STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « Autour d'un simple verre ... ». Pv-Duncan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« Autour d'un simple verre ... ». Pv-Duncan. Empty
MessageSujet: « Autour d'un simple verre ... ». Pv-Duncan.   « Autour d'un simple verre ... ». Pv-Duncan. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:08



      QUEEN BEE VA AU VIP CENTER || PV.DUNCAN
      ...........................................




« Autour d'un simple verre ... ». Pv-Duncan. 104_1 « Autour d'un simple verre ... ». Pv-Duncan. 10-6 « Autour d'un simple verre ... ». Pv-Duncan. 1434a9z

    Nous sommes à Los Angeles, et la nuit est tombée depuis quelques heures maintenant. Le téléphone portable de mademoiselle Waldorf indique : 22h17. Ce n’est pas une heure très tardive, mais ce n’est pas non plus l’heure à laquelle les poules se couchent, c’est la moyenne on va dire. Et Iris, n’est du genre à se coucher avec les volailles, au contraire. Là c’est une heure normale pour elle. Mais elle n’est ici que depuis hier. Elle a rencontré sa cousine à la plage ce qui a été une joie immense pour elle, malgré le fait que Pandora était un peu vexée de ne pas avoir été prévenue. Mais bon, ce n’est pas catastrophique. Bien au delà, car elles étaient quand même heureuses de se retrouver, on ne peut le nier. Mais bon, c’est la seule personne qu’elle a retrouvé. Même si son idée de passer incognito, ne fut pas très concluant, puisque comme elle s’en doutait, on l’a reconnue à dix mille, et ce même cachée derrière ses grosses lunettes de soleil. Enfin bon. Revenons à nos moutons. Il est donc 22h17, sûrement plus avec tout ce que je parle ^^. Non sans rire, fermons cette parenthèse. Iris se trouvait toujours dans le palace Californien où elle loge depuis son retour. Bien entendu ceci n’est que provisoire. Elle pense retourner habiter avec son meilleur ami qui est Dorian. Là, elle était dans sa suite, seule et s’ennuyait beaucoup mais vraiment beaucoup. Et il se trouve qu’Iris est une jeune femme qui n’aime pas la solitude. Elle s’est sentie très seule ces derniers mois, et ça lui a fait du bien. Ce serait vraiment hypocrite de dire que se fut négatif car en effet ce long voyage lui a permis de réfléchir, et de prendre du recul face aux évènements. Enfin bon, comme je le disais , elle était dans le fameux palace. Et elle était seule. Par chance, sa chambre comportait une connexion à Internet, ce qui fait qu’elle a pu aller sur messenger quelques instants. Elle a parlé environ une heure au frère Richards. C’est quoi son prénom déjà ? Ah oui Duncan. Bref, passons. Elle se déconnecta,s’allongea sur le lit quelques instants. Elle s’était endormie, mais s’était réveillée à 20h41. La demoiselle avait envie de retrouver sa ville dans les formes de l’art. Et à Los Angeles, le meilleur moyen de se réintégrer, quand on est une jeune femme comme mademoiselle Waldorf c’est d’aller en boite. Puis, Iris aime beaucoup ce genre d’endroit. Même si elle aime autant une soirée tranquille, avec un bon diner et un bon dvd, avec des ami(e)s. Mais elle aime aussi se défouler comme tout le monde, et aller danser est un bon moyen de faire retomber la pression accumulée jusqu’ici.

    Alors la jeune femme décida d’aller au VIP center. C’est sa boite de nuit favorite. Il n’y a aucune raison particulière à cela, c’est très subjectif. C’est sûrement parce qu’elle y est habituée, avec ses amis, et l’Élite qui aime bien se réunir ici. En allant là-bas, son retour sera compté comme officiel. Pour cela, il faut se faire belle, il ne faudrait pas que mademoiselle GG publie une photo compromettante, encore une fois. Bien évidemment qu’il y en aura d’autres, mais il faut faire son possible pour les éviter. Du moins au début. Alors pour être belle, elle commença simplement par aller prendre une bonne douche. Elle n’est pas salle ni rien, mais c’est une fille propre qui prend soin d’elle et de son corps. Elle ne laissera jamais rien de son apparence laisser à désirer un minimum. Ce gente de caractère, est un mot clé de la famille de l’Elite. Dans ce clan, ils sont superficiels, que voulez vous. Enfin bon, elle alla donc prendre cette fameuse douche qui dura une quinzaine de minutes facile. Mais il faut y rajouter le temps où elle reste sous l’eau chaude, pour rien, juste parce qu’elle apprécie ce moment. Le moment de l’eau chaude sur son corps de rêve. Mais elle finit tout de même par se décider à en sortir, elle tendit alors le bras et attrapa la grande serviette rose pâle qui était accrochée sur une sorte de porte manteau mais pour les serviettes de bain et autres robes de chambres. Elle sortit, se sécha un peu les cheveux et le corps, avant d’enrouler la serviette autour d’elle. Puis elle retourna du côté de la chambre, et fonça à son placard où elle avait tout bien rangé. Iris est maniaque. Ce n’est pas quelque chose qui fait partie de sa personnalité intégrale, mais lorsqu’il s’agit de ses vêtements et autres objets de ce genre, il ne faut surtout pas les tacher ou les abîmer, elle vous en voudrez beaucoup.

    « Mais qu’est ce que je vais bien pouvoir me mettre ? ». Une question existentielle pour Iris. Il est important d’avoir la classe. Au bout de plusieurs longues hésitations, la jeune brune se pencha vers un bustier rouge magnifique de chez Gucci. Iris adore Gucci. Elle adore toutes les marques, mais elle trouve Gucci classe et qu’il lui va bien. Puis elle l’associa à un short noir à revers, à la mode du moment. Celui ci de chez Kaporal 5. Tout ça, par dessus des sous vêtements de Victoria Secrets, qu’elle vénère. Car ils sont à la fois sexy et glamour. C’est tout à fait elle, elle s’y reconnait vraiment très bien. Mais qu’elle prétention me direz vous. Et non ce n’est pas de la prétention, c’est la vérité. On ne peut pas nier qu’elle soit belle et sexy. Enfin bon, passons ceci. Elle était alors habillée. Elle avait posé sa serviette humide sur le lit, alors elle la ramena dans la salle de bain, et la mit dans une bannière de linge salle, avec toute la grasse dont elle dispose. Puis elle se regarda dans le grand miroir. Elle se maquilla, mais attention, elle ne ressemble pas à un pot de peintures, d’ailleurs ça ne l’intéresse pas, puisque’en restant naturelle, elle est encore plus jolie n’est ce pas ? Puis elle laissa ses cheveux lâchés qui étaient presque tout secs. Ils étaient lisses comme souvent. Puis elle enfila une paire de petits escarpins rouges super jolies. Elle avait des talons aiguilles mais pas super hauts signés Gucci également.

    La voilà prête, elle peut partir. Elle sorti du grand palace, après avoir confié son badge d’accès à la réception du rez-de-chaussez. Iris, fut prudente, et trouva préférable de prendre un taxi. Elle ne pensait pas qu’il lui serait arrivé quelque chose, mais après tout, on ne sait jamais. Puis le VIP Center, est un peu loin du grand palace. Ils roulèrent, roulèrent. Et enfin, ils arrivèrent à destination, suite à plusieurs minutes de route dans la belle ville toute scintillante. Bien sur c’est un taxi classe, qui lui ouvrit la portière après qu’elle aie sorti des billets de son sac Gucci aussi, pour payer le chauffeur tout naturellement.

    Enfin, elle s’avança, attendit qu’un des vigiles ouvre la porte. Il la regarda, histoire de voir, si ce n’était pas quelqu’un a problèmes, même si dans ce genre de boite, il y en a toujours au final. Mais bien sur il reconnut une des anciennes grande habituée. Il lui sourit simplement, sans ajouter un mot et la laissa entrer. Vu qu’elle n’avait pas emmené de veste, elle n’avait pas besoin de payer un vestiaire pour la laisser. Puis elle s’avança, dans la salle principale de la boite de nuit. Déjà des regards, certains la reconnaissent, d’autres non, mais la découvrent. Elle marchait doucement, mais avec une grande classe toujours. La musique lui plaisait et l’ambiance était prometteuse. Iris avait envie de s’amuser ce soir. Allait elle trouver un mec avec qui finir la nuit ? C’est une éventualité fort probable. Mais peut être qu’elle n’en a pas envie, et que ce soir, elle a juste envie de boire un verre et de se détendre.

      •• Salut., dit-elle au barman, en s’asseyant au comptoir du bar, et posant son sac dessus.
      Un verre de get27. La commande était prise en charge.


    Ce soir Iris, n’avait pas du tout l’intention de se souler. A peine était elle arrivée, qu’elle commençait à se faire draguer, et repérer. Elle souriait à certains, répondait à d’autres, envoyait balader encore d’autres. Un jeu d’enfants. Son verre arriva à disposition. Elle but une gorgée en toute tranquillité. Mais les mecs les plus lourds arriveront certainement plus vite qu’on le croit. Attention Queen Bee, tu es de retour, et il faut assumer.
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« Autour d'un simple verre ... ». Pv-Duncan. Empty
MessageSujet: Re: « Autour d'un simple verre ... ». Pv-Duncan.   « Autour d'un simple verre ... ». Pv-Duncan. Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:36

    Pour aujourd'hui, Duncan avait décidé d'aller faire la fête avec ces amis. Tout d'abord, il devait se rendre chez son ami qui allait accueillir le reste de la bande, bon, ils n'allaient pas être une dizaine, mais seulement cinq ou six personnes, ce qui n'était pas rien non plus. Dunc' aimait beaucoup ce genre de journée parce qu'on savait tout de suite qu'on allait s'amuser et puis ce n'était pas tous les jours qu'il faisait ce genre de choses avec ces amis, donc ça pouvait être que bien. Notre jeune homme s'était préparé depuis un petit moment, il avait prit sa douche, il avait lavé ses cheveux, il s'était brossé les dents, il s'était coiffé et il s'était même mit du parfum. Oui, notre jeune homme était célibataire et il était toujours prêt pour rencontrer une fille, il ne savait pas quand cela allait arriver alors il se tenait prêt au cas où. Il ne restait pas beaucoup de temps pour Duncan, il avait rendez-vous à dix heures trente chez son ami et il était déjà dix heures ! Une chance que son ami n'habitait pas très loin de chez lui. Le jeune blondinet avait prévu son amie Sienna qu'il allait partir et qu'il ne serait pas là de la journée, une fois après l'avoir avertie, il mit ces chaussures et il sortit de chez lui pour rejoindre son ami. Dunc' ne savait pas encore ce qu'il allait faire aujourd'hui en compagnie de ces potes, peut être qu'ils allaient sortir dehors pour jouer au basket, peut être qu'ils allaient sortir pour se rendre dans un magasin de sport où peut être qu'ils allaient tout simplement restés chez eux jusqu'à ce soir et partir en boite de nuit. Le jeune Richards savait que ce soir ils iraient en boite parce que c'était toujours comme sa ! Quand son ami prévoyait des fêtes pareilles, c'était obligé qu'à la fin de la soirée, ils aillent en boite. Ce n'est pas une chose qui déplaisait notre jeune basketteur, il aimait bien ce genre d'endroit quand il y avait de belle fille et de la bonne musique, mais ce qu'il n'aimait pas c'était l'ambiance. Parfois ça se passait très bien et d'autres fois ça se terminait en bagarre parce que l'un à draguer la copine de l'autre, parce qu'une personne à osé soutenir le regard de l'autre et vue que les personnes qui se trouvent en boite sont souvent bien éméchés, ça part pour un rien. Duncan était enfin arrivé chez son ami aux alentours de dix heures vingt-sept, il n'était pas du tout en retard et pourtant il était le dernier arriver.

    Ami #1 : _ Alors ! Qu'est-ce que t'as foutus ? Ca fait dix minutes qu'on t'attend !
    Duncan : _ J'ai été retardé sur la route !
    Ami #2 : _ Ouais c'est sa ! En fait, tu as vu une fille canon sur le trottoir et tu lui as parlé !
    Duncan : _ Ouais, voilà c'est sa ! On ne peut pas te la faire à toi.


    Dunc' était content de retrouver des amis qu'il n'avait pas vue depuis un bout de temps, ils échangeaient tous une bonne poignet de main et parfois ils se prenaient dans les bras pour les plus nostalgiques. Notre jeune homme s'était assis sur un fauteuil à une place pour ne pas être dérangé par d'autre qui risquait de s'asseoir près de lui, il ne savait pas ce que son ami avait prévu de la journée, sans parler de la fin de soirée bien entendu, donc il l'écouta parler pour savoir ce qu'il allait bien faire. Apparemment la matinée ils n'allaient pas faire grand-chose, son ami comptait aller sur le terrain près du fleuve et faire un peu de basket, trainer un peu dans la ville à la recherche de nouvelle conquête -ce qui fit rire immédiatement le plus obsédé de la bande-, revenir ici et se faire une bonne partie de jeu vidéo en se gavant de chips et de soda jusqu'à n'en plus pouvoir puis une fois la journée terminée, se préparer pour aller en boite de nuit et draguer la plus belle des filles qui s'y trouveraient. C'est sûr que cette journée allait être chargé entre le basket, trainer dans la ville, les jeux vidéo et la sortie en boite ! Ça serait un vrai miracle que Dunc' soit encore en pleine forme à la fin de la journée. Notre jeune Richards était quand même partant pour cette journée, ce n'est pas comme-ci que demain il allait recommencer, au contraire, demain il allait se reposer et dormir jusqu'à midi, au minimum. C'est au bout de plusieurs minutes qu'ils commençaient à partir de chez leur ami et qu'ils décidaient d'aller au terrain de basket à pied, ils étaient trop nombreux pour rentrer dans une voiture, ils n'avaient pas envie de prendre le transport en commun, il ne leur restait plus que leurs pieds pour aller au terrain de basket. Une fois tous arriver au terrain, les équipes se faisaient déjà.

    Ami : _ Je veux être contre Duncan ! Comme ça je vais pouvoir te mettre une raclée.
    Duncan : _ Ne me fait pas rire, je pourrais te battre en utilisant une seule main.
    Ami : _ Ne soit pas si présomptueux, je peux très bien te surprendre !
    Duncan : _ Bon, c'est fini le papotage ? Montre moi ce que tu sais faire.


    Une fois que les deux équipes étaient formées, ils commençaient tous à jouer au basket. Tous ces amis étaient très fort dans ce sport, c'est logique puisqu'ils ont quasiment passer leurs jeunesses sur ce terrain de basket, ils n'arrêtaient pas, jour et nuit ils s'entraînaient. Le match avait été très serré et il y avait eu un match nul, ils avaient essayé de se départager, mais ça prenait trop de temps et s'ils continuaient à jouer au basket, ils n'allaient pas pouvoir de faire les autres choses qu'ils avaient prévus alors autant arrêter tout de suite et de dire qu'ils étaient ex aequo comme ça, pas de jaloux. Dunc' et sa bande d'amis étaient rentrés un moment dans leur quartier général qui était la maison d'un de leur ami, ils étaient rentrés pour boire un peu et déposer le ballon de basket, parce que maintenant ils allaient traînés un peu dehors pour voir s'il y avait de belle fille à cette heure là. Le jeune blondinet aimait bien voir ces amis se prendre des râteaux et lui ça ne lui arrivait pas parce que tout simplement, il ne draguait pas les filles dans la rue, il était célibataire, certes, mais il n'était pas en manque à ce point-là. Plusieurs heures s'étaient écoulées et ils étaient tous rentrer dans leur repère pour jouer à la console en mangeant des chips et tout ce qui leur passait par la main. C'est dans ce genre d'activité qu'ils discutaient le plus parce que chacun attendait son tour pour jouer.

    Ami #1 : _ Comment ça ce passe dans ton équipe à l'université, Nathan ne te cause pas de problème ?
    Duncan : _ Non ça va ! Pour le moment il n'y a aucun soucis.
    Ami #2 : _ Qu'est-ce qu'il y a encore avec lui ? Il continu à te faire des sales coups ?
    Ami #1 : _ Mais non crétin ! Puis pourquoi tu t'incrustes dans la conversation ? Occupe toi de ton paquet de chips.


    Les discutions n'étaient pas tout le temps intéressante, mais il ne pouvait pas en vouloir à ces amis, ils voulaient simplement savoir ce qui se passait dans sa vie, s'il avait trouvé une petite amie, si Nathan continuait toujours à le chercher et d'autres choses parmi tant d'autre. Notre jeune homme n'allait pas les envoyer balader alors qu'il ne lui voulait pas de mal et puis ce n'était pas du tout son genre de mal parler à ces amis pour ci-peu. Duncan Richards venait tout juste de terminer sa dernière partie de jeu vidéo et il tourna sa tête en direction de l'horloge qui indiquait vingt-trois heures quarante-cinq. Il n'avait pas du tout vue l'heure passer. Il est vrai que quand on ne s'ennuyait pas, l'heure passait plus vite, c'est dommage, mais c'est comme cela et pas autrement. Par chance, notre jeune homme n'était pas du tout fatigué, il n'était pas non plus en pleine forme, mais il n'allait pas s'endormir dans la minute qui suivait. Dunc' avait décidé d'appeler un taxi qui pouvait comporter plusieurs personnes pour se rendre en boite de nuit, c'est sûr que ce n'était pas la classe internationale, mais c'était cela ou marcher à pied au minimum une dizaine de kilomètre. C'est à minuit pile qu'ils étaient tous arrivés devant la boite de nuit, le videur les laissaient entrer avant tout le monde vu qu'ils étaient des habitués ! C'est une chance qu'ils venaient dans cette boite presque tous les week end. En rentrant, Duncan pouvait entendre la musique et il aimait beaucoup ce qu'il entendait puis en ouvrant les deux portes qui le séparait de la boite, il voyait la salle qui était blindée de monde, ça s'annonçait plutôt pas mal. Ces amis et lui-même allaient s'installer dans un coin de la boite de nuit sur une banquette qui pouvait contenir au moins dix personnes, c'est pour vous dire qui restait de la place. Le jeune Richards regardait à droite et à gauche pour voir s'il n'y avait pas une fille qu'il connaissait, où qu'il avait déjà vue, mais il n'y avait personne à l'horizon sauf peut-être une fille qui lui rappelait vaguement quelqu'un. Il pensait l'avoir déjà vue, mais il n'était pas sûr donc il se pencha légèrement sur le côté pour s'adresser à un de ces amis puis il lui dit en fixant toujours la charmante jeune femme brune qui se trouvait au bar de la boite.

    Duncan : _ Hey ! Cette fille là-bas me dit quelque chose, je pense l'avoir déjà vue, mais je n'en suis pas sûr.
    Ami : _ Hein ? Ah ! Tu parles de la fille brune au bar où il y a trois mecs à ces côté ?
    Duncan : _ Oui !
    Ami : _ Si je me souviens bien, c'est Iris Waldorf, une Élite où une ancienne Élite j'en sais rien ! Mais si tu veux mon avis laisse tomber, elle a l'air déjà bien accompagnée et je ne pense pas que tu l'intéresses, t'es pas son genre de mec ! Elle sort qu'avec des gars de son clan ou des mecs qui n'ont rien dans la tête,
    Duncan : _ Ok !


    Dunc' ne savait pas quoi faire, il n'avait pas envie de la voir, mais il aurait bien voulu lui parler. Il savait que son ami avait raison, que les Élites sortaient qu'avec des Élites où des gars qui n'avaient rien à voir avec les clans, mais quelque chose en lui, lui disait d'y aller, pourtant il ne le fit pas. Notre jeune homme resta bien assis où il se trouvait en continuant de boire ce qu'il avait demandé, une boisson qui était alcoolisée, mais pas trop non plus pour pas qu'il soit ivre alors que ça faisait seulement dix minutes qu'il était là. Le jeune blondinet ne lâchait pas Iris du regard, elle n'avait pas l'air de s'ennuyer en compagnie de tous ces mecs et il était content pour elle, mais il se méfiait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Autour d'un simple verre ... ». Pv-Duncan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• LOS ANGELES! :: « MADNESS . NIGHT » :: V.I.P Center-
Sauter vers: