STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le rayon de soleil de ma journée • Pandora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward O. Valburn
    Edward • As a mirror, I reflect.

Edward O. Valburn


« posts » : 37
« old year » : 19 ans
« clan » : Decode Me
« love » : Difficile de l'avouer...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Le rayon de soleil de ma journée • Pandora Empty
MessageSujet: Le rayon de soleil de ma journée • Pandora   Le rayon de soleil de ma journée • Pandora Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:30

    Il était 10h30 quand Edward s'était réveillé. Il se rappela de la fête de la veille, et attendit avec impatience le mal de tête l'achever, mais avec une grande surprise et un grand soulagement, il constata que pour une fois il n'avait pas trop forcé sur l'alcool comme à son habitude ! Il remarqua aussi qu'il avait réussit à tenir sa résolution : ne pas ramener de fille chez lui ! Et il y était arrivé ! Il se leva rapidement, heureux du début de sa journée, alla dans la cuisine pour boire deux ou trois verres de jus d'orange et manger un bon croissant du boulanger du coin.
    Edward n'entendit pas sa colocataire, elle devait encore dormir, il s'appropria donc la salle de bain pendant une heure. Il se prit une bonne douche chaude afin de se réveiller entièrement, se demanda ensuite s'il allait se raser et décida que non : et puis, il était tellement mignon ainsi ! Après s'être brossé les dents, il revint dans sa chambre où il ouvrit son placard. Il en sortit une chemise et un jean, qu'il enfila rapidement. Voilà ! Il était prêt. Le jeune homme se rappela d'un détail : il retourna dans la salle de bain pour aller devant la glace. Il se souria, et passa une main dans ses cheveux : voilà, il est coiffé !

    Edward passa la matinée avec des amis à parler et à arpenter les rures de la ville, quand l'heure de manger arriva, Edward se dirigea vers un petit bar où il mangea à sa faim. Après ce bon repas, Edward décida d'aller se prommener, c'est pourquoi il se dirigea vers Central Park. Il marcha pendant pas mal de temps, une cigarette au bec. Cela faisait pas mal de temps qu'il fumait, c'était presque une nécessité, plus qu'une habitude. Il souffla une bouffée de fumée, à travers il aperçut une chevelure brune au loin. Et un sourire apparut sur son visage.
    Elle était assise sur un banc, arrivant par derrière, le jeune homme embrassa la joue de Pandora et s'assit à côté d'elle, commme-ci de rien n'était. Apparement, elle fut surprise de son acte, comme de sa présence. Edward souriait toujours et il souffla anouveau une bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Le rayon de soleil de ma journée • Pandora Empty
MessageSujet: Re: Le rayon de soleil de ma journée • Pandora   Le rayon de soleil de ma journée • Pandora Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:54

Où comment la cigarette est le meilleur moyen
de séduction possible .

Le rayon de soleil de ma journée • Pandora Leighton25_dipte Le rayon de soleil de ma journée • Pandora Th_twilight2
feat Pandora Spencer & Edward Valburn


« Je peux résister à tout, sauf à la tentation. ». (Oscar Wilde)





      JOSHUA ▬ Pandora lève toi .
      PANDORA ▬ Hum ... laisse moi dormir encore un peu .
      JOSHUA ▬ Non , il faut que tu te lève . D'ailleurs , les mec' c'est par ici la sortie .
      PANDORA ▬ Non , ils restent avec moi . Je n'ai pas finit de leur eduquer .
      JAYDEN ▬ Je ne veux absolument pas savoir ce que tu leur éduque P' . Maintenant , tu lève tes fesses de ce putain de lit , vous deux vous sortez de cette villa .
      PANDORA ▬ Hum ... t'es pas gentille avec mes copains Joshy' . Laisse leur au moins le temps de me dire aurevoir .
      JOSHUA ▬ Pandora ?
      PANDORA ▬ Joshua tu m'emmerde . Va voir si j'y suis ailleurs .


    Et c'est ainsi que Pandora ouvrit les yeux pour fussiller son meilleur ami Joshua qui commencait déjà a ouvrir les rideaux , laissant le magnifique spectable qui voici . Sa chambre était remplit de vêtements par ici et la , comme si un champ de bataille avait eu lieu dans la nuit , le lit ressemblait plus à des bouts de tissu emmeller les un sur les autres où on aurait dit qu'un quelconque animal sauvage a fait ses marques sur le dit lit royale de Queen P' , Pandora quand elle avait les cheveux embrouillé , ses lèvres rougis et meurtrie , mais surtout était completement nue entouré de deux superbe brun aux yeux chocolat qui n'était pas dans le meilleur état possible , surtout en voyant different marques rouge sur leur dit corps nus . C'est avec un dernier regard noir en direction de son meilleur ami qui lui répondit par un haussement de sourcil avant qu'il quitte les lieux , que Pandora soupira de soulagement . Refermant les yeux quelque secondes , elle se promit de toujours fermer sa porte a clé , pour eviter les même scène tout les matins . Maudissant le soleil et les meilleurs amis trop leve tot pour son propre bien , la jeune femme se leva tranquillement après avoir échanger un dernier baiser avec chaque conquete , avant qu'elle parte en direction de la salle de bain qui avait accès directement à sa chambre de luxe . Fermant la porte a double tour , elle gemit de douleur quand elle remarqua son visage que lui donnait son miroir a queue . Elle se fit la reflexion qu'elle aurait besoin de beaucoup de maquillage pour cacher les différentes traces laissez sur son corps nue . Elle remarqua qu'aucun des deux , ne lui a fait un suçon , chose qu'elle détestait car cela montra qu'elle était en couple donc plus libre pour des relations d'une nuit . Quelque minutes plus tard après son inspection , où elle nota trois griffure sur son dos vers ses omoplates , une marque rouge à gauche de son nombril et autre trace qu'elle se demanda comment ils pouvaient les avoir mit la , qu'elle entra dans la douche , mettant le contact d'une eau tiède mais malgré tout chaud , pour se remettre de ses émotions . Un quart d'heure plus tard et quelque soupire de douleur , la jeune femme sortit de la salle de bain , pour partir en direction de son dressing entierement remplit de vêtements de luxe . Choissisant des vêtements qui lui cacherais ses eventuels marque rouge , elle sortit de sa chambre habillé d'un pantalon moulant de Gunni et un top qui était que seulement deccoltée . Maudissant au passage les différents marques présente dans son dressing , la jeune femme descendit les escaliers pour se diriger vers la dite cuisine .

    Dite cuisine qui laissa échapper des bruits de conversation . Jetant un coup d'oeil à son réveil , elle remarqua que c'était que onze heure passé , d'où les divers conversation qui avaient eu lieu . Entrant dans la pièce avec un ' bonjour ' polie , elle se fit directement attaquer par sa meilleure amie Jayden pour savoir le déroulement de sa soirée . Elle se fit la reflexion , de ne jamais montrer le nombre de proie pour le soir surtout quand la dite Jayden était venue avec vous en boite de nuit . Après quelque fussillade de regard et de remarque cinglante - Pandy n'était pas de bonne humeur le matin - ainsi qu'avoir but son cafée matinale , la jeune femme partit vers un placard de la dite cuisine , pour se chercher un aspirine . Aspirine qui allait enlever son foutu mal de crane , ayant un peu trop forcé sur la volka fraise . Se massant les tempes avec ses doigts , elle jeta un regard circulaire autour d'elle . Jayden était tranquillement assis sur un fauteuil noir tout en zappant sur les différentes émission de la télé . Joshua fusillait du regard Jayden quand une emission lui plaisait et que la blonde avait zappé la dite émission ne la trouvant pas à son gout . Et Pheobe , elle lisait un quelconque magazine de mode , tout en lachant quelque phrases aux deux autres . C'est ainsi que se déroula la matinée très bien commencer , comme toute matinée de jour de vacances pour ses Stripper la . Avisant que son aspirine était fondu dans l'eau , elle but son verre tout en partant vers le salon pour regarder quelque instants les différents émission . Finalement , l'émission choisit était sur les nouvelles mode pour ses vacances là , provocant une remarque sarcastique sur son meilleur ami qui partit dans sa chambre regarder son quelconque programme préférée . Une heure plus tard , une sonnerie brisa le silence où un serveur entra pour mettre sur la table les plats commandé par les Stripper au traiteur du coin . Payant et en suivant le regard le dit serveur mignon , la jeune femme se prit un coup de coude de Joshua savant que la jeune femme avait prit le serveur comme futur proie dans son lit . Coup de coude qui lui fit pousser un petit soupire de douleur et un regard made in Spencer à l'intention de Joshy' qui était partit prendre son plat commandé .

    Une question arriva dans l'esprit de la jeune femme sur ce qu'elle allait faire cette après-midi . Rester chez elle pour faire n'importe quoi comme bon nombre de femme qui attendait le soir pour allez faire la fête ? Sortir entre amis faire quelconque activée ? Se débrouiller par elle même pour ne pas tomber sur quelqu'un qu'elle n'aimait pas ? Divers plan de programme arriva dans son cerveau si dévelloppé où elle brisa le silence installer pour demander à ses amis ce qu'ils allaient faire cette après-midi .

      PHEOBE ▬ J'ai prévut d'allez au cinéma avec des amis .
      JAYDEN ▬ Je vais dormir toute l'après-midi pour être en forme pour ce soir . Tu sais , il y a la fête de Marc , à la plage d'a côté .
      JOSHUA ▬ J'ai invité des amis pour regarder le foot diffusé en avant première ici .


    Et c'est ainsi que Pandora Halye Spencer se demanda ce qu'elle allait faire de la journée . Rester avec Jayden à la villa pour dormir pour se préparer phycologiquement à la fête de ce soir qui allait se finir vers les septs heure du matin ? Téléphoner à des amis pour passé un après-midi shopping ? Ou bien emmerder l'un de ses collocataires car elle n'avait rien prévue d'aujourd'hui ? La meilleure solution était de partir toute seule , vers un endroit n'aimant pas déranger l'un de ses amis dans leur occupation . Quoique être avec Joshy' pour regarder un match , tout en allumant un de ses amis était une bonne idée aussi . C'est le regard noir de son meilleur à son adresse , alors qu'un sourire provocateur et manipulateur s'était installer sur ses lèvres, qui lui dit que le plan d'allumer un camarade de Joshy' n'était pas conseiller . Et c'est avec un sourire à fendre le coeur , qu'elle sortit de la villa , se rendant la où ses pied l'accompagneraient . Quelque minutes plus tard , sa personne franchit le central parc . Avec un regard autour d'elle , un soupire franchit ses lèvres quand elle remarqua qu'aucun de ses amis n'y étaient présent . Marchant une bonne dizaine de minute , la jeune femme s'installa sur un banc quelque peu à l'écart de tous ne sachant pas ce qu'elle allait faire . Fermant les yeux et balancant sa tête à l'arrière , plusieurs pensée arriva dans son esprit , ayant tous dans le même but : l'homme qu'elle aimait. C'était surement pour ca qu'elle détestait tomber amoureux , car qu'une seule personne prenait son esprit en entier , tout le temps , elle qui voulait penser à d'autre chose plus interessantes que ce cher Dorian Nick Liamson .

    C'est un baiser sur sa joue qui lui fit ouvrir les yeux pour regarder la personne qui s'installait à ses côtés . Surprise par cet acte , elle l'était chose tout a fait normal car peu de personne l'embrassait sur la joue avant d'avoir fit signe de sa présence .Jetant un regard noir à la personne , un mince sourire s'étira sur ses lèvres pulpeuse quand elle remarqua que c'était tout autre qu'Edward O. Valburn , decode me mais surtout l'amoureux de son ancienne meilleure amie devenue pire ennemis , qui lui faisait face avec une cigarette à la bouche . Brisant le silence qui était installer , la jeune femme fit une remarque sur la cigarette - alors qu'elle même en fumait quand elle était très stresser - tout en remettant une de ses mèches derrières son oreille droite .

      PANDORA ▬ Tu sais que la cigarette n'est pas bon pour la santée , Valburn ?


    Et c'est avec un sourire provocateur , qu'elle enleva la cigarette de la bouche du jeune homme après que celui-ci eut soufflé sa bouffée de fumée . Vous devez surement pensée que la jeune femme allait briser en deux la cigarette allumé et bien commencer ? Connaissant Pandy' , elle l'aurait fait sans problème si son interlocuteur n'était pas Edward O. Valburn mais son interlocuteur était Edward d'où son simple geste de sa part . Lui jetant un regard purement provocateur , elle mit la cigarette en bouche , laissant la negotine s'infilter dans sa cage thoraxique . A deux doigt , elle enleva la cigarette de sa bouche avant de soufflé un halo de fumée en direction d'Edward . Après cela fait , elle brisa le silence pour lui demander comment il allait , une simple politesse de sa part même si pour tout le monde , les deux devaient se détester ce qui était tout a fait normal car les Stripper et les Decode me était le groupe le plus ennemis des quatres clans .

      PANDORA ▬ Comment vas-tu , depuis le temps qu'on ne sait pas vue ?


    Et c'est avec un regard mi-attentif et mi-provocateur , qu'elle remit la cigarette d'Edward dans sa bouche , avant de tirer sur la tige une nouvelle fois , provocant un nouveau halo de fumée en direction du ciel , cette fois-si . Finalement , la jeune femme se fit la reflexion qu'elle avait bien fait de venir au Central Parc aujourd'hui , car elle n'était pas au bout de ses surprises avec le dark King qu'était mister Valburn .
Revenir en haut Aller en bas
Edward O. Valburn
    Edward • As a mirror, I reflect.

Edward O. Valburn


« posts » : 37
« old year » : 19 ans
« clan » : Decode Me
« love » : Difficile de l'avouer...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Le rayon de soleil de ma journée • Pandora Empty
MessageSujet: Re: Le rayon de soleil de ma journée • Pandora   Le rayon de soleil de ma journée • Pandora Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:03

    Pandora avait toujours ce regard, un regard assez mystérieux qui voulait dire tellement de choses en même temps. Il fallait certainement la connaître par coeur pour pouvoir déchiffrer la signification de ce regard, avec lequel elle regardait Edward. Il était à la fois séducteur et arrogant. Cependant, Edward s'en fichait, lui ce qu'il regardait c'était le sourire de la jeune femme, oui, parce qu'à la vue du jeune homme elle avait sourit. Certes, cela ne voulait pas tout dire, pourtant cela faisait plaisir au jeune homme. Mais son regard fut rapidement attiré par autre chose : le décolleé de la jeune femme. Pandora était une belle femme, et elle le savait, elle mettait d'ailleurs, ses atouts en avant.

    Edward fut légérement suprit par la phrase que Pandora dit, en brisant le silence : que la cigarette n'était pas bon pour la santé. Edward mémorisa cette phrase dans sa tête tout en prenant une bouffée :

      EDWARD - « Hum... Je préfère choisir la manière par laquelle je vais mourir. Cependant, je suis sûr que cela ne te dérangerais pas de jouer l'infirmière pour moi ! »


    Edward souria rien qu'en imaginant la situation. Il ne vit pas venir la main de la jeune femme prendre sa cigarette, mais ne résista pas. Pandora prit une bouffée, on aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie : dans tout cequel entreprenait ! Ici, elle avait l'air de s'éclater et de vivre rien que pa ce simple. Puis, elle lui envoya un nuage de fumée dans la figure, le jeune homme ne toussa pas, mais ne fit que souffler à travers celui-ci. Pas pour renvoyer dans la figure de Pandora la fumée, mais plutôt pour l'écarter et pouvoir l'observer.

    Quand la question de Pandora fut énoncée, Edward ne sut que répondre, il avait l'impression de l'avoir vu il y a très peu. Mais en rélfléchissant, il recconnut qu'ils ne s'avaient pas parler depuis pas mal de temps, cependant il faut dire qu'ils ne doivent pas s'aimer, enfin à cause de leurs clans différences : c'était donc logique qu'ils se soient très peu vus c'est temps-ci. Pourtant, les deux jeunes gens étaient beaucoup plus proches que ce qu'ils laissaient apraître, mais c'était comme un jeu, il ne fallait aps trop en dévoiler...

      EDWARD - « Je suis certain que tu es plus renseignée que moi, sur ma propre santé. D'ailleurs, que disent les ragôts en ce moment ? Et puis, non, je ne veux rien savoir... Mais toi, comment vas-tu ? »


    Edward ne s'était pas énervé pendant la conversation, c'était plutôt un moyen d'éviter de répondre, de ne pas montrer qu'il était nerveux rien qu'à cette question. Bien sûr, il n'allait pas très bien. Il faut dire : il aime son ex, son ex ne le ait pas mais elle l'aime aussi ! Edward a entendu dire qu'elle allait se marrier à son pire ennemi : bien sûr ! Tout allait bien. Hum...

    Edward reprit délicatement de la bouche de la jeune femme sa cigarette, il la porta à sa bouche, expira longuement et souffla un grand nuage de fumée. Puis il jetta son mégot au sol, et l'écrasa doucement. Il voulut déposer sa main gauche à côté de lui sur le banc, ce qu'il fit. Seulement, il sentit la présence de la main de Pandora juste à côté de la sienne. Edward ne put s'empêcher de regarder leurs deux mains, l'une à côté de l'autre... Et quand il releva la tête pour regarder Pandora, il croisa son regard...



Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Le rayon de soleil de ma journée • Pandora Empty
MessageSujet: Re: Le rayon de soleil de ma journée • Pandora   Le rayon de soleil de ma journée • Pandora Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:30


      JAYDEN ▬ Tu t'es bien amusé avec les deux bruns que j'ai vu passé à l'instant ?
      PANDORA ▬ Ouai et j'en garde les marques de cette nuit de déchauche . D'ailleurs , je ne savais pas que les footballeurs étaient très sauvage , niveau sport de chambre .
      JOSHUA ▬ D'où l'état de ta chambre Pandora .
      JAYDEN ▬ Comment est l'état de sa chambre Josh' ?
      JOSHUA ▬ On aurait dit qu'une bataille avait prit domicile dans la chambre de P' . Et je ne te parle même pas de son lit .


    Un clin d'oeil lui répondit avant qu'elle ne vit Jayden partirent d'un pas précipité vers les escaliers pour allez à un quelconque endroit . C'est le regard amusé et sa remarque que les animaux devaient être très sauvage , qui lui répondit que Jayden était partit voir l'état de sa chambre . Elle se promit de fermer la porte a clé quand elle rammenait une conquête car aussi non , elle devait voir la même scène tout les jours de ses deux meilleurs amis . Soupirant , elle se massa une main dans sa tête avant d'appeller l'agence de femme de ménage pour leur dire de faire emmener trois femme de ménage et non une , car a elle seule , sa chambre ne serait pas en état avant ce soir . Racrochant après avoir bien signaler que oui , elle était Pandora Spencer à l'appareil , la jeune femme partit à la cuisine se chercher un aspirine , quand le mal de tête se fit sentir , signe qu'elle avait un peu trop forcer sur l'alcool malgré le fait qu'elle était toujours conscente quand elle avait coucher avec les deux bruns . Un regard circulaire lui montra , que la jeune femme ne voudrait pas passer l'après-midi dans sa villa d'où la question sur ce que ses amis allaient faire cette après-midi , quelque heures plus tard . C'est un soupire qui franchit ses lèvres quand elle remarqua qu'elle ne pourrait pas être avec l'un deux , d'où sa personne qui partit chercher sa fine veste signé Guni pour redescendre les escaliers qu'elle avait monter puis descendu , malgré le fait que les courbatures de son sport quotidient , se firent sentir . La prochaine fois , elle ne prendrait pas deux footballeur au top de sa forme , dernière pensée avant qu'elle partit vers l'entrée de sa chère villa qu'elle aimait tant et qui avait vut beaucoup d'homme y sortir au beau matin .

    La jeune femme était partit sans demander son reste et sans dire où elle allait , quittant la villa pour la ville . La jeune femme n'avait pas eu l'envie de conduire sa voiture tranquillement garé devant l'entrer de sa villa , comme les trois autres voitures de ses collocataires . Une chose a savoir sur la jeune miss ; elle n'avait pas qu'une seule voiture . Certes , on la voyait constament avec sa voiture du moment , et pourtant la jeune femme avait en tout six voitures de marque différent , les plus cher qu'ils puisse exister et le tout decapotable avec la clime dedans . Et elle n'avait pas ajouter le nombre de limousine que possedait la famille Spencer car aussi non , son nombre de voiture était très elevé . Les limousines . Une voiture tape à l'oeil montrant a qui le veut , que la personne qui était dedans était très riche et surtout célèbre . Pandora prenait la limousine quand l'envie de ne pas conduire lui prenait , ou tout simplement quand elle était invité à des soirée du boulot de ses parents , parents qui lui obligait d'y allez pour montrer la génération futur de la compagnie Spencer , puisqu'en bonne héritère qu'elle était , la jeune femme devait dérigée l'emprise quand ses parents prenaient leur retraite voir quand ils mourraient de veillesse . Les deux seules chose qu'elle aimait dans ses soirée était d'abord la limousine qui montrant a tout le monde , qu'a son age elle était très très très riche - d'ailleurs , P avait même sa limousine et chauffeur personnel - et la deuxième chose était la génération des autres famille riche , qui avait son age ou plus , et qu'ils étaient très beau , n'attendant qu'un signe de miss Spencer pour qu'il l'emmene dans sa chambre voir dans la limousine de ce dernier .

    Trentes minutes plus tard , et après avoir s'etre acheter une glace dans un magasin fait pour , la jeune femme était arrivée devant le central parc où par un coup de tête y était entrer avant de marcher vers un banc libre , elle qui ne voulait pas du tout s'assoire sur ces banc la pour la simple raison , qu'elle ne savait pas qui avait déjà eu le plaisir de s'assoire dessus . Et contre son gré , elle s'installa ne s'attendant pas que quelqu'un qu'elle connaissait très bien s'installe à ses côtés . C'est le baiser sur sa joue qui lui fit sortir de ses pensée , pensée toute fixer vers une seule personne d'ailleurs où son regard se posa sur la personne qu'était ... Edward Orlando Valburn où un fin sourire s'alluma sur son visage et où ses yeux se mirent en mode séducteur et arrogant . Pandora avait ce regard qui cachait beaucoup de chose et peu de monde savait le dechiffrer et lire en elle comme si elle était un livre ouvert . Quelque personnes trouvèrent réponses a leur question par son simple regard et d'autre cherchait encore . Edward était l'une des personnes qui trouvait ses réponses dans son regard malgré le fait qu'il lui fallait du temps pour la dechiffrer . Ce dernier était habituer a voir dans son regard de l'arrogance pure et un regard séducteur car Pandora ne changera jamais d'expression pour lui . Malgré tout , quand elle regarda , la seule chose qui devait lui plaire était le sourire que Pandora possedait en ce moment . Sourire qui était placé sur son visage sans qu'elle le controle quand elle avait vue qui avait eu le plaisir de l'embrasser sur la joue sans se faire remarquer par la parole avant . Finalement , sa remarque sarcastique coincé entre ses dents partit quand ses yeux se possèrent dans les prunelles marron/vert qu'était les yeux du jeune homme . Pandora dans sa vie , n'avait jamais connu des tel yeux et c'était surement la première chose , qui l'avait plut d'Edward quand elle l'avait rencontrer , malgré le fait qu'il était un Decode me . Pandora aimait aussi le caractère du jeune homme où la jeune femme se demandait souvent pourquoi il n'était pas dans son groupe . C'est quand elle avait remarquer que le jeune homme fumait , se droguait presque et buvait beaucoup qu'elle avait comprit , que malgré son caractère séducteur , se revelait un vrai rebelle d'où le surnom de ce dernier : Dark King .

    Finalement , c'est quand son regard se posa quelque seconde sur la bouche du jeune homme , que sa première parole à l'adresse de ce dernier se fit entendre comme quoi , le tabac n'était pas bon pour la santée . Ca tout le monde le savait et pourtant , elle s'amusait dessus alors qu'elle même , fumait certes très rarement , mais fumait quand même . Elle sentit quelque seconde le regard du jeune homme sur son decoltait montrant ses atout féminin , où un fin sourire séducteur se dessina sur ses lèvres tout en attendant la réplique du jeune homme , à sa replique sur la santée . Son sourire s'agrandit un peu plus et devient presque provocateur quand ce dernier lui affirmait qu'elle ne serai pas contre pour jouer l'infirmière avec lui , quand il allait rendre ses derniers soupir de son vivant . Faisant voler ses cheveux un court instant , la jeune femme reprit la parole pour lui répondre le plus calmement possible où sa main droite enleva la cigarette de la bouche du jeune homme pour poser la cigarette allumée dans sa propre bouche , aspirant ce que donnait la cigarette . Ce n'était pas bon pour ses poumons , elle savait mais elle s'en fichait malgré le fait qu'elle faisait un ' sermon ' au jeune homme sur les conséquences du tabac envers le jeune homme qu'était mister Valburn , ici présent .

      EDWARD ▬ Hum... Je préfère choisir la manière par laquelle je vais mourir. Cependant, je suis sûr que cela ne te dérangerais pas de jouer l'infirmière pour moi !
      PANDORA ▬ Ne preferais-tu pas mourir vieux que mourir jeune , Ed ? Hum , jouer à l'infirmière pour toi ? C'est un sourire provocateur et tellement arrogant qui apparut sur son visage quand elle reprit la parole . Je pourrais la jouer sans que tu es entrain de mourir .


    Et c'est avec un clin d'oeil que la jeune femme jeta un regard au central parc . Peut de personne n'était présente , préferant allez se baigner à la plage de Los Angeles , que se promener dans le grand parc où elle était a présent . Finalement , elle préferait le parc à la plage , surement parce qu'elle avait trouver Edward O. Valburn alors qu'elle pensait que sa journée allait être ennuyeuse . C'est un sous-entendu qui répondit à la question du jeune homme quand il lui dit que ca ne lui dérangerais pas de jouer l'infirmière le moment venue . Son sous-entendu signifiait très clairement qu'elle pourait jouer le rôle de l'infirmière plus tôt que prévu et de son gré en plus . Une chose a savoir entre les deux jeune adultes : les deux s'amusaient à filtrer ensemble , voulant faire craquer l'autre en premier . Mais fierté oblige , aucun des deux ne craquait d'où leur longue discution où arrivait provocation , sous-entendu très explicite voir même des caresse . Finalement , sa journée n'allait pas être si ennuyeuse que cela , et c'est avec cette reflexion que la jeune femme enleva la cigarette de la bouche du jeune homme , pour la mettre dans sa bouche . Pandora fumait que très rarement et pourtant , beaucoup de personne la voyait comme une grande fumeuse , ayant l'esperience type de la fille qui fume depuis son adolescence . Chose totalement fausse , car elle avait commencer a fumer a seulement dix-huit ans quand elle avait trouver que fumer la détendais . Dans un de ses placard , la jeune femme possedait deux seul paquet qui ne se vidait jamais pour la simple raison , qu'elle fume une cigarette quand elle est trop stresser . C'est un halo de fumée en direction d'Edward , qui lui fit dessiner un sourire arrogant aux lèvres . La jeune femme s'amusait souvent à envoyer un halo de fumée , juste pour provoquer l'autre qu'autre chose .

    Ses yeux repartirent se poser sur le central parc , pour finalement regarder le ciel . Un ciel bleu faisait place sur la ville qu'était Los Angeles comme tout jour d'été . C'est la réponse du jeune homme qu'était Edward Valburn , qui fit detourner son regard sur la comtemplation des nuages blanc présent sur le ciel , vers le jeune homme . Si elle s'était renseigné sur la vie du jeune homme ? Avouons-le , la jeune femme avait entendu quelque ragots concernant Edward , sans plus puisque c'était presque impossible que les deux jeunes se parlent sans qu'une personne de leur clan leur disent qu'ils étaient fou de parler avec le groupe ennemi . Même elle , ca lui arrivait de parler avec d'autre personne qui n'étaient pas de son clan , et pourtant elle faisait gaffe pour que ca restait secret . Il manquerait plus que des rumeurs circulent sur le sujet de Queen P et sur le Dark King qu'était Edward , déjà que pas mal de rumeur y circulaient sur leur compte . Bon bien sur , les rumeurs sur P était plus élevé , ce qui était tout a fait normal puisqu'elle était la chef des Stripper , mais quand même . Edward faisait partit de ses personnes à qui les rumeurs étaient synonyme de double vie , a qui les rumeurs venait presque tous les jours sans demander son reste . Pas mal de personne était victime des rumeurs , autre que les queen bien évidament , et pourtant Edward était presque a equivalent aux rumeur d'Eleanor Anderson , ancienne petite amie d'Edward et maintenant ennemi numério un de la jeune femme . Quand celui-ci evitait la question en la détournant quelque peu et en lui rendait la pareil , la jeune femme soupira avant de sortir un autre halo de fumé en directement du ciel avant qu'elle lui réponde , le plus naturellement possible comme si ils se connaissaient depuis lomgtemps .

      EDWARD ▬ Je suis certain que tu es plus renseignée que moi, sur ma propre santé. D'ailleurs, que disent les ragôts en ce moment ? Et puis, non, je ne veux rien savoir... Mais toi, comment vas-tu ?
      PANDORA ▬ Je ne préfere pas croire les rumeurs en ton sujet puisque comme le dit son nom , ce ne sont que des rumeurs qui sont toute fausse au presque . Te concernant , les ragots raconte beaucoup de chose , comme quoi tu es toujours amoureux de ta Dark Queen . Rien d'interressant , tu vois ? Un autre halo sortit de sa bouche avant qu'elle reprend la parole pour lui répondre comment elle allait . Comment je vais ? Et bien , je vais bien malgré que des nouvelles rumeurs sur mon compte sont apparu , et que j'ai quelque courbatures ayant trop pratiquer mon sport .


    Son sport résumait ses nombreuse conquete bien evidament , et le sous-entendu était très explicite d'où le non etonnement du jeune homme . C'est vrai que reflexion faite , être assis n'était pas le meilleur moyen pour faire passer ses courbatures . La prochaine fois , elle se promit de ne pas tomber sur deux jeunes homme très souple et footballeur pour un quelconque club de sport , car ca lui avait causé pas mal de courbature qu'elle n'aurait pas aimer avoir . Quelque seconde passèrent avant qu'Edward lui enleva la cigarette qu'elle était entrain de consumer avant de la finir lui même . C'est un soupire de frustration qui echappa de ses lèvres quand le gout de la negotine partit pour de bon . Son regard regardait un moment l'herbe fraiche où une idée s'alluma . Jetant un coup d'oeil à Edward qui relevait à ce moment son regard de leur deux main côte a côte , un sourire amusé apparut sur ses lèvres avant qu'elle n'ouvre la bouche pour lui demander quelque chose .

      PANDORA ▬ Que trouve-tu à ma main , Edward ? Son sourire ne quitta pas ses lèvres avant qu'elle se lève et prendre la main du jeune homme . Tu viens , on va s'installer las-bas . Le banc n'est pas très confortable et je préfere être allongé sur l'herbe qu'etre assis sur ce banc la .


    Et c'est ainsi que Pandora Halye Spencer se leva du banc , prenant la main du jeune homme en même temps avant de les emmener vers le coin d'herbe , ayant bien l'intention de s'allonger dessus . Elle ne prit même pas la peine de demander l'avis du jeune homme ou de voir sa réaction suite a cela , que Pandora s'installait déjà par terre . Et c'est avec un regard quelque peu arrogant , que la jeune femme tira sur la main du jeune homme pour le faire tomber . Seule chose qu'elle n'avait pas prévu était que le jeune homme arriva quelque peu sur sa personne , ayant tout juste le temps de tendre ses bras sur le seul , pour ne pas tomber sur Pandora . Et c'est dans cette position , qu'un regard purement provocateur se créa dans le regard de la présidente du conseil des élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Edward O. Valburn
    Edward • As a mirror, I reflect.

Edward O. Valburn


« posts » : 37
« old year » : 19 ans
« clan » : Decode Me
« love » : Difficile de l'avouer...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Le rayon de soleil de ma journée • Pandora Empty
MessageSujet: Re: Le rayon de soleil de ma journée • Pandora   Le rayon de soleil de ma journée • Pandora Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:23

    Après réflexion, Edward se demanda s'il ne préférait pas mourir vieux que jeune, il ne s'était jamais vraiment posé la question. Peut-être que vivre longtemps était mieux, cependant être seul n'était pas super marrant tous les jours, et puis, après la trentaine passée il s'ennuyerait certainement ! D'ailleurs qu'est-ce qu'il pourrait bien faire dès que son sex-appeal ne fera plus effet ...?

      EDWARD - « Imagine-toi, vieille et frippée... Aurais-tu envie de vivre longtemps ainsi ? Edward jetta un coup d'oeil à la jeune femme qui grimaçait. Enfin, je suis certain que même à 40 ans tu feras encore craquer des beaux gosses ! Et puis... Je serais là s'il le faut. »


    Il avait dit ces mots avec sincérité, peut-être n'avaient-ils pas vraiment de sens, pourtant il les pensait. Quand elle lui répondit au sujet de jouer l'infirmière pour lui, Edward la regarda avec un regad, qui voulait plutôt dire "c'est un défi ?", enfin il voulait surtout voir si elle en était capable ou non. Il sentit un frisson le long de sa colonne vertébrale. Ce serait agréable d'avoir une aussi jolie infirmière... Edward voulut tester dessuite si elle disait la vérité :

      EDWARD - « Hum... Je crois que je me suis cogné la tête se matin, en me levant... Tu crois que c'est grave ? Peut-être me faudrait-il un baiser magique ? »


    Cela rappela à Edward son enfance, quand il se cognait ou se faisait un petit bobo, sa mère venait le consoler et lui faisait un "bisous magique". Et après ça, il ne pleurait plus, n'avait plus mal. Il était guéri. Mais aujourd'hui, est-ce qu'un simple baiser réussirait à le guérir de ses blessures ? Pas sûr.
    Quand Pandora parla des rumeurs qui courraient sur lui-même, Edward se raidit : on disait qu'il aimait toujours cette chère Queen Eleanor. Ce n'était le moins du monde faux, cependant il ne préféra pas réagir, Edward laissa simplement un petit rire moqueur s'échapper de sa gorge pour dissimuler son inqiétude. En effet, si Eleanor avait entendu parler de cette rumeur, et si elle l'aimait encore, elle serait venut lui parler. Mais en même temps Mademoiselle, ou bientôt Madame, allait se marier avec le pire ennemi du jeune homme et la meilleure, elle était enceinte d'un autre. Bref, il était irrévocablement fou amoureux d'elle, seulement il n'allait pas aller lui dire "je t'aime" sur un coup de tête ! Non, il était beaucoup plus compliqué, comme la situation dans laquelle il était !
    Puis, quand la jeune femme parla de ses courbatures, provoquées par "son" sport. Edward rigola, avec un sourire pensive, il se rappela leur nuit passée ensemble... Pandora avait toujours appeler le fait de coucher avec quelqu'un "son sport". Oui, parce que à part cette activité sportive elle ne faisait pas d'autres sports, du moins Edward n'en savait pas plus à ce propos. A part, qu'elle ne faisait que ça -façon de parler- et qu'elle n'avait pas l'air de prendre un kilo ! Hum...

      EDWARD - « Pandora, tu as peut-être des talents d'infirmière, mais moi j'ai un talent pour les massages... Si tu as besoin d'être soulagée de tes courbatures, je suis là. »


    Edward lui avait ensuite fait un clin d'oeil. Pandora était réellement une jolie femme, et ceux qui avaient le privilège de la toucher étaient des chanceux. Edward lui avait un "pass" pourrait-on dire. Il approcha sa main de l'épaule de la jeune femme et attraper une des mèches de la jeune femme entre ses foigts, afin de jouer avec. Il avait frôlé l'épaule presque nue de Pandora et il en avait presque été gêné : il ne fallait pas qu'il se fasse avoir, sinon il risquerait de craquer le premier et de perdre !
    D'ailleurs il se demandait s'il n'allait pas perdre plutôt que prévu. Il avait été surprit par Pandora, entrain d'observer la main de celle-ci, il fut quelque peu décontenancé de sa question et répondit un peu au hasard, mais en étant franc :

      EDWARD - « Je n'ai jamis vu de main aussi sexy. »


    Et sur ce, cette main s'empara de la main d'Edward et l'entraîna vers l'herbe. Il ne résista pas et la suiva, seulement il fut assez surprit quand la jeune femme s'allongea par terre et lui tira sur le bras : c'était de la pure provocation ! N'importe qui craquerait ! Edward eut juste le temps de mettre ses mains au sol, pour ne pas tomber sur Pandora. Le jeune homme avait ses deux mains posées de chaque côté du visage de la jeune femme et l'un de ses genoux au sol, juste entre les deux jambes de la jeune femme : il regretta presque qu'elle ne soit pas en jupe. Edward répondit au regard pleins de sous-entendus de Pandora et lui sourit, il s'approcha doucement près d'elle et son souffle s'accéléra. Puis quand il fut plus qu'à quelques centimètres des lèvres de Pandora, il plaça rapidement ses lèvres à côté de l'oreille gauche de la brunette et lui sussura à l'oreille :

      EDWARD - « Ce n'est pas moi qui craquera le premier, Pandora. Il reprit son souffle puis rajouta : Sache seulement que je ne suis pas indifférent à ton petit jeu... »


    Il avait faillit ajouter qu'il était tout à elle, mais que c'était à elle de faire le premier pas, mais il n'aurait pas été franc. Il n'appartenait qu'à une seule personne : Eleanor. Seulement, il s'offrait des moments où elle ne prenait pas toute la place dans sa tête, pour qu'il puisse vivre libre, comme elle le faisait si bien, elle ! Tout en se reculant avec ce sourir en coin qui fait craquer toutes les filles, Edward s'allongea du côté droit de Pandora, leurs épaules se touchait, et il tourna la tête pour pouvoir observer le visage de la jeune femme.













Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Le rayon de soleil de ma journée • Pandora Empty
MessageSujet: Re: Le rayon de soleil de ma journée • Pandora   Le rayon de soleil de ma journée • Pandora Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:04

    Le central Parc . Un endroit tout a fait charmant qui était le lieu de rendez-vous de tout couple de tout age confondu , surtout si ses dit couples ne voulait pas se rafraichir sur les plages américaine qu'étaient celle de Los Angeles . Beaucoup de monde aimait le parc , pour sa simplicité même si beaucoup de monde savait que dans ce parc la , beaucoup de chose se passait sous leur yeux . Si on regardait correctement vers un buisson , ils auraient vut que des jeunes couchaient ensemble se fichant pas mal des personnes qui pouvaient les voir . Si les personnes étaient attentive et prenait le temps de regarder l'ensemble du parc , ils auraient remarquer des couples heureux qui étaient la pour se reposer dans un calme religieux , de l'amour porter envers leur conjoin . Mais malheureusement , les américains n'étaient pas vraiment attentive , préferant allez se baigner que d'etre installer sur l'herbe pour regarder le ciel magnifique qui était présent ce jour la , etant aussi trop présser pour regarder que vers un banc , deux jeunes de clan différent , discutaient comme si l'histoire des rivalités étaient passé et qu'ils se connaissaient depuis très lomgtemps . Ses deux personnes étaient Edward O. Valburn , un Decode me alias Dark King , et Pandora H. Spencer , la reine des Stripper alias Queen P' . Si ils auraient entendu la rumeur , ils auraient comprit que les deux devaient se hair et non se parler tout en filtrant sans avoir de problème de pensé . D'ailleurs , le sujet de conversation était sérieux , puisque P' reprimandait Edward sur le fait qu'il fallait mieux mourir vieux que jeune . Et c'est avec une grimace degouté , que Pandora écouta les dire du jeune homme avant de repliquer tout en gardant un oeil observateur sur le jeune homme et sur le parc vide .

      PANDORA ▬ Je ferais tout pour garder ma beautée naturel , même quand je serais vielle et toute frippée , croit moi . Une promesse faite par Pandora à l'encontre du jeune homme avant que son sourire s'agrandit tout en lui répondant le plus sérieusement possible . En ce te qui te concerne , croit moi tu ne perderas pas de ton sex-symbole . Alors arrete de fumer autant ou de prendre une quelconque drogue Edward , car je suis sur qu'a 40 ans , j'aurais besoin de toi et je déteste que quelqu'un rompt les promesses faites à mon encontre .


    Si il y avais bien une chose que la jeune femme s'était promit était de garder sa beauté malgré que les années passèrent . Pandora voyait très bien un futur remplit de luxe où la jeune femme était était important aux yeux du monde . Elle s'imaginait encore plus belle qu'elle était déjà , malgré son age qui commencait a devenir veillot . Desfois , la jeune femme s'imaginait encore garce , allant en boite de nuit avec ses amis tout en faisant garder son enfant par une telle nourrice comme c'était le cas pour son enfance a elle . Beacoup de monde pensaient que la jeune femme avait vécut telle comme une reine , ce qui était vrai malheureusement la seule chose qu'elle voulait par dessus tout ne lui était jamais donner . Vous pensez surement que la jeune femme est la reine des garces car un garçon lui a briser le coeur pendant son enfance ? Beaucoup de monde le pensaient mais pour tout vous dire , la chose qui l'avait rendu garce était qu'elle n'avait jamais connu d'amour . Ses parents lui achetait tout ce qu'elle voulait , lui donnait toujours de l'argent mais aux grand jamais ces dernier ne lui donna de l'amour paternel . Les seuls personnes qu'elle caractérisait comme sa famille était ses domestique malgré le fait qu'elle avait rendu leur vie un vrai cauchemar car la jeune femme était quelqu'un de très actif mais surtout de très capricieux , qui donnait des ordres à des adultes alors qu'elle n'avait que septs ans à peine . Ouai , c'était une raison pour laquelle , elle ne s'affichait jamais avec un homme plus d'une nuit car elle ne croyait pas en l'amour . L'amour gimauve n'était pas pour elle , l'amour était son enfer alors que la débauche et la luxure est son paradis . C'était pour cela , qu'elle ne croyait pas au Happy End car seul les faits et les geste de la personne construisait son destin . Finalement , même amoureuse du Dom Juan de la ville alias Dorian N. Liamson , qui était aussi connu pour être le futur père de l'enfant d'Eleanor Anderson , Pandora approuvait sa théorie que l'amour était une faiblesse et qu'en tant que Queen , elle devait se sentir forte mais surtout très puissante . C'était surement une raison pour laquelle , son caractère était quelque peu arrogant où beaucoup de monde la pensait parfaite . Parfaite , un mot qui la caractérisait mais au fond d'elle , elle savait qu'elle n'était pas parfaite puisqu'elle avait succomber comme tout les femmes , aux regard ténébreux et purement provocateur du Dom Juan . L'amour n'était pas une chose pour elle , d'où sa réputation de reine des Stripper , pratiquement son " sport " tout les soirs , brisant quelque couples si elle en avait envie tout en niant qu'elle jalousait ses couples heureux et qui avaient le droit au bonheur avec un grand " B " .

    Son regard comptemplait à présent la personne en face de la jeune femme , Edward . Pandora se fit la reflexion que si elle n'était pas amoureuse de son double masculin qu'était Dorian , elle aurait put finalement tomber amoureuse du jeune homme , malgré le fait qu'ils avaient beaucoup de différence . Edward jurait sur la drogue , l'alcool et le tabac . Elle jurait sur l'alcool et le sexe . Certes , c'était quelque peu semblable et pourtant , les deux jeune adultes n'étaient pas de groupe différent et leur coeur souffrait en silence ayant trop était idiot de penser que la personne qu'ils aimaient pouvait ressentir la même chose qu'eux . Finalement , la jeune femme avait ce point commun avec Edward mais un point commun maléfique et non bénifique pour les deux concernés . Un fin sourire provocateur naquit sur son visage quand la jeune femme la regarda avec un regard provocateur qui la défiait de faire ce qu'elle lui avait demander . Jouer l'infermière pour lui , était bien une chose qu'elle pourrait faire de son gré malgré les choses qui les séparaient . L'écoutant parler , une moue adorable - un mot qui ne lui convenait pas - apparut sur son visage quand celui-ci lui demanda un baiser magique quand celui-ci lui dit qu'il sait frapper à la tête le matin même . Un regard provocateur en place , la jeune femme lui répondit tout en tournant sa tête pour plonger son regard chocolaté dans celui vert/marron du jeune homme .

      PANDORA ▬ Hum ... pour cela , il faudrais que je t'examine . Le mot examiné était appuyé et soutenu par un regard provocateur alors que son regard était mi-amusé et mi-sérieux . Je crois bien que tu ne t'es pas raté Edward . Cela doit te faire mal et je pense qu'un baiser magique te fera le plus grand bien .


    Appuyant ses paroles par les geste , la jeune femme se déplaca du banc pour être très proche du jeune homme . Une main se déplaca pour se mettre sous le menton du jeune homme et l'autre était partit dans les cheveux si soyeux du jeune homme . Abaisant la tête d'Ed par sa main , elle leva la tête un minimum pour déposer un simple baiser là où le jeune homme s'était fait mal ou non . D'ailleurs , la jeune femme dans cette position , partit poser un baiser dans le cou du jeune homme , passant par le nez du jeune homme . Après avoir fait cela et avoir poser un baiser aux coins des lèvres du jeune homme en lancant un regard qui signifiait " on n'est jamais trop prudent " , la jeune femme se reinstalla à sa place remettant la cigarette d'Edward dans sa bouche . Cigarette qui était placé derrière son oreille pendant qu'elle l'examinait et le soignait . Ses yeux repartirent en direction du parc , laissant le vent faire voler ses cheveux aubrun dans une danse sensuelle . Elle écouta le rire quasi-nerveux du jeune homme suite aux rumeur qu'elle lui adressait , une chose qu'elle aurait fait pareil si Edward lui parlait des rumeurs la concernait . Ce n'était jamais du bon d'etre queen , surtout quand vous avez une Gossip Girl qui veut vous détruire mentalement . Elle le savait que trop bien et pourtant , elle continuait à jouer à la reine des garces, couchant avec toute la population masculine , ne montrant aucun signe sur son visage que la jeune femme avait peur des rumeurs qui était trop vérédique . Quand , elle avait reçut un sms envoyé directement par Gossip Girl sur son mobile , et en l'ayant lue la rumeur , la jeune femme avait vut son monde s'écrouler . Tout d'abord , Iris qui était victime d'une rumeur comme quoi elle avait coucher avec Joshua , le copain de Sienna . En bonne cousine , elle avait soutenu Iris , malgré qu'elle ne voulait pas blesser Sienna dans ce geste mais on sait tous que les Spencer sont solitaire niveau famille . Puis , elle avait reçut un autre sms , priant un quelconque dieu que la nouvelle rumeur n'était pas sur elle . Ce jour la , elle avait banit les dieux quand elle avait lue le sms sur le fait que Eleanor entretait une amitié amélioré avec l'homme qu'elle aimait et que cette derniere était enceinte du même homme . Son coeur s'était brisé mais n'avait rien fait paraitre car les Spencer ne doivent pas pleurer . Elle avait juste montrer sa colère et avait mit sa vengeance en place . Elle se dit que c'était en partit sa faute si Edward souffrait du mariage d'Eleanor avec Isaac car c'était Pandy qui avait sous-entendu les fiancailles aux parents de miss Anderson . Mais le mal était fait et la jeune femme était connu pour être rancunière , se vengant sans pensez aux conséquence de son acte . Un sourire naquit quand le rire d'Edward se fit entendre après qu'elle lui a dit qu'elle avait plusieurs courbature qu'elle s'était faite à son sport qu'était de coucher avec les mec chaque soir . Pandora avait toujours été quelqu'un de mince , malgré le fait qu'elle ne faisait pas de sport . Ses parents lui avaient toujours dit que le sport était pour les faibles et qu'ils fallaient lui trouver un sport digne du nom des Spencer . Et elle l'avait trouver puisque pour la jeune femme , le sexe était un sport comme les autres mais surtout le sport qui lui donna beaucoup de plaisir et beaucoup de courbature aussi . Quand celui-ci lui apprenait qu'il avait un talent pour les massages , un sourire provocateur naquit sur son visage vite suivit de sa remarque provocante .

      PANDORA ▬ Alors qu'attend tu pour me faire un massage , Edward ? Sourire provocateur en place où elle sortit un sarcasme purement provocateur bien sur . Un carton d'invitation peut être ?


    Le sarcasme et Pandora Spencer était le grand amour entre eux . Pandora était aussi reine des sarcasme malgré le fait que ses sarcasmes étaient purement provocateur et n'était pas méchant , enfin selon la personne bien évidament . C'est un frolement sur son épaule quasi-nu que lui fit lever la tête vers le visage du jeune homme alors que ses yeux étaient pesé une micro-seconde sur les lèvres si tendante du jeune homme . Elle ne fallait pas que la jeune femme perdre à ce jeu que les deux avaient commencer sans qu'une parole n'était échangé . Des léger frissons parcourèrent sa colone vertébrale quand la main du jeune homme frolait son épaule alors que celui-ci s'amusa avec une mèche de ses cheveux . C'est un regard vers Edward qui fit comprendre à ce dernier qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait mais que ce n'était pas elle qui craquerait la première . D'ailleurs , ce dernier lui répondit sur le fait qu'il trouva " sexy " sa main manicuré comme il se doit où elle lui répondit tout en passant une main dans les cheveux de mister Valburn jusque par provocation et amusement qu'autre chose .

      PANDORA ▬ Mes mains savent faire des choses que tu n'imaginera pas . Un sous-entendu appuyé par un clin d'oeil répondit à Edward avant qu'elle lui retourne le compliment . Je te retourne le compliment sur tes mains Edward .


    Après avoir dit ses quelque paroles , Pandora l'avait emmener vers l'herbe ayant l'idée subite de vouloir savoir sur l'herbe et non resté assit sur un banc . Par pure provocation , la jeune femme s'était allongé et avait tirer sur le bras du jeune homme pour qu'il se retrouve quasi sur elle comme elle voulait . Elle maudit sa subite envie de mettre un pantalon alors qu'elle était mieux en jupe surtout avec ce garçon là . D'ailleurs , son souffle s'accélera quelque peu quand le visage d'Edward s'approcha progressivement vers le sien mais elle savait que ce dernier n'allait pas l'embrasser , pour montrer qu'il ne perderais pas dans le jeu qu'ils faisaient . D'ailleurs , elle faillit gémir de frustration où un seul gemissement peine entendu franchit ses lèvres alors qu'elle écouta les dire du jeune homme . Et comme elle s'en doutait , le jeune homme ne voulait pas craquer le premier mais son jeu ne le lui laissa pas indifférent . C'est un sourire purement manipulateur qui s'inscrit sur ses lèvres alors que le jeune homme bascula du côté droite pour s'allonger à son tour sur l'herbe . Elle ouvrit la bouche pour lui répondre tout en se position de se trouver sur le champ de vision du jeune homme . A vrai dire , la jeune femme avait préferer s'allonger sur l'herbe , pour l'unique raison qu'elle pouvait s'assoire sur le jeune homme . Chose qu'elle fit où les passant du central parc , pouvait voir que Queen P' pour les intimes , s'était installer à califourchon sur le jeune homme qui était lui allongé correctement sur l'herbe du parc , et sait en soufflant dans le cou du jeune homme , qu'elle lui répondit d'une voix sensuelle et qui présagait bon nombre de sous-entendu .

      PANDORA ▬ Alors nous avons un problème , car ce ne sera pas moi qui craquerai la première , Edward . Ses lèvres possèrent une mini-seconde sur le cou du jeune homme pour un mini-baiser avant qu'elle ajoute . Sache seulement , que je suis pleine de ressource , pour ce jeu la .


    Et c'est avec un baiser dans le cou , qu'elle redressa la tête montrant au jeune homme un sourire provocateur , et un regard quasi provocateur et séducteur . Finalement , elle ne savait pas qui serait le gagnant sur cette histoire là , car Edward le savait : Pandora n'était pas indifférence au jeu du jeune homme , surtout avec le sourire qu'il abordait . Et c'est après un dernier clin d'oeil , que la jeune femme bascula à gauche pour se retrouver allonger sur l'herbe , laissant le soin que ses épaules touchent celle d'Edward et que sa tête soit posissionner de manière qu'elle observe Edward , qui faisait pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Edward O. Valburn
    Edward • As a mirror, I reflect.

Edward O. Valburn


« posts » : 37
« old year » : 19 ans
« clan » : Decode Me
« love » : Difficile de l'avouer...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Le rayon de soleil de ma journée • Pandora Empty
MessageSujet: Re: Le rayon de soleil de ma journée • Pandora   Le rayon de soleil de ma journée • Pandora Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:59

    Edward fut surprit que sous ses sous-entendus, Pandora pouvait en effet s'inquiéter de la santé du jeune homme. C'était assez... paradoxal. Edward prenait certainement trop au sérieux les réflexions et remarques que les jeunes femmes faisaient à son sujet : c'était un vrai gentleman. Il ne voulait jamais faire mal, cependant il utilisait qu'en même son charme pour jouer en sa faveur, mais personne n'irai se plaindre de ce côté-là ! Surtout pas mesdemoiselles. En parlant de promesses, Edward en avait fait tant, tant qu'il aurait voulut tenir, mais qu'il n'avait pas sut tenir jusque là... Certaines avec ses parents et beaucoup d'autres avec Eleanor. Pourtant, il pourrait peut-être un jour se rattraper, il préféra se dire qu'il essayerait de diminuer son taux de consommation de cigarettes pour se sentir un peu mieux, et plus sûr de lui. Le jeune homme fut légérement vexé que Pandora le soupçonne de se droguer. En effet, il faisait partie du clan des Decode Me, des fumeurs, drogués et alcooliques. Cependant, la drogue c'était pas sa cam, pas du tout en effet. Il préférait se dire que son truc c'était : cigarette, alcool, sexe et amour.

      EDWARD - « Sache que je ne me drogue ! Il reprit légémrent son calme : J'essayerai de tenir promesse, mais excuse-moi si un camion m'écrase. »


    C'est vrai, après tout, il pouvait y mettre du sien, qui savait si un jour il se ferait écraser par un camion (une bouteille à la main) ? Edward ne faisait pas trop dans les sports extrêmes, il y avait peu de chance que celui-ci meurt comme cela. Cependant, l'alcool avait une grande place dans sa vie, il l'aidait à survivre, mais Edward tentait de remplacer ce besoin, pas autre chose. Au départ, c'était assez simple, il avait remplacé l'alcool par l'amour. Edward avait foi en l'amour. Il voulait et pouvait y croire, cependant, depuis sa dernière rupture, il était passé de l'amour ou sexe. Mais Eleanor aussi, alors pourquoi s'en priver ? En plus, la demande ne manquait pas, mais c'est pas pour autant qu'il prenait n'importe qui dans son lit.
    Lorsque Pandora aquiesca qu'il lui fallait certainement un baiser magique, Edward laissa afficher un sourire, qui avait plutôt l'air d'un sourire enfantin, comme lorsque la maman rentre chez elle en découvrant du chocolat sur les vêtements de son fils. Il était vrament à croquer à cet instant-là. Edward se laissa manipuler par les mains habiles de la jeune femme et s'avoura chaque baiser délicat de sa part.

    Edward souria à la remarque sarcastique de Pandora, il lui souria, et se pancha en arrière pour pouvoir voir le dos de la jeune femme. Autant commencer par-là. Il souleva de ses deux mains les cheveux de la jeune femme, les rassemblant en une poignée, il les fit tomber sur l'épaule gauche de Pandora. Il prit deux secondes pour regarder le dos habillé léger de la jeune femme et plaça ses mains sur chaque omoplate. Et commença à la masser doucement. Puis, il répondit à sa provocation calmement :

      EDWARD - « Premièrement, je n'ai pas besoin d'invitations pour faire quoi que ce soit. Deuxièmement, n'as-tu pas entendu une rumeur, que je ne touchais pas les jeunes femmes qui ne me le demandait pas... »


    C'était vrai, Edward était quelqu'un de respecteux et poli, surtout envers les jeunes et jolies femmes. Il ne les brusquait jamais et avec Pandora c'était pareil. Enfin, il était beaucoup plus provocateur !
    Ses mains étaient très très jolies, cependant il n'était pas fétichiste des mains non plus ! Et c'est avec un regard curieux qu'il les examina un peu plus et continua la conversation avec la brunette.

      EDWARD - « Je pense que j'imagine assez bien, mais je préfèrais le voir en chair et en os... Ca te fait du bien ? demanda-t-il à propos des massages. »


    Edward fut assez paralysé quand Pandora, après s'être allongés par terre, lui "monte" littéralement dessus. C'était la reine du "rentre dedans", à ce jeu la, elle risquerait de gagner. Mais le jeune homme ne savoua pas vaincut d'avance. Il fut quelque peu soulagé, que Pandora se ralonge à côté de lui, sinon il aurait été mal à l'aise qu'elle ressente qu'il la désir un peu plus que ce qu'il volait bien dire (xD).

      EDWARD - « Hum... Un gros problème. »


    Edward était complètement conscient que Pandora avait beaucoup de moyens, beaucoup de petits trucs qui pourrait le faire craquer, il en était conscient, même un peu trop et il n'avait pas assez confiance en ses moyens pour envisager qu'il gagnerait ce jeu. Tout en se rapprochant du visage de la jeune femme, il lui chuchota :

      EDWARD - « Mais je suis désavantagé ! Après tout, je ne suis qu'un homme... »


    Il était à présent si proche du visage de la jeune femme, qu'il put sentir l'haleine de celle-ci encore plus envoûtante que son parfum... Du revers de sa main gauche, il caressa doucement et légérementla joue de Pandora espérant la faire craquer ou tout simplement, qu'elle accepte qu'il craque sans pour autant avoir perdu...









Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Le rayon de soleil de ma journée • Pandora Empty
MessageSujet: Re: Le rayon de soleil de ma journée • Pandora   Le rayon de soleil de ma journée • Pandora Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:13

    Finalement , venir au central parc au lieu d'allez comme tout les autres étudiants à la plage pour se rafraichir , était une bonne idée . Jamais au grand jamais , Pandora n'avait imaginer que le parc pouvait être un lieu interressant mais surtout plein de surprise . La jeune femme était comme les autres habitants , ne prenant jamais le temps d'admirer le paysage alors qu'elle savait qu'a tout moment , sa vie pouvait s'arreter . Elle se dit qu'elle avait été assez bête pour ne pas découvrir plus en profondeur le parc , malgré que ca faisait déjà quelque années que miss Spencer habitait ici . C'était surement dut à son statut d'heritière d'une grande fortune mondialement connu , qu'elle ne prenait jamais le temps de regarder le paysage , malgré que la jeune femme aimait voyage . Si l'occassion se présentait , la jeune femme partirais un an a faire le tour du monde mais son destin en avait decider autrement puisque ses parents voulait qu'elle termine ses études avant de reprendre l'empire en main en prétextant qu'ils voulaient une retraite bien méritée , même si elle savait qu'au grand jamais son père laisserait son entreprise au main de sa fille quand il est vivant . Pandora s'imagina souvent son père , malade d'une grande maladie mais qui était toujours au boulot , faisant monter de l'argent dans son compte banquaire car elle savait que si ses parents mouraient toute la fortune était pour elle . Déjà imaginez que Pandy est milliardaire à son age alors imaginez avec les quelque millions voir milliard de dollard des comptes chacun de ses parents entierement mis dans son compte à elle . Si elle n'avait pas été si égoiste , elle avait depenser son argent non en vêtement ou en alcool , mais en donnant de l'argent a ceux qui n'en avait pas . Mais Pandora Spencer était Pandy Spencer , et en bonne Spencer elle dépensait son argent pour ses fait personnel , se fichant pas mal qu'elle pouvait nourir avec qu'un seul million de dollard une grande île tel que l'afrique du sud pour quelque années , puisqu'elle n'avait aucune idée - ou alors que très peu - . Finissant sa glace glacée , la jeune femme était entrer au central parc et se trouvait à présent en compagnie de l'ex petit ami de son ex-meilleur ami Ely' , nulle autre qu'Edward O. Valburn , où les deux filtraient , jouait a draguer l'autre esperant qu'il craquerais le premier et non leur personne , malgré qu'ils avaient déjà coucher ensemble . Oh oui , les deux avaient coucher ensemble , le soir même de la rumeur annoncé et la jeune femme n'avait eu aucun problème de conscience - et n'en a pas encore - qu'elle avait coucher avec l'amoureux de la jeune femme . D'ailleurs cette dernière couchait bien avec l'amoureux de Pandora sans l'avoir avertit . Une trahison que Pandora s'était venger , en bonne Spencer qu'elle était d'une manière vraiment cruelle puisque maintenant Eleanor Anderson était connu comme fiancé à Isaac Stevens , un membre du clan Stripper autrement dit le sien . Oui , comme vous le voyez , la jeune femme pouvait être quelqu'un de très méchant , sans n'avoir de problème de conscience , d'où sa lui value son caractère de garce , arrogante qui pense qu'a sa noble personne qu'elle était . C'est la remarque d'un ton élevé et peut etre vexé , qui la sortit de ses pensée pour constaté qu'elle avait vexer Edward en le traitant de drogué et Pandora fit une chose qu'elle ne faisait que très rarement : s'excuser auprès d'autrui .

      PANDORA ▬ Excuse moi de t'avoir traiter de ' droguer ' alors . Et puis , je vais t'ajouter un truc : j'adore que les hommes ne se drogue pas et je trouve que les hommes qui fument , sont des personnes très ... érotique . Supposa-t-elle qu'elle le trouve érotique ? Possible et c'est avec un clin d'oeil qu'elle reprit . Alors tu regardera mieux la route , pour voir qu'aucune voiture soit présente , avant que tu traverse la rue .


    Pandora trouvait toujours le mot a dire voir a faire sentir coupable son interlocuteur , chose qu'elle fit à l'adresse du membre du Decode Me , groupe tant ennemis du sien . D'ailleurs , au grand jamais la jeune femme parlait civiliser avec un Decode Me , malgré le fait qu'elle couche avec certain membres du dit groupe . Et puis , qu'elle mal a cela de coucher avec le groupe ennemis ? Ca rend la situation plus interressante et on sait tous a quel point , Pandora raffole des liasons dangereuses . Si vous voulez un exemple de liaison dangereuse qu'elle participe , prenez la relation Dorian/Pandora et vous remarquerez que la jeune femme avait sous-estimer son coeur froid car celle-ci en est tomber amoureuse , contre son gré bien évidement même si elle savait , qu'elle tomberais un jour amoureuse d'un homme qui lui ressemblait fortement . Et qui de mieux que Dorian Liamson pour avoir ce rôle la ? Sortant de ses pensée , la jeune femme avait sourit d'une manière provocateur avant qu'elle fasse des baisers magique où la jeune femme faillit embrasser le jeune homme quand elle l'avait vu sourire . Edward était adorable , mignon malgré que ses adjectif n'allait pas au caractère du jeune homme . Beaucoup de personne qualifiait la jeune femme de mignone , surtout quand elle montrait son vrai visage d'ange et sa réaction était pas des moindres , puisqu'elle leur lancait un regard made in Spencer et une remarque sarcastique en cadeau . Car pour elle , adorable , mignonne était deux insultes contre son ego très develloppé . Il y avais des mots comme cela , qui la vexait plus qu'autre chose malgré qu'elle savait que c'était des compliments . D'ailleurs malgré la menace qui pesait sur chaque individu qui lui sortait un de ses mots guimauve , son meilleur ami Joshua Elington la traitait d'adorable et de mignone . Certes c'était vérédique mais l'entendre dire , n'était pas une chose qu'elle aimait . Soupirant interieurement contre les personnes qui avait crée ses mots , la jeune femme laissa son regard parcourir le parc . Le vent frais mais surtout chaud faisait voler les cheveux de la jeune femme ainsi que les arbres du central parc , laissant entendre une douce mélodie . Finalement , le central parc pouvait aussi être un lieu romantique quand le temps était magnifique , comme aujourd'hui .


    C'est quand Pandora lui exigait qu'il se mette au travail , autrement dit lui faire un massage après un sarcasme bien passé de miss Spencer à l'encontre de mister Valburn , qu'un frisson parcoura son corps . Ses cheveux furent placé sur son épaule gauche de façon que ses cheveux soit devant elle , pour donner un accès direc au dos si vetu , de Pandy . Un gemissement sortit de sa bouche malgré elle , sans qu'elle ne fasse un geste pour l'empecher de sortir de sa bouche . D'ailleurs , sa tête s'inclina quelque peu a droite , laissant une invitation au jeune homme , de l'embrasser dans son cou tout en lui procreant son devin massage . D'ailleurs , Edward n'avait pas mentit en lui disant qu'il avait un don pour les massages , et se promit de l'appeller chaque fois qu'elle a des courbatures , donc toute les fois où elle se fait des pleins a trois , ou à plusieurs . C'est la remarque du jeune homme comme quoi qu'il était respectueux , poli , un vrai gentleman envers la gente féminine qui lui fit ouvrir les yeux , se demandant quand elle avait fermer ses yeux . Placant un sourire carnassier sur son visage , elle ouvrit la bouche pour lui lancer une provocation comme elle les aimait , tout en répondant au jeune homme , prenant plaisir à sentir les mains du jeune homme sur sa personne . Elle se mordit la lèvre d'ailleurs , pour se maudir qu'ils soit dans le parc et que le jeune homme ne soit pas nu , où elle gemit de soulagement quand elle s'aperçut qu'elle n'avait pas encore craquer devant le manège que jouaient les deux jeunes adultes qu'ils étaient .

      PANDORA ▬ Vraiment ? Alors qu'attend-tu pour venir dans mon lit Edward ? Sourire provocateur où elle bascula la tête en avant , gemissant quelque peu avant qu'elle ajoute de sa voix sensuelle et quelque peu brisé par la sensation des mains du jeune homme sur elle . Et toi , n'a pas entendu des rumeurs sur mon sujet , qui affirme que j'aime les hommes qui prennent les choses en main , E ?


    Toujours le dernier mot , vous avez dit ? C'était vrai et cela tout le monde le savait , que Pandora avait réponse a tout surtout que ses remarques était tenté de provocation ainsi que pas mal de sous-entendu très explicite . C'était surement pour cela , que dans la vie de la jeune femme rien n'était banale car même si elle était quelqu'un d'impressible , elle aimait que les hommes prennent sa vie en main , même pour qu'une nuit . Qui n'a pas voulu prendre en main la vie de Queen P' , au moins une fois dans sa vie ? P se faisait jalousé par la gente féminine et se faisait désirer par la gente masculine qui n'attandait qu'une opportunité pour l'avoir dans leur lit . C'était surement pour cette raison , que la jeune femme était une vrai garce car elle savait que les hommes ne diraient pas non , pour coucher avec elle et grande généreuse comme elle est , leur donne ce qu'ils veulent surtout si ils étaient canon . Même si le fait que la jeune femme couchait qu'une nuit avec , ca arrivait qu'elle redonnait une nuit à un homme talentueux d'une partie de son corps où la jeune femme n'était pas contre pour avoir mister Valburn de nouveau dans son lit d'où leur drague depuis pas mal de temps déjà . Pandora était bien la , tête baisser à l'avant , cheveux qui entrait dans son déccolté tout en ayant les mains douce mais surtout experte du jeune homme sur ses omoplates qui lui enleva pas mal de courbature .Une pensée arriva dans son esprit où elle se dit que même avec un massage , elle ne craqueras pas même si quelque gemissement sortait de sa bouche et que des frissons parcourèrent son corps , signe qu'elle aimait ce que Edward lui produissait . Finalement le gentleman qu'était Edward , était un bon petit ami mais malheureusement pour elle , il était amoureux de quelqu'un , elle était amoureuse de quelqu'un mais surtout elle n'entrait jamais dans les relations stables . C'était d'ailleurs par respect , qu'elle ne voulait pas d'Edward Valburn , ne lui voulant pas faire de mal malgré qu'Edward malgré le sourire qu'il lui adressait , allait mal depuis la rumeur de Gossip Girl . Chaque personne était des victimes et malheureusement , Edward en était une au même pied d'estale des quatres Queen .

      PANDORA ▬ Tu pourrais les voir en chair et en os , si tu faisait le premier pas , Ed' . Elle sous-entendait très clairement que si Edward craquerait le premier , il aurait droit aux chose que pouvait procurer ses mains mais elle savait que ce dernier n'aurait pas dit son dernier mot , surtout sur cette histoire la . Elle ajouta comme simple réponse à la question d'Edward posé , sur si ca lui faisait bien le massage procurer par ce dernier . Ca te tenterais de devenir mon masseur personnel ?


    Pandora préferait répondre à une autre question , malgré que sa question montrait que ca lui faisait du bien . Et puis ses geste le montraient eux car si ca ne lui faisait pas du bien , elle n'aurait pas fermer les yeux en laissant echapper quelque soupire de plaisir voir gémissement , et n'aurait pas sentit des frissons qu'Edward pouvait sentir , sur tout son corp . Tout son corps criait à Edward qu'elle aimait le massage fait par ce dernier , d'où sa question sur si il voulait devenir son masseur personnel , même si c'était plus une taquinerie qu'une vrai question . Quelque minutes plus tard , les deux jeunes adultes se retrouvèrent allongé sur l'herbe , après que la jeune femme sait mit à califourchon sur le jeune homme , savant qu'elle faisait du rentre dedans direct . C'était bien elle la reine des Stripper , et prenait son rôle à merveille mais surtout à la perfection . Après un dernier baiser au coins des lèvres de la jeune femme , elle s'était déplacé pour qu'elle soit allongé sur l'herbe comme le jeune homme . Celui-ci lui affirma qu'ils avait un gros problème où elle lui répondit après avoir remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et après avoir quelque peu mordiller sa lèvre inferieur , signe sensuelle et provocateur bien évidament .

      PANDORA ▬ Oui , un gros problème qu'il faudrait régler au plus vite .


    Son regard montrait par la , qu'elle était impatience que le jeu se finisse malgré qu'elle était quelqu'un de très patient . D'ailleurs , son sourire préservait beaucoup de surprise à l'encontre du jeune homme car ca montrait qu'elle ne craquerais pas la première , car craquer était signe de perdant et une Spencer n'était jamais perdante , surtout sur ce jeu la . D'ailleurs , elle sentit le souffle chaud du jeune homme proche de son visage , où elle remarqua qu'il s'était approcher siliciensement avant qu'il lui répondre qu'il n'était qu'un homme . Une excuse et pourtant quelque chose de très vérédique , où elle savait qu'elle allait gagner . Un sourire aux lèvres , elle s'approcha du jeune homme pour être juste front contre front avant qu'elle ne lui souffle à l'oreille quelque paroles avant de descendre ses lèvres vers la lobe de l'oreille de son dernier pour la mordiller quelque peu .

      PANDORA ▬ Je le sais que trop bien et sache que malgré que l'un de nous craque le premier , il ou elle ne sera pas perdant puisqu'au final , on est gagnant tout les deux .


    Elle ferma les yeux une seule seconde quand la main du jeune homme frola sa joue , où elle rouvrit les yeux avec un sourire provocateur en place . Pandora bascula pour se retrouver a nouveau sur le jeune , a califourchon , ayant capturer les mains du dit jeune homme pour les bloquer et les mettre en haut de la tête du jeune homme , où elle pencha sa tête pour que leurs lèvres se frolent un court instant . Et c'est d'une voix sensuelle , qu'elle prit la parole brisant le silencequi était venue suite à sa réponse .

      PANDORA ▬ Je sais que tu as envie de moi E , et tu sais que j'ai envie de toi . Alors ... Elle posa un baiser aux coins des lèvres du jeune homme tout en gardant les mains prissonière au dessus de la tête de ce dernier avant qu'elle donne un ordre . Un simple ordre que les deux jeune adulte n'attendait que ça . embrasse moi .


Revenir en haut Aller en bas
Edward O. Valburn
    Edward • As a mirror, I reflect.

Edward O. Valburn


« posts » : 37
« old year » : 19 ans
« clan » : Decode Me
« love » : Difficile de l'avouer...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Le rayon de soleil de ma journée • Pandora Empty
MessageSujet: Re: Le rayon de soleil de ma journée • Pandora   Le rayon de soleil de ma journée • Pandora Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:14


    Edward ria de la façon par laquelle la jeune femme finit sa phrase : les hommes qui fument sont érotiques ? Bonnes nouvelles pour le jeune homme, mais ils peuvent savérer effrayants ou bien pervers ou encore vulgaire ou juste dégoûtants ! Bref, Edward n'était pas tout à fait d'accord avec la jeune femme mais il ne lui présenta pas ses arguments. Il lui répondit tout en faisait une remarque dur le fait d'être prudent avant de traverser la route.


      EDWARD - « Erotique ?... Je n'y avais pas pensé ! Peut-être voudrais-tu une seconde cigarette puisque tu es si bien partie fit-il, bien sûr avec une arrière pensée : cependant elle n'avait pas besoin de cigarette pour avoir l'air érotique ! ET si on me pousse ? Enfin... Je ne vois pas pour l'instant, qui pourrait vouloir me tuer, mais on sait jamais... »


    C'est avec un regard pensif que le jeune homme observa les alentours... Mouais, qui pourrait vouloir le tuer ? Sûrement, tous les mecs de la ville, surtout ceux qui sont jaloux : même si Edward évitait de briser des couples. Toutes ses ex ou pas... Isaac, ça par contre c'était certain ! Bref, il arrêta d'y réfléchir de peur de devenir un vrai paranoïaque !
    Le fait de faire un massage devait être aussi agréable pour Pandora, que pour le jeune homme. La jeune femme gémissait quelque peu, ce qui fit sourire le jeune homme : au moins, il était sûr qu'il faisait craquer au moins une fille en ville, et qui plus est : une des quatre Queen ! Un sourire sur ses lèvres, il regarda la jolie nuque nue de la jeune femme. Elle était vraiment très belle, et sous tout les angles ! Quand, elle lui demanda qu'est-ce qu'il attendait pour venir dans son lit, le jeune homme ne sut que dire, il ne pouvait pas dire une invitation car il venait de dire qu'il n'en avait pas besoin pour aller où bon lui semblait... Il trouva la réponse et lui souffla à l'oreille :


      EDWARD - « Peut-être un signe... Généralement, j'attend que l'autre fasse le premier pas, sinon je ne pense pas que cela en vaille la peine... »


    Il ne l'avait peut-être pas remarqué, mais sa voix avait prit un ton sensuel et séducteur, qui avait certainement plus à la jeune femme comme à toutes les autres filles à qui il avait fait cela... En effet, la jeune femme aimait les hommes qui prenait en main le "déroulement des opérations", cependant, Edward voyait plutôt cela comme de la manipulation. Il pouvait être bizarre, mais en disant cela, elle lui faisait clairement comprendre qu'il fallait qu'il fasse le premier pas et ça c'était pour-lui de la manipulation ou bien de la domination.


      EDWARD - « La plupart du temps les femmes craquent les premières, elles ne disent que très rarement qu'elles aiment que l'homme fasse le premier pas. Je suis assez d'accord avec ton goût : moi aussi, j'aime que .. la femme fasse le premier pas. Pandora, ta tentative n'a pas tout à fait échoué. Si je réfléchissais un peu moins, j'aurais certainement déjà glissé ma main dans tes cheveux, afin de rapprocher ton visage du mien... Cependant, je n'aime pas être dominé. »


    Edward afficha un sourire à la fois vainqueur, mais aussi pleins de regrets. Le premier pas, toujours le premier pas ! Pourquoi il fallait qu'ils buttent tout les deux sur cela ? D'ailleurs, quand cela avait-il commencé ? Même Edward ne s'en souvenait pas vraiment. Cependant, dans son fond intérieur, le jeune homme avait un peur de perdre cette attirance, ce jeu de séduction s'il l'embrasse maintenant, il avait peur que le jeu s'arrête après ccela. Après tout, Queen P, était bien connu pour ses aventures d'une nuit... IL ne se voyait pas vraiment en couple avec la jeune femme, loin de là, mais cette situation entre eux deux était vraiment une partie de plaisir pour Edward. Il s'amusait beaucoup, et cela lui changeait les idées ! Edward soupira et chuchota à l'oreille de Pandora :


      EDWARD - « Pandora, ne pense-tu pas qu'on pourrait le faire ensemble, ce premier pas ? »


    Ses mains glissèrent le long du dos de la jeune femme, et remontèrent doucement. Edward échappa un petit rire à la proposition de la jeune femme : masseur personnel ? Pourquoi pas, ce serait marrant !


      EDWARD - « Cela me tenterais bien, mais il fausra que tu me paye : j'accepte tout ! Chèques, espèces, ou... nature... Il marqua une pause et reprit : Mais, je risquerais de me lasser et... cette attirance entre nous, ne serait plus la même. »


    Edward avait réellement peur que cela arrire, il serait sûrement triste de ce futur. Qui pourrait le distraire après ça ? Il n'allait qu'en même pas essayer de séduire une autre Queen ?... De toute façon, il n'allait pas quitter cette attirance de si tôt ! Pandora lui avoua que mêm s'il faisait le premier pas, tout deux seraient gagnant ! Rah ' ! Elle était tellement persuasive ! D'habitude il avait tellement d'assurance, et à cet instant, il doutait de ce qu'il allait ou pas faire dans les prochaines minutes. Edward ne bougea pas, il observait le ciel et les nuages pendant que Pandora lui mordillait son lobe. Il n'avait jamais trop aimé cela, pourtant, quand c'était bien fait et agréable, il savourait. Il ne bougea pas quand Pandora se mit à califourchon sur lui, mais fut contraint d'obtempérer lorsqu'elle lui saisissa ses mains pour les coller en haut de sa tête. Il ne bougea pas et un sourire sur ses lèvres, il écouta les paroles de Pandora. Elle avait envie de lui, comme lui de elle...


      EDWARD - « Si je t'embrasse, tu seras obliger de me donner une revanche... »


    Il eut juste le temps pour dire cela, que la jeune femme lui ordonna de l'embrasser... Edward fut assez surprit, qu'elle soit aussi brusque, cependant il n'allait pas se le faire redire deux fois... Après tout, il était à présent sûr d'avoir sa revanche une autre fois. Le jeune homme leva légèrement la tête et déposa ses lèvres sur celles de Pandora. Leur baiser fut long et fougueux, cependant Edwad dû se reculer pour reprendre son souffle. Il retourna à l'attaque et embrassa Pandora, tout en réussisant à échapper de l'emprise des mains de la jeune femme. Il plaça ses mains sur les hanches de la jeune femme et réussit à la déplacer pour qu'elle soit allongée, et pour qu'il puisse être sur elle.


Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Le rayon de soleil de ma journée • Pandora Empty
MessageSujet: Re: Le rayon de soleil de ma journée • Pandora   Le rayon de soleil de ma journée • Pandora Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:37

    Elle avoua à Edward qu'elle trouvait les fumeur des personnes érotique même si elle trouva que tout les hommes étaient sensuelle . D'ailleurs , c'était surement pour cette raison qu'elle était connu pour être une grande garce car la jeune femme de manière généreuse , profitait de l'erotisme des hommes pour lui donner du plaisir . Manipulatrice vous dite ? Exactement et cela toute la population américaine , où plutôt les habitants de Los Angeles le savaient très bien . Et c'est avec un sourire arrogant et hautain , ainsi qu'un regard sérieux qu'elle prit la parole pour lui répondre , une véritée qui était inscrite comme véritée qui ne sera jamais contourner par quelqu'un .

      PANDORA ▬ Je n'ai pas besoin d'une cigarette pour être une personne érotique , Edward car je le suis déjà . Une simple evidence malgré que beaucoup de monde trouvait que P se ventait alors qu'elle constatait juste la véritée . Alors paye des gens pour te proteger .


    Pandora trouvait toujours une solution a tout , malgré que certain de ses propos était arrogant et que certaines personnes ne pourraient pas les satisfaire . Pour Pandora , payer des gens pour la proteger autrement dit d'avoir des garde du corps , était une solution comme un autre pour rester en vie dans ce milieu si luxueux qu'était le sien . Certes , beaucoup de personne ne pouvait pas se permettre cela et heureusement d'ailleurs car comment sortir des insultes sur la non richesse de l'autre si la personne est aussi riche qu'elle ? Impossible d'où ses quelque remarques sarcastique niveau argent sur les personnes qu'elle n'aimait pas . Certes , ce n'était pas très gentil mais la qualité " gentille " ne faisait pas partit du caractère de miss Spencer , voir de tout les Spencer qui sont venus sur terre . La gentillesse , une qualité pour les êtres inferieurs et comme tout le monde sait que les Spencer sont des personnes superieur et qu'ils sont proche de la parfection , cette qualité n'était pas présente dans son vocabulaire , malgré que quelque personnes qui était très proche de la jeune femme , savait qu'elle était de nature gentille et protectrice même si c'était détourner d'un ton arrogant mais mieux ne fallait pas lui dire cela , sous peine de représailles envers la Queen P qu'était Pandy . Et comme tout bonne Spencer qui se respecte , la jeune femme trouvait toujours les mots pour faire souffir ou encore faire sourire les autres . Mais ca plus belle qualité était surement le fait qu'elle était quelqu'un de très manipulatrice , allumant ses proies avec de simple geste . La dernière provocation en date avec un simple geste , était la veille où la jeune femme avait simplement manger une fraise avec du chocolat , qu'elle s'était retrouver avec quelque hommes qui n'attendait qu'un mot pour la faire dans son lit . Pathétique on peut dire , mais cela amusait beaucoup la jeune femme qui comme cela , pouvait choisir ses conquetes qu'on bon lui simple . Certes , Pandora aimait avoir de l'action mais préferait par dessus tout les defis , chose qu'elle fit avec le jeune homme qu'était Edward car les deux se draguait ouvertement , sans faire un geste pour coucher ensemble , voulant faire craquer l'autre en premier comme tétu comme ils sont , attend que l'autre fasse le premier pas . Et cela , Pandora aimait jouer ce jeu , surtout avec un si sexy sex-symbol qu'était mister Valburn , ici présent .


    C'est un gemissement de plaisir qu'elle sortit de ses pensée , toute dériger vers une certaine personne . Comment penser a une autre personne alors qu'un sex-symbol vous procurait de plaisir avec seulement ses mains ? Impossible et pourtant Pandora le faisait très bien . Un sourire naquit sur son visage quand Edward lui souffla à l'oeillle qu'il n'attendait qu'un signe car aussi non , ca ne vallait pas la peine . Croyez-vous franchement que la jeune femme allait se donner la peine de dire à Edward de coucher avec elle , faisant perdre leur petit jeu amusant et provoqueur ? Vous la connaissez mal car en bonne Spencer , elle ne perdit pas la bataille croyer le . C'est après un autre soupire de plaisir , que la voix de la jeune femme brisa le silence entre les deux adultes , qui l'un massait son dos et l'autre subissait le merveilleux massage qu'il produit .

      PANDORA ▬ J'en veux toujours la peine , Edward tu dois le savoir .


    Toujours le dernier mot , vous avez dit ? C'était vrai et cela tout le monde le savait , que Pandora avait réponse a tout surtout que ses remarques était tenté de provocation ainsi que pas mal de sous-entendu très explicite . Certes dit comme ca , on aurait penser que la jeune femme se ventait qu'elle n'avait pas besoin de faire le premier pas , pour avoir dans son lit et pourtant , c'était la simple véritée . Ca l'amusait plus d'autre chose de voir que les hommes venait dans son lit sans qu'elle les drague ouvertement . Certes , certain s'amusait a draguer avec elle savant qu'elle aimait que les hommes prennent la situation en main et pourtant , la jeune femme raffolait de défis en tout genre , surtout si ca rimait avec une fin dans un endroit , pour prendre du plaisir a deux ou a plusieurs . Pandora n'était pas contre pour coucher avec plusieurs mec a la fois , mais elle se dit qu'elle preferait coucher avec qu'un seul mec , puisqu'elle voulait faire autre chose que de souffrir de douleur a cause des courbatures que les hommes lui ont fait . Mais malgré cela , elle aimait augmenter son désir , d'où ses quelque courbature qu'elle avait en ce moment et qu'Edward lui faisait plaisir en les effacant par un simple massage . Quand Pandora lui sudgera qu'elle aimait que les hommes prennent les chose en main , il comprit très vite qu'elle le manipuler , comme bonne reine des stripper qu'elle était . Elle l'écouta parler , disant qu'il aimait que les femmes fasse le premier pas et qu'il n'était pas être dominé . Ca allait poser problème car Pandora aimait dominer les hommes malgré qu'elle aimait etre soumise . Elle chassa ses pensée catholique quand il lui susurra qu'il n'aimait pas être dominé , surtout par une femme où elle lui répondit tout en penchant mieux sa tête , donnant un accès meilleur au jeune homme pour son massage .

      PANDORA ▬ Je ne suis pas une de ses femmes qui écarte les cuisses par un simple sourire , E . Tu devais le savoir depuis le moment que tu me connais . Des mots cru et pourtant , la jeune femme n'en avait qu'a faire car c'était sa vrai pensée . Pandora laissait les hommes l'inviter dans son lit et non le contraire , peut etre par fierté qui sait . Elle ajouta après avoir soupirer de plaisir . Pourtant te faire dominer par une femme , est quelque chose de très bénéfique , tu devais le savoir car je t'ai déjà dominer une fois et je peux le recommencer quand je le veux .


    Touché . C'était vraiment un coup bas de faire rappeller leur nuit ensemble , le soir de l'annonce de la rumeur , où totalement sobre ou presque , les deux avaient coucher ensemble et après dix minutes de provocation et de caresse , Pandora l'avait dominer dans toute sa spendeur . Un sourire provocateur et arrogant naquit sur son visage , se rappellant de cette nuit . A ce qu'elle avait put entendre , autrement dit les gemissement d'Edward sous sa personne ce jour la , il n'avait pas été contre d'être dominé par la Queen P' , et elle savait que si elle jouait de ses atouts , tout en gardant la patience et tirer sur les bonnes remarques , elle pourrait le redominer , autant de fois qu'elle voulait . Quelque seconde , un sourire vainqueur naquit sur son visage , au chuchotement d'Edward , lui demandant de faire le premier pas ensemble . Ensemble un grand mot , mais qui pouvait sudgerer la fin de leur jeu . Pandora resta silencieuse quelque seconde tout en soupirant de plaisir , tout en pensant a ce qu'elle pourrait faire si leur jeu était finit . Si elle ne respectait pas Edward et n'aimait pas sa compagnie , elle l'aurait fait et l'oublierais comme toute ses conquetes car P était connu pour donner son corps qu'une seul nuit , sauf si l'homme était très doué elle lui en redonnait une deuxième . Mais , la ce n'était pas cette situation la , car Pandora respectait et aimait la compagnie d'Edward et le voyait comme une sorte d'amis . Elle ne se voyait pas s'afficher avec Edward comme petit ami , même si c'était une solution pour rendre jaloux Eleanor Anderson et Dorian Liamson , et pourtant , elle ne voulait pas arreter ce jeu de si tôt . Pandora esperait secretement , qu'ils continuèrent leur jeu malgré que l'un craquerais et coucherais de nouveau ensemble , car elle s'était prit d'affection à ce petit jeu , tellement provocant mais tellement amusant . Finalement , aux bout de cinq minute de silence , la jeune femme ouvrit la bouche pour lui sortir sa réponse , après avoir gemit quand celui-ci passa une de ses mains vers sa nuque , endroit très sensible pour la jeune Pandora Spencer , qu'elle était .

      PANDORA ▬ Faire le premier pas ensemble , dis-tu ? Mmm ... pourquoi pas mais pas maintenant .


    Oui pas maintenant car la jeune femme était trop occuper a savourer le massage que lui produisait le jeune Decode Me , pour l'embrasser . Certes , elle en avait envie mais voulait encore quelque minutes les mains douce et experte sur sa personne , mais surtout garder leur jeu encore un petit moment . Un sourire naquit sur son visage quand elle entendit le rire clair et cristallin du jeune homme où elle se sentit très mal quand sa conscience lui admi qu'elle aurait préferer entendre le rire de Dorian Liamson . Etre amoureux était la pire chose que l'humain avec exister sur Terre , car ca pouvait rendre la personne la plus garce , une personne toute gentille . Pandora esperait qu'elle garderas ses sarcastique bien hautain , que de sa la jouer à la fille amoureuse et toute gentille comme pas mal de femme qui le faisait , principalement les Black Rose . Pathétique , un mot qui correspondait bien aux Black Rose , malgré qu'elle avait quelque amis las-bas ainsi que son ancienne meilleure amie Sienna . Elle sortit de ses pensée noire avant qu'elle lui réponde tout en fermant les yeux quelque peu , suite au massage expert que Edward lui faisait . D'ailleurs , ce dernier ne lui avait pas mentit qu'il était doué , et esperait bien re-avoir d'autre massage par ce dernier , d'où sa dernière demande sur le fait qu'elle le voulait en masseur personnel .

      PANDORA ▬ Je suis milliardiaire et je le serais encore plus quand mes parents mouèrent donc je pourrais de payer de n'importe quel manière possible . Même si avouons-le , tu n'as pas besoin d'argent jusqu'a ta mise en terre . C'était vrai , Edward était aussi riche donc le meilleur moyen de le payer était en nature , chose qu'elle preferait avant tout . Elle rajouta suite à la phrase déçut - ? - d'Edward . Croit-moi , je suis quelqu'un d'imprevisible donc tu ne te laisseras pas de ma magnfique personne .


    Bon avouon-le , la jeune femme s'était venter sur sa magnifique personne , et pourtant elle avait raison et ce n'est pas Edward qui allait se moquer de ce therme positif surtout que Pandora pouvait vite se mettre en colère , chose que personne ne voulait dans une situation pareil . D'ailleurs , quelque part en elle , la jeune femme avait peur de perdre le jeu que les deux jeunes adultes faisait car elle s'était prit d'affection pour ce jeu , même si elle en jouait un en plus grande taille avec l'homme de sa vie . Elle soupira avant de lever les yeux au ciel quelque secondes , avant de s'installer à califouchon sur le jeune homme , pour lui mordiller la lobe de l'oreille . ¨Pandora était douée dans tout les manières possible , et elle le savait très bien . D'ailleurs , Pandora était quelqu'un de très persuasive montrant clairement qu'ils seraient gagnant tout les deux , au bout du compte . Mais comment enlever sa fierté si encré en elle , pour craquer la première ? Impossible et ce n'est pas la jeune femme qui allait vous dire le contraire , d'où sa séance d'allumage envers le jeune homme . Sa bouche partit s'attaquer au cou du jeune homme tout en ayant bloquer ses mains pour les mettre au dessus de la tête du jeune homme , montrant par ce fait que Pandora le dominait dans toute sa splendeur . Quand celui-ci la regardait enfin et lui disait qu'elle était obliger de lui donner une revanche , un sourire vainqueur aux lèvres naquit sur ses lèvres où elle leva les yeux en l'air avant de caresser une mèche de cheveux au jeune homme avant de lui répondre le plus naturrelement possible .

      PANDORA ▬ Ne t'inquiète pas pour ça , je te donnerais autant de revanche qu'il le faut , Dark King .


    Elle sentit la surprise du jeune homme quand elle lui ordonna de l'embrasser , et pourtant c'était bien une chose qu'il ne fallait pas dire deux fois au homme . D'ailleurs , Pandora était connu pour être une aristocrate et avait un bon language de noble , et pourtant pouvait s'averer avoir un language cru et très brusque , quand le mot ' sexe ' est dans la phrase . Et c'est en souriant interieurement , qu'elle sentit les lèvres du jeune homme sur ses lèvres où un gemissement franchit ses lèvres vite ettouffé par celle d'Edward . Un baiser long et fougeux débuta où chacun esseyait de dominer l'autre autant qu'il le pouvait . D'ailleurs , c'est le manque d'air qui les fit séparer , laissant le plaisir de voir une etincelle de plaisir et de désir dans les yeux marron/vert d'Edward avant que celui-ci l'embrasse a nouveau . C'était surement le fait qu'il embrasse , qu'elle ne mit plus de force dans ses mains pour bloquer celle d'Edward , d'où les leger frissons qui lui parcourèrent son dos , quand elle sentit les mains masculine du jeune homme se poser sur ses hanches , avant qu'elle sente l'herbe frolait ses partit non vétu , montrant clairement qu'elle n'était plus assise sur le jeune homme , mais se retrouvait allonger dans l'herbe avec au dessus d'elle , un Edward qui l'embrassait . Finalement , être soumise par un homme pour ce genre de situation , était quelque chose de bien même si par amusement , dix minutes plus tard , qu'elle inversa la position par un coup de rein pour se retrouver allonger sur Edward tout en parsement de baiser le cou du jeune homme avant que ses lèvres se reposent sur celle du jeune homme , alors que ses mains se trouvèrent baladeuse . D'ailleurs , une de ses mains deboutonnait les boutons de la chemise du jeune homme malgré qu'ils étaient dans un lieu public , qu'était le central parc . Mais cela n'était pas un soucis pour la jeune femme , l'ayant déjà fait dans cette endroit la . La seule seule qui la preocupait était les satanés boutons de la chemise du jeune homme qui ne voulait pas ceder et c'est avec un soupire de colère qu'elle ouvrit la chemise d'un mouvement quelque brustre , n'étant pas patience quand son sport en étant question . Et c'est avec un sourire mi-innocent et mi-excuse , que la jeune femme le rembrassa tout en dessinant quelque arabesque sur le torse entierement devetu , du Decode me qu'était mister Edward Orlando Valburn qui n'était pas contre que Pandora était sur lui , a nouveau .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rayon de soleil de ma journée • Pandora Empty
MessageSujet: Re: Le rayon de soleil de ma journée • Pandora   Le rayon de soleil de ma journée • Pandora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rayon de soleil de ma journée • Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• LOS ANGELES! :: « NATURAL . FEELS » :: Central Park-
Sauter vers: