STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *+ Cameron Jay +*

Aller en bas 
+3
Iris O. Waldorf
Pandora H. Spencer
Cameron Jay
7 participants
AuteurMessage
Cameron Jay
Cam' It is everything !
Cameron Jay


Féminin
« posts » : 21
« old year » : 18
« clan » : ••. The Decode me !
« love » : -_-'

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

*+ Cameron Jay +* Empty
MessageSujet: *+ Cameron Jay +*   *+ Cameron Jay +* Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:43

    _{ Ton entrée VIP commence par la





    *+ Cameron Jay +* Avaavrillavigne2


      « Cameron Jay »
      Feat . Avril Lavigne
      Age 18 ; Lieu de Naissance; Los Angeles
      Statut Amoureux; Célibataire
      Etudes en art ; Groupe: The Decode me ! ;
      ©️ Crédit Avatar;



    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

      Notre Cameron alias Cam' ou Cap'taine Jay, et vraiment une très jolie fille, Elle est petite, mais ses jambes sont magnifiques et super douces. Elle est très fine avec un ventre plat où il y a un jolie petit pierçing. Cameron a de jolies rondeurs la où il faut en plus ! Quel chance Hein !! En plus elle a la tête d'un ange, même si elle ne l'ai pas vraiment. Ses sourcils sont finement épilés, ses lèvres sont roses et pulpeuse mais petite avant tout. Elle a les cheveux Blond très brillants, mais il lui arrive de changer de couleurs de cheveux. Ses mains sont toute petites mais elles font mal quand même . Ses ongles ont une jolies forme et sont toujours impeccable, rien a dire. Ses yeux son magiques, ils sont gris à l'origine mais quand elle regarde le soleil ils virent vers le bleu, incroyable non ? Mais elle aime bien changé comme j'ai dis un peu plus haut alors elle met quelques fois des lentilles... pour les yeux hein , Quand mademoiselle sourit on peut apercevoir qu'elle a deux petites fossettes tout mignonne !! C'est une fille vraiment magnifique, elle en fera craquer plus d'un c'est sûr ^ ^.Question amis, là faut se méfier, elle est protectrice mais la moindre petite erreur et c'est la fin de votre amitié, ouai, elle est rancunière et se vexe vite, si elle sent que vous vous éloignez d'elle, elle cherchera a vous recontacter au début mais si vous n'y faite pas attention elle vous laisse tombé aussi, et puis c'est normale, elle va pas vous léchez les bottes non plus ! Elle a aussi un caractère bien tremper, mieux vaut ne pas l'avoir dans sa liste noire et être dans la sienne ! Cette jeune fille est peut être réservée, mais si un jour elle sait que vous avez dit du mal d'elle, vous risquez de vous retrouvez à l'hôpital les amis ! Oui, oui ! Cependant elle a beau être solitaire, elle est très humaine, elle aime aider les autres, leur faire plaisir et tout sa. Ah elle adore aussi que tout soit parfait. Si elle trouve quelque chose qui n'est pas très droit elle le remet en ordre ! Je ne dirai pas jusque là qu'elle est maniaque mais....Je devrais. Pour en revenir à sa personne, elle est très gentille mais peut être aussi garce quand elle le veut. Elle peut vous dire tous les compliments qu'il existent et que derrière elle vous insulte de tous les noms qui existent . Quand aux travail, elle ne laisse jamais une tâche infinie, elle ne remet jamais rien à demain ! Si elle veut quelque chose elle fera tout pour qu'elle l'est ! C'est une fonceuse de première catégorie. Malgré ses rapports disciplinaire et ses quelques exclusion, c'est une très bonne élève et obtient de très bons résultats. Cam' est une fille qui plonge souvent dans son passé et à cause de sa, elle est accroc à l'alcool et tout ce qui peut lui faire oublier ce qu'elle à vécut...
      Elle est très hyperactive, alors il faut qu'elle fasse quelque chose pour ne pas s'endormir sur sa chaise lors des cours. Des fois elle fait des tournicoti et tournicota avec ses cheveux, ou alors elle ronge la peaux de ses doigts.

      Cette jeune fille a un style bien à elle ne l'oublions pas. Elle aime mettre quelque fois des vêtements disons " trash " et quelques fois s'habille comme n'importe qu'elle fille normale, elle adore mettre des trucs très cool qui font un peu emo. Elle aime mettre aussi des jean's délavé avec des t-shirts un peu vieillot. Elle se maquille de façon très clair, elle n'aime pas trop ressemblait a un pot de peinture, elle trouve vraiment que les jeunes femmes qui se maquille comme sa on quelque chose à demandé aux jeune garçons qui ne pense qu' a un jeu, si vous voyez ce que je veux dire... Une touche de mascara et un coup de crayon avec du gloss fait largement l'affaire.
      Bien sur c'est une fille ! Il lui arrive quelques fois d' être encore plus féminine qu'elle ne l'est, oui mais c'est pas souvent, quand on l'invite quelque part.

      [i]








    _{ [i]Ecoute mon histoire

      Il était une fois une petite fille qui s'appelait Cameron Jay est née le huit février 1990 dans une grande ville d'Amérique du sud, elle habitait dans une petite maison ni trop pauvre ni trop aisés. Elle était très malheureuse à cause de ses parents qui la battaient presque tout le temps ! Elle avait un meilleur ami qui est devenu plus ce que sa après et qui a était l'amour de sa vie, il s'appelai Clément, elle lui disait tout, ils s'aimaient comme des fous tous les deux, ils ont grandit ensemble dans une petite cité, Lorsqu'ils étaient un peu plus grand il lui conseillé souvent de partir loin d'ici pour ne plus à avoir a supporté ce que ses parents lui infligés, mais la jeune fille ne voulait pas pour ne pas le laisser tout seul, parce que le jeune homme n'avait qu'elle lui aussi. Ce n'est qu'a l'âge de quinze ans qu'elle put enfin partir loin, il n'y avait plus rien qui ne la retenait parce que Clément est mort dans une fusillade dans un bar pas très branchés, des braqueurs venaient dévalisait la caisse du bar, quand l'un des agresseurs voulut agressé une jeune femme, Clément s'est levé et il s'est battu contre celui-ci, mais ils étaient tous armés alors les autres lui ont tirés dessus, et ils sont partis avec l'argent, mais, ils ont étaient arrêtés mais se s'en ont tirés on ne pas comment, mais on se doute que quand on a de l'argent... mais Cam' connait les coupables, du coup elles les harcélent presque tout le temps, alors elle a fait de nombreux détour avec le commisériat du coin... Après être partis à los angeles ( eh oui, elle en a fait du chemin ) Cam' s'est retrouvé à la rue, sans rien, c'est la bas qu'elle appris a se battre comme un homme, elle ne réagis maintenant que par la violence à cause de sa. Ce fut la galère totale. Après, quand une jeune famille assez riche l'adopta,se fut enfin la fin de son calvaire. Elle les aiment plus ce que tout au monde et les considère comme ses parents, mais elle a encore du mal a les appelés " papa" et " maman" avec le temps sa arrivera cela ne fait que 3 ans. Depuis elle n'a jamais dit a personne son passé désastreux. C'est pour cela qu'elle ne parle presque à personne, elle se renferme sur elle même prétextant que tout va bien... On ne peux pas lui en vouloir, mais si jamais quelqu'un essai de fouiner dans son passé et ba... je le plains. xD Maintenant, elle va très bien, et croque la vie a sa façon, les joix de sa nouvelle vie effaçe son passé peu à peu,seul l'amour de son passé reste dans sa tête. L'alcool, le sexe, la drogue, l'amour, ses parents, sont les trucs principaux de la vie de notre Chère Cameron. Aurjourd'hui elle est violente avec les gens qui ne la respectent pas, après tout pourquoi le serait elle alors que eux ne le sont pas !! Elle se sert de son propre passé pour des fois se faire peur pour qu'elle puisse foncé lorsqu'il y a une chute de travail... Ce qu'elle veut faire ? C'est très simple, du temps où Clément vivait encore, il s'est rendu compte que Cameron avait des talents en dessins, il lui a fait remarqué et depuis la voilà dans de grandes études d'art








    _{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

      « Ton plat préféré : Pizaa
      « Ton livre préféré : : peur bleue
      « Ton film préféré : the grudge
      « Ton style de musique : Pop rock
      « Ton parfum préféré : Absolutely irresistible de givenchy
      « Ta pâtisserie préférée : : éclair au café
      « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : elle n'en a pas spécialement
      « Ton animal préféré : loup, chien et chat
      « Ta couleur préférée : bleu/vert
      « Ta chanson préférée : hum, j'en ai trop.
      « La devise qui te caractérise :Qui ne tente rien n'a rien, je m'en sert souvent pour avançer !
      « Ton endroit préféré : la mer
      « La destination parfaite : Bahamas







    _{ Interrogatoire surprise

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi avoir choisit ce clan ? : Mon personnage sera du style impulsif et vraiment anti-sociable, alors sa tombe sous le sens ^^ tout mes personnage se ressemblent, ils sont tous du style un peu rebelle alors...

        « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? : Franchement, comme beaucoup d'entre nous, j'aimerai beaucoup y allé, sa parait si beau et si intérressant, la ville des stars !

        « Ton avis sur la rivalité des quatres clans : Je pense qu'on va bien rire, j'ai hate de voir de qui je dois me méfié et rencontré les vrais amis...

        « Décris-toi en quelque mots : Je pense être réservée, humaine, perfectionniste mais ce n'est pas moi qui parlera de moi le mieux, mais parents adoptifs et les professeurs, eux le font très bien.

        « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan : Je ne sais pas encore, on verra vien si on fait quelque topics ensemble.

        « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? : Bien sûr que j'y crois, sinon de quoi la vie serait elle faite ? Je suis pas une fourmie moi !

        « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ? : L'avis sur notre Gossip Girl, pour l'instant je pense que ce n'est qu'une fille qui ne sait pas quoi faire de ses journées, mais tant qu'elle parle pas de moi ça va.


        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? : Je parle pas, j'agis moi ! Mais bon je pense dire quelques insultes aussi, je ne suis pas du genre à me laisser faire et les gens ne sont pas bête a ce point là pour me dire cela.








    { Répond . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : boîte de nuit

      « Es-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? : vodka

      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : soda

      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : ça va


      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? : modeste

      « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : un peu des deux

      « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : maximum !!

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : pas du tout, mais qui sait...

      « Un dernier mot pour la fin ? :Vive OTH







    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo : capt'
      « Age :14
      « Célébrité sur ton avatar : Avril Lavigne
      « Niveau rp ( sur 10 ) : 5/10
      Spoiler:

      « Taux de présence : 5
      « Avis sur le forum : Il a l'air bien
      « Où as-tu connu le forum ? :
      On m'a envoyé un message
      « Code du règlement :
      Spoiler:
      « As-tu signé le réglement ? : Oui


      Tous droits réservés au forum.
      Forum & Concept by Pauline.
      Fiche by Morgane








Dernière édition par Cameron Jay le Mar 23 Juin - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

*+ Cameron Jay +* Empty
MessageSujet: Re: *+ Cameron Jay +*   *+ Cameron Jay +* Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:44

.
    Bienvenue a toi ^^
    Bon jeu & Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Jay
Cam' It is everything !
Cameron Jay


Féminin
« posts » : 21
« old year » : 18
« clan » : ••. The Decode me !
« love » : -_-'

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

*+ Cameron Jay +* Empty
MessageSujet: Re: *+ Cameron Jay +*   *+ Cameron Jay +* Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:45

Merci ^^


Dernière édition par Cameron Jay le Mar 23 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

*+ Cameron Jay +* Empty
MessageSujet: Re: *+ Cameron Jay +*   *+ Cameron Jay +* Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:48

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

*+ Cameron Jay +* Empty
MessageSujet: Re: *+ Cameron Jay +*   *+ Cameron Jay +* Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:19

    Bienvenue sur le forum
    & Bonne chance pour ta fiche
    && Amuses toi bien

    [ La petite picture qui doit se trouver dans ton profil n'est qu'un icon, et non un avatar ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

*+ Cameron Jay +* Empty
MessageSujet: Re: *+ Cameron Jay +*   *+ Cameron Jay +* Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:19

    Bienvenue !
    Bonne continuation
    & Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Cameron Jay
Cam' It is everything !
Cameron Jay


Féminin
« posts » : 21
« old year » : 18
« clan » : ••. The Decode me !
« love » : -_-'

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

*+ Cameron Jay +* Empty
MessageSujet: Re: *+ Cameron Jay +*   *+ Cameron Jay +* Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:25

Voilà je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

*+ Cameron Jay +* Empty
MessageSujet: Re: *+ Cameron Jay +*   *+ Cameron Jay +* Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:07

    Alors étoffe quelques questions, certaines ne font pas les deux lignes completes. Et le code n'est pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

*+ Cameron Jay +* Empty
MessageSujet: Re: *+ Cameron Jay +*   *+ Cameron Jay +* Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:28

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine C. Stenford

Sixtine C. Stenford


Féminin
« posts » : 28
« mon âge » : 34

« old year » : 20 ans
« clan » : The Black Rose
« love » : Jared I. Lawson

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

*+ Cameron Jay +* Empty
MessageSujet: Re: *+ Cameron Jay +*   *+ Cameron Jay +* Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Jay
Cam' It is everything !
Cameron Jay


Féminin
« posts » : 21
« old year » : 18
« clan » : ••. The Decode me !
« love » : -_-'

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

*+ Cameron Jay +* Empty
MessageSujet: Re: *+ Cameron Jay +*   *+ Cameron Jay +* Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:35

Merci ^^

C'est mieux, ou je me suis encore planté ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

*+ Cameron Jay +* Empty
MessageSujet: Re: *+ Cameron Jay +*   *+ Cameron Jay +* Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:42

    Il est bon mais pas complet !
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Cameron Jay
Cam' It is everything !
Cameron Jay


Féminin
« posts » : 21
« old year » : 18
« clan » : ••. The Decode me !
« love » : -_-'

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

*+ Cameron Jay +* Empty
MessageSujet: Re: *+ Cameron Jay +*   *+ Cameron Jay +* Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:47

Pff... C'est à cause de la TV sa !

Voilà et désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

*+ Cameron Jay +* Empty
MessageSujet: Re: *+ Cameron Jay +*   *+ Cameron Jay +* Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:48

    C'est bon, Validée !
    Bon Jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





*+ Cameron Jay +* Empty
MessageSujet: Re: *+ Cameron Jay +*   *+ Cameron Jay +* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*+ Cameron Jay +*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
Sauter vers: