STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie est un long fleuve ... Tranquille ?? |Sixtine|

Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

La vie est un long fleuve ... Tranquille ?? |Sixtine| Empty
MessageSujet: La vie est un long fleuve ... Tranquille ?? |Sixtine|   La vie est un long fleuve ... Tranquille ?? |Sixtine| Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:31

La vie est un long fleuve ... Tranquille ?? |Sixtine| Mlnwp La vie est un long fleuve ... Tranquille ?? |Sixtine| 2wqcweg
TOUTES LES GRANDEURS DE CE MONDE NE VALENT PAS UNE BONNE AMIE


    Aujourd'hui, Duncan avait besoin de repos et de tranquillité, il est vrai qu'en ce moment il était en plein vacance scolaire, mais il voulait être un peu seul et dans le calme, il n'avait pas envie de faire la fête comme tous les soirs. Ce genre de choses ne lui arrivait pas souvent, mais il y a des fois où on est obligé de décompresser un peu et de mettre les fêtes et les clans d'un côté pour profiter de la vie qu'on mènerait s'il n'y avait pas tout ça. Dunc' se pose parfois la question, qu'est-ce qu'il serait s'il ne faisait pas partit du clan des '' Black Rose '', qu'est-ce qu'il ferait s'il n'était pas un si bon joueur de basket, qu'est-ce que serait sa vie sans tout ça ? Bien sûr, il n'avait aucune réponse à ces questions, comment pouvait-il savoir ce qu'il aurait pu vivre comme vie si elle n'était pas celle qu'il vivait en ce moment. En voilà une question qu'il devrait poser à son professeur de philosophie pour essayer de le coller, il aimerait beaucoup avoir son point de vue sur cette question, peut-être que ce n'est pas ce qu'il lui fallait, mais au moins cela pourrait peut-être faire avancer la réponse à sa question. Comme je le disais un peu plus haut, Duncan avait besoin de calme et c'est pour cela qu'il avait décidé de sortir de chez lui et de faire un tour vers le fleuve. Le fleuve était un endroit presque isolé de la ville, un endroit très calme et très apaisant, entendre le ruissellement de l'eau était vraiment décompressant et il avait même un petit côté somnifère. Le jeune homme n'avait pas de problème de ce côté, il dormait rapidement lorsqu'il allait se coucher et il se réveillait que lorsqu'il n'était plus fatigué, sauf bien sûr, quand une personne décidait de le réveillé par surprise, mais ces vrais amis savaient très bien qu'ils ne devaient pas lui faire ce genre de choses, déjà d'une, il n'aimait pas cela et de deux, si vous ne voulez pas le mettre de mauvaise humeur pour la journée, c'est une chose à éviter de faire. Le jeune Richards était levé depuis un bon petit moment, il était tout seul dans la grande villa, enfin il n'était pas vraiment tout seul puisque sa colocataire Sienna était en train de dormir paisiblement, il avait voulu la réveiller pour ne pas être seul et par conséquent, ne pas s'ennuyer, mais il ne l'avait pas fait, il la regardait dormir pendant une petite minute puis il referma la porte avant de pénétrer dans le salon. Duncan était habillé, il était vêtu d'un pantacourt en jean qui s'arrêtait au milieu de ces mollets, il avait mis avec ce pantacourt une chemise à carreau qui lui allait très bien et pour ces pieds il avait opter pour une paire de basket de couleur blanche.

    C'est au bout d'une petite heure que Duncan prend la décision de partir pour aller au fleuve, vue que sa colocataire dormait toujours à poing fermer, il lui écrit un petit mot pour lui dire qu'il était parti et qu'il reviendrait surement dans la soirée. Il n'était pas obligé de la prévenir, mais il le faisait quand même, il se disait qu'il voudrait bien qu'elle le prévient lorsqu'elle sort pendant qu'il dort afin qu'il ne s'inquiète pas, donc il le faisait pour pas qu'elle s'inquiète. Dunc' était une personne assez prévoyante avec ces amis, il aimait bien savoir ce qu'ils faisaient au cas où il se passerait quelque chose d'important et qu'il aurait dû les joindre. Notre jeune Richards avait prit son porte-feuille ainsi que son portable avant de partir, il ne sortait jamais sans son portable, c'était une question de principe. De nombreuses personnes mettaient beaucoup d'argent dans leur portable pour jamais le prendre avec eux, il ne comprenait pas très bien ce concept. A quoi ça sert d'avoir un portable si ce n'est pas pour l'avoir sur soit, les gens oublient de plus en plus qu'un portable est un téléphone portatif qu'on peut prendre partout avec nous, que ce soit dehors, au restaurant et même dans les toilettes si ça nous chantes, c'est pour sa qu'ils ont été créés. Duncan marchait dans la rue, les mains dans les poches en prenant la direction du fleuve. Le jeune homme était né dans cette ville, il connaissait beaucoup de monde et c'est pour cela qu'il devait s'arrêter toutes les cinq minutes pour saluer une personne, que ce soit la boulangère, le libraire, le vendeur d'un magasin de sport où il allait souvent et j'en passe, quelquefois il rencontrait ces amis dans la rue, mais là c'était beaucoup plus rapide, une poignée de main pour les garçons et la bise pour les filles tout cela accompagné d'un petit '' Comment tu vas ? '' et ça faisait l'affaire. C'est seulement au bout d'une demie heure de marche qu'il était sur le point d'arriver vers le fameux rocher où il se posait tout le temps et qui était assez près du fleuve. L'eau du fleuve était magnifique, l'avantage c'est que l'eau n'était pas polluer donc s'il avait envie de boire un coup, il pouvait facilement se désaltérer grâce à l'eau du fleuve. Dunc' était maintenant assis sur un gros rocher où il y avait de la place pour plusieurs personnes, il regardait un peu autour de lui et il prit conscience qu'il se trouvait tout seul, ce qui n'était pas une mauvaise chose, en même temps le coin qu'il avait pour l'habitude d'aller, était une zone assez reculé du fleuve, mais il avait une vue magnifique et le calme régnait.

    Duncan était vraiment bien ici, il y avait plein d'autre endroit où il se trouvait bien, il y avait la plage, le gymnase, chez lui et surtout le terrain de basket qui ne se trouvait pas très loin de là. Notre jeune homme avait passé de bon moment, là-bas, il en avait aussi passé des mauvais, mais il vaut mieux garder les bons souvenirs. Le jeune Richards était sortit de ces pensées lorsqu'il entendit des bruits de pas derrière lui, il ne bougea pas d'où il était, il pivotait simplement la tête par-dessus son épaule droite pour voir qui se trouvait là. Un petit sourire se dessinait sur les lèvres de notre jeune homme, il avait très bien reconnu cette personne puisqu'elle était son amie, c'était la belle Sixtine. Une magnifique jeune femme blonde de taille convenable, avec un corps parfait, une beauté de la nature et c'était son amie, il est vrai que Dunc' avait beaucoup de chance d'avoir des amies aussi jolies. Le jeune homme regardait son amie s'approcher de lui puis il lui dit.

    _ Salut ma belle, qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un long fleuve ... Tranquille ?? |Sixtine|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• LOS ANGELES! :: « NATURAL . FEELS » :: Fleuve & Pont-
Sauter vers: