STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « The Stripper -. |2/6|

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« The Stripper -. |2/6| Empty
MessageSujet: « The Stripper -. |2/6|   « The Stripper -. |2/6| Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:57

THE STRIPPER

« La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner. »
- Aurevilly Barbey



    Les strippers sont surement le groupe le plus actif , joueur et manipulateur de tous . Groupe commandé et crée par Pandora Halye Spencer , on la surnomme " Queen P " , " la Reine des Glaces " ou " l'As de Coeur " ou le plus souvent " présidente " car cette dernière est avant tout la présidente du conseil des élèves , à la plus grande malchance de certain clan et au plus grand bohneur pour d'autre . Ce clan est définit par le proverbe " le sexe est roi " où les jeunes préferent largement s'amuser et profiter de la vie que d'allez en cour - certain saute certain cour pour allez aboulir leur hormones - . D'ailleurs , même en cours , ceux-là pensent a leur nouvelle proie voir carrement le ou la draguer dans la dite salle . Ils sont aussi manipulateur , provocateur et arrogant que Satin lui-même . Certes , on en trouve de partout mais ici ce sont les pires car les sentiments sont pour eux , de la guimauve et préfere largement briser les couples que de se mettre en couple . Certain même n'ont que faire de l'amitié où l'amitié garçon-fille a déjà passer entre les draps de l'un car au grand jamais , ils connurent la vrai amitié garçon-fille sans sexe . D'autres couchent avec l'amoureux de leur meilleur/e ami/e ou d'autre encore a déjà eu des aventures avec un proche de leur famille particulièrement les cousins et cousines . Bitch , coureur de jupon , c'est ici qu'a lieu le troupement de la débauche et de la luxure , le tout dérigé par la belle Queen P , qui ne metterais jamais une seule retenus dans son clan bien chéris . Un avantage pour eux et un inconvenient pour deux autres clan . Leur bible est le Kamasutra qui respecte comme si c'était Dieu . Leur marque favoris est D&G où les jeunes arrivent toujours à l'établissement scolaire ou dans la ville avec une Audi très fraichement décapotable et tappe à l'oeil . Leur série préferer est sans contexte Sex and the City et leur film favoris est partagé entre Sex Academy et Amercain Pie . Niveau boisson alcoolisé , ils prennent que de l'alcool fort sachant qu'ils tiennent très bien l'alcool , comme de la Voldka , de la Tequila ou encore du Gold Strike . Ils sont toujours habillé avec classe avec des vêtements hors de prix , et certain ont un look très provocateur , surtout pour allez dans leur repair favoris les boites de nuit particulièrement la boite l'Ecstasy . Chaque membre du clan à son caractère bien à lui même si ils ont beaucoup de points communs , point communs essentiel pour entrer dans ce clan . Ce clan est surnommé ' le temple de la débauche et de la luxure ' , d'où leur nom du clan Stripper qui sous-entend ' strip-tease ' .

    Ce clan est quelque peu allié - quoique vraiment ami , même si certain déteste des membres de l'autre groupe - avec l'Elite , ayant un lien familliale entre les deux ' chef ' du dit clan . Ce clan hait particulièrement le clan Decode Me ainsi que The Black Rose même si certaine rumeur circule qu'il y a de l'amitié dans l'air entre des membres des stripper et du clan des black rose . Vérédique ou simple rumeur ? Tel est la question et on sait tous , a quel point Gossip Girl rafolle de questions sans réponses , surtout si ca peut nuir à tel personne du dit clan .


        Pandora H. Spencer { Leighton Meester
        Pheobe T. Rowann { Vanessa Hudgens
        Jayden M. Truscott { Blake Lively
        Summer J. Barks { Emma Watson
        Danhae S. Morrisen { Kaya Scodelario
        Thays W. Carson { Scarlett Johansson


Référence :
Les x° en rouge sont les postes prit .
Les x° en bleu sont les postes réserver
Et les x° en vert sont les postes libre .


Tous droits Réservés.
Forum by Pauline ( Iris )
Description by Morgane ( Pandora )
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Pandora H. Spencer le Mer 24 Juin - 14:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« The Stripper -. |2/6| Empty
MessageSujet: Re: « The Stripper -. |2/6|   « The Stripper -. |2/6| Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:07


« PANDORA HALYE SPENCER; Leighton Meester. »
FREE - LOADING - BUSY
(c) Fay

Administratrice



    « The Stripper -. |2/6| F3bcx2

    " Stripper " - Soho Dolls

    Pandora Halye Spencer , surnommé la reine des bitch depuis sa pratiquement naissance , est née dans la belle ville de New York même si elle a connut presque que toute les écoles privés de Los Angeles . Elle vient dans une famille d'aristocrate , connu mondialement pour leur métier très populaire . L'argent est comme une seconde nature pour eux , ils ont toujours eu beaucoup d'argent et mourrons avec beaucoup d'argent en poche pour leur génération futur . Beaucoup de scientifique ont affirmé que depuis l'apparition des premier Spencer , seul un enfant unique était crée . Chose tout a fait exact car P est née fille unique , à sa plus grande joix . Pandora est née dans un monde de richesse où personne ne lui résista lomgtemps d'où sa citation de fille pourrit gaté jusqu'a ses ongles de pied et ses organes car quand elle veut quelque chose , elle l'obtient dans la journée qui suivent voir carrement dans la minute qui suivent . Croit-elle aux conte de fée ? Si vous lui demandez , elle vous regarderas incertaine car elle n'as jamais connu les happy end des conte de fée et ses parents lui ont affirmé que dans les contes " le prince charmant meurt en s'opposant à la belle-mère de la princesse et après avoir tromper la princesse avec une autre princesse , voir carrement la belle-mère tant détester de la dite princesse " . C'est surement pour cela , que personne ne l'appelle princesse car elle a vécut comme une Queen , éduquer selon les règles des Spencer . Depuis tout petit , elle voulait être la meilleure et avait déjà l'avenir de devenir présidente des états-unis ou autre chose similaire pour montrer son pouvoir . Elle n'as jamais connu le problème de l'anorexie même si pendant une période , elle était boulémique car elle avait désobit aux règles que lui avait donné sa grand mère , une grande aristocrate qui l'avait punit en l'enfermant un jour dans une salle et sans manger beaucoup . Croyez le ou non , son père est depuis en haine avec sa mère pour cela , aimant trop sa petite queen qu'est P . C'est au collège , que sa personnalité de bitch arrivas , perdant sa virginité quand elle était en cinquième avec un homme qui était en seconde . Les relations d'une nuit sont pour elle , de l'eau , une chose vitale pour sa vie d'où sa très vite réputation de bitch , briseuse de couple voir carrement la salope de Los Angeles . Elle crée les Stripper , groupe surnommé le temple de la luxure et de la débauche car seul le sexe et les plaisirs de la vie sont permit ; après avoir eut une rumeur visant ses trois meilleure amie et elle-même - maintenant ex-meilleure amie même si elle est toujours allié à sa cousine Iris , chef des élites - . Elle entreprend de faire des études de droit , visant le haut niveau toujours , ce qui lui fallut le poste de présidente du conseil des élèves , alors que la jeune femme a tendance a ne pas allez en cours tout le temps et qu'elle n'est pas du tout un modèle a prendre . Pandora a déjà fait un stage dans une grande entreprise où elle y va une fois par semaine et le reste du temps , ben ... elle continue ses relations d'une nuit , à la plus grande joix de la gente masculine . D'ailleurs , beaucoup de monde pensent qu'elle n'est jamais tomber amoureux par son coeur de glace , ce qui est faux car elle est tomber deux fois amoureux , dont une fois elle a casiment fait une grande deprime pour être ce qu'elle est vraiment aujourd'hui , et l'autre , ben ils jouent au jeu du chat et de la souris savant que son amour est reciproque , mais trop fier pour le dire et se mettre en couple , étant tout deux des personnes profitant de la vie et de groupe allié .

    La jeune femme n'est rien d'une solitaire , au contraire elle connait beaucoup de monde , surtout dans la gente masculine car Pandora passe de lit en lit depuis ses quatorze ans . Elle est connu pour être une cible de la rumeur qui provoqua des haines entre les quatres meilleures amie dont elle composait . C'est la cousine IRIS O. WALDORF
    et l'adore toujours même si elles ne sont pas dans le même clan . Pandora est aussi la cousine de NOLAN P. CARTER , qui est un membre de son groupe , malgré le fait qu'ils ont déjà coucher ensemble totalement conscient et s'amuse a faire des sous-entendu sans allez plus loin que les provocations . Miss Spencer est la meilleure amie de JOSHUA S. ELINGTON , où ils se connaissent par Sienna où Pandora soupçonne son meilleur ami d'avoir des sentiments pour S . Elle a d'ailleurs pratiquement couché avec tout les membres masculin de son groupe où elle a prit sous son aile , le jeune QUENTIN M. CONNELY qui est neutre dans l'histoire des rivalités et comme bien l'avoir dans son lit mais surtout dans son groupe . Elle hait LESLIE H. OXFORD qui lui rend bien tout comme la chef du clan Decode me . Sa meilleure amie est JAYDEN M. TRUSCOTT et considere PHEOBE T. ROWANN comme une très bonne amie tout comme les autres membres de son clan . Pandora est connue pour être la reine des garces jour et nuit , où elle a un tableau de chasse très élevé . Elle a déjà coucher avec le soi-disant amoureux d'Eleanor , EDWARD O. VALBURN , a coucher dans les toilettes d'une boite de nuit avec SEAN D. WARRENS , a coucher avec JARED I. LAWSON alors qu'elle passait par la classe des retenus pour chercher un quelconque dossier , a coucher plusieurs fois avec ETHAN O. WILLIAMS qui est dans la même classe qu'elle en droit , après une visite au parc elle a coucher avec LUCAS B. FUTZGEREALD et d'autre encore . Les clans , elle sans fiche quand le mot sexe en est question . Et pourtant , cette jeune femme est amoureuse - oui , amoureuse vous l'aurez bien comprit - de son ' identique ' qu'est DORIAN N. LIAMSON où elle soupçonne celui-ci de connaitre ses sentiments . D'ailleurs les deux , jouent au jeu du chat et de la souris avec provocation , sous-entendu qui sont au rendez-vous au point de coucher ensemble , et de rendre jaloux l'autre avec un autre . Dernier en date ? Pandora entrain d'embrasser un homme tout en regardant dans les yeux Dorian . Provocatrice et doublé d'une garce ? C'est tout Pandora où elle est quelque peu impatient d'apprendre le coup que Dorian lui feras pour ce venger . Malgré sa prestance de garce , elle a un vrai coeur d'or , si vous ne le croyez pas demander au membre du clan . .



    Spoiler:




Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Pandora H. Spencer le Dim 21 Juin - 13:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« The Stripper -. |2/6| Empty
MessageSujet: Re: « The Stripper -. |2/6|   « The Stripper -. |2/6| Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:46


« PHEOBE THALIA ROWANN; Vanessa Anne Hudgens. »
FREE - LOADING - BUSY
(c) Meli Mallo



    « The Stripper -. |2/6| 2wd69o5

    " Pocker Face " - Lady Gaga

    Pheobe Thalia Rowann est née à San Fransisco , même si elle en garde quelque souvenirs bref car ses parents et elle même déménagèrent à Los Angeles , ayant été muté las-bas avec une grosse somme d'argent . Grosse somme d'argent qui devient plus gros au fil du temps , ayant deux parents populaire dans tout les Etats-Unis et qui commence a être mondialement connu surtout en Europe et au Japon . Elle est enfant unique , chose qu'elle aime beaucoup car elle n'aime pas partagé ses affaires . Elle devien vite une fille à papa , ayant tout ce qu'elle voulais quand elle voulait même si quand elle était petite , elle demandais que peu de chose , chose qui changa quand elle entra dans un collège privé à Los Angeles . Pheobe a la faculté d'apprendre et de retenir très vite , où elle sait parler trois langue plus sa langue natale : l'espagne , le japonnais et le français , n'as plus de secret pour la jeune Rowann . Par son allure d'ange , la jeune femme obtient ce qu'elle veut et quand elle veut . D'ailleurs , son caractère devient vite manipulateur car beaucoup de monde pense que la jeune femme est une intello qui a ses bouquins en tête . Chose totalement fausse même si elle a des notes excellente et beaucoup de monde se demandent comment elle peut avoir d'excellente note alors qu'elle saute pratiquement une fois sur deux tout les cours et quand elle est en cours , elle dessine ou est entrain de draguer tel élève de son choix . Et oui , c'est à l'age de quinze ans que sa vie de fille modèle changa , quand elle tomba amoureuse d'un garçon de dix-septs ans qui avait qu'en tête l'avoir dans son lit . Une grosse déprime amoureuse , un coeur brisé , la jeune femme angélique devient vite une bitch ayant tirer un trait sur les princes charmants qui sauve la princesse prissonière dans la tour de sa belle-mère . Manipulatrice et rusée à souhait , personne n'as eu des preuves pour tel rumeurs car la jeune femme n'est pas du genre a dementir ou approuvé tel rumeur , sauf si c'est sur quelqu'un qu'elle déteste . Elle a toujours été bonne actrice , où c'est surement la chouchou de tout les professeurs , alors qu'elle est détester par toute les filles du bahut et adoré par la geste masculine . Pour tout le monde , la jeune femme n'est pas solidaire envers ses proches , ce qui est totalement faux car c'est la première a montrer fierement , qu'elle est fier de faire partit des Stripper et toujours pret a lancer des sarcasmes violente voir rumeur , envers les autres clan , particulièrement chez les Decode Me . Elle a maintenant dix-neuf ans où elle étudit le théatre ainsi que le stylisme ayant deux projet en tête : devenir actrice ou devenir styliste . Elle rentre dans le clan Stripper , pour sa personnalité de bitch et d'autre points communs du tit clan , ne supportant pas certain élèves qui ne sont pas chez les stripper et aimant certaines personnes qui sont dans son clan . D'ailleurs , pour elle la malchance tomba encore une fois sur elle , car elle commence a ressentir certaines choses pour un beau brun qui est aussi coureur de jupon qu'elle est garce à souhait .

    Etant membre du clan Stripper , la jeune femme a beaucoup d'amis du dit clan mais aussi beaucoup d'ennemis comme bon nombre de personne populaire . Tout d'abord , elle est très amie avec la chef du dit clan alias PANDORA H. SPENCER
    et la considère même comme sa grand soeur de coeur . C'est la meilleure amie de SUMMER J. BARKS avec qui elle partage tous sauf la proie du moment de l'autre et l'amoureux de l'autre . Parlons d'amour , pour tout membre Stripper l'amour est l'enfer alors que le sexe est le paradis et comme tout Stripper , elle n'espère pas tomber amoureux d'un homme , surtout du clan ennemi qu'est Decode Me . Et bien , on peut dire qu'elle a eu de la chance mais aussi de la malchance car elle est tomber amoureuse d'un membre du clan Stripper . Elle est tomber amoureuse du cousin de la reine Stripper qu'est NOLAN P. CARTER où les deux s'amusent a s'ignorer voir se provoquer quand il y a d'autre membre autour alors que le soir , les deux couchent ensemble . Ils n'ont jamais dit qu'ils s'aiment malgré le fait que leur yeux parlent pour eux . Trop fier de dire '' je t'aime " ? C'est surement cela . Elle aime bien tout les membres du clan et a coucher avec pas mal de ses membre . Connu pour être la rivale de TRISHA S. MIDELAND , les deux sont différente niveau comportement . Une qui est brune et une qui est blonde par moment n'est pas le parfait mélange pour une amitié entre les deux , surtout que l'une est chez les Stripper et l'autre chez les Decode Me , groupe grand ennemis et rivaux et on peut dire que les deux jeunes femmes respecte cela à la lettre près . Pheobe a des amis dans le clan Black Rose principalement SIENNA L. WILLIAMS qui est une de ses amis proche, avec qui elle partage Shopping et soirée malgré le fait qu'elle soit du clan ennemie. Pheobe a déjà coucher avec LANDON T. WHILLIEN tout comme avec JAYLON H. ANDERSON où ce dernier sait vut briser le coeur par le physique d'ange de miss Rowann . On peut dire que miss Pheobe respecte son clan en haissant le clan ennemi même si elle ne se gene pas pour coucher avec les mec des autre clan voir même d'avoir des amis dans les autres clans ennemis .



    Spoiler:



Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Pandora H. Spencer le Mar 23 Juin - 23:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« The Stripper -. |2/6| Empty
MessageSujet: Re: « The Stripper -. |2/6|   « The Stripper -. |2/6| Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:52


« JAYDEN MILA TRUSCOTT; Blake Lively. »
FREE - LOADING - BUSY
(c) Dodixe



    « The Stripper -. |2/6| 244brti

    " Toxic " - Britney Spears

    Elle , c'est Jayden Mila Truscott , une latina fortunée venant tout droit d'Europe , plus exactement Venise en Italie , malgré le fait qu'elle en garde des souvenirs bref car sa famille demenagèrent en Amerique , un lieu plus sur pour la dernière des Truscott alias Jayden . De parents fortunés , la jeune femme a toujours eu ce qu'elle voulait , étant une fille a papa pourrit gatée depuis sa noble naissance , mais a toujours été populaire dans toute l'Italie . Trop connu car certain ennemis de la famille voulèrent la kidnapper , ses parents decidèrent de quitter l'Italie pour allez dans une autre ville , plus stable pour Jayden : Los Angeles . Certes c'était un autre continent donc une nouvelle langue a parler , mais J a toujours eu la faculté d'apprendre très vite , surtout qu'elle a une grand-mère maternelle américaine , et a apprit très vite la langue parler tout en gardant son accent italien , qui lui value une très vite popularité chez la gente masculine . Elle fit ses études dans des écoles privés , où c'est dans cette période la , que son caractère superficielle - étant trop gatée , elle se croyait la reine du monde - devient vite celui qu'on connait aujourd'hui : garce . Elle devient une garce , le jour où celui qu'elle était amoureuse , coucha avec sa meilleure amie alors que le même jour , il l'a embrasser . Un coeur en miette qui se prit de vengeance envers tout les hommes et depuis ce jour , elle enchaine les relations d'une nuit , n'ayant jamais vécut les relations stable . Elle entre a l'université où beacucoup de monde se demandait comment car Jayden n'était pas connu pour aimer les cours , au contraire elle les fuyais comme la peste sauf quand un prof mignon y était . Certaine rumeurs disent qu'elle a coucher avec le directeur pour entrer dans l'université et d'autre disent que ce sont ses parents qui ont payer le directeur pour faire entrer la miss Truscott . Vérédique ou rumeur ? Tel est la question et beaucoup de monde pense que la première solution est la bonne car Jayden était connu au lycée , pour aimer coucher avec les stagière de sport mignon . Elle suit des études de mannequina et de journaliste , deux univers opposé mais qui sont des passion pour la jeune femme . Elle ne sait pas encore quel métier choisir , même si elle a un penchant pour le journalisme . Jayden est entrer chez les Stripper , pour son lien de meilleure amie à la chef qu'est Pandora Spencer mais surtout pour son caractère de bitch , qui couche sans sentiments avec les hommes car pour elle , l'amour n'existe pas , même si interieurement , elle y croit . Elle fait quelque séance de photo pour les grandes marques et certaines rumeurs , court qu'elle a déjà posé nue pour des magasine porno . Une rumeur a confrimir ou a dementir , mais au grand jamais Jayden a donner son avis sur cette rumeur . A-t-elle des choses a cacher au grand peuple ? Arrogante et gentille , Jayden est une vrai mystère pour tout le monde car personne , ne sait comment elle va reagir face a tel chose . Les seuls choses qu'on sait , c'est qu'elle est une garce se fichant des sentiments des autres , et qui est toujours solidaire et protectrice envers ses proches amis des Stripper où elle hait particulièrement toute les filles du groupe Decode Me , malgré le fait que sa plus grande rivale soit dans le groupe des Black Rose .

    Jayden a toujours été populaire et ce n'est pas parce qu'elle est dans un clan , qu'elle n'entretient pas des amitié avec d'autre personne , et en déteste d'autre . Etant membre du clan Stripper , la jeune femme s'entend très bien avec tout les membres surtout avec la chef du clan alias PANDORA H. SPENCER
    qui savère être sa meilleure amie . Entre elle shopping garantit où chacune respecte une règle de base : ne jamais coucher avec la proie de l'autre .KENDALL A. DICKSON est une blondasse que Jayden ne peut pas voir. C'est juste un problème physique et le fait qu'elles soient dans deux clans différent accentue ce problème. Ennemie un jour, ennemie toujours. ELYRAH T. NICHOLS déteste Jayden et réciproquement qui a été en faite une ancienne meilleure amie. Une très longue histoire, juste pour un mec et datant de quelques années à présent. Mais, Elyrah aimerait se venger. Vous savez comment ? En la droguant et en lui faisant faire des choses abominables. Elle est déjà sortit avec ETHAN O. WILLIAMS mais ont romput dans des mauvaises circonstance d'où leur regard noir et sarcasme quand ils se voient dans les couloirs . Elle considère KASSYDIE V. SANDERS comme sa soeur jumelle de coeur malgré le fait qu'elles sont de clan différent . Niveau amour , la jeune femme en pince pour le jeune homme qu'est MATTHEWS K. PEARS et pourtant elle ne fait rien pour l'avoir dans son lit pour la simple et bonne raison qu'ils sont de clan ennemis même très ennemis . Ils s'ignorent la plus part du temps ou bien ils discutent quand ils ont but beaucoup . Elle aime beaucoup tout les membres du clan , malgré qu'il y a quelque jalousie dans l'air . Elle est ami avec JACK C. DASHWOOD malgré le fait qu'ils ont coucher ensemble étant dans le même clan . C'est une fille qui a bon coeur surtout niveau relation .



    Spoiler:



Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Pandora H. Spencer le Mar 23 Juin - 14:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« The Stripper -. |2/6| Empty
MessageSujet: Re: « The Stripper -. |2/6|   « The Stripper -. |2/6| Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:57


« SUMMER JESSICA BARKS; Emma Watson. »
FREE - LOADING - BUSY
(c) Deadly Hystera



    « The Stripper -. |2/6| 105p9o9

    " Lovegame " - Lady Gaga

    " Il était une fois , au New Jersey , dans un grand manoir , se trouvais une charmante princesse qui avait tout ce qu'elle voulait , désirait même si la chose qu'elle désirait le plus était de connaitre sa mère, car la jeune femme l'as pas connu , étant morte deux ans après la naissance de la jolie princesse qu'était Summer Jessica Barks . Son père , un riche aristocrate lui donnait tout ce qu'elle voulait avoir , mais le plus important , il lui donna beaucoup d'amour où la fille devient vite la meilleure amie de son père et réciproquement . Malheureusement , dans ce grand Manoir ayant comme occupant les deux Barks et le personnel , trois autres personnes vinrent emmenager au plus grand malheur de la dernière des Barks . Une belle mère et deux demi-soeurs qui détestait déjà Summer . Les ennuis commencèrent quand son père partit à l'étranger pour son travail ... " . Un conte de fée ? Pour beaucoup de monde , Summer a une vie de princesse tout comme princesse dans les conte de fée . Surtout que la dit Summer détestait sa belle-mère qui lui rendait bien . On peut dire qu'elle devient une Cendrillon des temps moderne , même si son père était encore vivant mais trop absent , dut au travail de ce dernier . Elle vécut heureuse même si ses demis-soeurs la menacaient et l'embetait beaucoup . C'est surement a cela , que la jeune femme si angélique qu'elle était , devient vite quelqu'un d'hautain , ayant un don pour la comédie , manipulatrice et provocatrice , tout en gardant ses qualités au fond d'elle même . Elle quitta le refuge familliale , pour partir faire sa vie à Los Angeles , la citée des anges comme indique son nom . Ayant une grande fortune en banque , étant rappellons le une fille pourrit gatée , elle trouva vite une villa dans cette ville chère . C'est a partir d là , que sa vrai personnalité arriva pour le grand bohneur de quelque uns et le plus grand malheur des autres . Sa vrai personnalité est la suivante : garce , brisant les couples car la jeune femme est née dans une famille certes aimante malgré la perte d'un membre de sa famille mais finalement détruite et diabolique quand son père se remaria - pour de l'argent , d'ailleurs - . Elle entra , facilement à l'age de dix-neuf ans et demie , à l'université dans le clan des bitch alias les strippers , ayant toujours eu des notes excellente malgré le fait qu'elle ne travaillait pas beaucoup , préferant écouter de la musique voir narguer ou encore draguer ses proies , dans le dit cour ennuyeux à mourir - autrement dit tout les cours sauf ses matières principal de sa matière - . Etant douée dans la comédie , elle suivit des cours de théatre , l'histoire de l'art et même art plastique , se trouvant vite un don pour le théatre . Elle a déjà eu quelque roles principales pour de grande pièce de théatre tel que ' L'avare de Molière ' , ' Le petit chaperon version théatre ' ou encore ' Le cid ' de Racine . Pour beaucoup , elle eut ce succès car c'est la fille unique des Barks , famille très riche en Amérique , mais tout le monde se trompa car la jeune femme a eu ses rôles étant douée dans ce domaine et puis , c'est normal car n'oublions pas que sa mère était une grande actrice du théatre et du cinéma ayant déjà eu beaucoup d'oscar en peu de temps . C'est hériditaire et la jeune femme veut le même parcours de sa mère , tout en couchant à droite et a gauche , se jouant des sentiments des autres . Elle fait quelque representation pendant les vacances où beaucoup de monde la voit déjà comme la nouvelle star d'Hollywood , à son plus grand bohneur d'ailleurs .

    Summer est membre du clan Stripper où elle a tout de suite sympathiser avec les dit membre du clan où elle aime beaucoup la chef du clan où certaine personnes disent que S prend comme modèle P . Elle déteste par dessus tout RAINA G. CALLAHAN qui est la copine acuelle de ASHTON G. SPIKER. D'ailleurs, elle ne va pas hésiter à lui faire savoir que cette homme, c'est le sien. Raina n'est pas prête à le laisser fuir, mais il se trouve que Summer est une vrai garce, et elle a tout ce qu'elle souhaite. Elle veut Ashton, elle l'aura, voila ce qu'elle se dit. C'est la meilleure amie de PHEOBE T. ROWANN avec qui elle partage tous sauf la proie du moment de l'autre et l'amoureux de l'autre . Summer en pince pour LANDON T. WHILLIEN
    alors que celui-ci se trouve être son meilleur ami . On peut dire que tout le peuple ou plutôt tout les Stripper savent que les deux finirons ensemble . Ils jouent au ' Je sais que m'aime mais je fait style de ne pas savoir ' où aucun des deux n'est pret a faire le premier vers l'autre , enfin ca c'est ce qu'ils fait croire où ils n'ont pas hésiter a coucher ensemble lors des premiers jours de leur rencontre . Elle aime bien KASSYDIE V. SANDERS mais ne le montre a personne a part leur sarcasme destiné à l'autre quand elle se voient . Elle a déjà eu une aventure avec JOHN R. APPLEWOOD et maintenant , ils s'ignorent comme si ils n'ont rien fait . Chose difficile car la moitié de l'école savent qu'ils ont coucher ensemble , car les deux ont coucher dans un des placard a balai du batiment scolaire . Summer est amie avec CARLYNN E. BENNET où elles se mettent toujours a côté lors des cours car les deux jeunes femmes ont pratiquement les même cours ensemble . Summer a un coeur d'or mais peu de monde le savent .



    Spoiler:



Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Pandora H. Spencer le Mer 24 Juin - 14:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« The Stripper -. |2/6| Empty
MessageSujet: Re: « The Stripper -. |2/6|   « The Stripper -. |2/6| Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:00


« DANHAE SADI MORRISON; Kaya Scodelario. »
FREE - LOADING - BUSY
(c) Tagada



    « The Stripper -. |2/6| 200b6eu

    " Haunted " - Evanescence

    Elle c'est Danhæ Sadi Morrison , une fille a papa qui cache bien son jeu à ses géniteurs . Si on demande a quelqu'un , qui est vraiment Danhae , il vous donnerais pas beaucoup d'information car personne sait qui est vraiment miss Morrison . Les seuls information qu'on sait sur cette dernière est que c'est une vrai peste venant tout droit de Californie mais qui est partit de la maison familliale pour faire sa vie à Los Angeles , auprès de ses amis ou plutôt auprès de la gente masculine qui est en grande masse dans la cité des anges . On sait aussi que c'est une fille a papa malgré le fait qu'elle n'est pas l'ainé . Elle a un grand frère Stefan , qui la protege beaucoup surtout que seul ce dernier sait qui est Danhae . Etant née de parents aristocrate , elle devait garder une apparence parfait aux yeux du monde alors qu'elle était , tout le contraire . Certe , la jeune fille est quelqu'un de poli , amusante et froide , mais ce n'est vraiment pas son caractère premier . On peut dire qu'elle a une double personnalité mais ca , seul ses plus proches amis le savent . D est née en Californie , dans un grand Manoir où elle connut juste l'amour de son frère et de ses employés , car ses parents passaient leur temps dehors en voyage d'affaire ou entrain de la punir pour une chose qu'elle avait malfaite . Elle garde encore une cicatrice dut à la violence que son père lui a faite à l'age de six ans quand elle avait pleurer car son chat était meurt . Si il y a bien une chose qu'elle a retenue c'est qu'elle ne doit pas pleurer pour une chose inferieur à sa personne , d'où son masque de froideur , hautain et arrogante collé 24 heure sur 24 sur son visage d'ange . Elle comprit les mots ' luxure et débauche ' quand elle trouva un magazine porno dans la chambre de son frère où sa deuxième personnalité arriva , quand elle n'avait que treize ans . Elle devient vite une garce allumeuse , maline a souhait mais surtout mysterieuse car elle joue la comédie avec tout le monde . Elle est une parfaite Morrisson devant ses parents et elle est une vrai garce derrière leur dos . Elle perdit sa virginité à quinze ans où elle eut même une aventure avec son grand frère de trois ans son ainé alors qu'elle était totalement saoule . Danhae connut les mois de la drogue et de l'alcool mais arriva tout cela quand elle partit dans un centre de dexintox après avoir fait une overdose . D'ailleurs , c'est a cause de cela qu'elle fugait pour venir à Los Angeles avec un compte en banque bien remplit . Elle rentra à l'université de LA malgré ses quelques problèmes scolaire car elle n'a jamais été passionné par les études où elle le montre très bien . C'est quelqu'un de mysterieux et personne ne sait son vrai passé où elle entra chez les stripper , seul groupe ayant sa vrai personnalité . D'ailleurs , elle se trouva une nouvelle famille dans ce dit groupe et est très solidaire envers ses dernières . Sarcastique est sa qualité numéro un pour elle où beaucoup de monde n'envient pas ses ennemis qui sont nombreux . Elle hait particulièrement les Decode Me , après une vielle histoire d'homme avec l'une des leurs . Elle suit des cours de litterature et d'option sport , car la jeune femme sait trouver un don pour le sport , d'où sa belle silhouette musclé et maigre . Beaucoup de rumeur circule sur le fait que c'est une anorexique , chose totalement fausse , quoique . Elle a fait quelque stages dans des grandes entreprise où elle suit des championnant d'atlétisme et de natation , deux sports qu'elle apprecit beaucoup . C'est une Stripper née et ne trahiras jamais son clan , même si elle couche avec des mecs d'autre clan et trouve certaine fille ' interressante ' mais ca , elle ne vous l'avoueras jamais .

    Malgré son caractère trempé , la jeune femme n'as rien d'une solitaire , au contraire elle compte beaucoup de vrai amis - surtout de son clan - et pas mal d'ennemis des autres clans . Membre du clan Stripper , la jeune femme respecte la chef du clan même si au début , elle la jalousait beaucoup . Avec le temps , la jalousie a fait place a de l'amitié envers Pandora - même si elle est encore un peu jalouse - , amitié réciproque . Niveau ennemi, il se trouve qu'elle est jalouse de BETH O. NORWOOD.. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle pense qu'elle est plus populaire, plus riche et plus belle. C'est d'ailleurs pourquoi elle l'a déteste, même si Beth s'en fiche, cette situation l'amuse plus qu'autre chose. LEXIE H. SHELTON, Lexie ne l’aime pas, et Danhæ ne l’aime pas non plus. Les raisons, il n’y en a pas, ça doit être tout simplement physique, car on le sait on ne peut pas plaire à tout le monde. Niveau clan , elle s'entend très bien avec THAYS W. CARSON
    où on peut dire qu'elles s'amusent a se moquer des autres . Elle est ami avec CHUCK T. HANSSON depuis l'école primaire où ils ont coucher ensemble qu'une seule fois , sous l'influence de l'alcool . On peut dire qu'ils sont meilleurs amis et n'ont pas de problème de conscience sur le fait qu'ils ont couché ensemble étant deux Stripper . Danhæ hait STEPHEN D. ANDREWS car celui-ci a coucher avec après lui avoir donner de la drogue dans son verre . Depuis , c'est la haine totale entre les deux , ce qui arrange tout le monde car les Decode me et les Stripper ne sont pas fait pour s'entendre entre eux . Elle veut avoir dans son lit KYLER J. SULLIVAN et compte bien l'avoir , chose que le jeune homme ne lui dit pas non malgré le fait qu'il s'amuse en ne voyant pas son jeu , ce qui enrage la jeune Danhæ , étant connu pour n'être pas très patiente , surtout sur ce niveau là .



    Spoiler:



Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Pandora H. Spencer le Dim 21 Juin - 15:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« The Stripper -. |2/6| Empty
MessageSujet: Re: « The Stripper -. |2/6|   « The Stripper -. |2/6| Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:04


« THAYS WILLA CARSON; Scarlett Johansson. »
FREE - LOADING - BUSY
(c) Tagada



    « The Stripper -. |2/6| 52bceg

    " Poison " - Groove Coverage

    Qui ne connait pas Thays Willa Carson , petite fille d'un roi et au caractère bien trempé ? Thays vient tout droit de Russie , plus exactement à Mouscou , là où la chaleur est rare et que la froideur est roi . Elle n'a jamais connu ses parents , étant mort assasiné par des inconnus n'aimant pas le regime souhaiter par les dit parents Carson . Elle a vecut toute son enfance à Mouscou , auprès de son grand-père paternel , faisant ses études par correspondance . Elle eut tout de suite gout dans les matières des langues étrangèrent où elle savèrent douée dans cela . Elle parle la langue américaine comme si elle était née en Amérique , comprend et s'exprime en espagnol et insulte les gens souvent en russe ou en chinois . Son grand-père decida de l'envoyer voyager en Amérique , plus exactement Los Angeles quand elle atteind ses dix ans . Elle partit vivre chez sa tante et son oncle et ne partit pas avant ses dix-neuf ans preferant voler de ses propres ailes . Elle passe toute ses vacances en Russie , pour voir son grand-père même si depuis peu , elle préfere passer ses vacances d'été à Los Angeles , car c'est le meilleur moyen pour elle , d'avoir des fan pour y coucher avec et jeter après . D'ailleurs , son compte est très bien remplit d'où sa belle villa , ses belles voitures et ses beau bijoux . Elle comprit très vite le mot " s'amuser " quand sa meilleure amie l'invita en boite de nuit quand elle n'avait que quinze ans . Age où elle perdit sa virginité et toute son innocence pour devenir ce qu'elle est vraiment : une grande garce . Garce et provocatrice a souhait , elle sait ce qu'elle veut et l'obtient toujours même si elle doit briser une amitié ou un couple amoureux . A ce jour , on la connait pour coucher avec les mec et après l'acte , les jeter après pour qu'il ne partage par ses draps . Quelque rumeurs circule , qu'elle a coucher avec le directeur et en la connaissant , on peut dire que la rumeur est vérédique . Elle dement ou approuve les rumeurs la concernant même si les principals rumeurs sont lancé par cette dernière . Thays n'a jamais comprit l'interet des groupes et sait fait pas mal d'amis dans d'autre groupe , sans que la chef du dit groupe qu'est Pandora Spencer , soit au courant de cela . Mais on sait tous qu'un jour au l'autre , les secret tombe surtout quand une Gossip Girl est affamé , d'où sa haine envers GG . Elle se fiche des sentiments car pour elle , le véritable amour n'est que fraternel , ayant que vécut cela car ses parents était mort un an après sa naissance . Elle savère être quelqu'un d'intelligent et de compréhensible , où elle le montre que très peu surtout en classe . Savez une chose , en classe elle n'écoute pas mais ses notes sont toute excellente . Avec son accent prononcer russe , sa popularité augmenta pour son plus grand plaisir car elle aime les relations d'une nuit . Les relations d'une nuit sont vitale pour elle , croyez le . Elle entra a l'université où elle suit des cours de litterature avec comme option langue , voulant gerer une grande entreprise mondialement connu . Par ce fait , elle entra dans le groupe des stripper , pour son caractère de garce blonde . Beaucoup de monde se perd devant son visage si angélique et se mord les doigts . Thays est douée niveau sarcasmes et le fait bien savoir au peuple . Thays Carsen , un nom a retenir qui est généreuse de sa personne .

    La jolie blonde a toujours été patiente niveau amitié car elle ne donne pas sa confiance a n'importe qui d'où le grand nombre d'ennmis et de relation d'une nuit contrairement a ses amitiés qui sont faible et mysterieuse . Membre du clan Stripper , personne n'aurait penser que Thays et Pandora Spencer - chef du clan - qu'elles deviendrons amis étant différente et pourquoi si identique . Même si au début T la regardait avec méfiance et beaucoup de jalousie , au fil des jours où Pandora avait fait preuve de patiente mais surtout la sauvant d'une situation embarassance pour T , elles ont finit par bien s'aimer même si ca leur arrive de se chercher gentillement . On ne change pas ses habitudes du jour au lendemain , dit on . Thays s'est tout de suite bien entendu avec la nouvelle JOY T. HARRISON et l'a considère presque comme sa meilleure amie. Malheureusement, elle fait parti des Black Rose et ça Thays s'en moque mais, que dira la chef des Stripper lorsqu'elle le saura. Car oui, la relation avec Joy est secrète, meilleure amie en secret, c'est beaucoup plus exitant. Boite de nuit, bar, bibliothèque ou centre ville, elles s'amusent un peu partout. Haine à revendre, Thays en a. Et quand vous avez sa haine, ca ne sera pas demain qu'elle vous l'effacera. Ainsi, JUNE G. ATWOODTH à le don de mettre les nerfs en pelote de notre chère Thays. En plus, étant donné que les Stripper et les Decode me sont des rivaux, alors ca ne refforce que leur haine. Niveau clan , elle s'entend très bien avec DANHAE S. MORRISON
    où on peut dire qu'elles s'amusent a se moquer des autres . Thays a eu toujours des penchants vers les bad boy et quoi de mieux que JAKE C. DASHWOOD qui est dans son groupe , pour réaliser son fantasme ? D'ailleurs , les deux se provoquent beaucoup où bon nombre de Stripper leur on dit de ' regler leur problème dans une chambre ou dans une salle ' . D'ailleurs , jouer avec le feu est dangereux , ce qui couta des sentiments naissant pour les deux , qui nient en bloc étant des ennemis de l'amour et Cupidon . En cours , la jeune femme regarde des magazine vantant les mérites de tel vêtement avec son acolyte qu'est AMBHER T. GLASCOW qui est une neutre dans l'histoire des rivalités . Thays est une garce et son tableau de chasse est bien remplit . Elle a déjà coucher avec YOAAN S. PHILLIPS et KELVIN A. MILLERS où elle les ignorent a présent ou les draguent quand l'envie lui prend en cours .



    Spoiler:



Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« The Stripper -. |2/6| Empty
MessageSujet: Re: « The Stripper -. |2/6|   « The Stripper -. |2/6| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« The Stripper -. |2/6|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « The Stripper -. |5/6|
» . - { Le monde vue par Pandora Spencer , Queen Stripper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « FAMOUS . PEOPLE » :: Sexy Women-
Sauter vers: