STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help

 

 Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé]

Aller en bas 
+3
Iris O. Waldorf
Eleanor H. Anderson
Gossip Girl
7 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


« posts » : 13
« old year » : 19
« clan » : Gossip girl
« love » : Je n'aime personne

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Empty
MessageSujet: Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé]   Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:35

    _{ Ton entrée VIP commence par la





    Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] 22517ava1_7b3a48


      « Gossip girl »
      Feat . Inconnue
      19 ans;LA;
      Statut célibataire;
      Un peu ce que je veus; Gossip girl;
      ©️ CréditPiggy;



    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

      Ici , faites un paragraphe sur le caractère de votre personnage . Vous pouvez aussi mettre sa plus grande qualité et son plus grand défaut. C'est a votre guise . Min 10 lignes

      Sautez une ligne et décrivez le physique de votre personnage , ainsi que son style vestimentaire . A-t-il un ou des tatouages ? Un ou des perçing peut-être ? Ou encore une cicatrice dut à un grand accident passé ? Si c'est le cas , mettez dans ce paragraphe . Min 7 lignes.



Driiing Driing, driing,


-Gossip girl here Laissez moi un message vocale, je vous répondrai sur mon blog....
-Bonjour GG. Je suis journaliste et j'aimerais beaucoup que tu décrives ton caractère sur ton blog.


Gossip girl site:


Hello jeunesse doré de Los angeles, la cité des anges déchus.

J'ai réçu, aujourdh'ui, un appel qui m'a fait bien rire. "Vous pourriez décrire votre caractère sur votre blog?". Bien sur que je le peus, mais cela ne vous aidera pas à découvrir qui je suis ou pourquoi je détruis votre vie. Non, cela ne vous avancera à rien. Mais je vais quand même le faire. Il faut que tout mes lecteurs soit satisfait:


Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] 2vadv7d
Vous avez dit "langue de vipère"?


Celle là, je crois que je ne vous l'apprend pas. Un ragot qu'il soit vérifier ou non, et le voilà sur mon blog. Vous avez trompé votre copine, votre copain et vous ne voulez pas que ça se sache??? Changez de ville. Pas la peine de me suppliez de vous épargnez, tout le monde y passera. Je ne m'arreterais jamais. Je dirais tout sur vous. Vous avez pris de la drogue? Même vos parents seront au courant. Vous auriez beau essayer de me contrer en disant que c'est faux, mes preuves seront largement plus suffissante que les votres. Ce qui se mettront en travers de mon chemin verront lentement leur vie devenir un enfer. Je ne suis pas si méchante d'habitude mais là, j'en ai marre des batons dans les roues. Plus personne ne se mettra en travers de mon chemin.


Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Rbi8t1
Tous mes cibles?!



Et oui, vous êtes des adolescents les gens, bon d'accord de jeunes adultes, mais votre comportement est celui d'adolescent, peut-être en pire. Une personnes qui a fait les quatre cent coup et qui d'un coup veut se repentir à forcement fait quelque chose. Et je découvrirais quoi. Qua vous soyez actifs ou inactif, tout les comportement seront suspects pour moi. Et je n'arreterais pas avant d'avoir trouvé ce qui cloche dans vos vies.


Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] 2hqw2za
Bavarde! Moi? Oui et alors?


Celui là, je ne vous cache pas que j'aurais du en parler en premier. Mais bon, vous avez vu par vous même. J'adore tout raconter, sauf ma vie quoique si vous voulez je peus aussi le faire genre: Ce matin je me suis levé, j'ai pris une douche, un petit déjener et j'ai écouté le répondeur de mon site. Là j'ai trouvé le message dont je vous ai parlé tout à l'heure et j'ai accourut vous écrire. Et voilà! Vous voyez, je pourrai continuer comme ça des milliers d'années. Tout ce qui m'intéresse c'est raconter des vies. La mienne, autant que la votre.


Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Dxk6z9
C'est la fin du commencement.


Voilà j'ai fini! Vous n'allez pas me dire que vous êtes plus avancé quand même?
Si vous avez d'autres questions, vous savez où me trouvez.


-Gossip girl here! Laissez votre message, je vous répondrais sur mon blog.
-GG, c'est encore moi! Pourriez vous essayer de vous décrire physiquement?


Re-bonjour los angelesiens!

Si je suis, encore, là, c'est que j'ai reçu un nouveau défi. Celui de me décrire physiquement sur mon blog. J'ai bien réfléchi, pesé le pour et le contre. Et je vais le faire.


Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] 20r9zdj
Mon physique, il est important.


Alors, faisons un jeu de devinette. J'ai 19 ans, comme vous le savez, je suis donc plutôt....grande! Gagné. Mes cheveux sont long mais à votre avis ils sont blonds ou bruns? Et oui, c'est des devinettes donc vous devez devinez. Je ne vous donnerez que les détails qui ne peuvent rien contre moi. Par exemple mes cheveux sont longs. A votre avis combien de personnes ont des cheveux longs à LA? Beaucoup. Et que ce soit fille ou garçon en plus....


Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Ye8li
Comment je m'habille?


J'ai envie de vous dire comme j'ai envie, mais ce ne serait pas très poli. Je vous dirais seulement que j'aime la mode. Que ce soit Teddy smith, dior, channel, volcom j'aime toutes les marques. Mais je ne porte qu'un style de vetements. A vous de deviner lequel. Et oui, le jeu n'est toujours pas finit. J'attends vos hypothèse.


Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] E7jlv7
Alors satisfait?


Je suis toujours pretes pour de nouveau défis, n'hésitez plus!



    _{ Ecoute mon histoire

      L'histoire de votre personnage .N'oubliez cependant pas de préciser : ses études qu'il ou elle veut faire et pourquoi pas son futur métier qu'elle ou qu'il veut viser ainsi que ses relations . Qui ont une importance capitale pour cerner le personnage dans le contexte . Min 20 lignes.


-Gossip girl here! Laissez votre message, je vous répondrais sur mon blog.
-GG, c'est encore moi! J'ai un nouveau défis pour vous! Racontez nous votre histoire!


Heyyyyyyyyyyyy!

J'ai reçu, il y a quelques minutes, le défis de ma vie! Racontez mon histoire. Je vais vous racontez tout ça. Et vous verrez, à la fin, vous ne serais toujours pas qui je suis! Me voici! Me voilà!


Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] 52cmpy
"Ma petite enfance."


Je ne vais pas vous dire où je suis né, qui était mes parents, mais , plutôt ce que j'avais et ce que je n'avais pas. J'était une enfant heureuse. Toujours bourré de cadeau. Mon icône préféré, comme vous avez put le voir était Hello Kitty. Je trouvais qu'il représentait bien ce que j'aimais le plus: les chats. J'en avais sept à la maison quand je suis née. Et je devais en avoir plus qu'un aujourd'hui. Mais bon bref. A l'école on trouva vite que j'étais intelligente et on me classa dans les meilleurs de la classe. Pourtant je ne tomba pas dans le clan des testons.... Je décidais de me faire une place de choix celle de Queen. Je sus facilement comment faire et je devins la reine des reines. Toujours avec une bande qui me suivait partout. Tout le monde voulait devenir mon ami. J'étais la meilleure. Mais malgré tout, je ne voulais pas prendre la grosse tête je décidais donc d'essayer de rester naturelle.


Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] 2qau1oo
To be or not to be? That the question!


Restez naturel tout en devenant une reine c'est possible j'en suis preuve. Je suis restez bavarde, à la recherche de ragots et une peu méchante toute ma vie et c'est loin d'être terminé. Moi je ne suis pas comme vous, je n'ai pas besoin de boire, de me droguer ou de faire toutes sortes de choses pas bien pour me faire remarquer. Enfait j'ai juste à être moi même. Là je parle de la personne que je suis dessous gossip girl. Parce que GG n'a besoin que de diffuser vos secrets sur son site pour que vous l'aimiez. Alors si vous l'aimez vous m'aimez aussi. Même ce qui prétende me haïr m'aime. Des personnes prétendent ne jamais m'avoir envoyé de message alors qu'ils l'ont fait une centaine de fois. Si c'est pas une preuve d'amour ça. Bon, bien sur, je ne diffuserais jamais le nom de mes informateurs à moins qu'on me le demande. Sinon comment je ferais pour maitriser les guerres de clan. J'ai déjà gaché la vie de tout le monde à LA. L'université est divisé en quatre clans et je n'ai eu qu'à poster trois articles. Que penserez vous quand je diviserai les clan en deux, puis encore un deux. Parce que j'ai plus d'un tour dans mon sac et je ne m'arreterai pas à quatres clans, croyez moi!


Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] 46622175
Et encore un!


Hé hé! Encore un défi de relvez! Savez vous pour autant qui je suis? Non, vous savez seulement que je suis une fille mais en même temps gossip girl....
Allez, si vous avez d'autres choses je vous attends!



    _{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

    -Gossip girl here! Laissez votre message, je vous répondrais sur mon blog.
    -GG, J'ai encore quelque choses pour toi! Plein de questions:


      « Ton plat préféré : Pâte
      « Ton livre préféré : : Si je reste
      « Ton film préféré : Twilight
      « Ton style de musique : R&B
      « Ton parfum préféré : Pure poisson de dior
      « Ta pâtisserie préférée : : macaron
      « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : J'aime tout
      « Ton animal préféré : Chat
      « Ta couleur préférée : Rose
      « Ta chanson préférée : Love story
      « La devise qui te caractérise : Je pense donc je suis
      « Ton endroit préféré : ma chambre
      « La destination parfaite :Dans vos esprits


    _{ Interrogatoire surprise

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi avoir choisit ce clan ? :
        Hmmm, facile, je suis la reine, il me fallait mon clan à moi toute seule. A près avoir divisé la jeunesse de LA en quatres clans il en me restait plus qu'à prendre le trône. Facile non?
        « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? :
        Ma ville natale, il est normale que je l'aime. Mais je préfère que les gens m'aime moi. Qu'il m'admire, qu'ils m'envoient des messages, des ragots, des news. Tout ça quoi! Je veus être leur idole!
        « Ton avis sur la rivalité des quatres clans :
        Je me suis gavée!!!non? Divisé la jeunesse en quatre clans c'était un beau coup. J'ai sorti le grand jeu à ce moment précis. C'était vraiment la classe. ET tout ça en sortant deux petits atouts de ma manche et en écrivant trop article.
        « Décris-toi en quelque mots :

        Je suis votre pire cauchemar, je suis la reine, je suis celle qui sait tout de vous et qui peut le dire à n'importe quel moment. Je n'ai peur de personne et certainement pas de vous. Personne ne pourra me prendre mon trône. Vous m'aimez!

        « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan :

        Mais je suis la chef. Je contrôle mon univers, ma vie et mon clan. Je m'aime beaucoup plus que je ne vous aimes vous. Personne n'entrera jamais dans mon clan est ne pourra avoir d'opinion de moi en tant que chef. Je ne suis la chef de personne à part de moi même.

        « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? :
        Pfff, n'importe quoi. Moi je vous dis que deux mois après y'en a un des deux il est dans un autre lit et que le lendemain c'est sur mon blog avec les preuves et tout. Alors non, ça ne prend pas avec moi ces choses là.
        « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ? :

        Je m'aime, m'aime et m'aime. ET puis en plus c'est quoi cette question? Je suis gossip girl. Je sais que vous m'aimez vous mais vous n'êtes pas obligé de me demander ce que je pense de moi après avoir lu les précédentes réponses. Si?


        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? :

Tu ne pourras jamais me dire ça vu que tu ne me connais pas. Mais faisons comme si. Bien sur que je te réponds, mais d'une autre manière. Je balance, sur mon blog, tout ce que j'ai sur toi et je fais de ta vie un enfer! ça te suffit?

    { Répond . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Boîte de nuit

      « Es-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? :
      Vodka
      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : soda

      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : J'aiiiiiime


      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? :
      ça c'est un secret
      « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : mi ange- mi démon

      « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : Je croque la vie à pleine dent

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Oui, le lendemain elles sont su rmon blog xP

      « Un dernier mot pour la fin ? :

    You know you love me....

    XOXO



Dernière édition par Gossip Girl le Ven 26 Juin - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé]   Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:37

    Bienvenue sur le fo'
    & Amuses toi bien
    && Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


« posts » : 13
« old year » : 19
« clan » : Gossip girl
« love » : Je n'aime personne

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé]   Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:49

Merci!= )
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé]   Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:51

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Gossip Girl

Gossip Girl


« posts » : 13
« old year » : 19
« clan » : Gossip girl
« love » : Je n'aime personne

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé]   Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:54

Merci!= )
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé]   Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:57

    Bienvenue a toi ^^
    Bon jeu & Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


« posts » : 13
« old year » : 19
« clan » : Gossip girl
« love » : Je n'aime personne

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé]   Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:59

Merci!= )
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé]   Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:01

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


« posts » : 13
« old year » : 19
« clan » : Gossip girl
« love » : Je n'aime personne

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé]   Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:01

Merci!= )
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Truscott
    Girl just Wanna have Fun <3

Jayden M. Truscott


Féminin
« posts » : 86
« mon âge » : 32

« old year » : 19 ans.
« clan » : The Stripper of course =)
« love » : Je n'ai pas de coeur chéri ;-)

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé]   Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:40

    Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


« posts » : 13
« old year » : 19
« clan » : Gossip girl
« love » : Je n'aime personne

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé]   Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:43

Merci!= )
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé]   Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:43

    AAAH Bienvenue =)
    Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Gossip Girl

Gossip Girl


« posts » : 13
« old year » : 19
« clan » : Gossip girl
« love » : Je n'aime personne

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé]   Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:45

Merci! = )
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


« posts » : 13
« old year » : 19
« clan » : Gossip girl
« love » : Je n'aime personne

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé]   Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:24

Désolé du dp

    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo : Claiire/ pi35 lovely/ Dream-Is-all
      « Age : 14 ans
      « Célébrité sur ton avatar : Inconnu
      « Niveau rp ( sur 10 ) : 5/10
      Spoiler:

      « Taux de présence : 6 à 7/7
      « Avis sur le forum : J'adore le dessign et le contexte.
      « Où as-tu connu le forum ? : Tout d'abord j'étais sur Make three wishes, puis sur oops I did it again et par uop aussi je crois....
      « Code du règlement :
      Spoiler:
      « As-tu signé le réglement ? : Oui


      Tous droits réservés au forum.
      Forum & Concept by Pauline.
      Fiche by Morgane

[b]

J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé]   Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:29

    Tout est bon
    Tu es Validée .
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé]   Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grand cauchemar est là {GG [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
Sauter vers: