STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Article 1 {Un petit point par ci, par là

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


« posts » : 13
« old year » : 19
« clan » : Gossip girl
« love » : Je n'aime personne

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Article 1 {Un petit point par ci, par là Empty
MessageSujet: Article 1 {Un petit point par ci, par là   Article 1 {Un petit point par ci, par là Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:12

Hello jeune dorée de Los Angeles.

Mes chers amis, après vous avoir divisé un quatre clans je pense judicieux de faire un récapitulatif de tout ce bric à brac.

Tout à bord acceuillons l'élite:
Commandez par notre chère Iris Oleah Waldorf, ce clan est le plus en vogue. Tout le monde les envient. Il regroupe les plus belles filles et les plus beaux garçons. Tous les membres de ces groupes aiment conspirer contre les autres. Je vais vous faire une petite description de leur membre:


Article 1 {Un petit point par ci, par là Sb
Notre chère Iris Oleah Wladorf, la chef de ce fameux club.... Ses surnoms sont: Queen Bee, la reine des reines, même si tout le monde sait que c'est moi, disons qu'elle est juste en dessous.... Et Waldorf.
Mais voilà, depuis un ans, notre belle et profonde garce avait disparu, elle avait disparu à Londres. Mais pourquoi? Personne ne le sais et je compte bien le découvrir. Surtout, qu'elle vient juste de revenir.....Encore plus garce qu'avant.


Article 1 {Un petit point par ci, par là 2v9p3wx
Nashaly Ivy Pearson, la fille du directeur. Celle que tout le monde se doit de connaître. Née en Australie cet fille là n'a pas frois aux yeux. Plus garce et allumeuse qu'elle tu meurs. Elle sera vous en faire vois de toutes les couleurs.

Article 1 {Un petit point par ci, par là 2mm5rif
Caroll Annah Denson

Article 1 {Un petit point par ci, par là 02vi0
Kassydie Valyn Sanders

[img][/img]
Lexie Hayley Shelton

Article 1 {Un petit point par ci, par là 105cm4z
Lexie Hell Oxford

Et puis, bien sur, il y a les garçons...


Article 1 {Un petit point par ci, par là Iconjameslaffertyy2
Nathan Austinn Richard

La suite arrive bientôt mes petits loups!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1 {Un petit point par ci, par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• CONNECTING PEOPLE! :: « GOSSIP . NET »-
Sauter vers: