STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LEAH OWSLEY • Hakuna Machacha !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leah Owlsey

Leah Owlsey


« posts » : 6
« old year » : 18 ans
« clan » : ////
« love » : ///

LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! Empty
MessageSujet: LEAH OWSLEY • Hakuna Machacha !   LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:28

    _{ Ton entrée VIP commence par la





    LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! 141ruza


      « Leah Lou Owsley »
      Feat . Hilary Ann Duff
      Age; 18 ans
      Lieu de Naissance; Los Angeles
      Statut Amoureux; Célibataire
      Etudes & Groupe; Etudes Artistique : Musique&Co - The American People!
      ©️ Crédit Catwalk;



    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

      Leah Owlsey est réputée pour être une jeune fille intelligente, belle, studieuse et amusante. C'est sans doute pour cette raison qu'elle n'a aucun mal à se faire des amis et ce, dans n'importe quelle situation. Grâce à cette qualité, elle a ainsi un cercle d'amis étendus et n'est pas du genre à perdre contact. Cultivée, elle aime en apprendre toujours plus et aime aussi partager avec les autres gens. Presque parfaite, certaines personnes peuvent la jalouser mais cela ne la gêne pas plus que ça, même si les compliments l'embarassent. Elle n'est pas exessivement gourmande, pas du genre à se gaver de cochonnerie elle soutient que tout le monde viverait plus longtemps si ils ne mangeaient pas tout ce qui se trouvait sur son passage.
      Au milieu de cette perfection se trouve un défaut pour le moins très contraignant dans sa vie de tout les jours & dans ses rapports avec les autres. La belle blonde souhaiterait ainsi que tout le monde réagisse pareille qu'elle et ne comprend pas lorsqu'ils changent trop rapidement, font preuve de lunastime ou ne réagissent pas comme elle l'aurait imaginé. Mais tout le charme de Leah vient de sa capacité à faire rire les autres, très gestuelles, quand elle explique quelque chose elle ne peut s'empêcher d'agiter les mains ! Et quand il faut parler de ce qu'il se passe sous la couette, ca devient carrément du roman pseudo-erotique ! Mais cela ne lui ajoute que de l'authenticité.
      Il faut aussi noter que Leah est quelqu'un de très doux, pas du genre à hurler au meurtre à chaque drame, elle a certes parfois des bouffées d'exitations qui lui font dire tout et n'importe quoi, dans ce cas là il faut juste se taire jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle est toute seule dans son délire. Ah oui, et elle adore les lapsus...

      Ce n'est pas nouveau qu'on décrive Leah comme une jolie fille. Un Look Bon Chic Bon Genre qui fait bonne impression, Leah est du genre à se chouchouter et tout y passe : crême, manucure, cheveux lissés, dents impeccablement brossées, elle n'est pas du genre à lésiner. C'est comme si elle se sentait carrément obligée de se lever à 6heure tout les matins. Mais la gente masculine le remarque et c'est bien là tout le mérite de la chose !
      Elle a souvent complexée à cause de sa petite poitrine et du fait qu'elle soit trop fine mais finalement en fin d'adolescence elle a finit par prendre quelques kilos ce qui fait qu'elle se sent à présent mieux dans sa peau bien qu'elle soit trèèès loin d'être moche avant ça ! Ses yeux sont vert ou marron en fonction du temps et elle aime teindre ses cheveux en bruns ou en blonds suivant ce qu'elle a envie durant le moment présent.



    _{ Ecoute mon histoire

      Leah Lou Owsley est née un beau 28 février en début d'aprés midi. L'accouchement s'est relativement bien passé même si Paula, sa maman donc, a dut subir une césarienne. Quant à son père Ray, il était fou de joie bien que son teint soit légérement verdâtre suite à ce qu'il venait de voir ! Cependant, le jeune papa était tout fier de sa progéniture bien qu'il ait une peur bleue de la toucher tant elle semblait frêle et fragile. Quant à sa demi-soeur aînée, Angèle elle était surexitée à l'idée d'avoir d'une petite soeur et n'as pas ressentit une once de jalousie ! La petite enfance de Leah se passa donc dans la joie et la bonne humeur mais quelques problèmes subsistaient : en effet, Paula refusait que Ray s'occupe d'Angèle issue de sa première liaison. Cela déclencha un fort déséquilibre entre les deux jeunes filles, Angéle ayant un pére absent, elle se créa une carapace qui contraria très tôt la petite Leah qui elle était rieuse, joyeuse et épanouie.
      Lorsqu'elle atteint ses 3 ans, les parents de Leah acquiert un restaurant en bord de mére convivial. Ainsi pendant les pleines saisons, ses parents étaient occupés au restaurant tandis que Leah restait avec ses grands parents. Les années passérent et Leah grandit tranquillement, aimée et choyée. Puis aux alentours de ses 7 ans, Paula & Ray vendèrent le restaurant en raison d'une demande de l'état. Ce fut là que le cauchemar commença...
      Leur couple se détériora sous le regard impuissant de Angèle & Leah. Ils ne se parlaient plus et Ray commençait à devenir de plus en plus absent tandis que sa mère avait retrouvé un amour de longue date. Ainsi chacun partirent de leur côté le soir de noël. Peu après Paula partit donc avec son premier amour, obligeant ses filles à changer d'établissements scolaires, son père en revanche resta dans la maison où elle avait grandit et tomba dans une sombre dépression qui obligea Leah à grandir plus vite. La pré-adolescente apprit ainsi à cuisiner, faire la lessive, bref, remplir toutes les tâches que sa mère avait du assumer durant leur petite vie à quatre. Bien que sa souffrance soit inaudible, Leah grandit mais arrive à se construire lorsque Ray rencontre une vieille amie de lycée lors d'une réunion d'anciens éléves. Ils tombérent amoureux comme jamais au cours d'un voyage en Sicile cela provoqua donc la rencontre de Leah & Emy, la fille de Agnès. Elles s'entendirent immédiatement très bien et Leah se trouva un peu plus dans son nouveau statut de grande soeur.
      Au collège, les choses se passent bien, Leah est une très bonne éléve mais discréte, aimée par des amies agréables bien que superficielles elle fait très vite partie de ces filles au bon look qu'on connait pour sa beauté et ses manières douces.
      Le temps passe sans qu'elle s'en rende compte et bien que ses relations avec son beau-pére soient cauchemardesque et qu'elle aimerait que sa mère lui prouve rien qu'une seule fois ce qu'elle représente pour elle, sa forte personnalité conduit Leah à devenir quelqu'un d'équilibré, sain et surtout terre à terre. La troisième arrive plus vite que prévus, Leah a toujours autant de succés, les garçons l'aiment, mais ses copines changent de collége, elle se retrouve donc dans une nouvelle classe avec quelques connaissances et c'est là où elle retrouva Solange. Une fille qu'elle connaissait à peine, la grande brune lui avait juste raconté sa vie une fois puis avait oublié Leah. Il s'avéra plus tard qu'elle en était juste jalouse. Connaissant la réputation joyeuse et farfelue de Solange, Leah se dit ainsi qu'elle allait bien s'amuser cette année. Et elle ne s'était pas trompée.
      Bien vite, les jeunes filles se rapprochent et deviennent meilleures amies et plus encore. Six mois plus tard, elles se connaissent par coeur, finissent les phrases l'une de l'autre et sont capable de reproduire chaque intonation de leur voix et chaques gestes. D'autant plus que Solange lui confie une histoire longue et étonnante... Peu à peu, les choses s'arrangeant pour Leah, elle s'entend mieux avec Michael, son beau pére et Ray trouve une villa dans la banlieu de Los Angeles.
      Leah finit son collége et entre dans un lycée privé où elle passe trois années, certes loin de Solange mais tout aussi intéréssantes & enrichissantes. Elle eût plusieurs petits copains mais jamais l'occasion de passer à l'acte; C'est donc pure, magnifique et pétillante que Leah entre à l'université tandis que Solange passe son concours pour entrer dans l'Airforce One.
      Sa passion de la musique et son grand potentiel pour le chant la ménent donc à s'engager dans des études de l'histoire de la musique avec une option cours de chant...


    _{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

      « Ton plat préféré : L'Omelette aux pommes de terre.
      « Ton livre préféré : : Ensemble & c'est tout
      « Ton film préféré : Love Song
      « Ton style de musique : Soul&Jazz
      « Ton parfum préféré : Euphoria de Calvin Klein
      « Ta pâtisserie préférée : : La tarte tatin.
      « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : Naf-Naf
      « Ton animal préféré : Le Chat
      « Ta couleur préférée : Vert anis
      « Ta chanson préférée : Breathe Me de Sia.
      « La devise qui te caractérise : "Champagne, Caviar & Sex...C'est ça la vie !"
      « Ton endroit préféré : Un coin perdu dans des montagnes prés de là où habite sa mère.
      « La destination parfaite : La Martinique.


    _{ Interrogatoire surprise

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi avoir choisit ce clan ? :
        Etant donnée que Leah n'aime pas prendre partie dans une histoire, elle a donc choisit de faire partie des neutres afin de ne pas s'attirer d'ennuis mais aussi de ne pas se prendre la tête. De plus, elle sait que si elle choisit son camp elle ne poura plus fréquenter qui elle veut cela signifie donc que ca empiétrait sur sa liberté personelle et ça... Hors de question !

        « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? :
        Leah n'aime pas trop la promiscuité elle préfére les coins calmes où les gens sont décontractés et ne pense pas qu'à leur porte monnaie. Elle trouve que Los Angeles est une ville trop grande où les gens sont trop nombreux mais elle est lucide sur le fait qu'elle sait que L.A est la ville la plus probable pour percer dans le milieu de la musique alors elle reste positive. De toute manière, elle y est accoutumée depuis qu'elle est née.

        « Ton avis sur la rivalité des quatres clans :
        Leah n'a pas d'avis précis sur cette histoire qu'elle trouve tirée par les cheveux et sans intérêt. Bien que cela l'affecte dans le sen où elle est émotive et se met à la place des autres, elle ne connait entre autres pas ces gens donc cela ne lui pose pas de problèmes particuliers.

        « Décris-toi en quelque mots :
        Vraiment quelques mots ? Si Leah devait se décrire, elle ne citerait sûrement que du négatif tel qu'elle se trouve trop mince, trop exigeante et pas assez à l'écoute d'elle-même et de ses propres désirs.

        « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan :
        Leah n'as pas de chef clan pour la simple et bonne raison qu'elle ne fait partie d'un clan précis. Elle préfére rester étrangére cette histoire qui en rien ne la concerne. Elle trouve cette querelle stupide et n'a même pas compris le début ni le milieu !

        « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? :
        Leah est une grande romantique, elle attend l'amour à chaque coin de rue et si ce n'est pas l'amour au moins une belle histoire mais elle ne croit pas tout à fait au coup de foudre, plutôt au coup de coeur, une attirance immédiate. Quant à l'amour, Leah y croit et veut y croire même si peut-être un jour elle rencontrera le grand amour et cela confirmera ses croyances.

        « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ? :
        Cela intrigue Leah evidemment comme tout le monde elle aimerait qui se cache derrière cette fille mais si jamais elle écrivait sur elle, Leah n'y prêterait pas attention elle trouve ce principe complétement stupide et n'attend que le jour où on arrivera à retracer son adresse IP pour découvrir la lâche qui est derrière tout ça !

        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? :
        Si quelqu'un s'avise d'être vulgaire avec Leah ca risque vraiment de chauffer vu comme la jeune fille est une habituée des gros mots ! Elle risque de vous répondre un "Okay mais tu participes." ou quelque chose d'aussi farfelu et déroutant.


    { Répond . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Boîte de Nuit

      « Es-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? : Vodka

      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : Soda

      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : J'aime pas.


      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? : Modeste.

      « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : Un ange !

      « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : Un peu des deux, mais je me soigne.

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Non.

      « Un dernier mot pour la fin ? : Files moi du poulet !



Dernière édition par Leah Owlsey le Ven 3 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! Empty
MessageSujet: Re: LEAH OWSLEY • Hakuna Machacha !   LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:42

bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Leah Owlsey

Leah Owlsey


« posts » : 6
« old year » : 18 ans
« clan » : ////
« love » : ///

LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! Empty
MessageSujet: Re: LEAH OWSLEY • Hakuna Machacha !   LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:43

J'ai terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! Empty
MessageSujet: Re: LEAH OWSLEY • Hakuna Machacha !   LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:44

tu n'as pas mis de post' enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Owlsey

Leah Owlsey


« posts » : 6
« old year » : 18 ans
« clan » : ////
« love » : ///

LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! Empty
MessageSujet: Re: LEAH OWSLEY • Hakuna Machacha !   LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:00

Ah ouiii ! Pardon je met ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! Empty
MessageSujet: Re: LEAH OWSLEY • Hakuna Machacha !   LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:01

Mdr', je suis pas admin mais bon, c'était pour t'éviter de le refaire après !!
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! Empty
MessageSujet: Re: LEAH OWSLEY • Hakuna Machacha !   LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Leah Owlsey

Leah Owlsey


« posts » : 6
« old year » : 18 ans
« clan » : ////
« love » : ///

LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! Empty
MessageSujet: Re: LEAH OWSLEY • Hakuna Machacha !   LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:04

Ouais mais maintenant ben c'est trop gros >< Donc voici la suite :


















    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo : Coeur d'Artichaux
      « Age : 15 ans
      « Célébrité sur ton avatar : Hilary Duff ( C'est demandé plus haut !)
      « Niveau rp ( sur 10 ) : 429057420/10 ( et encore c'est approximatif.)
      Spoiler:

      « Taux de présence : Normalement au moins tout les jours mais puisque je fais mon entrée en tant que lycéenne (héhé) parfois ça ne sera que le week-end !
      « Avis sur le forum : Le design est sympa maintenant faut espérer que l'activité suive !
      « Où as-tu connu le forum ? : Sur Pub Rpg Design.
      « Code du règlement :
      Spoiler:
      « As-tu signé le réglement ? : Jevais le faire


      Tous droits réservés au forum.
      Forum & Concept by Pauline.
      Fiche by Morgane

Revenir en haut Aller en bas
Kendall A. Dickson

Kendall A. Dickson


« posts » : 50
« old year » : 19 ans
« clan » : « The Black Rose. »
« love » : Jaylon...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! Empty
MessageSujet: Re: LEAH OWSLEY • Hakuna Machacha !   LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:45

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Owlsey

Leah Owlsey


« posts » : 6
« old year » : 18 ans
« clan » : ////
« love » : ///

LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! Empty
MessageSujet: Re: LEAH OWSLEY • Hakuna Machacha !   LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:50

Merci beaucoup !
Ca prend longtemps la validation ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! Empty
MessageSujet: Re: LEAH OWSLEY • Hakuna Machacha !   LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:03

Leah Owlsey a écrit:
Merci beaucoup !
Ca prend longtemps la validation ici Smile

    Comme tu dois le savoir , on est sur la zone des bac' ainsi que celle des vacances , donc nous nous somme pas la 24h sur 24h comme des machines . Nous avons une vie hors du forum .

    Enfin bref , tu es validée
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! Empty
MessageSujet: Re: LEAH OWSLEY • Hakuna Machacha !   LEAH OWSLEY •  Hakuna Machacha ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEAH OWSLEY • Hakuna Machacha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
Sauter vers: