STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {{ NASHALY I. PEARSON

Aller en bas 
+5
Victoria Stewart
Mindie H. Kahn
Pandora H. Spencer
Sienna L. Williams
Nashaly I. Pearson.
9 participants
AuteurMessage
Nashaly I. Pearson.

Nashaly I. Pearson.


« posts » : 24
« mon âge » : 32

« old year » : NINETEEN
« clan » : THE ELITE
« love » : WTF

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

{{ NASHALY I. PEARSON Empty
MessageSujet: {{ NASHALY I. PEARSON   {{ NASHALY I. PEARSON Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:50

    _{ Ton entrée VIP commence par la


    {{ NASHALY I. PEARSON 2ivjzwl


      « NASHALY IVY PEARSON »
      Feat . Mischa Barton
      19 yo; Sydney, Australia;
      Libertine;
      Études de Journalisme; The Elite;
      ©️ Guardian Angel



    _{
    Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle
    ?


      Ah si vous saviez ... Impossible de me qualifier en quelques mots comme certains filles stéréotypées ... Si vous le souhaitez vraiment, bien, alors pour résumer, tout me résumer en un seul mot, je dirais que je suis ... unique. Évidemment, c'est le cas que tout le monde, mais vraiment c'est impossible que vous en connaissiez une autre comme moi. On ne peut me ranger dans aucune catégorie, pas dans fille à papa, ni dans cheap girl, ou cas désespéré ou encore accro au sexe, passionnée à en mourir de quelque chose. Je suis à la fois toutes ces filles et aucunes d'elles. De toute façon, pourquoi creuser? On ne peut QUE m'aimer. Vous
      me trouver égocentrique? J'avoue qu'avec la moitié d'éducation que j'ai eu, c'est un peu logique que j'adopte ce genre de comportement mais détrompez vous, je suis juste complètement 3e degrès, je ne me prends pas au sérieux, je sais ce que je vaux. Je sais que je suis jolie, mais il y'a un tas de belles femmes sur cette Terre, c'est pourquoi je ne me
      prive pas d'allumer ces messieurs parfois, tout n'est que jeu et illusion bien entendu.
      Car ça oui, j'aime m'amuser, je suis assez marrante je dois dire. Toutes les nouvelles sensations sont bonnes à prendre, je détesterais mourir innocente, sans connaitre un maximum de choses. Je suis une fille intelligente, je sais ce qu'il faut faire ou non mais parfois, il m'arrive d'être impulsive, de penser jeune et de me laisser aller, je suis prête à tout pour expérimenter. Tant pis si l'on ne m'apprécie pas, je n'ai rien à perdre, et surtout pas du temps avec des personnes inintéressantes. J'ai ce petit côté peste qui plait toujours car c'est plus de l'enfantillage que de la méchanceté. Mais n'ayez pas peur de moi, je suis quelqu'un de très sociable, j'aime tout le monde jusqu'au moment où j'ai une bonne raison de les détester car lorsqu'on me trahit, ce n'est pas la peine de revenir. Je suis bornée, je n'y peux rien. Je peux pardonner, ça c'est sûr, mais rien ne serait plus jamais comme avant avec la personne indigne de ma compagnie et je n'aime pas être mal à l'aise avec des gens en qui je ne peux pas avoir confiance. Concernant les expériences évoquées plus haut, elles concernent toutes sortes de catégories, mais étant fêtarde, tout ce qui concerne la fête m'attire! Je suis cool, décontractée, je ne me prends pas la tête. J'aime la compétition, c'est une bonne manière de tester les autres, de se tester surtout! J'ai la mauvaise habitude pour certain, de fumer, et pas que de la cigarette d'ailleurs mais je ne dévoilerais rien de plus pour le moment, à vous de me découvrir un peu plus.
      Je terminerais sur une note artistique, je fais partie de ces gens qui ont un don pour quelque chose. Moi, c'est la danse, et pas n'importe laquelle. Messieurs, je me trouve être la danseuse la plus sexy du pays, j'aime me déhancher, bouger mon corps, attirer les regards des uns, la jalousie des autres. La danse est dans mon code génétique, dans mon sang. Cependant, je veux tout savoir, tout connaître, tout faire, je ne tiens pas en place, je suis une vraie pile électrique!

      De dos, il est très probable qu'on me prenne pour une fille banale. Je suis plutôt grande, approximativement 1m74, et j'ai un corps qui ressemble à celui de toutes les Américaines qui sont considérées comme canons. Mes longs cheveux de manière coutumière, d'un blond foncé, tombent naturellement sur mes épaules le plus souvent nues. En revanche, si je me retourne, je dévoile un mon petite visage mutin, de petite fée en apparence. J'éblouis particulièrement par mon sourire qui se veut être mon atout charme. Mes yeux sont d'un profond, d'un pétillant, pleins de vie, très curieux. Mon visage est angélique, ma peau est certes quelques peu blanche cependant mais j'ai la chance de bronzer assez facilement. Mon petit nez en trompette, je ne l'apprécie pas tellement! Lorsque j'étais enfant, j'avais les oreilles décollées et j'ai du subir une petite opération chirurgicale pour les remettre correctement. Étant une jeune femme sportive, je possède un corps de rêve. En effet, natation, athlétisme, tennis, la Miss Pearson que je suis aime se dépenser et c'est pourquoi je possède de longues jambes fines et musclées, ainsi qu'un ventre plat. Ma poitrine n'est pas vraiment imposante mais pas plate non plus, on la remarque Smile Je fais attention à ce que je mange mais sans non plus tomber dans la psychose du régime.
      Pendant mon adolescence, j'eu la brillante" idée de sortir avec un type qui était tatoueur. Lors d'une soirée des moins sages de ma vie, j'ai accepté malgré moi de me faire tatouer un serpent dans le dos. Autant dire que je ne regrette rien! Même s'il s'agit d'une marque indélébile sur mon corps, il s'agit là d'un souvenir qui me rappellera toute ma vie combien je suis cool.
      Côté vestimentaire, je suis très pointue. Pour moi, c'est le style "bobo-chic" ou rien. J'aime les années 60-70, leurs vêtements, l'esprit de l'époque. Je retranscris comme je peux ce style tous les jours, mais lorsque je dois assister à des soirées importantes, je n'hésite pas à me fringuer plus classe et à revêtir des robes somptueuses.





    _{ Écoute mon histoire





      Spoiler:





    _{
    J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content ,
    dégage .


      « Ton plat préféré : Sushis
      « Ton livre préféré : : Les Liaisons Dangereuses - Laclos & Lolita - Nabokov
      « Ton film préféré : Good Morning England
      « Ton style de musique : Electro - rock
      « Ton parfum préféré : Chance - Chanel
      « Ta pâtisserie préférée : : Macarons
      « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : Chanel - Pepe Jeans
      « Ton animal préféré : Chat
      « Ta couleur préférée : Bleu
      « Ta chanson préférée : --' Across the Universe - Beatles
      « La devise qui te caractérise : La fin justifie les moyens
      « Ton endroit préféré : Au sommet du London Eye
      « La destination parfaite : Tijuana - Mexico






    _{ Interrogatoire surprise

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi avoir choisit ce clan ? : Je ne l'ai pas choisis, c'est lui qui m'a trouvée. Et je ne pouvais être dans un autre clan que dans le meilleur voyons.

        « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? : J'ai toujours rêvé de venir habiter içi, et maintenant que c'est fait, il me semble passer les plus belles années de ma vie. Everything's wonderwall there.

        « Ton avis sur la rivalité des quatre clans : Quelle rivalité? Nous on règne et les autres nous servent ou subissent. Ce ne sont que des pions. Ils prouvent seulement qu'on est inatteignable étant donné qu'on ne connait que nous sur la Campus. Cependant, certains personnages appartenant aux autres groupes devraient nous rejoindre, ils semblent en valoir la peine.

        « Décris-toi en quelque mots : Peste-Fêtarde-Drôle-Sexy-Surprenante

        « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan : Iris Waldorf? Je l'adore, y'aurait pas pu avoir meilleure chef qu'elle même. Elle gère tout parfaitement, elle est magnifique et on ne peut que l'aimer ou l'envier celle là.

        « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? : Je ne crois plus aux contes de fées depuis l'âge de 11 ans. L'amour est une utopie, il peut arriver mais ne dure jamais bien longtemps. Et concernant les coups de foudre, ils sont possible physiquement, uniquement.

        « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ? : Elle est drôle, met du piquant dans nos vies même si certains ne veulent pas le reconnaitre. Tout le monde a un côté voyeur, elle ne fait que l'assouvir. De plus, les secrets ne sont pas fait pour être gardés.


        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? : Avec plaisir












    { Répond . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Les deux me conviennent parfaitement

      « Es-tu plutôt whisky ou plutôt vodka ? : Vodka mais je préfère les cocktails

      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : Alcool fort

      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : J'aime.

      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? : A ton avis chéri, tu connais pas encore mes chers parents?

      « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : A toi de le découvrir, comme chacun de nous je suis l'un et l'autre, la question est de savoir à quel point je peux décider de quel côté pencher.

      « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : Honey, y'a pas plus cool et profiteuse que moi!

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Y'a des gens qui sont contre?

      « Un dernier mot pour la fin ? : Rendez-vous dans une autre vie.





    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo : Victoria - Queen V.
      « Age : 17 yo
      « Célébrité sur ton avatar : Mischa Barton
      « Niveau rp ( sur 10 ) : 6/7
      Spoiler:





« Taux de présence : 5/7
« Avis sur le forum : Ma-gni-fique et présentations très détaillées Smile
« Où as-tu connu le forum ? : Partenaire de University Of Yale
« Code du règlement :
Spoiler:
« As-tu signé le réglement ? : Pas encore


Tous droits réservés au forum.
Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane


Dernière édition par Nashaly I. Pearson. le Mar 7 Juil - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashaly I. Pearson.

Nashaly I. Pearson.


« posts » : 24
« mon âge » : 32

« old year » : NINETEEN
« clan » : THE ELITE
« love » : WTF

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

{{ NASHALY I. PEARSON Empty
MessageSujet: Re: {{ NASHALY I. PEARSON   {{ NASHALY I. PEARSON Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:50

« Niveau rp ( sur 10 ) : 6/7
Spoiler:
{{ NASHALY I. PEARSON Kayasc25 {{ NASHALY I. PEARSON I712
Effy Laurens & Kate Cawley

Définitivement, Kate n\\'aimait pas la science. Enfin, elle appréciait que certaines de ses questions trouvent des réponses, et elle était fascinée par les inventions qui l\\'entouraient. Mais la science à l\\'Université, ça craint. Surtout quand on est obligée de suivre cette matière à cause d\\'un foutu cursus. Peut être n\\'aurait-elle jamais du choisir le cycle que lui avait proposé son père. D\\'après lui, l\\'histoire de l\\'art (la matière qu\\'elle même avait décidé de prendre) était certes intéressante, mais devait être complétée. Ainsi, il lui avait concocté une triple filière contenant donc histoire de l\\'art, sciences diverses et sociologie. Rien qui n\\'allait ensemble n\\'est-ce pas? Comme Mr Cawley lui avait assuré que ce serait un \\"plus\\" et qu\\'il serait très fier d\\'elle, elle n\\'avait pas hésité plus que ça. Il avait toujours voulu le meilleur pour elle, elle lui faisait confiance. Malheureusement, son père n\\'avait pas du prendre en compte le facteur \\"intérêt\\" dans ses plans. Maintenant, elle était obligée de suivre ces cours pour décrocher sa triple licence, ou bien elle devrait retourner en première année. Kate était intelligente mais sa passion pour la vie active était énorme et c\\'était la raison pour laquelle elle ne voulait pas passer plus de temps qu\\'il n\\'en fallait à la Fac. Et puis, comme si elle rendait elle même ses devoirs. Dès qu\\'elle avait posé un pied sur le campus, un garçon qui semblait pas mal mais assez lourd était venu la draguer, tout timidement. Kate ne se souvenait pas vraiment de son nom, il lui semblait même qu\\'il ne lui avait jamais dis. Mais il lui proposait toujours \\"de l\\'aider si elle le voulait\\". Alors lorsqu\\'elle avait plus ou moins subtilement glissé le fait qu\\'elle n\\'arrivait pas à suivre en cours de sciences -qu\\'il suivait également- il avait accepté de prendre toutes les notes, de les lui recopier et de lui expliquer ce qu\\'elle ne comprenait pas. Ainsi, sans avoir à se rendre à ces cours, Kate suivait parfaitement le programme de l\\'année, sans
prendre de retard, ayant même un tuteur à sa disposition. En contre partie, elle laissait ce gars lui parler et espérer à une quelconque relation. Elle savait qu\\'elle profitait un peu de la situation, mais
il se trouvait que c\\'était le gars qui avait participé à gâché le repas de début d\\'année en draguant outrageusement TOUTES les filles de la future promo. Il avait utilisé des propos machos qui \\'avaient
pas plu à Kate.
Mr Handersterg n\\'avait pas l\\'air sympathique, il regardait les deux jeunes filles sévèrement, comme si elles étaient toujours des enfants. Remarque, Kate n\\'avait pas encore 18 ans. Elle avait fait beaucoup de bêtises dans son enfance, pendant son adolescence, et elle n\\'était pas prête de s\\'arrêter. pourtant, c\\'était la première fois qu\\'elle se faisait piquer, raison pour laquelle elle n\\'avait pas -encore- de casier judiciaire. Les mots qui sortaient de la bouche du président de l\\'Université étaient toujours les mêmes \\"irrespect\\" \\"honte\\" \\"jeunes filles\\" \\"brillantes\\" \\"sanctions\\" \"renvoi possible\\" \\"sanction\\" \\"irrespect\\" \\"jeunes filles\\" \\"marginales\\" \\"honte\\". Kate se retient de lever les yeux au ciel et préféra jeter un coup d\\'œil à l\\'autre jeune fille qui se trouvait à deux pas d\\'elle. Un large sourire rayonnait sur le visage d\\'Effy Laurens. Évidemment ... Elle
ne prenait pas au sérieux ces menaces, Kate non plus. Le visage rouge de Mr Handersterg laissait penser qu\\'il n\\'allait pas les louper et qu\\'il voudrait que cette sanction soit exemplaire pour marquer le coup. Levant un doigt menaçant, il cria quelque peu:

\\"Maintenant jeunes filles, passons aux choses sérieuses! Vous allez me donnez vos noms et on va tout de suite appliquer des mesures disciplinaires. Avoir un tel comportement n\\'est pas toléré dans notre établissement, vous ...\\"

Kate écoutait à peine, mais l\\'absence de bruit provoqua en elle une attention inhabituelle. Mr Handersterg s\\'était brusquement arrêté de parler. Son nez effectuait des mouvements étranges, comme s\\'il essayait d\\'identifier une odeur. Rapidement, ses yeux se mirent à s\\'ouvrir et il se précipita vers la porte de son bureau. Une épaisse fumée entra ainsi, se propageant dans toute la pièce. Kate éclata de rire, c\\'était parfait, Drue Valentine était PARFAIT! Alors que Mr Handersterg criait peureusement vers l\\'extérieur, Kate choppa la main d\\'Effy et sortit précipitamment avec elle hors de cet horrible endroit. Elles coururent, coururent jusqu\\'a ce qu\\'elles arrivent devant la résidence universitaire. Kate ne put s\\'empêcher de rire. C\\'était un de leur plus beau coup.
Mais revenons en arrière pour comprendre comment ces deux rebelles sont arrivées à réaliser ainsi leur petite bêtise affectueuse.
1 p.m. :
Réveil de Kate Cawley dans son lit douillet. Lorsqu\\'elle ouvrit ses yeux, la première chose qu\\'elle eu, comme à son habitude, était la grande banderole typique de sa confrérie : DELTA BÊTA IOTA. Un sourire étrange se dessina sur son visage. Elle était à la fois fière d\\'appartenir à une confrérie, à cette confrérie, mais elle n\\'aimait pas l\\'ambiance qui régnait entre les 3 principales présentes sur la campus. Déjà, en tant que Iota, elle avait remarqué que quelque chose se tramait mais elle n\\'aurait jamais imaginé qu\\'une telle situation s\\'installerait. A présent, il fallait faire attention à qui on parlait, ce qu\\'on disait, faisait. Tout ceci n\\'était que grossit encore plus par la Yale Gossip. Pitoyable. Surtout que sa meilleure amie, Effy Laurens, était présente dans une des fraternités rivales à la sienne. C\\'était d\\'ailleurs encore plus amusant de la fréquenter. Justement, Kate devait la retrouver avant d\\'aller ensemble en cours de sciences. Bien entendu, elles ne s\\'y rendaient pour ainsi dire jamais, mais cette fois ci, informée par Drue Valentine, un ami de Kate qui savait tout sur tout le monde tout le temps, le professeur allait distribuer des textes importants et allait faire l\\'appel complet. Si elles étaient absentes, elles risquaient d\\'être renvoyées de la filière (qui était très demandée). Se préparant des plus rapidement, un jean, un t shirt des Kinks et des vans, Kate sortit de la chambre, croisant au passage, une demi douzaine de ses frères et sœurs. Elle n\\'oublia pas avant ça, de prendre son sac sur son bureau. Ensuite, elle se dirigea dans la cuisine pour emporter avec elle le sachet qu\\'elle avait préparé le jour précédent, placé dans le frigo. Il contenait un sandwich, une bouteille d\\'eau et quelques cerises. Kate n\\'avait pas le temps de manger, du moins, elle n\\'aimait pas se mettre à table et déjeuner seule, assise, sans bouger. Elle se rendit au point de rendez vous en moins de 10 minutes. La fontaine était idéale pour ça. Elle était très grande, imposante, avec beaucoup de recoins, à l\\'abri des arbres. Kate s\\'asseya et fouilla dans son sac pour prendre une cigarette et l\\'allumer. Elle tirait dessus, fixant un point au loin. Elle fut rejointe quelques minutes plus tard par Effy Laurens, dans toute sa splendeur. Kate lui adressa un sourire, lui laissa une place à côté d\\'elle, tout en lui lançant d\\'un air taquin:

\\"Tu arrives de plus en plus en retard toi, t\\'aimes me faire languir\\"




_{ Écoute mon histoire


Spoiler:
[/justify]


Dernière édition par Nashaly I. Pearson. le Mar 7 Juil - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

{{ NASHALY I. PEARSON Empty
MessageSujet: Re: {{ NASHALY I. PEARSON   {{ NASHALY I. PEARSON Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:22

    Oui, elle n'a pas demandé à ce que le perso soit réservé alors tu peux faire ta fiche Smile

    Bienvenue d'ailleurs Smile
    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

{{ NASHALY I. PEARSON Empty
MessageSujet: Re: {{ NASHALY I. PEARSON   {{ NASHALY I. PEARSON Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:28

    Bienvenue a toi ^^
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

{{ NASHALY I. PEARSON Empty
MessageSujet: Re: {{ NASHALY I. PEARSON   {{ NASHALY I. PEARSON Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:37

Bienvenue
& Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Stewart

Victoria Stewart


« posts » : 57
« old year » : 22
« clan » : The Stripper
« love » : Love is a name, Sex is a game, forget the name, just play the game

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

{{ NASHALY I. PEARSON Empty
MessageSujet: Re: {{ NASHALY I. PEARSON   {{ NASHALY I. PEARSON Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Raina G. Callahan
    Joyful. Happiness. Friends ; Everyone needs someone ™

Raina G. Callahan


Féminin
« posts » : 66
« mon âge » : 31

« old year » : 19 '
« clan » : The Black Rose
« love » : ASHTON G. SPIKER

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

{{ NASHALY I. PEARSON Empty
MessageSujet: Re: {{ NASHALY I. PEARSON   {{ NASHALY I. PEARSON Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:22

. Welcome Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hsosd.1fr1.net/forum.htm
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

{{ NASHALY I. PEARSON Empty
MessageSujet: Re: {{ NASHALY I. PEARSON   {{ NASHALY I. PEARSON Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:27

Miiiiiiiiiiiiiiiiischa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WELCOMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEE
il nous faut absoluement un lien magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD

*non non je suis pas histérique du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

{{ NASHALY I. PEARSON Empty
MessageSujet: Re: {{ NASHALY I. PEARSON   {{ NASHALY I. PEARSON Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:54

    Bienvenue sur le fo
    && Amuses toi bien
    &&& Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Nashaly I. Pearson.

Nashaly I. Pearson.


« posts » : 24
« mon âge » : 32

« old year » : NINETEEN
« clan » : THE ELITE
« love » : WTF

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

{{ NASHALY I. PEARSON Empty
MessageSujet: Re: {{ NASHALY I. PEARSON   {{ NASHALY I. PEARSON Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:49

J'ai rarement un accueil des plus chaleureux!
Merci à tous <3
Je peux demander une petite réservation? Je comptais finir ma fiche aujourd'hui mais j'ai d'autres plans, ce soir elle sera faite, ce délai peut-il m'être accordé?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


« posts » : 13
« old year » : 19
« clan » : Gossip girl
« love » : Je n'aime personne

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

{{ NASHALY I. PEARSON Empty
MessageSujet: Re: {{ NASHALY I. PEARSON   {{ NASHALY I. PEARSON Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:36

Bienvenue parmi nous chère cible! = )
Revenir en haut Aller en bas
Nashaly I. Pearson.

Nashaly I. Pearson.


« posts » : 24
« mon âge » : 32

« old year » : NINETEEN
« clan » : THE ELITE
« love » : WTF

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

{{ NASHALY I. PEARSON Empty
MessageSujet: Re: {{ NASHALY I. PEARSON   {{ NASHALY I. PEARSON Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:19

Bon, j'ai mis du temps, mais je pense avoir terminé Smile
(si oui, vous pouvez débloquer mon sujet "relationship" please? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ NASHALY I. PEARSON Empty
MessageSujet: Re: {{ NASHALY I. PEARSON   {{ NASHALY I. PEARSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ NASHALY I. PEARSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nashaly I. Pearson
» {{ NASHALY I. PEARSON LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Under Construction-
Sauter vers: