STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est le début des vacances, autant prendre son pied | Libre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pheobe T. Rowann
    Princess P ; Guys is Mine .

Pheobe T. Rowann


« posts » : 57
« old year » : 19 ans .
« clan » : The Stripper .
« love » : Nolan .

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

C'est le début des vacances, autant prendre son pied | Libre . Empty
MessageSujet: C'est le début des vacances, autant prendre son pied | Libre .   C'est le début des vacances, autant prendre son pied | Libre . Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:27

    C'est le début des vacances, autant prendre son pied | Libre . Img-13500295tw8

    Phoebe T. Rowann .


    _ Nolan ; Phoebe, je dois y aller avant que Pandora, Joshua et Jayden ne se lèvent .

    Phoebe tira les draps de son lit jusque le haut de sa tête de façon à ne pas voir le visage de Nolan . Encore une fois, les deux Stripper avaient passé la nuit ensemble . On peut dire que c'était une habitude chez eux, bien qu'ils le cachaient . Devant tout public, Nolan et Phoebe donnaient l'impression de se détester alors que ce n'était vraiment pas le cas .
    Le corps nue de Phoebe se courba sous le tendre baiser que venait de déposer Nolan sur son dos . La jeune femme savait très bien ce qui se passait entre eux deux . Ils couchaient ensemble mais il y avait bien plus que ça . Enfin, c'était son avis . Depuis plus de quatre ans, Phoebe n'avait jamais ressentit ce sentiment, le sentiment qui lui faisait le plus peur . Elle pensait, non elle était certaine, d'être tombée amoureuse du beau Nolan . Mais elle ne voulait pas se l'avouer, elle ne voulait pas lui avour . Elle avait trop peur qu'il ne veuille pas d'elle, bien que se soit impossible de repousser la belle brune .

    _ Phoebe; Ils ne vont pas se réveiller tout de suite . Reste un peu ...

    _ Nolan ; Il y a beaucoup trop de risques .

    _ Phoebe; On se revoit quand, alors ?

    _ Nolan ; Je t'apel .

    Phoebe afficha une petite moue sur son visage et elle tira de nouveau les draps sur elle . Elle attendit que Nolan soit partie de sa chambre pour se mettre assise dans son lit . Elle se regarda dans le miroir qu'il y avait en face de son lit et elle fit une grimace . Encore une fois, elle n'était pas très belle à voir . Elle poussa un long soupire, attrapa une chemise qu'elle avait piqué à Nolan un soir où elle était chez lui et elle l'enfila . Elle se leva et avança près de miroir . On pouvait voir qu'elle avait passé une très bonne nuit . Elle avait les cheveux ébourrifés, le maquillage de ses yeux avait coulé et on pouvait appercevoir quelques cernes . Elle passa sa main dans ses cheveux et elle se dirigea vers sa salle de bain . Oui, ils étaient peut-être quatre colocataires ; mais ils avaient la chance de vivre dans une villa, donc ils avaient un choix impressionant pour les pièces .
    Phoebe attrapa au passage une mini-jupe en jean et un dos nue noir qu'elle allait mettre pour la journée . Avant de sortir de sa chambre, elle regarda l'heure et vit qu'il était seulement 9h00 .
    Elle se dirigea donc vers la salle de bain où elle commença à se faire couler un bain . Elle enleva sa chemise et s'installa dans la baignoire . Elle essayait de se détendre mais en vain.

    Une heure plus tard, Phoebe descendait les marches de l'étage pour aller prendre son petit déjeuner . Enfin, pour boire un café . Car comme tout les matins, Phoebe n'avait pas un gros appêtit . Et puis, elle n'aimait manger que quand elle allait mal, ce qui était rare . Enfin, n'allons pas dire qu'elle va toujours bien mais jamais elle ne montre ses sentiments, donc jamais elle ne montre qu'elle va mal. Bref, Phoebe se fit couler son café et alla s'assoir près du plan de travail . Elle mit un sucre dedans, une cuillère et remua délicatement . Elle était perdue dans ses pensées, elle pensait surtout à Nolan . Elle se demandait se que lui pensait d'elle .

    Bref, vers 11h00, Phoebe décida d'aller à la piscine . Elle avait envie de se détendre et de se faire dorer la pillule au soleil . Elle partie donc avec sa voiture en direction de la piscine, lunnette D&G sur les yeux . Elle s'installa sur une chaise couchante et elle s'y allongea, sortant un livre .
Revenir en haut Aller en bas
Sara H. Greenwood
    Sara •• Alcool, Sexe, Drogue & Cookies.

Sara H. Greenwood


Féminin
« posts » : 35
« old year » : 19
« clan » : Decode Me
« love » : Moi même.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

C'est le début des vacances, autant prendre son pied | Libre . Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des vacances, autant prendre son pied | Libre .   C'est le début des vacances, autant prendre son pied | Libre . Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:29

      « Il faut que tu rentres chez toi.
      - Tu es chez moi. »


    Sara ouvrit vivement les yeux, c'est vrai, elle était bien chez lui. Lui ? Un inconnu qu'elle ne révérait jamais mais qui s'était montré fort compétent. Ça arrivait, parfois, souvent. Elle était allongée dans les draps blanc du jeune homme, à plat ventre. Il fallait revenir à la dure réalité de la vie, il fallait qu'elle se lève pour quitter cet endroit. Plus facile à dire qu'à faire. La miss était tout ce qu'il y a de plus fatigué. Elle aurait pu se téléporter dans son propre lit qu'elle l'aurait fait. Mais bon, on a rarement ce qu'on veut, du coup, elle allait être obligé de se lever. Le jeune homme avec qui elle avait partagé la nuit se leva le premier, l'abandonnant au milieu des draps. En y repensant, elle l'aurait sans doute remercié si elle se souvenait de son prénom mais elle n'en avait pas la force non plus. Son premier effort fut de se remettre sur le dos. Geste très compliqué dans ces moments-là, où vous vous sentez aussi énergique que de la guimauve. Son deuxième effort fut de se redresser afin de s'asseoir dans le li. Le plus dur de tous, sans doute. Elle se tourna ensuite, enfin, elle tourna uniquement la tête afin de regarder l'heure, il était à peine dix heures. Ensuite, dans un dernier effort, elle attrapa son paquet de cigarette de façon à se mettre en route pour la journée. Elle ne bougea plus par la suite, attendant d'avoir finit de fumer pour partir. Lorsque la cigarette toucha à sa fin, la demoiselle l'écrasa dans le cendrier qui trainé miraculeusement sur la table de nuit. Elle quitta ensuite les draps pour se rendre dans la salle de bain où il y prit une douche des plus chaudes.

    La douche fut courte, cependant. Sara ne voulait guère s'attarder chez l'inconnu. Elle se prépara donc. Elle enfila un short en jean assez court en relaissant tomber dessus un grand t-shirt où l'on pouvait voir un gros cookies. Le fond du t-shirt était d'un rose très pâle. Assez jolie, elle l'aimait beaucoup malgré son style enfantin. Lorsqu'elle fut enfin prête à partir, elle attrapa son sac et sortit de la maison après avoir échangé quelques mots avec l'inconnu. Sa direction ne fut pas l'appartement qu'elle habitait mais la piscine. Sara avait envie d'aller faire un petit tour là bas. Histoire de voir si elle trouvait quelqu'un à embêter. Elle du faire le chemin à pieds, de tout façon, elle n'avait pas le permis et était un vrai danger au volant. Sara avait déjà conduit. Plusieurs fois, enfin, elle avait essayé. Avec des voitures d'amis ou volés mais ça on s'en fiche pas mal. Elle avait rencontré un mur une fois, bizarrement, le mur a eu beaucoup moins mal que l'automobile. Depuis, elle éviter de conduire, au risque de finir par se tuer. Le chemin ne serait pas très long. Une dizaine de minute tout ou plus. Il était onze heures et quart lorsqu'elle y arrivait. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle aperçu Pheobe. Ah ! Pheobe ! S'il y avait bien une fille que Sara désirait en ce moment, c'était elle. Elles s'étaient rencontrés lors d'une soirée mais elles n'étaient pas très disposés à sympathiser. Elles font toutes deux parties de clan différent. Pourtant, la demoiselle n'était pas resté insensible au charme de la brunette. En même temps, qui le resterait ? Sara aurait été jusqu'à payer juste pour passer une nuit avec elle. Il parait qu'il y a des attirances comme ça, parfois. Elle s'approcha de chaise où s'était installé Pheobe, bien sûr, elle n'allait pas la regarder sans aller l'embêter. Elle ne put s'empêcher de lancer une petite remarque.

      « Depuis quand tu sais lire ? »


    Oh ! Parce qu'en plus d'être jolie, elle lisait. Sara aimait particulièrement se chamailler avec elle. Ça donnait une espèce de piquant à leur relation qui aurait pu s'arrêter dés le début et ne rien donner. Elles auraient pu finir par se dire qu'elles ne se reverraient pas et pourtant, elles s'étaient revues, pour le plus grand plaisir de Sara. Cette dernière prit place sur la chaise à côté de la brunette, ne la quittant pas des yeux.

    (Bouh, pas beau, c'est nul. Désolé. : ( )
Revenir en haut Aller en bas
Pheobe T. Rowann
    Princess P ; Guys is Mine .

Pheobe T. Rowann


« posts » : 57
« old year » : 19 ans .
« clan » : The Stripper .
« love » : Nolan .

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

C'est le début des vacances, autant prendre son pied | Libre . Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des vacances, autant prendre son pied | Libre .   C'est le début des vacances, autant prendre son pied | Libre . Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:53

    Phoebe sentait le soleil qui caressait son visage . Elle aimait cette sensation de chaleur sur elle . Quelques fois, il y avait quelques brises de vent pour la rafraichir un peu . Elle n'avait pas encore mis les pieds à l'eau, enfin carrement son corps . Mais bon, elle n'allait jamais trop dans l'eau . Phoebe était plus du style à venir à la piscine pour draguer ou simplement pour bronzer . Bien qu'elle n'en avait pas besoin . A cause des origines mexicaine de sa mère, Phoebe avait la peau déjà très bronzée . Mais elle aimait quand même se donner encore plus de couleurs .
    Phoebe était plongée dans sa lecture . Et elle ne fit pas attention à Sara qui s'était mise à côté d'elle .

    _ Sara; Depuis quand tu sais lire ?

    Une voix la dérangea dans sa lecture, voix qu'elle reconnut immédiatement . Phoebe savait très bien que c'était Sara . Elle avait déjà entendu plus d'une fois cette voix mélodieuse . Oui, même si Phoebe et Sara n'étaient pas du même groupe, Phoebe connaissait assez bien Sara . Enfin, elles s'étaient rencontrées lors d'une soirée mais étant de clan different, elles n'étaient pas faites pour s'entendre . Phoebe aime se chamailler avec Sara et lui lancer quelques pics . Et apparament, Sara aimait faire de même .
    Phoebe posa son livre contre son ventre et elle fit un énorme sourire à Sara . N'allons pas dire qu'elle était contente de la voir mais elle allait enfin pouvoir se distraire un peu . Phoebe enleva ses lunettes de soleil pour mieux voir Sara.

    _ Phoebe; Tiens , quelle bonne surprise !

    Elle éclata de rire et remit ses lunettes sur son joli nez . Elle aimait provoquer Sara . Quand elle la voyait, c'était un de ses passe-temps favoris . Elle prit son marque-page, le mit entre les pages de son livre et le referma . Elle posa son bouquin à côté d'elle et leva une nouvelle fois les yeux vers Sara qui venait de s'installer sur la chaise d'à côté .

    _ Phoebe; Depuis quand tu sais ce qu'est un livre ?

    Phoebe fit un sourire charmeur à Sara . Elle savait, elle voyait, que la jeune femme n'était pas indifferente à son charme . D'un côté, comment l'être ? Phoebe était une des filles les plus belle de LA . Bien sûr, elle le savait . Mais bon, il faut avouer que Phoebe n'était pas non plus indifferente au charme de Sara . Enfin, elle n'était pas tombée amoureuse, loin de là . Mais elle se sentait attirer physiquement par Sara. Peut-être le jeu de l'interdit qui l'appellait . Phoebe avait simplement envie de passer une nuit avec Sara . Car oui, Phoebe est bisexuelle quoi que pas trop non plus . Il lui est déjà arrivé de coucher avec des filles, mais elle préfère largement les hommes quand même . Ils lui procurent beaucoup plus de plaisir . Enfin bref . Ne nous étalons pas sur ce sujet . Phoebe était fière de la réplique qu'elle venait de lancer à Sara . Et elle sentait qu'elle allait bien s'amuser en compagnie de Miss Greenwood .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le début des vacances, autant prendre son pied | Libre . Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des vacances, autant prendre son pied | Libre .   C'est le début des vacances, autant prendre son pied | Libre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le début des vacances, autant prendre son pied | Libre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• LOS ANGELES! :: « THE . ENJOY . TOWNS » :: Piscine-
Sauter vers: