STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Heath Liam Finighan | U.C

Aller en bas 
+4
Sienna L. Williams
Pandora H. Spencer
Iris O. Waldorf
Heath L. Finighan
8 participants
AuteurMessage
Heath L. Finighan
    Heath ; Too resentful to forget his past .

Heath L. Finighan


« posts » : 24
« old year » : 20 ans
« clan » : The American People
« love » : Her, but ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Heath Liam Finighan | U.C Empty
MessageSujet: Heath Liam Finighan | U.C   Heath Liam Finighan | U.C Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:27

    _{ Ton entrée VIP commence par là





    Heath Liam Finighan | U.C 2l6yyt11


      « Heath Liam Finighan »
      Feat . Dave Annable
      20 ans ; Los Angeles ;
      Célibataire ;
      Cinéma ; The American People ;
      ©️ Sterling ;



    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ?

      Bien des choses à dire sur le caractère du jeune homme, à commencer par le plus marquant, celui qu’on pouvait remarquer depuis qu’il tenait debout. Capricieux ? Sans doute quelque chose comme ça, et heureusement que ses parents avaient suffisamment de nerfs pour tenir le coup, mais bon c’était plutôt simple de les voir céder. On pleure un coup, suivit d’une tête d’enterrement et tu l’as ton jouet. Pas la peine de préciser à quel point il a longtemps été pourri gâté, mais vu le porte monnaie de ses parents, on peut dire qu’il pouvait se le permettre. Mais pour en venir au temps présent, il est clair qu’il ne se comporte plus de la sorte, même s’il a toujours ce fameux désir d’acquérir ce qu’il veut. Vient s’ajouter la rancune, à celle là ne pouvait pas y échapper. Heath n’est vraiment pas du genre à tourner la page lorsqu’on lui fait une grosse crasse, ce qui est assez normal, mais il serait prêt à rejeter la personne en question durant plusieurs années s’il le faut. A moins qu’elle ait une réelle importance à son égard, il pourrait peut-être oublier plus facilement, cependant ça reste encore à voir. Comme tout homme de sa génération, il peut être séducteur et manipulateur, dans le seul but d’apaiser ses besoins naturels, tout ce qu’il y a de plus normal, du moins pour lui car les reproches ne tardent pas à fuser après l’acte. C’est là qu’on comprend à quel point il aime les relations sans lendemain, car à quoi bon s’investir dans une relation qui risque de chuter du jour au lendemain et dans laquelle on n’est pas forcément bien ? Vu sous cet angle, on pourrait croire que c’est une personne sans cœur, mais c’est tout le contraire. Il veut simplement être prêt au moment où il sera dans une histoire qui a de l’avenir, ce qui jusqu’à présent ne s’est pas montré. D’ailleurs sous ses airs de beau brun ténébreux, Heath est tout ce qu’il y a de plus fidèle et attentionné avec la personne qu’il aime, un vrai petit sucre. Mais bien sûr la jalousie s’installe, ce qu’il a de plus normal lorsque l’on tient à une personne, sauf que parfois ça devient de la possessivité, et pas la peine de préciser à quel point ça peut être gênant. On se dit tous : « S’il aime sa copine, il peut bien lui faire confiance » et justement cette confiance, il prend du temps avant de la donner, pour la simple et bonne raison que ça lui est à de multiples reprises retombé dessus, donc autant s’assurer que les prochaines fois seront les bonnes. Et puis du moment qu’il vous fait totalement confiance, vous pouvez être sûr de compter sur lui dans n’importe quelle situation. Il est aussi gentil, amusant et bon acteur, ce qui pourrait lui servir pour la suite de ses études. Mentir ? Pas de sujet trop importants, mais parfois il lui arrive de cacher des choses pour ne pas devoir se justifier lorsqu’on lui pose des questions. Autrement côté relations sans lendemain, il est comment dire … généreux ? Oui c’est ça. Non seulement il en est adepte, mais en plus il lui arrive de garder de bons contacts avec quelques unes de ses conquêtes, sans pour autant remplir son carnet d’adresse avec des mannequins. Quel homme n’agit pas de la sorte …

      Une personnalité assez spéciale, mais en aucun cas double, comme le pensent certains. Il veut simplement sauver les apparences sur ses plus grands défauts, tout en restant quand même naturel. De toute manière, on l’aime pour ce qu’il est et non pas pour ce qu’il reflète, du moins ça devrait se passer de la sorte.


      Parlons physique à présent, une des parties qu’on peut difficilement louper. Heath mesure un mètre huitante sept, pour septante et un kilos, ce qui est assez normal pour un gabarie comme le sien. Durant son temps de libre, il n’hésite pas à sortir faire du jogging entre amis, ou encore seul avec son baladeur, de quoi conserver la ligne, même s’il en a pas vraiment besoin. Étant très actif, il n’aime vraiment pas se laisser aller, à moins qu’il ait des problèmes personnels, ce qui est tout autre chose. Ne disons pas qu’il est la perfection réincarné, mais sans vouloir le vanter, il a tout pour plaire, ce dont il ne porte pas tellement d’importance, à part pour attirer la foule dans son lit douillet. Quelle facilité d’utiliser ses atouts physiques … Mais qui ne le fait pas ? Pour quelqu’un qui a des ambitions au sein de l’écran, ça sera sans aucune difficulté qu’il sera accepté, du moins extérieurement pour l’instant.

      Côté vêtement, on ne peut pas dire qu’il ait un style spécifique, d’ailleurs ce n’est pas le genre de personne à vouloir porter les mêmes baskets que celles de son colocataire ou de celui qui est placé devant lui en salle de cours. Il se contente facilement d’un jeans taille basse, d’un t-shirt de n’importe quelle couleur du moment qu’il y ait un motif quand même, et parfois accompagnant tout cela d’une chemise qu’il laisse ouverte, les manches retroussées, et qui bien sûr, s’accorde avec le reste. Autrement comme accessoires, il lui arrive de porter des lunettes de soleil comme tout être humain je pense, du moins quand il fait beau.


Dernière édition par Heath L. Finighan le Mar 23 Juin - 20:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heath L. Finighan
    Heath ; Too resentful to forget his past .

Heath L. Finighan


« posts » : 24
« old year » : 20 ans
« clan » : The American People
« love » : Her, but ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Heath Liam Finighan | U.C Empty
MessageSujet: Re: Heath Liam Finighan | U.C   Heath Liam Finighan | U.C Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:27

    _{ Ecoute mon histoire

      Heath Liam Finighan est né un jour d'hiver à Los Angeles dans l'état Californien, alors que ses parents n'attendaient pas sa venue à ce moment. Normal, étant prématuré d'un mois, il avait encore une partie de son séjour à passer. Un magnifique petit garçon qui donnait une toute autre image à la famille. Étant le premier enfant des Finighan, il est vrai qu'il a toujours été pourri gâté, et ceci depuis son plus jeune âge. De plus en voyant le statut de ses parents, il y a de quoi se le permettre. Entre un père diplomate et une mère patronne d’un magazine de mode plutôt connu, difficile de ne pas jouer les capricieux lorsqu’il entrait dans des boutiques de jouets ou autres. D’ailleurs on peut dire qu’il n’a manqué de rien, que ce soit dans l’éducation qui lui était apportée, comme dans les cadeaux qui lui étaient offerts. Mais côté éducation, on ne peut pas dire qu’il devait ça à ses parents, bien loin de là, et lorsque l’on a affaire à des accros du boulot, difficile de ne pas avoir une nounou qui s’occupe de vous en permanence. Le rôle de ses parents ? Voyage d’affaires, travail qui finit tard le soir, et toutes les excuses possibles pour exceller dans son job sans prêter d’attention au « spécimen de la nature » qu’ils avaient mis au monde. Mais bon, on prend l’habitude au fur et à mesure, et puis lorsque l’on a une personne qui s’occupe entièrement de nous, il est clair qu’on ne demande rien de plus, si ce n’est des objets supplémentaires qui agrandissent l’armoire à jouets, ce qui est tout à fait normal lorsque l’on est encore enfant. En y prêtant plus d’attention, la seule préoccupation de ses parents était sans doute son implication dans une activité extra scolaire qui ferait de lui un futur génie, comme quoi les vieux planes parfois trop. Certains disent qu’il s’agit « de la bonne éducation » mais si Heath aurait pu donner sa propre opinion ça aurait sans doute été quelque chose du genre « tout pour me pourrir la vie dès mon plus jeune âge ».

      Du côté des cours, tout se passait bien. En réalité l’école était le seul endroit où il se réjouissait d’aller pour la simple raison qu’il était sûr de ne pas s’ennuyer, vu qu’il y rencontrait ses camarades. Certains sont contents de rentrer chez eux, eh ben lui c’est tout le contraire, quitte à mettre une heure de trajet pour rentrer chez lui, alors qu’en temps normal on ne prendrait qu’une vingtaine de minutes. Comme quoi des fois, on mène une existence pourrie dès son plus jeune âge et que malheureusement, on ne peut rien y changer.

      « Liam il y a des commissions dans le frigo, le numéro des pompiers et de la police sur la table, et notre numéro sur le bureau. J’espère que ça ira. »
      « J’ai plus cinq ans … et je ne suis pas incendiaire je te signale. Redescends sur terre vous vous en allez deux jours, pas six mois.»
      « On veut simplement prendre nos précautions, et puis c’est la première fois qu’on te laisse seul. »
      « La blague ! J’aimerais bien savoir où vous étiez les quinze dernières années. A mon avis c’est surtout pas le moment de jouer les parents prodiges. A peine si tu connais le mode d’emploi du four. »


      Un échange plus ou moins normal, peut-être même qu’il avait de la change d’échanger autant de mots avec sa mère. Devait-il la remercier ? En tout cas, il ne faisait preuve d’aucune douceur lorsqu’il lui adressait la parole, à quoi bon respecter des personnes qui ne savent pas plus de choses sur vous qu’un professeur d’école.


      Ah l’adolescence, une grande partie de notre vie, partie parfois difficile à gérer, mais il faut bien y passer et c’est ce qui nous rend plus mûr, après tout dépend les mentalités. Au collège il étudiait encore normalement, il entrait tout juste dans l’adolescence, où il développait son nouveau caractère, qui consistait à tourner autour des autres filles, jouant parfois avec le feu, étant coureur et traînant un peu plus avec le genre de garçon qui lui ressemblait. La liberté n’était pas ce qui lui manquait bien au contraire, ses parents étaient encore moins présents, raison de plus pour inviter du monde chez lui, dont les premières conquêtes. Et l’argent qui coulait à flot, qui lui servait par la même occasion à se payer tous les alcools qu’il estimait comestible, tabacs en tout genre, ainsi que quelques strip-teaseuse. Un changement radical qui ne lui apportait rien d’innovent, mise à part les nouvelles expériences, et puis de toute façon, il n’y avait pas grand monde pour le remettre en place donc autant y aller à fond, et voir jusqu’où ça pouvait bien le mener. Tomber plus bas ? En tout cas pas, rien que là c’était suffisant et assez effrayant surtout pour un adolescent. Heath ne cherchait pas à se faire remarquer, il voulait simplement qu’on le laisse dans la bulle qu’il avait formée, et tant pis pour ce qui est des conséquences. Il s’était définitivement refermé sur lui-même et ceci durant plusieurs années, jusqu’au jour où il avait décidé de se reprendre en main et de songer à l’avenir. Un avenir serein et sans personne pour barrer son chemin en terme de décision. Sa seule ambition a toujours été de faire des études dans le cinéma, non pas qu’il se voyait déjà à l’affiche du prochain film avec une star du cinéma, mais peut-être qu’au fur et à mesure qu’il s’impliquerait dans ce qu’il ferrait, il pourrait y trouver sa place.

      Et pour parler du temps présent, Heath est plus ou moins dans la bonne orientation, déjà pour ce qui est des conneries, ce qui devient moins fréquent. Par contre pour ce qui est de l’alcool, il lui arrive parfois de ne pas faire attention à ce sujet et d’aller plus loin en matière de buverie. Et pour ce qui est de ses actes, il ne rejette jamais la faute sur une tierce personne, il sait très bien qu’il est le seul responsable, d’ailleurs il fait en sorte que ça n’ait pas d’impacte sur sa vie privée.


Dernière édition par Heath L. Finighan le Mar 23 Juin - 22:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heath L. Finighan
    Heath ; Too resentful to forget his past .

Heath L. Finighan


« posts » : 24
« old year » : 20 ans
« clan » : The American People
« love » : Her, but ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Heath Liam Finighan | U.C Empty
MessageSujet: Re: Heath Liam Finighan | U.C   Heath Liam Finighan | U.C Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:27

    _{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

      « Ton plat préféré : Steak frites ça suffit ?
      « Ton livre préféré : : Et Après de Guillaume Musso
      « Ton film préféré : The Hitcher
      « Ton style de musique : Pop - Rock
      « Ton parfum préféré : Fuel For Life de Diesel
      « Ta pâtisserie préférée : : L’éclair au chocolat / café
      « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : Calvin Klein
      « Ton animal préféré : Le chien
      « Ta couleur préférée : Bleu ou noir
      « Ta chanson préférée : She Is – The Fray
      « La devise qui te caractérise : « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »
      « Ton endroit préféré : Un de ces endroits situés sur une colline où l’on peut être tranquille.
      « La destination parfaite : Barcelone



    _{ Interrogatoire surprise

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

      « Pourquoi avoir choisit ce clan ? : On peut pas vraiment dire que je suis dans un clan, et ça me rassure dans un sens. Je me contenterais de voir ce qu’il se passe sans me sentir concerner. D'ailleurs je ne regrette pas d'être à l'endroit où je suis à présent, c'est sans doute ce qu'il y a de moins compliqué.

      « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? : J’y ai toujours vécu et mon avis restera le même ; une magnifique ville, que ce soit pour une destination touristique, comme pour y habiter. Ca en vaut simplement le détour.

      « Ton avis sur la rivalité des quatres clans : C’est beau de voir à quel point les filles sont rancunières. Non sérieusement, ça ne devrait pas durer éternellement mais on pourrait être surpris qui sait. Ah ! S'il y a un combat de filles dans la boue, n'hésitez pas à m'appeler, ça sera avec plaisir.

      « Décris-toi en quelque mots : Gentil, Amusant, Malin, Attentionné, Jaloux, Rancunier, Têtu, Séducteur, Capricieux. J’espère que les adjectifs suffisent.

      « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan : Il faudrait déjà qu'il y en ait une ... à moins que je ne sois pas au courant. Et puis sérieusement vous me voyez sous les ordres d'une fille en permanence ?

      « Crois-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? : Oui mais sans pour autant m’emballer. C'est une chose d'y croire, mais s'en est une autre de le vivre ... Difficile de croire que c'est moi qui dit ce genre de choses. Au cas où je pourrais toujours me recycler en tant que poète ...

      « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ? : Une jeune frustrée qui a dû se faire plaquer à plusieurs reprises. Peut-être qu’elle fait peur … ça doit être la raison pour laquelle on ne voit jamais sa tête. Pour le reste, la pauvre fille doit vraiment s'ennuyer pour aller écrire des articles sur nous. Au passage : Gossi' n'hésite pas à faire de la pub ! =D


      « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? : Enchanté moi c’est Heath.


    { Réponds . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Bar mais ça n’empêche pas l’autre.

      « Es-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? : Vodka

      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : Alcool fort

      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : J’aime pas du tout.


      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? : Pas héritier mais pourri gâté ?

      « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : Démon à l’extérieur et ange à l’intérieur

      « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : Profiter au maximum, of course !

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Oui, mais ça ne m’empêcher pas d’être dans une relation sérieuse lorsque ça se présente.


      « Un dernier mot pour la fin ? : Come on baby !



    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo : Houda
      « Age : 16 ans
      « Célébrité sur ton avatar : Dave Annable
      « Niveau rp ( sur 10 ) : 8 ?
      Spoiler:

      « Taux de présence : ~ 5/7 hors vacances.
      « Avis sur le forum : I love it .
      « Où as-tu connu le forum ? : Par Sienna <3
      « Code du règlement :
      Spoiler:
      « As-tu signé le réglement ? : Oui


      Tous droits réservés au forum.
      Forum & Concept by Pauline.
      Fiche by Morgane



Dernière édition par Heath L. Finighan le Mar 23 Juin - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Heath Liam Finighan | U.C Empty
MessageSujet: Re: Heath Liam Finighan | U.C   Heath Liam Finighan | U.C Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:27

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Heath Liam Finighan | U.C Empty
MessageSujet: Re: Heath Liam Finighan | U.C   Heath Liam Finighan | U.C Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:28

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Heath Liam Finighan | U.C Empty
MessageSujet: Re: Heath Liam Finighan | U.C   Heath Liam Finighan | U.C Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:35

    Biiiienvenuuue <333
    Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Heath L. Finighan
    Heath ; Too resentful to forget his past .

Heath L. Finighan


« posts » : 24
« old year » : 20 ans
« clan » : The American People
« love » : Her, but ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Heath Liam Finighan | U.C Empty
MessageSujet: Re: Heath Liam Finighan | U.C   Heath Liam Finighan | U.C Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:23

Merci à vous trois Wink
Je finirais ma fiche sans doute entre demain et jeudi =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Heath Liam Finighan | U.C Empty
MessageSujet: Re: Heath Liam Finighan | U.C   Heath Liam Finighan | U.C Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:31

    Bienvenue sur le forum
    & Bonne chance pour ta fiche
    && Amuses toi bien =) !
Revenir en haut Aller en bas
Caroll A. Denson
    lovely& pretty& biitchy ; Caroll

Caroll A. Denson


« posts » : 60
« old year » : nineteen.
« clan » : The Elite of course (a)
« love » : What ? Maybe him...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Heath Liam Finighan | U.C Empty
MessageSujet: Re: Heath Liam Finighan | U.C   Heath Liam Finighan | U.C Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:12

bonne continuation pour ta fiche (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Heath Liam Finighan | U.C Empty
MessageSujet: Re: Heath Liam Finighan | U.C   Heath Liam Finighan | U.C Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:32

Bienvenu
& bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Heath Liam Finighan | U.C Empty
MessageSujet: Re: Heath Liam Finighan | U.C   Heath Liam Finighan | U.C Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:22

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Heath L. Finighan
    Heath ; Too resentful to forget his past .

Heath L. Finighan


« posts » : 24
« old year » : 20 ans
« clan » : The American People
« love » : Her, but ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Heath Liam Finighan | U.C Empty
MessageSujet: Re: Heath Liam Finighan | U.C   Heath Liam Finighan | U.C Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:27

Merci à vous tous ! =D
& je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Heath Liam Finighan | U.C Empty
MessageSujet: Re: Heath Liam Finighan | U.C   Heath Liam Finighan | U.C Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:37

    C'est bon, Validée!
    Bon Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Heath Liam Finighan | U.C Empty
MessageSujet: Re: Heath Liam Finighan | U.C   Heath Liam Finighan | U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Liam Finighan | U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Heath L. Finighan
» Heath's Links | " Because Without You, My Life Would Be Monotonous "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
Sauter vers: