STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thays W. Carson | Uc

Aller en bas 
+8
Angie Z. Hamilton
Sienna L. Williams
Mindie H. Kahn
Eleanor H. Anderson
Pandora H. Spencer
Iris O. Waldorf
Duncan A. Richards
Thays W. Carson
12 participants
AuteurMessage
Thays W. Carson

Thays W. Carson


« posts » : 3
« old year » : 18 ans
« clan » : The Stripper
« love » : Nothing Baby

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Thays W. Carson | Uc Empty
MessageSujet: Thays W. Carson | Uc   Thays W. Carson | Uc Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:03

    _{ Ton entrée VIP commence par la





    Thays W. Carson | Uc 2aj3r60


      « Thays W. Carson »
      Feat . Scarlett Johansson
      20 ans; Moscou;
      Célibataire;
      Littéraire option Langues; Stripper;
      ©️ Guardian Angel;



    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

    Thays est une jeune felle a caractère fort, voir même très fort. C'est une jeune femme qui a toujours son mot à redire : elle aime avoir le dernier mot. Elle trouve toujours le mot pour : convaincre, répliquer, ou encore clouer le bec à son interlocuteur. Elle a de l'éloquence tout simplement. Extrêmement têtue, elle ne supporte pas avoir tord. Lorsqu'elle a une idée en tête, vous là verrez rarement baisser les bras, même si elle doit briser une amitié ou un couple amoureux, obsitée comme elle est. Ce qui peut faire d'elle une véritable garce. Mais elle s'assume complètement, et se contre-fiche de ce que les autres puissent penser. Leur avis ou opinion lui importe peu. Si elle plaît tant mieux, mais si elle ne plaît pas : Dégage. Thays aime bien avoir tout sur contrôle, de nature très peu patiente, la jolie blonde perd facilement ses moyens si quelque chose lui échappe des mains et qu'elle finit par perdre le contrôle. Conséquence, cela peut la mettre très mal à l'aise, parfois même, l'énerver profondément. Thays est une jeune femme attractive surtout envers la gente masculine naturellement, mais pas seulement, elle vaut beaucoup mieux que d'être représenter comme un vulgaire morceau de viande à l'égard de ces messieurs. Thays est belle et elle le sait. Elle n'hésite pas à en faire usage, surtout pour en tirer profit. Car, la demoiselle est une grande séductrice, et rare son les hommes qui lui résiste. Se serait tellement bête de s'en priver. On ne vit qu'une fois n'est-ce pas !? Au-delà de son physique quasiment parfait, Miss Carson possède un don irréprochable pour le mensonge, c'est une jeune fille qui pourrait vous faire croire tout et n'importe quoi, même les choses les plus insensées à n'importe qui. Thays est tellement persuassive et convainquante, qu'il est difficile de ne pas lui donner raison et là croire. Une vraie garce, je vous dis ! Elle savère être quelqu'un d'intelligent et de compréhensible , où elle le montre que très peu surtout en classe . La jolie blonde est aussi très racunnière, elle pardonne difficilement une fois qu'on la trahie... voir même jamais. Il est plus raisonnable de ne pas avoir Thays à dos, car elle ferait le rôle parfait pour l'ennemie jurée. Thays ne se sent pas très à l'aise lorsqu'elle se retrouve uniquement en compagnie de fille, ou plutôt, elle s'ennuit ferme. Sauf bien sûr quand il s'agit de son groupe de garce (a). Mais sinon, elle préfère la présence masculine. Je vous vois de suite venir, pas seulement pour ce que vous pensez, petit pervers x). Non, simplement elle se sent plus à l'aise, les sujets de discutions des jeunes filles sortant à peine de leur crise d'adolescence ne l'intérèsse absolument pas. Et puis avec les hommes s'est beaucoup plus existant. Enfin, la demoiselle n'ira pas vous chercher les ennuis, à part si vous vous attaquez personellement à elle, même indirectement ou sans vous en rendre forcément compte. Car la jeune femme a un point faible, comme toute le monde sur cette planète, seulement celui qui le découvrivra, aura un gros avantage sur la jolie Demoiselle.

    Thays possède une beauté flamboyante, mais pourtant naturelle, sans artifice. Régulièrement, les mecs se retournent sur son passage, ce qui n'est pas surprenant dans la mesure où elle est une très belle femme. Elle est un petit bout de femme aux traits pétillants. Elle exhale la fraîcheur et le pureté. Sa taille est assez petite et frêle, mais elle se console en se disant que tout ce qui est petit est mignon. Peu importe ce qu'elle engloutit -étonnamment, elle mange beaucoup-, elle ne prend pas le moindre kilogramme, son ventre est donc plat. Cette jeune femme possède également des formes avantageuses, une poitrine ferme, un magnifique postérieur légèrement rebondi et de longues jambes bronzées. Sa chevelure blonde aux reflets dorés tombe en cascade sur ses épaules. Généralement, Thays se lisse les cheveux mais il lui arrive parfois de les laisser naturellement bouclés ou de les remonter en chignon, laissant tomber quelques mèches rebelles sur son visage et sur sa nuque. Angélique et enfantine, voire coquine sont sans doute les mots qui qualifient le mieux Thays. Son visage ne possède aucune imperfection et ses traits sont fins, ce qui lui donne un air innocent, inoffensif, et légèrement enfantin. Cette jeune femme dispose également de grands yeux marrons cristallins et expressifs ainsi que de longs cils qu'elle garnit d'ombre à paupière couleur or ou d'un mascara noir. Ses lèvres rosées sont légèrement pulpeuses et très appétissantes. Un adorable petite nez orne le milieu de son visage. Son teint est discrètement hâlé même en hiver. Elle possède également de petites mains, aux doigts fins et aux longs ongles manucurés. Puisque la perfection n'existe pas, Thays déteste ses pieds qui sont, selon elle, trop dodu et trop petit. Miss Carson déteste les poils, ils passent tous sous l'épilateur, ça en devient presque une obsession. Même si elle préfère le charme naturel, Thays aime prendre soin d'elle, se mettre en valeur, se gâter tout simplement. Contrairement à l'époque du lycée, Thays a apprit à se mettre en valeur, malgré le fait qu'elle soit magnifique au naturel. Elle est riche, alors elle peut se permettre de ne néglige pas style vestimentaire. Elle s'arrange avec ses moyens. Son style est simple et distingué. Généralement, elle arrive à faire valoir ses atouts même si elle ne se fringue pas chez de grands couturiers, car Thays est une très belle femme peu importe ce qu'elle porte. Elle a eu un gros coup de coeur pour les souliers à talons aiguilles, les robes courtes, les bijoux et les gros sacs à mains. Sa tenue quotidienne ? Un jean ajusté ou un short court et un débardeur coquet agencé à ses nouvelles chaussures du moment, résultat ; un look simple et féminin.


    _{ Ecoute mon histoire

    Thays vient tout droit de Russie, plus exactement à Mouscou, là où la chaleur est rare et où la froideur est roi. Elle n'a jamais connu ses parents, étant mort assasinés par des inconnus n'aimant pas le régime imposé par les parents Carson. Elle a vécu toute son enfance à Mouscou , auprès de son grand-père paternel, faisant ses études par correspondance. Elle eut tout de suite goût pour les matières des langues étrangères où elle savère très douée. Elle parle la langue américaine comme si elle était née en Amérique, comprend et s'exprime en espagnol, insulte la plupart du temps les gens en russe ou en chinois. Son grand-père décida de l'envoyer voyager en Amérique, plus exactement à Los Angeles quand elle atteind ses dix ans. Elle partit donc vivre chez sa tante et son oncle et resta dans leur foyer jusqu'à ses dix-neuf ans préfèrant voler de ses propres ailes. Elle passe toutes ses vacances en Russie, pour rendre visite à son grand-père même si depuis peu, elle préfère passer ses vacances d'été à Los Angeles, car c'est le meilleur moyen pour elle, d'avoir des admirateurs masculins pour s'envoyer en l'air le coup d'un soir. D'ailleurs, son compte est très bien remplit d'où sa belle villa, ses belles voitures et ses beaux bijoux. Elle comprit très vite le mot "s'amuser" quand sa meilleure amie l'invita en boîte de nuit lorsqu'elle n'avait que quinze ans. Âge où elle perdit sa virginité et toute son innocence pour devenir ce qu'elle est vraiment : une grande garce. A ce jour, tout le monde là connaît pour coucher avec les mecs dans l'unique but de s'amuser et passer du bon temps, pour ensuite les jeter sans aucunregret. Quelques rumeurs circulent à son sujet, comme par exempl, le fait d'avoir couché avec le directeur. On peut penser que la rumeur est vérédique. Peu importe puisque Thays dément ou approuve les rumeurs là concernant même si les principales rumeurs sont lancées par cette dernière. Thays n'a jamais comprit l'interêt des groupes et sait fait pas mal d'amis dans d'autre groupe, sans que la chef du groupe qu'est Pandora Spencer, soit au courant. Mais on sait tous qu'un jour au l'autre, les secrets tombent surtout quand une Gossip Girl est affamée. D'ailleurs, la jeune femme ressent unr profonde haine envers GG. Enfin, Thays se fiche royalement des sentiments car pour elle, le véritable amour n'est que fraternel, ayant vécut cela par rapport à la mort de ses parents un an après sa naissance. Sinon niveau scolaire, Thays ne participe pas beaucoup, elle n'écoute même pas,pourtant ses notes sont toutes excellentes. Avec son accent prononcer russe, sa popularité monta en flèche pour son plus grand plaisir car elle aime les relations d'une nuit. Les coups d'un soirs sont vitales pour elle, croyez le. Elle entra a l'université où elle suit des cours de litterature avec comme option langue, voulant gérer une grande entreprise mondialement connu. Par ce fait, elle entra dans le groupe des stripper, pour son caractère de garce blonde. Beaucoup de monde se perd devant son visage si angélique et se mord les doigts. Thays est douée niveau sarcasmes et le fait bien savoir au peuple. Thays Carsen, un nom a retenir qui est généreuse de sa personne.


      _{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

      « Ton plat préféré : Couscous.
      « Ton livre préféré : : Aucun. Pourtant Thays est une grande littéraire.
      « Ton film préféré : Pearl Harbor ♥️
      « Ton style de musique : Tout style de musique confonds, avec une préférence pour le Rock.
      « Ton parfum préféré : Dior J'adore.
      « Ta pâtisserie préférée : : Eclair au chocolat.
      « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : Il y en a tellement... Chanel, Dior, Yves Saint Laurent, Hermès, Burberry, Christian Lacroix, D&G, Gucci, Valentino, Jean-Paul Gautier, Nina Rccie etc.
      « Ton animal préféré : Aigle.
      « Ta couleur préférée : Violet.
      « Ta chanson préférée : Still Loving You.
      « La devise qui te caractérise : Jamais 2 sans 3.
      « Ton endroit préféré : Le paradis.
      « La destination parfaite : Iles tropicales.


      _{ Interrogatoire surprise

      [list]{ Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi avoir choisit ce clan ? :

        « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? :

        « Ton avis sur la rivalité des quatres clans :

        « Décris-toi en quelque mots :

        « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan :

        « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? :

        « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ? :


        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? :


      { Répond . :

        « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? :

        « Es-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? :

        « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? :

        « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? :


        « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? :

        « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? :

        « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? :

        « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? :

        « Un dernier mot pour la fin ? :



    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo :
      « Age :
      « Célébrité sur ton avatar :
      « Niveau rp ( sur 10 ) :
      Spoiler:

      « Taux de présence :
      « Avis sur le forum :
      « Où as-tu connu le forum ? :
      « Code du règlement :
      Spoiler:
      « As-tu signé le réglement ? :


      Tous droits réservés au forum.
      Forum & Concept by Pauline.
      Fiche by Morgane



Dernière édition par Thays W. Carson le Jeu 25 Juin - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Richards

Duncan A. Richards


Masculin
« posts » : 290
« mon âge » : 34

« old year » : 19 ans
« clan » : Black Rose
« love » : Nobody

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Thays W. Carson | Uc Empty
MessageSujet: Re: Thays W. Carson | Uc   Thays W. Carson | Uc Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:05

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Thays W. Carson | Uc Empty
MessageSujet: Re: Thays W. Carson | Uc   Thays W. Carson | Uc Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:06

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Thays W. Carson | Uc Empty
MessageSujet: Re: Thays W. Carson | Uc   Thays W. Carson | Uc Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:10

    Bienvenue a toi ^^
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Thays W. Carson

Thays W. Carson


« posts » : 3
« old year » : 18 ans
« clan » : The Stripper
« love » : Nothing Baby

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Thays W. Carson | Uc Empty
MessageSujet: Re: Thays W. Carson | Uc   Thays W. Carson | Uc Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:11

    Merci à vous deux =)
    & encore une fois merci Pandora -il faut que je m'arrête xD-
    Je continurais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Thays W. Carson | Uc Empty
MessageSujet: Re: Thays W. Carson | Uc   Thays W. Carson | Uc Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:12

    Bienvenue sur le fo'
    & Bonne chance pour ta fiche
    && Bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Mindie H. Kahn
    «Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl

Mindie H. Kahn


Féminin
« posts » : 168
« mon âge » : 29

« old year » : 19 ans
« clan » : American People
« love » : Juste une attirance

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Thays W. Carson | Uc Empty
MessageSujet: Re: Thays W. Carson | Uc   Thays W. Carson | Uc Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:24

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Thays W. Carson | Uc Empty
MessageSujet: Re: Thays W. Carson | Uc   Thays W. Carson | Uc Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:00

    Bienvenuue =)
    Bonne continuation pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Angie Z. Hamilton

Angie Z. Hamilton


« posts » : 74
« old year » : 18 ans
« clan » : The Elite
« love » : Nobody...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Thays W. Carson | Uc Empty
MessageSujet: Re: Thays W. Carson | Uc   Thays W. Carson | Uc Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thays W. Carson

Thays W. Carson


« posts » : 3
« old year » : 18 ans
« clan » : The Stripper
« love » : Nothing Baby

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Thays W. Carson | Uc Empty
MessageSujet: Re: Thays W. Carson | Uc   Thays W. Carson | Uc Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:20

    Merci à toutes pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck T. Hansson

Chuck T. Hansson


Féminin
« posts » : 345
« mon âge » : 32

« old year » : 20 ans
« clan » : ••. The Stripper !
« love » : qui sait, peut être toi ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Thays W. Carson | Uc Empty
MessageSujet: Re: Thays W. Carson | Uc   Thays W. Carson | Uc Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:00

Welcome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raina G. Callahan
    Joyful. Happiness. Friends ; Everyone needs someone ™

Raina G. Callahan


Féminin
« posts » : 66
« mon âge » : 31

« old year » : 19 '
« clan » : The Black Rose
« love » : ASHTON G. SPIKER

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Thays W. Carson | Uc Empty
MessageSujet: Re: Thays W. Carson | Uc   Thays W. Carson | Uc Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:16

. Welcome ; Good Luck
Soon =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hsosd.1fr1.net/forum.htm
Joshua S. Elington

Joshua S. Elington


Féminin
« posts » : 90
« mon âge » : 32

« old year » : 21 years-old.
« clan » : Stripper; parce que j'suis le plus sexy !
« love » : ça existe, ça ?

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Thays W. Carson | Uc Empty
MessageSujet: Re: Thays W. Carson | Uc   Thays W. Carson | Uc Icon_minitimeDim 28 Juin - 5:06

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Victoria Stewart

Victoria Stewart


« posts » : 57
« old year » : 22
« clan » : The Stripper
« love » : Love is a name, Sex is a game, forget the name, just play the game

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Thays W. Carson | Uc Empty
MessageSujet: Re: Thays W. Carson | Uc   Thays W. Carson | Uc Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thays W. Carson | Uc Empty
MessageSujet: Re: Thays W. Carson | Uc   Thays W. Carson | Uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thays W. Carson | Uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Under Construction-
Sauter vers: