STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Summer J. Barks || 100%

Aller en bas 
+2
Pandora H. Spencer
Summer J. Barks
6 participants
AuteurMessage
Summer J. Barks
    Little S.
Lovely Princess
Summer J. Barks


« posts » : 18
« old year » : 19ans
« clan » : The Stripper
« love » : Landon <3

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Summer J. Barks || 100% Empty
MessageSujet: Summer J. Barks || 100%   Summer J. Barks || 100% Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:14

    _{ Ton entrée VIP commence par la





    Summer J. Barks || 100% 105p9o9


      « Summer Jessica Barks»
      Feat . Emma Watson
      Age; Lieu de Naissance; 19 ans, née au New Jersey
      Statut Amoureux; Landon <3
      Etudes; Groupe; Théâtre ; Stripper!
      ©️ Crédit Avatar; Obsession



    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

      J'ai toujours eu une vie heureuse. Même maintenant, c'est toujours le cas. Après tout, comment ne pas être heureuse quand on a tout pour soi? J'ai toujours eu ce que je voulais. Mon père m'offrait tout! Mais la chose la plus importante était sans doute son amour. J'étais sa petite princesse. Et je le resterais à jamais. Malheureusement, il a bien fallu que quelqu'un fasse sortir mon petit côté diablesse de ma coquille. En tout cas, merci Belle-maman. Grâce à toi, je fait partie du célèbre clan "The Stripper". Oui, je suis une vrai manipulatrice. Avec mes talent de comédienne, personne ne peut échapper à mes filets! Je suis bien la fille de ma mère. De plus, la luxure...rien de mieux pour échapper à l'ennui que peut régner à certains moments. J'aime ça et je ne le cache pas. D'ailleurs, pourquoi devrais-je me voiler la face? J'en ai pas honte! Et puis, c'est tellement marrant de briser les couples, juste pour voir à quel point les mecs tombent facilement sous le charme d'une fille plus jeune, plus belle et surtout, plus riche! Moi! Oui, I'm a Bitch et je l'assume! Mais bientôt, les personnes qui me connaissent pourront s'affirmer heureux0. Les portes d'Hollywood, commencent à s'ouvrir à moi. Je deviendrais sans doute plus prétentieuse et hautaine que je ne le suis déjà mais est-ce un crime d'aimer la popularité et la richesse? Après tout, je suis meilleure que toute cette petite populace qui ne fera que m'aduler. Et puis, je sais que vous m'adorez déjà, ne dites pas le contraire.

      Beaucoup pensent que les blondes sont les plus sexy, les plus belles. Mais c'est faux. Après tout, les reines de l'Université sont la plupart brune. Et moi, qui suis une châtain, est aussi très populaire, sexy et surtout, intelligente. Je suis d'une beauté angélique, avouez-le. Ma peau de porcelaine est tellement douce au touché qu'on pourrait caresser mon corps indéfiniment. Mes grands yeux brun sont accentué par mes longs cils recourbé. Et mes cheveux châtain ondulé retombent gracieusement en cascade sur mes épaules. Je suis belle, il faut l'avouer. Mais mes formes plaisent encore plus. J'ai une taille de guêpe et mes jambes sont convoitées par les hommes et les femmes. Après tout, elles sont longues et fines, telles celles de mannequin. Une petite poitrine, menue et ferme, c'est incroyablement sexy, encore plus que les gros seins. Et puis, une main peut l'englober totalement et ça, les hommes adorent. Et le plus sexy, c'est ce petit piercing au nombril que je me suis faite lors de mes 16 ans. Un beau petit joyau rose de Swarovski incrusté dans mon ventre plat, sans aucun défaut. J'aime ça, me mettre en valeur. Niveau styule vestimentaire aussi. Je m'habille souvent court mais toujours avec classe. Je ne suis pas vulguaire ni trop provoquante. Quoique, en soirée, je le suis mais toujours avec classe et élégance. Après tout, une princesse digne de cela se montre toujours ainsi.




    _{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

      « Ton plat préféré : Paella
      « Ton livre préféré : : Oh, j'en lis tellement...
      « Ton film préféré : Moulin rouge! Luxure à volonté voyons!
      « Ton style de musique : Pop, R&B
      « Ton parfum préféré : Envy me by Gucci
      « Ta pâtisserie préférée : : Les bons gâteaux...
      « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : D&G
      « Ton animal préféré : Chat
      « Ta couleur préférée : Celle qui me va le mieux, à savoir toute!
      « Ta chanson préférée : Celle qui me qualifie comme étant parfaite!
      « La devise qui te caractérise : Il faut souffrir pour être belle
      « Ton endroit préféré : Dans les bras d'un beau mec
      « La destination parfaite : Du moment qu'il y a la plage et les beaux mecs, c'est bon pour moi!


    _{ Interrogatoire surprise

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi avoir choisit ce clan ? : Simplement parce que ce clan compte parmi lui les plus populaires de l'école. Et comme je le suis, bien entendu, j'en fait partie. De plus, je suis manipulatrice et pour moi, jeunesse rime avec luxure.

        « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? : LA...quelle magnifique ville. La meilleure de toute! On peut y faire n'importe quoi et quand on veut. Ville de débauche mais aussi un paradis pour les riches...comme moi!

        « Ton avis sur la rivalité des quatres clans : Tout comme il existe des classes sociales, des clans se sont formés. L'élite, la classe aristocrate et bourgeoise ne se mélange sûrement pas avec la populace!

        « Décris-toi en quelque mots : Quelques mots? Je crois que le meilleur serait parfaite! Quoique, gueule d'ange m'irait tout aussi bien. Une gueule d'ange sur un caractère de petite diablesse...

        « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan : Je l'aime beaucoup. Je trouve qu'elle est sublime et joue avec tellement de classe! On peut dire que Queen P. est un peu mon modèle.

        « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? : J'y crois comme dans les conte de fée. Seulement toute chose à une fin...Alors, finalement, il se peut qu'on en ressorte toujours plus blessé qu'autre chose.

        « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ? : J'adore lire ses articles. Les potins? Rien de meilleurs! Et puis, notre groupe fait partie de la ligne de mire de GG et grâce à elle, notre popularité grimpe en flèche. Merci GG.


        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? : Si c'est un mec, il ne sait vraiment pas ce qu'il pert. Mais bon, s'il dit ça c'est que franchement, il n'a aucun goût. S'en est même pitoyable. Si c'est une fille...La jalousie est un vilain défaut!


    { Répond . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Boîte de nuit.

      « Es-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? : vodka

      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : alcool fort

      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : J'aime


      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? : héritière voyons!

      « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : démon sous un visage d'ange

      « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : la jeunesse, c'est fait pour se lâcher!

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : I love One nights!

      « Un dernier mot pour la fin ? : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!



    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo : Lou
      « Age : 18
      « Célébrité sur ton avatar : Emma Watson
      « Niveau rp ( sur 10 ) : 7/10
      Spoiler:

      « Taux de présence : 5/7
      « Avis sur le forum : Intéressant
      « Où as-tu connu le forum ? : Mail
      « Code du règlement :
      Spoiler:
      « As-tu signé le réglement ? : oui


      Tous droits réservés au forum.
      Forum & Concept by Pauline.
      Fiche by Morgane



Dernière édition par Summer J. Barks le Mer 24 Juin - 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Summer J. Barks || 100% Empty
MessageSujet: Re: Summer J. Barks || 100%   Summer J. Barks || 100% Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:28

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Summer J. Barks || 100% Empty
MessageSujet: Re: Summer J. Barks || 100%   Summer J. Barks || 100% Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:41

    Bienvenue sur le forum
    & Bonne chance pour ta fiche
    && Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Summer J. Barks || 100% Empty
MessageSujet: Re: Summer J. Barks || 100%   Summer J. Barks || 100% Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:23

    Bienvenue !
    Bonne continuation
    & Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Summer J. Barks || 100% Empty
MessageSujet: Re: Summer J. Barks || 100%   Summer J. Barks || 100% Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:17

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Summer J. Barks
    Little S.
Lovely Princess
Summer J. Barks


« posts » : 18
« old year » : 19ans
« clan » : The Stripper
« love » : Landon <3

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Summer J. Barks || 100% Empty
MessageSujet: Re: Summer J. Barks || 100%   Summer J. Barks || 100% Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:51

La suite et fin ici!

    _{ Ecoute mon histoire

      New Jersey. C'est dans cette ville qu'une petite princesse a vu le jour il y a 19 ans de cela. Et comme bien d'autres avant elle, la manoir à accueillit des naissances de génération en génération. Après tout, pourquoi séjourner dans un hôpital alors qu'on peut avoir la disposition de tout un personnel pour superviser l'accouchement?! Oui, c'était vraiment indispençable. Et la belle Summer vit le jour dans la demeure familiale des Barks. Les deux premières années de sa vie fût un vrai conte de fée. Elle avait tout ce qu'elle voulait. Après tout, son père est un riche aristocrate et sa mère, une célèbre actrice hollywoodienne! Une vraie pourrie gâtée depuis son plus jeune âge. Malheureusement, deux ans après sa naissance, sa mère perdit la vie dans un accident. Ce fût bien triste mais heureusement, son père était toujours là et lui donnait tout l'amour qu'il pouvait. Rapidement, une complicité naquit entre eux. Mais toute bonne chose à une fin. Et la suite de sa vie se dériula comme dans Cendrillon. Son père épousa une femme, emmenant avec elles deux filles. Et toutes trois devinrent rapidement jalouse de Summer. Après tout, elle était belle, sexy et bien plus raffinée que les trois autres ensemble! Elle suscita rapidement la jalouse de sa marâtre et de ses filles. Son père, quant à lui, était toujours en voyage à l'étranger. Néanmoins, elle vécut heureuse mais étant souvent chariée par ses belles soeurs. C'est de cette manière que sa véritable nature remporta le dessus de son côté angélique, qui ne disparut pas pour autant. Finalement, au bout de quelques années, S. quitta le foyer familiale pour partir à LA. Là, étant très riche, la belle pût s'offrir une villa sans problème. A 19 ans, elle rentra facilement à la célèbre Southern University. Là, elle rentra dans le clan de Queen P, "The Stripper". Et c'est ainsi qu'elle rencontra sa best, PHEOBE T. ROWANN avec qui elle partage tout, sauf ses conquêtes. Elle fit aussi la connaissance de LANDON T. WHILLIEN qui devint rapidement son meilleur ami. Seulement, il semblerait qu'elle ressente plus que de l'amitié pour le jeune homme. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle reste fidèle, si l'on puit dire. En effet, elle rencontra ASHTON G. SPIKER et s'est mise en tête de l'avoir. PourquoiK? Sans doute parce qu'il est canon et qu'il est en couple avec une idiote nommée RAINA G. CALLAHAN. C'est vraiment du gâchi qu'il reste avec une telle pimbêche. Mais bon, elle a quand même sû se faire un autre entre temps, j'ai nommé le sexy JOHN R. APPLEWOOD. Mais bon, depuis, ils s'ignorent, ce qui n'est pas chose facile étant donné que tous savent qu'ils ont eu une petite aventure. Sinon, elle aime assez bien KASSYDIE V. SANDERS avec qui, c'est toujours du sarcasme. Et en cours, elle se met toujours à côté de CARLYNN E. BENNET, ayant beaucoup de matière en commun avec celle-ci. D'ailleurs, Summer fait du théâtre tout en suivant des cours d'histoire de l'art et même d'art plastique. De plus, elle a eu de nombreux rôles principals dans de nombreuses pièces connues telle que ' L'avare de Molière ' et bien d'autre. Une future star hollywoodienne, je vous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Summer J. Barks || 100% Empty
MessageSujet: Re: Summer J. Barks || 100%   Summer J. Barks || 100% Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:55

    Tu dois choisir entre tes deux codes. XD Il n'y en a qu'un ! ^^
    Après je pense que c'est tout bon . =)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine C. Stenford

Sixtine C. Stenford


Féminin
« posts » : 28
« mon âge » : 34

« old year » : 20 ans
« clan » : The Black Rose
« love » : Jared I. Lawson

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Summer J. Barks || 100% Empty
MessageSujet: Re: Summer J. Barks || 100%   Summer J. Barks || 100% Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:57

Bienvenue e bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Barks
    Little S.
Lovely Princess
Summer J. Barks


« posts » : 18
« old year » : 19ans
« clan » : The Stripper
« love » : Landon <3

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Summer J. Barks || 100% Empty
MessageSujet: Re: Summer J. Barks || 100%   Summer J. Barks || 100% Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:10

le premier code alors. De toute façon, j'ai mis 2/3 donc ça prouve bien que j'ai lu le règlement, surtout le code caché
Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Summer J. Barks || 100% Empty
MessageSujet: Re: Summer J. Barks || 100%   Summer J. Barks || 100% Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:15

    Code bon ^^
    Tout est parfait donc tu es Validée
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous ^^

    Stripper en force !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer J. Barks || 100% Empty
MessageSujet: Re: Summer J. Barks || 100%   Summer J. Barks || 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer J. Barks || 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Summer
» summer's Topics*
» Summer's links | Because everybody likes me!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
Sauter vers: