STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 _Kaitleen Terrence's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitleen A. Terrence

Kaitleen A. Terrence


Féminin
« posts » : 118
« mon âge » : 30

« old year » : 19 Ans
« clan » : Americain People
« love » : Chuck ? ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

_Kaitleen Terrence's Links Empty
MessageSujet: _Kaitleen Terrence's Links   _Kaitleen Terrence's Links Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:52

_Kaitleen Terrence's Links 090703055228521084

Les apparences sont trompeuses , attention à elle *}






    J'accepte tous sorte de liens , et j'aime les liens compliquées , vous pouvez toujours proposée vos idées =P



Dernière édition par Kaitleen A. Terrence le Ven 3 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen A. Terrence

Kaitleen A. Terrence


Féminin
« posts » : 118
« mon âge » : 30

« old year » : 19 Ans
« clan » : Americain People
« love » : Chuck ? ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

_Kaitleen Terrence's Links Empty
MessageSujet: Re: _Kaitleen Terrence's Links   _Kaitleen Terrence's Links Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:52

Amies & Connaissances


    _Kaitleen Terrence's Links 090703060105643587
    » Mindie Kahn Celle dont j'ai le plus besoin , ma meilleure amie Mindie . J'ai toute de suite eu confiance en toi , sa fait pas plus d'un ans qu'on se connait ,et nous voila meileure amie , on se dit tout et t'es la seule qui sait me remonter le moral quand sa va pas .Toi seule connais mes points faible . Je n'imagine plus ma vie sans toi _
    _Kaitleen Terrence's Links 090703060807623011
    » Sienna Williams Une très bonne amie sur qui je peux comptait également . Amie avec qui on sort beaucoup que se soit pour faire du shopping ou bien trainer en soirée , et dans tous sa j'oublie que tu viennes d'un " clan " et sa m'est égal , je t'adore tous simplement_
    _Kaitleen Terrence's Links 090703062022844915
    » Dean Lockwood Dean est un très bon amis , certes on se connait pas depuis très lontemps , mais je t'apprécit beaucoup , j'aime beaucoup ta compagnie . Sous le charme de cette homme ? Possible mais pas amoureuse ah sa non_


Dernière édition par Kaitleen A. Terrence le Ven 3 Juil - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen A. Terrence

Kaitleen A. Terrence


Féminin
« posts » : 118
« mon âge » : 30

« old year » : 19 Ans
« clan » : Americain People
« love » : Chuck ? ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

_Kaitleen Terrence's Links Empty
MessageSujet: Re: _Kaitleen Terrence's Links   _Kaitleen Terrence's Links Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:56


Bad & Ex



    _Kaitleen Terrence's Links 090703062409400705
    » John Applewood Je ne l'aime pas tous simplement . J'ai pas de raison particulière si ce n'est qu'il est trop prétentieux et ces manières du plus grand m'énerve . Lui ne sais pas à quel point je le haie , surement qu'il le saura un jour , je me ferais une joie de lui dire ce que je pense .. enfin pas que je le trouve super sexy_
    _Kaitleen Terrence's Links 090703062910742133
    » Trisha Mideland On a tous une ennemie , moi c'est elle et c'est bien réciproque . Je ne me gène pas pour lui montrait , quand à elle qui me fait des crasses elle est sur que j'en ferais autant , mais moi je suis pas prète à stopper son petit jeu_
    _Kaitleen Terrence's Links 090703063355466546
    » Chuck Hansson On est sortit ensemble durant trois mois , mais du à une infidélité qu'il ma fait en couchant avec une autre je l'ai quittée . Malgrès ce qu'il ma fait , il me manque beaucoup et j'espère qu'un jour se sera comme avant .. si c'est possible mais je n'ai plus vraiment confiance en lui_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Kaitleen Terrence's Links Empty
MessageSujet: Re: _Kaitleen Terrence's Links   _Kaitleen Terrence's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_Kaitleen Terrence's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « MANAGEMENT . OF . FIGURES » :: Relationships-
Sauter vers: