STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 KENDALL. [soon] 45%.

Aller en bas 
+10
Jayden M. Truscott
Iris O. Waldorf
Heath L. Finighan
Sienna L. Williams
Sara H. Greenwood
Chuck T. Hansson
Duncan A. Richards
Eleanor H. Anderson
Pandora H. Spencer
Kendall A. Dickson
14 participants
AuteurMessage
Kendall A. Dickson

Kendall A. Dickson


« posts » : 50
« old year » : 19 ans
« clan » : « The Black Rose. »
« love » : Jaylon...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

KENDALL. [soon] 45%. Empty
MessageSujet: KENDALL. [soon] 45%.   KENDALL. [soon] 45%. Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:33

    _{ Ton entrée VIP commence par la





    KENDALL. [soon] 45%. 20t3txe


      « Kendall Allie Dickson »
      Feat . Amber Heard
      19 ans ; Las Vegas ;
      Célibataire ;
      Stylisme ; The Black Rose
      ©️ boxshock;



    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

      Comment définirais-je mon caractère ? Et bien pour tout dire, je ne pense pas avoir un caractère difficile, je suis plutôt quelqu’un de facile à cerner, ma nature très sociable me vaut beaucoup d’amis et c’est quelque chose que j’aime énormément, je déteste me retrouver seule et ne pas savoir quoi faire. Il faut toujours que je sois entourée. On peut me qualifier d’hyperactive, je suis juste une fille qui a horreur de la solitude. Malgré tout ça, je reste têtue et j’aime avoir raison, même quand je sais que j’ai tort, c’est plus fort que moi, je dois avoir le dernier mot, c’est une mauvaise que j’ai pris quand j’étais enfant, et c’est resté depuis tout ce temps. Je n’aime pas spécialement faire d’énormes effort, je suis quelque peu flemmarde mais je ne m’en cache pas, quand je n’ai pas envie de faire quelque chose, je le dis un point c’est tout. Même si j’ai beaucoup d’amis, je ne me confie pas spécialement à eux, ou alors à de très rares occasions, je suis mystérieuse et j’aime ce côté de ma personnalité. Je ne veux pas voir que tout le monde connait ma vie mieux que moi, c’est quelque chose que je ne peux pas supporter. J’ai toujours été un peu rêveuse, depuis que je suis toute petite je rêve du prince charmant. Mais j’avoue qu’aujourd’hui, j’essaie de m’éloigner de cette utopie. On me qualifie parfois d’intello parce que j’aime passer du temps à la bibliothèque pour me détendre, mais ce n’est qu’un passe temps, j’aime lire, je m’évade de mon quotidien grâce à certains livres. Oh et je suis végétarienne.


      Physiquement, je me trouve quelconque. Je suis blonde, et oui comme la plupart des filles de Los Angeles, je ne pense pas que ce soit quelque chose de très originale comme des cheveux bleu ou rose. J’aime mon regard et mes yeux bleu, je pense que c’est un atout chez moi. J’aime quand les émotions ou les sentiments passent par le regard, je suis une romantique, je n’y peux rien. Je ne suis pas tellement mâte de peau, je suis assez blanche et oui pourtant je vis à Los Angeles, mais je n’ai pas toujours l’envie d’aller lézarder au soleil. Je ne me suis jamais trouvé particulièrement belle, bien que tout le monde me disent le contraire, cependant j’ai toujours complexé sur mon poids. Quand j’étais adolescente, je suis tombée dans l’anorexie et je dois admettre que je n’en suis pas particulièrement fière, à cette époque j’étais très maigre, mais aujourd’hui tout va bien, je ne suis ni trop maigre ni trop grosse, j’ai appris à m’accepter telle que je suis et c’est tout ce qui compte. Quand j’avais 16 ans, je me suis fais tatouée une petite étoile dans le bas du dos, je n’en ai jamais parlé à ma mère, à cette époque elle m’aurait tué, mais aujourd’hui je suis en âge de faire ce que je veux.


    _{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

      « Ton plat préféré : Un hamburger végétarien
      « Ton livre préféré : : La mécanique du coeur
      « Ton film préféré : Jeux d'enfants
      « Ton style de musique : Rock/Pop/Folk
      « Ton parfum préféré : Lolita Lempika
      « Ta pâtisserie préférée : : Un éclair au café.
      « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : Yves Saint Laurent
      « Ton animal préféré : Chat
      « Ta couleur préférée : Rouge
      « Ta chanson préférée : Still Loving You de Scorpion
      « La devise qui te caractérise : Carpe Diem
      « Ton endroit préféré : Un lit bien confortable.
      « La destination parfaite : Paris



    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo : Lucie / BOX
      « Age : 17 ans, mais bientôt 18
      « Célébrité sur ton avatar : Amber Heard
      « Niveau rp ( sur 10 ) : 7/10
      Spoiler:
« Taux de présence : Tous les jours.
« Avis sur le forum : J'aime beaucoup.
« Où as-tu connu le forum ? : Par partenariat
« Code du règlement :
Spoiler:
« As-tu signé le réglement ? Oui =D :


Tous droits réservés au forum.
Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane



Dernière édition par Kendall A. Dickson le Dim 28 Juin - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

KENDALL. [soon] 45%. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL. [soon] 45%.   KENDALL. [soon] 45%. Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:35

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kendall A. Dickson

Kendall A. Dickson


« posts » : 50
« old year » : 19 ans
« clan » : « The Black Rose. »
« love » : Jaylon...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

KENDALL. [soon] 45%. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL. [soon] 45%.   KENDALL. [soon] 45%. Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:44

    Merci beaucoup Smile
    Serait il possible de me réserver le personnage ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

KENDALL. [soon] 45%. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL. [soon] 45%.   KENDALL. [soon] 45%. Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:47

    Oui bien sur ^^
    Je te le réserve . La réservation dure 5 jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

KENDALL. [soon] 45%. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL. [soon] 45%.   KENDALL. [soon] 45%. Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:52

    Bienvenue sur le fo'
    & Bonne chance pour ta fiche =)
    && Bon jeu !

    [Code bon*]
Revenir en haut Aller en bas
Kendall A. Dickson

Kendall A. Dickson


« posts » : 50
« old year » : 19 ans
« clan » : « The Black Rose. »
« love » : Jaylon...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

KENDALL. [soon] 45%. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL. [soon] 45%.   KENDALL. [soon] 45%. Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:53

    C'est gentil.
    Je pense que j'aurais fini aujourd'hui mais c'est juste par précaution (:

    Merci Eleanor ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

KENDALL. [soon] 45%. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL. [soon] 45%.   KENDALL. [soon] 45%. Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:40

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

KENDALL. [soon] 45%. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL. [soon] 45%.   KENDALL. [soon] 45%. Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara H. Greenwood
    Sara •• Alcool, Sexe, Drogue & Cookies.

Sara H. Greenwood


Féminin
« posts » : 35
« old year » : 19
« clan » : Decode Me
« love » : Moi même.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

KENDALL. [soon] 45%. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL. [soon] 45%.   KENDALL. [soon] 45%. Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:16

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

KENDALL. [soon] 45%. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL. [soon] 45%.   KENDALL. [soon] 45%. Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:42

    Bienvenuuue =)
    Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Heath L. Finighan
    Heath ; Too resentful to forget his past .

Heath L. Finighan


« posts » : 24
« old year » : 20 ans
« clan » : The American People
« love » : Her, but ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

KENDALL. [soon] 45%. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL. [soon] 45%.   KENDALL. [soon] 45%. Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:22

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kendall A. Dickson

Kendall A. Dickson


« posts » : 50
« old year » : 19 ans
« clan » : « The Black Rose. »
« love » : Jaylon...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

KENDALL. [soon] 45%. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL. [soon] 45%.   KENDALL. [soon] 45%. Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:28

    Merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

KENDALL. [soon] 45%. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL. [soon] 45%.   KENDALL. [soon] 45%. Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:51

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Jayden M. Truscott
    Girl just Wanna have Fun <3

Jayden M. Truscott


Féminin
« posts » : 86
« mon âge » : 32

« old year » : 19 ans.
« clan » : The Stripper of course =)
« love » : Je n'ai pas de coeur chéri ;-)

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

KENDALL. [soon] 45%. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL. [soon] 45%.   KENDALL. [soon] 45%. Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:48


    Bienvenue
    &. bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Raina G. Callahan
    Joyful. Happiness. Friends ; Everyone needs someone ™

Raina G. Callahan


Féminin
« posts » : 66
« mon âge » : 31

« old year » : 19 '
« clan » : The Black Rose
« love » : ASHTON G. SPIKER

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

KENDALL. [soon] 45%. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL. [soon] 45%.   KENDALL. [soon] 45%. Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:15

. Bienvenue & Bonne Continuation
Black Rose +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hsosd.1fr1.net/forum.htm
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

KENDALL. [soon] 45%. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL. [soon] 45%.   KENDALL. [soon] 45%. Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:21

Bienvenue
& Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Stewart

Victoria Stewart


« posts » : 57
« old year » : 22
« clan » : The Stripper
« love » : Love is a name, Sex is a game, forget the name, just play the game

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

KENDALL. [soon] 45%. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL. [soon] 45%.   KENDALL. [soon] 45%. Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua S. Elington

Joshua S. Elington


Féminin
« posts » : 90
« mon âge » : 32

« old year » : 21 years-old.
« clan » : Stripper; parce que j'suis le plus sexy !
« love » : ça existe, ça ?

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

KENDALL. [soon] 45%. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL. [soon] 45%.   KENDALL. [soon] 45%. Icon_minitimeDim 28 Juin - 5:05

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Kendall A. Dickson

Kendall A. Dickson


« posts » : 50
« old year » : 19 ans
« clan » : « The Black Rose. »
« love » : Jaylon...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

KENDALL. [soon] 45%. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL. [soon] 45%.   KENDALL. [soon] 45%. Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:40

Merci tout le monde !



    _{ Ecoute mon histoire

      Ma vie a commencé en 1990, dans un hôpital de la magnifique ville de San Francisco. Mon père assistait comme il se doit à l’accouchement de ma mère, selon ce qu’on m’a raconté j’ai eu beaucoup de mal à sortir du ventre de ma mère et tout ça a faillit mal finir, je ne me présentais pas du bon côté, ma mère aurait du avoir une césarienne, mais coup de chance, je me suis retournée au dernier moment et j’ai pu voir le jour comme tout le monde. A cet époque, je suis née avec une cuillère en or dans la bouche, mes parents étaient fortunés grâce eu travail acharné de mon père. Je ne savais pas, malheureusement que la vie en rose que je menais, n’était pas autant un conte de fée. En effet, l’entreprise de mon père commençait déjà à cette époque à avoir quelques difficultés financières. La police suivait de prés mon père, tout le monde croyaient qu’il détournait de l’argent, ce qu’il n’a jamais fait. Mon père a toujours été quelqu’un d’honnête et d’intègre, et puis il a toujours été mal à l’aise avec le mensonge. Quand il mentait, on le remarquait tout de suite, il se mettait à transpirer plus que d’habitude, et ses narines palpitaient. Cependant, personne ne le lâcha. Et au bout d’un moment, toutes ses difficultés n’ont fait qu’empirer et on s’est très vite retrouvés ruinés. J’ai eu beaucoup de mal à accepter cette situation, seulement je ne me suis jamais rendu que c’est mon père qui souffrait le plus dans tout ça. Et ce fut une énorme surprise de le retrouver pendu dans son bureau. J’ai toujours cette image dans ma tête et je me souviendrais toujours de son corps entrain de pendre au bout d’une corde accroché sur les poutres du plafond. J’avais 12 ans. Quant à ma mère, on aurait cru qu’elle venait de mourir en même temps que mon père. L’amour de sa vie venait de s’envoler et l’âme de ma mère est partie avec. Après tout ça, c’est la vente de notre maison de Las Vegas qui a suivit et notre arrivée, à ma mère et à moi, dans la grande ville de Los Angeles. Je ne voulais plus sortir de chez moi, j’avais beau voir de nombreux psychologue, aucun d’entre eux n’a réussi à me faire oublier. Ou bien encore à m’ôter ce sentiment de culpabilité…

      Les années sont passées tellement vite. Ma mère avait retrouvé un travail et ce qu’elle faisait me fascinait tellement. Mais il y avait toujours ces foutus difficultés financières. On ne parvenait pas à joindre les deux bouts. Quant à moi, je me noyais dans le travail pour éviter de penser, je faisais de mon mieux pour paraître bien devant les autres, et j’y arrivais, les gens me trouvaient sociable, simple et gentille, mais au fond de moi je souffrais énormément. J’ai finis mes années lycée en figurant parmi les meilleurs, mais je ne m’en suis jamais vantée, j’étais fière de moi c’est tout. Depuis que je suis toute petite, je suis attirée par la mode et tout ce qui y touche, c’est pour ça que j’ai choisis d’étudier le stylisme à l’Université. Je fais mes propres vêtements, je n’ai jamais voulu demander de l’argent à ma mère, je savais très bien qu’elle ne m’aurait pas dit non, mais je ne voulais pas nous mettre plus dans la merde. Maintenant, ça va mieux, j’aide ma mère et je me sens mieux, moins coupable, j’oublie peu à peu avec le temps, mais tout ça reste dur.



    _{ Interrogatoire surprise

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi avoir choisit ce clan ? : J'ai choisi ce clan parce qu'il me correspondait, je suis assez travailleuse et mystérieuse, et puis ce n'est pas vraiment mon genre de faire l'école buissonnière. J'aime passer du temps avec les autres et le meilleur endroit c'est l'université pour ça. Il y a toujours du monde =D.

        « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? : Je dois admettre que j'ai eu beaucoup de réticences au début. Quand je suis arrivée ici, ça a été très dur et ma ville natale me manquait énormément, mais avec le temps j'ai appris à connaître les lieux et je trouve cette ville magnifique.

        « Ton avis sur la rivalité des quatres clans : Et bien pour être honnête je trouve ça un peu ridicule, pourquoi être en rivalité avec des gens qu'on ne connait pas tout ça parce qu'ils sont dans le clan adverse ? Une de mes meilleures amies fait partie du clan adverse et c'est pas pour autant qu'on se déteste ou qu'on a rien en commun, au contraire. Il faut juste apprendre à connaître avant de juger qui que ce soit.

        « Décris-toi en quelque mots : Je n'ai jamais été très douée pour ce genre de chose, je dirais : mystérieuse, attentionnée, franche, flemmarde, têtue, bosseuse, franche, pacifique, et tendre.

        « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan : Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de discuter plus que ça avec Sienna, mais elle semble être quelqu'un de bien, et si c'est la chef c'est qu'il y a bien une raison pour ça. Elle doit certainement être forte de caractère.

        « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? : Je croyais il y a encore quelques temps à l'amour, celui avec un grand A, j'étais persuadée d'avoir trouvé l'homme parfait, mais je me suis bien trompée, depuis j'ai peur de l'amour, peur de souffrir une nouvelle fois, c'est pour ça que je me suis promis de plus tomber amoureuse. Je ne pense pas que j'y arriverais mais c'est une promesse que je me suis faite à moi même.

        « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ? : Comme je l'ai dis, j'ai horreur qu'on connaisse ma vie mieux que moi, je ne cesse de me demander qui est vraiment cette personne et surtout qu'elle est son intérêt à faire tout ça. C'est plus fort que moi, je ne comprendrais jamais.


        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? : Alors là, je ne suis pas très violente mais je crois que je ne préférais rien dire et mettre une bonne gifle à la personne qui me dit ça, j'apprécie qu'on me respecte, j'ai horreur de ce genre de propos et quand on me dit des choses comme ça, je démarre au quart de tour.


    { Répond . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Je suis plutôt bar, mais sortir de temps en temps en boite ne me déplait pas.

      « Es-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? : Je suis 100% whisky.

      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : Soda, mais un verre d'alcool fort ne fait parfois pas de mal.

      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : Je n'aime pas.


      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? : Quelqu'un de modeste.

      « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : Un mélange des deux, mais plus ange que démon.

      « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : Je pense profiter au maximum.

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Pas vraiment, mais je ne suis pas contre pour autant. Il faut savoir s'amuser un peu.

      « Un dernier mot pour la fin ? : Un peu stressante tes questions (:



Dernière édition par Kendall A. Dickson le Dim 28 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

KENDALL. [soon] 45%. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL. [soon] 45%.   KENDALL. [soon] 45%. Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:44

Welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendall A. Dickson

Kendall A. Dickson


« posts » : 50
« old year » : 19 ans
« clan » : « The Black Rose. »
« love » : Jaylon...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

KENDALL. [soon] 45%. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL. [soon] 45%.   KENDALL. [soon] 45%. Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:41

    Merci <3
    Je pense avoir terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

KENDALL. [soon] 45%. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL. [soon] 45%.   KENDALL. [soon] 45%. Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:07

    Parfait, tout est bon =)
    Validée, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





KENDALL. [soon] 45%. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL. [soon] 45%.   KENDALL. [soon] 45%. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KENDALL. [soon] 45%.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kendall. LINKS •
» Shop' alone ... { Kendall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
Sauter vers: