STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 you like him; nathan .

Aller en bas 
+4
Sienna L. Williams
Pandora H. Spencer
Eleanor H. Anderson
Nathan A. Richards
8 participants
AuteurMessage
Nathan A. Richards

Nathan A. Richards


Masculin
« posts » : 10
« old year » : 20 ans
« clan » : THE ELiTES
« love » : Huh .

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

you like him; nathan . Empty
MessageSujet: you like him; nathan .   you like him; nathan . Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:17

    _{ Ton entrée VIP commence par la





    you like him; nathan . Bri310


      « Nathan Austin Richards »
      Feat . James Lafferty
      20 ans; Los Angeles;
      Celibataire' ;
      Sportives; the elite.;
      ©️ Sulky;



    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

      Next post . (:






_{ Ecoute mon histoire

      Next post ohwii .





_{
J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

      « Ton plat préféré : Macaroni gratiné (a)
      « Ton livre préféré : : Je ne lis pas beaucoup.. Mais je dirais un truc comme Les records Guiness 2009. La preuve que je ne lis pas beaucoup (...)
      « Ton film préféré : Never Back Down, car j'aime les bons films d'actions.
      « Ton style de musique : Hemm, je dirais plutôt de tout. Avec une petite préférence pour les groupes du genre Pink Floyd, Bon Jovi, AC/DC, Sum 41 .. etc.
      « Ton parfum préféré : Axe . Comme dit dans l'annonce, ça aspire le charme des femmes. Toute façon je n'ai pas besoin de cela pour avoir les femmes juste a moi.
      « Ta pâtisserie préférée : : Gâteau? T_T
      « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : Hum, a vrai dire, je n'en est pas vraiment.. J'aime de tout. Les marques de sports, ou même les polos ou les chemises. Mais ce n'est pas vraiment des marques.. Donc je dirais Adidas.
      « Ton animal préféré : Les serpents, car ils ne sont pas gênés.
      « Ta couleur préférée : Bleuu!
      « Ta chanson préférée : In Too Deep - Sum 41 (a)
      « La devise qui te caractérise : La perfection a un nom ; Nathan.
      « Ton endroit préféré : Terrain de basket (a)
      « La destination parfaite : C'est difficile, car il y en a plein... Tout dépendant de la cause. Si tu veux t'amuser, c'est la boîte de nuit sans hésiter. Si c'est un endroit romantique, c'est un restauarant chic. Ou sinon, pour faire du sport, c'est un terrain de basket ou un gymnase, surprenant non?





    _{ Interrogatoire surprise

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi avoir choisit ce clan ? : Le sexe, la fête, l'alcool! Ce n'est pas n'importe quoi selon moi. Il faut savoir dans quel domaine on s'en va, et dans mon cas, c'est Le sexe, la fête & l'alcool. Et effectivement, ce clan, ''The Elites'', je m'y connais. Et c'est pour cela que je possède ce clan. En faite, je n'aurais jamais pris en charge cette merveille si Iris ne m'aurais pas donné la chance de l'avoir... Je prend cela au sérieux. Mais au fond, si je le fais, c'est surtout pour Iris..

        « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? : Aaahh Los Angeles. Qui rêve de mieux? La plage, les boîtes de nuits, les belles filles... On ne peut pas demander mieux! Qui refuserait une offre comme celle-ci, de vivre Quelques temps à Los Angeles, personne. À moins que la personne soit folle.. Puisque c'est la destination rêvée. J'aime cette ville, et je compte resté ici longtemps!

        « Ton avis sur la rivalité des quatres clans : Ouais, les quatres clans. Pas mal, je trouve que sa met un peu de piquant dans la vie sociale des gens. Je trouve ça bien, mais en même temps, je trouve cela injuste. Car ce n'est pas parce que la personne est différente de toi que t'es supposé le détester. Mais bon, ce qui se passe avec Duncan mon supposé frère, c'est un peu à cause de ces clans. Bah en parti, je m'en fou un peu, même si aux pratiques de baskets on se râle après. C'est déprimant. Mais je prend ça au sérieux, les clans, vous savez... C'est mon bijou, pour l'instant...

        « Décris-toi en quelque mots : Moi, moi??? Ah ouais, je suis le capitaine de l'équipe des Ravens, Iris m'a confié Les Elites, maintenant j'ai toutes les filles à mes pieds... Que dire de moi? J'suis parfait? P't'être, puisque je me permet de le dire... J'suis pas tellement doué dans les matières d'écoles, mais en dehors de ça, j'suis bon en tout héhé... Nan mais vous voyez le genre de Brad Pitt, mais amélioré. J'suis conçu pour vous plaire, et si vous pensez le contraire, bah c'est votre côte de popularité qui en prendra un coup =) C'est ça la vie. Faudra s'y faire.

        « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan : Il est parfait! Iris? C'est une femme spéciale qui a besoin d'être en compagnie de quelqu'un... Surnommé Queen Bee. Elle a tout ce qu'il faut pour plaire a un mec. La fortune, la beauté, les mecs... Enfin, c'est comme moi. C'est p'têtre pour ça qu'on se ressemble, et qu'elle m'a confié Les Elites...

        « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? : Bof. L'amour c'est pas mal dans les comptes de fées. Mouais bah j'aime mieux ''profiter'' des filles. C'est bien l'amour, mais depuis que j'me suis faite laisser, j'y vais plutôt mollo. Mais honnêtement, je suis fidèle.. Je n'aime pas faire de la peine aux filles, et donc je choisis toujours les bonnes. C'est pour cette raison que mes couples durent longtemps!

        « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ? : Marrante... Personnellement, je ne regarde pas trop son blog. J'ai mieux à faire. Mais quand l'envie m'y prend j'y jette un coup d'œil. Tout simplement. Même si des fois les articles en choquent plus d'un, et dont moi. Puisque j'ai déjà été victime d'un des Articles de GG. Bah, comme dit tout taleur, elle est marrante cette GG.


        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? :






Heem désolé mais pas maintenant. Tu sais y en a qui serait choyé ...

    { Répond . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Boîte de nuit, sans hésité.

      « Es-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? : Voodka of course.

      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : Alcool Fort =o

      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : Question difficile? J'aime .... pas.


      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? : Modeste & Héritier d'une grand fortune ohyeah .

      « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : Je suis le démon, le démon en personne. Si t'es pas content bah j't'venverrais aux enfers si tu veux.

      « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : Heee c'est quoi cette question o.O La vie c'est un cadeau de dieuu !

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Naan mais vous en posez des questions! Of course! Mais en y pensant, ''adepte'' n'est pas le mot approprié. À vrai dire, ça dépend... Je dirais.

      « Un dernier mot pour la fin ? :
    Cuuz i'm a beast .


    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo : Bob Marley
      « Age : 1x ans
      « Célébrité sur ton avatar : James Lafferty
      « Niveau rp ( sur 10 ) : 6?/10
      Spoiler:
      « Taux de présence : 6/7 Ou peut-être moin avec les vacanes, travail et tout ><
      « Avis sur le forum : He is Perfect =o
      « Où as-tu connu le forum ? : Hum
      « Code du règlement :
      Spoiler:
      « As-tu signé le réglement ? : yep yep


      Tous droits réservés au forum.
      Forum & Concept by Pauline.
      Fiche by Morgane




Dernière édition par Nathan A. Richards le Mer 24 Juin - 2:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Richards

Nathan A. Richards


Masculin
« posts » : 10
« old year » : 20 ans
« clan » : THE ELiTES
« love » : Huh .

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

you like him; nathan . Empty
MessageSujet: Re: you like him; nathan .   you like him; nathan . Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:24

    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?


      Mon caractère? Heeuu, ouais. Bah pour commencer, je dirais que je suis moi. Et que pour être moi, il faut être bien plus qu'un simple élève qui ne pense qu'à lui. Attention, je suis pas prétentieux. Tout le monde me dit le contraire, mais leurs avis n'ont aucune importance selon moi. J'aime ma personnalité, et c'est pour ça que j'aime venter un peu ma vie. Il n'y a rien de mal à se venter un peu sur les bords non? M'enfin bref, j'ai pleins de qualités, ainsi que pleins de défauts. Effectivement, personne n'est parfait. Sur le coin d'une rue sombre de Los Angeles, si on demande à une jeune fille mon caractère en quelques mots, elle dirait : Beau, Charmant, Arrogant, Manipulateur, et surtout, Jaloux. Charmant, oui c'est une qualité que tout le monde rêverait d'avoir en possession. Mais arrogant & manipulateur... Pas tout le monde rêve d'avoir cette qualité.. Ou plutôt défaut. Puisque c'est une question de défaut ici. Mais de qui je retiens? De mon père. Effectivement, mon père est arrogant, manipulateur, agressif et très sympathique d'ailleurs. C'est pour cela que je suis devenu comme mon père, aujourd'hui. Parce qu'il l'a voulu. Je ne le remercie pas de la sorte d'ailleurs. Au contraire. Bref, en ma personne, on trouve quelqu'un de gentil. Mais quand on ne me connaît point, je croit que on me trouve sadique. Pourtant je n'essaie pas de faire cet impression-là, mais c'est la vie. On est qui on est, et on ne peut pas changer. Je croit que les gens ne devraient pas se fier aux apparences en premier. Mais on n'y peut rien si les gens sont comme ça. Et puis, on peut toujours trouver notre bonheur, dont moi!

      Non mais c'est moi le plus beau. Quelle est cette question? Non bah sérieusement, j'suis un garçon plutôt exceptionnel, tout simplement. Vous savez pourquoi je suis doté d'un beau physique? Pas juste parce que je le veux, mais parce que je prends soin de moi, et je ne veux pas être comme les autres. Voilà pourquoi je possède un physique de ce genre... Heu, mais à quoi ressemble-t-il pour être aussi beau? En faite, j'suis pas si grand que ça... Je mesure dans les 6p1. C'est un peu grand, surtout pour un garçon de mon âge, mais bon. J'aime ma taille, alors si vous n'êtes pas content, bah c'est tant pis pour vous hein, je vous le dit ^^. Je pèse dans les 170 livres. Eh oui surprenant non. J'ai les cheveux noirs, coiffés à ma façon. Ils sont plutôt courts, mais quand l'envie me tente, je les laissent poussés. Et donc ils allongent, et je met du gel dans mes cheveux pour les remontés et créer un beau style. Et côté corps, bah oui, vous allez sûrement me trouver prétentieux mais j'suis musclé. Je m'entraîne à tous les jours. J'aime le sport, c'est ma passion. Et c'est pour cela que je suis musclé sur tous les parties de mon corps. Et je parle bien sûr, de biceps, pectoraux, abdominaux, mollets musclés... C'est tout pour moi. Côté vestimentaire, je porte plutôt que des vêtements de sports. Mais je peux aussi porter des vêtements chics. Polos, chemise, c'est moi. Et des jeans foncés aussi. Je porte souvent des caquettes, et surtout en classe. De préférence, en arrière. Ça augmente le sens de mon style à moi. Et à part cela, c'est pas mal tout... Vive le ''nathan style'' et vivement que personne ne prenne MON style.









_{ Ecoute mon histoire


      Mon histoire... Tout un roman. Alors, tout commençant par un beau matin. Le 28 Mars 1989, à 7:04. Mais oui je sais ma date de naissance, et mon heure ou je suis né. Je suis pro hein. Enfin bref, mon père, Dan Richards, est un homme très apprécié ici, à Los Angeles. Du moins, c'est ce qu'il pense. Et ma mère, que j'aime beaucoup mais qui fait beaucoup d'erreur. À mainte reprises, je lui dit que certaines choses ne sont pas à faire. Mais elle continue. En réalité, j'essaie un peu de les éviter. Ce n'est pas bien je sais, mais quand tes parents te collent aux pieds et qu'ils te disent toujours quoi faire, ça devient un peu énervant à la fin. Mais bon, faut faire avec, et c'est sûr que je ne les laisserait jamais tombé. Quoi qu'ils fassent, c'est hors de question que je m'éloigne d'eux. Puisque toute ma vie, j'ai vécu à leurs côtés. Pourquoi les lâcher aujourd'hui? Ce serait une grosse erreur de ma part, et ça, je le sait. Et depuis toujours j'essaie de les garder heureux. Tout ça m'a l'air à marcher. Et ça compte marcher pour longtemps j'dirais...

      Mon enfance, ahh... Une chose précieuse que je n'oublierai jamais. En faite, j'ai vécu la meilleure enfance, je crois. Mon père m'a appris beaucoup de choses. Dont toutes les choses que m'a raconté celui-ci sur mon supposé frère, Duncan Richards. Selon lui, c'est une pourriture. Je le croyais, eh oui. Je ne l'aime plus tellement. M'enfin, c'est ce que pense mon père AUJOURD'HUI. Car dans ce temps-là, dans ma tête, Duncan était carrément une pourriture, et un bon à rien qui ne cherchait que les ennuis. Et donc j'en faisait parti, des ennuis. Et c'est pour cela que j'avais mené la vie dure à celui-ci, plus jeune. Bref, tout ça à cause de mon père, je m'étais forgé un caractère bien exceptionnel. Ou plutôt une carapace. Je me sert de cette carapace pour se protéger des caïds, comme on dit. Mais je n'en est pas vraiment besoin, comme dit ma mère. Mon éducation m'a mené ici aujourd'hui, et donc pourquoi en voudrais-je à mon père? C'est une bonne chose, l'école. Et en vouloir à mon père ne ferait qu'empirer les choses. Quand j'étais p'tit, j'aimais beaucoup le basket. En faite, la première fois que j'ai eu un ballon de basket dans mes mains, j'ai tout de suite compris que c'était fait pour moi. Moi et le basket, c'est comme des bas et des souliers. Toujours pairs, toujours prêt à se sacrifier. Tout ça à cause de mon père, encore une fois. Je me suis pratiqué, pratiqué et pratiqué jusqu'à en être tanné. Et voilà ou est-ce que cela m'a mené aujourd'hui. Je suis le capitaine de l'équipe de basket de mon lycée, les Ravens. Super non?

      Ouais... l'adolescence. Lycée, et tout le blabla qu'on peut s'abstenir aujourd'hui, nous, les jeunes savons ce que nous faisons. Ou plutôt ce qu'on veut. Et moi plus tard, je sais que je vais obtenir une bourse et me trouver une équipe, avec les professionnels. C'est ce que je souhaite vraiment. Mais ce que je souhaite vraiment aussi, c'est de pouvoir vivre ma vie, avec quelqu'un... Oui, avec quelqu'un de spécial, qui saura me donné tout l'amour dont j'ai besoin. Mais... Mais qu'est-ce que je dis là?? J'ai déjà tout ce que je veux. Les filles à mes pieds... Ouais c'est cool mais y a pas que ça dans la vie. En faite, j'aimerais trouver une fille qui saura guider mon destin. Bref, j'avais Iris, mais elle est partie pour des raisons particulières. Donc je ne lui en veut pas trop. Mais je sais pas, c'est bizarre qu'elle soit parti de la sorte, sans me dire un ''bye''... C'est comme si quelqu'un me claquerait la porte au nez. Ça fait mal, mais j'en pleure pas non plus. Je l'aimais? Ouais... Bref, je continue de vivre ma vie à ce rythme là, quoi qu'il se passe. J'aime faire la fête, l'alcool et... Vive le basket!



Dernière édition par Nathan A. Richards le Mer 24 Juin - 1:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

you like him; nathan . Empty
MessageSujet: Re: you like him; nathan .   you like him; nathan . Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:17

    Bienvenue sur le forum
    & Bonne chance pour ta fiche =)
    && Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

you like him; nathan . Empty
MessageSujet: Re: you like him; nathan .   you like him; nathan . Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:20

    Bienvenu a toi
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

you like him; nathan . Empty
MessageSujet: Re: you like him; nathan .   you like him; nathan . Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:21

    AAAH Bienvenue !
    Bonne continuation
    & Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

you like him; nathan . Empty
MessageSujet: Re: you like him; nathan .   you like him; nathan . Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:20

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

you like him; nathan . Empty
MessageSujet: Re: you like him; nathan .   you like him; nathan . Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:37

Bienvenu
& bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Jay
Cam' It is everything !
Cameron Jay


Féminin
« posts » : 21
« old year » : 18
« clan » : ••. The Decode me !
« love » : -_-'

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

you like him; nathan . Empty
MessageSujet: Re: you like him; nathan .   you like him; nathan . Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:16

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

you like him; nathan . Empty
MessageSujet: Re: you like him; nathan .   you like him; nathan . Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:20

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Richards

Nathan A. Richards


Masculin
« posts » : 10
« old year » : 20 ans
« clan » : THE ELiTES
« love » : Huh .

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

you like him; nathan . Empty
MessageSujet: Re: you like him; nathan .   you like him; nathan . Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:28

Merci tout le monde .
Je finirai ma fiche bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Richards

Nathan A. Richards


Masculin
« posts » : 10
« old year » : 20 ans
« clan » : THE ELiTES
« love » : Huh .

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

you like him; nathan . Empty
MessageSujet: Re: you like him; nathan .   you like him; nathan . Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:05

Sorry pour le double-post mais,
J'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

you like him; nathan . Empty
MessageSujet: Re: you like him; nathan .   you like him; nathan . Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:11

    C'est bon, Validée!
    Bon Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





you like him; nathan . Empty
MessageSujet: Re: you like him; nathan .   you like him; nathan . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you like him; nathan .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
Sauter vers: