STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 caroll ; a goddess is here babes (a)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroll A. Denson
    lovely& pretty& biitchy ; Caroll

Caroll A. Denson


« posts » : 60
« old year » : nineteen.
« clan » : The Elite of course (a)
« love » : What ? Maybe him...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

caroll ; a goddess is here babes (a) Empty
MessageSujet: caroll ; a goddess is here babes (a)   caroll ; a goddess is here babes (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:07

    _{ Ton entrée VIP commence par la





    caroll ; a goddess is here babes (a) Prout_10


      « Caroll Annah Denson »
      Feat . Jessica Stroup
      19 ans; Los Angeles;
      Célibataire, plus pour longtemps;
      Journalisme , Redaction & co'; The Elite (a);
      ©️ Caroleen;



    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

      Outre le fait d’une beauté naturelle et sincère, il est indéniable de préciser que le charisme et le charme envoûtant de la demoiselle ont tous les éléments pour jouer en sa faveur. Elle est de ce genre de personnes à illuminer une pièce par sa présence et son charisme, si ce n’est pas sa beauté même. Alors qu’elle n’était qu’une enfant, tous présageaient déjà des traits fins et harmonieux à la jeune femme. Caroll peut de même apprécier pleinement son adolescence, car elle semble n’avoir jamais été sujette aux problèmes disgracieux et inhérents de cette période de la vie. Il est vrai que l’étudiante ne ressemble pas traits pour traits à ces filles retouchées dans des magasines, mais est un objet sur lequel se retournent les regards dans la rue. Et ce fut sans doute à cause de ce sourire qui lui est particulier et unique, et à cette relation qu’elle tenait entre la gente masculine et elle, qu’elle devint rapidement un fantasme chez certains étudiants à la fin de ses études au lycée. Et pourtant,Caroll a toujours ressentit un handicap certain en raison de sa petite taille. Certaine elle ne passe guère inaperçu, mais son mètre soixante cinq, comparé au mètre septante et aux longues jambes d’autres jeunes femmes, l’a énormément complexé. Cependant, le proverbe assurant que tout ce qui est petit est inévitablement mignon, convient parfaitement à la situation. Un mètre soixante cinq pour un poids des plus convenables, voire peut-être en dessous de la moyenne, il ne faut cependant pas espérer qu’elle vous en fasse par, car demander à une jeune femme le poids qu’elle fait est pire qu’une offense à toute sa famille. Certes, la jeune femme ne possède pas de longues jambes élancées semblables à des allumettes, mais les proportions de son corps ne réclament pas des jambes d’un mètre vingt. La demoiselle possède un teint légèrement hâlé, dû aux nombreuses vacances de son adolescence. Ses traits sont doux et fins, semblables à ceux d’un enfant. Et il n’est pas négligeable de préciser que Caroll a gardé cette texture de peau qu’on les enfants d’une dizaine d’années, ainsi qu’une expression de visage.



    _{ Ecoute mon histoire

      Les gens sont là, autour d’un berceau rose, les femmes d’un coté, les hommes de l’autres. Cette petite fête et pour l’arriver du bébé, qui se trouve dans un berceau, qui lui se trouve dans la salle des femmes. Les hommes, eux fument des cigares tout en discutant, les sujets de conversation ne sont pas les même, pour les femmes et les hommes… Pff, ce genre de scène se passe dans les comptes, comme dans la Belle et le Clochard, mais pas dans la réalité. Peut êtres dans la haute société et encore, de nos jours on envoit un faire part et c’est tout, un baptême pour les croyant, et pour d’autres une fête, ou une fête prénatale. Mais rien de tout cela ne sait dérouler pour Caroll Annah Denson, cette jeune fille est née à trois heures du matin, après une heure de travaille sa mère réussit à la mettre au monde. Pour le plus grand bonheur du couple. C’est comme sa que tout commence, dans les contes il y a « il était une fois », mais pas là, quoi que si vous y tenez tant je peux le mettre, mais cela ne servirait pas à grand-chose. Enfin, passons. Après son arriver au monde Caroll, fut mise en soin maternité et au bout d’une heure elle put voire ses parents. Comme tous les bébés, le premier réflexe qu’elle eu était d’ouvrir les yeux, mais la petite ouvrit grand les yeux, comme si elle voulait découvrir le monde ! Ce qui est le cas, si on peut dire. La fillette, resteras deux semaines à l’hôpital puis elle fut ramené chez elle, par ses parents bien évidemment. Et dès lors, une vie de luxe attendait la nouvelle née. Elle fut accueillie dans un quartier des plus chics et privé de la ville. Une villa somptueuse, gardée par des gardes du corps, jour et nuit. Et pour cause, papa et maman n'étaient pas n'importe qui. Eric Denson, très grand et célèbe ministre, déjà milliardaire, ainsi que Naomi Preston Denson, la rédactrice du Vogue Américain. Quelques moi après être rentrée "à la maison", Caroll fait ses premiers sourires, le temps passe,elle marche, puis parle. La petite fille a déjà un caractère bien trempé d'ailleurs. Vers ses trois ans elle veut tout, tout de suite. Comment résister à sa petite bouille, et à ses grands yeux bleus ? Papa est plus souvent absent que maman, et quand maman est là, il est hors de question de refuser quoi que ce soit à son bébé, comme elle le dit elle-même. Caroll est sa vie, et lui dire non, ne serait pas correct d'après elle. Donc logiquement, Caroll devient une petite fille pourrie gâtée, et qui prend désormais tout le monde de haut, quitte à agacer. Quand Caroll a huit ans, son père lui annonce qu'il a été muté à Los Angeles, mais pire ; ils partent dans deux jours. Caroll est blessée de ne pas avoir été prévenue plus vite,mais elle doit s'y faire. Deux jours plus tard, la famille Denson part à bord d'un appareil privé, où ils ont tout le confort nécessaire. Mais subitement, Eric semble avoir chaud, très chaud, et lais échapper un espece de hoquet. Et ce sera d'ailleurs le dernier bruit de sa vie. Eric Denson est mort. Le choc est brutal pour Caroll et sa mère. Elles arrivent donc à Los Angeles, et la belle vie qu'ils devaient normalement mener se transforme en véritable cauchemar. Caroll pleure à peine pendant les funérailles de son père, non qu'elle ne soit pas triste, mais elle ne pleure juste pas. Puis les années qui suivirent, Caroll ne semlait pas vraiment souffrir de l'absence de son père, juste en apparence en fait. Sa mère qui ne comprend pas l'état d'esprit de sa mère sombre peu à peu dans l'alcoolisme. Caroll fuit alors, la mort de son père, la descente aux enfers de sa mère, c'est trop pour elle. A aujourd'hui 19 ans, la jeune femme a coupé les ponts avec sa mère, comme pour se protéger, et la potéger par la même occasion, même si elle n'en est pas bien fière.


Dernière édition par Caroll A. Denson le Mar 23 Juin - 19:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroll A. Denson
    lovely& pretty& biitchy ; Caroll

Caroll A. Denson


« posts » : 60
« old year » : nineteen.
« clan » : The Elite of course (a)
« love » : What ? Maybe him...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

caroll ; a goddess is here babes (a) Empty
MessageSujet: Re: caroll ; a goddess is here babes (a)   caroll ; a goddess is here babes (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:07

    _{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

      « Ton plat préféré : Je ne mange pas beaucoup, je bois surtout (a). Mais j'aime bien de tout, pas de spécialité.
      « Ton livre préféré : : Les menteuses (a)
      « Ton film préféré : Hum... Sexy Dance ?
      « Ton style de musique : RnB, Pop, Soul & co'
      « Ton parfum préféré : Le dernier de Nina Ricci, il tue tout, lui x) .
      « Ta pâtisserie préférée : : Un donuts, c'est une pâtisserie ?
      « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : BCBG Max Azria.
      « Ton animal préféré : J'aime pas les animaux.
      « Ta couleur préférée : Le doré, et tout ce qui brille.
      « Ta chanson préférée : Is this love - Bob Marley.
      « La devise qui te caractérise : Just live your life.
      « Ton endroit préféré : Mon lit.
      « La destination parfaite : Ibiza chériie.


    _{ Interrogatoire surprise

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi avoir choisit ce clan ? :
        C'est lui qui est venu à moi (a) . Nan, en fait c'est le clan qui me correspond le plus. Populaire, aimé, admiré, adulé & détesté de tous, c'est bien ce qu'il me faut. C'est bien ce que je suis. Vive l'Elite !
        « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? : Eh bien étant donné que c'est ma ville natale, je l'aime beaucoup. J'ai beau aimer beaucoup voyager, quand je franchis les frontières de la ville, quand je rentre je suis submergée d'émotion, je me sens enfinà la maison. L.A est une très belle ville, c'est pour ça qu'on l'aime.

        « Ton avis sur la rivalité des quatres clans : J'avoue ne pas être directement concernée par ces "clans" , même si je fais parti des leaders de l'Elite. Mais je dois avouer que ces histoires mettent du piment dans nos vie d'étudiants, vous ne trouvez pas ?

        « Décris-toi en quelque mots : Manipulatrice - Extravertie - Maligne - Belle - Exaspérante - Folle - Déjantée - Douce - Câline - Grande gueule - Forte - Sympathique - Drôle - Sensible - Pessimiste.

        « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan : Elle est super. She's the best, comme on dit. Et même si j'ai mit du temps avec de l'accepter, son rôle de chefs des abeilles lui va comme un gant, cette place est faite pour elle, et pour personne d'autre. L'Elite est ce qu'elle est aujourd'hui grace à elle .

        « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? : L'amour. Oui j'y crois, pas forcément celui qu'on voit dans les films ou séries, mais j'y crois quand même. Je dois avouer que je tombe rarement amoureuse, mais je n'ai pas de raisons de ne pas y croire. Par contre je ne crois pas du tout au coup de foudre. On peut flasher sur quelqu'un , mais il faut apprendre à connitre la personne etc. Donc les personnes qui pensent qu'elle ont eu un coup de foudre, pour moi, c'est du pipo.

        « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ? : Ca doit être une jeune fille frustrée qui n'a pas d'amis, et qui s'invente donc une vie virtuelle, et expose la vie de tout le monde , car sa vie à elle est guère trépidante. La pauvre, je la plains, vraiment.


        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? : Oh, ça dépend de qui ça vient, et de mon humeur. La plupart du temps j'aurai tendance à répondre un truc comme ; "Avec plaisir, tu veux m'accompagner peut-être ?"


    { Répond . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Boîte de nuit ^^

      « Es-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? : Vodka framboise même x)

      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : Les deux mélangés, c'est super.

      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : Je l'aime, je l'aime, je l'aime.


      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? : Une héritière, et fière de l'être.

      « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : Mi-ange Mi-démon ? (a)

      « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? :
      On a qu'une jeunesse, je profite un maximum.
      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : J'irai pas jusque là, mais ça ne me déplaît pas. ^^
      « Un dernier mot pour la fin ? : Nope .



Dernière édition par Caroll A. Denson le Lun 22 Juin - 22:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroll A. Denson
    lovely& pretty& biitchy ; Caroll

Caroll A. Denson


« posts » : 60
« old year » : nineteen.
« clan » : The Elite of course (a)
« love » : What ? Maybe him...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

caroll ; a goddess is here babes (a) Empty
MessageSujet: Re: caroll ; a goddess is here babes (a)   caroll ; a goddess is here babes (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:08

    _{ Derrière l'écran , je suis

    « Prénom ou Pseudo : Adèle & Honey.
    « Age : Bientôt fourteen yo.
    « Célébrité sur ton avatar : Jessica Stroup <3
    « Niveau rp ( sur 10 ) :
    Spoiler:

    « Taux de présence : Tous les jours ^^
    « Avis sur le forum : Sublime, vraiment ♥️
    « Où as-tu connu le forum ? : Par Iris (:
    « Code du règlement :
    Spoiler:
    « As-tu signé le réglement ? : Oui.


    Tous droits réservés au forum.
    Forum & Concept by Pauline.
    Fiche by Morgane



Dernière édition par Caroll A. Denson le Lun 22 Juin - 22:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

caroll ; a goddess is here babes (a) Empty
MessageSujet: Re: caroll ; a goddess is here babes (a)   caroll ; a goddess is here babes (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:08

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

caroll ; a goddess is here babes (a) Empty
MessageSujet: Re: caroll ; a goddess is here babes (a)   caroll ; a goddess is here babes (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:08

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

caroll ; a goddess is here babes (a) Empty
MessageSujet: Re: caroll ; a goddess is here babes (a)   caroll ; a goddess is here babes (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:11

    Biennvenuuue =D
    Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Caroll A. Denson
    lovely& pretty& biitchy ; Caroll

Caroll A. Denson


« posts » : 60
« old year » : nineteen.
« clan » : The Elite of course (a)
« love » : What ? Maybe him...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

caroll ; a goddess is here babes (a) Empty
MessageSujet: Re: caroll ; a goddess is here babes (a)   caroll ; a goddess is here babes (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:17

merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

caroll ; a goddess is here babes (a) Empty
MessageSujet: Re: caroll ; a goddess is here babes (a)   caroll ; a goddess is here babes (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:17

    Bienvenue sur le forum
    & Bonne chance pour ta fiche
    && Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Caroll A. Denson
    lovely& pretty& biitchy ; Caroll

Caroll A. Denson


« posts » : 60
« old year » : nineteen.
« clan » : The Elite of course (a)
« love » : What ? Maybe him...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

caroll ; a goddess is here babes (a) Empty
MessageSujet: Re: caroll ; a goddess is here babes (a)   caroll ; a goddess is here babes (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:19

thank's Eleanor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroll A. Denson
    lovely& pretty& biitchy ; Caroll

Caroll A. Denson


« posts » : 60
« old year » : nineteen.
« clan » : The Elite of course (a)
« love » : What ? Maybe him...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

caroll ; a goddess is here babes (a) Empty
MessageSujet: Re: caroll ; a goddess is here babes (a)   caroll ; a goddess is here babes (a) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:51

désolée du dp ^^
je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

caroll ; a goddess is here babes (a) Empty
MessageSujet: Re: caroll ; a goddess is here babes (a)   caroll ; a goddess is here babes (a) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:02

    C'est bon, Validée !!
    Bon Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





caroll ; a goddess is here babes (a) Empty
MessageSujet: Re: caroll ; a goddess is here babes (a)   caroll ; a goddess is here babes (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caroll ; a goddess is here babes (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
Sauter vers: