STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ryleigh Evey Dawson u;c

Aller en bas 
+2
Eleanor H. Anderson
Ryleigh E. Dawson
6 participants
AuteurMessage
Ryleigh E. Dawson

Ryleigh E. Dawson


Féminin
« posts » : 12
« old year » : 19 ans
« clan » : Decode me
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Ryleigh Evey Dawson u;c Empty
MessageSujet: Ryleigh Evey Dawson u;c   Ryleigh Evey Dawson u;c Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:18

    _{ Ton entrée VIP commence par la





    Ryleigh Evey Dawson u;c Ahsley28


      « Ryleigh Evey Dawson »
      Feat . Ashley Greene
      19 ans; Londres;
      Célibataire;
      Littérature; The Decode me;
      ©️ Misery Angel;



    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

      Curieuse : Ryleigh est souvent a l'affût de savoir tels ou tels choses, elle pose beaucoup de questions aux personnes de son entourage. Depuis son plus jeune age, elle a une grande curiosité en elle...Les personne s'occupant de son éducation lui on pourtant répéter plusieurs fois que la curiosité était un vilains défaut et pourtant ce défauts semble avoir échouer à la correction de la brunette. Ce défaut la souvent mener a des situation un peu périlleuse et pourtant sa curiosité semble plus présente que jamais.
      Déterminée : Toutes les personnes connaissant parfaitement Ryleigh savent que c'est une fille à papa qui a toujours eut ce qu'elle voulait. Ce qu'elle rêvait la nuit, elle l'avait le jour suivant. Même sans son père derrière elle, la brunette a toujours réussi à obtenir ce qu'elle voulait et encore maintenant. Elle se donne tous les moyens afin de parvenir à ses fins. Mademoiselle Dawson sait ce qu'elle veut et fini toujours par l'obtenir tôt ou tard.
      Franche : Ryleigh est une personne sans gène, elle déteste cacher ce qu'elle pense c'est pour cela d'ailleurs qu'elle dit souvent ses pensées à voies haute aux personnes concernés sans ce soucié de leurs réactions. Enfin, quand cela concernes ses amis elle essaye de menager ses paroles afin de ne pas les blesser mais, cela ne marche pas tout le temps.
      Souriante : Ryleigh est une fille qui est toujours avec ce mouvement sur les lèvres appeler sourire. Chaque jours son sourire l'accompagne autrement c'est que quelque chose ne va pas. La brunette est d'une grande joie chaque jours meme le lendemain d'une soirée mouvement.
      Dynamique : Pleine d'énergie, Ryleigh semble etre une vrai pile électrique, elle bouge tout le temps. Même le lendemain du soirée, elle pourrait venir pour réveiller de bonne heure malgré son mal de tête. Le dynamisme de celle-ci pourrait agacer certains mais, cela n'a pas de grande importance pour elle.
      Perfectionniste : La brunette a toujours une vision de ce qu'elle à en tete et cela doit etre fait selon son idée et aussi à la perfection autrement rien ne va pour elle. Ryleigh est capable de recommencer les choses qu'elle entreprend jusqu'à ce que cela soit parfait selon elle. Défaut ou qualités ? A vous de définir...


      Ryleigh n'est pas une personne qui se vante énormément de son physique, elle n'a pas le physique d'un mannequin tout droit sortie du magasine 'vogue' mais, disons qu'elle ne s'en plaint pas non plus. Elle n'est pas très très grande mais, sa taille lui convient parfaitement d'ailleurs etre grande ne lui plairait pas énormément. Bien qu'elle n'est pas une fille qui prete très grande attention à sa ligne, elle est de corplulence fine. Les yeux de la brunette sont de couleurs vert tirant légèrement sur le bleu, ses cheveux sont long, lisse et lui arrive jusqu'au milieu de son dos. Son style vestimentaire n'est pas bien compliqué, d'ailleurs la jeune Lawson a horreur de chercher dans la complication. Elle n'aime pas passer des heures devant son armoire afin de choisir ses tenues bien que cela lui arrive lorsqu'elle doit se rendre à une soirée. La plupart du temps, Ryleigh porte un simple jeans avec un top assortie à celui-ci. Jusqu'à présent, Ryleigh ne possède aucun piercing, ni tatouage et ce n'est pas plus mal bien qu'elle n'est pas contre mais, n'a jamais vraiment eu envie de se faire percer ou meme tatouer.



    _{ Ecoute mon histoire

      Nous sommes à Londres, le couple Dawson est en compagnie de leurs amis pour assister à une soirée lorsque Ryleigh décide de faire son entrer dans le monde. Elle est née dans un manoir éloigné des grandes villes, dans une chambre aux rideaux roses, aux oreiller roses pour tout dire, dans cette chambre du deuxième étage, tout étaient rose. Ses parents décide alors de l'appeler Ryleigh Evey. Evey étant le prénom de sa grand-mère paternel dont la brunette n'a jamais faite la connaissance. Non, Ryleigh n'est pas née à l'hôpital comme tout le monde mais, dans une soirée à croire que la jeune fille à tout de suite eut l'ambiance des festivités autour d'elle. Le couple Dawson quitta la fête heureux autour de quatre heures du matin. Ryleigh était très attendue par ses parents mais, surtout par son père qui fut le premier à montrer sa fille à qui le voulait prétendant que c'était la plus belle enfant du monde...Bien évidemment tous les parents disent cela de leurs enfants bien que monsieur Dawson semblait parfaitement y croire et soutenait ses paroles.

      Certains connaissant l'enfant de la jeune brunette diront qu'elle n'est pas a plaindre et qu'elle a eut la meilleure enfance qu'il soit et pourtant Ryleigh avait rêvé de mieux. Certes, la brunette avait tout ce qu'elle voulait, ce dont elle rêvait la nuit, elle l'avait le jour le lendemain autant le dire, Ryleigh était une vraie fille à papa. Le compte de son père était le meilleur ami de Ryleigh...Enfin, un certains temps. On dit souvent que l'argent ne fait pas le bonheur mais, qu'il y contribue et ce n'est pas Ryleigh qui dirait le contraire croyez-le. Souffrant d'un manque d'amour maternel, ses parents semblaient se préoccuper bien plus de leurs travaux que de leur fille et ne lui montrer aucun de leurs sentiments lorsqu'ils étaient de retour à la maison. Le seul amour qu'elle avait venait des domestiques du manoir dans lequel elle vivait son quotidien. Comme chaque enfant, son quotidien se résumer premièrement à l'école et puis c'était tout, elle était encore bien trop petite pour avoir le gout des festivités, de l'alcool et de tout le reste.

      C'est en grandissant que Ryleigh découvrit les plaisirs de la liberté, ses parents n'étant pas là, la jeune Dawson prenait toutes les occasions pour sortir. C'est ainsi, que la brunette commença à sortir et ne plus rentrer très souvent chez elle, entre les copains, les copines mais, aussi les amants. Les résultats scolaires n'étaient pas les meilleurs pour elle mais, elle n'était pas une cancre non plus puis l'école n'est pas une chose qu'elle apprécie particulièrement, mais elle essaie plus ou moins de s'en sortir afin de pouvoir poursuivre des études même si elle sait parfaitement que ses parents ajouteraient de l'argent pour qu'elle soit acceptée dans une des écoles les plus prestigieuses.

      Ryleigh, tu dois partir chez ta tante à Los Angeles afin de terminer ta scolarité »
      Voilà, que le cauchemar commence... »
      « Cesse de te plaindre veux-tu ?! C'est ainsi et pas autrement, cette discussion est donc terminé, tu part dans deux jours »


      Cette nouvelle fut un vrai désastre pour la jeune brunette, elle ne voulait pas aller à L.A pour finir sa scolarite dans la littérature. Oui, Ryleigh adore tout ce qui se rapproche de loin ou de près à la littérature mais, son métier reste encore une grande question pour elle. Etrange soit-il la brunette ne sais plus trop de quoi sera fait son avenir n'ayant aucun métier dans la tête pour le moment. Pour partir à L.A, elle devait quitter ses amis et toutes les personnes proches qu'elle adorait tellement. Un changement de ville était un signe de recommencement, elle allait encore avoir du mal à trouver sa place, à prendre ses repères et tout ce qui s'en suivait. De plus, sa vieille et horrible tante n'était pas la meilleure personne placer pour s'occuper de Ryleigh. C'est à 17 ans, que la jeune Dawson sombra dans la drogue, un vrai cercle vicieux et horrible mais, elle sombra aussi dans la boulimie. La drogue et cette maladie étaient le pire des cauchemars pour Ryleigh, sa vie ne se résumer qu'en un seul mot... L'enfer. Ce fut la séparation qui la mena à tout cela et même jusqu'au suicide, Ryleigh à bien essayer de se suicider, mais cela ne marcha pas étant donné qu'elle est toujours en vie. Arrivée à l'université de Los Angeles son penchant pour l'alcool s'accentue et c'est ainsi qu'elle rejoint les Decode me. Elle fait la connaissance de Eleanor H. Anderson qui devient alors sa meilleure amie, la personne qui la comprend certainement le mieux depuis son arriver mais, aussi Trisha S. Mideland sa cousine. Toutes les trois, elles forment un trio d'enfer. Ryleigh fait aussi la connaissance de Edward O. Valburn avec qui elle a couché après sa rupture avec Eleanor, à présent ils regrettent énormément leurs geste et tentent de le caché à tout prix. La brunette à couché aussi avec Chuk T. Hansson lorsqu'ils étaient un peu trop saoule et maintenant ce sont des regards noirs qui s'échangent lorsque tous les deux se croisent. Elle s'entend aussi très bien avec Joy T. Harrisson malgré qu'elles ne font pas partit du même clans. Bien entendu, Ryleigh n'a pas que des amis, elle déteste depuis toujours Nashaly I. Pearson et la raison du pourquoi n'existe pas vraiment. Elle déteste aussi Sixtine C. Stenford, mais cela est certainement de sa faute car lors d'une sortie en boite ayant trop bu, Ryleigh a sortit un peu tout et n'importe quoi et cela à attirer les foudre de mademoiselle Stenford, Ryleigh devrait-elle peut-etre s'excuser ? Certainement. Il y a aussi Kelvin A. Millers qui semble désirer la belle Dawson et qui souhaite la connaitre un peu plus, elle le sait étant donnée qu'Eleanor la barratine souvent pour qu'elle sorte avec celui-ci Malgré les fêtes, ses amis du groupe dans lequel elle est, tout semble s'acharnait contre elle ces derniers temps comme par exemple sa fausse grossesse datant de quelques temps..



    _{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

      « Ton plat préféré : Les lasagnes.
      « Ton livre préféré : : On n'est pas sérieux quand on a 17 ans.
      « Ton film préféré : Titanic
      « Ton style de musique : Hum...Pop - Rock
      « Ton parfum préféré : Évidence.
      « Ta pâtisserie préférée : : Éclair au chocolat.
      « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : Dior.
      « Ton animal préféré : Dauphin.
      « Ta couleur préférée : Le blanc.
      « Ta chanson préférée : Apologize - Timbaland
      « La devise qui te caractérise : Ce qui ne tue pas rend plus fort.
      « Ton endroit préféré : La plage.
      « La destination parfaite : Une ile ensoleilé avec les amis.


    _{ Interrogatoire surprise

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi avoir choisit ce clan ? : Je l'ai pas vraiment choisi mais je n'ai pas refusé de l'intégrer non plus. Etant une personne touchant à la drogue et tout ce qui s'en suis, il était forcé que je me retrouve chez les decode me et j'y suis parfaitement bien.
        « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? : C'est une ville que j'aime beaucoup, je l'adore meme. J'aime les gens de cette ville, son dynamisme enfin tout...Après tout, qui n'aime pas la belle ville répondant au nom de Los Angeles ?
        « Ton avis sur la rivalité des quatres clans : Je n'en pense pas grand chose...ette rivalité est constante et on ne peut rien n'y faire. Certains clans s'entendent un peu mieux entre eux bien que sa ne soit pas le grand amour non plus mais, cela descend un peu les quelques tentions. Je n'apprécie pas particulièrement cette rivalité mais, je ne la déteste pas non plus...
        « Décris-toi en quelque mots : Souriante, sociable, têtue, dynamique, curieuse, perfectionniste, sincère, protectrice, lunatique, sans gène.
        « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan : Mon avis sur la 'chef ' de mon clan autrement Eleanor ? C'est assez simple, tout le monde sait qu'avec Trisha qui est ma cousine et Eleanor nous formons un véritable trio d'enfer. Dans ce cas, il n'est pas difficile de connaitre mon avis sur Eleanor.
        « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? : En l'amour ? Certainement, on peut le trouver n'importe ou...Sa pourrait etre meme votre voisin ou autre dans le genre...Le coup de foutre, j'y crois un peu moins puis selon moi cela arrive que très rarement. Ont dit meme assez souvent que cela ne se produit qu'une seule fois.
        « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ? : Mon avis sur GG, je dois bien avouer que j'aime beaucoup son petit jeu enfin, je l'apprécie avec certaines limites. Il faut dire que comme beaucoup je n'aime pas quand elle parle de choses qui me concerne...
        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? : Et pourquoi donc ? Généralement, je suis une personne calme et qui n'aime pas beaucoup les ennuis mais, il m'arrive d'en avoir comme tout le monde.


    { Répond . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Boite de nuit.

      « Es-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? : Vodka.

      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : Alcool fort.

      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : J'adore, enfin quand elle ne raconte pas des choses qui me concerne

      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? : Héritière d'une grande fortune.

      « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : Un ange, la question ne se pose meme pas... Rolling Eyes Razz

      « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : Je profite de la vie au maximun.

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Pas vraiment.

      « Un dernier mot pour la fin ? : Que la fête commence !!!



Dernière édition par Ryleigh E. Dawson le Jeu 25 Juin - 13:16, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Ryleigh Evey Dawson u;c Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh Evey Dawson u;c   Ryleigh Evey Dawson u;c Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:19

    Bienvenue sur le forum
    & Bonne chance pour ta fiche
    && Amuses toi bien =) !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Ryleigh Evey Dawson u;c Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh Evey Dawson u;c   Ryleigh Evey Dawson u;c Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:21

    Biennvenuuue =D
    Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Ryleigh Evey Dawson u;c Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh Evey Dawson u;c   Ryleigh Evey Dawson u;c Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:25

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Ryleigh Evey Dawson u;c Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh Evey Dawson u;c   Ryleigh Evey Dawson u;c Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:27

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh E. Dawson

Ryleigh E. Dawson


Féminin
« posts » : 12
« old year » : 19 ans
« clan » : Decode me
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Ryleigh Evey Dawson u;c Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh Evey Dawson u;c   Ryleigh Evey Dawson u;c Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:17

Je mets la suite ici n'ayant plus de place dans le premier poste. Smile

    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo : C a l l e i g h
      « Age : 16 ans
      « Célébrité sur ton avatar : Ashley Greene
      « Niveau rp ( sur 10 ) : Je dirais 6/10.
      Spoiler:

      « Taux de présence : Tout les jours sauf si empechement.
      « Avis sur le forum : Joli design, belle présentation...Très jolie forum.
      « Où as-tu connu le forum ? : Par msn.
      « Code du règlement :
      Spoiler:
      « As-tu signé le réglement ? : Oui


      Tous droits réservés au forum.
      Forum & Concept by Pauline.
      Fiche by Morgane

Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Ryleigh Evey Dawson u;c Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh Evey Dawson u;c   Ryleigh Evey Dawson u;c Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:20

    Tu as finit ta fiche ??
    Code Bon
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh E. Dawson

Ryleigh E. Dawson


Féminin
« posts » : 12
« old year » : 19 ans
« clan » : Decode me
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Ryleigh Evey Dawson u;c Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh Evey Dawson u;c   Ryleigh Evey Dawson u;c Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:23

    Oui, j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Ryleigh Evey Dawson u;c Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh Evey Dawson u;c   Ryleigh Evey Dawson u;c Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:24

Ashley Greene <3
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Ryleigh Evey Dawson u;c Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh Evey Dawson u;c   Ryleigh Evey Dawson u;c Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:25

    Tout est parfait ^^
    Tu es donc Validée
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryleigh Evey Dawson u;c Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh Evey Dawson u;c   Ryleigh Evey Dawson u;c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryleigh Evey Dawson u;c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Ryleigh's Topics
» •• Ryleigh » Friends, family, Hate....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
Sauter vers: