STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ --

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Empty
MessageSujet: Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ --   Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:22

DUNCAN ALEX RICHARDS
Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- 334m4qv

CARACTÈRE


    Duncan est vraiment quelqu'un de gentil, il est vrai que vous ne le voyez pas sourire pour un rien ou même sauter de joie pour une bonne nouvelle, mais cela veut simplement dire que ce n'est pas une personne expressive. Il garde souvent ces sentiments pour lui qu'il soit bien ou mal, il ne donne pas sa confiance à n'importe qui par peur d'être blessé, il est de nature sociable, mais ce n'est pas pour autant que vous le verrez discutés avec tout le monde qui l'entoure. Notre jeune homme est très fidèle en amitié, il ne trahira jamais un bon copain ou une bonne copine, il sera toujours là pour eux et il fera son possible pour les aider. Son côté impulsif est surement le défaut qu'il l'ennuie le plus, il fait de gros efforts pour se contrôler mais c'est toujours plus fort que lui et c'est encore pire lorsqu'il se trouve face à son demi-frère. Cependant, sa générosité prend le dessus, ces amis ne le juge pas par ces défauts, mais par ces qualités et c'est ce que tous amis digne de ce nom devraient faire. Mister Cooper ne sait pas vraiment s'il est jaloux ou pas, il n'a pas encore connu une femme qu'il aimait assez pour être jaloux envers ces connaissances, mais vous ne méprenez pas, Duncan a déjà aimé une femme qui lui a fait du mal et c'est d'ailleurs pour cela qu'il est maintenant méfiant avec ces copines, il ne s'investit jamais à cent pour cent par peur d'être une nouvelle fois brisé. Notre jeune homme est très malin, il préfère utilisé son cerveau plutôt que ces muscles enfin tout dépend la situation parce que lorsqu'il se trouve dans un match il est bien obligé d'utiliser ces muscles, mais il ne néglige pas pour autant son cerveau, ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas un bagarreur, il ne se bat pas pour un rien, mais il serait prêt à le faire si le jeu en vaut la chandelle. Il est aussi assez charmeur voir même dragueur, on ne peut pas le nier, il aime les femmes, mais pas n'importe lesquelles, notre jeune homme a un style de femme comme beaucoup d'hommes d'ailleurs, mais ça je vais vous laisser la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ --   Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:22

-- ¤ MY LOVE ¤ --


-- ¤ BEST FRIENDS ¤ --




    Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- 2i0b4pe

      NORWOOD Beth Feat. Megan Fox
      Je t'adore, tu es une fille superbe ! J'adore tout les moments qu'on passe ensembles. Être avec toi est un vrai délice, j'ai toute confiance en toi. Je te trouve vraiment magnifique, tu as tout pour plaire et je sais très bien que tu as un penchant pour moi, mais je ne dit rien.




    Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- 20gm8md

      STENFORD Sixtine Feat. Hayden Panettière
      Tu es ma meilleure amie, je sais très bien que je peux tout te confier. j'aime beaucoup être en ta compagnie, j'aime beaucoup ton humour ! En gros, j'aime bien rire avec toi, tu es une fille géniale. Des amies comme toi on les comptes sur les doigts d'une main et jamais je t'échangerais contre une autre.




    Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Ohmetl

      WILLIAMS Sienna Feat. Kristen Bell
      Ma chouchoute, ma blondinette, ma chérie, ma puce, ma siennanounette xD. Je ne sais même pas si tu sais à quel point je t'adore ! Sans toi, je ne serais pas ce que je suis en ce moment, je t'aime énormément et je ferais tout mon possible pour que tu sois heureuse, je serais toujours là pour toi ma blonde adorée.


-- ¤ FRIENDS ¤ --




    Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- 8wjbzk

      WILLIAMS Ethan Feat. Chace Crawford
      J'aime bien trainer avec toi que ce soit dans les bars ou dans la rue, il faut avouer qu'on délire pas mal sur beaucoup de chose. Je suis bien content de te connaitre parce que tu es un bon gars, on peut compter sur toi et c'est la principale qualité d'un ami. Si tu as un soucis tu pourras toujours compter sur moi et je sais très bien que c'est réciproque.




    Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- 16bcwi8

      ELINGTON Cameron Feat. Jared Padalecki
      Tu es aussi un bon pote avec qui je m'amuse bien, tu es presque aussi bon que moi au basket - j'ai bien dit presque. On ne traine pas souvent ensemble et je ne sais pas trop pourquoi, mais comme je ne suis pas du genre à poser des questions je laisse couler et je ne m'en fait pas trop. A part sa, je sais que tu es un gars sincère et j'apprécie cette qualité.




    Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Hx3otl

      KAHN Mindie Feat. Bethany Joy Galleotti
      On ne se connais pas super bien, mais je sais que tu es une personne de confiance, je sais que tu n'as pas ne projet de trahir mon amitié et rare sont les personnes comme toi. On s'est rencontré à une fête organisé pour les basketteurs et les pompom girls et j'ai tout de suite sympathiser avec toi. Je t'adore ma petite Mindie.




    Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- 5dnmde

      HAMILTON Angie Feat. Hilarie Burton
      Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue et je trouve sa assez dommage, je ne sais pas ce que tu fais maintenant, je ne sais pas où tu es, mais tu me manque. Tu es une de mes amies d'enfance et j'aimerais beaucoup te revoir, peut-être qu'un jour sa arrivera en attendant je ne t'oublie pas.


-- ¤ CONNAISSANCE ¤ --




    Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- 2sacmd3

      DENSON Caroll Feat. Jessica Stroup
      Je ne te connais pas vraiment, c'est vrai qu'on a discuté longuement sur internet et je te trouve vraiment sympathique. J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec toi parce que j'en suis sûr que tu es une fille fréquentable. Je ne peut pas encore te jugé et te faire confiance à cent pour cent, mais j'ai aucune crainte envers toi.


-- ¤ COUP D'UN SOIR ¤ --




    Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- O0ock

      STEWART Victoria Feat. Allessandra Ambrossio
      Je ne te connais pas vraiment pour ne pas dire pas du tout ! Je sais juste qu'on s'est rencontré en boite, on a parlé, dansé et bu puis en fin de soirée on est partit ensemble et on a fini dans le même lit. J'ai un très bon souvenir de cette soirée avec toi et j'espère que c'est réciproque.


-- ¤ EX PETITE AMIE ¤ --




    Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- 2ni9o2o

      CALLAHAN Raina Feat. Taylor Momsen
      On a vécu de bons moments ensembles, mais aussi des mauvais et c'est surement pour ça qu'on s'est séparés. Je ne sais pas du tout si c'était la meilleure des solutions, mais je vois que tu as trouvés quelqu'un et je suis content pour toi. Malgré que tu as quelqu'un, il nous arrives quelque fois de coucher ensemble, je ne sais pas pourquoi on fait sa, peut-être pour se remémorer de bon souvenir ou peut-être parce qu'on en a simplement envie.


-- ¤ ENNEMIS ¤ --




    Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- 24d0uf5

      LOCKWOOD Dean Feat. Kellan Lutz
      Ne lui demander pas pourquoi il ne l'aime pas puisqu'il ne va pas vous répondre, il ne sait pas pourquoi il le déteste, mais une chose est sûr, c\'est qu'il ne l'apprécie pas du tout. Duncan fait tout son possible pour ne pas s'énerver contre lui à chaque fois qu'il le voit et il le fait pour Sienna, si elle ne lui aurait pas demander ça aurait surement fini en bain de sang depuis un petit moment.




    Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- 2mo3vra

      RICHARDS Nathan Feat. James Lafferty
      Je le déteste, je ne peux pas le voir en peinture ! Si il y a bien une personne avec qui je ne serait jamais ami, c'est bien lui ! J'ai honte d'être son demi-frère, j'ai honte qu'il porte le même nom que moi et j'ai surtout honte de jouer avec un minable pareil au basket. Sur le terrain je n'ai pas d'autre choix que d'être coopératif avec lui, mais en dehors je le démolirais bien à coup de batte de baseball.


Dernière édition par Duncan A. Richards le Dim 28 Juin - 8:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ --   Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:33

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ --   Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:28

D'accord, tu me proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ --   Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:06

Conaissance ou ami ?

Je suis vice-présidente du tu torat , on peut dire que tu avais beson de cour et que je t'en ai donné après on peut voir si oui ou non ils sont devenus amis par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ --   Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:09

Je veux bien ami (:
Mais mon perso a une assez bonne moyenne et donc pas besoin de tutorat =s
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ --   Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:10

a mince :s , je vais regarder nos relations et voir si on put avoir un ami en commun ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ --   Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:38

Voilà, je t'ai ajoutés la miss (;
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ --   Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:25

ok merci je vais faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Angie Z. Hamilton

Angie Z. Hamilton


« posts » : 74
« old year » : 18 ans
« clan » : The Elite
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ --   Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:34

Un lien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ --   Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:35

Merci (:
Oui, qu'est-ce que tu me proposes ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Z. Hamilton

Angie Z. Hamilton


« posts » : 74
« old year » : 18 ans
« clan » : The Elite
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ --   Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:37

Et bien, du positif si possible.

Mais je ne sais pas trop après, car j'étais à Londres et je reviens avec Iris à LA
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ --   Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:38

Donc nos personnages ne se connaissent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Z. Hamilton

Angie Z. Hamilton


« posts » : 74
« old year » : 18 ans
« clan » : The Elite
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ --   Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:42

Et bien, non je penses pas.

Mais à la base, je suis née à LA et je suis partie à Londres au collège à cause du divorce de mes parents, donc sinon on est aussi des vieux amis d'enfance qui se retrouvent àprès beaucoup d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ --   Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:43

D'accord, je t'ajoutes dans mes amis alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Angie Z. Hamilton

Angie Z. Hamilton


« posts » : 74
« old year » : 18 ans
« clan » : The Elite
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ --   Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:46

D'accord. J'essayerais de le faire rapidement de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ --   Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:48

Pas de problème (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ --   Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» josh • « you can be part of my life, or not... »
» Duncan Alex Richards -- Terminer
» Heath's Links | " Because Without You, My Life Would Be Monotonous "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « MANAGEMENT . OF . FIGURES » :: Relationships-
Sauter vers: