STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bitchy.queen@hotmail.fr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:07


Bitchy.queen@hotmail.fr Img-13065462dxt

    PANDORA HALYE SPENCER
    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »



        { LA REINE DES GLACES IS ONLINE

          ..............................................


Code:
[center]
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/23/img-13065462dxt.png[/img]

[list][b][size=10][font=Comic Sans MS][color=indianared]PANDORA HALYE SPENCER[/color][/size][/b]
[color=MediumSeaGreen][size=10] « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » [/size][/color][/font][/center]

[list][list][list=1]
[color=Chocolate]{ [size=9][b][color=MediumOrchid]LA REINE DES GLACES [/color][/b] IS ONLINE[/size][/color]

[list][color=tomato]..............................................[/color][/list] [/list][/list]

[font=Georgia]texte
[/list][/list][/font]


Dernière édition par Pandora H. Spencer le Dim 28 Juin - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pheobe T. Rowann
    Princess P ; Guys is Mine .

Pheobe T. Rowann


« posts » : 57
« old year » : 19 ans .
« clan » : The Stripper .
« love » : Nolan .

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:40


Bitchy.queen@hotmail.fr Img-233912z53oa . Phoebe | I'm Bitch ( 8 ) . is Online
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:31


Bitchy.queen@hotmail.fr Img-13065462dxt

    PANDORA HALYE SPENCER
    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »



        { LA REINE DES GLACES IS ONLINE

          ..............................................


    Hey P ^^
    Sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Pheobe T. Rowann
    Princess P ; Guys is Mine .

Pheobe T. Rowann


« posts » : 57
« old year » : 19 ans .
« clan » : The Stripper .
« love » : Nolan .

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:26


Bitchy.queen@hotmail.fr Img-233912z53oa . Phoebe | I'm Bitch ( 8 ) . Say :

Hei' Pandora .
Je vais bien & toi ?



Code:
[center]
[table border=0][tr][td][url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/23/img-233912z53oa.png[/img][/url] [/td]
[td][font=Georgia]. Phoebe | I'm Bitch ( [color=blue]8[/color] ) .[/font] [font=Times New Roman]Say :

Blabla[/font]
[/td][/tr][/table]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:30


Bitchy.queen@hotmail.fr Img-13065462dxt

    PANDORA HALYE SPENCER
    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »



        { LA REINE DES GLACES IS ONLINE

          ..............................................


    Moi je vais très bien , malgré le fait que cette peste d'Anderson , me gonfle enormement .
    Alors , que fait-tu pendant ses vacances ? Tu trouve à la villa , la ?
Revenir en haut Aller en bas
Pheobe T. Rowann
    Princess P ; Guys is Mine .

Pheobe T. Rowann


« posts » : 57
« old year » : 19 ans .
« clan » : The Stripper .
« love » : Nolan .

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:32


Bitchy.queen@hotmail.fr Img-233912z53oa . Phoebe | I'm Bitch ( 8 ) . Say :

_ Que t'as-t-elle encore fais ? 0O
_ Bah je vie surtout la nuit, la journée je dors .
_ Oui, je suis à la villa . Tu es où toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:59


Bitchy.queen@hotmail.fr Img-13065462dxt

    PANDORA HALYE SPENCER
    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »



        { LA REINE DES GLACES IS ONLINE

          ..............................................


    Tu sais toujours les même chose . Elle sait vanter devant moi , d'avoir été invité à la fête de Dorian Liamson - chose que je m'en fiche éperdument d'ailleurs - pour finir au lit avec lui . D'ailleurs , elle m'a fait la remarque qu'aucun Stripper n'était venu dans la dite fête , en nous traitant d'imbu de nous même pour ne pas fréquenter l'autre population que sont les trois autres groupes , tout en nous insultant de lache .
    Et tu sais a quel point , je hait quand on attaque à notre entourage , surtout les membres du clan . Au final , j'ai réussit à lui clouer le bac en embrassant Edward Valburn juste devant ses yeux et elle est partit , sans demander son reste .
    Hum ... je crois que tu n'es pas la seule a prendre son mode de vie , malgré le fait que je fait aussi la fête en journée ou plutôt je continue mes conquetes masculine 24h sur 24 .
    Avec Joshua , au Karen's Coffee où il me raconte sa petite vie , alors qu'il pouvait me la raconter à la villa . D'ailleurs , depuis tout a l'heure , ce dernier s'amuse a faire croire à la population masculine qui se trouve au Karen's Coffee que je lui appartient mais je prépare déjà ma petite vengeance , comme tu le présume .
Revenir en haut Aller en bas
Pheobe T. Rowann
    Princess P ; Guys is Mine .

Pheobe T. Rowann


« posts » : 57
« old year » : 19 ans .
« clan » : The Stripper .
« love » : Nolan .

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:06


Bitchy.queen@hotmail.fr Img-233912z53oa . Phoebe | I'm Bitch ( 8 ) . Say :

_ Miss Anderson essait encore de nous rabaisser, chose qu'elle n'arrivera pas ; je pense . Et si les Stripper ne sont pas venu à la fête de D. c'est qu'on avait d'autre chose à faire que d'aller se droguer avec des clans adversent .
_ La vengeance que tu lui as fais subir est superbe, au moins elle a le bec cloué pendant un moment et je sens qu'elle va encore plus s'enfoncer .
_ Tu lui reserve quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:15


Bitchy.queen@hotmail.fr Img-13065462dxt

    PANDORA HALYE SPENCER
    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »



        { LA REINE DES GLACES IS ONLINE

          ..............................................


    Elle nous rabaisseras quand je deviendrais une sainte nitouche , donc jamais . Je pense que pour ma part , ils nous voulaient pas de nous las-bas car il avait peur qu'on pervertise certain de ses cher camarades . D'ailleurs , a ce qu'il parait c'était par invitation et je n'ai reçut aucun texto m'annoncant que j'y était invité . Et puis , comme tu le dis : nous avons autre chose a faire que de se droguer avec les autres clans , surtout avec ces putains de Decode me .
    Merci , j'ai toujours été douée pour mes vengeance . J'ai même penser l'envoyer en retenue pendant ces vacances , mais je me suis dit que ce n'était pas aussi bien que d'embrasser la personne qu'elle aime . Ouai , finalement Edward est venu au bon moment . Et toi ? As-tu fait quelque vengeance envers tes ennemis ou tu joue au provocation avec mon cher cousin ?
    Je ne sais pas encore mais je vais bien trouver . Genre l'embrasser devant la proie du moment de Joshy' , pour qu'il soit frustrer sexuellement parlant pour une soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Pheobe T. Rowann
    Princess P ; Guys is Mine .

Pheobe T. Rowann


« posts » : 57
« old year » : 19 ans .
« clan » : The Stripper .
« love » : Nolan .

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:24


Bitchy.queen@hotmail.fr Img-233912z53oa . Phoebe | I'm Bitch ( 8 ) . Say :

_ Nous n'avons rien à faire avec les Decode Me . Nous n'avons pas les même valeurs . Ils peuvent essayer de nous chercher, à force ils nous trouveront . Je peux te dire qu'ils me font tous bien rire à vouloir nous mettre à part ou à essayer de te toucher, je parle pour Anderson . En plus de ça, elle s'enfonce elle même . Elle sait qu'il ne faut pas te toucher car la vengeance ; tu sais très bien la manier . Et je crois qu'elle en a eu assez à son gout, enfin j'espère pour elle . La prochaine étape est de coucher avec Edward ? ^^
_ Aucune vengeance pour moi . Personne ne me cherche, on me laisse un peu tranquil pour le moment . Je t'avoue que ça manque un peu d'action dans ma vie, en ce moment . Je ne parle pas sexuellement parlant =) . Pour se qui est de ton cousin, je ne vois pas de quoi tu parle . Lui et moi adoront se provoquer et se chercher , on s'amuse bien .

Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:39

Pandora H. Spencer a écrit:

Bitchy.queen@hotmail.fr Img-13065462dxt

    PANDORA HALYE SPENCER
    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »



        { LA REINE DES GLACES IS ONLINE

          ..............................................


    C'est une raison pour laquelle , que nous sommes les principaux rivaux de ce clan . A ce que j'ai entendu , quelque Stripper ont déjà un projet pour rabaisser quelque Decode Me . J'espere être au courant de ce dit projet voir même y participer , car il me manque un peu d'action dans ma vie , niveau repliques blessante et sarcastique , ainsi que les regard noirs . Oh , mais elle me trouveras cette Anderson , croit moi je l'attend de pied ferme . La prochaine étape est déjà fait depuis bien lomgtemps - j'ai coucher avec lui après avoir entendu la rumeur de GG sur nous - et je compte bien recoucher avec dans un endroit où elle sera présente pour que Anderson soit la première au courant .
    C'est bien aussi quand les gens te laissent tranquille , mais ca lasse vite ca . Dit toi , que les gens ne veulent pas avoir affaire a toi , car tu leur fait peur , malgré ton physique d'ange . Tu te rappelle quand un Decode me t'a insulter , croyant que tu allais t'enfuir et que j'allais intervenir ? J'ai affronter tout mon self controle pour ne pas rire face à la tête de ce Decode Me , quand tu lui a repondu . A présent , il t'évite comme la peste , je suis fiere de toi .
    Tu sais où mènent les provocations j'espère ? Et puis , tu sais je n'ai pas que les relations d'une nuit devant mes yeux , et comme vous tourner autour de tout les deux , ca va finir dans une chambre . Et je soupçonne même quelque Stripper , qu'ils ont marre que vous tourner autour donc si l'un deux te dit ' choppe le et l'emmene le sous tes draps ' , tu seras pourquoi ils te disent cela .
    Dis , tu croit que tuer Joshua seras une grande perte pour l'humanité ? Car la , il commence vraiment à m'enerver , a me proteger .
Revenir en haut Aller en bas
Pheobe T. Rowann
    Princess P ; Guys is Mine .

Pheobe T. Rowann


« posts » : 57
« old year » : 19 ans .
« clan » : The Stripper .
« love » : Nolan .

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:03


Bitchy.queen@hotmail.fr Img-233912z53oa . Phoebe | I'm Bitch ( 8 ) . Say :

_ Les Decode me commence à nous connaître . Ils voyent de quoi on est capable et je pense que ça commence à leur faire peur . Ils pensent que nous sommes bons qu'à faire la fête et à coucher dans un lit different chaques soirs, sauf qu'ils commencent à voir que nous sommes rusés et que nous savons nous vanger . Bien sûr, ils ont encore beaucoup de choses à apprendre sur nous . Et j'avoue leur reserver encore quelques surprises .
_ Oui, je me rapel très bien de ce moment . C'était bien drôle d'un côté . Peut-être que tu aime nous défendre parce que tu es notre chef mais nous sommes quand même indépendant . Si nous avons une affaire à régler avec quelqu'un, on ne va pas t'apeller pour ça . Enfin, moi je sais que je ne suis pas comme ça .
_ Entre Nolan et moi, il n'y a rien de physique, je peux te l'assurer . Et puis, on aime faire ça . On ne se tourne pas autour, on se provoque . C'est n'est pas vraiment pareil, je trouve . Et puis, rien ne se passera entre lui et moi .
_ Josh' sera une grosse perte pour les Stripper .

Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:11


Bitchy.queen@hotmail.fr Img-13065462dxt

    PANDORA HALYE SPENCER
    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »



        { LA REINE DES GLACES IS ONLINE

          ..............................................


    Que veux-tu , les apparences peuvent être trompeuse , surtout nous d'ailleurs . C'est vrai que certain nous trappe de fille ou de garçon facile , mais ce n'est pas de notre faute si ils nous résistent pas . Et puis , comme je le dis si bien : nous avons qu'une vie alors il faut profiter de tous ses avantages , surtout sur le sexe opposé . Rusé , manipulateur , en quete de vengeance , nous sommes les vrai enfants de Satan , tu ne trouve pas ? Hum ... je reserve aussi beaucoup de surprise a tout le monde , malgré le fait que je ne suis pas friand de surprise .
    Les gens pensent que c'est à la chef du clan de regler les problèmes des membres de son clan , mais je sais tous a quel point vous êtres imprevisible , surtout toi . Finalement , c'est très amusant de laisser les autres regler les problèmes , surtout comme ca je peut faire autre chose pendant ce temps la .
    Tu sais , je suis juste la cousine de Nolan , je ne suis pas sa mère . Tu n'as pas a te défendre sur cela . Et puis , si c'est physique c'est super , comme ca je t'aurais en futur belle-cousine Razz . Hum ... c'est le même jeu que je joue avec Liamson , si tu veux tout savoir .
    Hum ... un point pour toi . Il faut que j'affronte mon self controle pour ne pas envoyer mon cher meilleur ami sur les épines des roses alors .
    .
Revenir en haut Aller en bas
Pheobe T. Rowann
    Princess P ; Guys is Mine .

Pheobe T. Rowann


« posts » : 57
« old year » : 19 ans .
« clan » : The Stripper .
« love » : Nolan .

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:24


Bitchy.queen@hotmail.fr Img-233912z53oa . Phoebe | I'm Bitch ( 8 ) . Say :

_ Je trouve que eux, les Decode me, sont justement trop prévisibles . J'ai l'impression de les connaitre par coeur sans jamais les avoir trop fréquenter . Je ne sais pas d'où vient cela . Je sens que je les connais et que je serais capable du pire pour eux .
_ J'avoue que je suis imprévisible . Et puis, je n'ai vraiment besoin de personne pour mes affaires . En plus, je déteste qu'on se mèle de se que je fais . Je trouve que ma vie privée n'appartient qu'à moi . Même si j'aime la partager avec beaucoup de personne Smile .
_ Ne vas pas trop vite . Je te répète qu'il n'y a rien entre ton cousin et moi . Je ne pense pas devenir ta belle cousine, non pas que ça ne me déplairait pas .
_ Ah oui ? Tu fais quoi avec D. ?
_ Oui, on a besoin de lui . Donc calme toi et essait de lui faire comprendr gentillement, si c'est possible ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:33


Bitchy.queen@hotmail.fr Img-13065462dxt

    PANDORA HALYE SPENCER
    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »



        { LA REINE DES GLACES IS ONLINE

          ..............................................


    J'avoue que tu as raison . On sait d'avance qui ne viendrons pas en cours , même les professeurs le savent d'ailleurs , l'endroit où ils vont pour faire leur fête , et on sait tous que si on a besoin d'une clope ou une quelconque drogue , il faut demander a qui . D'ailleurs , celui-la , je l'ai déjà eu dans mon lit sans qu'aucune drogue ou clope soit dans mon espace vitale .
    Chacun se mele de ses affaires et c'est tant mieux car comme ca , on est très imprevisible où ca choque pas mal de monde d'ailleurs . Et puis , comme ca on sait que c'est de notre faute - contre notre grès - que GG nous met sur son blog . D'ailleurs , je sens que je vais y être en top dans son blog , je le sens .
    Ahah , ca veut tout dire alors le " non pas que ça ne me déplairait pas . " Alors comme ca , le charme de mon cousin ne te laisse pas indifférente , Pheobe ? Dis moi tout .
    La même chose que tu fait avec Nolan , même si defois - voir tout le temps - ca finit au lit .
    Hum ... tu crois que c'est possible de me calmer , car qu'il sait très bien que je déteste quand il se la joue ' grand frère protecteur envers sa petite soeur ' P ? Surtout qu'il me nargue et il me le fait bien savoir . Un jour , il comprendra qu'on ne se mele pas des conquetes de Queen P .
Revenir en haut Aller en bas
Pheobe T. Rowann
    Princess P ; Guys is Mine .

Pheobe T. Rowann


« posts » : 57
« old year » : 19 ans .
« clan » : The Stripper .
« love » : Nolan .

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:40


Bitchy.queen@hotmail.fr Img-233912z53oa . Phoebe | I'm Bitch ( 8 ) . Say :

_ Tu as tout à fait raison . On sait où les trouver, où demander de la drogue . On sait même comment les avoir, dans notre lit ou pas . Ils sont si facile à manipuler que ça en est de moins en moins drôle . Mais je ne vais pas me plaindre, je ne me lasse toujours pas de m'amuser avec eux . J'ai l'impression de jouer avec des poupées parfois.
_ Je sens aussi que GG va mettre son grapin sur moi cette année . Enfin, on sait tous très bien que les quatre chefs de clan seront les premières sur la liste de GG . Mais je pense savoir qu'il y a beaucoup de monde qui cache des choses en ce moment . Dont moi, je te l'avoue . Alors si GG commence à bien fouiller dans nos vies, elle va dévoiler beaucoup de nos secrets .
_ Non, ça ne veut rien dire du tout . Enfin .. Peut-être un peu si . Il est vrai que ton cousin ne me laisse pas indifferente du tout .. Et pour ne plus rien te cacher, il m'est arrivé de coucher avec lui . Mais on garde ça secret .
_ Tu n'as pas de sentiment pour D. ?
_ C'est le caractère de Josh' , il faut lui pardonner . Il veut te protéger . Quoi qu'il n'y a pas trop besoin . Tu es une grande fille et tu peux te défendre seule .

Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:11


Bitchy.queen@hotmail.fr Img-13065462dxt

    PANDORA HALYE SPENCER
    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »



        { LA REINE DES GLACES IS ONLINE

          ..............................................


    Et beaucoup de Stripper le savent , que ces derniers sont où . La dernière fois , Jake m'a même dit qu'il a été expret dans un endroit , pour emmerder un Decode me donc ca montre , que ce clan est trop prévisible et qu'il faudrai qu'il change ses habitudes , si ils ne veulent pas mourir par les bons soins des Stripper . Hum .. des poupées gonflables qui me lasse jamais , surtout si les poupée vivantes sont masculine Rolling Eyes .
    Si tu veux tous savoir , je suis sur que je vais être au top de la liste de GG avec Iris , car j'ai , comment dire , beaucoup de chose a cacher et depuis la rumeur , elle en profite pour savoir si ce que sa source lui a dit est vrai ou non . Tu sais , sur la partie qu'Anderson sous-entend à D que je ne suis pas indifference a son charme et que mon coeur de glace n'est plus en glace que ça .
    J'en étais sur . Dit lui que quand il veut partir inconito de la villa , qu'il fasse moins de bruit et qu'il regarde dans la cuisine , car ca m'est arriver de le voir partir mais je n'ai jamais signaler ma présence . Ce qui veut dire , que tu couche encore avec lui , si tu veux garder cela secret ?
    Des sentiments ? Cela n'est pas dans mon vocabulaire Darling , Rolling Eyes
    J'ai repeter ca cent fois à Joshua que je suis une grande fille qui sait se proteger de la populace américaine mais a chaque fois que je lui dit cela , il n'écoute pas ou bien le lendemain , il est encore beaucoup plus possessif . Je sens , que si je veux mon coup de ce soir , il faut que je me debarrasse gentiment , de mon meilleur ami et allez ailleurs que le Karen's Caffee car ici , tout le monde me prend pour la copine de J' .
Revenir en haut Aller en bas
Pheobe T. Rowann
    Princess P ; Guys is Mine .

Pheobe T. Rowann


« posts » : 57
« old year » : 19 ans .
« clan » : The Stripper .
« love » : Nolan .

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:17


Bitchy.queen@hotmail.fr Img-233912z53oa . Phoebe | I'm Bitch ( 8 ) . Say :

_ Oui, Nolan & moi, c'est toujours d'actualité . Mais ça reste de temps en temps . On va dire qu'on s'amuse après s'être provoquer . Mais on a pas envie que tout le monde sache se qu'on fait ensemble . Bon apparament, on ne se cache pas assez . Embarassed A chaque fois, on essait d'être discret et il part quand on pense que tout le monde dort encore .. Il partira plus tôt maintenant =/ .
_ Je pense que tu connais très bien ce mot quand même . Je sais pas, tu le cherche, le provoque et couche avec . Tu crois que c'est vraiment que physique vous deux ?
_ Il est comme ça, il veut ton bien, c'est tout .

Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:25


Bitchy.queen@hotmail.fr Img-13065462dxt

    PANDORA HALYE SPENCER
    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »



        { LA REINE DES GLACES IS ONLINE

          ..............................................


    Il n'y a pas de honte a coucher plusieurs fois avec un même mec qui se trouve dans le même groupe que toi - et c'est moi qui dit ca ? xd -. Certain appelle cela les amitié amélioré , où pour beaucoup de monde , ta relation avec Nolan est très ambigüe . Nolan n'a jamais été discret , je te le rassure . Il est discret quand et seulement quand , il se lève très très tot , chose que tu ne verra jamais . Et puis , je connais son ' son ' de pas , ayant déjà passr mes vacances scolaire avec lui quand j'étais plus jeune donc je sais reconnaitre quand les gens partent inconito surtout N .
    Ne t'inquiète pas , il n'y a que moi qui est au courant que j'ai déjà remarquer que mon cousin , hiberne la nuit dans une des chambre de la villa . Et je garde cela secret , si tu ne veux pas que cela se sache .
    Je suis désoler mais le mot ' amour et sentiment amoureux ' ne font jamais partit de mon vocabulaire et je ne l'utilise jamais . Ce n'est pas de ma faute , si il me tend une opportunité pour me provoquer avec lui . Et qui a-t-il de mal a cela , qu'avoir une relation purement physique ? Pour lui c'est cela et pour moi , ben ... c'est pareil .
    Ouai , ben si il veut mon bien le plus cher , il a qu'a allez draguer sa proie du moment , pour que je satisfait mes hormones Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Pheobe T. Rowann
    Princess P ; Guys is Mine .

Pheobe T. Rowann


« posts » : 57
« old year » : 19 ans .
« clan » : The Stripper .
« love » : Nolan .

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:32


Bitchy.queen@hotmail.fr Img-233912z53oa . Phoebe | I'm Bitch ( 8 ) . Say :

_ Bon, si personne ne s'en ai rendu compte à par toi, je pense que ça peu passer . Et non, je ne qualifierai pas ma relation avec Nolan comme une " amitiée améliorée " . Pour ma part, c'est bien plus que ça . Enfin, je n'en suis pas certaine . Peut-être que je me laisse avoir dans un jeu dangeureux . Mais pour l'instant, tout va bien .
_ Je ne dis pas que tu es amoureuse, ou je ne sais quoi d'autre . Enfin, c'est toi qui vois .. Une relation physique c'est bien, mais à force on se lasse d'être toujours avec la même personne . Enfin, c'est ce que je pense . Et puis pourquoi es-tu si sûr que lui c'est se qu'il veut ? Peut-être pas . Tu lui en as déjà parler ?
_ Essai de le semer .

Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:48


Bitchy.queen@hotmail.fr Img-13065462dxt

    PANDORA HALYE SPENCER
    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »



        { LA REINE DES GLACES IS ONLINE

          ..............................................


    Une relation très ambigüe alors , une sorte de haine amélioré , peut etre . Ca me fait penser au livre ' Les Liasons dangereuse ' et qui sait , tu t'en bruleras des ailes . En tout cas , si tu as besoin de parler , je suis la malgré le fait que je ne suis pas pro dans ce domaine la .
    Pourtant , tu sous-entendu qu'il y a des sentiments las-dedans , P . Se lasser de lui ? J'aimerais bien mais c'est impossible . Il faut que je te rafraichisse la mémoire P . On parle du DOM JUAN de Los Angeles , là pas d'un simple homme qui croit au Happy End dans les conte de fée . N'oublie pas que c'est aussi mon homologue masculin , on se ressemble trop niveau caractère et on pense qu'au plaisir que peut donner l'autre sexe sans penser une seule seconde à l'amour avec un grand A . Lui parler ? Pourquoi je lui parlerais-je ? J'ai ma fierté , n'oublie pas et ce n'est pas qu'une simple rumeur qui prouve ou non qu'Anderson a sous-entendu a ce dernier que je ressens certaine chose pour lui , que c'est la véritée . Et puis franchement , t'as suivit un de mes dialogues avec D ? Il y a que provocation sur sous-entendu ou bien dispute . Les conversation amicale , ne sont pas nos fort comme tu le vois .
    C'est ce que je vais faire après l'avoir rendu saoule .
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pheobe T. Rowann
    Princess P ; Guys is Mine .

Pheobe T. Rowann


« posts » : 57
« old year » : 19 ans .
« clan » : The Stripper .
« love » : Nolan .

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:52


Bitchy.queen@hotmail.fr Img-233912z53oa . Phoebe | I'm Bitch ( 8 ) . Say :

Bon, je vais te laisser P.
J'avoue qu'on aurait encore beaucoup de choses à se dire, mais je dois aller à une réunion de délégué de classe . Bref, je vais aller continuer ma nuit .
Bisoux' P.
N'étrangle pas Josh' =) .

Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:55


Bitchy.queen@hotmail.fr Img-13065462dxt

    PANDORA HALYE SPENCER
    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »



        { LA REINE DES GLACES IS ONLINE

          ..............................................


    Je ne savais pas qu'il y avais des réunions de délégué de classe aujourd'hui .
    Bon , ca ne seras pas ma faute si je loupe cette réunion . Personne n'as prévenu la présidente du conseil des élèves que je suis et ca me gene pas du tout Razz
    Bonne nuit alors et n'esseye pas d'étrangler quelque délégués Razz
    T'inquiète pas , je le rend juste saoule , je le seme et je couche avec une proie .
    J'ai déjà le plan de prévu Razz
    Bisous <3.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Stewart

Victoria Stewart


« posts » : 57
« old year » : 22
« clan » : The Stripper
« love » : Love is a name, Sex is a game, forget the name, just play the game

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:33

Bitchy.queen@hotmail.fr Iconalessandraambrosioob3
M'zell V XX dit:


Hey Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:28


Bitchy.queen@hotmail.fr Img-13065462dxt

    PANDORA HALYE SPENCER
    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »



        { LA REINE DES GLACES IS ONLINE

          ..............................................


    Coucou V <3.
    Comment vas-tu depuis le temps qu'on ne sait pas vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bitchy.queen@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Bitchy.queen@hotmail.fr   Bitchy.queen@hotmail.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bitchy.queen@hotmail.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• CONNECTING PEOPLE! :: « MSN . MESSENGER »-
Sauter vers: