STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Victoria Stewart

Aller en bas 
+4
Eleanor H. Anderson
Duncan A. Richards
Iris O. Waldorf
Victoria Stewart
8 participants
AuteurMessage
Victoria Stewart

Victoria Stewart


« posts » : 57
« old year » : 22
« clan » : The Stripper
« love » : Love is a name, Sex is a game, forget the name, just play the game

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Victoria Stewart Empty
MessageSujet: Victoria Stewart   Victoria Stewart Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:50

    _{ Ton entrée VIP commence par la





    Victoria Stewart Avalessandraambrosio4


      « Victoria Stewart»
      Feat . Alessandra Ambrosio
      22 ans; Los Angeles;
      Celibataire;
      Stylisme; The Stripper;
      ©️ Obsession27;



    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

    Victoria a un caractère bien trempé, tout comme sa mère, on ne peut pas dire que la jeune femme soit une sainte. Même si elle a plein d'amis, cela ne veut pas dire qu'elle soit parfaite. Victoria est de nature zen, elle ne se prend pas la tête et déteste ça d'ailleurs. Victoria n'est pas du genre a s'arrêter devant un obstacle, elle essaye toujours de le surmonter et réussi y parvint toujours. Cette qualité lui vient de son père. Pour parvenir a ses fins, elle met toutes les chances de son coté. Elle aime que les gens lui obéissent et a toujours la volonté de faire quoi que ce soit. La persévérance... Victoria connait bien cela puisque chaque jour, elle fait des progrès, des progrès qui lui sont très utiles aussi bien pour sa vie actuelle que pour sa vie future.

    Commençons par ses qualités. Victoria est une jeune femme sympathique enfin seulement avec ses amis, elle se donne beaucoup pour ses amis, et est toujours la pour eux, c’est une personne de confiance qui sait garder des secrets, elle ne trahit jamais les personnes qu’elle aime. Victoria est honnête et franche.
    Elle a beaucoup d’humour, et adore faire rigoler les gens. Victoria est aussi très bavarde, elle aime communiquer et aime le contact humain.

    Mais nuance, Victoria a comme tout le monde des défauts. Elle est très rancunière, et a beaucoup de mal a pardonner, alors gare a ce que vous dites, surveillez vos paroles et vos actions !
    Elle est aussi très possessive, ce qui est à elle est à elle, et personne ne peut y toucher ! Elle est tres garce avec les personnes qu'elle ne connait pas, et est manipulatrice, calculatrice quand ca l'arrange. Victoria est têtue et pense toujours avoir raison même quand elle a tord. Elle aime que les gens lui obeissent et si qui que ce soit ose la contredire ou la désobeir, elle lui fera la pire crasse qu'elle n'aura jamais connu. Attention, cette fille est une peste, une vraie !


    Victoria est une jeune femme grande, elle est plutot maigre et est proportionnellement bien constituée. Elle fait 1m 80 pour 60 kg. Tout le monde lui répète qu'elle est jolie et depuis elle trouve ça totalement normal qu'on la complimente. Elle a des cheveux bruns et fins, peu ondulés qui lui arrivent jusqu'à la poitrine. Victoria a de beaux yeux verts qu’elle met en valeur en mettant un peu de crayon tous les matin. Ses sourcils sont très bien dessinés ce qui rend son regard très profond. Elle a des lèvres pulpeuses qu'elle met en valeur en mettant chaque jour un peu de gloss.
    Enfin, Victoria a la peau douce, un peu normal puisqu’elle en prend soin avec différentes crèmes.

    Coté vestimentaire, elle suit la mode de très près, elle s'adapte constamment aux nouvelles modes et on peut souvent la croiser avec des habits très fashions et très chers. Mais lorsqu’il faut être classe, la jeune femme sait se mettre sur son 31, pour Victoria le style vestimentaire compte beaucoup car c’est de la qu’apparaissent les préjugés, c’est pourquoi elle fait attention a ce qu’elle porte. Elle aime les habits qui mettent ses formes en valeurs, les pulls ou les simples tee-shirts XXL, elle ne connait pas !



    _{ Ecoute mon histoire

      Los Angeles - 12 avril 1985

      Ashley Spencer, jeune mannequin très célèbre, doit se rendre à un gala uniquement réservé aux célébrités qui a lieu à Los Angeles. La jeune femme, alors âgée, de 25 ans, se rendit là-bas accompagnée de son chauffeur personnel. Elle descendit de la limousine et les flash commencèrent à se faire de plus en plus nombreux. Elle entra dans la salle immense réservée au gala avec un garde du corps, voire plusieurs, à ses cotés. Là-bas Ashley rencontra plusieurs personnes travaillant dans son milieu, aussi bien des gens qu'elle connaissait que des gens qu'elle connaissait seulement de vue. C'est par l'intermédiaire d'un de ses amis, qu'elle fit la connaissance de Stephen Stewart, un beau brun, très connu dans son domaine qui n'est autre que le stylisme. Ca a tout de suite été le coup de foudre entre ces deux-la. Il n'a pas fallut grand chose pour que ces deux jeunes échangent leurs numéros à la fin de la soirée. Ils s'organisèrent plusieurs rendez-vous galants et commencèrent à sortir ensemble 4 mois après leur rencontre.


      Los Angeles - 18 Juin 1986

      C'est au mois de mai 1986 que Stephen Stewart demanda la main de sa belle. Elle accepta immédiatement et les cérémonies se passèrent 1 mois après sa demande. Tout se passa à merveilles et tous les invités étaient heureux de leur bonheur même si leurs parents prédisaient que leur relation n'allait pas durer. Malgré cela, ils passèrent leur nuit de noce à Miami et c'est là-bas que Ashley tomba enceinte.

      « C’est une fille » Cria le médecin

      Avant l'accouchement, les deux jeunes futurs parents décidèrent de revenir à Los Angeles.

      Los Angeles - 10 Juillet 1987

      Les parents de Victoria étaient tout deux très jeunes quand ils avaient appris avec surprise qu'ils allaient être papa et maman. C’est dans la ville de Los Angeles que naquit la petite Victoria. Elle est née avec une petite cuillère en or dans la bouche puisqu'elle a été élevée dans une famille de riche, elle avait tout ce qu'elle voulait sans exception et elle était fille unique.

      Durant ses études, Victoria n'avait pas de bons résultats et ne prenez pas son travail au sérieux. Elle sortait souvent ce qui ne fit pas le bonheur de ses parents. Elle passait son temps a coucher avec les garçons et à s'amuser Elle n'était pas sérieuse mais avait une forte ambition: elle voulait faire stylisme exactement comme son père.

      Los Angeles - 5 Juin 2000

      Un jour, ses parents lui annoncèrent qu'ils avaient décidés de divorcer. Cette nouvelle la bouleversa puisqu'elle tenait à avoir ses deux parents auprès d'elle. Elle partit vivre avec sa mère qui se remaria 1 an après. Son père ne supportant pas sa décision, lui fit un tas de reproches et tomba dans l'alcool. Victoria ne le supportait plus et coupa les ponts avec ce dernier.

      "Tu ne me reverras plus ! Tu ne fais plus partie de ma vie à présent, je ne veux plus entendre parler de toi, vis ta vie et ne t'occupe plus de la mienne. "

      Los Angeles - 12 Novembre 2001

      Elle partit vivre avec sa mère mais malheureusement pour elle, elle ne s'entendait pas du tout avec son beau-père. Il l'a battait et même si Victoria essayait d'en parler à sa mère, cette dernière refusa de la croire aveuglée par son amour. Dégoutée par le comportement de sa mère qui refusait de la croire, elle la quitta sans savoir où elle irait. Pendant 1 an, elle eut une vie assez difficile. Victoria vivait dans plusieurs endroits différents: chez ses amis, chez ses tantes, parfois dehors même... Elle ne pouvait plus retrouver le sourire et pensait qu'elle ne connaitrait plus le bonheur. Victoria avait pensé à aller vivre chez son père mais elle avait peur que ce dernier refuse puisqu'elle avait coupé les ponts avec lui après que ses parents aient divorcés. C'est l'une de ses amies qui se chargea de l'aider. Elle appela le paternel de Victoria et en discuta avec lui. C'est sans hésitation que ce dernier accepta.

      Seattle - 14 Juillet 2005

      Victoria se rendit alors chez son père qui habitait à Seattle, ils prirent le soin de s'excuser tout les 2 et son père la rassura en lui disant qu'il avait mit un terme à l'alcool.

      - " Excuse-moi Papa, pardonne moi pour tout le mal que je t'ai fait, je regrette tellement mon comportement "
      - " C'est finit ma chérie, je suis là maintenant, on va repartir à zéro "

      Depuis qu'elle vit là-bas, sa vie est redevenue un long fleuve tranquille.
      Malgré les événements passés qui l'avaient perturbaient, elle décrocha, quand même, son diplôme.

      Seattle - 1er Janvier 2009

      Victoria décida d'emménager en Californie. C'est en ayant les larmes aux yeux que celle-ci quitta son père, elle lui promit une chose, que plus jamais elle ne couperait les ponts avec lui et qu'elle serait toujours là pour lui. Pour ce qui est de sa mère, elle ne lui a toujours pas reparlé et n'est pas prête de faire le premier pas. Maintenant Victoria est de nouveau en Californie plus exactement à LA et refait sa vie dans cette magnifique ville. Elle etudie le stylisme, puisqu'elle ne voulait pas faire de grandes études, préférant s'amuser avec ses amis et avec les garçons.



    _{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

      « Ton plat préféré : Spaghetthis
      « Ton livre préféré : : T'as cru qu'une fille comme moi lisait ou quoi ?
      « Ton film préféré : American Pie
      « Ton style de musique : Pop Rock
      « Ton parfum préféré : Coco Chanel
      « Ta pâtisserie préférée : : Eclair au chocolat
      « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : Dolce & Gabbana
      « Ton animal préféré : Cheval
      « Ta couleur préférée : Rose
      « Ta chanson préférée : Lifehouse- You & Me
      « La devise qui te caractérise : Suis moi je te fuis, Fuis moi je te suis.
      « Ton endroit préféré : La PLage
      « La destination parfaite : Miami



Dernière édition par Victoria Stewart le Ven 26 Juin - 23:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Victoria Stewart Empty
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:53

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Victoria Stewart Empty
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:53

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Victoria Stewart Empty
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:54

    Bienvenue sur le fo'
    & Bonne chance pour ta fiche
    && Amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Victoria Stewart Empty
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:54

    Bienvenue =)
    Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Victoria Stewart

Victoria Stewart


« posts » : 57
« old year » : 22
« clan » : The Stripper
« love » : Love is a name, Sex is a game, forget the name, just play the game

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Victoria Stewart Empty
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:01

    Merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Victoria Stewart Empty
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Victoria Stewart Empty
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:41

    Bienvenue a toi =)
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Truscott
    Girl just Wanna have Fun <3

Jayden M. Truscott


Féminin
« posts » : 86
« mon âge » : 32

« old year » : 19 ans.
« clan » : The Stripper of course =)
« love » : Je n'ai pas de coeur chéri ;-)

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Victoria Stewart Empty
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:43


    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Stewart

Victoria Stewart


« posts » : 57
« old year » : 22
« clan » : The Stripper
« love » : Love is a name, Sex is a game, forget the name, just play the game

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Victoria Stewart Empty
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:51

    _{ Interrogatoire surprise

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi avoir choisit ce clan ? : J'ai choisi ce clan parce que c'est celle qui me correspond le plus. En effet, je reconnais être une personne joueuse, j'aime partager mon lit avec un gars et changer le lendemain, le luxe, l'alcool, le jeu j'aime, les cours ne m'en parlez pas. Alors oui je suis une Stripper et fière de l'être.

        « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? : Los Angeles, J'aime. C'est la que j'ai passé toute mon enfance, c'est une grande ville où plages et palmiers sont nombreuses, le soleil est toujours présent, les garçons très "hot"... Sea, Sex & Sun ! Cette ville est faite pour moi !

        « Ton avis sur la rivalité des quatres clans : Je pense qu'il y a une vraie rivalité entre nous, c'est ça qui met un peu de piment dans la vie de chacun, c'est vrai quoi, que serait l'université sans rivalité ?

        « Décris-toi en quelque mots : En quelques mots ? Ca va etre dur, j'ai tellement de choses à dire sur moi. Hum voyons voir... Je suis belle, sexy et joueuse. Ca vous va ? ne me dites pas le contraire. Malgrè cela, je reconnais avoir des defauts comme par exemple le fait d'être manipulatrice de temps en temps et de me comporter comme une vraie bitch, mais j'aime ça.

        « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan : Queen P, je l'adore, je l'admire beaucoup, c'est vrai, c'est un modèle pour moi mais aussi une amie. J'aime tout ce qu'elle fait, elle fait toujours tout très bien, pas étonnant que ce soit elle la chef.

        « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? : J'y crois mais c'est tellement rare alors je préfère m'amuser, j'ai pas envie d'etre blessée, alors l'amour ça peut attendre, pour l'instant ce qui compte c'est le sexe !

        « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ? : Je l'adore, tous les potins qu'elle peut raconter sur nous, c'est tellement marrant, on s'ennuyerait sans notre Gossip, vous ne croyez pas ? Sans les rumeurs, les scandales, la vie ne serait plus aussi passionnante.


        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? : Vous savez quoi ? Personne ne m'a encore dit ça. Et je ne préfére pas vous dire ce que je répondrai, cela pourrait vous choquer. Mais ne vous inquiéter pas pour moi, personne n'osera me dire ça.




    { Répond . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Boite de nuit

      « Es-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? : Vodka

      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : Alcool of cause

      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : J'adoore


      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? : Vous avez vu comment je suis habillée ? Héritière d'une grande fortune bien sur !

      « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : Les 2

      « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : Moi coincé ? Jamais !

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : C'est tout ce que j'aime

      « Un dernier mot pour la fin ? : Tu me saoules avec tes questions :p



    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo : Marshmallow
      « Age : 18 ans
      « Célébrité sur ton avatar : Alessandra Ambrosio
      « Niveau rp ( sur 10 ) : 7/10
      Spoiler:
      « Taux de présence : 6/7
      « Avis sur le forum : Trop beau !!
      « Où as-tu connu le forum ? : Sur un top
      « Code du règlement :
      Spoiler:
      « As-tu signé le réglement ? : Bien sûr !


      Tous droits réservés au forum.
      Forum & Concept by Pauline.
      Fiche by Morgane


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Stewart

Victoria Stewart


« posts » : 57
« old year » : 22
« clan » : The Stripper
« love » : Love is a name, Sex is a game, forget the name, just play the game

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Victoria Stewart Empty
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:20

    Voila j'ai fini !
    Désolé pour le double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Victoria Stewart Empty
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:21

    Tout est bon
    Tu es Validée
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous .
    Et bienvenue chez le meilleur clan qui soit possible : les Stripper =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Stewart Empty
MessageSujet: Re: Victoria Stewart   Victoria Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
Sauter vers: