STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Raina G. Callahan l100%l

Aller en bas 
+3
Duncan A. Richards
Iris O. Waldorf
Raina G. Callahan
7 participants
AuteurMessage
Raina G. Callahan
    Joyful. Happiness. Friends ; Everyone needs someone ™

Raina G. Callahan


Féminin
« posts » : 66
« mon âge » : 31

« old year » : 19 '
« clan » : The Black Rose
« love » : ASHTON G. SPIKER

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Raina G. Callahan l100%l Empty
MessageSujet: Raina G. Callahan l100%l   Raina G. Callahan l100%l Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:27

    _{ Ton entrée VIP commence par la





    Raina G. Callahan l100%l Ava8-71cf2e


      « Raina Gwen Callahan »
      Feat . Taylor Momsen
      Age; 19' Lieu de Naissance; Los Angeles
      Statut Amoureux; En couple
      Etudes; Stylisme-Cinéma + Option Arts Appliqués Groupe; Rose Noire
      ©️ Crédit Avatar; ZHIMING



    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

    Faisant partie des " Roses Noires ", cela signifie que certains traits de caractère la cataloguent de suite. Evidemment, notre jeune femme est aussi têtue qu'une mule et ne s'en prive absolument pas pour le cacher mais il faut contrebalancer cela en disant qu'elle est intelligente aussi, les études sont primordiales dans la vie si l'on veut réussir à faire quelque chose plus tard, alors Raina travail durement, voire d'arrache pied, afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles à l'Université. Manipulatrice est sa seconde personnalité, voilà pourquoi elle est immédiatement mise dans le lot des "Roses Noires", elle n'en fait pas exprès et n'a rien fait du tout pour être de ce genre là, c'est simplement naturel, on l'est ou on l'est pas. Car, il faut le savoir et s'en souvenir, après avoir joué la carte de la timidité à tout son paroxysme, notre demoiselle s'est mise à développer bien plus encore son jeu de manipulation, et avec les années d'entraînement, c'est avec une manière extraordinairement simple qu'elle parvient à ses fins avec les gens. Et enfin, notre jeune femme encore peu expérimentée dans la vie est aussi maline et rusée qu'un renard, elle ne perd absolument aucune occasion d'ailleurs pour prouver cela, en toute circonstance, elle saura vous épater.
    Mais faites attention, le double jeu est son troisième visage.


    Raina Gwen Callahan ne s'habille pas en fonction de son attribution à un groupe, au contraire, elle aurait même tendance à avoir un esprit contradictoire par rapport à ce que la majorité souhaite voir d'elle, alors, elle se vêtit comme elle le désir mais approche le plus souvent le style Rock Londonien des années quatre-vingt ! Il faut dire que pour notre jeune femme, la mode est une chose de sacré, elle est même surement une érudite dans le domaine tellement qu'elle suit la mode. Cependant, il faut noter que notre Rose Noire n'apprécie pas d'être un mouton qui copie les styles des autres créateurs, elle préfère jouer de sa touche personnelle à chaque tenues qu'elle possède : beaucoup plus personnel et caractéristique de notre Raina.
    OF COURSE ! Son style vestimentaire ne pose aucun soucis à son physique car notre jeune femme est grande, relativement élancée pour son âge mais à noter que ses jambes forment surement les trois-quart de son physique. Elle est mince sans pour autant être trop fine, mais elle ne suit absolument pas de régime! Non, non, elle mange ce que bon lui semble, soit, du sucre ou alors des boissons en tout genre pour tenir la journée. Elle pourrait être stéréotypée à cause de sa couleur de cheveux qui est blonde platine mais avec sa coupe du moment qui est très rock'n'roll attitude, elle ne se fait pas de soucis pour cela. Raina Gwen reste une jeune femme âgée de 19 ans et cela se perçoit encore, un visage poupin et angélique se voit au premier regard, un nez aquilain ainsi qu'un regard d'un bleu aussi intense que pétillant. Raina est une très jolie jeune femme qui malgré sa timidité, arrive à s'affirmer aujourd'hui.




    _{ Ecoute mon histoire

    NEXT POST
    [/i]


    _{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

      « Ton plat préféré : Salade exotique
      « Ton livre préféré : : Les contes de fées , particulièrement ceux des frères Grimm.
      « Ton film préféré : "Il était une fois" et "Le Moulin Rouge "
      « Ton style de musique : Rock
      « Ton parfum préféré : Black XS
      « Ta pâtisserie préférée : : Tarte citron meringuée
      « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : Chanel (Bijoux et Accessoires) et Armani (Vêtements)
      « Ton animal préféré : Panthère Noire
      « Ta couleur préférée : Bleu Roi
      « Ta chanson préférée : "Daniel" - Bat For Lashes
      « La devise qui te caractérise : " L'amour véritable existe. " > " Soit proche des tes amis et encore plus de tes ennemis"
      « Ton endroit préféré : Maison ou Bibliothèque
      « La destination parfaite : Londres


    _{ Interrogatoire surprise

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi avoir choisit ce clan ? : Le mystère, la grande intelligence et la manipulation sont mes exacts reflets... et puis, m'associer à un clan m'attraye véritablement beaucoup car au fond, je ne suis qu'une simple jeune femme qui ne demande rien à personne. Faire parler de moi sans rien faire est plus que drôle et amusant!

        « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? : Los Angeles, il suffit de regarder son nom pour voir tout de suite que n'importe qui peut s'y plair! Studio de musiques et d'enregistrement, des films toute l'année qui tourne sous vos yeux... etc quoi rêver de mieux! Vous serez maudit pour détester cette ville, je vous le dit...

        « Ton avis sur la rivalité des quatres clans : A quoi bon, à quoi cela sert ? Après tout, les gens font ce qu'ils veulent, on me concidère comme une ennemie alors très bien, je serai une ennemie... Par contre, si je deviens une amie, je serai redoutable pour les ennemis de mes amis... Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis, c'est cela non ?!

        « Décris-toi en quelque mots : C'est très simple, je suis ce que je suis : Etre ou ne pas être n'est pas qu'une simple tournure théâtrale. Je suis tellement moi meme que je fais partie d'un clan qui cerne parfaitement mon caractère. Que demander de plus ?

        « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan : Sienna ? Comment ne pas l'apprécier. Cette jeune femme est une force à elle toute seule, elle s'élève contre les autres chefs de clan et son frère est mon meilleur ami ! Quoi de plus naturel que d'aimer une personne qu'on apprécie sans même la connaître véritablement ?

        « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? : Et pourquoi je n'y croirais pas après tout ? Qui n'a jamais imaginé un beau prince charmant vous emmenant sur son beau cheval blanc ? ... Je suis amoureuse de l'amour, j'aime ce qui doit être aimé. Est-ce si compliqué que cela?

        « Ton avis sur notre Gossip Girl adorée ? : Qui qu'elle soit, elle est attrayante... Est-ce le but après tout? Quoi de mieux que d'être puissante, invincible, ironique et indetectable à la fois? ... Enfin, si ses commentaires me disculpent de tout et n'importe quoi, elle me sera un fort atout. Et si c'est le contraire, je serais dans l'obligation de me révolter.

        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? : Et pourquoi pas Invité ? Après tout, cela te coulerais le bec... evidemment, toujours dans l'optique où tu me dirais cela, ce qui n'arrivera probablement pas... car je le dirais sans doute avant toi et tu te retrouveras dans la situation actuelle, sauf que se sera toi qui devras répondre.


    { Répond . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Bar

      « Es-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? : Whisky

      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : Soda

      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : J'adore

      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? : Héritière

      « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : Démon caché...

      « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : Imprévisible comme l'air.

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Non. Mais seuls les idiots ne changent pas.

      « Un dernier mot pour la fin ? : Fin.



    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo : Beb's
      « Age : 16'
      « Célébrité sur ton avatar : Taylor Momsen
      « Niveau rp ( sur 10 ) : 7/10 ?
      Spoiler:

« Taux de présence : 6/7 jours
« Avis sur le forum : Excellentissime!
« Où as-tu connu le forum ? : Partenariat
« Code du règlement :
Spoiler:
« As-tu signé le réglement ? : Yeah ; Of Course


Tous droits réservés au forum.
Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane



Dernière édition par Raina G. Callahan le Jeu 25 Juin - 11:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hsosd.1fr1.net/forum.htm
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Raina G. Callahan l100%l Empty
MessageSujet: Re: Raina G. Callahan l100%l   Raina G. Callahan l100%l Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:47

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Raina G. Callahan l100%l Empty
MessageSujet: Re: Raina G. Callahan l100%l   Raina G. Callahan l100%l Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:55

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Raina G. Callahan
    Joyful. Happiness. Friends ; Everyone needs someone ™

Raina G. Callahan


Féminin
« posts » : 66
« mon âge » : 31

« old year » : 19 '
« clan » : The Black Rose
« love » : ASHTON G. SPIKER

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Raina G. Callahan l100%l Empty
MessageSujet: Re: Raina G. Callahan l100%l   Raina G. Callahan l100%l Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:04

. Merci vous deux =D
Je termine au plus vite m'dame ; reste le général (Physique, Caractère, Histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://hsosd.1fr1.net/forum.htm
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Raina G. Callahan l100%l Empty
MessageSujet: Re: Raina G. Callahan l100%l   Raina G. Callahan l100%l Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:10

    Ta chef de clan, s'appelle Sienna, pas Serena xD
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Raina G. Callahan l100%l Empty
MessageSujet: Re: Raina G. Callahan l100%l   Raina G. Callahan l100%l Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:10

    Bienvenue sur le forum
    & Bonne chance pour le reste de ta fiche
    && Amuses toi bien =)

    [Code bon*]
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Raina G. Callahan l100%l Empty
MessageSujet: Re: Raina G. Callahan l100%l   Raina G. Callahan l100%l Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:25

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Raina G. Callahan l100%l Empty
MessageSujet: Re: Raina G. Callahan l100%l   Raina G. Callahan l100%l Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:15

    Bienvenue a toi ^^
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Raina G. Callahan l100%l Empty
MessageSujet: Re: Raina G. Callahan l100%l   Raina G. Callahan l100%l Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:59

    Non Serena c'est pas moi xDD

    Bienvenuuue =)
    Bonne continuation pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Raina G. Callahan
    Joyful. Happiness. Friends ; Everyone needs someone ™

Raina G. Callahan


Féminin
« posts » : 66
« mon âge » : 31

« old year » : 19 '
« clan » : The Black Rose
« love » : ASHTON G. SPIKER

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Raina G. Callahan l100%l Empty
MessageSujet: Re: Raina G. Callahan l100%l   Raina G. Callahan l100%l Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:34

. Merci people ! =D
Je termine dans la soirée

. Oui désolée Sienna, j'ai corrigé immédiatement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hsosd.1fr1.net/forum.htm
Raina G. Callahan
    Joyful. Happiness. Friends ; Everyone needs someone ™

Raina G. Callahan


Féminin
« posts » : 66
« mon âge » : 31

« old year » : 19 '
« clan » : The Black Rose
« love » : ASHTON G. SPIKER

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Raina G. Callahan l100%l Empty
MessageSujet: Re: Raina G. Callahan l100%l   Raina G. Callahan l100%l Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:33

VOILA LA SUITE DE MA FICHE. MON SUJET ENTIER ETAIT TROP LONG POUR POSTER EN UNE SEULE FOIS, CE QUE JE N'AVAIS EVIDEMMENT PAS PREVU... ALORS MON HISTOIRE EST CI-DESSOUS.
ET MA FICHE EST TERMINEE.


    _{ Ecoute mon histoire

    WELCOME ON EARTH
    Raina Gwen Callahan est une pure américaine née à Los Angeles même, ses parents la chouchoutant comme si elle était le messie tombée du ciel, il faut signaler que notre jeune femme est enfant unique, alors autant dire qu'elle a toujours eu ses parents comme elle avait accès à l'ordinateur! Soit, aussi facilement que possible... Notre Rose Noire s'est très vite intéressée à la mode, au design, à tout ce qui touche au cinéma et aux arts de manière générale alors autant dire que la création ; c'est son truc personnel! Elle tient surement sa passion de sa mère, grande adepte du shopping entre amies avant la naissance de Raina mais aussi avant d'avoir un travail embarrassant qui l'enmenait à l'autre bout du monde pour des affaires internationales...

    WELCOME IN HELL
    C'est au jeune âge de 10 ans seulement qu'elle perdit sa mère, à nouveau en voyage d'affaire sur le trajet en avion Istanbul/Paris, un crash aérien qui coupa toute envie de continuer dans la vie à Raina... Il faut dire qu' à son âge, perdre un proche comme l'est sa propre mère, la vie vous parraît beaucoup moins drôle et bien plus amère qu'en temps normal. Vivant avec son père à Los Angeles, elle n'eut pas d'autre choix que de continuer et avancer dans son existence de future adolescente, cependant, il semblerait que la vie se soit acharnée sur la famille Callahan et plus particulièrement sur notre jeune Raina Gwen... En effet, alors âgée de 15 ans, alors qu'elle rentrait de l'école, elle apperçut son père, avec la corde au cou, s'étant suicider. Elle ne comprit pas pourquoi d'ailleurs car la famille Callahan n'avait pas de problèmes financiers ni aucun autre problèmes. Sans un mot, son père rejoigna sa mère, déjà au paradis. Mais pour notre jeune femme, c'était l'Enfers de la vie qu'elle rejoignait à présent.

    AFTER THE RAIN
    Elle se sentit alors complètement seule et se referma encore plus sur elle même, déjà qu'elle était timide. Mais Raina ne voulait pas aller à l'orphelinat, c'est pourquoi elle demanda à sa tante de l'héberger et elle accepta avec plaisirs. Agée maintenant de 19 ans, elle a soudainement changer quelques mois auparavant en ayant rencontré une personne : Un beau brun qui lui redonna le sourire et la force de vivre. Elle vit donc un vrai conte de fée, comme elle l'aurait imaginée dans ses rêves les plus fous, et malgré le fait que ses parents ne soient plus là, elle pense toujours à eux sans cesse. Pour vivre dans ce monde, elle fait parfois de petit stage chez des personnes de haut niveaux, malgré le fait qu'elle ait toute la richesse qu'elle veut dans la banque de ses parents. Mais pour l'instant, elle ne veut pas trop y toucher, même si evidemment, elle ne s'en prive pas pour acheter le dernier sac Chanel. Une vrai petite rêveuse dans les bras de son prince charmant : Mais pour combien de temps ?

    ... GOOD TIME
    Raina Gwen Callahan est une jeune fille sensible qui ne chercha pas bien longtemps son prince charmant, ce dernier frappa à sa porte et immédiatement le charme opéra sur les deux futurs amants. Notre jeune femme est une amoureuse incontestable alors autant dire que ce coup de foudre la pousse dans le bonheur à son maximum envisageable. Cependant, il faut savoir que, étant amoureuse comme elle l'est, notre jeune femme compte bien se battre pour défendre son "territoire" auprès de son hommes, les autres femmes ne lui font absolument pas peur, et elle sait très bien jusqu'où elle pourrait aller pour garder son grand amour... Aujourd'hui âgée de 19 ans donc, Raina nage dans le presque bonheur total, elle a un beau prince charmant, des amis et fait des études qui lui plaisent. Le design, stylisme et cinéma sont les matières qu'elle étudie, sans oublier l'option Arts Appliqués qu'elle adore par dessus tout au monde! Pas besoin de faire de formules mathématiques pour prouver qu'elle est passionnée... et passionnante!
Revenir en haut Aller en bas
http://hsosd.1fr1.net/forum.htm
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Raina G. Callahan l100%l Empty
MessageSujet: Re: Raina G. Callahan l100%l   Raina G. Callahan l100%l Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:36

    Je pense que tout est bon. Smile
    Tu es donc validée
Revenir en haut Aller en bas
Raina G. Callahan
    Joyful. Happiness. Friends ; Everyone needs someone ™

Raina G. Callahan


Féminin
« posts » : 66
« mon âge » : 31

« old year » : 19 '
« clan » : The Black Rose
« love » : ASHTON G. SPIKER

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Raina G. Callahan l100%l Empty
MessageSujet: Re: Raina G. Callahan l100%l   Raina G. Callahan l100%l Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:37

Merci Ely' =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hsosd.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Raina G. Callahan l100%l Empty
MessageSujet: Re: Raina G. Callahan l100%l   Raina G. Callahan l100%l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raina G. Callahan l100%l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raina.Co@hotmail.fr
» « Raina's . People . Lifes »
» `Raina's people diary »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
Sauter vers: