STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « I am simply myself. » | Edward |

Aller en bas 
+3
Pandora H. Spencer
Eleanor H. Anderson
Edward O. Valburn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward O. Valburn
    Edward • As a mirror, I reflect.

Edward O. Valburn


« posts » : 37
« old year » : 19 ans
« clan » : Decode Me
« love » : Difficile de l'avouer...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:22

    _{ Ton entrée VIP commence par la





    « I am simply myself. » | Edward | Rere


      « Edward Oralando Valburn »
      Feat . Robert Pattinson
      20 ans; Seattle;
      In love & Célibataire;
      Etudes de musique; Decode Me;
      ©️ Wii;



    _{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?


      « Tu crois vraiment que je suis un ange ? »
      Edward est une jeune homme qui respire la joie de vivre, certes il reste un garçon assez solitaire -parfois-, mais la plupart du temps il est très sociable ! C'est pour cela qu'il ne peut plus compter ses amis sur les doigts de ses deux mains ! Edward aime la tranquilitié, le silence et c'est pourquoi il aime se retirer pour réfléchir, il a un tempérament assez calme et posé, ce qui est renforcé par sa passion : la musique. Il est d'autant plus charismatique, car sa passion ne s'arrête pas à sa simple guitarre, il aime aussi chanter ! C'est une manière de rester zen pour lui, et sûr de lui-même ! Edward n'est pas du to
      ut le genre de mec à s'énerver pour un rien, il arrive facilement à se ocntrôler et ce n'est pas parce qu'il ne se bagarre pas que c'est une mauviette ! Sous ses airs de dur à cuire, Edward est attentionné et observateur, il est toujours là pour les membres de sont clan ! Il arrive facilement à être patient et plutôt intelligent, lorsque l'on doit trouver une solution à un problème. Pourtant, le jeune homme doute parfois de lui, ayant peur de faire un pas de travers ou bien de blesser quelqu'un, il est assez précotionneut et déteste faire le mal autour de lui, sauf quand c'est voulut, bien sûr ! Oui, car Edward est têtu et quand il a une idée en tête il ne la lâche pas, bon il n'est pas odieux avec ses ennemis, mais il ne vaut mieux pas l'énerver ! Malgré tout ces traits de caractère, certaines personnes arrivent à le trouver assez mystèrieux, ce n'est pas faux puisqu'il s'ouvre surtout aux personnes autour de lui, de son clan. Je n'irai pas dire que les autres n'existent pas à ses yeux, cependant, il n'aime pas trop "trahir" son clan... Ce qui peut vous étonner c'est qu'Edward peut paraître parfois un peu "fou", on a dû mal à le prendre au sérieux quelquefois ! C'est un garçon assez romantique, ce qui est plutôt surprenant, mais il n'aime pas mentir et préfère être franc, alors il ne cache pas sa vraie personnalité !

      « Me regarde pas comme ça, je me suis réveillé à la bourre... »
      Edward n'est pas le garçon qui se préoccupe tellement de son physique et de son look, il aime s'habiller comme il le veut et comme il le sent : assez décontracté, tout en restant classe ! Pourtant, depuis quelques temps il essaye de faire des efforts, certainement pour plaire à certaines filles, ou plutôt à une fille... Et puis autant en profiter, puisqu'il a un magnifique corps ! Il est dans la moyenne niveau taille et on ne pourra pas dire qu'il abuse de sucreries ! Edward a un visage charmeur, tout en restant assez "flou". Ses yeux sont d'un marron/vert, il possède une bouche assez fine, mais grande, et ça fait toujours sont effet lorsqu'il sourit ! Les atouts de son physique sont : sont son regard -bien sûr-, mais aussi ses cheveux bruns qu'il a une manière de coiffer assez original et pour finir ses mains. Elles sont douces, agiles et précises. En gros, Edward donne un peu l'impression de quelqu'un qui vient de se réveiller, mais il ets tellement mignon comme ça, qu'on ne lui fait aucune remarque !









    _{ Ecoute mon histoire

      « Toutes les histoires commencent comme ça : "Il était une fois..." »
      C'est un 17 Juin de l'an 1989, que le premier et seul hériter Valburn vit le jour. On le nomma Edward comme son grand-père et on lui donna Orlando comme second prénom pour faire plaisir à sa mère ! Ce petit bébé avait tout pour réussir : la beauté, l'allure et la grace de sa mère, ex-mannequin, puis la passion pour la musique qui viendrait plus tard, hérité par son père grand musicien reconnu. Il grandit dans sa ville natale : Seattle, auprès de ses parents dans la manoir familial. Edward avait la vie que tout enfant rêvait d'avoir : ses parents étaient toujours là pour lui, certes, il y avait des nurses pour s'occuper de lui, mais il ne restait jamais très seul en leurs compagnies ! Il eut une scolarité normale, de bonnes notes, les félicitations, ses parents n'avaient donc aucun soucis à son propos. Ils formaient la famille parfaite !
      « Après la pluie, vient le beau temps. Enfin c'était plutôt le contraire là... »
      Tout allait bien chez les Valburn, jusqu'au jour où Edward aperçut -à seulement 12 ans- en rentrant de l'école, son père entrer dans un hôtel en compagnie d'une jolie femme. Enfin, la femme la plus belle pour Edward avait toujours été sa mère, et il pensait que c'était aussi le cas pour son père, cependant il comprit qu'il s'était trompé, et qu'il avait été trahit par son père. Celui-ci comprit vite à l'humeur d'Edward qu'il avait deviné qu'il avait une maîtresse -ou plusieurs, de toute façon une c'est déjà une de trop !-. Edward voulait le dire à sa mère, cependant son père l'en empêcha en le menaçant de l'envoyer dans une pension s'il en parlait à sa mère ! Edward ne révéla donc aps la vérité à sa mère, et c'est pendant cette période qu'il se consacra presque entièrement à sa guitarre, mettant un peu de côté ses études. Avant cet évènement Edward avait toujours été assez proche de sa mère, et il dût se détacher peu à peu d'elle pour éviter toutes tentations de lui révéler l'infédilité de son époux. Sa mère mit cette "séparation" sur le coup de l'adolescence. Ce fut la partie la moins heureuse d ela vie d'Edward, seule la musique lui permettait de s'évader, même si le poids de ce secret restait sur sa conscience comme sur son coeur...
      « Plus on se retient, plus on fait de dégâts. C'est comme ça que j'ai finit pas exploser... »
      Enfin, à 16 ans, Edward explosa littéralement de colère contre son père, il avoua toute la vérité à sa mère. Mais son destin était déjà tracé et fut renvoyé de la maison familiale. Edward n'eut qu'une solution rejoindre Los Angeles, pour habiter chez sa tante. C'était la fin de l'année sa scolarité ne fut pas mise en danger, et il s'inscrivit dans une école qui offrait des études de musique.
      Ce ne fut pas difficile pour Edward de s'intégrer, d'humeur assez sociable il se fit rapidement de nouveaux amis et tomba même amoureux ! Eleanor H. Anderson était merveilleuse, ils devinrent un couple très soudé, puis Eleanor et Edward fondèrent les "Decode Me" et pas mal de personnes les rejoignirent. Edward buvait déjà un peu, mais ne commença pas à se droguer, il a toujours été contre ces subtances et sait parfaitement que la dépendance est quelque chose d'atroce. Edward s'épanouït réellement pendant cette période-ci, il avait vraiment l'impression d'avoir une vraie famille sur qui compter ! Mais, le couple se brisa. Edward ne quitta pas son clan et d'ailleurs Eleanor non plut ne le quitta pas, pour Edward c'est assez dur d'être autant avec elle alors qu'il ne peut même plus l'embrasser, il sait qu'il l'aime encore, mais c'est encore trop tôt pour en parler...






Dernière édition par Valburn Edward O le Mar 23 Juin - 13:57, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward O. Valburn
    Edward • As a mirror, I reflect.

Edward O. Valburn


« posts » : 37
« old year » : 19 ans
« clan » : Decode Me
« love » : Difficile de l'avouer...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:23

    _{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .


      « Ton plat préféré : Les lasagnes ^^
      « Ton livre préféré : Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë
      « Ton film préféré : LOL
      « Ton style de musique : Pop, rock.
      « Ton parfum préféré : Un parfum de femme : Mademoiselle Coco
      « Ta pâtisserie préférée : La tarte aux pommes =)
      « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : Diesel
      « Ton animal préféré : Le chat
      « Ta couleur préférée : Le bleu
      « Ta chanson préférée : Supermassive Black Hole de Muse ♥️
      « La devise qui te caractérise : Quand on veut, on peut.
      « Ton endroit préféré : La plage, la nature, la verdure...
      « La destination parfaite : Paris, Londres ou bien, une île de luxe désertée xD





    _{ Interrogatoire surprise

      { Les petites questions :

        « Pourquoi avoir choisit ce clan ? : Parce que c'est celui qui correspond le mieux à mon caractère, à mon style de vie et puis j'ai était hypnotisé par ce clan dès que j'ai croisé l'amour...
        « Ton avis sur la belle ville qu'est Los Angeles ? : Cette ville, c'est ma seconde chance, enfin ma première chance de vivre enfin, de respirer et de ne plus mentir !
        « Ton avis sur la rivalité des quatres clans : Je trouve cela stupide, mais au fond de moi j'ai l'impression que c'est nécessaire. S'il n'y avait aucune rivalité, la vie serait ennuyante à mourir...
        « Décris-toi en quelque mots : Mec, rêveur, amoureux et têtu. Solidaire, solitaire, calme et attentioné. Déconneur, fou allier, généreux, marrant ? Patient, prévenant, protecteur...
        « Ton avis sur la ' chef ' de ton clan : Je n'ai pas vraiment envie de m'allonger sur cette question-là, il ne faut pas être ignorant pour savoir qu'est-ce que je pense d'Eleanor...
        « Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? : Je crois en l'amour et au coup de foudre. L'amour c'est quelques chose de magnifique que l'on peut croiser au coin de sa rue, comme au supermarchet, apr contr ele coup de foudre on ne le vit qu'une fois, du moins c'est mon opinion personnel.
        « Ton avis sur notre Gossip Girl adoré ?: Hum... Je suis assez sceptique à son sujet, elle est parfois marrante et assez charmante, cependant il arrive aprfois qu'elle mette vraiment les gens d'en l'embarras et je ne préfère pas avoir affaire à elle.
        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? : Pauvre mec, je crois que c'est toi qui es de trop ici ! Enfin, un truc du genre, je ne cherche pas les ennuis généralement, alors ça veut dire qu'il vient les chercher vers notre clan et il est en position inférieur.






    { Répond . :

      « Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Les deux.
      « Es-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? : Vodka ♥️
      « Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : Alcool fort
      « Gossip Girl , t'aime ou t'aime pas ? : Peut-être a-t-elle un faible pour moi ? Que sais-je ?
      « Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande fortune ? : Hériter d'une grande fortune, mais pour l'instant c'est mal parti je pense.
      « Es-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : On me dit souvent ange, mais c'est souvent qu'on ne me connais pas assez. Ou trop bien xD
      « Profites-tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : Je profite de la vie, au jour le jour !
      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Pas trop, j'évite, mais bon parfois je peux avoir un accès de faiblesse, ou de conneries !
      « Un dernier mot pour la fin ? : =)





    _{ Derrière l'écran , je suis

      « Prénom ou Pseudo : Jaelyn, Callista ou Opale =)
      « Age : 16 ans
      « Célébrité sur ton avatar : Robert Pattinson
      « Niveau rp ( sur 10 ) : Plus que 7/10 je pense, mais vous êtes seuls juges ^^
      Spoiler:

      « Taux de présence : 7/7
      « Avis sur le forum : Il est magnifique, et c'est assez dur de choisir un pvs, tellement ils sont biens ^^
      « Où as-tu connu le forum ? : Par Another Story, il me semble =)
      « Code du règlement :
      Spoiler:
      « As-tu signé le réglement ? : Oui.



      Tous droits réservés au forum.
      Forum & Concept by Pauline.
      Fiche by Morgane








Dernière édition par Valburn Edward O le Mer 24 Juin - 20:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:06

    Bienvenue sur le forum
    & Bonne continuation pour ta fiche =)
    && Amuses toi bien ...

    Mais le personnage d'Edward est déja réservé ...
    Malgré mon ptit avis ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward O. Valburn
    Edward • As a mirror, I reflect.

Edward O. Valburn


« posts » : 37
« old year » : 19 ans
« clan » : Decode Me
« love » : Difficile de l'avouer...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:19

    Merci =)

    S'il est réservé cela n'est pas affiché ><'
    Dans les pvs, Edward est : "FREE - LOADING - BUSY" =S
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:22

    C'est certainement un oubli... Il était tard quand la personne s'est inscrite et qu'elle nous a dit qu'elle voulait le réserver.
    Mais tu peux toujours changer de personnages ( même si moi je ne suis pas d'accord . XD )Ouaich, veux deux Edward * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Edward O. Valburn
    Edward • As a mirror, I reflect.

Edward O. Valburn


« posts » : 37
« old year » : 19 ans
« clan » : Decode Me
« love » : Difficile de l'avouer...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:26

    Je peux toujours changer de personnage, mais tu ne veux pas xD
    Suis-je obliger de changer ou pas ? =S

    Enfin, j'adore ce personnage, et en plus si ça te fait plaisir xD Moi, je suis pas contre du tout de continuer ma fiche, surtout que je l'ai bientôt fini =S

    Donc ?

Revenir en haut Aller en bas
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:30

    Bienvenu a toi ^^
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)

    Nous avons un problème alors ... xD
    Faudras demander l'avis d'Iris car j'ai pas de reponse a donner pour le moment xP
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:33

    Moi je ne veux pas. Mais hélas, je ne suis qu'un pauvre Admin qui n'a jamais son mot à dire ! XD *sort*
    Donc , je peux rien te dire. Faut que tu attendes celle qui fait Iris pour en parler.

    Arrêtes ne me dis pas que tu l'as bientot finie .... XD

    Un gros problème ouaich tu peux le dire ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Edward O. Valburn
    Edward • As a mirror, I reflect.

Edward O. Valburn


« posts » : 37
« old year » : 19 ans
« clan » : Decode Me
« love » : Difficile de l'avouer...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:43

    Pandora • Merci =)

    Je suis désolé de vous causer un problème =S
    Donc je patiente l'arrivée d'Iris ^^

    Eleanor • xD Toutes les admis ont leur mot à dire -normalement mdr-
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:47

    Ouai, tu as raison. Mais t'sais, pour moi - puisque je suiiis très impatiente - c'est juste que tu es rapide que je te veux ! XD
    *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Edward O. Valburn
    Edward • As a mirror, I reflect.

Edward O. Valburn


« posts » : 37
« old year » : 19 ans
« clan » : Decode Me
« love » : Difficile de l'avouer...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:54

    Je préférerais que ça soit parce que ma fiche te plaît xD
    Ca se trouve je suis rapide que pour ma fiche, qui sait Mdr =P
    Mais bon, tu verras quand je serais validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:56

[lis]Ne te réjois pas trop pour la validation... -_-" J'ai comme un présentiment que tu ne vas pas l'être. ><
Sinon, j'aime aussi bien ta fiche que ton niveau d'RPG. XD[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Edward O. Valburn
    Edward • As a mirror, I reflect.

Edward O. Valburn


« posts » : 37
« old year » : 19 ans
« clan » : Decode Me
« love » : Difficile de l'avouer...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:58

    J'aime pas non plus les pressentiments =P
    Cependant, je préfère rester optimiste.

    Ca me rassure, alors xD

    Petite question : est-ce qu'il faut que je parle de mes liens dans mon histoire ? Si oui, je m'en occupe dès la fin de mon repas, à tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:00

    Bah restes alors optimiste. xD
    Hmmm, si tu penses que c'est utile oui. Sinon non. Mais personnellement, tu peux parler de notre lien - car c'est mieux de parler comment t'es rentré dans les Decode me. Et en l'occurence, t'es rentré avec moi au débuuut ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward O. Valburn
    Edward • As a mirror, I reflect.

Edward O. Valburn


« posts » : 37
« old year » : 19 ans
« clan » : Decode Me
« love » : Difficile de l'avouer...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:07

    Je parlerais de notre lien ^^
    Je reviens dans 1/2 heure ^^ Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:27

    Bienvenue !
    Bonne continuation
    & Bonne chance pour ta fiche Smile

    Pas de flood svp ^^
    Normalement, le perso est reservé, mais faut voir avec Iris.
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
Edward O. Valburn
    Edward • As a mirror, I reflect.

Edward O. Valburn


« posts » : 37
« old year » : 19 ans
« clan » : Decode Me
« love » : Difficile de l'avouer...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:44

    Du fllod ? où ça ? xD

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:08

    Bienvenue & Merci de ton inscription!
    Néamoins je suis intransigeante, le personnage est réservé!
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Edward O. Valburn
    Edward • As a mirror, I reflect.

Edward O. Valburn


« posts » : 37
« old year » : 19 ans
« clan » : Decode Me
« love » : Difficile de l'avouer...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:25

    Bon bah dommage...
    C'est pas ma faute au départ, c'est dommage que ce soit moi qui en subisse les conséquences =S
    Je laisse ma fiche et j'attend les 4 autres jours de réservation au cas où.
    Mais je ne pense pas que je prendrais un autre perso si celui venait à être vraiment pris par l'autre personne, à moins qu'un scénario soir créé =S

    Merci qu'en même =)
    (ça fait négatif le mot : "intransigeante" =S)



Dernière édition par Valburn Edward O le Mar 23 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:27

    Navrée si mon vocabulaire ne te convient pas, mais il faut dire les choses telles qu'elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Edward O. Valburn
    Edward • As a mirror, I reflect.

Edward O. Valburn


« posts » : 37
« old year » : 19 ans
« clan » : Decode Me
« love » : Difficile de l'avouer...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:42


    Non, mais j'ai bien compris la situation, seulement j'ai l'impression d'être le "méchant" xD
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:47

    Je n'ai rien dit de tel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Edward O. Valburn
    Edward • As a mirror, I reflect.

Edward O. Valburn


« posts » : 37
« old year » : 19 ans
« clan » : Decode Me
« love » : Difficile de l'avouer...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:52

    Et puis de toute façon, Edward ne peut pas être méchant & boire en même temps xD
    (bon, j'arrête de flooder ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:55

    Oui, merci!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:14

    Tu peux continuer ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I am simply myself. » | Edward | Empty
MessageSujet: Re: « I am simply myself. » | Edward |   « I am simply myself. » | Edward | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« I am simply myself. » | Edward |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences d'Edward
» Edward • « You belong with me »
» Jayden's links | simply girl, realy bitch...
» The Start of Edward O. Valburn | uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• WE ARE THE SUPERSTARS! :: « ALL . ABOUT . YOU » :: Welcome !-
Sauter vers: