fut celle des Stevens malgré le fait que ce n'est pas son père qui lui a eduquer , mais sa nourrice , nourrice des Stevens depuis pas mal de temps . Il a connu que l'amour des employés de la maison , et deviens vite un garçon qui ne croit pas en l'amour . D'ailleurs si vous demandez à un employé de la famille Stevens de lui raconter quand un racontait un conte de fée , il vous diras que Isaac a repondut ' le prince meurt à la fin tué par le méchant dragon , et la princesse meurt de la main de la belle-mère ' . Ouai , une fin pas très merveilleuse mais c'était sa fin à lui car il ne croit pas en l'amour et espère ne jamais tomber amoureux d'une fille . Pour lui , l'amour n'est pas un mot de son vocubulaire , a part qu'il méprise les gens qui parle d'amour avec les yeux pettillant . C'était dut a cela , qu'il devient vite un coureur de jupon et un des meilleurs d'ailleurs , car celui-ci jouent avec les sentiments de ses proies - ils jouent avec quand elles ne sont pas de son clan - leur rencontrant qu'il est amoureux d'elle depuis le premier regard , un véritable coup de foudre , finit au lit avec la proie et le lendemain , lui fait croire qu'il était saoule et la croyait saoule ou bien que l'amour était que pour les faibles et que lui n'était pas un faible . Charmant , vous voyez . Et en plus , personne ne sait ce qu'il fait cela car il est doué en menace et en sarcasmes et aucune de ses proies a avouer son jeu de salaud de première . C'est quelqu'un de doux et protecteur ainsi que jaloux mais cela , peu de personne le savent car Isaac garde son masque de froideur 24 heure sur 24h où il est maitre de ses émotions . Il entre a l'université en ayant des notes correct , car si ce n'était pas le cas il aurait affaire à son géniteur - les Stevens sont stricte niveau note scolaire - où il suit des cours d'économie pour reprendre l'entreprise familliale . Il entre chez les Stripper , le meilleur groupe pour lui , où une surprise l'attend : il est promit voir carrement fiancé à la chef du clan Decode me alias Eleanor H. Anderson , où entre eux il y a qu'une histoire de sexe et rien d'autre . Mais ce n'est pas une raison pour laquelle , qu'il arrete ses relations d'une nuit , au contraire elles se multiplie sans jamais tomber amoureux mais on sait un jour au l'autre , la maladresse lui tombera dessus et qui rira bien qui riera le dernier .

    Isaac est connut pour son nombre incalculable d'ennemis et de relation d'une nuit , et quelque vrai amitiés. Amitié qui sont tous dans le clan Stripper où il en fait d'ailleurs partit . Comme tout membre et coureur de jupon qu'il se respecte , il a coucher avec la reine Stripper qu'est Pandora Spencer , et n'est pas contre pour coucher a nouveau avec elle . JOY T. HARRISON le déteste. Joy n'arrête pas de penser que Isaac se prend trop pour quelqu'un de très haut, alors que ça ne l'est pas. Voila encore un ennemi pour lui, mais tant mieux, elle fait parti du clan ennemi. NASHALY I. PEARSON, et lui ne font pas partie du même clan. Mais comme leurs deux clans se tolèrent et bien ils s’autorisent des petites aventures. Ils ont bien évidemment couché ensemble quelques fois. Pas tant que ça mais quand même. Et en plus de l’entente physique, ils sont de bons amis et délirent bien ensemble. Il est ' fiancé ' avec ELEANOR H. ANDERSON
    mais c'est qu'une histoire de sexe surtout pour lui . D'ailleurs , c'est un mariage arrangé entre leurs famille noble et espère rompre cela , plus tard . De ce fait , il est l'ennemi numéro 1 d'EDWARD O. VALBURN où il s'amuse a sous-entendre certaine chose par rapport à Eleanor , pour le blesser ou le mettre hors de lui . Technique qui marche très bien d'ailleurs . C'est le meilleur ami de JACK C. DASHWOOD où ils vont souvent faire la fête ensemble , dire avec qui ils ont couché ou quel fille est le meilleur coup possible . Des conversations de garçon ou plutôt de deux Stripper comme ils le sont . Il est ami avec CAMERON E. ELINGTON malgré le fait qu'ils sont de groupe opposé et que c'est le grand frère de son ami Joshua . Il entretient une amitié amélioré avec HONOR E. MOYNAHAN et ne compte pas s'arreter de si tot ..



    Spoiler:



Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Pandora H. Spencer le Lun 22 Juin - 13:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« The Stripper -. |5/6| Empty
MessageSujet: Re: « The Stripper -. |5/6|   « The Stripper -. |5/6| Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:26


« LANDON THEO WHILLEN; Alex Pettyfer. »
FREE - LOADING - BUSY
(c) November



    « The Stripper -. |5/6| 95o7de

    " Destroyed " - Within Temptation

    Qui ne connait pas le dernier de la famille Whillen , famille connu pour être une famille d'aristocrate depuis la Revolution dont les règles sont stricte et que l'argent y est ? Tout le monde connait au moins l'histoire des Whillen même si maintenant , on les connait pour avoir changer de domaine économique dont l'une est connu pour être une grande maitresse de gallerie d'art et le père diplomate à la maison blanche . Deux métier qui rapporte beaucoup d'argent à la villa Whillen , au plus grand plaisir du dernier Whillen alias Landon Théo Whillen , surnommé ' Land ' ou ' le petit art ' car même si ce dernier appartient au groupe des Stripper , groupe connu pour être de vrai salaud niveau sentiment , il est doué en cours surtout sur les cours d'art plastique qui suit . Beaucoup pense que c'est un génis , depuis sa naissance à Los Angeles alors que sa mère était en pleine conference d'une nouvelle gallery d'art acheté . Ca a fait echo que Mme Whillen avait accoucher en urgence dans l'hopital de LA alors que son mari prit le jet privé alors qu'il était dans la capitale américaine . Un petit blondinet qui ressemble beaucoup à son père , malgré le fait qu'il a le caractère de sa mère . Quand on connait la mère de Landon , soyez sur que vous ne verrez pas un passé très sage car celle-ci était une vrai peste et garce dans ses anciennes année , avant de tomber amoureuse du père de Landon . Arrogant et prétentieux , Landon est le vrai portrait craché d'un fils pourrit gaté depuis la naissance dans ce monde si glorieux qui est le sien . Sa vie savère être une vie de prince , même si son père ne lui accorda pas beaucoup de temps étant trop prit pour son travail . De ce fait , il a été éduquer par sa mère et par des professeurs particulier car le jeune homme n'est jamais entrer en école primaire pour la simple et bonne raison , qu'il était un génis en art . A dix ans , il dessinait comme un homme qui a trente ans d'experience dans ce domaine la alors imaginez maintenant à vingt-un ans comment son talent a évolué ? Amusant et provocateur , il provoque tout le temps tout le monde , même si souvent c'est qu'un jeu pour lui . Rusé et intelligent , Landon a toujours eu des bonnes notes alors qu'en cours , soit il dort , soit il drague , soit il n'est pas la . Il est quelque peu superficielle voir carrement hautain mais cela , seul les patient verront que cet juste un masque qu'il sait fabriquer après les années d'education pour vivre dans ce monde glorieux et maléfique . Landon a beaucoup de qualité mais les montre qu'en intimité avec les personnes qui ont sa confiance , ou alors très peu devant tout le monde . Oui car pour lui , l'école est qu'un lieu pour rendre sa vie active surtout depuis la création des quatres clans . Il entra chez les stripper pour son caractère de coureur de jupon , ne croyant pas à l'amour sauf celui maternelle que lui avait donné sa mère , et brise pas mal de couple suite a des paris lancé envers celui-ci . C'est quelqu'un de joueur et sait toujours tirer à son avantage ses paris . Il a fait quelque stages dans des grandes gallery d'art où il sait déjà qu'a la sortie de l'université , il a un métier en poche .

    Landon a toujours été connu pour briser les amitiés qu'il fait , malgré le fait qu'il ne le fait pas exprès . Et pourtant , il n'as rien d'un solidaire et est toujours vut entouré de ses amis , ayant tous un point commun : le fait d'etre membre des Stripper . Membre des Stripper , il n'as pas hésiter lomgtemps avant de fitrer avec la reine des Stripper alias Pandora Spencer , pour l'avoir dans son lit . Chose qui arriva le soir même des provocation entre eux . Ils s'amusent a se provoquer , n'ayant aucune pensé pas catholique voir si peu . Landon a déjà coucher avec PHEOBE T. ROWANN . Landon en pince pour SUMMER J. BARKS
    alors que celle-ci se trouve être sa meilleure amie . On peut dire que tout le peuple ou plutôt tout les Stripper savent que les deux finirons ensemble . Ils jouent au ' Je sais que m'aime mais je fait style de ne pas savoir ' où aucun des deux n'est pret a faire le premier vers l'autre , enfin ca c'est ce qu'ils fait croire où ils n'ont pas hésiter a coucher ensemble lors des premiers jours de leur rencontre . C'est le meilleur ami de NOLAN P. CARTER où ils se connaissent depuis l'école primaire . Ils sont toujours fourré ensemble , pret a faire les 400 coups possible où ils sont dans le même groupe qu'est les Stripper . Il est très ami avec CHUCK T. HANSSON où ils se connaissent depuis la maternelle ayant des mères très amis . D'ailleurs , Landon a été surprit de découvrir la nouvelle personnalité de Chuck , qui a bien fait rire C d'ailleurs. Il est déjà sortit avec TINSLEY LEAH WATSON , pendant deux semaines mais elle a romput quand elle a découvert que c'était juste un pari entre Stripper où elle le déteste d'ailleurs , à présent . Son ennemi juré est JARED I. LAWSON , haine qui augmenta quand ils ont découvert que l'autre faisait partit du clan très ennemis du sien , ce qui arrange tout le monde d'ailleurs . Il a connu JAYLON H. ANDERSON en cours de biologie , auquel la professeur les amis mit en binome . Ils s'aiment bien mais ils ne se l'avouent pas , étant de groupe totalement opposé du sien .



    Spoiler:



Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Pandora H. Spencer le Lun 22 Juin - 14:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« The Stripper -. |5/6| Empty
MessageSujet: Re: « The Stripper -. |5/6|   « The Stripper -. |5/6| Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:29


« JAKE CHRIS DASHWOOD; Ian Somerhalder. »
FREE - LOADING - BUSY
(c) Misery Angel



    « The Stripper -. |5/6| 1fzlw

    " Know your Enemy " - Green Day

    Jake Chris Dashwood est surement l'homme le plus dangereux des Stripper voir carrement de l'université toute entière , même si il y a d'autre concurrant sur ce sujet là . Dangereux au point , de droguer la dite conquete qui lui résisteras trop lomgtemps , le tout pour son avantage . Jake a toujours été quelqu'un de capricieux , ayant élevé dans une famille très aisé mais surtout étant fils unique donc par conséquent le seul héritier de la famille Dashwood qui obtenais tout ce qu'il voulait quand il souriait ou quand il prononca ' je veux ' . On peut même dire que ce sont les premiers mots que sortit Jake petit , dans son Manoir à Beverly Hills . Il est né à Beverly Hills où il y resta jusqu'a ses études au lycée , voulant changer d'air car le jeune homme était très suspecter de diverses choses . Ses parents n'étaient jamais là où le jeune homme avait des doutes sur l'amour de ses dit géniteurs . Pour lui , il y avais aucun doute : chacun avait sa maitresse et c'était qu'un simple mariage arrangé pour tirer profit de la richesse de l'autre tout en l'agrandissant un peu plus . Et c'est ce qui sait passé pour Jake , ayant vut sa mère entrain d'embrasser un autre homme que son père , sur le canapé du salon . Il n'avait que dix ans quand il vut cela et croyez le ou non , il ne s'asseyait plus dessus . Un an plus tard alors qu'il se rendait au bureau de son père , il le trouva en position qui ne laissa aucun doute dans le cerveau si developpé de Jake , avec une femme qui était avant tout la secretaire de ce dernier et croyez le ou non , il ne vinrent plus jamais faire des visites surprises à son paternel . C'est depuis ses deux echec qu'il pensa que l'amour était l'enfer et quelque chose de faux , d'où son caractère de maintenant . Gaté , stratégique et intelligent , le jeune homme a toujours des plans en tête pour avoir ce qu'il veut , d'où sa nature de Casanova des temps modernes puisque le jeune homme tire de ses qualités , pour avoir des relations d'une nuit , seule chose qu'il aime par dessus tout . Les amis sont pour lui des personnes qui le rend moins solitaire et plus populaire et l'amour , ben l'amour c'était l'enfer pour lui , n'ayant jamais vécut dans un univers où ses parents lui donnèrent de l'amour . Quoique , si l'argent qu'ils lui donnèrent était une sorte d'amour alors oui , il était gaté niveau amour . Le jeune homme vient vite dangereux quand les premieres filles lui resistat et ayant garder son caractère de capricieux , il prit vite le gout à les saouler voir carrement droguer pour les avoir dans son lit , conscente ou non c'était du pareil pour lui . Personne n'a prouvé ses fait et geste , étant quelqu'un de très malin . Il entra à Southern University , l'université de Los Angeles étant partit du receuil familliale pour la cité des anges , ayant entendu dire que c'est la merveilleuse ville pour avoir plein de relation d'une nuit . Par son caractère arrogant , hautain , provocateur et allumeur , il entra chez les Stripper où son objectif premier est d'avoir dans son lit sa chef , alias Pandora H. Spencer qui lui cedera volontier ... ou non .

    Jake malgré son caractère très trempé et sa réputation de quelqu'un de très dangereux , n'a rien de quelqu'un de solitaire . Il n'aime pas vraiment se lier d'amitié avec les autres clans même si il se trouve des amis chez les élites et beaucoup d'ennemis chez les deux autres clans . Membre des Stripper , il n'a pas fallut lomgtemps pour commencer a fitre avec la chef des Stripper alias Pandora Spencer où son but est de l'avoir dans ses draps . Pour le moment , les deux se provoque sans allez plus loin et quand on connait la réputation d'homme dangereux de Jake , Pandora aura du fil a retorde tout en gardant son verre d'alcool en main pour ne pas avoir une quelconque drogue dans son dit verre par le dit Jake . Il est ami avec JAYDEN M. TRUSCOTT
    malgré le fait qu'ils ont coucher ensemble étant dans le même clan . Jake a eu toujours des penchants vers les belle blonde et quoi de mieux que THAYS W. CARSON qui est dans son groupe , pour réaliser son fantasme ? D'ailleurs , les deux se provoquent beaucoup où bon nombre de Stripper leur on dit de ' regler leur problème dans une chambre ou dans une salle ' . D'ailleurs , jouer avec le feu est dangereux , ce qui couta des sentiments naissant pour les deux , qui nient en bloc étant des ennemis de l'amour et Cupidon . C'est le meilleur ami de ISAAC E. STEVENS où ils vont souvent faire la fête ensemble , dire avec qui ils ont couché ou quel fille est le meilleur coup possible . Des conversations de garçon ou plutôt de deux Stripper comme ils le sont . Il déteste JOHN R. APPLEWOOD pour la simple et bonne raison que l'autre la bousculer dans un couloir bonbé . Il hait particulirement MATTHEWS K. PEARS depuis le collège pour une femme dont Jake a séduit et a coucher alors que cette dernière sortait avec l'autre . Depuis , une haine totale est entre les deux jeunes hommes et puis , un Decode Me ne peut jamais devenir ami avec un Stripper n'est ce pas ? Il a coucher avec TRISHA S. MIDELAND alors que cette dernière n'était pas du tout consentant mais droguer . D'ailleurs , encore aujourd'hui , la jeune femme ne sait pas qu'elle sait fait abuser par Jake qui lui l'ignore completement . Sa prochaine victime est TINSLEY LEAH WATSON et cette dernière l'ignore totalement .



    Spoiler:



Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Pandora H. Spencer le Lun 22 Juin - 13:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« The Stripper -. |5/6| Empty
MessageSujet: Re: « The Stripper -. |5/6|   « The Stripper -. |5/6| Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:31


« CHUCK TOMMY HANSSON; Adam Brody. »
FREE - LOADING - BUSY
(c) Fay



    « The Stripper -. |5/6| 30ttnab

    " These Walls " - Trapt

    Chuck Tommy Hansson est surement la dernière personne a qui on pensait faire entrer dans ce clan . Pour beaucoup de monde , celui-ci faisait un parfait Black Rose et pourtant , il créa beaucoup de surprise quand il commenca a trainer qu'avec des membres des Stripper avant d'y faire entrer . Oui , car personne n'aurait pas penser a ce que le jeune homme si timide , naif et romantique qu'il est , entre dans le clan le plus méchant , arrogant et provocateur après les élites , surtout que chaque membre est une reincarnation de démon , voir totalement Satin lui-même pour la dit chef . Et pourtant , il y entra sans difficulté pour les simples raisons qu'il a changer mentalement parlant . Du collège au lycée , il était considerer comme l'ami a avoir absolument , le garçon romantique qui ecriveras des poèmes pour la personne qu'il aime et tout le tralala du petit ami parfait pour la gente féminine qui cherche le paradis . Et pourtant , depuis les vacances après avoir réussit avec succès sa dernière année au lycée , le caractère du jeune homme changa pour devenir ... un vrai casanova entouré de mystère mais surtout quelqu'un de très malin . Chuck qui est son vrai prénom et non un surnom du prénom Charles , est née dans la belle ville qu'est Miami , de parents séparer quatres ans après sa naissance . Même si ces parents était divorcer dont son père habitait à Los Angeles , le jeune homme a toujours été un gamin très gaté par les dit parents malgré le fait qu'il demandait rien du tout , ou très peu . Il n'est pas quelqu'un de capricieux et c'est les valeurs de l'argent , ayant été éduquer dans les anciennes règles de noblesse , étant fils d'une aristocrate anglaise ayant fugé l'Angleterre pour x raison connu à ce jour . Pour tout enfant riche , avoir des parents séparer était un rêve car parents séparer dit deux fois plus de cadeau individuel et pourtant C ne changa pas d'un poil niveau argent . Romantique et charmeur , il a toujours eu le mot pour faire sourire la gente féminine . Au collège et au lycée , il était le petit ami que toute femme voulait avoir pour ne pas avoir le coeur brisé , et pourtant son caractère changa quand il découvrit qu'il ne voulait pas être que l'ami des femmes et qu'il avais beaucoup d'hormones à satisfaire , d'où sa place chez les stripper quand son caractère d'ange changa à un caractère démoniaque . Arrogant et tétu , il sait ce qu'il veut où il est doué niveau sarcasme voulant avoir toujours le dernier mot . Manipulateur et très malin , il sait ce faire aimer par les professeurs tout en se faisant détester ou envier par les étudiants de l'université . Il suit des cours de politique et de droit , voulant devenir quelqu'un d'important pour le monde futur . Chuck est une sorte de nouveau dans le clan où à son plus grand plaisir , sa seconde famille , il devient vite le mec gaté qui passe de fille en fille tout en manipulant les autres clan pour coucher avec des femmes d'autre clan , et ayant pas mal d'ennemis et ce n'est que le début . Il garde ses qualités d'autrefois car on ne change pas les habitudes du jour au lendemain . Il est aimé ou détester mais tout le monde le connait étant dans un des meilleurs clan possible . Son but ? Montrez au monde que les stripper sont roi et que c'est un vrai stripper malgré le fait qu'il était un vrai ange autrefois .

    Chuck est connu pour avoir beaucoup d'amitié et peu d'ennemis ainsi que pas mal de relation d'une nuit . Membre du clan Stripper , il a déjà coucher avec la chef qu'est Pandora Spencer et depuis , ils sont amis voir très amis . KAITLEEN A. TERRENCE, ils sont sortis ensemble durant trois mois environ, et Kaitleen l’a quitté après une infidelité improvisée du jeune homme suite à une soirée alcoolisée. Mais il lui manque beaucoup et elle l’aime toujours. Elle aimerait se remettre avec lui, mais elle ne veut pas qu’il la trompe de nouveau. Lui ne l’a pas oubliée non plus, bien au contraire. Elle est ami avec DANHAE S. MORRISON
    depuis l'école primaire où ils ont coucher ensemble qu'une seule fois , sous l'influence de l'alcool . On peut dire qu'ils sont meilleurs amis et n'ont pas de problème de conscience sur le fait qu'ils ont couché ensemble étant deux Stripper . Il est très ami avec LANDON T. WHILLEN où ils se connaissent depuis la maternelle ayant des mères très amis . D'ailleurs , Landon a été surprit de découvrir la nouvelle personnalité de Chuck , qui a bien fait rire C d'ailleurs . Il a coucher avec RYLEIGH E. DAWSON alors qu'ils étaient totalement saoule . On peut dire que depuis , des regard noir sont au rendez-vous quand ils ont découvert dans quel clan ils étaient . Il s'est découvert un ami en ANTHONY H. CALLAWAY alors qu'il ne le croyait pas du tout . Ils sont découvert pas mal de points communs et certaines rumeurs disent qu'ils sont des cousins éloignés . Vérédique ou pas , les deux jeune s'amusent où on peut dire que C prend comme modèle A , malgré le fait que ce dernier a une réputation de Bad Boy très dangereux . Il considère TINSLEY L. WATSON comme une petite soeur , qu'il protège beaucoup . Question rivalité , le jeune homme hait carrement la personne qu'est KELVIN A. MILLERS depuis leur première rencontre dans un bar .
    .



    Spoiler:



Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« The Stripper -. |5/6| Empty
MessageSujet: Re: « The Stripper -. |5/6|   « The Stripper -. |5/6| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« The Stripper -. |5/6|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « The Stripper -. |2/6|
» . - { Le monde vue par Pandora Spencer , Queen Stripper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « FAMOUS . PEOPLE » :: Wonderful Men-
Sauter vers: