STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END

Aller en bas 
+6
Jayden M. Truscott
Iris O. Waldorf
Eleanor H. Anderson
Pandora H. Spencer
Duncan A. Richards
Sara H. Greenwood
10 participants
AuteurMessage
Sara H. Greenwood
    Sara •• Alcool, Sexe, Drogue & Cookies.

Sara H. Greenwood


Féminin
« posts » : 35
« old year » : 19
« clan » : Decode Me
« love » : Moi même.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Empty
MessageSujet: Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END   Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:03

    _{ Ton entrée VIP commence par là





    Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Ava03


      « Sarah Hope Greenwood »
      Feat . Cory Kennedy
      Age; Dix neuf ans Lieu de Naissance; New-York
      Statut Amoureux; Célibataire
      Science Politique ; Decode me
      ©️ Alice;



    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

      « Tu sais ce que tu es Sara ? Tu n'es qu'une égocentrique insensible et alcoolique. Tu pense qu'à toi et tu te fous de tout. Tu devrais sincèrement changer. »
      Voilà ce que mon père a toujours dit à mon propos. Au final, il n'avait pas tellement tord. Commençons par les mauvais côtés de ma personnalité, du moins, ceux que vous avez le droit de connaitre. Je ne suis pas une sainte, au grand désespoir de mes parents. J'ai appris très tôt que dans ce monde de fous, tu marches ou tu crèves. J'ai donc préféré marcher et devenir l'une des protagonistes des histoires les plus folles. Comme mon père l'a dit, je suis égocentrique. Dans la mesure où je m'occupe plus souvent de ma petite personne que des autres, il me considère comme un être insensible dépourvu de cœur et de tout sentiment. Chose complètement sotte puisqu'on ne peut pas ne rien éprouver ou alors, vivre dans un état second ou bien je vivrais comme l'Etranger d'Albert Camus. Bref. Je ne suis pas l'une des filles les plus romantiques que vous rencontrerez au cours de votre vie, sans doute. Je suis parfois même qualifiée du jolie adjectif "garce". Je n'aime pas m'attacher à toutes personnes de sexe masculin, pour ce qui est de l'amour, bien sur. Je suis de ces filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent, " Je t'aime. Je te hais. Fais moi l'amour. Ne m'approche pas. Va t-en. Promet moi l'éternité. " Bref, jamais vraiment décidé en ce qui concerne les hommes, il m'arrive de trouver refuge dans les bras d'une femme, là où tout me semble plus simple. Souvent déchirée, je ne m'en souviens quasiment jamais le lendemain de tout façon. Il n'est pas rare de me retrouver assise sur un trottoir pendant la nuit entrain de cuver ou alors entrain de fumer. Me jugeriez-vous mal si j'avouais n'être qu'une fragile petite fille qui s'est égaré en chemin ? Je suis excellente menteuse, avouez-le. Par contre, je suis particulièrement chiante quand je le veux et très désagréable le matin. Je suis également d'une arrogance exemplaire lorsque je le souhaite, comme beaucoup de monde d'ailleurs.

      « Tu es une bonne amie. »
      Et oui ! Je n'ai pas que des côtés de mauvaises filles. Je suis une amie fidèle, du moins, c'est ce qu'on m'a déjà dit. L'amitié est quelque chose d'important pour moi. Je parle des vrais amis, ceux qui vous engueulent lorsque vous buvez un coup de trop, ceux qui rigoleront le lendemain en voyant votre gueule de bois, ceux qui seront là même quand il vous arrivera la plus grosse des merdes. Bref, des vrais amis. C'est pourquoi, je les choisis bien et qu'une fois que je décide de donner à mon tour, je fais de mon mieux. Je suis une fille qu'on peut présenter à ses parents. Mes talents de menteuse me permette de me faire passer pour ce que je ne suis pas toujours et ainsi d'attirer la sympathie des parents. Bon, c'est assez hypocrite mais on s'en fiche. Je suis une fille assez généreuse dans le fond, je donne sans compter à ceux que j'aime et ne demande rien en retour. Je ne pense pas être trop mauvaise, quoi que ma place au paradis c'est déjà fait la malle, c'est juste que j'aime m'amuser et que le monde de la nuit a à présent trop d'emprise sur mon monde pour que je devienne une fille rangée. En même temps, je ne le souhaite pas. Je pense aussi être chaleureuse lorsque je n'ai pas une gueule de bois atroce et que je suis clean, chose qui arrive parfois, si je vous jure. Enfin voilà, le reste, je vous laisse le découvrir par vous même.

      « Il y a mieux foutu que toi, mais il y a moins bien aussi. »
      Je ne suis pas une fille qu'on pourrait qualifier de bombe. Je suis loin d'être à tomber par terre et ça m'est égal. Je suis assez grande, et j'en suis assez fière. Ce sont surtout mes jambes qui font tout ça. Longues et fines, elles sont ce que j'apprécie le plus chez moi. Je mesure un mètre soixante quatorze, tout de même. Je suis fâché avec ma balance, de ce fait, je ne pourrais vous donner mon poids exact. Je suis assez fine alors que je mange n'importe quoi. Enfin bref, parlons des détails puisque tout cela n'est pas vraiment intéressant. Ma peau est assez pâle, je n'y peut rien, le soleil a du mal à prendre sur moi ou alors me rend toute rouge, pas une peau idéale. Mon visage est assez fin, il est encadré par de longs cheveux châtains souvent coiffés à l'arrache. Je ne peux rien contre ça aussi, mes cheveux sont des rebelles. Mes yeux sont souvent cernés. Dieu seul sait combien je vénère mon lit et combien dormir est important pour moi, pourtant, je ne peux pas me séparer de ça. Surement du à mon mode de vie, d'un autre côté ça peut facilement me soutenir lorsque je fais mine d'être malade. Il n'y a pas grand chose à dire, vous rencontrerez bien plus jolie.


    _{ Ecoute mon histoire

    Plus bas !


    _{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

      « Ton plat préféré : Un Cookie !
      « Ton livre préféré : : Les Liaisons Dangereuses ~ Laclos
      « Ton film préféré : Les Liaisons Dangereuses, merveilleuse adaptation.
      « Ton style de musique : Un peu de tout, ça dépend de mes humeur.
      « Ton parfum préféré : Le parfum de ma maman.
      « Ta pâtisserie préférée : : Choux à la crème.
      « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : Chanel.
      « Ton animal préféré : Panda.
      « Ta couleur préférée : Violet.
      « Ta chanson préférée : All American Rejects - Can't Take It
      « La devise qui te caractérise : Together, we'll be strong.
      « Ton endroit préféré : Mon lit
      « La destination parfaite : Un monde où pousserait le chocolat et on la Vodka coulerait à flot. 8D


    _{ Interrogatoire surprise

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi avoir choisit ce clan ? : Dans la société actuelle, les gens se rangent du côté de ceux qui suivent les mêmes principes et partage les mêmes idéaux, la plus part du temps. Ainsi, je pense qu'il s'agit du clan où je me sentirais le mieux et retrouverais des gens comme moi. Non, en fait, c'est juste parce qu'ils sont so fun.

        « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? : Wouah ! J'aime cette ville ! Bon, New-York me manque mais j'aime beaucoup cette ville. Je crois que je vais y trouver ma place, il se passe toujours quelque chose. Et puis, j'espère qu'il y a de bons endroits où faire la fête.

        « Ton avis sur la rivalité des quatre clans : Personnellement, j'en ai rien à faire. Pas que ça ne m'intéresse pas, juste que ça m'est égal. Mon côté je-m'en-foutiste sans doute. J'ai jamais vraiment apprécié les gue-guerres de filles mais après, si y a de l'action, j'hésiterais pas à prendre partie. Reposez moi la questions dans quelques semaines, ok ?

        « Décris-toi en quelque mots : Alors, je n'utiliserais qu'un seul mot... Parfaite ! Non, c'est bon j'arrête. Si je dois utiliser quelques mots, je dirais ; Alcoolique, folle, chiante et franchement adorable. Bon, ce n'est que mon avis hein ? Et puis il est pas rare qu'on me déteste alors à vous de vous faire votre idée.

        « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan : La chef de mon clan ? Elle rokse trop. Non, en fait, j'en sais rien. J'ai pas encore eu de grandes discutions sans fin avec elle, j'ai pas pu philosopher avec elle sur tout ce qui est intéressant pour moi.

        « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? : L'amour c'est de l'arnaque en boite. On vous fait le coup du " Je t'aime " et puis l'autre va voir ailleurs. Alors, non, j'y crois pas. En fait, je crois que j'ai vraiment connu l'amour qu'une seule fois dans ma vie et ça remontait à mes dix ans.

        « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ? : Bah, je peux pas avoir d'avis fondé sur elle, je la connais pas personnellement. Mais si elle aime passer son temps à nous embêter, tant pis pour elle. Elle galère, j'y peut rien.

        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? : Alors, si je suis déchirée, je risque de rire et de pas calculer. Si je suis clean, je risque pas de mal le prendre et je répondrais sans doute le plus simplement du monde " D'accord. "


    { Répond . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Boite de nuit.

      « Es-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? : Vodka ! I love you

      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : Alcool fort

      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : M'en fiche mais je pencherais vers, j'aime.

      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? : Héritière mais pas d'une très grosse fortune.

      « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : Démon

      « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : J'en profite, quelle question !

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Ouaip !

      « Un dernier mot pour la fin ? : Tu payes ta bouteille ?



    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo : GOSH !
      « Age : Quelques années.
      « Célébrité sur ton avatar : Cory Kennedy
      « Niveau rp ( sur 10 ) : 8/10
      Spoiler:
      « Taux de présence : 6/7
      « Avis sur le forum : Magnifique I love you
      « Où as-tu connu le forum ? : Par partenariat, il me semble.
      « Code du règlement :
      Spoiler:
      « As-tu signé le réglement ? : Yeah. (a)


      Tous droits réservés au forum.
      Forum & Concept by Pauline.
      Fiche by Morgane



Dernière édition par Sara H. Greenwood le Ven 26 Juin - 12:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Empty
MessageSujet: Re: Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END   Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:12

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Empty
MessageSujet: Re: Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END   Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:12

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Empty
MessageSujet: Re: Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END   Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:17

    Bienvenue sur le fo'
    & Bonne chance pour ta fiche
    && Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Empty
MessageSujet: Re: Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END   Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:37

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Jayden M. Truscott
    Girl just Wanna have Fun <3

Jayden M. Truscott


Féminin
« posts » : 86
« mon âge » : 32

« old year » : 19 ans.
« clan » : The Stripper of course =)
« love » : Je n'ai pas de coeur chéri ;-)

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Empty
MessageSujet: Re: Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END   Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:59


    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Empty
MessageSujet: Re: Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END   Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:29

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Empty
MessageSujet: Re: Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END   Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:00

    Bienvenue (:
    Bonne continuation =)

    Code bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Empty
MessageSujet: Re: Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END   Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:24

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sara H. Greenwood
    Sara •• Alcool, Sexe, Drogue & Cookies.

Sara H. Greenwood


Féminin
« posts » : 35
« old year » : 19
« clan » : Decode Me
« love » : Moi même.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Empty
MessageSujet: Re: Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END   Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:53

    Merci à vous tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Empty
MessageSujet: Re: Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END   Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:47

    [Oh j'avais pas vu que tu voulais aller chez les Decode me ... xD Vivement que tu sois validée, on va bien s'entendre toutes les deux ^^
    *sort pour éviter de faire du flood*]
Revenir en haut Aller en bas
Sara H. Greenwood
    Sara •• Alcool, Sexe, Drogue & Cookies.

Sara H. Greenwood


Féminin
« posts » : 35
« old year » : 19
« clan » : Decode Me
« love » : Moi même.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Empty
MessageSujet: Re: Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END   Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:04

    Il y a plus de place :$
    J'avais pas prévu de faire aussi long.

    Eleanor -> Un peu qu'on va bien s'entendre. **





•• Chapitre Premier : La Naissance.
(Point de vue du père de Sara)


    Je courrais le plus vite possible à travers les rues bondées de New-York. Où est-ce que j'allais ? Je fuyais. Je fuyais les responsabilités qui s'imposaient. Je courrais à n'en plus pouvoir, j'allais devenir père. Moi ? Père ? C'était quelque chose à laquelle je n'avais jamais vraiment pensé. Victoria, ma petite amie venait de m'annoncer qu'elle était enceinte de trois mois. Trois mois déjà qu'une partie de moi même grandissait en elle. Je n'étais pas parti en courant, non, j'avais prétexté un rendez-vous important en lui jurant qu'on en reparlerait mais elle avait compris, compris que j'avais peur. Elle avait du voir un masque horrifié prendre forme sur mon visage. C'est vrai que je n'étais pas des plus sérieux, je n'avais que dix-neuf ans après tout. Penser à être père si jeune, c'est un peu fou. Elle ne me donnait pas l'impression d'avoir peur elle, elle semblait même confiante. Dieu qu'elle irradiait le bonheur alors que moi j'avais si peur, c'est peut être pour cela que je l'aimais tant, elle équilibrait le couple que nous formions. Sa simple présence me rendait heureux, mais sur ce coup là, la surprise avait été trop forte. Je courais toujours, moins vite cependant. Avais-je vraiment raison d'avoir peur ? Je n'étais pas seul après tout, elle était là, elle aussi et elle serait sans doute celle qui souffrirait le plus des deux. Je sentis mes entrailles se tordre, alors, je plongeais dans l'obscurité de la nuit, nuit artificielle puisque je venais simplement de m'évanouir en pleine rue.

      « Monsieur ? Monsieur ? Ça va ? »


    Ce fut cette unique voix qui me tira de ma nuit artificielle. Automatiquement, une tonne de questions s'imposaient. Où suis-je ? Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Qui c'est lui ? Pourquoi il me regarde comme s'il avait vu un mort ? Pourquoi je suis par terre ? Alors, on prend un peu de temps pour réfléchir à tout ça et on se souvient. C'est ce qui m'est arrivé, il m'a fallut quelques minutes pour comprendre comment fonctionnait mon corps. Après ce, je me relevais à l'aide du brave homme qui m'avait aidé. C'était un homme âgé, dans la cinquantaine. Le visage fatigué, presque gris. Un homme qui devait beaucoup trop travaillé sans doute mais qui avait prit le temps de me secourir en quelques sortes.

      « Oui... Merci.... Je vais être papa. »


    Il me regarde alors et me lance un grand sourire en m'assurant qu'il s'agit de la plus belle des aventures. Que je devrais être fort et patient, aimant et protecteur envers ma petite amie. Il semble si sage que je n'ose le contredire, je n'ose lui avouer que j'ai peur et pourtant, j'ai terriblement peur à ce moment-là. Je reprend mon chemin, en marchant cette fois-ci. Inutile de revoir le sol glisser sous mes pieds. Le chemin que je prend est celui qui me mènera jusqu'à chez Victoria. Je devais devenir responsable, un homme comme celui que je venais de rencontrer. Je passai le reste de la journée avec la demoiselle qui avait volé son cœur. Lui proposant le mariage, de façon à faire ça comme il le fallait. Elle me disait oui deux mois plus tard et devenait Victoria Greenwood. J'étais heureux, simplement heureux. La peur avait peu à peu disparu bien que je fus toujours inquiet, c'était moins présent et je pouvais profiter de ma femme. Pourtant, une femme enceinte, ce n'est pas facile à supporter. J'ai bien cru que j'allais devenir fou, que j'allais finir par l'enfermer dans la chambre et lui dire de rester là jusqu'à ce qu'elle perde les os. Perte de temps, elle ne m'aurait jamais écouté de toute façon. Une vraie tête de mule. Le temps passe vite, trop vite. Neuf mois dans une vie, ce n'est rien. Une poussière ou plutôt un fragment. Pourtant, quand il s'agit des neuf mois qui précédent la naissance de votre enfant, vous voudriez qu'ils durent toujours pour pouvoir profiter de tout cela plus longtemps et pour d'un autre côté, se dire qu'on a pas besoin d'affronter l'accouchement tout de suite et pourtant ça arrive très vite.


      « Calme toi chérie, respire ! Ca va très bien se passer, je te le promets. Calme toi.
      - Tu me dis encore une fois de me calmer et je te brise la nuque ! Tu m'entends ?! »


    Oui, elle avait du caractère ma Victoria et encore plus en étant enceinte. Bref, mon adorée était sur le point d'accoucher quand je l'emmenais à l'hôpital. J'avais passé le permis de conduire récemment. Une fois à l'hôpital, elle fut prise en charge par des infirmières qui me rendirent l'usage du bras auquel Victoria c'était accroché tout ce temps. Une fois en plein travail, je partais la rejoindre, après m'être préparé psychologiquement surtout. Elle était en sueur la pauvre, criait de toute ses forces. Insultait presque les infirmières qui lui disaient de pousser, elle voulait en finir au plus vite et je réalisais que ça ne se jouait qu'à quelques secondes. Je devenais papa un peu plus chaque seconde. Pourvu qu'il ou elle m'aime. Oui, on avait préféré ne pas savoir le sexe de l'enfant, c'était plus amusant et ça nous laissait une chance d'avoir raison. Pour ma part, ça m'était égal. Fille, garçon, quelle importance du moment qu'il ou elle soit en bonne santé ? Soudain, j'entendis des pleurs, la tête était passé, le verdict n'allait pas tarder.

      « C'est une fille ! S'écria alors le médecin.
      - Sara...»


    Ma femme était épuisé mais elle avait déjà choisis le prénom. Oui, s'il s'agissait d'un garçon, il se serait appelé Thomas mais si c'était une fille, ce serait Sara. Hope en deuxième prénom, elle avait insisté. Je souriais en apercevant le petit bout de chou, cependant, je refusais de couper le cordon, ne voulant pas faire de mal ni à l'une ni à l'autre. Lorsque l'enfant, ma fille, fut posé sur le ventre de sa maman, ma femme. Je me penchais vers ses deux jolies créatures et ne put m'empêcher de sourire à nouveau. Bienvenue parmi nous Sara Hope Greenwood.

    •• Chapitre Second : Une vie, un empire à construire.
    (Point de vue de Sara)


    On apprend vite étant enfant. On apprend à se mettre assis, à marcher à quatre pattes, à parler, à marcher debout, à courir, à aller au pot et plein d'autres choses qui ne sont pas spécialement très compliqué mais qui semblent impossible au début. J'ai appris aussi les multiples croyances qu'on inculquent aux enfants. J'ai appris à parler et à m'exprimer avec autre chose que des mots et je pense que ça a été mon plus gros efforts, bien plus compliqué que de savoir tenir debout sur ses deux jambes. Surtout dire son premier mot. Vous savez, on ne sait jamais très bien quoi dire. Maman ou papa ? Sachant que les deux n'attendent que ça. On est sous pression alors je pense que le mieux c'est d'enchaîner les deux pour ne pas en vexer un mais même dans ces cas là, il y en a un qui passe en premier. Dans mon cas j'ai choisi de dire Papa en premier, parce que c'était plus simple mais aussi parce que je savais qu'il serait le plus déçu des deux si je disais Maman en premier. Au fur et à mesure, on apprend de nouveaux mots, ce qui est passionnant ! À l'école surtout, mais pas en cours, dans la cours de récréation c'est tellement mieux. Alors un jours, en rentrant de l'école, je devais avoir dix ans, j'ai couru vers ma mère et je lui ai dit.

      «Maman ! Plus tard, je voudrais être Junkie !
      - Sara, ne dis pas n'importe quoi.»


    Je n'ai pas tout de suite compris sa réaction. Je pensais surtout qu'être Junkie c'était avoir la classe. Puisque Théo, un copain d'école à l'époque il avait dit que son cousin l'était et qu'il avait vraiment la classe. Qu'il était trop cool et tout ça. Alors j'ai voulu devenir pareil. Devenir quelqu'un d'aimé et qu'on respecte, c'était ça mon but. À dix ans, seulement. On se rend compte plus tard que nos envies change. Par exemple, à dix ans, je jouais avec n'importe quoi. À onze ans, j'exigeais des Ken pour jouer avec mes Barbie, puisqu'à cet âge là, tout ce qui compte c'est s'amuser. En y repensant, ça ne change pas grand chose à ce dont on a envie plus tard; c'est juste beaucoup plus saint de jouer à la barbie que de boire ou même faire l'amour, pour les parents s'entend. Vous conviendrez que pour les adolescents c'est l'inverse. Bref, j'étais une petite fille assez naïve, je suivais ceux que je considérais comme mes amis sans rien dire, comme beaucoup d'autre enfant en fait. Je faisais encore la fierté de mes parents, ils m'aimaient encore beaucoup et pensaient que je serais la future présidente. C'est ce que je voulais faire d'ailleurs. Enfin, ils ont vite changé d'avis, comme beaucoup de parent quand leur enfant entre dans l'adolescence. Avant de parler de mon adolescence cependant, il y a un autre point important qu'il faut aborder. Une chose que beaucoup aime et que d'autres, ceux-là sont moins nombreux, n'aiment pas beaucoup. Une chose que moi j'aimais à cet époque-là.

    Comme chaque petite fille, je me prenais un peu pour une princesse. Et qu'est-ce qui va avec princesse ? Prince, bien entendu. C'est à dix ans que j'ai rencontré le mien. Il s'appelait Mike, il était blond aux yeux verts. Pas mal du tout pour un gamin de son âge, le prince dont toutes les filles rêvent et il fut pour moi. À ce moment-là de notre vie, il n'y a pas autant de diplomatie que plus tard pour sortir avec quelqu'un. C'était un jour de Février, le quatorze d'ailleurs que mon prince est venu me voir et m'a demandé le plus simplement du monde si je voulais bien être son amoureuse. Alors j'ai répondu oui et il m'a donné un petit baiser. Loin de ce que j'ai pu voir entre papa et maman mais tout de même appréciable pour une enfant de dix ans. Enfin bref, je vous parle là de l'amour naïf que l'on connait dans sa jeunesse, celui qui reste pur et innocent. Celui qui ne dure pas également, puisque je ne suis pas resté plus de cinq jours avec mon merveilleux prince mais peu importe. À présent, si vous le souhaitez, passons à l'adolescence. Une partie bien plus attractive que celle de l'enfance.

    •• Chapitre Troisième : Quand on trébuche, on tombe.
    (Point de vue de Sara)


    Pendant l'adolescence, on se laisse facilement entrainé, presque aussi facilement que quand on est mômes à la différence qu'on demande toujours quelque chose en échange. J'ai commencé à fumer à quatorze ans, il me semble. À boire sans modération, l'année suivante et à toucher à la drogue à seize ans. Ces trois années ont été les plus marquantes de ma vie. De la petite fille sage je passais à la demoiselle sûre d'elle et carburant aux substances peu recommandés. C'est à ce moment-là que j'ai arrêté de faire la fierté de mes parents, qu'ils ont arrêtés de me prendre pour une enfant. Ils ont voulu m'aider mais moi je me sentais bien. Voyons en détails, tout cela, voulez vous ? Mais avant tout, un petit témoignage de ma mère.

    Citation :
    « Trois années. Je dois m'estimer heureuse quelque part, il y en a chez qui ça prend trois mois ou trois jours pour toucher à tout. Ma petite Sara n'avait jamais touché à rien avant tout ça. Elle était une élève brillante et Dieu merci, elle continue à aller en cours. J'ignore comment elle suit, mais elle y arrive. Je me demande toujours si c'est de ma faute, si j'ai manqué quelque chose. J'ai pourtant toujours été là. Lorsqu'elle a perdu sa première dent, c'est moi qui était là, son père aussi d'ailleurs, bien qu'à présent, il n'accepte plus du tout sa façon d'être. Quand elle a eu ses règles pour la première fois, j'étais là aussi. Je veux dire que je pensais avoir été une bonne mère et je me rend compte que j'ai sans doute oublier quelque chose. Nous avons essayé de la sortir de ça. J'ai voulu lui parler à plusieurs reprises mais elle m'assurait toujours qu'elle allait bien. Je pensais que ça passerait et avec le temps, ça a empiré... »

    C'est donc à quatorze ans que j'ai commencé à fumer. Ça a commencé le plus simplement du monde. J'étais devant l'école, j'attendais deux amies et je cultivais déjà cette image d'ado un peu rebelle qui ne se laisse pas faire et qui est forte. Mes deux amis sont arrivés, un paquet de cigarette entre les mains, un paquet tout neuf d'ailleurs. Je le remarquai au plastique intact qui le protégeait. Je n'avais jamais fumé auparavant. L'odeur ne me dérangeait pas mais je n'avais jamais pensé commencer si tôt. C'est vrai quoi, quatorze ans pour fumer, c'est encore tôt non ? Bref, Emily et Morgane, puisque c'est ainsi qu'elles s'appelaient, décidèrent qu'il était temps pour moi de gouter à cette merveille qu'elles appelaient cigarettes ou plus couramment clopes. Je n'étais ni pour, ni contre, ça m'était complètement égal. Je voulais avoir l'air cool aussi donc je savais que la cigarette ne pourrait que m'aider à cultiver cette image. Morgane me tendit le paquet et j'en sortis une cigarette que je calai entre mes lèvres. Je m'étais toujours demandé comment ça fonctionnait et au final, pour la première fois de toute ma vie, j'ai fumé. Ça ne m'a rien apporté, je ne me suis pas sentis changé, alors j'ai voulu réessayer et au fil des clopes, j'en suis devenue accroc. Mes parents l'ont appris peu de temps après, lorsqu'ils m'ont surpris entrain de fumer. Boarf, ils ont criés puis laissé tomber. J'ai donc voulu essayer d'autres choses, plus tard. Je buvais déjà mais occasionnellement, c'est à quinze ans, que j'ai appris qu'on pouvoir boire plus souvent.

      « Tu sais quoi ? Tu me soules.
      - Oui, je sais. Mais allez ! Viens !
      - Ok, ok, je viens ! »


    C'était un soir comme beaucoup d'autres, nous étions entrain de fumer mais mon amie avait envie de se rendre à une fête. Je n'étais pas trop pour, j'avais envie de rester posé là et de ne pas bouger mais j'avais finis par céder. Nous avions quinze ans et alors que d'autres préfèrent passer la soirée en amoureux ou tranquillement chez eux, nous nous dirigions vers ladite fête qui avait intérêt à être à la hauteur. Je ne pus m'empêcher un sourire en arrivant devant l'appartement où tout cela se déroulait. Pas des moindres d'ailleurs mais ça, on s'en fiche.

      « J'espère qu'ils ne jouent pas au Scrabble.
      - Je t'assure que non, ils n'ont pas ton QI.
      - Tsss. Crétine ! »




Dernière édition par Sara H. Greenwood le Ven 26 Juin - 12:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara H. Greenwood
    Sara •• Alcool, Sexe, Drogue & Cookies.

Sara H. Greenwood


Féminin
« posts » : 35
« old year » : 19
« clan » : Decode Me
« love » : Moi même.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Empty
MessageSujet: Re: Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END   Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:05

    C'est sur une bonne petite blague que nous sommes rentrés dans ce qui allait devenir une habitude. La vie que nous avions toujours rêvé nous attendait. Alors, nous avons rencontré beaucoup de personne, pas toujours très clean mais Dieu que c'était bien. On a bu, beaucoup bu d'ailleurs et je ne me souviens pas en avoir eu marre à un moment ou à un autre. J'ignorais où je finirais la nuit mais c'était justement ça qui me plaisait. Cette sensation de liberté et de non responsabilité. Cet état d'urgence qui nous pousse à ne penser à rien d'autre qu'à l'instant présent au risque de se retrouver les fesses sur le sol. C'est également ce soir là que j'ai découvert les plaisirs de la chaire pour la première fois. Il était ni trop beau, ni trop laid. Ni trop idiot, ni trop intelligent, un homme comme beaucoup d'autres. Il avait dix-neuf ans et je crois que je m'en souviendrais toujours et ce malgré l'alcool. Enfin, je ne vous raconte pas le réveil le lendemain. Grosse gueule de bois garantie.

    •• Chapitre Dernier : Je me tire les gosses.
    (Point de vue de Sara)


      « Hey Blondasse ! Bouge tes grosses fesses, tu me gènes!
      - Sara ! Va te faire mettre, tu veux ?
      - Désolé chérie, je suis pas une fille facile. Essaye avec ta cousine, elle adore ça, elle. »


    Et oui, ça ne s'est pas arrangé avec les années. Je vivais pleinement ma vie et rentrais rarement chez moi à présent. Pourtant, je continuais mes études, j'étais même assez bonne élève. Je ne voulais pas finir chômeuse une fois que j'aurais arrêté de m'amuser. Sans doute ce qui empêchait mes parents de me mettre complètement dehors. Seulement voilà, je fréquentais les mauvaises personnes à New-York. Pourtant, j'adorais les gens que je fréquentais. Ils étaient comme moi et c'était ma nouvelle famille, je n'aurais jamais pensé pouvoir vivre sans eux, sans leurs gueules déchirés et leurs délires complètement idiot. Mais mes parents, eux, s'y préparaient. Ils voulaient apparemment me faire quitter New-York pour les études supérieurs. Je voulais étudier les Sciences Politiques mais je n'imaginais pas partir loin de chez moi, loin de ma famille. Un beau jour, alors que je rentrais chez moi, je retrouvais mes parents dans le salon entrain de regarder quelques choses. Des brochures sans doute où je ne sais quoi. « Tu pars pour Los Angeles » avait simplement dit ma mère. J'eus un peu de mal à comprendre mais lorsque je pus me faire à cette idée, celle-ci me plut. Il n'avait pas choisi le coin de le plus reculé des monde ni même le moins fréquenté par des personnes comme moi. Je partais donc, Aurevoir New-York.


Dernière édition par Sara H. Greenwood le Ven 26 Juin - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Jay
Cam' It is everything !
Cameron Jay


Féminin
« posts » : 21
« old year » : 18
« clan » : ••. The Decode me !
« love » : -_-'

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Empty
MessageSujet: Re: Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END   Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:09

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sara H. Greenwood
    Sara •• Alcool, Sexe, Drogue & Cookies.

Sara H. Greenwood


Féminin
« posts » : 35
« old year » : 19
« clan » : Decode Me
« love » : Moi même.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Empty
MessageSujet: Re: Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END   Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:14

    Merci, je finis demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara H. Greenwood
    Sara •• Alcool, Sexe, Drogue & Cookies.

Sara H. Greenwood


Féminin
« posts » : 35
« old year » : 19
« clan » : Decode Me
« love » : Moi même.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Empty
MessageSujet: Re: Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END   Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:43

    Désolé du double post. :$

    Je pense avoir fini, j'ai un peu bâclé la fin de l'histoire mais bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Empty
MessageSujet: Re: Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END   Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:45

    C'est parfait, Validée.
    Bon Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Empty
MessageSujet: Re: Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END   Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara •• Je n'irais pas en psychiatrie sans toi. END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara •• On a toujours besoin d'amis ou pas.
» « Je n'irais pas au Sex Shop , sans toi . » - Pv Joshy' & Pandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
Sauter vers: