STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 « Je n'irais pas au Sex Shop , sans toi . » - Pv Joshy' & Pandy

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« Je n'irais pas au Sex Shop , sans toi . » - Pv Joshy' & Pandy Empty
MessageSujet: « Je n'irais pas au Sex Shop , sans toi . » - Pv Joshy' & Pandy   « Je n'irais pas au Sex Shop , sans toi . » - Pv Joshy' & Pandy Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:28

Où comment un simple magasin peut saverer être le meilleur moyen
de séduction et de vengence , envers l'autre .

« Je n'irais pas au Sex Shop , sans toi . » - Pv Joshy' & Pandy 4440 « Je n'irais pas au Sex Shop , sans toi . » - Pv Joshy' & Pandy Th_jensen4
feat Pandora Spencer & Joshua Elington


Il en va de l'érotisme comme de la danse : l'un des
partenaires se charge toujours de conduire l'autre.
(Milan Kundera)



      PANDORA ▬ Tu vas faire quoi , aujourd'hui J' ?
      JAYDEN ▬ Dormir , emmerder quelque personne que j'aime pas , dormir , faire la tête . Et toi ?
      PANDORA ▬ Embarquée de force Joshy' , au centre commerciale .
      JAYDEN ▬ Que la chance soit avec toi , P' .
      PANDORA ▬ Je n'ai pas besoin de chance pour emmener Joshua au centre commerciale . Il ne pourra pas dire non , à sa Pandy .
      JAYDEN ▬ Si tu le dis .
      PANDORA ▬ Je le dis .


    Et c'est ainsi que la chasse commence . Après avoir affirmer à sa meilleure amie qu'était Jayden Truscott , que son meilleur ami Joshy' ne lui resisteras pas et l'emmenera au centre commerciale , la jeune femme partit s'enfermer dans sa salle de bain après avoir dit à sa meilleure amie qu'elle devait se preparer . Un quart d'heure plus tard avec des multitude de plan dans la tête , la jeune femme sortit de sa salle de bain , habillé seulement d'une longue serviette qui était entourée autour de son corps dénubé . Partant vers la porte qui donnait l'accès à son incroyable et impressionnant dressing , elle y entra avant de se poser la question que toute jeune femme de son age pensait : comment allait-elle habillée ? Une question qui resta en suspens malgré que ses yeux regardèrent tout ses vêtements , vêtements de grande marque bien sur . Tout d'abord , elle oublia les robes de soirée , robe qu'elle utilisa quand elle était invité a des cérémonies ou réunion du travail de ses parents , parents qui ne se genait pas pour montrer au monde la beautée de la jeune femme ne disant pas que celle-ci collectionnait les hommes comme si c'était des vetements de luxe donc en conséquent : beaucoup . Elle regarda un instant ses vêtements très provocant où elle soupira se disant que le centre commerciale n'est pas le meilleur endroit pour draguer des proies possible pour ses prochaine soirées . Queen P fit son choix sur un vetement de tout les jours même si ses vetements avait tous un aspect provocant . C'est ainsi qu'un quart d'heure plus tard , que Pandora sortit de sa chambre habillé d'un dos nue blanc ne cachant pas ses courbes généreuse au contraire , ainsi qu'un simple mini-short que beaucoup de monde qualifierais de boxer , en voyant la taille du dit mini-short . Prenant son courage à deux mains car son meilleur ami n'était pas du genre , a dire oui pour une séance de shopping , surtout si P en faisant la partie , elle partit vers la cuisine après avoir descendu les escaliers . Elle soupira quand elle comprit que Joshy' n'était pas dans la cuisine , soupire vite enlever quand des bruits descendait les escaliers pour faire montrer son meilleur ami qui allait partir on ne sait ou .

    C'est avec un sourire innocent et un regard amusé , qu'elle partit lui demander si il voulait bien l'accompagné au centre commerciale , car elle avait deux , trois vetement à acheter . Cinq minute plus tard , elle vit son meilleur ami partir vers le salon lui dire de demander a quelqu'un d'autre car il avait quelque chose d'autre a faire que de faire du shopping avec elle . Pandy partit une bataille mais pas la guerre , et puis on sait tous a quel point le centre commerciale est une chose vitale pour miss Spencer - surtout pour elle - et que le dit centre commerciale fermait vraiment très tard . C'est cela avoir une tate , patrone du dit centre commerciale , qui ne disait jamais non à sa filleule adorée . C'est une heure plus tard , que la jeune femme eut l'occassion rêver de demander à son meilleur ami , de venir avec elle faire du shopping . Malheureusement pour elle , celui-ci partit après avoir entrevu ses cheveux brun alors qu'elle n'était même pas arriver à la pièce . Prenant sa patience a deux mains , car la jeune femme n'était pas connu pour être d'une grande patience , elle se dit que si les paroles innocente ne marchaient pas , elle l'utiliserais la force donc en conséquent les menaces en tout genre . Une heure et deux minutes plus tard , Pandora entra comme une furie dans la chambre de son meilleur ami , meilleur ami qui était allongé sur le lit faisant on ne sait quoi . Menace en l'air tel que ' si tu ne viens pas avec moi au centre commerciale , je change de meilleur ami ' repondu par ' tu n'oseras pas ' firent aucun effet sur la personne d'apparence gentil mais très tétue qu'était Joshua Samuel Elington . Et c'est avec un soupire resigner et des pensée du type ' je l'aurai ' qu'elle partit de la chambre de son meilleur ami , conconter un nouveau plan .

    Depuis quand le connaissait-elle ? Si on demandait a quelqu'un , il vous réponderais que les deux se connaissent depuis toujours , étant née dans le même hopital et tout le tralala des enfants de meilleure amie . Et pourtant , cela était tout a fait faux même si Pandora considerait Joshy' comme son supposé grand frère , malgré le fait qu'ils ont déjà coucher ensemble , et que celui-ci commencait legerement à la surproteger , elle qui ne supportait pas qu'on se mele de ses affaires . Elle lui avait certes menacer que si il n'arretait pas de la surproteger , elle allait lui faire regretter de n'importe quel meilleure Spencierienne qui soit , mais le lendemain de la dite menace , celui-ci revenait toujours souriant et la protegait deux fois plus . Ca , elle avait comprit aux bout de deux menaces quand son meilleur ami s'amusait a montrer a la population masculine qi était dans la même pièce qu'eux , que Pandy était a lui et rien qu'a lui . Elle avait laissez tomber ses reflexions et depuis , chaque fois que Joshy' la surprotegait , elle se vengait juste après quand son meilleur ami voyait une proie a son gout où Pandy jouait le role de la petite amie jalousie et possessive . Certes , cela avait changer beaucoup de chose mais pas sur le point que son amitié était toujours présente et que ce dernier la protegait encore quand l'envie arrivait pour l'embetait , chose qui arrivait presque toute les semaines quand il y avais trop de garçon au gout du jeune homme . Et c'est avec un soupire de laissitude , qu'elle partit dans sa chambre s'enfermer une bonne heure avant d'y ressortir avec un nouveau plan en tête : LE plan . Pandora le trouva allongé sur une chaise longue a côté de la grande piscine qui était à sa villa où avec un sourire amusé et provocateur , elle s'installa à califourchon sur ce dernier tout en plaquant les mains des deux côtés pour ne pas qu'il partent avant qu'elle ouvre la bouche et commence sa phase : embarquer de force ou contre son gré , son meilleur ami au centre commerciale avec la technique qui marchai toujours , la provocation d'où elle était maitre dans ce domaine la .

      PANDORA ▬ Josh' , tu es sur de ne pas vouloir m'accompagné au centre commerciale ?
      JOSHUA ▬ Sur , de chez sur Pandy .
      PANDORA ▬ Hum .. je trouverais bien quelque charmants jeunes homme pour m'accompagné las-bas .
      JOSHUA ▬ Pandy ?!
      PANDORA ▬ Ben quoi ? Mon meilleur ami ne veut pas m'accompagner , faut bien que je trouve quelqu'un pour m'y emmener . Faire du shopping seule , n'a rien d'amusant , tu le sais .
      JOSHUA ▬ Pandy ?!
      PANDORA ▬ Moi , qui voulais allez voir ce nouveau magasin , tu sais le ' Sex Shop ' .
      JOSHUA ▬ PANDORA ?!
      PANDORA ▬ Oui , Joshy' ?
      JOSHUA ▬ Lève toi , je t'y emmène .
      PANDORA ▬ Hum .. tu es sur ? Mon corps sur le tien , n'a pas l'air de te géner Joshua et avoulon-le , tu ..
      JOSHUA ▬ Pandora , tu me connais et je suis loin d'etre patient . C'est toi , tu te leve de ton gré et on part au centre commerciale , soit je te jette dans la piscine et on n'iras pas au centre commerciale . Tu choisit quel option ?
      PANDORA ▬ D'accord , d'accord je me lève . Plus vite on iras , plus vite nous serons revenu .
      JOSHUA ▬ T'as prit la sage décision , Pandy .


    Et c'est ainsi que Pandora Halye Spencer gagna la bataille où un sourire victorieux s'inscriva sur ses lèvres tout en suivant son cher meilleur ami qui l'accompagna au centre commerciale . Une demie-heure plus tard , après dix minutes de ' oui , j'en suis sur ' et le reste de bouchou niveau route , les deux Stripper arrivèrent dans le centre commerciale , partant dans le premier magasin que vit Pandora . Une chose a savoir sur cette dernière : quand elle vous dit qu'elle a que deux , trois vetement a acheter , compter comme deux , trois magasin a allez voir plutôt . C'était surement une raison pour laquelle , Joshy' ne voulait pas l'accompagné car Pandy prenait tout son temps , achetait beaucoup de chose alors que certaine chose , elle avait déjà chez elle . Deux heures plus tard , les deux Stripper marchèrent dans les couloirs du centre commerciale , après avoir déposé les nombreux sac dans la voiture de Joshua . Regardant un peu de partout , cherchant le prochain magasin , elle se fit tirer de force par son meilleur ami , vers un magasin qu'elle n'avait jamais penser mettre les pied surtout en compagnie de son meilleur ami . Avec quelque protestations , le jeune homme ralentit son allure , pour lui jeter un coup d'oeil , coup d'oeil qui lui fit fussiller un regard noir par Pandora avant qu'elle n'ouvre la bouche et lui demande d'un ton ... plutôt sec .

      PANDORA ▬ Josh' , tu on va où la ?
      JOSHUA ▬ Au Sex Shop , bien évidament .
      PANDORA ▬ Oui , jusqu'a la je te suis puisque on voit l'entrer du dit Sex Shop mais la question est : pourquoi on n'y va ?
      JOSHUA ▬ C'est toi qui voulait , je m'y rappelle bien .
      PANDORA ▬ C'était juste une provocation pour m'accompagner au centre commerciale , rien d'autre Joshy' . Maintenant , que tout est claire dans ta petite tête , on peut allez voir le magasin Dior qui se trouve las-bas ?
      JOSHUA ▬ Allez Pandy , je veux allez las-bas avec toi . Tu as peur de voir choquante ou quoi ? On sait très bien tout les deux , que rien sur le niveau sexuelle , peut te choquer .
      PANDORA ▬ Pff , tu m'enerve Joshy' . Allons-y , si tu veux tellement y allez mais je te signale que je ne veux rien y acheter las-bas ..
      JOSHUA ▬ Même pas des menottes ?
      PANDORA ▬ Hum .. reflexion faite , allons-y


    Et c'est avec un sourire pratiquement provocateur voir quasi pervers , que la jeune femme partit à la suite de son cher meilleur ami qui l'attendait devant l'endroit . Elle se promit de se venger , quand elle entra dans la dit boutique . Un sourire provocateur et un regard pettilant , montrèrent vite que la reine des Stripper était de retour et que ce magasin , était entierement fait pour elle . Prenant la main de son supposé meilleur ami , elle l'emmena dans un rayon , esperant trouver ce qu'elle cherchait .
Revenir en haut Aller en bas
 
« Je n'irais pas au Sex Shop , sans toi . » - Pv Joshy' & Pandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sous le Soleil ; Inconito ? ^^ - Pv.Pandy
» Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END
» Shop' alone ... { Kendall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• LOS ANGELES! :: « SHOP . CENTER » :: Sex Shop-
Sauter vers: