STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Beth O. norwood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beth O. Norwood

Beth O. Norwood


« posts » : 33
« old year » : 20 ans
« clan » : The black Rose
« love » : MOII

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Beth O. norwood Empty
MessageSujet: Beth O. norwood   Beth O. norwood Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:13

    _{ Ton entrée VIP commence par la





    Beth O. norwood Sanstitre18vlh


      « Beth Olivia Worwood »
      Feat . Megan Fox
      20 ans; Los Angeles;
      Célibataire;
      Théatre; The black Rose;
      ©️ Crédit ; Chounette;



    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

      Eviemment, c'est principaux défault son sa méchanceté et sa "garcerie". Son ambtition peut être aussi un défauts car elle peu blasser beaucoup de gens pas ambition même des amis, du moment qu'elle soit contente d'elle. Elle est aussi très jalouse, pas en amour mais enver les autres. Elle ne supporte pas que quelqu'un fasse mieux qu'elle. Elle veut toujours avoir raison. Elle est aussi tête en l'air, sa mère n'arrêtait pas de lui dire : "Est-ce que t'as pas oublié ta tête". Quand elle va quelque par, elle doit automatiquement oublier quelques choses. Pour terminé, elle est un fan de shopping, si vous la laisser rentrer dans un magasin avec votre carte de crédit, soyez sûr qu'elle la vide en 1 heure. Et elle achète tout et n'importe quoi, elle peut acheter des vêtements pour hommes, par exemple. Son ambition est aussi une qualité, c'est important dans la vie. Elle abeaucoup d'humour et est joviale. Elle est très amicale mais vaut mieux ne pas être sur son chemin. En amour, elle laisse libre son partenaire, avec des limites quand même. Mais elle n'est pas du ganre à fouiller dans son mobile, ou regarder ses mails.Elle est honnête. Enfin, elle est une super fille, mais il faut bien la connaître

      Beth, c'est 1 metre 75 de beauté, son corps de mannequin en fait pâlir plus d'un. Normalment ses cheveux son brun mais elle les teint en roux. Et chez elle, le roux est une belle couleur. Elle attache rarement sa longue tignasse obdulée. Il sont coiffés avec la raie au milieur et en dégradé. Son viasage est de forme triangulaire avec un grand front, la frange lui va donc bien. Elle a des yeux en amandes noisettes qui sont un peu malicieux. Son sourire, avec de parfaite dents blanche alignée, fait ressorti de petite fossettes sur ses joues à paumettes sayantes. Ses nombreuse années de danse lui valent un corps élancé et mince. Grace à sa mère, elle sait se tenir droite ce qui la grandit un peu plus. Son seul défault physique est que son petit orteil droit "chevauche" l'autre orteil. Mais on l'a opéré et on ne voit plus l'anomalie. Ce qu'elle deteste le plus se sont ses mains, qu'elles trouvent trop grosses.
      .[/i]



    _{ Ecoute mon histoire

      L'histoire de Beth est quelque chose de vraiment exceptionelle en son genre. Lorsque vous regarder cette petite fille jamais vous ne pensez qu'elle était comme ça.Beth a été adopté par une famille dès sa naissance et elle ne se souvient absolument pas de ses parents biologiques, de toute façon, elle s'en moque un peu car ils sont partis sans rien lui laisser. Son "père" et sa "mère" l'ont éduqués comme si c'était leurs propre enfant et c'est pourquoi Beth n'a jamais hésité à les considérer comme ses vrai parents. Du coup, elle les aimes beaucoup et elle est toujours là pour eux. Habitant dans une grande villa, la jolie femme est enfant unique, ce qui amplifie le fait qu'elle soit gâtée à 100%. Très sociable et chaleureuse, elle a pleins d'amis et peu d'ennemis. Mais c'est une garce et c'est pourquoi elle circule les plus beaux mecs de l'école dans son lit, tour à tour.adolescence : C'est à partir de cette époque que la charmante Elisa a finit par se débaucher. Une fois arrivée au collège, elle fut vite très appréciée par ses amies qui étaient totalement dingue de ses vêtements et de toutes les choses que la jeune femme possédait. Elle eut aussi beaucoup d'ennemies des filles qui étaient carrément jalouses d'elles et qui n'allaient pas se priver pour le faire sentir. Elisa vient d'une famille très bourgeoise de NY, elle est arrivée à Los Angeles, il y a deux ans et vu son physique et sa classe sociale, elle s'est très vite intégré au petit groupe. Elle finit par sécher la plupart des cours qui l'ennuyaient, ses notes baissèrent en chute libre -bien que les années précédentes n'étaient pas bien glorieuses. Bref, elle se débauchait en tout point. Elle allait d'aventure en aventure et elle ne s'était jamais posé, mais pendant 3 mois, elle était sortit avec Adam Dekker, le seul soucie c'est que l'un comme l'autre non pas trop l'habitude des relations durables et ils ont du mal à se faire pleinement confiance, surtout elle, vu que ce dernier passait la plupart de son temps dans des soirées bourrés de nanas. Donc la plupart du temps, il passaient leur temps à se disputer pour des histoires de jalousie un peu débile mais bon. Depuis toute petite, Elisa adorait se déhancher sur les pistes de danses en dansant comme des folles avec ses amies, en dansant également devant son miroir et elle était douée, elle voulait devenir danseuse, sa passion.
      Maintenant qu'elle a goûté un peu à tout, elle veut changer et c'est pourquoi, étant maintenant célibataire, elle cherche le parfait amour avec un grand A et donc son prince charmant. Comme Blanche Neige, elle s'accoude sur son balcon, et regarde les gens passé en dessous en essayant de trouver la perle rare. L'amour est un besoin nécéssaire pour elle, mais avec ou sans, de toute façon, elle sait qu'elle sera heureuse car elle a dérrière elle une famille et des amis qui l'aiment. Mais le fait qu'un homme s'interesse plus à elle l'a mettra encore plus de bonne humeur. Et pour tout vous dire, depuis quelques jours, y'en a bien un qui l'interesse plus que les autres. Et il se trouve que c'est récipoque. Amour à double sens ? Véritable amour ? On le saura quand les tourtereaux auront prévu de faire les premiers pas. Niveau étude, c'est en art qu'elle étudie, car elle veut devenir comédienne et elle suit des cours de Théatre. D'ailleurs, pour se faire plaisirs mais aussi un peu plus d'argent, elle joue souvent dans les petites écoles des enfants pour les faire rire.


    _{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

      « Ton plat préféré : Pizza :p
      « Ton livre préféré : : People or not people
      « Ton film préféré : Le temps d'un automne
      « Ton style de musique : Pop
      « Ton parfum préféré : Lolita Lempicka
      « Ta pâtisserie préférée : : Eclair aux chocolats
      « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : Barbara Bui
      « Ton animal préféré : Chat
      « Ta couleur préférée : Violet
      « Ta chanson préférée : Life is beautiful
      « La devise qui te caractérise : Life is a Game play with me
      « Ton endroit préféré : Chez moi !
      « La destination parfaite : NY ou Ibiza


    _{ Interrogatoire surprise

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi avoir choisit ce clan ? : La réponse est simple lorsqu'on connait le caractère de Beth. Elle est quelqu'un d'à la fois sympathique, garce lorsqu'elle le veut mais aussi très timide et sensible lorsqu'elle le veut.

        « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? : C'est simple, Los Angeles est pour Beth la plus belle ville au monde, celle qui nous reserve le plus de surprise et elle est vraiment magnifique ; la ville de tous les rêves et péchés :p

        « Ton avis sur la rivalité des quatres clans : Au départ je n'étais pas vraiment pour mais lorsqu'on y réfléchit bien on est comme obligé, on ne peut pas faire comme si de rien n'était et puis ça a aussi quelque chose de marrant :p

        « Décris-toi en quelque mots : Je suis quelqu'un de simple, quelqu'un qui essaye de ne pas trop se prendre la tete même si parfois lorsque j'explose je ne fais pas les choses à moitié ! J'aime le chocolat plus que tout :p

        « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan : Elle est vraiment extra ! toutes les deux on s'entend bien et tout va pour le mieux ! Elle sait ce qu'elle fait et n'a pas froid aux yeux ! Je n'ai rien à dire sur elle elle déborde d'idée et d'énergie !

        « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? : Oui, après tout lorsque j'étais adolescente je tombais facilement amoureuse même si je n'avais encore jamais adressé la parole à la personne qui m'avait faite craquée, j'étais folle de lui Smile

        « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ? : J'aime beaucoup ses articles ; j'avoue même que parfois je lui envoie quelques petits potins car sans nous elle ne serait rien. Elle est vraiment très sympa et tant qu'elle ne parle pas de moi tout va pour le mieux !


        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? :


    { Répond . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Boite

      « Es-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? : Voldka

      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : Alcool

      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : m'aime :p


      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? : Hériter de grande fortune :p

      « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : Démon
      « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : Je profite

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Ouep :p

      « Un dernier mot pour la fin ? : ENFIIN !!



Dernière édition par Beth O. Norwood* le Ven 26 Juin - 21:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Beth O. norwood Empty
MessageSujet: Re: Beth O. norwood   Beth O. norwood Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:14

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Beth O. Norwood

Beth O. Norwood


« posts » : 33
« old year » : 20 ans
« clan » : The black Rose
« love » : MOII

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Beth O. norwood Empty
MessageSujet: Re: Beth O. norwood   Beth O. norwood Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:20

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Beth O. norwood Empty
MessageSujet: Re: Beth O. norwood   Beth O. norwood Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:21

J'aime bien ton avatar (:
Je flood pas hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Beth O. norwood Empty
MessageSujet: Re: Beth O. norwood   Beth O. norwood Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:23

    Bienvenue a toi =)
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Beth O. Norwood

Beth O. Norwood


« posts » : 33
« old year » : 20 ans
« clan » : The black Rose
« love » : MOII

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Beth O. norwood Empty
MessageSujet: Re: Beth O. norwood   Beth O. norwood Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:24

Merci ; j'aime beaucoup le tien aussi ! ^^
*C'est pas du flood je réponds à ce que tu m'as dit*
EDIT ; Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Beth O. norwood Empty
MessageSujet: Re: Beth O. norwood   Beth O. norwood Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:29

Bienvenue =)
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Beth O. Norwood

Beth O. Norwood


« posts » : 33
« old year » : 20 ans
« clan » : The black Rose
« love » : MOII

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Beth O. norwood Empty
MessageSujet: Re: Beth O. norwood   Beth O. norwood Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:30

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Beth O. Norwood

Beth O. Norwood


« posts » : 33
« old year » : 20 ans
« clan » : The black Rose
« love » : MOII

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Beth O. norwood Empty
MessageSujet: Re: Beth O. norwood   Beth O. norwood Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:39

    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo : stephanie, steph
      « Age : 17 ans
      « Célébrité sur ton avatar : Megan Fox
      « Niveau rp ( sur 10 ) : 5/10
      Spoiler:


.

« Taux de présence : 5/7
« Avis sur le forum : J'adore comme les anciens <3
« Où as-tu connu le forum ? : Par les admins ^^
« Code du règlement :
Spoiler:
« As-tu signé le réglement ? : Non j'y vais


Tous droits réservés au forum.
Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane




Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Beth O. norwood Empty
MessageSujet: Re: Beth O. norwood   Beth O. norwood Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:44

    Tout est bon
    Tu es Validé .
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beth O. norwood Empty
MessageSujet: Re: Beth O. norwood   Beth O. norwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth O. norwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth O. Norwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
Sauter vers: