STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help

 

 Mademoiselle Jay au billard

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Jay
Cam' It is everything !
Cameron Jay


Féminin
« posts » : 21
« old year » : 18
« clan » : ••. The Decode me !
« love » : -_-'

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Mademoiselle Jay au billard Empty
MessageSujet: Mademoiselle Jay au billard   Mademoiselle Jay au billard Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:06

Aaah Cameron Jay, alias Captain Jay', elle nous en fera pas voir d'autres...
Hier soir mademoiselle rentrée complétement alcolisée et pire.
Elle ne changera donc jamais, elle avait rencontré pas mal de garçon et les avait tous embrassé alors qu'elle ne connaissait aucuns d'eux ainsi que leurs prénoms.
Mais on récolte ce que l'on séme ! Quand on connait pas, bah on sait pas ( surtout quand on a au moins six verres dans le nez !), l'un d'eux avait une copine -_-', on s'imagine bien ce qui s'est passé ensuite. Bagarre ! Mais rien de bien méchant, tirage de cheveux et tout les trucs de gonzesses. A la fin elle s'est fait virée du club...
Pour rentrer jusque chez elle, sa n'a était qu'un calvaire, cette folle se retrouvé à faire de l'auto-stop, pouce en l'aire et tout, ouai ouai, je vous assure !! Et quand sa marchait pas, Madame tapait du pied et faisait des bras d'honneurs.


Enfin rentrer chez elle. Comment ?! Bah elle s'est fait gentiment raccompagnée chez elle par les policiers après la cellule de dégrisement. Combien d'alcool dans le sang ? Vous êtes bien curieux !! 0,4 g ! Et oui alors la belle se retrouve avec une belle amende. Cam' a tout essayé pour ne pas se la récolté, même de ses charmes, mais rien n'y fait. Mais sa ne l'étonne pas, elle a toujours eut du mal avec les " flics ".

Elle remercia les policier d'un sourire méprisant, et passa la porte de son immeuble, il était environ 4 heures du matin, et donc la voisine de palier Madame Suz' et pour Cam' "L' enm*rdeuse "ouvra sa porte et avec ses bigoudis dans les cheveux dit :


V- Ah c'est encore la Junkie qui fait des siennes ! Rendort toi Victor...

Elle regarda de la tête au pied Cam et fit un non de la tête en soufflant :

V- Vous devriez avoir honte de vous !

Cameron c'était retourné depuis la seconde ou elle vit que c'était l'autre vieille.
Elle grimaçait derrière elle en imitant ce que Madame Suz' disait.
Puis elle grimpa dans l'acsenceur dès que celui-ci ouvra ses portes :


- Houra !! Aurevoir Madame Suz' !

Madame Suz' était une femme d'un certain âge, complétement histérique au moindre bruit. Victor ? Au c'est juste son mari, qui lui contrairement a sa femme et certe un vieille homme était plutôt sympathique. Du moins il se méle seulement de se qui le regarde.

Enfin monter dans l'acsenceur, les portes fermées, elle poussa un long soupir et dit en mettant ses bras en fusil :

- Si je pouvais la fusiller cella !!

Après être arrivé a son appartement, elle chercha pendant cinq minutes ses clés et quand elle les trouva elle les glissa dans la serrure et tourna violemment la poignée. Elle posa son sac sur la petite table qui était dans le couloir et traina les pieds jusqu'a sa chambre. elle se jeta sur son lit et prit même pas la peine de se déshabiller.
Le lendemain, elle se réveilla avec une migraine atroce et souvenai d'avoir flirté avec quelques mecs, elle soupira et se mordit la lèvre en pensant à son Clément.
Elle s'assit sur son lit et constata qu'elle était habillé et non lavée, alors elle se dirigea vers la salle de bain et fit ce qu'elle devait y faire, lavage,maquillage, coiffage et enfin habillage, bah oui elle allait pas remettre ce qu'elle avait mit la veille alors pour aujourd'hui, elle choisit : Jean noir craqué et tee-shirt blanc à fines bretelles. Enfin prête elle se dirigea vers la cuisine et regarda l'heure : 17 heures, Waahoo, elle était vachement fatiguée la miss ! Elle tourna en rond dans son appartement avant de décider d'aller faire un tour au billard, y a longtemps qu'elle n'avait pas fait de partie, elle prit sa veste ses clés et hop !

Au billard, il commençait déjà à y avoir du monde enfin c'était toujours les mêmes, elle alla jusqu'au bar et commanda un coca, elle avait décidé d'être raisonnable, mais on verra pour la suite. elle posa son soda sur le bord de la table de billard et prit une queue, et metta les boules en places. Après 2 minutes elle avait rentrée une boule seulement.

- Décidément j'ai perdu la main...

Elle prit une gorgée de son coca et se reconcentra sur ces satanées boules qui refusées de rentrer !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Jay au billard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• LOS ANGELES! :: « THE . ENJOY . TOWNS » :: Salle de billards-
Sauter vers: