STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help

 

 Jayden Truscott

Aller en bas 
+4
Iris O. Waldorf
Pandora H. Spencer
Mindie H. Kahn
Jayden M. Truscott
8 participants
AuteurMessage
Jayden M. Truscott
    Girl just Wanna have Fun <3

Jayden M. Truscott


Féminin
« posts » : 86
« mon âge » : 32

« old year » : 19 ans.
« clan » : The Stripper of course =)
« love » : Je n'ai pas de coeur chéri ;-)

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Jayden Truscott Empty
MessageSujet: Jayden Truscott   Jayden Truscott Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:07

    _{ Ton entrée VIP commence par la





    Jayden Truscott 636446Sans_titre_1


      « Jayden Mila Truscott »
      Feat . Blake Lively
      19 ans; Venise;
      Célibataire;
      Mannequina &. Journalisme; The Stipper;
      ©️ Pearlizz;



    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

      Comment vous décrire le caractère de cette belle blonde qu'est Jayden ? Humm... Le trait de caractère qui ressort le plus chez elle n'est autre que son côté garce. Une véritable tigresse, elle passe d'un homme à l'autre sans aucun scrupule. Elle sait qu'elle est jolie et elle s'en sert pour croquer tous les hommes qui sont assez bête pour tomber dans ses fillets. Et dans ces cas-là, ils sont vraiment très idiot. Une jolie blonde qui se trémousse sous leur nez et paf, ils tombent comme des mouches, même si elle a la répétutation d'être une coureuse. Sa réputation... Parlons-en... Jay' sait très bien que tout le monde croit qu'elle a coucher avec le directeur de l'université pour pouvoir y entrer, elle sait très bien aussi qu'elle a la réputation de garce, mais elle s'est fiche complètement ! Vous pourrez raconter tout ce que voulez à son sujet, toutes ses rumeurs lui passent par dessus la tête. C'est aussi une véritable passionnée. Lorsqu'elle fait quelque chose qui touche soit au mannequina ou au journalisme, elle se donne à fond. C'est une jeune femme déteminée et lorsqu'elle a un but, elle ne lachera jamais l'affaire, que se soit au niveau de ses loisirs, ou qu'elle désire attrapper un garçon dans ses fillets.Arrogante et mystérieuse, la blondinette est une jeune femme qui intrigue. Jamais elle ne vous montreras sa vrai personnalité, seule ses vrais amies connaissent sa vrai personnalité, et croyez-moi, il y en a que très peu !! Elle est très solidaire et protectrice envers ses proches. Elle est prête à tout pour eux. Jayden a beau sembler être une demoiselle sans coeur, lorsqu'elle tient à quelqu'un elle serait même prête à tuer pour l'aider.

      On peut dire que Jayden est une jolie jeune femme. Grande, blonde, des formes avantageuses. Bref, tout pour plaire, et elle s'en sert, mais là n'est pas la question. On commence par le visage. Ses traits fins et ses grands yeux gris lui donne une allure d'ange, mais comme tout le monde le sait, il ne faut pas se fier aux apparences, elles sont très souvent trompeuse. Ensuite vient son corps aux formes parfaites qui en ont fait craquer plus d'un. Son corps musclé qu'elle entretient au mieux. Elle sait que dans le monde dans lequel elle vit les apparences sont plus qu'importante et elle les soigne très bien. Côté vestimentaire, Jay' met toujours un certain temps pour s'habiller, avec la garde robe qu'elle a, trouver une bonne tenue vestimentaire est toujours une grande aventure. Elle n'a pas vraiment de vêtements fétiches, elle porte de tout, mais elle ne jure que par la marque D&G, aussi bien pour les vêtements que pour les accessoires. La jeune femme n'a pas vraiment de trait physique particulier, mis à par son grain de beauté sur la joue. Sinon aucun tatouage, ni piercing.



    _{ Ecoute mon histoire

      Tout commença lorsque les parents de la jolie blonde se sont rencontrés, mais ça on s’en fiche plutôt. Ce qui nous intéresse vraiment c’est le jour où cette petite tête blonde à vue le jour. C’était un vendredi, le 10 juin 1990. A Venise, le soleil brillait haut dans le ciel, annonçant l’été qui arrivait. Le travail ne fut pas bien compliquer pour la maman, le petit bébé qu’elle portait en elle était assez presser de sortir. Deux heures de travail seulement et la petite fille pointait le bout de son nez. Ses parents décidèrent de la baptiser Jayden. Jayden Mila Truscott. Truscott, un nom béni et maudit à la fois. Oui, Truscott signifiait la richesse, la petite fille ne pouvait rêver mieux, mais malgré tout même si la richesse apporte énormément, elle apporte aussi quelques problèmes. Très vite la petite Jayden fut menacer de kidnapping, mais ses parents, bien que fort occupé s’inquiétèrent énormément pour leur unique enfant et ils décidèrent de partir pour les Etats-Unis, Los Angeles plus précisément. Là où sa grand-mère vivait déjà. Un tel dépaysement aurait pu perturber la petite fille qu’elle était à l’époque, mais non, elle s’habitua très vite et appris aussi très rapidement la langue, bien qu’elle a toujours gardé ce petit accent italien plutôt agréable.

      Son enfance se passa donc pour le mieux, tout ce qu’elle voulait elle claquait des doigts et on le lui apporter sur un plateau d’argent. Elle n’a donc jamais appris les valeurs de l’argent mais ça lui convient parfaitement. Jayden a suivit son enseignement dans des écoles privée très sélecte et déjà là la jolie blonde était très populaire. C’est à partir de ce moment là qu’elle se forgea son petit caractère supérieur. Puis vint les années lycée, là elle séchait au maximum les cours. Pas besoin de les suivre, papa et maman étaient là pour mettre quelques beaux billets verts dans la poche du directeur afin de permettre un bon enseignement à leur petite fille chérie. Les années lycée sont toujours signe de premier amour. Le premier amour de la jolie blonde résonne en elle comme une énorme déception. C’est à partir de ce moment là que son côté garce prit le dessus. Et oui, il a suffit que son cher petit ami décide de coucher avec sa meilleure amie. Elle comprit alors très vite que tous les hommes étaient pareils, de pauvres et pathétique pantins entre les mains des filles. Eux s’amuser avec les filles, alors pourquoi elle devrait se priver d’un tel plaisir ? Il n’était pas rare non plus qu’elle s’octroie un petit amusement avec ses professeurs les plus mignons, mais à se propos il n’y a que des rumeurs, aucunes preuves.

      Puis vint le moment d’entrer à l’Université. Il paraîtrait même que Jayden aurait couché avec le directeur pour pouvoir y entrer. Il est vrai que les études ne sont pas ses principales occupations, mais c’est une façon comme une autre de se faire connaître. De plus elle a choisis des options dans lesquelles elle espère vraiment pouvoir trouver sa future voie. Soit dans le journalisme, soit dans le mannequinat. Deux branches qui n’ont pas vraiment de lien, mais qui la passionne réellement. A l’Université, la jolie blonde a su garder sa côte de popularité et elle décida d’intégrer le clan des Stripper, clan présidé par Pandora Spenser qui n’est autre que sa meilleure amie. Toutes deux sont liées comme les deux doigts de la main, elle partage tout sauf une chose, les garçons, c’est leur règle d’or et encore jamais l’une d’elle ne la trahit. Elyrah et Kendall sont les deux personnes qu’elle déteste le plus au sein de l’université, mis à part les Black Rose. Kassydie et Jack sont ses amis, Kassy est comme une sœur pour elle est Jack est une ex conquête avec qui elle a gardait un bon contact. Il y a aussi Ethan, avec qui elle a rompu en de très mauvais terme, depuis ils ne peuvent s’empêcher de se lancer des regards noir quand ils se croisent. Et pour terminer il y a Matthews. Elle en pince pas mal pour lui, mais elle n’a jamais essayé de l’avoir dans son lit. Ils ne se parlent jamais puisqu’ils sont tous les deux dans des clans complètement opposé, mais de temps en temps, quand ils sont en soirée et qu’ils ont quelques verres dans le nez il leur arrive de discuter ensemble. Leur relation s’arrête là.


    _{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

      « Ton plat préféré : Lasagne
      « Ton livre préféré : : Le Kamasutra ?
      « Ton film préféré : American Pie
      « Ton style de musique : Pop Rock
      « Ton parfum préféré : Black XS
      « Ta pâtisserie préférée : : Le tiramisu
      « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : D&G
      « Ton animal préféré : La panthère
      « Ta couleur préférée : Le orange
      « Ta chanson préférée : Toxic - Britney Spears
      « La devise qui te caractérise : Sea, Sex & Sun
      « Ton endroit préféré : La plage <3
      « La destination parfaite : L'Italie, pour les Italiens surtout...


    _{ Interrogatoire surprise

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi avoir choisit ce clan ? : Tout simplement parce qu'il résume très bien mon caractère et P. est ma meilleure amie. Je suis peut-être garce mais je n'allais pas lui planter un couteau dans le dos !

        « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? : Sublime, les Américains sont plus qu'idiot, mais je trouve mon bonheur tout les soirs. Venise restera la ville de mon coeur, mais LA est la ville de la débauche =)

        « Ton avis sur la rivalité des quatres clans : Dois-je vraiment donner mon avis à ce sujet ? Je comprend très bien cette rivalité, certaine personne d'autre clan sont réellement pathétique, mais cela ne m'empêche d'apprécier certaines personne d'autre clan...

        « Décris-toi en quelque mots : Je suis riche et parfaite, que demander de plus ?

        « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan : C'est ma meilleure amie et je l'adore !! J'adhère à toute ses idées, dites moi quelque chose de mal à son sujet et vous verrez que je n'aurais pas peur de vous faire voir à quoi ressemble mon poing de plus prêt !

        « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? : L'amour, l'amour. Non mais quelle invention je vous jure. La vie est faite de salopes et de salaups, comment voulez-vous que l'amour perceà travers ça ? Moi je vous dit, ien de tel que le sexe !

        « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ? : Je l'aime, je l'aime pas... Je sais pas vraiment, tout dépend de ce qu'elle racconte. En tout cas je suis à l'affut de tous ses articles.


        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? :
Si tu crois que j'ai besoin de toi chérie Wink

    { Répond . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Boîte of course =)

      « Es-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? : Vodka

      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : Alcool fort, la fête est plus folle.

      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : Jocker !


      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? : Héritière d'une très belle et grande fortune.

      « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : Véritable démon Twisted Evil

      « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : Il faut se lâcher dans la vie !!

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Tous les soirs Wink

      « Un dernier mot pour la fin ? :
    Tu n'es juste qu'un petit curieux...


Dernière édition par Jayden M. Truscott le Mar 23 Juin - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Jayden Truscott Empty
MessageSujet: Re: Jayden Truscott   Jayden Truscott Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:08

Bienvenue toi
& Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Jayden Truscott Empty
MessageSujet: Re: Jayden Truscott   Jayden Truscott Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:10

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Jayden Truscott Empty
MessageSujet: Re: Jayden Truscott   Jayden Truscott Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:22

    Bienvenue & Merci de ton iscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Jayden Truscott Empty
MessageSujet: Re: Jayden Truscott   Jayden Truscott Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:23

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour la suiite ^^

    Ton avatar est trop magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Jayden M. Truscott
    Girl just Wanna have Fun <3

Jayden M. Truscott


Féminin
« posts » : 86
« mon âge » : 32

« old year » : 19 ans.
« clan » : The Stripper of course =)
« love » : Je n'ai pas de coeur chéri ;-)

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Jayden Truscott Empty
MessageSujet: Re: Jayden Truscott   Jayden Truscott Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:12


    Wouaw quel accueil ^^
    Merci à vous 4 =)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Jayden Truscott Empty
MessageSujet: Re: Jayden Truscott   Jayden Truscott Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:27

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Jayden Truscott Empty
MessageSujet: Re: Jayden Truscott   Jayden Truscott Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:51

    Bienvenue sur le forum
    & Bon jeu parmi nous
    && Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Caroll A. Denson
    lovely& pretty& biitchy ; Caroll

Caroll A. Denson


« posts » : 60
« old year » : nineteen.
« clan » : The Elite of course (a)
« love » : What ? Maybe him...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Jayden Truscott Empty
MessageSujet: Re: Jayden Truscott   Jayden Truscott Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:06

welcome here .
& good luck pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Truscott
    Girl just Wanna have Fun <3

Jayden M. Truscott


Féminin
« posts » : 86
« mon âge » : 32

« old year » : 19 ans.
« clan » : The Stripper of course =)
« love » : Je n'ai pas de coeur chéri ;-)

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Jayden Truscott Empty
MessageSujet: Re: Jayden Truscott   Jayden Truscott Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:44


    Merci à vous =D
    Voilà le reste de ma fiche... Plus de place Rolling Eyes


    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo : Jess' ou Pearlizz
      « Age : Bientôt 18 ^^
      « Célébrité sur ton avatar : Blake Lively <3
      « Niveau rp ( sur 10 ) : Je dirais 7, j'ai un peu perdu...
      Spoiler:


La vieille dame avait glissé dans la main de sa petite fille une chaine avec un pendentif d’accroché. Ce pendentif représentait le nom de la petite brune. Thaïs avait gardé le chaine dans sa main et était ensuite redescendue seule au village. Le soir même, ses parents l’emmenaient à Athènes. Ce fut la dernière discussion qu’elle eut avec sa grand-mère. Dernière discussion qui avait été plutôt explosive et Nanny lui avait malgré tout offert ce cadeau. Cette conversation remonte à il y a cinq ans et ce fut la dernière car même lors de ses visites à Oia, Thaïs refusait d’aller voir sa grand-mère honteuse d’avoir eu une telle réaction. Elle le regrette à présent, car les derniers mots qu’elle lui avait adressé étaient synonyme de : « Je te déteste… ».

« Taux de présence : Tous les jours
« Avis sur le forum : J'adore, il est sublime et très complet !!
« Où as-tu connu le forum ? : Par mail
« Code du règlement :
Spoiler:
« As-tu signé le réglement ? : Of course =)


Tous droits réservés au forum.
Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane




    Et je pense avoir terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Jayden Truscott Empty
MessageSujet: Re: Jayden Truscott   Jayden Truscott Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:46

    C'est bon, Validée!
    Bon Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jayden Truscott Empty
MessageSujet: Re: Jayden Truscott   Jayden Truscott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Truscott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Jayden
» « Cap ou pas Cap ? Tel est la question » - Jayden' / Pandora
» Jayden's links | simply girl, realy bitch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
Sauter vers: