STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Phoebe T. Rowann | Fini .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pheobe T. Rowann
    Princess P ; Guys is Mine .

Pheobe T. Rowann


« posts » : 57
« old year » : 19 ans .
« clan » : The Stripper .
« love » : Nolan .

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Phoebe T. Rowann | Fini . Empty
MessageSujet: Phoebe T. Rowann | Fini .   Phoebe T. Rowann | Fini . Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:06

    _{ Ton entrée VIP commence par la





    Phoebe T. Rowann | Fini . Img-210829xwkze


      « Phoebe Thalia Rowann »
      Feat . Vanessa A. Hudgens .
      19 ans; San Francisco;
      Célibataire;
      Théâtre et Sylisme; The Stripper;
      ©️ Damned Soul ;



    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

      Phoebe est une jeune femme comme toute les Stipper . Tout d'abord, il faut retenir que Phoebe est une femme très intelligente; même si elle n'est pas vraiment tout le temps en cours ou sur ses devoirs . C'est une jeune femme très ambitieuse qui n'a pas peur du risque . Elle est déterminée et est prête à tout pour se qu'elle veut . Elle sait obtenir ses désirs, par tout les moyens qu'elle trouvera . Phoebe est une femme assez garce sur les bords . Elle n'aime pas qu'on s'attaque à elle et elle fera tout pour se venger . Phoebe est une manipulatrice qui sait comment les gens fonctionnent . Elle sait comment profiter d'eux et de leurs intentions . Phoebe a une personnalité de "Bitch" et ça ne changera sûrement jamais . Phoebe est assez volage, elle profite de la vie en passant ses nuits dans les bras d'hommes qu'elle ne connait pas et en buvant . Phoebe est une femme assez optimiste, qui garde toujours le sourire en toute circonstance . Elle est aimée mais aussi détestée . Elle a l'air d'une garde, d'être provocatrice . Mais derrière elle se trouve un lourd passé . Phoebe est remplie de gentillesse et d'amour à donner ; elle reste juste sous une carapace .

      Phoebe est une très jolie femme . Elle a la chance d'être de taille moyenne avec un poids très sufisant . Elle fait partie des femmes qui ont de belles formes, elle est ni trop plate, ni trop ronde . Phoebe a le teint assez bronzé , à cause de sa mère méxicaine . Elle a de longs cheveux noirs ondulés et des yeux noisettes . Etant donner que c'est une fille riche, elle est habillée toujours à la mode . Elle s'adapte celon la situation . Si elle va à un repas, elle sera habillée très classe . Mais si elle va à l'université, elle sera habillée à la mode . Pour ce qui est du maquillage, elle n'en utilise que très peu . Parfois autour des yeux, un peu de gloss . Phoebe ne possède ni piercing, ni tatouage . Elle n'a qu'une seule particularité : deux fossettes dans le bas de son dos .


    _{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

      « Ton plat préféré : Lasagne .
      « Ton livre préféré : : L'Antéchriste, F. Nietzsche .
      « Ton film préféré : La Maison de Cire .
      « Ton style de musique : Métal, Rock .
      « Ton parfum préféré : Lolita Lempicka .
      « Ta pâtisserie préférée : : Mille-Feuilles .
      « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : D&G
      « Ton animal préféré : Le Chien .
      « Ta couleur préférée : Noir
      « Ta chanson préférée : Damn Girl
      « La devise qui te caractérise : Savoure la vie .
      « Ton endroit préféré : Une chambre .
      « La destination parfaite : La France .


    _{ Interrogatoire surprise

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi avoir choisit ce clan ? :

        Je n'ai pas choisis de clan, c'est les Stripper qui sont venus à moi . Enfin, on peut dire ça comme ça . J'ai choisis ce groupe en venant à l'université car j'ai le caractère et la manière de vivre des Stipper .

        « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? :

        Los Angeles ? Une des meilleures villes que j'ai eu la chance de voir et j'ai la chance d'y vivre depuis longtemps . J'aime Los Angeles la nuit comme le jour . J'aime le soleil qui s'y trouve, la plage, les beaux garçons, les activités . Bref j'aime L-A .

        « Ton avis sur la rivalité des quatres clans :

        Je suis ni pour, ni contre . J'aime être rival de certaine personne, de mon clan ou pas ; je m'en fiche . Je ne nie pas adorer ça . Les querelles des clans mettent de l'ambuance en ville et à l'université .

        « Décris-toi en quelque mots :

        Hum ... Je suis une fille assez garce quand on me cherche . Je suis intelligente et ambitieuse . Déterminée, je ne baisse que très rarement les bras . Manipulatrice, je sais comment faire avec les gens .

        « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan :

        La chef de mon clan est ma soeur de coeur, une grande soeur je vous l'avoue . Je l'adore, l'aime et l'admire . On est bien plus que de simples amies de shopping .

        « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? :

        Je ne crois en aucun des deux . L'amour, peut-être un peu, quand j'y réfléchis bien . Mais le coup de foudre, non . Je ne crois pas au destin et tout ça . Je pense que tout ça, ça se construit . C'est peut-être bien pour ça que je ne veux pas d'amour .

        « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ? :

        Je n'ai pas d'avis sur elle . Elle aime raconter des ragots, que ça lui chante . Elle me fait bien rire . J'attend de voire avec impatience ce qu'elle nous réserve pour cette année .


        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? :

        " Vaz-y toi aussi " Que dire d'autre ? Et puis ça dépend du context après tout . Si c'est parce que j'ai rien demandé, je risque de ne pas parler mais de te mettre une trempe .


    { Répond . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Boîte de nuit, bien que les bars me plaisent, c'est beaucoup plus calme .

      « Es-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? : Vodka, une boisson beaucoup plus classe que le whisky .

      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : Alcool fort, évidemment .

      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : Et bien, je pense qu'elle m'aime étant donner que je suis assez populaire . Pour mon opignon sur elle, je la fonderai en voyant ce qu'elle écrit sur moi .

      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? : Je suis héritière d'une grande fortune; quelle question !

      « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : Démon .

      « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : Profitons tous de la vie, on en a qu'une seule .

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Je pratique assez souvent, si ce n'est tout le temps .

      « Un dernier mot pour la fin ? : Euh .. A bientôt =) .



    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo : P0isOn.
      « Age : 16 ans .
      « Célébrité sur ton avatar : Vanessa A. Hudgens
      « Niveau rp ( sur 10 ) :
      Spoiler:

      « Taux de présence : 5/7 .
      « Avis sur le forum : Il est pas mal .
      « Où as-tu connu le forum ? : Grâce à Iris .
      « Code du règlement :
      Spoiler:
      « As-tu signé le réglement ? : Oui .


      Tous droits réservés au forum.
      Forum & Concept by Pauline.
      Fiche by Morgane



Dernière édition par Pheobe T. Rowann le Mar 23 Juin - 23:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Phoebe T. Rowann | Fini . Empty
MessageSujet: Re: Phoebe T. Rowann | Fini .   Phoebe T. Rowann | Fini . Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:08

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Phoebe T. Rowann | Fini . Empty
MessageSujet: Re: Phoebe T. Rowann | Fini .   Phoebe T. Rowann | Fini . Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:08

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Phoebe T. Rowann | Fini . Empty
MessageSujet: Re: Phoebe T. Rowann | Fini .   Phoebe T. Rowann | Fini . Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:10

    Biennvenuuue =D
    Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Phoebe T. Rowann | Fini . Empty
MessageSujet: Re: Phoebe T. Rowann | Fini .   Phoebe T. Rowann | Fini . Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:17

    Bienvenue sur le forum
    & Bonne chance pour ta fiche
    && Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pheobe T. Rowann
    Princess P ; Guys is Mine .

Pheobe T. Rowann


« posts » : 57
« old year » : 19 ans .
« clan » : The Stripper .
« love » : Nolan .

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Phoebe T. Rowann | Fini . Empty
MessageSujet: Re: Phoebe T. Rowann | Fini .   Phoebe T. Rowann | Fini . Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:43

    _{ Ecoute mon histoire

      Phoebe Thalia Rowann est née à San Francisco, le 24 Août . Sa mère était méxicaine, d'où la couleur de peau de Phoebe . Elle exerçait en tant que nouvelle avocate agée de 30 ans. Tandis que le père de Phoebe était lui aussi avocat à San Francisco, mais contrairement à sa femme ; il était déjà connu . Phoebe ne garde qu'un bref souvenir de San Francisco car quand elle eut 4 ans, ses parents déménagèrent à Los Angeles pour pouvoir s'installer dans un cabinet d'avocat à leur nom . Ayant déjà une grosse somme d'argent, elle a croît en quelques années alors que le couple d'avocat se faisait de plus en plus connaître dans les affaires de droit. Fille unique, Phoebe a toujours eu se qu'elle voulait, à part des parents présents . Jusqu'à son installation à Los Angeles, sa mère restait avec elle le plus possible mais après tout à changer . Elle a été élevée par des nourrices qui venaient . Quand elle était enfant, elle ne réclamait rien, à part de l'affection . Mais en grandissant, tout à changer . Phoebe est devenue plus superficielle et elle a de plus en plus voulu de cadeau ou d'argent pour combler ce manque . Une chance, ses parents lui cédaient tout . Tout d'abord parce qu'elle était la seule enfant mais aussi parce qu'elle remenait de très bonnes notes . Etant une bonne élève depuis toujours ; Phoebe n'a jamais eu de problème scolaire . Alors qu'elle avait quinze ans et qu'elle venait de rentrer au lycée, Phoebe tomba amoureuse d'un garçon . Pour elle, c'était bien plus que de l'amour . Phoebe donna alors son corps à cet " homme " de dix-sept ans . Mais alors qu'elle venait de lui donner sa vierginité, le garçon disparut ; pour toujours . Phoebe eut le coeur brisé et elle n'en pouvait plus . C'est de là qu'est intervenu le plus gros changement de Phoebe . Depuis que son coeur a été brisé, elle a décidé de ne faire que de s'amuser ; en priorité avec les hommes, se jurant de ne plus tombée amoureuse . Phoebe a donc eut son diplome avec une mention très bien, sortant première de sa promo . Tout le monde se demandait comment elle fesait . Phoebe est donc arrivée à l'université où elle étudie le théâtre et le stylisme . Elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire comme métier plus tard , actrice ou styliste ; son coeur balance . Mais son coeur n'est pas perdu que pour ça, Phoebe est tombée amoureuse . Mais cette histoire est encore à suivre . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pheobe T. Rowann
    Princess P ; Guys is Mine .

Pheobe T. Rowann


« posts » : 57
« old year » : 19 ans .
« clan » : The Stripper .
« love » : Nolan .

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Phoebe T. Rowann | Fini . Empty
MessageSujet: Re: Phoebe T. Rowann | Fini .   Phoebe T. Rowann | Fini . Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:06

    Dp : J'ai fini .
    Désolée si la fiche est un peu baclée .
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Phoebe T. Rowann | Fini . Empty
MessageSujet: Re: Phoebe T. Rowann | Fini .   Phoebe T. Rowann | Fini . Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:08

    Tout est bon ^^
    Tu es Validee
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoebe T. Rowann | Fini . Empty
MessageSujet: Re: Phoebe T. Rowann | Fini .   Phoebe T. Rowann | Fini . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe T. Rowann | Fini .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
Sauter vers: