STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Duncan Alex Richards -- Terminer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- Terminer Empty
MessageSujet: Duncan Alex Richards -- Terminer   Duncan Alex Richards -- Terminer Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:19

    _{ Ton entrée VIP commence par la





    Duncan Alex Richards -- Terminer 24dj921


      « Duncan Alex Richards »
      Feat . Chad Michael Murray
      19 ans; Los Angeles;
      Célibataire;
      Etude Littéraire; The Black Rose;
      ©️ Fly;



    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

      _ Duncan est vraiment quelqu'un de gentil, il est vrai que vous ne le voyez pas sourire pour un rien ou même sauter de joie pour une bonne nouvelle, mais cela veut simplement dire que ce n'est pas une personne expressive. Il garde souvent ces sentiments pour lui qu'il soit bien ou mal, il ne donne pas sa confiance à n'importe qui par peur d'être blessé, il est de nature sociable, mais ce n'est pas pour autant que vous le verrez discutés avec tout le monde qui l'entoure. Notre jeune homme est très fidèle en amitié, il ne trahira jamais un bon copain ou une bonne copine, il sera toujours là pour eux et il fera son possible pour les aider. Son côté impulsif est surement le défaut qu'il l'ennuie le plus, il fait de gros efforts pour se contrôler mais c'est toujours plus fort que lui et c'est encore pire lorsqu'il se trouve face à son demi-frère. Cependant, sa générosité prend le dessus, ces amis ne le juge pas par ces défauts, mais par ces qualités et c'est ce que tous amis digne de ce nom devraient faire. Mister Cooper ne sait pas vraiment s'il est jaloux ou pas, il n'a pas encore connu une femme qu'il aimait assez pour être jaloux envers ces connaissances, mais vous ne méprenez pas, Duncan a déjà aimé une femme qui lui a fait du mal et c'est d'ailleurs pour cela qu'il est maintenant méfiant avec ces copines, il ne s'investit jamais à cent pour cent par peur d'être une nouvelle fois brisé. Notre jeune homme est très malin, il préfère utilisé son cerveau plutôt que ces muscles enfin tout dépend la situation parce que lorsqu'il se trouve dans un match il est bien obligé d'utiliser ces muscles, mais il ne néglige pas pour autant son cerveau, ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas un bagarreur, il ne se bat pas pour un rien, mais il serait prêt à le faire si le jeu en vaut la chandelle. Il est aussi assez charmeur voir même dragueur, on ne peut pas le nier, il aime les femmes, mais pas n'importe lesquelles, notre jeune homme a un style de femme comme beaucoup d'hommes d'ailleurs, mais ça je vais vous laisser la surprise.
      Les personnes qui le connaissent vraiment pourrons vous le confirmez. Duncan est un homme vraiment gentil qui fait toujours passer le bien-être des autres avant le sien, pourtant il n'a pas de sang de Saint-Bernard qui lui coule dans les veines mais c'est naturel pour lui, il ne le fait pas en attendant quelque chose en retour, il le fait simplement pour aider son ami. Notre jeune homme a d'autres qualités qui font de lui une personne à connaitre, mais sa gentillesse est surement celle qui se fait apercevoir le plus.
      Tout comme ça plus grande qualité, demandés à ces proches ils ne vont pas le nier. Mister Cooper est gentil, mais quand on le pousse à bout ce n'est pas beau à voir et même parfois vous n'êtes pas du tout obligés de le pousser à bout, il suffit qu'il prend mal une réflexion que vous venez de lui dire et son impulsivité prendra le dessus. Cependant, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour se contrôler, mais en vain, vous savez surement ce que sait, on est comme on est et on ne se refera pas.
      Duncan aime par-dessus tout le basket, il ne pourra certainement jamais s'en passé et s'il ne l'aimait pas autant qu'il l'aime, il ne serait surement pas dans l'équipe de l'université qu'il fréquente. Il aime aussi la littérature, il adore lire, mais que chez lui, vous ne risquez pas de le voir à la bibliothèque de l'université sauf s'il y est obligé. Puis comme un peu tout le monde de son âge, il aime l'alcool, faire la fête, les filles et le sexe ! Tout ça sans modération.
      Ce que Duncan n'aime pas n'est pas vraiment très compliqué pour faire court la réponse est : son demi-frère ! Il représente tout ce qu'il n'aime pas et ce n'est pas faute d'avoir essayé de l'apprécier mais c'est plus fort que lui, il ne peut pas le voir en peinture. Son arrogance et son air supérieur le met hors de lui, ils ont le même sang, ils ont un lien fraternel, mais il n'y a rien qui les rapprochent, si ce n'est le basket puis pour couronner le tout, ils sont tout deux dans le clan ennemi de l'autre donc rien et surement personne ne pourra les rapproches. A part ça, notre jeune homme n'aime pas les élites sauf quelques exceptions, il n'aime pas les boissons light et il déteste par-dessus tous les boulets qui ne savent pas quoi faire de leurs vies alors ils décident de s'accrocher à vous et de pourrir la vôtre de vie.

      _ Duncan est un homme comme tous les autres, rien de plus et rien de moins si ce n'est qu'on a tous une part d'originalité en soit, la petite chose qui fait de vous que vous n'êtes pas comme tout le monde. Notre jeune homme a les cheveux coupés court la plupart du temps parfois il se les rase jusqu'à laisser environ un centimètre de cheveux mais c'est une question d'humeur et pas de style. Ces sourcils ne sont pas épais et logiquement ils sont de la même couleur que ses cheveux, ces sourcils sont assez expressifs vous pourrez très facilement connaitre son état d'esprit rien qu'en voyant l'expression qu'il leur donne. Les yeux de notre jeune homme sont en amandes, ils sont de la même couleur de la mer qui borde les plages d'Hawaï, ne vous laissez pas hypnotisés par son regard charmeur et attendrissant. Voici maintenant la petite originalité de Duncan : son nez ! Effectivement l'arrête de son nez a été cassé ce qui lui donne une forme spéciale, mais ce n'est pas du tout horrible sur lui, au contraire, ça lui donne même un charme. Les lèvres de mister Cooper sont fines et sensuelles, elles ont l'air douces et elles le sont, elles en ont fait craquer plus d'une, alors faites bien attention, ne sous-estimés pas leur pouvoir. Duncan a un menton fin et qui n'est pas du tout imposant, il n'a pas cette fameuse fossette au creux de son menton, mais il ne gâche en rien son visage. Sa mâchoire est de forme carré, il affine son visage et il lui convient parfaitement. Notre jeune homme a des oreilles tout à fait normales, elles en sont pas décollées et le plus important, elles entendent parfaitement bien. Passons maintenant au corps de notre cher Duncan, étant un sportif il en a bien évidemment la carrure. Des épaules carrées, un corps svelte ou l'on peut bien apercevoir ces pectoraux et ces abdominaux. Morphologiquement, il mesure 1m83 pour 72 kilos ce qui est tout à fait raisonnable pour une personne de sa corpulence. Enfin, pour terminer, Duncan n'a pas une pilosité élevée ce qui est très utile puisque grâce à ça, il n'est pas obligé de se raser deux fois par semaine.
      Mister Cooper n'a pas plusieurs styles vestimentaires, le seul style qu'il a c'est le sien ! Contrairement à beaucoup d'autres personnes, il ne s'inspire pas des stars ou même de la mode du moment pour se vêtir. Duncan met simplement ce qu'il lui plait, c'est sûr que vous n'allez jamais le voir mal habillés, mais vous ne le verrez pas habillés comme Justin Timberlake et compagnie. Notre jeune homme est souvent vêtu d'un jean accompagné d'un t-shirt ou d'une chemise, il met des baskets et d'autres fois des chaussures. Dans son armoire et son placard il y a : des sous-vêtements, des t-shirts, des jeans, des shorts, des vestes, des chemises et même des cravates. Ces vêtements ne sont pas flash du tout, vous ne le verrez jamais avec un t-shirt rose fluorescent ou un jean troué de partout, il s'habille assez sobrement et il ne mise pas tout sur son style vestimentaire même s'il sait bien que certaines filles juges un homme par ce qu'il porte.


    _{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

      « Ton plat préféré : Spaghetti à la bolognaise
      « Ton livre préféré : : La saga Twilight
      « Ton film préféré : Fight Club
      « Ton style de musique : Pop/Rock
      « Ton parfum préféré : Diesel
      « Ta pâtisserie préférée : : Le fraisier
      « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : Diesel
      « Ton animal préféré : Le loup
      « Ta couleur préférée : Le bleu
      « Ta chanson préférée : I still loving you - Scorpions
      « La devise qui te caractérise : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
      « Ton endroit préféré : La plage
      « La destination parfaite : L'Italie


    _{ Interrogatoire surprise

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi avoir choisit ce clan ? : Le choix de ce clan n'avait pas du tout été prémédité. Je n'avais aucune envie d'entrer chez les " élites " et les " decode me " ne m'intéressait pas plus que sa. Je ne sais pas si mon clan est le meilleur ou même si j'ai bien fait de m'y associer, mais une chose est sûr c'est que je ne regrette pas mon acte.

        « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? : Qu'est-ce que je pourrais dire sur cette ville ? C'est ici que je suis né et c'est ici que je vais mourir. J'aime cette ville, j'aime les filles qui vivent ici, j'aime voir le soleil chaque matin ! C'est une ville parfaite pour un gars comme moi.

        « Ton avis sur la rivalité des quatres clans : Tout le monde sait comment la rivalité c'est créer, mais personne ne peut dire ce qui c'est vraiment passer -sauf les quatre concernées bien sûr. Pour ma part, je me moque pas mal de ce qui c'est passer, je ne veux rien savoir et je m'en porte pas plus mal !

        « Décris-toi en quelque mots : Simple ! Je ne vois pas comment je pourrais me décrire encore mieux que sa. Je ne cherche pas à être le meilleur, je suis le meilleur ! Ce n'est pas par manque de modestie que je dis sa, mais pourquoi irais-je dire le contraire ? Je ne suis pas un menteur.

        « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan : Sienna, c'est sa ? Une ravissante petite blonde qui ne m'a jamais rien fait de mal. Je n'ai rien à dire sur elle, je m'entends bien avec elle, mais en même temps je ne lui parle pas tout le temps. Que ce soit elle où une autre ,e m'aurais fait ni chaud, ni froid.

        « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? : Non ! Faut arrêter que les parents baratine leurs enfants avec le grand amour, etc. Ces choses là n'existent pas. Le coup de foudre non plus ! Tout est une question de physique et d'hormone.

        « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ? : Elle fait son boulot ! Certes, ce n'est pas un boulot très gratifiant, sa ne l'a mènera nul part de faire une chose pareil, mais il faut bien qu'une personne le fasse.


        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? : Je te répond pas ! Qu'est-ce que tu veux que je dise face à sa ? " Toi même " , " Parle à ma main " ou bien " C'est celui qui le dit qui est ". Tu te débrouilles mon petit pote ! Si tu n'arrives pas à gérer le lien entre ton cerveau et ta bouche c'est ton problème, pas le mien.


    { Répond . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Bar

      « Es-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? : Vodka

      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : Alcool fort

      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : J'aime

      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? : Modeste

      « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : Ange

      « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : Je profite

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Ça dépend

      « Un dernier mot pour la fin ? : Non



Dernière édition par Duncan A. Richards le Mar 23 Juin - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- Terminer Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- Terminer   Duncan Alex Richards -- Terminer Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:20

    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo : Maxime
      « Age : 19 ans
      « Célébrité sur ton avatar : CMM
      « Niveau rp ( sur 10 ) : 5/10
      Spoiler:
« Taux de présence : 7J/7
« Avis sur le forum : Je le trouve très bien
« Où as-tu connu le forum ? : Par Iris
« Code du règlement :
Spoiler:
« As-tu signé le réglement ? : Oui


Tous droits réservés au forum.
Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane



Dernière édition par Duncan A. Richards le Mar 23 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- Terminer Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- Terminer   Duncan Alex Richards -- Terminer Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:23

    Bienvenue mon Chérii ^^
    Bonne Continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- Terminer Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- Terminer   Duncan Alex Richards -- Terminer Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:23

    Bienvenue sur le forum
    & Bon jeu parmi nous
    && Bonne chance pour la suite de ta fiche

    Code Bon*
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- Terminer Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- Terminer   Duncan Alex Richards -- Terminer Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:23

    Bienvenue =)
    Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- Terminer Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- Terminer   Duncan Alex Richards -- Terminer Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:24

    Bienvenu a toi ^^
    Bon jeu & Bonne continuation pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- Terminer Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- Terminer   Duncan Alex Richards -- Terminer Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:41

    _{ Ecoute mon histoire

      Duncan Alex Richards est né à Los Angeles en Amérique, c'est une ville qui lui convient parfaitement puisqu'il a tout ce qu'il veut, c'est sûr que si il serait né dans un pays envahit par le froid, ça n'aurait pas du tout été la même chose ! Mais ce n'est pas le cas. Duncan connait plutôt bien le monde de la luxure puisqu'il en vient, cependant l'argent ne fait pas tout puisqu'il n'a pas vraiment eu la présence d'un père jusqu'à ces sept ans. Plus jeune, Duncan en voulait beaucoup à son père biologique et un peu à sa mère, il pensait que c'était de la faute de celle-ci que son père était partit et quelques années plus tard il changea de position et compris que c'était en partit de sa faute même si sa mère fait tout son possible pour lui convaincre du contraire. Notre jeune homme sait depuis le tout début qu'il a un demi-frère, il connait son nom et il sait également qu'il vit dans la même ville que lui. Le jour ou sa mère rencontra la personne qui allait par la suite devenir son mari et par conséquent son beau-père, Duncan était vraiment content pour elle, il voyait bien qu'elle était heureuse et c'est la seule chose qui comptait. Par chance elle était vraiment bien tombé puisqu'il était vraiment gentil avec lui, il lui proposa plus tard de l'adopter mais notre jeune homme refusa, pas parce qu'il ne voulait pas être son fils mais seulement parce qu'il voulait toujours se souvenir d'où il venait. Mister Richards a toujours été un passionné de sport et c'est d'ailleurs pour cela qu'il pratique le basket, il fait ce sport depuis l'âge ou il peut tenir un ballon de cette taille entre les mains et il faut dire qu'il est plutôt doué. Déjà tout petit l'entraineur de son club disait de lui qu'il serait un grand joueur, qu'il avait ce qu'il devait avoir pour faire ce sport et qu'il était fait pour lui. Notre jeune homme continua donc ce sport tout en allant à l'école, il entra dans l'équipe de basket de son collège et c'est à ce moment là que la rivalité entre son demi-frère et lui volait au plus haut. On peut vraiment dire qu'ils ne s'aimaient pas du tout, ils se faisaient tout les deux des coups qui n'étaient pas vraiment plaisant du genre des rumeurs, mettre des choses dans les casiers, piqué la petite copine de l'autre et tout sa pendant toute la durée du collège, c'est à dire quatre ans. Au lycée les choses avaient un peu plus évolué mais ils étaient toujours rivaux et ça ne changera surement jamais mais au moins ils ne se faisaient plus de coup bas comme autrefois et c'est déjà une bonne chose de faite. Duncan entreprit de faire un bac littéraire et une fois après avoir obtenu le diplôme il continua ces études dans la prestigieuse université de Los Angeles en continuant dans la filière littéraire mais en oubliant pas l'option sport qui lui permettait d'obtenir une bourse. Vous devez surement vous demandez pourquoi Duncan à fait son possible pour obtenir une bourse alors qu'il a largement les moyens de se payer une scolarité digne de ce nom et bien tout simplement parce que notre jeune homme ne veut pas tout misé sur son argent, il veut avoir l'honneur d'avoir réussit par lui même sans utilisé les millions qu'il a dans son compte. Cependant il est vrais qu'il se fait parfois plaisir en achetant à lui et à ces amis des choses qu'il aime mais très rarement à des fins personnelles. Mister Richards n'est pas doué que pour le sport, il a plein de domaine ou il est spécialement doué comme par exemple la mécanique ! Il ne sait pas de qui il tient mais il pourrait également percer dans cette branche si il le souhaite, d'ailleurs certains week-end, lorsqu'il a le temps, il retape une Dodge Charger de 1968. Pour le moment la voiture ressemble vraiment à une épave mais une fois qu'il aura terminé le travail qu'il a à faire dessus, il sait très bien qu'elle sera un vrais piège à fille. Duncan n'est pas du tout une personne ennuyeuse, c'est vrais qu'il aime lire et parfois la tranquillité, mais n'oublier pas qu'il fait partit du clan des " Black Rose " et donc par conséquent il adore faire la fête et tout ce qui s'y touche de près ou de loin. Si vous allez à une fête branché vous êtes sûr de le voir là-bas, il ne raterait sa pour rien au monde et même si son demi-frère si trouve ! C'est vrais qu'il ne l'aime pas mais il ne va pas s'empêcher de vivre pour lui, la ville ne lui appartient pas et même si par malheur elle lui appartiendrait, ce n'est pas lui qui l'empêchera de faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Duncan Alex Richards -- Terminer Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- Terminer   Duncan Alex Richards -- Terminer Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:44

    C'est tout bon, Validée !!
    Bon Jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Duncan Alex Richards -- Terminer Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alex Richards -- Terminer   Duncan Alex Richards -- Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Alex Richards -- Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duncan Alex Richards -- ¤ Welcom to my life ¤ --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
Sauter vers: