STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~

Aller en bas 
+2
Eleanor H. Anderson
Sixtine C. Stenford
6 participants
AuteurMessage
Sixtine C. Stenford

Sixtine C. Stenford


Féminin
« posts » : 28
« mon âge » : 34

« old year » : 20 ans
« clan » : The Black Rose
« love » : Jared I. Lawson

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~   ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:31

    _{ Ton entrée VIP commence par la





    ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Avhaydenpanettieresa4


      « Sixtine Charline Stenford »
      Feat . Hayden Panettiere
      20; Phoenix;
      Celibataire;
      Medecine; The Black Rose;
      ©️ Crédit Avatar;



    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

      Que peut on dire du caractère de la jeune fille si ce n’est qu’il est indéfinissable ? On dit d’elle qu’elle est folle, qu’elle est maligne, que c’est une garce mais tout le monde est bien loin de la réalité ! C’est valeurs sur sont tout de même la sincérité, elle exige pas grand-chose si ce n’est qu’on lui dise tout en face et non dans le dos ou alors qu’elle l’apprenne par quelqu’un d’autre ! Si on a pas d’humour on est pas très intéressent ! Cela fait partit de la personnalité de la jeune fille. La jeune fille est souriante, toujours avec se petit sourire qui fait fondre les gens. Sociable mais cela semble avoir des limites ! Intelligente dans le cas contraire; elle ne ferait pas partit des étudiants en médecine ! Entêté, cette jeune demoiselle est une vrai tête de mule vaut mieux pas chercher a avoir raison ! Impassiente, En effet Sixtine ne supporte pas attendre, cela la met vraiment de mauvaise humeur ! Impulsive, elle ne réfléchira pas beaucoup avant d’agir cela la mettra dans des situation inattendue ! Curieuse de tout, ho oui peut être trop au gout des gens ! Lunatique est je dois avouer que c’est pas toujours a son avantage !

      Que peut on dire au sujet de Sixtine ? La jolie blonde est dotée d’un charme exceptionnel qu’on ne peut que remarquer ! Des cheveux d’un blond qui n’a rien de terne surplombant un visage des plus doux. Une peau propre sans la moindre imperfections avec un sourire des plus charmeur aux lèvres charnue surmonter d’un brillant à lèvres des plus naturel. De beau yeux gris vert au regard soutenue généralement par un liner noir. Un nez fin sans moindre défaut. Un corps d’athlète, fin aux rondeur bien placer. Un piercing au nombril fait office de bijoux, des boucles d’oreilles assez grosse généralement des créoles. Sixtine a aussi un tatouage bien cacher certes mais cela n’enlève rien a son charme ! Celui représente une poupée de chiffon aux allure de petite fille bourgeoise. Un légende japonaise dit que chaque enfant en avait une, celle-ci représentait un être cher toujours prés de l’enfant. La poupée a le pouvoir de redonner espoir mais aussi le sourire ! Elle ne fais que dix centimètres, et elle est placer sur son bas ventre côté gauche.



    _{ Ecoute mon histoire

      Une douche bien chaude c’est cela dont elle avait le plus besoin. La jeune femme ouvrit doucement la porte de la salle de bain afin de s’y déshabiller et de passer sous le jet bien chaud de la douche qu’elle avait préalablement allumer. C’est là, qu’elle comprit qu’elle allait accoucher. Madame Stenford ne paniqua pas le moins du monde, elle éteignit l’eau et se sécha avant d’appeler au bureau de son mari pour lui demander de venir la chercher. Pour le resta cela dura trois heures avant que la jolie petite fille qui prendra le nom de Sixtine Charline Stenford voit le jour dans la petite ville qu’est Phoenix. La petite demoiselle y resta cependant trois ans avant que toute la petite famille composait de ses frères et ses parents pour Los Angeles. Que pouvons nous dire de cette jeune demoiselle mise a part qu’étant la dernière de la petite famille elle fut la plus gâtée ? D’après certaine personne, Sixtine aurait toujours tout eut, argent, famille et amis mais cela nous préserve t’il des méfais de la vie ? L’alcool n’est t’il pas quelque chose dont on devrait se méfier ? En ayant tout, peut on se dire que l’alcool peut nous poussait a faire certaine chose que l’on regrettera plus tard ? Pour conclure se petit paragraphe allons droit au but ! La jolie blonde perdit donc sa virginité à l’âge de quinze ans, ce qui ressort de sa semble être que l’alcool a le pouvoir de nous faire faire tout ce que les gens veulent. C’est peut être cela qui lui donner une tout autre envie que les relations d’un soir ! C’est peut être cela qui la fit rêvée au prince charmant. L'anorexie a fait partit de sa vie mais grâce au meilleure nutritionniste elle a put s'en sortir. Ce que les gens veulent dans leur jeunesse c’est simplement s’amuser, croire a l’immortalité en consommant différente drogue, croire au plaisir en ayant diverse rapport avec diverse personne. Notre jeune femme a une conception tout autre de l’avenir, ses rêveries la balade dans l’univers des enfants, d’une belle grande maison et d’un chien. Vous ai-je dis que Sienna Williams est tout sa meilleure amie depuis … du plus loin dont on se rappelle elles sont toujours été vu ensemble ! Cette jeune fille est pour elle sa sœur de cœur, une personne sur qui elle a toujours pu compter ! Pour continuer dans cette branche là, il y a Duncan Richards, sont meilleur ami, la complicité fait partit intégrante de leur relation purement amical. Raina Callahan fait elle aussi partit de ses amis rencontrais à une fête de l’université. Depuis ce jour, elles s’entendent très bien et s’est pas les point communs qui manque ! Cependant on ne peut pas avoir que des amis partout la preuve vivant étant Ryleigh Dawson, cette jeune fille elle ne peut plus la voir ! Cela avait tout simplement commencer en boite de nuit avec un coup dans le nez Ryleigh avait raconter un tas de bêtise plus insolente les une que les autres. Shawn Anstruther, son ex avec lequel, elle est rester un an cela n’aura pas marcher car celui-ci l’aura tromper alors qu’il avait but ! (encore l’alcool) . Jesse Wilson est un coup d’un soir, aujourd’hui ils s’ignorent cela semble pas plus mal mais cette liaison restera cependant secrète. Yoann Philips quand a lui, c’est un ami, dont la jeune fille se méfie. Finissons par le meilleur ! Jared Lawson qui la complètement fait craquer, elle semble en être amoureuse jusqu’à aujourd’hui ils étaient amis, la jeune fille veut passer a la vitesse supérieur !
      Les études ? Cela semble sans aucun doute compter pour la demoiselle ! Elle fait partit des étudiants en médecine, bien décidé a aider les gens dans le besoin . La médecine c’est tout simplement un moyen noble de gagner sa vie et c’est cela qui l’attire la dedans. Pour bien commencer, elle travaille un jour sur trois dans l'hôpital de la ville. Pour marquer cela par un point disons presque final, ses parents vont divorcer et ce n'est pas cela qui va faire perdre le sourire a la jolie blonde, elle en est même ravie.


    _{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

      « Ton plat préféré : Les lasagnes
      « Ton livre préféré : : L'herbe bleu d'un auteur dont elle a oublier le nom !
      « Ton film préféré : Souviens toi l'été dernier !
      « Ton style de musique : Rock et Pop
      « Ton parfum préféré : Angel
      « Ta pâtisserie préférée : : Tarte aux fraises
      « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : D&G
      « Ton animal préféré : Le serpent
      « Ta couleur préférée : Le rouge
      « Ta chanson préférée : Numb " - Linking Park
      « La devise qui te caractérise : On ne vie qu'une fois
      « Ton endroit préféré : La plage
      « La destination parfaite : Ou l'homme de sa vie sera !


    _{ Interrogatoire surprise

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi avoir choisit ce clan ? : Parce qu'étre mystérieuse semble étre mon point d'honneur ! Je n'aime pas raconter ma vie, je ne supporte pas qu'on juge sur des rumeurs et pourtant on est au coeur de celle ci !

        « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? : Elle est super ! Si je peux me permettre je dirais même qu'elle est magique ! Los Angeles l'une des plus belle ville ! Il faut aimer la vie pour vivre ici et j'aime celle ci !

        « Ton avis sur la rivalité des quatres clans : Des bétises ! Les gens ne s'aiment pas et alors c'est pas pour cela qu'on doit faire roméo et juliette en remastorisé ! Cela semble sans le moindre intéré pourtant sa a toujours été comme sa !

        « Décris-toi en quelque mots : Je suis moi ! Cela suffis ! Je ne suis pas le petit clone de quelqu'un, je ne veux pas ressemblais a d'autre c'est sa, la phrase parfaite c'est je suis moi !

        « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan : Sienna ? Oula faut pas me lancer sur le sujet je pourais en parler des heures ! En même temps ma ptite chewi, je l'adore depuis pas mal de temps ! Pourquoi tu lui reproche quoi toi ?

        « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? : Ho oui, qu'est ce que l'amour sinon une des plus belle chose dans ce monde ? Peut on se sentir bien avec qu'une personne en particulier ou somme nous obliger de la tromper ? L'amour c'est se conssacrée a une personne de tout son coeur sans pour autant laisser nos amis dériére nous ! Le coup de foudre éxiste surement !

        « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ? : Une pimbéche qui n'a de fait que de raconter des bétises sur les gens ? C'est commun est pas trés efficasse ! Cela ne détruuira pas grand monde et surtout pas moi !


        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? : Quand tu veux poulette ! Mais vite fais j'ai pas que sa a faire ! Hé oui non mais sérieusement que voulez vous répondre a se genre de pitrerie ?


    { Répond . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Boite de nuit !

      « Es-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? : Vodka

      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : Soda !

      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : Sa dépend ce qu'elle raconte sur moi !


      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? : J'ai ce que je veux quand je veux cela compte ?

      « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : Un ange bien sur ! scratch

      « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : Je profite de la vie au maximum, onn a qu'une vie !

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Ho non je cherche le grand amour

      « Un dernier mot pour la fin ? : YAHOUUUU



    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo : Vodkina
      « Age : 19 ans
      « Célébrité sur ton avatar : Hayden Pannetiere
      « Niveau rp ( sur 10 ) : Heu juger par vous même !
      Spoiler:

      « Taux de présence : Tout les soirs normalement
      « Avis sur le forum : Trés bien
      « Où as-tu connu le forum ? : Par mail !
      « Code du règlement :
      Spoiler:
      « As-tu signé le réglement ? : Oui !!!


      Tous droits réservés au forum.
      Forum & Concept by Pauline.
      Fiche by Morgane



Dernière édition par Sixtine C. Stenford le Mar 23 Juin - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~   ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:34

    Bienvenue sur le forum
    & Bonne chance pour ta fiche
    && Amuses toi bien =)

    [ Tu as ta réservation Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~   ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:35

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation à toi pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~   ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:21

    Enfin une Black Rose =)
    Bienvenue !
    Bonne continuation
    & Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~   ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:18

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Sixtine C. Stenford

Sixtine C. Stenford


Féminin
« posts » : 28
« mon âge » : 34

« old year » : 20 ans
« clan » : The Black Rose
« love » : Jared I. Lawson

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~   ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:57

Voilà !!! Quoi que non TT j'ai oublier le RP
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~   ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:01

    Oui il manque le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~   ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:02

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~   ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:05

[Code Bon*]
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine C. Stenford

Sixtine C. Stenford


Féminin
« posts » : 28
« mon âge » : 34

« old year » : 20 ans
« clan » : The Black Rose
« love » : Jared I. Lawson

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~   ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:20

voila enfin c un peu nul mais bon comme d'hab XD mci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~   ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:22

    La présentation est correcte, néanmoins il faudra faire des efforts pour le rp, car c'est juste sur l'exemple. Sinon je te laisse ta chance, tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~   ~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ Sixtine C. Stenford, le retour ^^ ~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est un long fleuve ... Tranquille ?? |Sixtine|
» Retour sous le Soleil ; Inconito ? ^^ - Pv.Pandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
Sauter vers: