STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Beth O. Norwood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beth O. Norwood

Beth O. Norwood


« posts » : 33
« old year » : 20 ans
« clan » : The black Rose
« love » : MOII

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Beth O. Norwood Empty
MessageSujet: Beth O. Norwood   Beth O. Norwood Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:20

Beth O. Norwood 77-4 Beth O. Norwood Mf109 Beth O. Norwood 01 Beth O. Norwood Kayascodelario8 Beth O. Norwood Skins-29-by-awakencordy Beth O. Norwood A5aqhh Beth O. Norwood Iconandrewcooperr


    Elle a deux meilleures amies et elles forment un trio d'enfer : SAPHIR D. GRAYSON {zooey Deschanel} qui fait parti du clan adverse mais pourtant elles sont très complices et s'adorent comme des soeurs. La troisième de ce trio est KENDALL A. DICKSON {Amber Heard} qui fait donc parti de son propre clan, les Black Rose. Les trois jeunes femmes font tout ensemble, malgré le fait qu'elles ne sont pas du même clans, elles se sont trouvés des points communs et c'est pourquoi elles sont inséparables. Malgré le fait qu'il y a souvent des tensions, pas si importante que ça, elles ont toujours su que l'histoire des clans ne pouvaient pas détruire leurs amitiés si forte. Il se trouve que la jeune femme est trés proche de DUNCAN A. RICHARDS {CMM}, elle l'adore. Il faut dire qu'en ce moment il passe pas mal de temps ensemble, ils sont proches et se font confiance. Beth verrait bien un petit ami potentiel en lui. Elle ne lui a parlé de ça, mais ça se voit, Duncan n'est pas de la derniere pluie, il sait quand une fille a un penchant sur lui, et là c'est le cas. Il la trouve super belle, mais c'est sans compter la future grande rencontre avec IRIS O. WALDORF {Sophia Bush}, qu'elle ne porte déjà pas dans son coeur, mais avec la jalousie en plus ... à suivre. Niveau ennemi, il se trouve que DANHAE S. MORRISON {Kaya Scodelario} est jalouse d'elle. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle pense qu'elle est plus populaire, plus riche et plus belle. C'est d'ailleurs pourquoi elle l'a déteste, même si Beth s'en fiche, cette situation l'amuse plus qu'autre chose. QUENTIN M. CONNELY {Mitch Eyer} est son cousin eloigné, et ils se sont toujours bien entendus, malgré la distance qui les séparait. Aujourd'hui, ils se considèrent comme des frères et soeurs. MATTHEW K. PEARS {Penn Badgley} est juste une connaissance. Mais pour lui, c' est une fille qui l'attire. Cette belle brune est très sexy et belle, il ne fait que l'admirer, du moins pour l'instant. Il ne pense pas faire quelque chose, mais peut etre que, sous l'emprise de la drogue, quelque chose de méchant arrivera. YOANN S. PHILIPS {Andrew Cooper} est juste un ami, pourtant, Beth ne sait pas ce qu'il a derrière la tête.

    Des liens demandez =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Beth O. Norwood Empty
MessageSujet: Re: Beth O. Norwood   Beth O. Norwood Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:24

    Un lien, car tu as ma cousine en meilleure amie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Beth O. Norwood

Beth O. Norwood


« posts » : 33
« old year » : 20 ans
« clan » : The black Rose
« love » : MOII

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Beth O. Norwood Empty
MessageSujet: Re: Beth O. Norwood   Beth O. Norwood Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:27

Oui bien sur ^^ alors ce sera du positif ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Beth O. Norwood Empty
MessageSujet: Re: Beth O. Norwood   Beth O. Norwood Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:29

    J'pense que c'est ça. =)
    Du moins, ça a interet à l'être. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth O. Norwood

Beth O. Norwood


« posts » : 33
« old year » : 20 ans
« clan » : The black Rose
« love » : MOII

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Beth O. Norwood Empty
MessageSujet: Re: Beth O. Norwood   Beth O. Norwood Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:32

Euh la tout de suite Non x)
Mais j'écrirai un petit truc & tu me diras si ça te va ^^ a moins que t'ai une idée je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Beth O. Norwood Empty
MessageSujet: Re: Beth O. Norwood   Beth O. Norwood Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:42

    Bah on peut dire que pendant une fête organisée au lycée avec tout groupe confondu, et je t'ai apercue avec Saphyr. Ca m'a surpris xD - ne me demande pas pourquoi - et au cours de la soirée, elle est venue me voir pour te présenter. Enfin, on s'est croisé comme ça. Puis, on s'est recroisée quand t'étais avec Sienna.

    Donc en faite, on peut être qu'une connaissance mais on s'apprécirait déja beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Beth O. Norwood Empty
MessageSujet: Re: Beth O. Norwood   Beth O. Norwood Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:46

    Moi je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beth O. Norwood

Beth O. Norwood


« posts » : 33
« old year » : 20 ans
« clan » : The black Rose
« love » : MOII

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Beth O. Norwood Empty
MessageSujet: Re: Beth O. Norwood   Beth O. Norwood Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:51

Eleanor H. Anderson a écrit:

    Bah on peut dire que pendant une fête organisée au lycée avec tout groupe confondu, et je t'ai apercue avec Saphyr. Ca m'a surpris xD - ne me demande pas pourquoi - et au cours de la soirée, elle est venue me voir pour te présenter. Enfin, on s'est croisé comme ça. Puis, on s'est recroisée quand t'étais avec Sienna.

    Donc en faite, on peut être qu'une connaissance mais on s'apprécirait déja beaucoup.

D'accord ça me va aucun soucis ! ^^
Pandora ; Oui bien sur une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Beth O. Norwood Empty
MessageSujet: Re: Beth O. Norwood   Beth O. Norwood Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:52

    Alors , soit nous sommes ennemis comme bon membres de clan ennemis , soit nous sommes prit en affection pour l'autre et on garde cela secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth O. Norwood

Beth O. Norwood


« posts » : 33
« old year » : 20 ans
« clan » : The black Rose
« love » : MOII

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Beth O. Norwood Empty
MessageSujet: Re: Beth O. Norwood   Beth O. Norwood Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:55

J'aime bien la seconde proposition , on peut se montrer très garce l'une envers l'autre en public par exemple mais en fait on s'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Beth O. Norwood Empty
MessageSujet: Re: Beth O. Norwood   Beth O. Norwood Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:07

    Ouai donc on prend celle-là alors ^^
    Faut trouver comment on sait rencontrer -'
    Pendant une fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Raina G. Callahan
    Joyful. Happiness. Friends ; Everyone needs someone ™

Raina G. Callahan


Féminin
« posts » : 66
« mon âge » : 31

« old year » : 19 '
« clan » : The Black Rose
« love » : ASHTON G. SPIKER

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Beth O. Norwood Empty
MessageSujet: Re: Beth O. Norwood   Beth O. Norwood Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:24

Un lien entre Black Rose ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hsosd.1fr1.net/forum.htm
Beth O. Norwood

Beth O. Norwood


« posts » : 33
« old year » : 20 ans
« clan » : The black Rose
« love » : MOII

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Beth O. Norwood Empty
MessageSujet: Re: Beth O. Norwood   Beth O. Norwood Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:21

Oui voila Pandora ^^
Oui bien sur Raina =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beth O. Norwood Empty
MessageSujet: Re: Beth O. Norwood   Beth O. Norwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth O. Norwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth O. norwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « MANAGEMENT . OF . FIGURES » :: Relationships-
Sauter vers: